AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]   Mer 20 Aoû - 16:16

Ernest est l'un des doyens du temple. Depuis 60 ans qu'il y a ouvert les yeux, le vieil homme en sortait pour la première fois. Il avait en avait rêvé, de ce moment, étant enfant. Il en avait rêvé, lorsqu'il avait l'âge des enfants qui étaient actuellement en sa compagnie. Il en avait rêvé, jusqu'au jour où il avait vu son meilleur ami passer l'épreuve, il y a près de 40 ans. Depuis, le visage déformé par la folie, aux yeux blancs et vides, de John, était gravé dans sa mémoire et hantait ses nuits. les cris de son ami résonnaient encore dans ses oreilles, alors que les attaques choc mental du pokémon grillaient sa cervelle.

Ernest n'avait plus jamais vu un pokémon de la même façon. Il avait vénéré les pokémons psys, il les avait aimés. Il avait passé les 20 premières années de sa vie à s'en occuper et à les aimer. Mais aujourd'hui, en sachant tous les pokémons psys qui étaient contenus dans les pokéballs du garçon que lui et les enfants emmenaient au temple, il avait peur. Il craignait que les monstres ne se libèrent et les détruisent, leur arrachant les même cris et leur gravant le même visage qu'à John.

Mais il était sortit du temple malgré tout. Parce que le temple avait besoin de lui, parce que sa maison avait besoin que cette expédition soit couronnée de succès. En effet, le temple des pokémons psys était en danger.

Depuis l'échec de John, un seul élu avait pus réussir l'épreuve. Et à l'heure actuelle, alors que cet élu avait été assassiné, personne n'était en âge de passer l'épreuve. Même ce garçon était trop jeune selon les critères du temple, mais ...

Les acolytes s'arrêtèrent pour souffler un peu, posant le garçon, inanimé, sur le sol. Il avait l'air paisible dans son inconscience, et et Ernest se sentit coupable de le promettre presque certainement à une mort horrible. Mais il avait vu dans ce jeune homme ce qu'il avait pus observer chez les deux précédents élus : un amour sans limite pour le pokémon psy, un talent naturel pour diriger les pokémons de ce type, et un désir farouche de les rassembler dans son équipe. Si un profane avait une chance de réussir l'épreuve, ce serait lui.

Jessie - Ernest, il est à peine plus vieux que nous. Il finira comme les membres du temple, non ?

Thomas - Plus ça va, plus je me demande si on a vraiment eu des élus. Tout ceux qui ont essayé sont morts.

Ernest - Ne dis pas ça Thomas. J'ai vu de mes yeux deux personnes réussirent l'épreuve. Il faut juste ... ne pas penser à ceux qui ont échoué.

Les trois personnes ont soudain une mine sombre. le père de Jessie, la sœur de Thomas, ont essayé de devenir les nouveaux élus. Ils ont échoués, comme presque tous le monde depuis plus de  quarante ans.

Ernest - Il réussira, il recevra les honneurs pour avoir rejoins le temple en le sauvant pour devenir son élu. Et nous n'aurons plus à avoir peur de voir nos proches mourir en passant l'épreuve.

Les dernières paroles du doyen semblent motiver les enfants. Un bon cou de bâton réexpédie Erik au royaume des songes alors que ses paupières commençaient à s'ouvrir. Puis le voyage reprit, longeant le territoire de Safrania.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]   Jeu 21 Aoû - 21:53

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: