Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Redemption de dernière minute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 24 Aoû - 11:30

Une fois sur le bateau, je profitais agréablement de la brise, c’est vrai, cela faisait du bien de sentir un tel vent, alors que je passais mon temps sous la pluie ou sous un soleil terrible. Je gonflais mes poumons de cet air frais, qui s’infiltrait partout dans mes vêtements, et me donnais presque l’impression de pouvoir voler. Cependant, après avoir pris une nouvelle gorgée, je me demandais si c’était réellement correct, ce que j’avais fais, vis-à-vis Andréas. Après tout, j’étais parti, sans avoir eu le temps de le chercher. Mais s’était pas necessité, je ne devais pas rester a Johto, sinon j’allais avoir de gros problemes… Oui mais c’est mon pote…
Mon Pote ? Depuis quand j’avais des amis humains moi ? Depuis quand je pouvais être chaleureux avec quelqu’un… ? Depuis… Depuis qu’il était ici. Depuis qu’il était dans ma vie. Et je ne pouvais pas l’abandonner comme ça. Pas question. D’autant plus que le gamin était encore sous le choc de nos aventures. Non, décidément, je pouvais pas le laisser derrière. Je fis le tour du bateau, afin de me mettre sur le pont arrière, et je fis apparaitre Lokhlass dans l’eau. Elle se fit rapidement distancer par le bateau, mais ce n’était pas grave. Moi, je me mit debout sur la rembarde, et, faisant fis des gens autour de moi, je sautais dans l’eau, espérant aller assez loin pour ne pas finir broyer par les propulseurs du bateau.
J’entrais rapidement dans l’eau, et restais sous la surface un moment, afin de rejoindre Lokhlass plus rapidement. Mais finalement, ce fut la sirène qui me récupéra, et qui me hissa sur son dos, en ayant plongé en dessous de moi, et en ayant remonté en me posant sur son dos. Une fois a flot, je regardais le bateau s’en aller, avant de revenir vers Johto. Non décidement j’avais bien fais. Je m’assis, tout en caressant ma belle des mers. Elle était a bout de force, mais elle était toujours aussi magnifique.

-Tu es magnifique Lokhlass, je suis ravi que le destin ait fait croisé nos chemin.
-Looooooooh.

Je souris, et lui caressa la nuque, alors que la plage de Ville Griotte se redessinait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 24 Aoû - 22:55

Alors que vous nagiez tranquillement sans rien demander à personne, vous voyez rapidement se profiler la silhouettes racée d'une navette maritime. Elle approche à toute vitesse, jusqu'à venir à vous avec une rapidité confondante. Elle porte les couleurs de la police, c'est mauvais ça... A son bord, une dizaine d'agents, tous pointant une arme vers vous, tandis que des Pokeball à leur ceinture vous confirme qu'ils ne sont pas venus seuls.

- Jack Frost ! Vous êtes en état d'arrestation, veuillez monter immédiatement sur le bateau pour être interpellé !

Vous la sentez, la mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMar 26 Aoû - 12:21

Lokhlass continuait a fendre les flots tranquillement, et moi, je me perdait dans des pensées douces et rêveuse, a l’image de celle des enfants. JE me voyais capitaine de bateau pirate, régnant fièrement sur son vaisseau, prêt a conquérir le monde a coup de laser Glace et autre attaque Tonnerre. Cependant cette chimère s’effaca bien vite pour me ramener a la réalité. EN effet, au loin je vis les bateau de la police. Eh merde. Mon premier réflexe, fut celui de donner l’ordre a Lokhlass d’utiliser Laser-Glace. Mais après quelques seconde je me retins. Faire cela aurait été d’aggravé ma peine, et je n’avais pas envie de continuer ainsi.
Le bateau arriva a mes cotés, et Lokhlass ralentit, méfiante. JE m’approchais d’elle, et lui caressais la tête doucement, tout en essayant de la rassurée. Après quelques secondes je remarquais que tout le régiment était au rendez vous, et qu’ils m’avaient tous en joue, et les dizaine de reflet de soleil me confirmais que je n’étais pas de taille a lutter. JE soupirais, avant de regarder les policier, avant de sauter dans l’eau. Mais je n’allais pas loin, je ressorti quelques mètres plus loin, avant de me tourner vers Lokhlass, pour la rappeller dans sa pokéball. Une fois la sirène en lien sur, je me servis de l’eau pour dissimulé mes pokéball, dans mon sac, et les remplacées par des pokéball vide. Ainsi, s’ils me prennent juste mes pokeballs a la ceinture, je ne serais pas séparé de mes compagnon.
Ceci fais, je nageais jusqu’au bateau, et je grimpais a bord a la force des bras, vu qu’ils refusaient de me filler une corde. Une fois a bord, je laisse mon modérateur décrire l’accueil qu’ils m’ont réservé

[La suite :3]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMar 26 Aoû - 12:21

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMar 26 Aoû - 22:29


Quand vous arrivez, les policiers vous débarrasse bien évidemment de votre ceinture. Puis, tandis qu'on vous fouille au corps, un autre policier qui vous a débarrassé de votre sac à dos pour le vérifier voit bien qu'il y a des Pokeball dedans; et comme on ne peut pas distinguer les vides des pleines...confisquées aussi. Et tout le sac au passage. Et maintenant que vous êtes tout nu (c'est une façon de parler rassurez vous), on vous explique un peu ce qui va vous arriver.

- Vous êtes accusé du meurtre d'un Pokemon sauvage, et d'une tentative de fuite de la région de Johto. Nous sommes autorisés à purger votre peine immédiatement par un travail d'intérêt publique. A moins que vous ne préféreriez passer par la procédure classique et écoper d'années de prison ? C'est à vous de voir...

Et tandis qu'on attend votre réponse, la navette s'approche de plus en plus des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 27 Aoû - 20:25

Et quel accueil, woaw, je n’avais jamais vu un accueil aussi chaleureux. En effet, a peine était-je de retour sur mes deux pieds, que les hommes se dépêchèrent de m’enlever ma ceinture, je dûe même retenir mon pantalon en grognant, puis ils m’enlevèrent bâton et sac dans le même mouvement, avant qu’un homme ne vienne me faire une fouille au corps. Bien évidemment, je faisais tout pour ne pas lui faciliter la tache : rendez moi ma ceinture ! Après un grognement afin de retenir toutes les insultes de mon vocabulaire, j’écoutais l’homme en face de moi m’étaler mes méfait sur le coin du nez.
A peine eut-il terminé, que je ne pû m’empêcher de répliquer :

-Et tout ce que je pourrais dire sera retourné contre moi, c’est ça ?

Après un ricanement, l’homme m’expliqua mes droits, et après un looooooong soupir blasé, je regardais la lune qui se levait sur l’océan, comme si celle-ci pouvait répondre a mes questions. Après quelques seconde, je replantais mon regard dans l’homme en face de moi en disant :

-Très bien. Mais rendez moi mon Sac et ma ceinture, et j’obeirais sans sourciller.

Je n’étais pas en position de donner des ordres, mais je ne comptais pas descendre de ce bateau sans avoir récupéré ma ceinture. Pas question. Après quelques seconde, je songeais a Andréas, que dirait-il en me voyant… Oh, sûrement qu’il avait dû prendre la fuite quand les policiers étaient arrivés, ou bien il était planqué dans un coin, en espérant que tout se passe bien pour lui. Après un grognement je défiais du regard tout les types autour de moi de m’approcher. J’étais peu être désarmé et dans la plus ridicule position qu’il soit, je n’allais pas m’écraser comme une fillette. J’avais encore mes poings et mes pieds, et je pouvais encore casser des nez et briser des testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 27 Aoû - 22:23

Face à votre bravade, le policier éclate de rire et fait signe à ses agents. On vient saisir vos bras pour vous immobiliser, tandis qu'un infirmier s'approche de vous. Il brandit une seringue que vous voyez étinceler une brève seconde avant qu'elle ne plonge dans votre peau et que le chef ne vous explique ce qu'il va vous arriver. Et rien de bien réjouissant croyez moi.

- On va te la rendre ta ceinture, t'inquiète pas. Ce qu'on t'injecte, c'est simplement de l'eau avec des émetteurs microscopiques, pour qu'on puisse te suivre à la trace. Ils seront dégradés naturellement d'ici deux jours, ou environ. Bon, voilà ton job. T'as 24h pour retrouver la trace d'un dealer à Oliville. Passé ce délai, c'est la taule. Quand tu l'auras trouvé, débrouille toi pour nous l'amener. Ah ah, allez, courage blanc bec.

Une fois ce discours sobre et direct fini, on vous rend votre ceinture et votre sac, car vous risquez d'en avoir besoin pour la suite des évènements. Mais ne revez pas, deux hommes vous tiennent perpétuellement en joue.

[Le joueur est autorisé à faire une ellipse narrativejusqu'au débarquement à Oliville s'il n'interagit plus avec les policiers ou le bateau.]

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyVen 29 Aoû - 22:57

Je n’ai jamais aimé les humains. Jamais. Même lorsque j’avais mes parents et compagnie, je n’ai jamais aimé les autres. Et ces types faisaient tout pour renforcer cette inimitié. Quand on se saisit de moi, je cherchais a me débattre, a me libérer de leurs prise, cependant je m’immobilisais quand je vis la seringue, avant de me forcer a ne pas bouger, le temps qu’ils m’injectent leur merde. Je grognais, avant de me debattre a nouveau, pendant que le type m’expliquait que ce n’était rien. Heureusement que les type me tenaient bien, parce que sinon j’éclatais mon poing dans la gueule du type. JE grognais, avant de récuperer mon Sac et ma ceinture.
Tout en snobant magistralement le type je me rhabillais, remis mo sac sur mon dos, avant de faire apparaite Lokhlass dans l’eau. Pas question de rester une minute de plus en compagnie de ces type, sans quoi j’allais les bouffer. Je plongeais a mon tour, avant de monter sur Loki, en lui disant :

-On va la bas.

La sirene avanca alors que je restais debout sur son dos. JE detestais ces type. S’ils étaient incapable de chopper un dealer de merde, alors ils n’avaient pas a m’embringuer dans leurs histoires. JE grognais, tout en passant ma main la ou il m’avaient piquer. Chaque action qu’ils avaient fait am on encontre me poussais a les detester encore plus. J’allais le trouver ce damné dealer, mais qu’ils ne fassent pas plus chier après. Je grognais, avant de mettre pied a terre, et de rappeller ma Sirène. Après quelques seconde, je ne réfléchis pas, et m’enfoncais immédiatement dans les ruelles sombre. Si je cherchais un dealer, alors autant aller a lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyVen 29 Aoû - 22:57

Sombres, sombres...disons quand même qu'il n'est que 18h pour le moment, hein. Le soleil se couche certes mais c'est pas encore le grand noir. Du coup, pour le moment, rien de bien probant dans les petites ruelles. Et si vous croyez que vous aurez le temps de passer toute la ville au peigne fin, vous vous trompez lourdement. Il va falloir cibler vos actions, calculer vos déplacements, et réfléchir.

Compte à rebours : 23h

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 31 Aoû - 21:07

Sans surprise, il ne faisait pas assez sombre pour que les dealers osent sortir. Je réfléchis rapidement. SI je ne pouvais pas mettre mon nez dans le nid de Noiraude, alors je mettrais mon nez dans le nid de serpent. Et rien de mieux, que d’aller directement me jeter dans la gueule du loup. Il y a trop d’animaux dans cette phrase. Rapidement, je me tournais, avant de continuer a dehembuler dans les rues, a la recherche d’un bar un peu glauque. JE cherchais l’endroit le plus dangereux, celui qu’ils ne laisseraient pas un gosse de mon acabit entrer.
Je ne savais pas encore ce que j’allais faire une fois a l’intérieur, car provoquer une baston générale, même si c’était ma spécialité. Ce n’était pas mon but. Cependant, j’allais devoir me frotter de très prêt a la drogue, et j’avoue que cela me faisais peur. Je n’avais que deux drogues dans ma vie : le froid et les Pokémons. Et ces deux drogues n’avaient aucune incidence sur ma vie. Je n’en voulais pas d’une troisième qui elle, allait me la ruiner. Je grognais, avant de trouver ma cible. Un vieux bar glauque, perdu au fond d’une ruelle. Je souris, avant de m’engager, la capuche sur la tête, même si je m’attendais a me faire tout de suite arrêter par le videur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 31 Aoû - 21:53


Un videur ? Pour un bar, et miteux en plus ? On est pas chez les riches ici. Personne ne vous arrête pour entrer, et quand vous passez la porte, une odeur tenace de tabac froid et d'humidité assaille vos narines. La première vient sans doute de la clientèle aviné et crasseuse, regroupée par petits groupes autour de tables sous un éclairage agonisant. La seconde, ça doit être de la couche de moisissure qui parcourt les poutres. Le patron vous regarde de ses yeux injectés de sang, rasé de près, et vous toise sans chaleur.

- Ca s'ra quoi pour le p'tit jeune ? De la grenadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 3 Sep - 0:23

Personne ne m’empecha d’entrer. Personne ne vient a ma rencontre poire me demander ce qu’un gosse de mon age venait fourre dans un lieu aussi glauque que celui-ci. Surement devaient ils avoir l’habitude, sois de gamin qui fuguent, soient de gamin qui viennent trouver refuge ici pour ouvoir perdre encore plus de neurone. Maintenant que j’étais potentiellement la pou je devais être, je devais maintenant trouver quelqu’un qui allait  possible, sans quoi la personne allait se poser des questions, et peut être meme se braquer.
Jeèreflechis donc quelques instant, alors que le type au bar me demandais ce que je voulais boire. Je ne pouvais pas ne rien commander, j’allais me faire repérer. Après quelques secondes je répliquais :

-Une bière. Blonde.

C’est a ce moment la que je me rendit compte que l’homme avait les yeux injectés de sang. Pourquoi ? Après quelques secondes, je décidais plutôt qu’aller chercher le type, ce serait lui qui viendrait a moi. Une fois ma bière arrivée, je pris l’air le plus mélancolique qu’il soit, et je pris plaisir a changer mon masque de froideur contre un masque de tristesse. Une fois ce masque parfaitement en placeà il n’y avait plus qu’a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 3 Sep - 11:50

Et le temps passe. Votre blonde est un peu fade, je suis sûr qu'il la coupe à l'eau. La bière, je parle. L'heure tourne, l'heure tourne, le barman nettoie des verres avec un chiffon qui les rend surement plus sales que les verres n'étaient de base, et parle à voix basse avec ses clients. Ses habits sont plutôt propres par contre, voir élégants. Curieux. Enfin bref, 19h arrive, puis 20h, et rien ne se passe. Enfin, rien, si. Si vous observez bien l'endroit, vous verrez que la clientèle à changer. Vous vous souvenez d'avoir vu des clients sortir, vous ? Pas moi.

Compte à rebours : 21h
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 3 Sep - 21:01

Cette bierre est deguelasse. Vraiment, le type a du me mettre quelque chose d’autre de jaune dans mon verre, c’est pas possible. M’enfin, plutôt que boire, je faisais attention a mon environnement, et celui-ci évoluait doucement au fil des heures. Après quelques heures passées assit a mon comptoire, je me rendit compte, d’un coup, que la clientelle avait changé, doucement mais sûrement. C’était toujours les même bouseux crasseux et vaseux, mais ils n’avaient plus les mêmes têtes. Je souris, avant de me lever, laissant mon verre a l’abandon, je payerais plus tard, il ne fallait s’implement pas que je m’approche de la porte de sortie.
Je me mis a fouiner dans le bar, discrètement, passant près des tables de billards, et faisant mine de m’interessé au jeu qui était en train de jouer, je regardais autour de moi, le bar d’un nouveau point de vue.  Je repérais les toilettes, mais entre nous, ce n’était pas ça qui m’interessais. Tout en abaissant mon regard vers la table, j’écoutais les conversations plus ou moins lointaines. Il y avait des conversation banales, a propos d’un Pokémon de compagnie, mais d’autre conversation bien plus interessantes, mais dont je ne parvenais pas a saisir le fond. Finalement, au fur et a mesure de ma contemplation, je repérais une porte, ou un type était a coté.
Je souris, avant de quitter la table de billard, et de retraverser le bar. Après quelques instant, je m’approchais tranquillement de la porte, les mains dans les poches.

[Jack repère une porte suspecte autre que la porte des toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 3 Sep - 21:01

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 3 Sep - 21:08

Le bonhomme devant la porte étouffe un bâillement et va se gratter quelque chose ailleurs. C'est votre chance ! Vous ouvrez la porte...et tombez sur la remise. 1m² et encore, des balais, des seaux en plus de celui qui vient fouiner dans une remise. Le patron arrive par derrière et vous regarde d'un mauvais oeil.

- Eh, gamin. Ta bière est pas ici. A moins que tu veuille me dire que tu cherche un poste de préposé aux corvées ici ?

Et ponctuant cette déclaration, le bruit de la porte des toilettes qui s'ouvre sur un des pochtrons du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyVen 5 Sep - 22:38

Un placard a balais, raté. JE gognais, et alors que j’allais me retourner, je vis le barman arrivé. Je soupirais, j’allais passer un sale quart d’heure. Après quelques seconde, l’homme me rappella a l’ordre, et, avant de lui répondre, je basculais sur mes pieds, afin d’apercevoir ledit pochetron. Après un regard blasé, je regardais le barman, avant de baisser d’un ton, et de demander tout bas :

-Dites moi, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un donneur de rêve ? Ceux qui vendent la poudre blanche. JE suis nouveau dans la ville, et je commence a être en manque.

Et, comme je savais qu’il allait pas me filler un nom comme ça, je m’approchais de lui d’un pas, et murmurais, au creux de son oreille, tout en passant le bout de mes doigt sur son ventre, avec un eptit sourire lubrique :

-J’ai des arguments très convainquant, pour vous convaincre, vous savez.

Je me reculais, tout en retirant ma main. Au fond de mon j’étais complètement dégoûté de mon comportement, mais avec ce genre de gens, il n’y avait que la corruption qui fonctionnais. JE souris, avant de me pourlecher les lèvres, tout en abaissant mon regard vers l’aine de l’homme, tout en lui offrant le regard le plus perverti que j’avais dans mon repertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyVen 5 Sep - 23:45

Quand il percute votre nez, le poing du barman le brise en un joli crac, accompagné d'une effusion colorée qui commence à couler sur vous. Sous l'impact, vous reculez et percutez le mur, vous retenant à la poignée de la porte de la remise. Impassible, l'homme se masse le poing en vous répondant.

- T'as qu'à suivre les autres. Troisième porte. Et, la prochaine fois que tu t'approche, c'est pas le nez que je te casse.

Et sur ces charmantes paroles, ce concentré d'élégance vous désigne la porte des toilettes d'un geste du menton avant de vous tourner le dos et de se mettre à regagner son bar. Mais c'était vraiment bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptySam 6 Sep - 23:38

Oui, en effet, si tout le monde n’était pas sexuellement perverti, tous étaient pervertis par la violence. Et mon nez en avait douloureusement fait les frais. Tout en le tenant d’une main, et en me retenant au mur de l’autre, je regardais le type qui se massait nonchallament le poing. Ah ouais, il y avait mis toute sa force en plus… Je grognais, avant de regarder ma main : je saignais du nez, et celui-ci me faisait douloureusement mal. Je grognais, avant d’attraper un chiffon qui trainait, et l’appliqua délicatement contre mon nez qui était en train de se vider de tout ce qu’il avait.
L’homme me menaca, en me disant tout de même ou je devais aller. JE grognais, au moins je n’aurais pas a coucher pour progresser dans cette hsitoire, même si j’aurais bien voulu garder mon nez. JE grognais, avant de m’écarter du mur, pendant que le type m’indiquait les toilettes. Une fois le type parti, je marmonais, a l’attention des petites machines dans mon bras :

-J’espère que vous avez entendu ça.

Ceci fait, je m’approchais de la sortie, et fermais la porte derrière moi, inutile de laisser la remise ouverte, puis je me dirigeais vers les toilettes : ça faisais un mal de chien, grand dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 7 Sep - 1:01

La troisième porte des toilettes est close par un panneau "hors services". Vous y entrez tout de même, et au lieu de l'équipement habituel, c'est une porte que vous avez en face. Vous la passez aussi, et là...une salle bien plus propre, voir luxueuse. Une lumière chaude, une fumée basse, des tables de jeux. Et un homme de deux mètres, en costume et avec des bras comme votre torse, qui vous tient la porte.

- Bienvenue monsieur, j'espère que votre séjour au Casino du Verso vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 7 Sep - 21:27

Quelle surprise, je venais de quitter un bar miteux, pour rentrer dans un… hotel ? Luxueux… ? Je grognais, tout en me tenant le nez, avant de regarder le type. Serieusement, qu’est-ce que j’irais a foutre dans un casino, alors que je suis sencé chercher de la drogue… Je m’avancais de quelques pas, l’ambiance cosie m’oppressais. Je n’avais pas l’habitude d’un tel luxe, moi l’enfant des bois et de la neige. Je regardais le type, avant de dire, ma voix pincée par l’absence de nez :

-Barlez boi des brix, s’il vous blait. Et exbliquez boi quel est cet endroit, aussi…
T : Parlez moi des prix, s'il vous plait. Et expliquez moi quel est cet endroit, aussi


En effet, malgré toute l’imagination du monde, je ne parvenais pas a concevoir qu’un casino se planque derrière un vieux bar pourri… Je m’avancais encore de quelques pas, et pris connaissance de mon environnement, sans oser non plus trop avancer, presque intimider…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyDim 7 Sep - 21:36

Alors que vous entrez un peu plus, l'homme referme la porte derrière vous. La salle est enfumée, basse de plafond mais pourtant un éclairage discret vient mettre en valeurs la peau satinée des femmes dévoilée avec sophistication et un brin de provocation par des tissus aux formes étudiées et agréables, ou bien l'éclat d'un verre de whisky dans la main ferme et baguée d'un homme. Scotch, le whisky, bien sûr, pas du bourbon... Les conversations sont basses, étayées de quelques éclats de rire parfois. Les cartes volent, le zinc d'une roulette étincelle, les jetons colorés changent toujours de place. Mais n'oubliez pas : La banque est toujours gagnante...

- Voyons monsieur, ici vous êtes au Casino du Verso, plaque tournante de toutes les activités un peu...délicates de cette ville. Vous me parliez des prix...ici, il y en a pour toutes les bourses, du Rattata au Minidraco, du simple concours de dé aux parties de poker les plus ardues. Et si vous voulez profiter de notre bar, nous serions heureux de vous fournir boissons, nourriture et...compléments, bien entendu.

Ca s'annonce bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMar 9 Sep - 22:56

Un casino, sans surprise. Je regardais autour de moi. Je ne pouvais pas rester ici trop longtemps, avec mon nez cassé, valait mieux pour moi d’aller plus vite a l’hopital, plutôt que m’attarder ici. Cependant, plutôt que faire demi tour et partir, je restais a contempler cette zone. Je souris, avant de me tourner vers la femme, en disant :

-Je souhaite barler a botre batron. J’ai un très bon blan a lui broboser
T – Je souhaite parler a votre patron. J’ai un très bon plan a lui proposer.


Je me demandais si je ne devais pas abandonner les flics, révélé toutes mes actions a ce type, pour me faire blinde de pognon, et… Oui, mais dans ce cas là, j’étais bloqué a Johto, et ce pour encore un bon moment. Mais d’un coté, je me disais que les gens qui venaient ici, devaient sois en avoir besoin, qu’importe le besoin, sois ils en vivaient. Après tout, que deviendraient ces danseuses, qui auront perdus leurs emplois, ou même les gens qui vivent des jeux ici ? Je regarda autour de moi, avant de m’avancer un peu.
Que faisais un gosse de ma trempe ici ? J’étais encore surpris qu’ils acceptent des gens de ma trogne ici, après tout, quel était l’enfant, qui n’avait jamais cherché a ouvrir une porte fermée rien que pour voir derrière. Okya, je n’étais pas petit en taille, mais j’en voyais dans la salle, des jeunes de mon âge, et je me demandais sérieusement quel âge ils pouvaient avoir réellement. Cela me rappellais cette pub d’Orangina, ou les sites protégeaient eux même leurs droits, et que les sites pornos étaient symbolisés par un aveugle. Je regardais alors la demoiselle, en attendant qu’elle accède a ma demande.


Dernière édition par Jack Frost le Mar 9 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMar 9 Sep - 22:56

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mission de Redemption de dernière minute FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute EmptyMer 10 Sep - 0:58

- Le patron ? Mouais... méfie toi quand même. Si tu lui fais perdre son temps je suis pas sûr que tu puisse avoir encore de quoi te tenir le nez.

Subtil, n'est ce pas ? Enfin, monsieur vous fait traverser le casino, louvoyant habilement entre les différentes tables de jeu, saluant au passage des clients qui semblent sans doute être réguliers, jusqu'à arriver devant une porte dissimulé derrière une tenture pourpre, près de laquelle deux gardes sont nonchalamment disposés. Il toque, attend un peu et ouvre la porte. Il vous fait signe d'entrer, vous obéissez et il entre à votre suite en refermant la porte.

Devant une longue table en acajou siège un homme d'une cinquantaine d'années. Son costume est d'un gris clair tandis que quelques poils blancs viennent argenter sa barbe courte et ses cheveux soigneusement coiffés. Malgré son age, une musculature parfaite se dessine sous le tissu luxueux, et sa voix, grave, douce et suave, semble s'élever sans effort dans la pièce, raisonnant avec un brin de force léonienne.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Redemption de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Redemption de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de dernière minute !
» Modo mission
» Le plat du jour [MISSION]
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: