Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Griknot, partenaire idéal.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:47

La protectrice officielle des Melo vous dispute donc pour votre comportement irrespectueux et intolérable à l'encontre de cette magnifique et si élégante créature divine. Tout en vous proposant un défi destiné à vous montrer la puissance inégalée des fées, elle envoie ses pokémons :

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 669Griknot, partenaire idéal. - Page 2 707
Elle vous toise d'un regard supérieur tout en laissant apparaître un sourire en coin sur son visage de petite peste arrogante.

« Crois-moi, tes pauvre nazes de dragon et bien.. je vais les envoyer au tapis en deux secondes !


Situation:

Drakkarmin [apprend une attaque]: Forme parfaite.
Minidraco [apprend une attaque]: Forme parfaite.

Flabébé: Forme parfaite.
Trousselin: Forme parfaite.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:35

Si cette jeune femme affichait un sourire à la vue de dragons, le type de ses Pokémon m'était alors révélé... Elle avait soit des Pokémon glaces ou dragons, mais je choisissais l'option fée. Pour avoir été si indigné de voir un Melo sauvage se prendre une rouste. Elle envoya donc ses Pokémon, mettant fin à ce grand suspens...

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 707 Griknot, partenaire idéal. - Page 2 669
Même si des fées, créature satanique, se tenaient devant moi, je pouvais afficher un sourire. Car oui, je connaissais ces deux Pokémon. Les Pokémon de type fées, glaces et dragon étaient les seuls qui ne m'étaient pas inconnu. La raison était simple, nous devions connaitre chaque ennemi. J'avais donc un Trousselin et un Flabébé devant moi, originaire de la région de Kalos. La raison pour laquelle je connaissais la région était personnelle. Je voulais devenir maitre de la ligue là-bas. Il y avait une arène de type fée... et le maître possédait un puissant Pokémon de ce même type...
Bref, ce qui me faisait sourire et que j'avais un avantage contre ces Pokémon. La Queue-Poison de Drakkarmin me permettrait de faire des dégâts à Flabébé, et enfin le Lance-Flammes de Minidraco calmerait le trousseau. Un trousseau était un objet qui permettait d'ouvrir plusieurs portes à la fois. Les enseignants dans le temple dragon avait cet objet. Ce Pokémon y ressemblait... Avant d'attaquer, il fallait toujours trouver un moyen pour handicaper son adversaire sur le long terme. Pour ça j'avais Cage-Eclair de Minidraco... Aiguisage de Drakkarmin pour rendre ses assauts plus puissants... Oui, nous allions tenter ça.

« Minidraco, tu affronteras Trousselin. Commence avec Cage-Eclair puis enfin commence un assaut de Lance-Flammes. Toi Drakkarmin... Aiguisage puis Queue-Poison. »

Si j'étais si hésitant à lancer un Aiguisage était peut être encore le traumatisme Encore. Mes ces adversaires ne pouvaient pas l'apprendre, encore heureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:08

Pendant que votre petit dragon utilise Cage-éclair, votre Drakkarmin aiguise ses griffes. Puis après quelques seconde de latence, durant lesquelles la rivale parvient a utilise strido-son pour Trousselin et Air veinard pour Flabébé, vos deux pokemons passent a l'assaut.
Le Lance-flamme fait mal. Il aurait pu être coup critique si l'équipe ne s'en était pas protégé de base, de même que la Queue poison, qui elle, empoisonne. Cependant la réplique ne tarde pas a se faire sentir, et vos dragons le sentent passer : un vent féerique chacun, d'autant plus que Drakkarmin, avec son abaissement de stat, se retrouve d'autant plus touché que son toupin.

Situation:

Drakkarmin : Forme Correcte a Moyenne, attaque +1, précision +1, Defense spéciale -2
Minidraco : Forme Très bonne a Bonne.

Flabébé: Forme Bonne, empoisonné.
Trousselin: Forme Correcte, paralysé

La rivale est protégée des coups critiques (2/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:38

Minidraco débuta, il était ainsi donc le plus rapide de ce groupe. Sa Cage-Eclair fut un franc succès. Non seulement la vitesse du Pokémon acier/fée était divisé par trois, mais en plus ce dernier pouvait ne pas agir. Le Flabébé pour réagir usa d'une attaque souvent utilisé par les fées... Air Veinard. Ces fées bien modeste évidemment... Pourquoi se vanter d'être faible ? Mais cette attaque n'avait pas d'effets si utiles. Elle empêchait aux fées de se prendre un coup critique. Même sans ça, je ferais de gros dégâts qui expédieront ce combat en moins de deux. La Lance-Flammes qui suivait le prouvait. Mais j'étais sur que sans l'effet de l'attaque, ce dernier aurait fait bien plus mal. Voilà tout ce qui s'était passé du côté de Minidraco. Ce qui se passait du côté de Drakakrmin était de la grande chance. Sa Queue-Poison, boosté à la suite de l'attaque Aiguisage, avait empoisonné la fleur. Et bien tout cela était avantageux de mon côté. Maintenant que les handicaps étaient placés, nous pouvions commencer l'assaut.

« Allez, à l'attaque, poursuivez avec vos attaques, de toute puissance ! »

Ce que j'entendais par attaques étaient évidemment Queue-Poison et Lance-Flammes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:34

Cette fois c'ets aux pities fées de passer en premier a l'attaque, en effet, un vent féerique sur chacun de vos Dragon, et voila qu'un Lance-flamme est détourné. Mais rassurez vous, le reste de vos attaque touchent au but, et Trousselin finit par répliqué avec deux faibles charge sur Minidraco

Situation:

Drakkarmin : Forme Faible a critique, attaque +1, précision +1, Defense spéciale -2
Minidraco : Forme Moyenne.

Flabébé: Forme Faible a Critique, empoisonné.
Trousselin: Forme Critique, paralysé

La rivale est protégée des coups critiques (2/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:49

Le match touchait à sa fin. Ses deux Pokémon, et mon Drakkarmin, était dans un état critique. Je savais que mon premier dragon tiendrait le coup, mais je ne pouvais en dire autant de ses pathétiques fées. J'allais d'ailleurs en profiter pour la narguer, ce qu'elle avait fait durant tout le match...

« C'est marrant, tu auras été moins tenace que le Melo que j'ai écrasé. »

Pour une fois, elle se tut. Elle se contenta d'afficher une mine boudeuse avant de transmettre les ordres à ses compagnons. J'allais faire de même, mais à son inverse, mes ordres à moi, seront ceux de la victoire. La défaite vient du fait que Trousselin ne connaissait pas beaucoup d'attaques offensives, du coup ce dernier n'avait exécuté que deux simples Charges sur Minidraco, me donnant l'avantage. Ce Pokémon servait à handicaper l'ennemi. Mais moi mon serpentin était l'équilibre parfait, il pouvait faire les deux à la fois.

« Allez, finissons en ! Minidraco, tu sais quoi faire, Drakkarmin tu continues avec Queue-Poison. Soit plus rapide que cette fleur. »

Si la fée que je nommais fleur agissait avant, Drakkarmin tomberait le premier... ce que je ne désirai absolument pas. Un dragon ne tombe jamais au combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:57

Vent féérique. C'est au final Trousselin qui agit en premier. Et par un hasard fort étrange, elle avait gardé par-devers elle le fait que son trousseau connaisse cette attaque. Peut-être un peu trop fière pour son bien ? Quoiqu'il en soit, cette fois Drakkarmin ne pourra pas rester debout. La suite du match est donc dévolue à Minidraco, qui reçoit un vent féérique à son tour. Il réplique d'un lance-flamme mettant Klefki K.O

La "fleur" et Minidraco se toisent du regard, et leurs attaques se croisent. Le choc est puissant pour les deux pokémons, essoufflés mais encore tous les deux conscients ... jusqu'à ce que le poison en finisse avec Flabébé. C'est pas passé loin ...

La jeune fille vous regarde, elle sourit malgré sa défaite. Un sourire radieux et un peu hypocrite peut-être mais qui cache des paroles venimeuses.

"Heureusement que j'ai utilisé charge tout à l'heure, sinon tes beaux dragons n'auraient rien pu faire. Tu pourrais me remercier."

Elle rappelle alors ses pokémons et, vous adressez un sourire provocateur, et s'en va en sifflotant, vous laissant planté là, avec un goût de victoire en demi-teinte dans la bouche.

situation :

Drakkarmin : K.O
Minidraco : forme critique

Flabébé : K.O
Klefki : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:38

Le combat reprit avec une première surprise. Le plus rapide sur ce terrain était le Trousselin. Ce trousseau de clés en acier lévitant plus rapide que mon habile Minidraco ? Étonnant... Surprises sur surprises, l'adversaire n'usa pas d'une attaque Charge comme auparavant mais Vent Féerique. Pourquoi ne pas avoir utiliser cette attaque dès le début ? Elle aurait sûrement obtenue la victoire puisque Drakkarmin était tombé hors-combat. Cela faisait trop de défaites à son actif à mon gout... Minidraco lui avait, pour résumer, terminé le combat à lui seul. son premier Lance-Flammes c'était chargé de l'acier féerique et enfin Flabébé. Ce dragon allait sûrement bientôt passer au stade supérieur, cela faisait un grand nombre de combats, plutôt, de victoires à son actif. Il avait combattu de nombreuses fois aux côtés de Drakkarmin en s'en sortant avec aisance. Alors que le combat venait de finir, la jeune femme afficha une mine boudeuse. Mais cette dernière changea vite d'expression suite à sa conclusion.

« Heureusement que j'ai utilisé charge tout à l'heure, sinon tes beaux dragons n'auraient rien pu faire. Tu pourrais me remercier. »

Sans même attendre, elle partit en sifflotant et comme si elle venait de gagner. Tout cela me laissait un gout amer dans cette victoire. Il est vrai que je n'avais pas gagné haut la main comme avant. Mais la victoire m'appartenait. Tout de même une future revanche était nécessaire. Cette fois-ci je l'écraserai, elle n'aura aucune excuse.
Mon équipe était entièrement faible, Griknot suite à sa capture, Minidraco dans le même état et Drakkarmin inconscient. Il me restait que Draby et Kraknoix, ces deux dragons inexpérimentés. Ce lieu était légèrement dangereux, dans la catégorie des Pokémon sauvages aussi expérimentés que mes deux paretnaires. Il fallait donc rejoindre une ville au plus proche, il n'y avait aucun centre Pokémon dans les environs. La ville la plus proche n'était même plus Autéquia. J'avais beaucoup avancé dans la grotte. La ville indiqué était Mérouville, suite à la traversée de la route 115. Ne perdons pas de temps, je venais de me souvenir que quelque chose m'intéressait dans ce lieu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 600P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Griknot, partenaire idéal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griknot, partenaire idéal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de Griknot.
» Griknot et le Gringolem Gris
» L'objectif atteint et un entraînement idéal
» Recherche de partenaire de RP
» Recherche partenaire de voyage ( En DC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Site meteore-
Sauter vers: