AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Griknot, partenaire idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Jeu 28 Aoû - 9:49

Le match touchait à sa fin. Ses deux Pokémon, et mon Drakkarmin, était dans un état critique. Je savais que mon premier dragon tiendrait le coup, mais je ne pouvais en dire autant de ses pathétiques fées. J'allais d'ailleurs en profiter pour la narguer, ce qu'elle avait fait durant tout le match...

« C'est marrant, tu auras été moins tenace que le Melo que j'ai écrasé. »

Pour une fois, elle se tut. Elle se contenta d'afficher une mine boudeuse avant de transmettre les ordres à ses compagnons. J'allais faire de même, mais à son inverse, mes ordres à moi, seront ceux de la victoire. La défaite vient du fait que Trousselin ne connaissait pas beaucoup d'attaques offensives, du coup ce dernier n'avait exécuté que deux simples Charges sur Minidraco, me donnant l'avantage. Ce Pokémon servait à handicaper l'ennemi. Mais moi mon serpentin était l'équilibre parfait, il pouvait faire les deux à la fois.

« Allez, finissons en ! Minidraco, tu sais quoi faire, Drakkarmin tu continues avec Queue-Poison. Soit plus rapide que cette fleur. »

Si la fée que je nommais fleur agissait avant, Drakkarmin tomberait le premier... ce que je ne désirai absolument pas. Un dragon ne tombe jamais au combat.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Jeu 28 Aoû - 22:57

Vent féérique. C'est au final Trousselin qui agit en premier. Et par un hasard fort étrange, elle avait gardé par-devers elle le fait que son trousseau connaisse cette attaque. Peut-être un peu trop fière pour son bien ? Quoiqu'il en soit, cette fois Drakkarmin ne pourra pas rester debout. La suite du match est donc dévolue à Minidraco, qui reçoit un vent féérique à son tour. Il réplique d'un lance-flamme mettant Klefki K.O

La "fleur" et Minidraco se toisent du regard, et leurs attaques se croisent. Le choc est puissant pour les deux pokémons, essoufflés mais encore tous les deux conscients ... jusqu'à ce que le poison en finisse avec Flabébé. C'est pas passé loin ...

La jeune fille vous regarde, elle sourit malgré sa défaite. Un sourire radieux et un peu hypocrite peut-être mais qui cache des paroles venimeuses.

"Heureusement que j'ai utilisé charge tout à l'heure, sinon tes beaux dragons n'auraient rien pu faire. Tu pourrais me remercier."

Elle rappelle alors ses pokémons et, vous adressez un sourire provocateur, et s'en va en sifflotant, vous laissant planté là, avec un goût de victoire en demi-teinte dans la bouche.

situation :

Drakkarmin : K.O
Minidraco : forme critique

Flabébé : K.O
Klefki : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Ven 29 Aoû - 9:38

Le combat reprit avec une première surprise. Le plus rapide sur ce terrain était le Trousselin. Ce trousseau de clés en acier lévitant plus rapide que mon habile Minidraco ? Étonnant... Surprises sur surprises, l'adversaire n'usa pas d'une attaque Charge comme auparavant mais Vent Féerique. Pourquoi ne pas avoir utiliser cette attaque dès le début ? Elle aurait sûrement obtenue la victoire puisque Drakkarmin était tombé hors-combat. Cela faisait trop de défaites à son actif à mon gout... Minidraco lui avait, pour résumer, terminé le combat à lui seul. son premier Lance-Flammes c'était chargé de l'acier féerique et enfin Flabébé. Ce dragon allait sûrement bientôt passer au stade supérieur, cela faisait un grand nombre de combats, plutôt, de victoires à son actif. Il avait combattu de nombreuses fois aux côtés de Drakkarmin en s'en sortant avec aisance. Alors que le combat venait de finir, la jeune femme afficha une mine boudeuse. Mais cette dernière changea vite d'expression suite à sa conclusion.

« Heureusement que j'ai utilisé charge tout à l'heure, sinon tes beaux dragons n'auraient rien pu faire. Tu pourrais me remercier. »

Sans même attendre, elle partit en sifflotant et comme si elle venait de gagner. Tout cela me laissait un gout amer dans cette victoire. Il est vrai que je n'avais pas gagné haut la main comme avant. Mais la victoire m'appartenait. Tout de même une future revanche était nécessaire. Cette fois-ci je l'écraserai, elle n'aura aucune excuse.
Mon équipe était entièrement faible, Griknot suite à sa capture, Minidraco dans le même état et Drakkarmin inconscient. Il me restait que Draby et Kraknoix, ces deux dragons inexpérimentés. Ce lieu était légèrement dangereux, dans la catégorie des Pokémon sauvages aussi expérimentés que mes deux paretnaires. Il fallait donc rejoindre une ville au plus proche, il n'y avait aucun centre Pokémon dans les environs. La ville la plus proche n'était même plus Autéquia. J'avais beaucoup avancé dans la grotte. La ville indiqué était Mérouville, suite à la traversée de la route 115. Ne perdons pas de temps, je venais de me souvenir que quelque chose m'intéressait dans ce lieu.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   Ven 29 Aoû - 23:04

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 600P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Griknot, partenaire idéal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griknot, partenaire idéal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griknot, partenaire idéal.
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Site meteore-
Sauter vers: