AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Josh Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Price

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Josh Price   Mer 20 Aoû - 17:22


Comment tu t’appelles ? Josh Price
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 27 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Osselait dénommé Scarecrow.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Avant cette nuit-là, j'étais plutôt beau jeune homme. Taillé pour le combat, avec une musculature plutôt bien travaillée, cheveux noirs comme mon père, yeux noirs comme mon père également. Des traits de visages épurés, et un ensemble pas désagréable à regarder pour toute demoiselle passant par là. Mais ça, c'était avant cette nuit d'il y a 8 ans. Avant le massacre que j'ai connu dans ma propre maison. Depuis cette nuit-là, où je me suis fait défiguré en voulant aider mes parents. Un Rocket m'avait défiguré à l'aide d'un couteau. Mon visage, mon si beau visage... Depuis, je porte un masque noir en forme de crâne. Pour éviter d'être abordé par les autres, mais aussi pour que les Rockets voient le visage de ma vengeance tel quel. Pour moi, mes parents, mes pokémons et ma soif de vengeance personnelle...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Mon seul et unique but avec mon frère désormais : nous venger de la Team Rocket. Je veux les tuer, tous. Autrement dit, je ne suis pas vraiment un gentil garçon comme j'aurai pu l'être avant. Avant j'étais arrogant et j'aimais bien la compagnie. Désormais cela n'a plus de sens pour moi, seule compte la vengeance envers ces criminels de Johto. Je ne parle que très peu, laissant plus ma force physique parler pour moi dans les situations extrêmes. Le reste du temps, lorsqu'il faut se sociabiliser, je tente de faire bon gré mal gré. Mais il n'y a qu'une compagnie que je puisse supporter, c'est celle de Blake.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé se résume désormais à une seule et même nuit. Celle du meurtre de mes parents, du vols de nos pokémons et de la destruction de notre villa. Tout ce qui a pu se passer avant est oublié, trop douloureux comme souvenir. Je me souviens exactement de ce qui s'est passé cette nuit-là. J'étais encore debout avec mes parents, Blake était déjà parti se coucher. Moi, j'étais dans la cuisine, je discutais avec mes parents de mes derniers combats pokémons gagnés. C'est alors qu'il y eut un bruit dehors, je partis voir, pensant qu'il s'agissait d'un de nos pokémons. Mais non. C'était la Team Rocket, qui devait avoir des vues depuis un moment sur notre villa, tant l'opération semblait organisée. Alors que je rentrais, un des membres m'attrapa et me menaça avec son couteau.

« Tu t'en sortiras pas, on va tout vous prendre et tu vas mourir. »

Il sortit alors une lame, que j'esquivais une première fois avant d'asséner un coup de poing dans la tempe de ce dernier. Cependant, un autre sbire arriva par derrière, m'obligeant à me coucher. Je réussis à me dégager, avant de continuer à me défendre. Le combat était plutôt bien parti pour moi, mais je voyais déjà d'autres Rockets s'infiltrer dans la maison avec des armes, silencieux. Je voulus rentrer prévenir mon père et ma mère, mais le gars avec son couteau me coupa le chemin, avant de m'asséner un coup au visage, qui me fit littéralement perdre connaissance.

C'est en me réveillant le lendemain matin, que Blake me trouva, défiguré. Nous n'avions plus rien. Plus de maison, plus de pokémons. Mis à part un qui me restait dans ma poche, le dernier que je venais de capturer en rentrant chez nous le soir du crime. Celui qui allait certainement m'aider à tout faire pour retrouver ces Rockets et les anéantir. C'était un Osselait. Quoi de mieux qu'un futur Ossatueur pour me venger de mes ennemis ? Surtout que ce petit Osselait, je l'avais trouvé sans parents, abandonné... Certainement dû à la capture de ses parents, ou le meurtre par des braconniers de ces derniers.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ouais, je le connais à force (TC de John).
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par le biais d'Onze.
Quel objet rare choisis-tu ? Je choisis le Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Roman Sionis (Black Mask) de DC Comics.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Price   Mer 20 Aoû - 23:54

Et pour toi, ça sera Rugissement, Mimie-Queue et de Massd'Os ! Bon jeu Johnny ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» MTL//CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: