Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Mission de Redemption de dernière minute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:20

On dirait bien que les rôles s'inversent enfin ...
Marcelo continue de se rouler au sol, la main sur son épaule blessée et ensanglantée, sans oublier qu'il est secoué de spasmes électriques. Arcanin, penaud, perd toute sa haine face à vous pour reporter une attention indéniable à son dresseur.. il sait simplement qu'il va se faire durement gronder pour cela... Cependant, vous voici au dessus de ces deux êtres qui, pas plus de dix minutes auparavant, vous toisant du regard et étaient supérieurs. Les rôles s'inversent, on dirait bien.

Tandis que Marcelo tousse, râle et grogne à votre égard, il tente de vous attraper le pied afin de vous broyer les os à mains nues, tant sa rage le gagne désormais. Toutefois, il ne vous touche pas et se fait à nouveau électrocuter à cause du tonnerre de Lokhlass, c'est qu'il fait moins le malin. Ça a pourtant l'air de remettre Arcanin à sa place ! Le chien de feu se plaqua au sol tout en feulant, hargneux. Tandis qu'il enveloppait ses dents aiguisées de flammes, prêt à faire fondre un croc feu sur vous, Ignis débarque des airs et s'abat littéralement sur Arcanin, le surprenant grandement ! Il va sans dire que vous l'êtes tout autant que le pokémon adverse ... Les sirènes policières résonnent désormais à quelques mètres de vous, amenant avec elle votre liberté qui vous frôle ...
Vous entendez les portes claquer, Marcelo crier - ou plutôt mimer - sa douleur, des flics qui hurlent de toutes parts, des interphones. Arcanin est rapidement maitrisé et endormi grâce à une piqure tirée d'un pistolet. Quant à Marcelo, plusieurs hommes lui bondissent dessus. Il hurle cependant, son regard est devenu inhumain, ses veines ressortant de son visage et ses bras qui tremblent de toutes parts à cause des spasmes.

« On s'retrou-.. retrouvera, et là.. J.. J'te démembrerai, tu paieras...! Tu paieras ... tu paieras ... Jack .. Frost ! »

Ses paroles prononcées d'un ton saccadé, privé d'air et usant directement sur sur ses cordes, il se débattait entre les mains des policiers. On dirait qu'il compte mettre ses menaces à exécution.. Va t-il utiliser de ses sbires ? Vous avez le temps de le voir.

Quant à vous, vous vous retrouvez là, au beau milieu de l'ancien champ de bataille, Marcelo est désormais obligé d'entrer à l'arrière du fourgon policier. Et vous ... personne ne vous adresse d'attention.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 0:03

Je contemplait la Bête humaine se rouler ma terre, se tenant le bras de la même manière que moi le mien. Je grognais en le voyant faire, un sourire malsain sur le visage, amusé et heureux de le voir tant souffrir. QU’il meurt ! Qu’il agonise ! Qu’il trepasse ! Et EN SILENCE ! Je ne voulais plus entendre ces gargouillement de porc et ses plaintes de truie. Et même la mort est un chatiment trop doux pour lui. Après ce qu’il m’avait fais, ce qu’il avait fais a Loki, il n’était même pas digne de mourir en paix. En cet instant, je sentais toutes mes émotions noires remonter, j’avais des flash devant les yeux, le voyant subir toutes les tortures les plus basses qui me venaient en tête.
Mais je n’en avais ni la force physique, ni la volonté. J’étais a bout de force, j’étais a deux doigt de tomber, et ce qui me faisais encore tenir debout, c’était l’adrénaline. Elle circulait en moi comme le plus  violent des poisons. Je tenait debout, bien crampé sur mes pieds, j’étais fier, en extérieur. Mais a l’intérieur, mes jambes étaient paralysées, je ne pouvaient plus faire un mouvement sans risquer de chuter, tel un vieux pillier fermement encré dans le sol résistant a tout les assauts du temps. Quand il se traina jusqu’à moi, ce vil serpent, il se retrouva a nouveau frappé par Loki, qui ne supportait pas non plus la manière dont il m’avait traité, et il méritait sa vengeance. Je ne fis aucun geste pour arrêter Lokhlass, le pouvais-je encore, de toute manière ?
A nouveau un assaut contre moi, Arcanin. Je continuait a fixer hautainement le tigre de feu, incapable de me défendre ou de me mouvoir. Je confiais ma vie et ma sureté a Loki. Mais elle était tellement focalisée sur Marcelo, qu’elle ne l’avait pas vu venir. Tant pis, j’allaus souffrir, encore. JE regardais fixement Arcanin, incpabbale de bouger. C’est alors que la gueule du chien rencontra le sol violemment, écrasé par Ignis. Je ne dis rien, mais le Pokémon feu sentit bel et bien mon soulagement de le voir :

-Bienvenue parmi nous, Ignis.

Si Ignis était de retour alors… Le bruit assourdissant des sirènes de police envahirent le champ, et ils passèrent autour de moi, pou se saisir de Marcelo et d’Arcanin. Ce fut la cohue, moi je demeurait stoïque la, a ne plus pouvoir bouger, me cramponnant a mon bras comme si je me cramponnais a un meuble. Pendant que je regardais le dos et les fesses des dizaines de policiers qui luttaient pour se saisir de Marcelo, je vis les Pokéballs luire doucement au soleil. Après quelques seconde, je rassemblais mes forces, et me saisis d’un sphères, et c’est alors qu’Ignis se glissa entre moi et eux, et je vis que le Pokémon m’avait ramené mon pull. Je pris mon vêtement, et enroulais mes mains dedans, glissant la sphère bicolore au cœur du paquet de tissus, que je gardais ensuite contre moi, en attendant que Marcelo soit embarqué.
Une fois le Monstre enfermé dans sa boite, il me menaca, et je lui fis un petit signe de la main, un petit « au revoir » moqueur, alors qu’un policier s’approcha de moi. Il était plus grand que moi, et la fatigue commença a me tourner la tête. JE m’assit sur le dos de Loki, et il me dit :

-Bien joué gamin, nous ne pensions pas que tu y parviendrais. Comme promis, nous te rendons ta liberté, mais tiens toi a carreau, parce que si tu recommences, cette fois tu n’auras pas le choix. Aller, va te reposer, gamin, tu l’as bien merité.

Une fois son speech terminé, il se detourna, et s’en alla. Moi de mon coté, je me mis en selle, et Ignis me porta doucement jusqu’a Ville Griotte. Sans attendre, je pris un billet, et montais dans le premier bateau en direction de Hoenn. Puis, sans même profiter des services que j’avais si courageusement gagné, je partis m’enfermé dans ma cabine, pour un repos fort bien mérité. Mais avant cela, je découvris le fruit de mon larcin. Je m’étais attendu a un Malosse ou un Caninos, mais la surprise fut totalement différente : un magnifique Stalgamin apparu dans la pièce. Je lui souris, lui caressa la tête, avant de dire :

-Bienvenue parmi nous, Lady Frozen.

[Vol de pokemon sur une policier occupé, détail réglé avec Ayaline, il s'agit d'un stalgamin femelle surnommée Lady Frozen et avec Picot en repro !
Merci encore Yayounette pour cette fantastique mission !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 18:10

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700 P$, +Stalgamin, +liberté retrouvée (rédemption).

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1300 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Redemption de dernière minute   Mission de Redemption de dernière minute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Redemption de dernière minute
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changement de dernière minute !
» Modo mission
» Le plat du jour [MISSION]
» Dernière étape de la fuite [OS]
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: