AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]   Mer 20 Aoû - 16:53

Le Grand Prêtre du temple Psy était en communion avec son Xatu. Le pokémon et le maître utilisaient les formidables capacités de l'oiseau pour suivre la progression des quelques expéditions envoyées à la recherche d'un homme digne de passer les épreuves. Car le temple manquait de membres.

Malgré le soin porté aux nouveaux-nés. Malgré l'entraînement prodigué aux jeunes. Malgré les séances de renforcement spirituel imposées aux adultes. Malgré les classes que les plus vénérables faisaient suivre aux autres. Malgré toutes les précautions que l'ont pouvait prendre. Il y avait eu, il y avait et il y aurait toujours des morts dans le temple des pokémons psys. C'était ainsi que l'épreuve était faite, et cela ne changerait pas.

Malgré le poids de toutes ces morts qui pesaient sur la conscience du maître. Malgré les protestations des membres du temple, qui avaient presque tous vu un proche mourir en essayant de passer l'épreuve. Malgré l'avis du pokémon sacré chargé de faire passer l'épreuve. La tradition était la pierre angulaire du temple. C'était pour leur sagesse et leur respect des anciens savoirs que les membres du temple psy étaient reconnus. Au moins parmi le cercle très fermé des temples pokémons.

Finalement un candidat avait été trouvé. Par Ernest, Thomas et Jessie. Il avait fait preuve d'une technique prometteuse bien qu'imparfaite, mais surtout d'un amour véritable des pokémons psys. Les autres expéditions avaient elles aussi trouvé des candidats, mais un seul d'entre eux serait l'élu : il n'y avait jamais qu'un seul élu à la fois. Il y aurait donc trois profanes qui seraient face à l'épreuve de l'élu. Le Grand Prête fit la moue : il fallait vraiment que le temple risque gros pour qu'il s'abaisse à faire ce genre de choses. Heureusement ils n'étaient pas les seuls. Heureusement leur déshonneur ne serait pas total. Et avec de la chance, plus personne au temple n'aurait besoin de passer l'épreuve avant très longtemps.

Le Grand Prêtre coupa la communion. Les trois candidats seraient là d'ici quelques minutes : il aurait tout juste le temps de se préparer. Le temps de revêtir son habit de Cérémonie, le maître du temple attendait l'arrivée des candidats dans le grand hall. Cachés dans les recoins de l'immense salle, les résidents du temple accueillaient en silence ces trois enfants venus de l'extérieur.

Il y avait donc une femme, rousse et aveugle, accompagnée d'un Natu et d'un Mesmérella. Un homme blond dans la force de lâge, accompagné d'un simple Charmina. Et l'enfant brun trouvé par Ernest, qui avait presque tous les pokémons psys de Kanto avec lui, plus quelques autres d'autres régions. La quantité ne devait pas primer sur la qualité cependant, et il semblerait que ce dernier candidat aie peu d'expérience en combat contre des dresseurs.

Connaissant les membres du temple poison, ce serait sans aucun doute un très net désavantage si jamais il en arrivait à devenir l'Elu.

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]   Jeu 21 Aoû - 21:53

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» « Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles » Lou
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: