AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Sakura Tsurugi, l'épéiste rongée par le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tsurugi

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Sakura Tsurugi, l'épéiste rongée par le passé   Mar 19 Aoû - 23:56


Comment tu t’appelles ?
Bonjour, je me nomme Sakura Tsurugi.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai actuellement dix-huit ans.

Dans quel région es tu actuellement ?
Dans ma région native, celle de Kanto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
J'aimerai vous dire que je ne suis qu'une modeste épéiste, mais ce n'est pas vraiment le cas. Pour le moment, je suis une dresseuse de pokémons.

Et quel est ton Pokémon ?
J'ai un Monorpale.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune demoiselle "dans la fleur de l'âge" comme on dit. Je possède une longue chevelure rouge descendant jusqu'au milieu du dos. Comme je fais beaucoup d'activités physique, j'ai un corps mince, mais étonnamment, je ne suis pas très musclée. Ou du moins, ma musculature ne se voit pas. J'ai pourtant une force correcte, à force de m’entraîner à l'épée. Et aussi, il faut savoir que j'ai une poitrine assez imposante. Sinon mes habits sont assez simples. Je porte régulièrement jean et tee-shirt. Si le jean reste bleu, le haut peut-être de toutes les couleurs. Et de temps en temps, en fonction du temps, je me vêtis aussi de jupes et de robes. Je reste une demoiselle dans le fond.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une personne très sociable, même si j'ai des tendances à me méfier en premier lieu. J'ai de grandes facilités à sourire et à m'ouvrir. Mais je garde en moi une peine et une envie de vengeance, qui assombrit parfois mon caractère. Mais je suis d’abord une personne qui aime son prochain, cherchant à aider toute personne dans le besoin, à la mesure du possible. Mais il m'arrive parfois, lorsque je suis seule de revenir sur mon passé, et de me mettre à pleurer. Car oui, mon passé me fait souffrir. Du moins un événement en particulier. Heureusement pour moi que mes pokémons pour me réconforter.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
J'ai du mal à parler de mon passé. Pourquoi ? C'est à cause de ce fameux événement dont j'ai parlé avant. Il faut savoir que je n'ai aucun souvenir des mes parents. Car lorsque que j'avais trois ans, mon village fut attaqué. Je n'ai su que plus tard que cette attaque fut perpétrée par un groupe criminelle, du nom de Team Rocket. Mais la seule vision que j'ai de ce jour, c'est celle de mes parents, combattants et me demandant de fuir le plus loin possible. Et je le fis, en pleurant toutes les larmes de mon corps. M'engouffrant dans la forêt avoisinante, je fini par arrivé à force de courir à la cabane d'une homme d'une cinquantaine d'années à l'époque qui m’accueillit et me réconforta. Nous somme tous deux retournés voir le village le lendemain, et il n'en restait que des ruines. Je me souvient avoirs vu des corps sans vies, car la Team Rocket ne s'était pas contentée de voler les pokémons, ils ont aussi tué certaines personnes. Surement celles qui ont voulu résister. Mais ce jour là, le vieil homme et moi n'avons jamais retrouvé les corps de mes parents. C'est une lueur à laquelle je m'accroche encore. Après ce jour, le vieil homme me recueilli et m'enseigna ce qu'il fallait savoir en littérature, en science et ce qu'il fallait pour vivre au quotidien. A ma demande, il m’appris aussi les bases du kendo, un art de manier l'épée. Je sais que cet homme, que je considère comme mon grand-père, posséda beaucoup de pokémons autrefois. Mais tout ce qui lui reste aujourd'hui, c'est un Monorpale qui est né lorsque j'avais une dizaine d'année, et avec qui je suis devenue assez complice. Et maintenant, à l'aube de mes dix-huit ans, je me prépare à voyager à travers ce monde, en quête de réponses sur ce jour mystérieux. Mon grand-père me pose néanmoins deux conditions : ramasser les badges de Kanto et de remplir un maximum un pokédex. Il m'a dit que je comprendrais en temps voulu pourquoi il m'oblige à le faire. J'espère vraiment le comprendre.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
[Validé par Pertti]

Comment as-tu trouvé notre forum ?
C'est mademoiselle Erio Tõwa qui m'a montré le chemin.

Quel objet rare choisis-tu ?
Je vais prendre le Pokedex.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
On m'a souvent dit que je ressemblais à Rias Gremory, de Highschool DxD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sakura Tsurugi, l'épéiste rongée par le passé   Mer 20 Aoû - 4:42

Bienvenue au fo' Sakura, *validée*



Le Missileteinn Monorpale a pour attaques Charge / Danse-lames / Taillade et sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse aller recenser l'avatar ainsi que faire la carte de dresseur ( et éventuellement le pokédex, mais ça c'est en option ). Bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Tsurugi, l'épéiste rongée par le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Épéiste
» Sakura Shinji
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Sakura [ en cours]
» sakura-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: