Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Justice sera rendue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 20 Aoû - 18:05


Aujourd'hui était un grand jour. Le jour où avec mon frère, Josh, nous allions enfin sortir de notre palace, portant encore les séquelles des années passées. Plus précisément d'il y a quatre ans et le braquage organisés par les lâches de le Team Rocket. Depuis ce jour, chaque sbire croisant mon chemin subirait mon courroux, innocent ou non. Tant qu'il portait l'uniforme il ne méritait aucune pitié. J'espérai bientôt me faire un nom dans l'organisation criminelle pour ameuter les plus gros morceaux. Ce Amos, chef et dirigeant de tout ces vandalismes... J'espérai de tout cœur lui faire regretter doucement mais surement ses actes.
Mais comme une vie ne pouvait pas être vécu que en ayant un sentiment, la vengeance dans mon cas, je devais aspirer à d'autres objectifs. En l’occurrence, comme je dressais des Pokémon, c'était la ligue Pokémon. Comme chaque personne s'élançant dans un périple. Il fallait réunir huit badges pour enfin défier le ligue Pokémon et devenir maître. C'était mon rêve depuis tout petit, rêve que je me préparais à atteindre avec mes anciens compagnons... Roucoups et Reptincel. Qu'étaient-ils devenus aujourd'hui ? Je me le demande... Mais aujourd'hui j'avais mon Anchwatt, du nom de Dynamo. Ensemble, nous deviendrons les plus grand dresseur, et écraserons chaque membre Rocket de dressant sur notre route. Je savais que mon frère Josh était dans le même état d'esprit.
Nous sortions de la cour de notre imposant manoir et firent quelques pas dans les abords de la ville de Doublonville, la capitale de Johto. J'étais heureux de vivre ici, la concentration de sbires Rocket était grande. J'avais justement bien envie d'essayer d'en débusquer deux et tester les forces de Dynamo. Je fis un signe à Josh, je savais que ce dernier voulait aussi tester son Pokémon dans un combat.
Nous empruntâmes les rues étroites et mal fréquentées de Doublonville, ici, il y avait grande chances de trouver des brebis égarés. Justement...


Justice sera rendue. Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82


Ces deux personnes ridicules étaient en pleine conversation, que j'allais me faire une immense joie d'interrompre. L'heure de rendre la justice, avait sonnée.

« Vous les faiblards là, on a besoin d'entrainements. Venez vous battre. »


Spoiler:


Dernière édition par Blake Price le Jeu 21 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 20 Aoû - 18:13

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 20 Aoû - 18:13

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyJeu 21 Aoû - 10:03

Le matin venait de se lever. Le palace, que nous avions acquis par héritage de nos parents, portaient encore les traces de cette sombre nuit, mais il était encore assez imposant pour démontrer notre richesse. Mais cela n'avait alors plus aucune importance pour Blake et moi. Nous ne voulions désormais qu'une chose : utiliser notre force brute sur quelques membres habillés en noir, orné d'un R rouge. Les Rockets allaient être nos victimes, et nous incarnions une sorte de mort pour eux. Je voulais les traquer, les humilier, et leur faire arrête leurs sévices. Pour ma vengeance, pour mes parents.

Alors que nous marchions dans les rues de Doublonville, nous tournâmes rapidement à l'embranchement du centre, pour arriver dans les petites ruelles sombres et caverneuses de la grande cité de Johto. Ces rues étaient évitées en règle générale par les gens de notre standing, et nous y allions rarement autrefois. Mais dernièrement, nos actions nous amenaient à y aller plus rapidement, avec Blake et Scarecrow. Les Rockets étaient principalement basés dans les vieux sous-sols de la ville, ou les entrepôts du port. Nous avions donc décidés de commencer par écumer les ruelles de la capitale Jothoienne.

Et nous ne mirent pas longtemps à tomber sur deux gusses en uniformes noirs, en pleine conversation devant une petite bâtisse malfamée de la ruelle est de Doublonville. Les deux types ne nous calculaient pas, du moins pas avant que Blake ne les interrompt dans leur conversation.


« Vous les faiblards là, on a besoin d'entrainements. Venez vous battre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyJeu 21 Aoû - 22:15

josh, pense à remettre ton équipe à jour sur ton profil :)

Voici donc les pokémons de vos deux adversaires. bien entendu je ne saurais trop vous conseiller de surveiller leurs mains, surtout s'il vous arrivait de mener le combat. Vous devez déjà le savoir, mais ce genre de personnes cachent assez souvent des armes sur soi.

Justice sera rendue. 041fJustice sera rendue. 109

Pouah, pas les pokémons les plus sympathiques qui soit ... Bonne chance les enfants o/

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyVen 22 Aoû - 9:54


Suite à mon approche des sbires Rocket et mes mots prononcés, ces derniers stoppèrent immédiatement leur dialogue. Ils nous dévisagèrent sans un bruit, plus mon frère que moi d'ailleurs. La raison était simple, lors de cette nuit d'horreur, nous n'avions pas subi que des blessures psychologiques, du moins pour mon frère... C'est triste à dire, mais je ne vois pas d'autres termes, j'ai eu plus de "chance" que lui... Josh avait été défiguré en tentant de sauver mes parents... Depuis ce jour pour masquer ces séquelles, il portait un crâne noir en guise de déguisement. Il fallait si habituer pour le croire dresseur honnête... Mais si il laissait son vrai visage, tout cela serait pire qu'un masque noir en forme de crâne...
Les sbires sans un bruit se dirent tout deux qu'ils allaient nous flanquer une leçon. Grosse erreur puisque la vengeance allait me donner la force de les écraser avec Josh. Ils envoyèrent leurs Pokémon, tout deux, sans un bruit mais avec un toisement.

Justice sera rendue. 041 Justice sera rendue. 109

Et ils pensaient gagner avec ça ? C'est marrant car leurs deux stupides créatures n'avaient aucun avantage sur nous... Tout l'inverse de notre côté. A l'aide des attaques électriques de Dynamo, Nosférapti ne resterai pas longtemps sur le terrain. Ensuite, le Pokémon de mon frère était un Osselait, de type sol, qui allait sans problème mettre inconscient Smogo. Mon premier combat avec Dynamo allait débuter... J'étais heureux que se soit des sbires Rocket pour ces premiers adversaires... Ces monstres lors du cambriolage m'avaient laissé cet unique Pokémon... Ils ne le connaissaient pas et le penser trop faible. D'un certain côté, en tant que Anchwatt, il n'était pas si fort. Mais lorsqu'il évoluerai, tout cela changerait. J'avais hâte de faire combattre Dynamo en tant que Ohmassacre. Chaque sbire vaincu serait bon pour un tour chez le psychologue.
Pour commencer ce match, j'allais handicaper mon adversaire, à l'aide de Cage-Eclair. Dynamo deviendrait alors plus rapide que Nosférapti et aurait une chance de l'immobiliser à l'aide de la paralysie. J'agirai ensuite avec une attaque offensive, électrique, super efficace donc sur mon adversaire. Je faisais confiance à Josh de son côté pour me concentrer que sur mon combat à moi.

« Je te fais confiance Josh, je me charge de Nosférapti avec mon avantage. »

Je prenais la Pokéball de Dynamo en main et la lançait sur le terrain. Le petit Anchwatt apparu sur le terrain. Comme d'habitude, ce dernier lévitaitait. Ce pouvoir le rendait insensible à une large panoplie d'attaque de type sol, sa faiblesse. Oui, d'un certain côté, mon Pokémon n'avait aucune faiblesse.

« Dynamo, commence avec Cage-Eclair suivi d'Etincelle sur Nosférapti ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyVen 22 Aoû - 10:51


Sans un mot, les deux Rockets se mirent à me dévisager. Ils voulaient peut-être que je leur montre ma vraie tête suite aux méfaits de leurs acolytes ? Cela leur donnerait certainement encore plus de raisons de me regarder de travers. Et s'il y avait bien une chose que je détestais plus que tout au monde, c'était bien que l'on me regarde de travers. Le combat n'avait pas encore commencé, que ces deux là m'avaient déjà mis dans une colère intérieure des plus sombres, qui en ferait pâlir plus d'un. Les deux gus envoyèrent donc leurs pokémons pour nous donner la leçon, du moins c'est ce qu'ils devaient penser.

Ce furent donc un Nosferapti et un Smogo. Deux pokémons aussi ridicules que leur accoutrement, du moins ils le seraient nettement moins si je n'avais pas perdu mon ancien Nostenfer. J'allais rapidement calmer les deux pokémons, mais je me rappelais que je n'étais pas seul à combattre, et que Blake était là aussi... Mon petit-frère me regarda d'ailleurs, comme si il avait déjà une idée derrière la tête. J'étais trop impulsif, je me laissais emporter facilement mais lui, moins. Je tenais certainement cela de mon père, qui avait réussit dans les affaires en prenant des décisions sur des coups de tête, qu'il avait rarement regretté par la suite. Et je le comprends plutôt bien, pour cela, il suffisait de regarder notre héritage à Blake et moi. Il m'adressa donc la parole...


« Je te fais confiance Josh, je me charge de Nosférapti avec mon avantage. »
« Pas de problèmes. ScareCrow, mets toi en position. »

Scarcrow, mon Osselait, sortit donc de sa pokéball, armé de son os. Cette arme allait rapidement se charger du Smogo du gus qui me faisait face, et j'allais ensuite me charger physiquement de ce dernier... S'il ne fuyait pas comme ils avaient l'habitude de le faire. Les Rockets n'attaquaient qu'en bande, mais à un contre un... Ils n'étaient plus là. Ces gens là n'avaient pas d'honneur, et encore moins de courage. J'allais leur démontrer ce qu'était la force brute également, tant que j'y étais...

« Scarecrow, utilise Mimi-Queue suivi de Mass'Os ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyVen 22 Aoû - 21:58

Anchwat utilise Cage éclair sur Nosferapti, qui se retrouve paralysé, et se retrouve sur le sol, écrasé comme une merde. Il rate donc ses deux ultrason, qui sont dirigés vers le sol. L'éclair qui suit, est coup critique !
Osselait agite sa mignonne petite queue, alors que Smogo utilise Gaz toxic une fois sur vos deux pokemons, et fendant la fumée toxique, il se prend un Masse'Os redoutable.

Attention, dresseur, vous êtes en danger ! Le gaz se dirige vers vous.

Situation :
Osselait : Forme Parfaite, empoisonné
Anchwat : Forme Parfaite, empoisonné

Nosferapti : Forme Moyenne, paralysé bloqué au sol
Smogo : Forme Moyenne, Defense -1

Vous : Vous êtes en danger, vous allez inhaler le gaz toxic !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptySam 23 Aoû - 10:09

Dans le combat, tout se passait pour le mieux, à l'extérieur, il y avait une légère alerte. Un gaz toxik qui avait émané de Smogo se dirigeait sur nous. Mais revenons au combat, qui avait démarré fort de notre côté. Anchwatt avait paralysé avec brio son adversaire, avant de lui assener un coup critique et fatal. La chauve-souris reposait dès à présent sur le sol. Un avantage de mettre un Pokémon volant au sol, ce dernier était en grand danger.
Si de mon côté tout c'était bien passer, il en était de même chez Josh. Son Osselait n'avait pas loupé une seule fois son attaque signature, Mass'Os. Cette dernière de type sol - du même type du lanceur offrant ainsi un boost - était super efficace sur le Pokémon poison, Smogo. Contrairement à la chauve-souris, ce dernier avait répliqué suite à la raclée. Et c'était de là que venait le danger. Deux attaques Gaz Toxik très puissante qui avaient empoisonné nos deux Pokémon. Maintenant le brouillard se rapprochait sur nous. Mais la vengeance pris le dessus. Au lieu de réfléchir à une solution - nous n'avions pas de Pokémon vol pour renvoyer le brouillard de toute façon - je décidais de continuer le combat. Nous avions déjà presque gagné en un seul tour, et peu importe le danger, justice sera rendue. C'est ce qu'on pourrait appeler mon slogan. Mais ce n'était pas de la rigolade, chaque sbire Rocket payerait ses actes, peu importe le danger.

« On continue, mais on en termine vite. »

Je marquais une courte pose pour réfléchir à mes actions. C'était en fait tout trouvé... Deux Etincelle devrait mettre inconscient les adversaires. Si cela marchait, nous aurions aisément le temps de fuir le gaz. Mais nos Pokémon ne devaient pas louper une seule fois leurs cibles... Sinon.

« Anchwatt, deux Etincelle pour en finir, ne le loupe pas ! »

Je savais que Josh ferait lui aussi le choix permettant de mettre K.O sa cible. Mais avec son masque, il ne voyait peut être pas le brouillard comme un danger... C'est pourquoi je lui signalais que une fois ce combat terminer, il faudrait courir, vite. Je n'aimais pas l'idée de laisser ces sbires ici sans rien... Mais ils auront été écrasés et notre renommée va commencer à se créer dans l'organisation.

« Josh, une fois le combat gagné, il faudra vite courir pour esquiver ce gaz... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyLun 25 Aoû - 10:52

Visiblement, les pokémons des Rockets étaient aussi bien entrainés qu'eux bien habillés. Les deux pokémons poisons ont pris beaucoup de dégâts pour peu d'attaques, mais le Smogo avait eu le temps d'envoyer des gaz toxiques et donc d'empoisonner le pokémon de Blake et Scarecrow. Et en plus, les gae se faisaient menaçants, arrivant vers nous. D'ici peu de temps, l'air sera irrespirable dans les alentours, et le gaze ne se dissipera pas avant un moment. Les deux débiles avaient l'air plutôt fiers d'eux, et pensaient qu'on allait fuir si facilement que ça. Mais la fuite n'était pas envisageable, la soif de vengeance était bien plus forte que cela... Et ça, ils l'ignoraient. Tout du moins, pour le moment.

Je regardais donc Blake, qui avait l'air aussi décidé que moi. Tant mieux. Il dicta ses ordres à son Anchwatt, pendant que moi je regardais Scarecrow. Je n'aimais pas le voir toussoter comme il le faisait, il faudrait donc rapidement aller au centre pokémon de Doublonville après cette histoire, pour éviter qu'il ne souffre davantage, tout comme Dynamo. Je devais désormais tout faire pour éliminer rapidement le pokémon poison, et deux coups de Mass d'Os devraient suffire à le mettre hors d'état de nuire et ridiculiser les deux abrutis de sbires. Blake me signifia qu'il fallait terminer cela rapidement, j'envoyais donc mes ordres.


« Scarecrow, deux Mass'Os, vite. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyLun 25 Aoû - 22:06

La paralysie empêche même le Nosferapti de battre des ailes frénétiquement, il ne peut donc pas se permettre d'attaquer. Ancwat vient mettre aisément la bête volante au tapis tandis que Smogo se contente d'une charge avant de se ramasser une mass'os en pleine poire,  il trouve la bonne idée de vous plonger dans les méandres d'un brouillard, vous empêchant ainsi de voir plus loin que le bout de votre nez. Cependant, Osselait avait ajusté son tir juste avant que la boule de gaz n'attaque, de ce fait, il est mit K.O lui aussi. 
Vous voici donc dans un épais brouillard, à la merci des vapeurs toxiques.. sans oublier que vos pokémons souffrent du poison.

Situation:

Osselait: Forme très bonne, empoisonné
Anchwatt: Forme parfaite à très bonne, empoisonné.

Nosferapti: K.O.
Smogo: K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMar 26 Aoû - 10:01

Les pokémons adverses n'avaient pas pesé bien lourds face aux nôtres, et ces lâches de Rockets avaient user d'un brouillard avec leur Smogo pour prendre la fuite. Nous les avions humilier, mais là n'était pas le problème. Avec ce brouillard, on y voyait plus rien, et les vapeurs toxiques devaient s'approcher... En plus nos pokémons étaient à la merci du poison injecté par le gaz toxique de Smogo. Il fallait trouver une issue, et donc une idée, rapidement à cette impasse. Comme cela, je ne voyais pas ce que l'on pouvait faire d'autres à part tenter de marcher à reculons et revenir sur nos pas, de façon à échapper assez facilement au brouillard et aux vapeurs, mais il faudra faire attention aux obstacles que l'on serait susceptibles de rencontrer.

« Blake, il faut faire demi-tour. »

En prononçant ces mots, j'avais déjà commencé mon chemin en me retournant. Bien que n'y voyant rien, j'avançais prudemment avec les mains devant moi. J'avais également demandé à Osselait de passer devant et de mettre son os en avant pour voir s'il touchait quelque chose, tout en lui demandant de m'avertir si un obstacle se trouvait sur notre passage. Il fallait maintenant espérer sortir rapidement de la ruelle qui nous servait de piège toxique pour le moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMar 26 Aoû - 10:21


Le match se termina sur la même note qu'il y avait eu tout le long, l'aisance totale. Dynamo avait mit Nosférapti au tapis en une Etincelle, rapide, efficace et simple. L'adversaire de Josh avait eu le temps d'user de Charge. Pas très handicapant en soit. Mais il avait aussi eu le temps de se servir d'une attaque, qui se révélait très handicapante en dehors du combat. Scarecrow, le Osselait, avait mis inconscient son adversaire après cela. Cette attaque c'était brouillard. La ruelle étant étroite et sombre de base, nous étions dans l'obscurité la plus totale. Je ne voyais même pas deux mètres devant moi... Cependant, mon frère régait plutôt rapidement à la situation.

« Blake, il faut faire demi-tour. »

Directement après ça il demanda à Osselait de passer devant. Celui ci devait détecter les potentiels obstacles avec son os en main et nous prévenir du danger. Tant qu'à user nos Pokémon, je pouvais tenter d'éclairer légèrement le lieu avec mon Pokémon électrique. Je transmis les ordres à ce dernier qui avait visiblement très bien compris ce qu'il devait faire. Ce dernier se concentra pour briller. Sans un mot, je prenais la suite de Josh et son compagnon. Dynamo brillant à mes côtés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMar 26 Aoû - 22:33

Votre poisson commence a crépité, et juste a l'instant avant ou celui ci va pour utiliser Etincelle, vous pouvez sentir que quelque chose ne va pas.
Que se passe-t-il quand une étincelle touche un gaz ?
CA FAIT BOOM 8DDDD

Vous étiez perdu dans le gaz, c'est d'ailleurs pour ca que vous faisiez le demi tour. Ducoup, tout autour de vous explose. La puissance des explosions vous soufflent comme de vulgaires poupées de chiffon emportées par une tornade. Les batiments eux aussi sont victime de l'explosion, mais ils ne s'éffondre pas, de vilaine fissures rayent leurs flancs.
Une fois l'explosion terminée, vous êtes en vie, mais pas intact, c'est normal. Mais vous êtes en vie, et vous n'avez rien de cassé, soyez heureux. Cependant, il se pourrais que vous n'entendiez rien avant un moment, après tout, une explosion, ca fait du bruit.

Quant a vos pokemons, ils ont tout les deux été soufflés, et souffre de plus grave blessure que les votres...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 10:10


Je n'avais pensé qu'à sortir de ce brouillard, avec facilité. Et cette obstination m'avait privé de tout autre réflexion. Oui, j'avais demandé à Dynamo d'user d'une Etincelle, alors que notre groupe était en pleine proie du gaz toxik. Alors que je venais de penser à la réaction chimique que cela allait provoquer, je me retourna en vitesse vers mon Anchwatt.

« Non Dynamo attends... »

Il était trop tard, ce dernier crépitait, puis s'en suivi le flou. Je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé au moment de l'explosion, j'avais dut perdre mes esprit un temps. Le paysage post explosion était désolant. Cette ruelle déjà sombre auparavant, nous avions entaché son état piteux... Les murs avaient subit de grosse séquelles, mais pas de là à provoquer un effondrement. Le plus important était nos blessures, en majorité celles de nos Pokémon qui étaient graves... Plus que les notre du moins. Il n'y avait qu'un truc très grave à noter chez nous. L'absence de ouïe. L'explosion avait dut être d'une puissance hors normes. L'écoute suite au bruit impressionnant nous sera privé... Mais je me disais, nous étions en plein centre ville, et vu ce bruit... Il allait peut être ameuter des forces de l'ordre, mais nous serions incapable de l'entendre. Mais l'immédiat était de partir au centre Pokémon. Ce que j'essayai de faire comprendre à Josh avec des signes... Dynamo était celui qui avait les plus graves séquelles, il valait mieux le faire rentrer dans ses Pokéballs.
Je commençais à marcher, avec peine. J'espérai vraiment que Josh avait compris où je voulais me rendre... Espérons simplement dans le présent que rien ne vienne entraver notre route.

Spoiler:


Dernière édition par Blake Price le Mer 27 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 10:10

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 19:31

Ba-boum. C'est le dernier bruit que j'avais entendu après que le pokémon de Blake eut tenter de nous illuminer avec son étincelle. Une chose était sûre, nous n'étions pas ds lumières... Et nous voilà avec une surdité temporaire. De plus, Dynamo et Scarecrow étaient plutôt dans un sale état, empêchant tout combat. Il ne fallait donc pas que les deux rockets qui avaient fuient, reviennent profiter de notre situation... Je me releva lentement, regardant autour de moi et vit Blake. Il fallait désormais s'éloigner le plus rapidement possible de la zone d'explosion. Ce raffut allait rameuter sans aucun doute les forces de l'ordre, et malgré notre cachet, je ne suis pas certain qu'ils approuvent notre conduite. Blake et moi prirent donc nos pokémons dans nos pokéballs puis nous partîmes, direction le centre pokémon de Doublonville, afin de soigner le plus rapidement possible nos deux créatures. Le chemin se fit assez difficilement, car nous devions crier pour communiquer, ce qui était assez délicat pour la discrétion au passage...

Une fois arrivé au centre pokémon, nous nous sommes précipités directement sur le comptoir, donnant nos pokéballs. L'infirmière nous parla et prit nos pokéballs, mais personnellement, je n'entendis aucun mot sortir de sa bouche, l'explosion étant encore trop présente dans mon crâne. J'avais guidé Blake jusqu'ici qui avait pris plus de dégâts dans l'explosion, du fait qu'il était a côté de Dynamo lorsque l'explosion eut lieue. Désormais, nous étions tous les deux à une table à nous reposer. Les heures défilèrent, et l'infirmière nous ramena nos pokémons en nous réveillant, non sans un regard accusateur. Elle devait penser que nous ne prenions pas soin de nos pokémons, ce qui était faux. Mais je n'avais pas de temps à perdre avec elle. Il fallait désormais reprendre notre marche en avant, la vengeance n'attendait pas. Blake et moi prirent nos pokéballs, direction les hautes herbes des environs pour trouver de nouveaux amis... pour mieux combattre ces satanés rockets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 19:32

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 19:32

Le membre 'Josh Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyMer 27 Aoû - 22:29

Soins confirmés !

Les voici, vos terribles adversaires :

Justice sera rendue. 161Justice sera rendue. 190
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyJeu 28 Aoû - 10:42

Nous nous dirigeons rapidement vers le centre Pokémon. Arrivés là-bas, l'ouïe ne m'était pas revenu. Je ne savais pas du côté de Josh, je pense que oui. De nous deux, j'avais pris le plus de dégâts. En effet lors de l'explosion j'étais juste à côté de Dynamo, ce dernier étant l'épicentre de la catastrophe. Nous avions donnés nos Pokémon en vitesse à l'infirmière, qui bougea les lèvres. Je n'entendais rien. Elle avait sûrement dut montrer son indignation à l'état de nos Pokémon. Je tentais de lâcher quelques mots pour expliquer que ce n'était pas notre faute, sans succès. Nous patientames quelques instants, et l'ouïe finit par revenir ainsi que l'énergie. Et ce peu d'énergie, il fallait l'user pour une chose urgente et obligatoire. Josh avait la même idée, si nous voulions avoir un nom de justicier au sein de la Team Rocket, il fallait des compagnons. De nouveaux Pokémon sur qui compter et élever. C'était aussi le but d'un dresseur pour faire les arènes. Mais personnellement je voyais plus comme ériger une troupe défaisant les plans de la criminalité. L'heure de la vengeance, et de la justice avait sonné. Allons capturer de nouveaux Pokémon donc.

Nous arrivâmes très vite à un point sauvage. Nous nous étions pas trop enfoncer dans la ville, rejoindre la nature fut donc rapide. Un bruissement d'herbes se fit entendre. Voilà pourquoi nous devions récupérer notre audition, pour détecter les Pokémon curieux. Et ce qui sortit des hautes herbes ne fut pas un Pokémon intéressant à mes yeux.

Justice sera rendue. 161 Justice sera rendue. 190
Mais je voyais, à travers le masque sombre de Josh, que ses yeux s'étaient posés sur Fouinette. Il portait un regard tout à fait intéressé. Il voulait donc le capturer, et même si je ne voulais aucun, j'allais l'aider dans cette tâche. Du moin, je me chargerai de Capumain pour pas que ce dernier handicape la capture. Dynamo fut donc envoyé au combat, remis pleinement de ses blessures, parés à l'action. Je pouvais aider Josh à la capture du Fouinette avec autre chose, l'attaque Cage-Eclair de mon anguille, paralysant la cible. Ensuite j'attaquerai le singe violet.

« Heureux de te retrouver ainsi Dynamo, prêt pour un combat ? Ce dernier fit dégager une décharge électrique de son corps pour montrer qu'il était prêt... sous haute tension. Alors commence par paralyser ce Fouinette puis attaque le singe ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyJeu 28 Aoû - 14:19

L'arrivée dans les hautes herbes ne tarda pas à attiser la curiosité de plusieurs pokémons. Nous en vîmes passés un certain nombre sous nos yeux, sans qu'ils ne s'arrêtent. La plupart des spécimens étaient particulièrement froussards... Allez savoir pourquoi. C'est alors que nous mirent pas longtemps à arriver sur deux pokémons qui cette fois-ci, ne partirent pas en courant. Il s'agissait là d'un Capumain, pokémon adoré par les masseurs dans les salons de massage, et d'un Fouinette. J'étais bien plus intéressé par le Fouinette, qui me rappelait mon ancien compagnon lors de mes débuts pokémon. Qui plus est que sous ses allures de bouboule, le pokémon était très intéressant sur certains points de vue et pouvait se montrer très pratique dans certaines situations, surtout sous sa forme évoluée, Fouinard. Je ne sais pas si Blake avait quelques vues sur ce pokémon, mais lorsque je tourna le regard, je vis de suite qu'il était plus déçu qu'autre chose par ce qui était arrivé face à nous. Très bien, je pouvais donc ne pas m'inquiéter de la réaction de mon jeune frère en capturant ce Fouinette, qui viendrait donc compléter mon équipe.

Blake ne tarda pas à envoyer son Anchwatt et à dicter ses ordres, je pris donc la ball de Scarecrow, pour le faire apparaitre face à moi, et aux pokémons. Il était de dos, mais je savais qu'il était prêt et je sentais l'envie de bien faire dans son regard... même si je ne le voyais pas. Nous étions connecté car nous avions traversé la même épreuve, et nous voulions nous venger des mêmes personnes. D'ailleurs, une fois mon équipe constituée...


« Scarecrow, utilise un Coup d'Boule sur Capumain suivi d'une Mass'Oss sur Fouinette ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

C'est donc un combat des plus épiques (ou presque) qui s'engage ! Alors qu'Anchwatt immobilise Fouinette dans une cage-éclair, Capumain remue la ... main ? La queue ? Bref, il remue, et ça fait baisser les défenses de vos alliés. Pour sa part, Fouinette s'enroule dans sa fourrure pour monter la sienne (de défense), alors que Osselait frappe Capumain d'un joli coup d'boule.

Ensuite les choses s'accélèrent. Anchwatt accapare Capumain avec son attaque étincelle, un Capumain qui réplique en le griffant avec une certaine animosité. Pour sa part, Fouinette n'arrive pas à bouger, et Osselait n'a donc aucun mal à lui balancer le fémur maternel en pleine poire.

situation :

Anchwatt : forme très bonne, def-1
Osselait : forme parfaite, def-1

Fouinette : Forme bonne, def+1, paralysée
Capumain : Forme correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyVen 29 Aoû - 10:25

Tout allait pour le mieux, comme toujours Dynamo ne loupa pas sa Cage-Eclair. Paralyser un adversaire était un avantage des plus important. Surtout lorsque l'on voulait capturer son adversaire. Ce que voulait Josh dans l'occasion.Mon Pokémon électrique était ensuite partit divertir le singe, pour pas que ce dernier handicape mon frère dans son objectif de capture. Anchwatt donc rappela à l'ordre ce dernier d'une puissante Etincelle. Josh de son côté se charger de la petite fouine, je devais donc lui faire confiance, ce qui n'était pas trop difficile, et combattre ce singe. Il n'avait pas fait grand chose d'handicapant. Une attaque Mimi-Queue et une griffe, pleine d'énergie. Mais on allait bientôt voir qui ferait le plus de dégâts, pas exemple avec deux futures Etincelles.

« Dynamo, repart avec deux Etincelles ! »

J'étais en train de me demander si moi aussi j'allais capturer mon adversaire. Le singe violet ne m'intéressait pas vraiment. Il y avait certes un spécimen qui m'intéressait dans les environs, des Abra. Pokémon psychiques très puissants, et intéressants. Mais pour l'occasion je combattais un Pokémon normal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. EmptyVen 29 Aoû - 16:40

Les pokémons sauvages eurent du mal à contrer les attaques de nos deux pokémons, et cela m'allait plutôt bien car je ne souhaitais pas m'éterniser face à des sauvages et même si le Fouinette m'intéressait, je visais plutôt des Snubbuls que j'avais déjà eu l'occasion de croiser dans les environs, lorsque je chassais les pokémons sauvages avec mon père, notamment. Cela dit, le Capumain était la cible du pokémon de Blake, je devais donc concentrer mes efforts sur le Fouinette qui avait eu la mauvaise idée d'augmenter sa défense, il fallait donc baisser tout ça rapidement afin de ne pas perdre de temps. ça tombe bien, Scarecrow disposait d'une attaque en ce but, il s'agissait de Mimi-queue. Je n'avais plus qu'à lui demander le faire, puis d'attaquer par le suite, en espérant qu'elle n'ait pas l'idée d'augmenter sa défense une nouvelle fois encore. Voyons donc ce que cela va donner...

« Scarecrow, utilise Mimi-queue suivi de Coup d'boule sur Fouinette ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice sera rendue. Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera rendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?
» La justice est en marche
» Par le feu... je fais régner la justice
» La justice a besoin de compagnon
» La tornade rouge de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: