AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Tout feu, tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Tout feu, tout flamme   Mer 20 Aoû - 12:09


La nuit au Centre Pokemon avait calmé les craintes d'Alice, en partie seulement néanmoins. La dresseuse se leva ce matin là avec la certitude que Thelos était en voie de s'attirer des ennuis, mais comme elle ne pouvait rien faire pour l'aider, elle devait se concentrer ailleurs. Aussi, l'entraînement était extrêmement important si elle voulait pouvoir vaincre Adrianne, championne de cette ville, et maîtresse du type Feu. Pour la battre, elle avait en réserve Bekipan, un très bon Pokemon, qu'elle allait devoir finir de préparer. Il y avait également Galegon, Kraknoix et Ouisticram, mais il fallait les entraîner tous les trois et bien d'avantage pour les deux derniers. Le travail ne serait pas de tout repos, mais Alice était motivée, elle devait utiliser son énergie à bon escient. Elle allait devoir cibler son entraînement, pour commencer, afin de ne pas s'éparpiller. Zelcher et Gaiüs en avait besoin en priorité, afin d'accéder à leur premier stade d'évolution. Il y avait aussi Pitrouille qui voulait se battre, mais elle ne serait d'aucune utilité dans l'arène, malheureusement.

La dresseuse se dirigea en premier lieu vers le Chemin Ardent, où elle avait bien l'intention de trouver quelques personnes prêtes à livrer bataille contre elle. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas retrouvée seule pour son entraînement, mais elle tâcha de ne pas se concentrer là dessus. Thelos allait bien, elle devait s'en persuader. Même s'il était professionnel dans l'art de s'attirer des ennuis, il devait allait bien. Alice rencontra assez rapidement un gros bonhomme, un voyageur sans doute, et alla l'aborder, espérant qu'il accepterait de l'affronter. Des Pokeballs trônaient à sa ceinture, ce qui était bon signe. Elle s'approcha de lui, tout sourire, et il ne refusa pas la proposition de la demoiselle, visiblement plein d'énergie lui aussi.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme   Mer 20 Aoû - 13:15

En fait le jeune homme est le grand frère de deux jumelles qui surgissent des buissons et commencent à le taner pour qu'il les laisse se battre à sa place. Le jeune homme vous adresse un regard d'excuse, mais laisse ces adorables gamines prendre sa place. Ce n'est pas un combat double qui vous attend jeune fille, mais un deux contre un ! Et voilà donc vos terribles adversaires, ceux qui hanteront vos nuits dès qu'ils auront mis vos pokémons K.O


En parlant de pokémons, voilà les leurs :


bonne chance =)
A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme   Mer 20 Aoû - 14:36

Contre toute attente, alors que le match allait commencer, deux petites filles apparurent en se tenant la main et s'adressèrent au voyageur comme s'il était leur grand frère. Elles voulaient apparemment mener le combat à sa place, ce qui amusa grandement Alice. Le garçon accepta, et les fillettes se mirent face à la dresseuse, tout à coup très sérieuse. Elles envoyèrent sans tarder leurs Pokemons, qui venaient de la région d'Unys d'après ses connaissances. Elle chercha leur nom dans sa tête, et ils lui revinrent tout à coup. Carabing et Escargaume. Deux Pokemons de type Insecte, voilà qui l'arrangeait plutôt. Alice n'hésita pas et attrapa les Pokeballs qui contenaient Zelcher et Gaïus, bien décidé à entraîner ces deux là. Ils allaient faire des merveilles, la demoiselle n'en doutait pas, et ils seraient dans leur élément. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de les tester pleinement et était contente de pouvoir le faire enfin. Kraknoix, notamment, ne s'était jamais battu avec sa dresseuse, ce serait donc l'occasion. Les équipiers de la jeune fille se placèrent face à leurs adversaires, et tous attendirent de pouvoir commencer. Le grand frère jouait apparemment le rôle de l'arbitre dans cette confrontation, ce qui semblait l'amuser grandement. Il gardait un œil protecteur sur ses petites sœurs, qui paraissaient attendre le début du match avec impatience. Alice donna donc le coup d'envoie, d'une voix forte.

- En avant mes amis ! Zelcher, surprend d'abord Carabing avec Feinte, puis attaque avec Morsure ! Toi Gaïus, envoie deux Flammèches sur Escargaume !

Ce combat n'était pas d'un très haut niveau, mais les Pokemons qu'elle avait envoyé étaient des novices. Ce ne serait donc pas si facile que ça pour eux, ils allaient devoir donner le meilleur d'eux même. Alice était toutefois confiante, elle avait l'avantage du type avec Ouistictram au moins. Cela ne faisait pas tout, mais cela lui donnait un atout dès le départ, ce qui n'était pas mal. La dresseuse attendait à présent de voir comment le match allait se dérouler, le regard rivé sur le terrain.


Spoiler:
 

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme   Jeu 21 Aoû - 23:32

Alors que le combat commence ! Sous les ordres de sa maîtresse, Escargaume lance une attaque acide qui touche vos deux pokémons, pendant que Carabing contre votre feinte en en utilisant une lui-même ! La flammèche atteint et brûle l'Escargaume, qui réplique aussitôt ... en ne bougeant pas. Il utilise patience !!!

Une deuxième flammèche vient vous promettre un joli retour de bâton, pendant que votre morsure transit Escargaume de peur.


situation

Ouisticram : Forme parfaite à très bonne
Kaknoix : Forme parfaite à très bonne

Carabing : Forme parfaite à très bonne
Escargaume : Forme bonne à correcte, brûlé, patience (1/3)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vermilava-
Sauter vers: