Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ propre.(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptySam 23 Aoû - 17:30


Titre de votre Rp


Départ propre.(libre) 253620Bannire5

Je venais de faire un très long voyage avec Drak pour e rendre dans cette ville dans l'intention de commencer un voyage pokémon des plus normal. De plus qui sait je pourrais bien trouver ma mère durent se voyage. Je ne rêvais pas trop. Bien qu'elle m'est donner Drakkarmin pour mon avenir je me voie mal faire un voyage pokémon sans lui. Je venais d'arriver dans la petite ville sans trop penser a qui je pourrais parler dans cette ville inconnu. Je me dirigeais vers les champs dans l'espoir d'y repérer des pokémons spécial. Je voulais juste me battre pour voir mes limite et tenter la chance en même temps.


Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyDim 24 Aoû - 0:15

Voici ce qui apparait au faîte d'une touffe d'herbe :

Départ propre.(libre) 161
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyLun 25 Aoû - 15:21

Comment ne pas aimer se que je voyais. Le petit pokémon était parfait pour aider Drak à évoluer en puissance et habilité. Je ne connaissais pas bien les Pokémons autre que dragons. Leur nom ne restaient jamais ans mon esprit . Je pris la pokéball de Drak le lançant au combat contre ce frêle petit pokémon. Il n'avait guêre plus de 60 a 1m de haut avec sa queue alors que Drak faisait le double. Les deux pokémon ce fixait dans l'attente d'une action.

- Drak! Utillise tes deux griffes!

Je voulais a tout pris tester les capacité de Drak dans un vrai combat. Magicarpe n'avait guêre l'étoffe en se moment pour cela.

action:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyLun 25 Aoû - 21:56

Drakkarmin s'élance donc droit sur la fouine et lui assène une première griffure alors que son adversaire fait de même ! Il se mange tout de même une nouvelle et même attaque avant de décider d'augmenter un peu sa défense avec une boul'armure.

Situation:

Drakkarmin: Forme parfaite à très bonne.

Fouinette: Forme très bonne, def +1.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 27 Aoû - 11:29

Le petit pokémon n'était pas idiot. Il voulait se défendre contre mon dragon avec des boules armure. Comment lui en vouloir. Drak est imposant et il ne laisse pas sa place a la chance. La ville était tranquille et le soleil brillait d'une belle lumière du matin. Le petit furet ne semblai joueur et pouvait surement poser un défi si je ne fait pas attention.

-Drak! Utilise ton cou de griffe et tes gros yeux avant.

Pour ma part je regardais sans pouvoir faire autre chose que préparer ma pokéball et mon magicarpe si jamais. Je n'aimais vraiment pas les autre pokémon que dragon et chien et ceux du type foudre. Je me foutais royalement des autres type de pokémon. Je crois même les détester.

attaque:


Dernière édition par Feros Lucas le Jeu 28 Aoû - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 27 Aoû - 22:22

[1 Avertissement reçu pour ligne non respectée.]

Drakkarmin utilise alors gros yeux. Le pokemon normal frissonne, et cela laisse une ouverture a votre dragon pour une redoutable Griffe, qui est coup critique. Le pokemon sauvage utilise alors rugissement.

Situation:

Drakkarmin: Forme parfaite à très bonne, attaque -1.

Fouinette: Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptySam 27 Déc - 15:04

Je venais de voir mon gros dragon ce faire crier dessus, mais cela ne nous arrêterais pas dans ma mission personnel. Je voulais retrouver ma mère et se n'est pas un fouinette qui m'arrêtera. Je pris mes 4 pokéballs restante dans mes mains me demandant si fouinette valait la peine d'être capturé. Je suis fan des pokémon dragon après tout et dès que je pourrais faire évoluer magicarpe, je pense me concentrer sur autre chose. Ma mère était fan des pokémons chien et je dois dire que j'aime particulièrement les groligths. Je leva le doigt vers drak et me prépara a parler pour dire les prochaine attaque de mon pokémon.

-Drak! Lance deux coup de griffe sur fouinette. Met le K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyDim 28 Déc - 22:42


La première griffe touche tandis que Fouinette réplique d'une simple et même attaque, cependant, votre dragon l'imite à nouveau et malgré son attaque baissée, il réussit à faire assez de dommages sur Fouinette pour l'empêcher de répliquer.

Situation :

Drakkarmin: Forme très bonne, attaque -1.

Fouinette: Forme faible.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyLun 29 Déc - 2:21

La vue du jeune pokemon me fit me souvenir de la souffrance que j'avais occasionné à mon magicarpe. Je me voyais devenir insouciant comme mon pourri de père et je savais qu'il me cherchera toute sa vie. Je devais le priver de se plaisir. Je mis ma main devant Drak pour l'arrêter et approcha du jeune pokémon me penchant devant lui. Je tendais la main devant moi en sa direction ne voulant pas lui faire de tort. Je pris un tissu qui me servait essuyer mon front et lui tendit et à l'interieur se trouvait de petit morceau de nourriture.

-Je suis désolé pour le mal que je t'ai causé. Prend cela et part, mais si au contraire tu en désir plus suis moi et soyons bon ami toi et moi et mes autres amies.

Je ne me retrouva debout que lorsque je connaîtrai son choix.


action:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMar 30 Déc - 15:31

Le petit pokémon sauvage est à moitié terrorisé, autant par vous que par votre pokémon qui fait figure de monolithe en comparaison... Il vous regarde, méfiant, arrêter votre pokémon et sortir un morceau de nourriture pour lui. S’installe un blanc, et finalement, sans même toucher à ce que vous pourriez lui donner, voilà que Fouinette prends l'occasion que vous lui donnez de fuir et s’enfonce dans les fourrés.
Vous pourrez sans doute le rattraper si vous le prenez en chasse maintenant, mais il faut agir vite ! Que faites-vous ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 21 Jan - 16:24

Je me relevais le visage aux levrès laissant fuir le petit pokemon. Mon voyage ne faisait que commençais a peine. Il était temps de capturer des pokémons. Bien que je n'aime que les dragon je ne peux pas me priver de bon petit pokémon. Je continuais ma route en direction de Griotte. Je ne savais pas quoi m'attendre de plus je veux que ma grosse brute de dragon gagne en puissance si je dois affronter des dresseurs des arènes. Je prenais mon sac et commença à avancer avec Drak qui me suis comme un petit chien. De plus, le jour était bien lever et me dégourdir les jambes me ferais du bien ainsi qu'a lui.

Miss rp.:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 21 Jan - 20:24

Vous reprenez votre route avec votre dragon imposant derrière vous... Autant dire que peu de pokémon sauvage oserait s'approcher de vous ainsi. Sauf... Sauf peut-être ceux qui s'occupent pas de vous.

Départ propre.(libre) Sprite_6_x_161 Départ propre.(libre) Sprite_6_x_019_m

Apparemment, le ou la Fouinette serait au prise avec un Rattata... et au vu de l'état et de la peur du premier... ce ne serait pas celui que vous avez laissé fuir tout à l'heure ? Vous avez peut-être une chance de vous racheter...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 21 Jan - 21:12

Je venais de rattraper le jeune furet. Ok! Je ne peux pas le laisser se barrer encore une fois cette fois il fallait en finir. Je ne crois pas que magicarpe peux faire quoi que se sois, mais essayons. Je lança la pokéball de magicarpe dans l'eau pour lui laisser ses mouvements et dit a Drak de se préparer. Je regardais les pokémons qui ferais de bonne atout a mon équipe. Drak avait envie de finir se qu'il avait entamé alors que magicarpe semblait ignorer tout. Magicarpe peux a peine bouger hors de l'eau donc attaquer on peux oublier. Drakk devra se battre de toute ses forces. Je regardais Drak et lui dit:

-Drak utilise aiguisage une fois et griffe ensuite. Magicarpe Trempette une fois et charge si un pokémon est proche de toi.


double attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyVen 23 Jan - 0:16

Le Rattata a du courage... ou de l'inconscience. Vous voyant, il décide de vous attaquer, ou plutôt votre pokémon, pour garder sa proie pour lui.
Il attaque d'un Vive-attaque tandis que le dragon réplique avec griffe. Avant de se reprendre un vive-attaque critique. C'est mal parti pour le dragon, vous avez en effet à faire à un rat déterminé.

Quand à la Fouinette, elle s'est roulée en boule, terrorisée par votre arrivée et par le Rattata.

[Drakkarmin apprend une attaque]

Situation :

Rattata : Forme Très bonne

Magicarpe : Forme Parfaite, dans l'eau
Drakkarmin : Forme Bonne à correcte (plus vers correcte), Att+1, Pré+1

Fouinette : Forme faible, terrorisée, en boule

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyVen 23 Jan - 3:49

Je ne devais pas me concentrer sur le fouinette. Je me devais affronter Rattata de toute mes forces. Drak avait souffert et n'avait plus les forces de combattre trop longtemps je devais en finir. Je me mis a réfléchir. Je dis alors Fouinette:

-Fouinette je te protégèrai sois fort! Drak on ne peux pas abandonner. Magicarpe Utilise ta trempette pour arroser Rattata. Drak! Utilise Griffe deux fois. Nous pouvons gagner ensemble.

Je me tenais derrière alors que Magicarpe tentait d'arroser le rattata pour l'attirer lorsque Drak donna le premier coup de griffe suivie du deuxième coup sur coup pour tenter de blesser le rattata le plus possible. Il était temps d'en finir avec ce rat des forêts. Je me dirigea vers la boule de poile et la pris dans mes bras pour le protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptySam 24 Jan - 11:55

Deux contre un ? Pas très fair-play pour ce pauvre Rattata. En tout cas, votre tactique marche... mais différemment que prévu. Le rat se fait arroser par surprise par le Magicarpe, et le temps de s'ébrouer, il se mange une Griffe critique !

Le Rattata retourne alors à l'attaque avec une Charge. Il se prend alors une nouvelle griffe. Commençant à s'énerver réellement, le rat utilise Puissance pour se préparer...

Situation :

Rattata : Forme Correcte à moyenne (plus vers correcte), CC+2

Magicarpe : Forme Parfaite, dans l'eau
Drakkarmin : Forme Correcte à moyenne (plus vers correcte), Att+1, Pré+1

Fouinette : Forme faible, terrorisée, en boule

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyLun 26 Jan - 3:47

Il n'était pas du tout question de laisser la petite boule de poile se faire attaquer ce vilain rat mauve. Je ne pouvais permettre cela. Ce pokémon méritait d'être en sécurité et pour cela mes bras suffisait. Je tenais la petite fouinette dans mes bras pour la protégé alors que Drak se battait pour elle. Magicarpe n'avais aucune chance contre la petite souris et rien qu'il ne ferait changerais cela, mais l'eau semblait faire la bonne diversion.

-Magicarpe recommence tes plongeons! Drak! Utilise ta nouvelle attaque deux fois. Mes moi se rattata K.O.

Magicarpe recommançais donc a plonger en arrosant le rat alors que Drak fonça pour mordre a deux reprise le jeune rat mauve férocement.La grosseur de Drak n'était guêre un avantage et le faisait parraitre très lent contre rattata.

Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMar 27 Jan - 19:25

Rattata lance deux vive-attaques extrêmement rapides, au point qu'elle ne forment au final qu'une seule attaque, critique qui plus est ! Le rat violet parvient même à esquiver la première morsure : à oui, et il n'en a rien à faire de Magicarpe, pour le coup ... Aouch !

Situation :

Rattata : Forme Moyenne à Faible, CC+2

Magicarpe : Forme Parfaite, dans l'eau
Drakkarmin : Forme Faible, Att+1, Pré+1

Fouinette : Forme faible, terrorisée, en boule

A.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 28 Jan - 1:02

Fouinette était toujours en boule dans mes bras alors que je commençais à craindre que Drakkarmin ne perd fasse a ce rattata. Je venais à peine de voir mon dragon prendre deux attaque très rapide et je ne pouvais que observer. Je n'avais aucune idée quoi faire. J'ai alors eu une idée. Le jeune Fouinette dans mes bras pourrait m'aide, mais le ferait-il.

Fouinette. J'ai besoin de ton aide. Tu pourras partir ensuite. C'est a toi de prouver ta force à ce rat. Je vais t'aider, mais tu dois te battre. Je te protégerai. Drak morsure deux fois ne le rate pas on dois réussir. Magicarpe lance moi deux attaque splash sur le rattata il faut le faire échouer ses attaque.

Il n'était pas question de perdre surtout que je voulais fouinette et rattata dans mon équipe. Avec ses deux pokémons j'aurai une bonne équipe de combat et surtout pour rechercher ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyMer 28 Jan - 19:47

Fouinette est trop terrorisée pour vous écouter malheureusement. Et vous en aurez pas besoin. Si la première charge est pour la pomme du Drakkarmin, celui-ci réplique d'un Morsure qui apeure le rat. Le second le met KO. C'était chaud !

Situation :

Rattata : Forme KO

Magicarpe : Forme Parfaite, dans l'eau
Drakkarmin : Forme Critique, Att+1, Pré+1

Fouinette : Forme faible, terrorisée, en boule

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyJeu 29 Jan - 0:17

Je me preparais a lancer ma pokéball sur rattata pour le capturer. Mon équipe allait grandir avec le rat. De plus, je regardais le petit fouinette encore en boule dans mes bras. J'allais le poser plus loin dans la forêt pendant que ma ball tremble encore. Je lui donna une petite fessé en signe de liberté. Je me releva ensuite voulant le voir partir. Drak était épuisé et un autre combat ne ferait que le faire tomber k.o. Magicarpe profitait encore de la douceur de l'eau et il avait raison. Se petit ruisseau offrait tout ce qu'il fallait pour notre repos. Drak était déjà coucher près d'un arbre rouler sur lui même. Si jamais la pokéball avais échouer je le retenterai surement.

-Magicarpe on va dormir ici cette nuit. Surveille un peu autour pendant notre someille.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyJeu 29 Jan - 23:03

... Je dois avoir mal lu... Laissez moi relire...
Non non, vous demandez bel et bien a un MAGICARPE de VOUS surveiller... Vous avez pris quoi au p"tit dej ?Franchement, c'est un coup a voir la bête disparaitre dans la nuit, dévorée par un prédateur. Tiens, on va jouer a ca.

Dans la nuit, vous entendez des grognements, qui finissent par vous reveiller. EN ouvrant les yeux, vous voyez votre poisson, d'abord, entre les crocs de deux malosses, qui sont en train de tirer dessus, se disputant le poisson, qui ne peux ni crier a l'aide, ni rien faire.

Franchement...

Départ propre.(libre) 228Départ propre.(libre) 228
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyVen 30 Jan - 4:35

Rattata:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) EmptyVen 30 Jan - 21:39

[Message à supprimer.]

Ta capture a bien été effectuée. N'oublie pas de le mettre dans ta balise la prochaine fois. Départ propre.(libre) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ propre.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ propre.(libre)   Départ propre.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ propre.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ. (libre)
» Le départ pour une nouvelle vie [Libre]
» Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
» Libre
» [Libre] Le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Bourgéon-
Sauter vers: