Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Justice sera rendue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:39

Le pokemon electrique s'élance le premier, nageant dans la brume comme s'il hantait des rues londonienne a la recherche d'une proie afin de sauvagement l'assassinée, lui même traqué par...
Bref, il touche son adversaire, et fait même un coup critique, qui paralyse le pokemon main.
Pendant ce temps Osselait agite sa queue comme... Bref je ne m'avanturerais pas dans ces histoires sales. Il bouge donc la queue, attendrissant l'adversaire, mais c'ets pour mieux frapper après. Le coup de boule est tellement violent, que Fouinette en reste assommé littéralement sur le sol.
Si vous voulez la capturer, je crois que c'ets le moment.

situation :

Anchwatt : forme très bonne, def-1
Osselait : forme parfaite, def-1

Fouinette : Forme Correcte, assommé, paralysée
Capumain : Forme Moyenne a Faible, paralysé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:47

Tout se passait pour le mieux et ce combat allait peut être se retrouvé vite terminé, plus vite que prévu. En fait suite aux techniques d'Osselait pour baisser la défense de Fouinette, cette dernière n’apprécia pas vraiment le coup de boule assener par le Pokémon terrestre. Le pauvre petit Pokémon s'en retrouva même inconscient, pas K.O mais bel et bien assommé. De mon côté, Capumain était plutôt faible et quelques assauts, comme Etincelle, devrait suffire. Je m'attendais évidemment à ce que le match se termine puisque Josh aura sûrement eu l'idée de profiter de ce moment pour capturer son premier Pokémon. J'aimerai d'ailleurs rester sur les lieux même après ce combat, nos Pokémon n'étaient pas si faibles et je voulais absolument faire ma première capture. A moins que je décide de prendre le singe dans mon équipe aussi... Non ce n'était pas une bonne idée, je le capturerai sans conviction et donc je ne pourrai pas assurer un bon élevage. Pour qu'un Pokémon évolue, il ne fallait pas que de l'expérience, mais aussi un lien puissant entre le dresseur et son Pokémon, comme des partenaires. Ce petit singe donc resterait tel quel en ma compagnie.

« Dynamo, termine tout ça ! Deux Etincelle comme d'habitude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:59


L'attaque d'Osselait avait eu des effets intéressants... Effectivement, le pokémon normal originaire de Johto avait littéralement été assommé, ce qui me laissait donc tout le loisir pour le capturer. De plus, Anchwatt pourrait s'attarder sur le Capumain, et j'allais rediriger mon Scarecrow vers le pokémon singe également, afin d'en terminer au plus vite. Cela faisait longtemps que je n'avais plus connu la sensation de la capture. Depuis le meurtre de nos parents, à vrai dire. Il est vrai que j'avais quelques frissons à l'idée de tenter ma chance avec ce Fouinette, mais c'était le lot de tous les dresseurs au moment d'une capture, je pense ! Je pris donc une des pokéballs colorées de rouge et de blanc, afin de capturer le pokémon qui gisait à terre. Par la même occasion, je m'apprêtais à ordonner à Osselait d'attaquer le Capumain sauvage.

« Je tente ma chance Blake ! Pokéball, go ! Scarecrow, Mass'Os sur Capumain pendant ce temps-là ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:10


Il va sans dire qu'un Fouinette qui combine une paralysie et un assomment ne cherche pas vraiment à répliquer à la ball que vous lancez droit sur lui, Josh. Vous réussissez donc la capture sans mal. Vos deux autres pokémons amènent ensuite facilement le Capumain hors combat.

-1 pokéball pour Josh.

Situation:

Anchwatt : Forme très bonne, def-1
Osselait : Forme parfaite, def-1

Fouinette : Forme Correcte, assommé, paralysée, capturé.
Capumain : K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:09

La ball ne résista pas bien longtemps avant de s'immobiliser, ce qui me permit donc de contenir ma joie mesurée, devant cette facilité à capturer Fouinette. Je n'avais, pour le moment, pas d'idées de noms et décida donc de réfléchir à cela plus tard. Scarecrow et Dynamo ne mirent pas longtemps à mettre le Capumain K.O, qui s'étala sur le sol.

« Bonne prise », lançais-je à Blake, qui me regarda les yeux en l'air.

Je savais qu'il cherchait un autre pokémon, nous devions donc continuer nos fouilles sur ces herbes de la route 6, non loin d'une pension tenue par un pépé et une mémé. Ils étaient à la retraite désormais, et les éleveurs de pokémons ne courraient plus les rues à Johto. Mais cela n'était pas important, ce qui l'était, c'était notre objectif à Blake et moi. Nous voulions devenir de grands dresseurs, mais surtout nous venger des Rockets. Et nous y parviendrons par un moyen ou un autre... Pour le moment, nous continuons de rechercher de nouvelles têtes pour nos équipes ! Je crois savoir que Blake cherchait un Abra, quant à moi, si Un Snubbull ou un Magby passait par là, je réfléchirai à l'idée de le capturer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:04

Fouinette ne résista pas à l'emprise de la Pokéball. J'avais attiré mon attention vers cette première capture de Josh, les combats seront nombreux, louper la fin de celui contre Capumain n'était pas si grave. Avec ce nouveau compagnon, dont mon frère n'avait toujours pas trouvé de nom, c'était un pas de plus vers la justice. Plus notre équipe sera grande et puissante, plus notre renommée sera similaire au sein de la Team Rocket.

« Bonne prise. »

Il était vrai que tout le monde pensait Fouinette faible, mais avec un bon entrainement, il deviendrait bientôt un mignon et potable Fouinar. C'est vrai que ce dernier, avait du charme en tout que Pokémon, il était plutôt populaire auprès des filles. Mais je trouvais ça original d'écraser la Team Rocket avec un tel Pokémon. Mais il fallait vraiment avoué... Qu'est ce que c'est mignon un Fouinar.
Nous avions décidé de reprendre la recherches d'éventuels Pokémon. Josh m'avait confié vouloir un Snubull ou encore un Magby. Quant à moi, je cherchais un Abra. Voyons cela...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:52

Vous êtes alors attirés par un tapage un peu plus loin, caché dans les hautes herbes. Visiblement une créature est en train de grogner sévèrement sur une autre. Vous vous approchez alors, et vous voyez ce spectacle :

Justice sera rendue. - Page 2 209Justice sera rendue. - Page 2 175

Snubble est en train de faire les gros yeux a Togepi, qui, terrifié, se cache les yeux en gémissant...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:57


Un grognement attira notre attention. Cela ne devait pas emmaner d'un Abra en tout les cas... Mais Josh savait que dans cette zone, il y avait une de ces recherches. Et ce grognement avait un air familier avec celui d'un Snubull. En écartant un peu les feuillages épais du buisson qui nous séparait des péripéties, nous découvrîmes un drôle de spectacle.


Justice sera rendue. - Page 2 175 Justice sera rendue. - Page 2 209


Bingo. Double bingo finalement. Deux Pokémon de type fée, un type très utile dans la région de Johto. Grâce à ces deux unités, nous pourrions contrer le type le plus puissant des Pokémon, le type dragon. Josh était évidemment attiré par ce chien rose, qui faisait de mon futur protégé sa proie, Togépi. En évoluant il devenait une fée volante, un double type plus qu'intéressant. Je disais ne capturer que des Pokémon en ayant un flash, et bien c'était le cas. Nous allions donc les combattre et ainsi évaluer leurs compétences.

« Dynamo, à toi ! »

Togépi n'était en fait pas en état de se battre. Ce dernier était terrifié par Snubbull, que j'allais attaquer. Ainsi, cela serait une méthode pour amadouer le petit bébé Pokémon et le convaincre de rejoindre mon équipe.

« Dynamo, utilise Cage-Eclair sur Snubbull suivi d'une Etincelle ! »

Puis je me rapprochai le plus doucement possible du petit oeuf sur patte. Je tendais les bras tout en essayant de le rassurer avec la parole.


Dernière édition par Blake Price le Mer 3 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:57

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:16

Quelle chance ! Nous tombions sur deux pokémons, et deux spécimens qui nous intéressaient en plus ! Un Snubbul qui se montrait plutôt menaçant à l'égard d'un Togepi. Je savais que Blake désirait un Togepi, et moi je voulais un Snubbul. C'était donc parfait, n'est-il pas ? Le chien rose était un poil trop agressif envers l'oeuf à mon goût, et je suis persuadé que Blake pensait la même chose. D'ailleurs, je voyais qu'il avait déjà décidé d'aller tenter de rassurer le pokémon sauvage, en envoyant son Anchwatt combattre Snubbul. J'allais donc prêter main forte à ce dernier, et ce même si cela ferait un 2 contre 1 au final. Pas grave, ça me donnera plus de chance de le capturer, ce qui était mon objectif. J'allais sans doute avoir deux nouveaux pokémons dans mon équipe en peu de temps, ce qui était toujours bon à prendre ! J'avais le choix entre envoyer Fouinette ou Scarecrow désormais, mais Fouinette était encore dans un état précaire, tandis qu'Osselait était en bonne forme malgré son dernier combat. Le choix était donc tout trouvé !

« Scarecrow, à toi ! Utilise une attaque Mass'Os suivi d'un Coup d'Boule sur Snubbul. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:20

Le combat s'engage donc. Anchwatt va pour paralyserle chien rose, qui ne s'y attendait pas et se prend l'attaque de plein fouet. De même, il ne peut esquiver l'étincelle qui suit. En revanche, il reprend ses esprits en recevant une vilaine masse d'os dans les dents, et mord violemment Osselait avec croc givre ... critique !

Pour la suite, le chien n'aime pas du tout qu'on essaie de s'occuepr de sa proie : il saute sur vous, Blake, et vous choppe au mollet avec un croc éclair qui vous fait hurler de douleur et reculer de quelques pas. C'est Osselait, s'étant remis de la morsure qu'il avait subit, qui éloigne le chien d'un bon coup d'boule.

Togepi est complètement paniqué par tant de violence, et se cache les yeux en tremblant et en gémissant.

Situation:

Anchwatt : Forme très bonne
Osselait : Forme correcte

Blake : mordu à la jambe, et yant pris une vilaien décharge à cause du croc éclair.

Togepi : Forme parfaite, pétrifié, gémit et se cache les yeux.
Snubull : Forme bonne à correcte, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:33

Snubbull, pris comme cible de nos assauts, n'avait pas apprécié la menace. Ce dernier avait sauvagement réagit, d'un premier Crocs Glace sur Osselait, puis enfin... Lorsque je m'étais approché pour réconforter sa proie, Togépi, ce dernier m'avait aussi mordu, avec des crocs disposant d'une forte tension électrique. J'avais hurler de douleur sur le coup, ce choc fut des plus atroces, Dynamo répondu avec sa Cage-Eclair et son assaut électrique. Un étrange lien était tissés entre nous, ses attaques avait donc porter une haine envers cette adversaire qui m'avait fait souffrir. La petite coquille vivante fut choquée par ce spectacle de violence. Elle cacha avec ses minuscules bras, ses petits yeux. Tout était dans le domaine du petit avec ce Pokémon oui. Et il illustrait le tout ce qui est petit est mignon.

« Maintenant Dynamo fait le payer, deux Etincelle pleine puissance ! »

Si ce Pokémon intéressait Josh, c'était évidemment pour ce qu'il avait user à mauvaise escient à l'instant. Les crocs élémentaires. Nous avions vu la glace... J'ai bien vu la foudre et enfin, il manquait le feu. Une couverture idéal de type pour une fée. Nous pourrions ainsi l'envoyer en joker pour n'importe quel adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:01

La suite ne se passa pas exactement comme prévu et Snubbul ne voulait pas qu'on touche à ce Togépi, qui par la suite prit peur aussi bien du chien rose, que de Blake et moi. Il fallait donc qu'on en finisse d'abord avec le molosse fée, pour pouvoir approcher l’œuf pokémon, en espérant qu'il ne fuit pas. Blake demanda donc à son pokémon d'envoyer la sauce sur le Snubbul. Il n'avait pas dû apprécier l'attaque du chien, et je le comprenais aisément. Cela dit j'espère qu'il ne retiendra pas ça par la suite, car il allait devoir le supporter un long moment si je venais à le capturer... Quoique cela pourrait donner naissance à des scènes plutôt comiques. Mais concentrons nous sur le combat, qui n'était pas encore fini. Le chien rose avait beau être paralysé, il était encore en état de se battre, du moins pour le moment. Et pourquoi pas ne pas tenter ma chance après une attaque d'Osselait ? Tentons donc !

« Scarecrow, envoie donc un coup d'boule, je lance une pokéball par la suite ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:47

La capture se passe sans sushi ! Vous voila avec le plus beau ptibull du monde \o/

Quant a Togépi, il vous regarde terrifié, avant de se recacher les yeux, toujours autant terrifié.

Situation:

Anchwatt : Forme très bonne
Osselait : Forme correcte

Blake : mordu à la jambe, et ayant pris une vilaine décharge à cause du croc éclair.

Togepi : Forme parfaite, pétrifié, gémit et se cache les yeux.
Snubull : Forme Faible, paralysé (capturé)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:36

Snubbull, le Pokémon qui m'avait mordu sauvagement, se prenait de nombreuses attaques ce tour-ci. Ce revers me faisait doucement sourire. Cependant, cet air se dissipa lorsque je vis Josh se munir d'une Pokéball. Non ce n'était pas celle de Fouinette... Et il lança cette sphère vierge sur le corps inconscient du chien rose. Et bien il venait de capturer un Pokémon qui venait de m'électrocuter, avec une morsure... Et qui prenait ce que je voyais comme mon futur protégé sa proie. Oui je parlais du petit Togépi que je voulais ajouter dans mon équipe. Ce dernier devait être calmé et donc prêt à reconnaitre que je l'avais sauvé... Pour ainsi le capturer avec la méthode douce. Lorsque je posai mon regard sur ce dernier, tout cela était faux... Le petit Pokémon avait marqué une pause silence, avant de reprendre ses pleurs et ses cris de paniques plus intenses. Il se couvrait toujours les yeux... Je ne sais pas si il avait compris qu'il était en sécurité... Pour lui clarifier les idées, il n'y avait pas beaucoup de solutions...

« Dynamo, envoie lui un petit électrochoc. J'entamerai ensuite la conversation. »

L'anguille s'approcha pour s'exécuter. Lorsqu'il pris le coup, ce dernier marqua effectivement une pause ? Pour reprendre de plus belle, je ne sais pas, en tout cas c'était le bon moment pour lui parler.

« Ecoute Togépi, je viens de te débarrasser de ce Snubbull, pour me remercier, tu pourrais joindre mon équipe... De plus tu n'auras plus aucun danger. »

J'espérai qu'il comprendrait, ou qu'il le prendrait pas mal... Je ne savais pas vraiment parler aux Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:38


Snubbul n'eut aucun soucis à rentrer dans ma ball, et j'étais plutôt satisfait de ma prise. Blake, un peu moins. Mais je voulais un Granbull pour plus tard qui pourrait s'avérer des plus utiles face à de nombreux pokémons. Après cette capture, Blake et moi nous tournons vers le Togépi. Mon frère le désirait, je le laissais donc à loisir tenter de le persuader. Je n'avais pas à interférer, je ferai certainement encore plus peur au pokémon oeuf avec ma tête... Blake s'avança donc face au petit pokémon avant de se mettre à sa hauteur, ce qui permit au petit pokémon de se sentir égal, d'une certaine façon... Maintenant, voyons sa réaction face aux paroles de Blake.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:10

Togépi vous regarde, toujours effrayé, après avoir subie cette attaque électrique surprise. La petite boule féerique renifle fort et continue de vous regarder, ayant de moins en moins peur au fur et à mesure que le temps passe sans que vous ne l'attaquiez. Vous êtes encouragé dans votre patience par son expression qui change doucement, mais assez vite pour que vous suiviez la course des commissures de ses lèvres, qui dessinent lentement le sourire naturel au petit pokémon.

Toutefois, on dirait que votre pokémon est joueur, et il se met à agiter son doigt en l'air ... serait-ce un test de chance ... ? Le corps du petit pokémon se met à briller, avant qu'une sphère d'énergie pure est expulsée de son corps vers le ciel, pour exploser à défaut d'avoir rencontré une cible. C'est très joli, mais très peu discret, cette aura sphere. Togepi se met alors à sautiller de joie, alors que des étincelles d’énergie retombent doucement sur le sol, le couvrant brièvement de dizaines d'éclats de lumières. On dirait qu'il est satisfait ... il vous rejoint !

[-1pokeball pour Blake]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:30

L'attaque électrique sembla remettre les idées en place au Togépi, ce dernier avait, enfin, cessé de pleurer. Mes oreilles semblait remercier Dynamo pour cela. A la suite de ça, le petit Pokémon eu un comportement plutôt... Attardé... Je n'avais pas vraiment d'autre mots, après tout c'était encore un bébé, il n'avait pas vraiment de logique encore. Mais je l'entrainerai si je l'obtenais, et le ferait vite évoluer. il deviendrait ainsi un Togétic, intelligent et habile. Il avait donc agiter ses petits doigts, avant de libérer une sphère d'énergie qui éclata, et libéra ainsi des petits étoiles toute mignonne. Suite à la vue de ce spectacle, le petit être piailla avant de venir s'installer dans la Pokéball... Bien, voilà une drôle de capture, mais finalement exécutée. Un surnom ? Et bien suite à la pensée de Togekiss et du comportement de ce Togépi, une idée me vient à l'esprit. Sangha. Ce nom pouvait paraitre étrange, en effet. C'était le nom d'un ancien Chaffreux, kidnappé lui aussi lors du pillage de notre palais. Cette sombre nuit... Chaffreux était un chat plutôt imposant, comme Togekiss, et légèrement stupide aussi, comme ce petit Togépi. Stupide était pas vraiment le mot... Ignorant voilà. Un nom qui lorsqu'il sera au stade final, rappellera son ancien comportement. Et bien voilà, j'avais à mon tour un second partenaire. Je me tournais vers Josh.

« Ce Togépi s'appellera Sangha, je marquais une pause, il avait de suite compris la référence lui aussi. Il avait plus connu ce chat que moi, étant donné son âge plus ancien. Je te propose de retourner au centre Pokémon, soigner nos compagnons. »

Sans un mot il acquiesça et nous repartîmes en direction du bâtiment au toit rouge.
Arrivé là-bas, il y avait une quantité non négligeable de monde. Mais malgré cela, l'infirmière fut plutôt rapide à s'exécuter pour le soin de nos Pokémon. J'avais tout de même pris le temps d'écouter, tout comme Josh, une étrange conversation.

« Tu es déjà allé aux souterrains de Doublonville ?
- Avec toutes les rumeurs dessus, non merci. »

Des rumeurs inconnus à mes yeux, et suite au visage de Josh, inconnues aux siens aussi. Je ne connaissais même pas l’existence de ces lieux... Des souterrains ne collaient pas à notre classe sociale passée. Mais elle collait bien aux pillards comme ces lâches Rocket.

« Ça te tente un passage aux... "Souterrains" ? » demandais-je avec un léger sourire dessiner sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:30

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:49

Blake parvint à convaincre le Togépi de venir rejoindre son équipe, ce qui fût assez étonnant vu l'idiotie de son pokémon. Enfin bref, nous avions renforcer nos équipe et c'était bien là l'essentiel. Mon frère me proposa d'aller soigner nos pokémons au centre pokémon, ce que j'admis évidemment, voulant offrir un repos mérité à Scarecrow, ainsi que des soins aux deux nouveaux coéquipiers dont je disposais.

C'est une fois au centre, que nous surprîmes une conversation plu qu'intéressante avec mon frère, elle parlait des souterrains du centre commercial de Doublonville, et de la ville plus en général. Les rumeurs sur ces lieux semblaient sordides, et de ma propre expérience, elles l'étaient. J'y étais allé une fois ou deux avec des camarades de classes, lorsque je voulais faire le caïd. Désormais, c'était un lieu de crimes, et de trafics en tout genre. On trouverait donc certainement des Rockets là-bas...

Blake me demanda de suite si nous pouvions allez faire un tour là-bas. Il avait certainement eut la même idée que moi, et je n'étais pas surpris. En route pour ces souterrains, donc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 5:55

Vous rejoignez donc les souterrains de la ville, mais vous vous rendez compte qu'il semble y'avoir un soucis. Lorsque vous entrez dans ces derniers, vous vous rendez en effet compte qu'ils semblent de prime abord déserts... Étonnant. D'habitude, il y'a toujours des gens en tout genre de passage là dedans. Vous remarquez d'ailleurs que si l'endroit n'est pas en bazar complet, il y'a des chaises d'un de ces salons de coiffure clandestin qui sont renversées, ainsi qu'un sac à dos d'enfant qui traîne en plein milieu... On dirait que les gens présents sont partit fissa du coin. Pourquoi ? Bonne question. Mais que faîtes vous, déjà ?
B.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:45

L'entrée des souterrains n'était pas trop éloignée du centre, et en quelques pas, accompagné de Josh, nous commençâmes à descendre les marches. Tout était calme, les activités ne devait pas être très bruyante en ce lieu. Du moins c'est ce que je pensais... Le calme sinistre était dut à quelque chose de bien plus étrange... Il n'y avait personne si ce n'est que nous en ces lieux. De quoi avoir froid dans le dos. Aucune présence humaine dans les parages, pas un seul souffle. J'observais la place d'un regard inquiet, que c'était-il passé ici ? A ce lieu où tant de rumeurs circulaient apparemment. Il y avait de quoi, il était bien étrange. Mais une chose bien plus intrigante survolait mon attention. Quelques chaises, d'un salon de coiffure étaient renversés, comme si il y avait eu un départ en catastrophe. De plus, un sac à dos enfant reposait au milieu du couloir. Je me tournais vers Josh.

« Tu veux inspecter ce sac ? Et les lieux... »

Oui, il ne fallait pas rester à observer ce spectacle et partir sans réponses. Il fallait agir, que c'était-il passé ici ? Et si la Team Rocket était dans le coup, tout cela ne pouvait que nous arranger... J'attendais tout de même la réponse de mon frère avant d'agir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Price

Josh Price


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:22

Nous étions arrivé dans les souterrains, et la première surprise fût qu'ils étaient complètement vides. Non que ce soit un endroit recommandé, il y avait toujours un peu de passage, du fait des raccourcis que cela impliquait pour les enfants à l'école, ou pour d'autres personnes de la cité, capitale de Johto. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive, et nous nous trouvions face à un sac, au beau milieu de ce désert urbain. Le sac intriguait mon frère visiblement, et j'étais plutôt curieux de savoir ce qu'il faisait là, seul, au milieu également. Nous allions donc voir ce qui se tramait dans ces souterrains, les Rockets n'étaient peut-être pas étrangers à cela...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:40


Vous inspectez donc le sac, comme vous l'aviez convenu... Et vous vous rendez compte que c'est bel et bien simplement un sac d'enfant abandonné là. Dedans, des cours sur les divisions et la géographie du monde Pokemon, ainsi qu'un cahier de texte, comportant les devoirs. Si il n'en a pas des masses visiblement, vous pouvez remarque que le propriétaire s'appelle visiblement "Théo Cavenin"... Pas sur que ça vous soit très utile, m'enfin. Sinon, rien ne bouge autour de vous, sauf quelques pages de papier qui se déplacent sinistrement à cause des courants d'air crées par les deux entrées du Souterrain.
B.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:23

]...]

Dans ces souterrains, s'était produit un second drame familial. J'étais seul, éternellement seul. Je n'avais plus qu'une pensée dans mon esprit. La vengeance par la mort. Dans ces souterrains, il y avait eu une embuscades par ces lâches de Rocket. J'en étais sortit, indemne. Josh, n'en était pas sortit. Après mes parents, ces mauviettes ont pris mon frère et ses compagnons. Vengeance, chaque partie de mon corps la réclamait. J'avais mis du temps à me remettre de cette seconde chute. C'est au final Anchwatt et ce Togépi qui m'avait rendu l'envie de partir rendre justice moi même. La mort dans cette quête n'aura pas d'importance. La mort d’autrui oui. Quitte à être contre la justice générale, j'en avais rien à faire. Cette justice globale n'était que superflue. La Team Rocket courrait toujours après ses crimes. Le système de police dans notre monde est totalement incompétent.
Je partais donc en quête, une fois de plus. Mais seul. Seul avec mes Pokémon, Dynamo et Sangha. Le chef de l'organisation de faiblard allait mourir pour ses actes. Il rampera devant moi, implorant ma pitié. Que je n'écouterai pas. Il fallait me procurer une arme pour ça. Non pas d'armes à balle. Mais de Pokémon. Je les considérai comme des compagnons de voyage oui, mais aussi des armes pour rendre cette justice. Le chef sera-t-il électrocute par Dynamo ? Ou encore sa mort sera aléatoire avec le Métronome de Sangha. Il pouvait brûler aussi, mais je n'avais pas de Pokémon feu. C'était donc ma quête, capturer de nouveau compagnons. Et partir, en quête de vengeance.
J'avais quitté Doublonville, la ville. J'étais dans les banlieues sauvages, en termes de naturel. Aucune chance de croiser un sbire. Qu'importe. Je cherchais un Pokémon. Abra. Ce dernier de type psy avait la possibilité d'entrer dans l'esprit des gens. Ces sbires faibles de résistance d'âme, serait torturé par mon futur Alakazam. Je pourrai aussi tirer un bon nombre d'information de leurs part. Bref, il me fallait ce Pokémon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice sera rendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera rendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?
» La justice est en marche
» La justice a besoin de compagnon
» La tornade rouge de la Justice
» Par le feu... je fais régner la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: