AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le futur Maitre dy type Sol arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le futur Maitre dy type Sol arrive !   Ven 15 Aoû - 11:59

Comment tu t’appelles ? Moi ? C'est Takeshi Morichi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur voulant devenir le maitre du type Sol.
Et quel est ton Pokémon ? Un Tortipouss (mâle).

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
A quoi je ressemble ? Je ressemble à un gars normal. Je veux dire : corpulence normal, une taille que nous qualifierons de peu supérieur à la moyenne, faisant un mètre quatre-vingt... j'ai juste un visage assez fin. En parlant de ma tête, j'ai les cheveux blonds, en bataille vu que le vent cherchera à me décoiffer si je tentais d'utiliser un peigne... Et mes yeux sont d'un beau vert que j'apprécie, vu que c'est ma couleur préférée.
Au niveau des vêtements que je porte pour mon voyage, j'ai avec moi un survêtement, couleur verte, qui me permet de me sentir à l'aise. Mais je ne le porte sur moi que lorsque le temps n'est pas très beau, autrement, je reste avec mon tee-shirt (blanche) et je met alors mon survêt' autour de ma taille. Je porte aussi un jean bleu, ainsi que des bottes spécialement conçus pour l'aventure.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je me veux être quelqu'un qui joue le rôle d'un protecteur. Ainsi, je fais de mon mieux pour aider les autres ou les protéger. De plus, depuis que je suis petit, j'aime prendre soin des pokémon. Je suis aussi très respectueux de la Nature, ce qui fait que je ne peux pas supporter ceux qui la bafouille de n'importe laquelle des façons.
Au niveau comportementale, celui de mon grand-frère a beaucoup joué sur moi : j'ai récupéré son optimisme, c'est à dire que je réfléchis à chaque choix que je peux faire sur ce qu'ils peuvent apporter. De plus, j'ai appris à ne pas voir le négatif des choses. Je reste malgré tout sérieux et terre-à-terre, contrairement à mon frangin, ne m'égayant que lorsqu'il y a une bonne ambiance. Et je préfère dire les choses telles qu'elles sont, sans pour autant plonger dans le pessimisme.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Originaire de Johto, je ne parle pas beaucoup de mon passé. Cependant, je peux parler d'un événement qui m'a beaucoup changé : c'est que lors d'une balade seul en forêt lorsque j'étais très jeune, j'avais fini par me perdre, et avais recherché mon chemin longtemps. Jusqu'à découvrir un spectacle qui me fit décider sur ce qu'il voulait faire plus tard. En effet, j'avais vu des pokémons prenant soin de plantes et de pousses d'arbres. Une Torterra femelle était celle qui s'occupait principalement de tout ce travail, et couvait même des œufs. Après d'avoir montré que j'étais de leur côté en les aidant dans leur travail, la Torterra me guida jusqu'à la sortie de la forêt. J'avais retenu le trajet effectué afin de continuer à aider à leur projet.
Quelques mois plus tard, les œufs du pokémon éclosent, c'était la naissance de trois Tortipouss. En remerciement d'avoir été guidé à la sortie de la forêt la première fois, Je m'occupai de ces bébés. Je finis par m'attacher à l'un d'entre eux, et lorsque je décidai de partir en aventure, quelques années plus tard, la mère m'indiqua, lorsque je revins pour leur dire au revoir, de prendre le Tortipouss avec qui j'étais ami avec moi comme compagnon de voyage.
Je réfléchissais alors à mon but : je voulais protéger cette forêt. Je réfléchissais alors sur la manière de le faire. Si je pouvais devenir fort pour les protéger et l'argent pour faire de mon projet une réalité... Peut-être que devenir champion me permettrait de le faire. Réfléchissant à mon pokémon et à ses évolutions, je pris ma décision : j'allais devenir un maître du type Sol ! Mais pour cela, je devais d'abord réaliser un voyage qui me ferait gagner de l'expérience comme dresseur.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via Thélos
Quel objet rare choisis-tu ? Pokédex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Usui Takumi (Maid Sama!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le futur Maitre dy type Sol arrive !   Sam 16 Aoû - 2:02

Bienvenue parmi nous Takeshi! *validé*



Tortipouss a les attaques Charge / Repli / Vol vie et la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar et la carte de dresseur avant le RP proprement dit. Bon jeu et si tu as des questions, nos boîtes MP sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Maitre dy type Sol arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» maitre chem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: