AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Faire une omelette sans casser d'oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 27 Aoû - 2:14


Je recomptais mon argent, un peu inquiet : je n'avais pas encore trouvé d'acheteur pour Melofée, aussi surprenant que cela soit. Je commençais à me demander si je pourrais en tirer une quelconque subsistance au final. Heureusement, mon numéro avait merveilleusement marché ...

J'étais arrivé à Parmanie en début d'après-midi. Je m'étais naturellement dirigé vers le parc safari, avant de regarder les prix de l'entrée : bien supérieurs à ce que j'avais prévu. J'avais donc décidé de faire une représentation le soir même, et pour cela je devais faire quelques préparatifs et une ou deux répétitions. J'avais dans l'idée de faire une représentation avec mes pokémons, et pour cela j'allais avoir besoin de quelques masques. Je trouvais tous le matériel donc j'aurais besoin dans un magasin de farces et attrapes, pour un prix modique.
Nous répétâmes toute l'après-midi, et au final, je songeai que mon équipe était prête pour la représentation de ce soir ...

Je m'installai alors que le soleil commençait à baisser. J'adressais un sourire rassurant à mes pokémons, avant de siffler et d'alpaguer les passants. Une fois un embryon de public rassemblé, je commençai le numéro. Il s'agissait d'un conte un peu simpliste, mais facile à mettre en scène avec le peu de moyens que j'avais à ma disposition.

Erik - Je vais vous raconter la légende du pays du dragon. Mesdames, messieurs, chers amis de tous âges, veuillez me prêter une oreille attentive. C'était il y a bien longtemps, dans un pays lointain ... Comme beaucoup de légendes, celle-ci commence avec une princesse qui vivait recluse dans la plus haute tour de son immense château.

D'un mouvement apparemment naturel du bras, je fit signe à Soul de commencer. Mon pokémon se mit à faire léviter de grosses pierres que nous avions traînées, pour les empiler pour singer une tour. Mind s'y téléporta : elle portait une épaisse perruque qui lui faisait une longue chevelure soyeuse, et commença à pousser quelques soupirs plaintifs.

Erik - La douce princesse s'ennuyait, car elle n'avait rien d'autre à faire de sa journée qu'attendre, se coiffer, dormir et manger. Un beau jour qu'elle soupirait plus fort que les autres, une fée malicieuse qui passait par là l'entendit se plaindre de la sorte. Curieuse, la petite créature s'approcha de la haute tour.

Lili entra en scène, dansant joyeusement. S'approchant de Mind, elle fit mine de lui poser une question. Mind mima une réponse, pendant que je reprenait mon récit, les yeux rivés sur le public pour m’assurer que je ne le perdais pas : c'était la première fois que j'essayai quelque chose de ce genre ...

Erk - "Qu'avez-vous donc à soupirer ainsi ?" demanda la petite fée. "C'est que je m'ennuie tant. Je ne fais rien qu'attendre, me coiffer, dormir et manger. Et il ne se passe jamais rien que je puisse observer depuis ma si haute tour. Si seulement il pouvait se passer quelque chose dans le royaume ..." répondit la princesse. Alors la fée rit, secoua son petit nez de droite à gauche, puis de gauche à droite, et prononça ces mots qui allaient changer le royaume à tout jamais : "Je suis une fée des vœux, et je vais exaucer le tien. Regarde par ta fenêtre demain matin." Puis la petite fée repartie, pendant que la princesse, ravie, attendait le matin avec impatience.

Les enfants étaient captivés, les adultes amusés : fantastique. Lili s'éloigna de de la tour, que Soul renvoya à la terre, et Mind sortit du champ de vision du public. King et Sis, cachés, se mirent à créer une légère rivière avec leurs pistolets à O. Les pierres formèrent une berge improvisée. Lili revint, et commença à patauger joyeusement dans l'eau. Je souris, cachant dans mon dos le masque que j'avais acheté un peu plus tôt. C'était le passage le plus spectaculaire du numéro.

Erik - La petite fée voulait jouer un vilain tour à la princesse, pour lui apprendre qu'il ne faut pas souhaiter n'importe quoi à tord et à travers. Elle se rendit donc à la rivière, et commença à faire lever la brume : "Avec un si gros brouillard, demain matin la princesse ne verra pas son royaume et croira qu'il a disparu à cause d'elle. Alors elle regrettera d'avoir fait un mauvais vœu, et se réjouira chaque jour de voir son pays s'étendre au pied de la grande et haute tour." Mais une vilaine sorcière avait entendu la fée malicieuse, et décida qu'il en serait autrement ...

Grâce à son attaque poudreuse, Lili commença à transformer la petite rivière en une brume de plus en plus épaisse. Heart débarqua alors en bondissant, faisant échapper un cri de surprise de l'audience. Elle lança une danse flamme sur Lili en prenant garde de ne pas la blesser, puis partit d'un rire mauvais en générant des flammèches avec la pointe de sa baguette. La brume engloutit alors Lili, et on ne la vit plus que grâce aux flammes. Mind téléporta Heart hors de scène sans se faire voir. Les flammes semblèrent alors se contorsionner, avant d'exploser : le danse-flamme était très faible, juste de quoi être impressionnant. Lili utilisa enfin choc mental : ses yeux se mirent à luire alors qu'elle enfilait le masque. Alors que la brume se dissipait, le visage effrayant d'un Léviator se révéla, terminé par un long ruban représentant le corps de serpent du monstre marin . Derrière le masque, Lili jubilait. Je me retins de sourire, offrant plutôt le visage choqué de celui qui annonçait une catastrophe.

Erik - la vilaine sorcière avait changé la fée malicieuse en terrible dragon des brumes ! Le monstre se dirigea alors vers la tour, détruisant le pays dans son sillage meurtrier ! Et le lendemain au matin, c'est face au dragon que la princesse se retrouva !

Très vite, la "tour" avait repris place, pendant que Lili lâchait des cris qui se voulaient terrifiants. Mind, avec sa perruque, mimait à merveille la peur, alors que Lili continuait de faire peur aux tout petits dans son costume de Léviator.

Erik - Sans sa princesse, le royaume serait perdu ! Heureusement, un vieux sage avait tout vu, et savait comment sauver la princesse, le royaume et la fée tous ensemble. Il se transforma en oiseau pour aller plus vite que le dragon des brumes, et se posa sur l'épaule de la princesse pour lui chuchoter les mots d'une formule magique dans le creux de l'oreille.

Sight fit enfin son apparition, affublé d'une grande barbe blanche postiche. Comme je l'avais dis, il vint se poser sur l'épaule de Mind, et lui pépia dans l'oreille. Je grimaçai d'appréhension pour la suite, c'était très délicat, et je ne voulais pas de blessés. Mind s'éleva dans les airs, les yeux luisants, et commença à lancer des tonnerre autour de Lili, qui s'était éloignée du public. Les enfants crièrent, et même les adultes eurent un mouvement de recul. Dans une attaque psyko parfaitement contrôlée, ma Kirlia tendit le bras, envoyant le déguisement dans les airs. Les gens étant concentrés sur le scène, Soul put, en deux teleport, récupérer l'accessoire.

Erik - Grâce à la formule du sage, la princesse avait libérée la fée de sa malédiction. Lorsque la brume se dissipa, il restait toutefois le sillage de destruction laissé par le dragon. La Princesse joignit alors les mains : "Je ne prierais pas pour que le royaume retrouve sa forme. C'est à cause d'un mauvais vœu que tout cela est arrivé. A partir de maintenant, pour que tout le monde se rappelle qu'il ne faut pas souhaiter à tord et à travers, je voudrais que mon Royaume s'appelle le Royaume du Dragon." Et il en fut ainsi. La petite fée devint la conseillère de la princesse, qui dirigea le Royaume avec sagesse. Le Sage, lui, retourna dans sa maison, d'où il surveillait tout le monde ... Les habitants du Royaume du Dragon ne firent jamais plus aucun souhait de travers ... Quand à la sorcière ...

Tous les acteurs s'étaient rassemblés au centre de la "scène" improvisée. Heart lança alors un grondement retentissant, qui fit sursauter tout le monde. Elle avait, conformément à nos répétitions, profité du spectacle pour contourner le public, et se placer derrière lui pour une petite surprise finale. Utilisant nitrocharge, le pokémon écarta la foule pour rejoindre ses collègues en marchant calmement, enveloppée de flammes.

Erik - Pour la sorcière, la légende dit qu'elle a quitté le Royaume du Dragon, et parcourt à présent le monde pour provoquer des désastres sur son chemin.

Nous saluâmes en essuyant quelques applaudissements enthousiastes. j'étais content de tous le monde, principalement Lili qui avait un rôle très long, et Mind qui avait fait preuve d'une très belle maîtrise de ses attaques. Nous saluâmes encore quelques fois, pendant que les spectateurs remplissaient le chapeau que j'avais fait passer. Je les remerciai chaleureusement avant de récupérer le vieux couvre-chef : le public de Parmanie était vraiment très réceptif ! Non seulement j'avais largement de quoi me nourrir le soir même, mais encore je pourrais sans soucis entrer au parc Safari.


C'était donc grâce à la représentation que j'avais rassemblé de quoi me tenir ici, face à l'entrée du parc Safari, avec l'argent nécessaire pour y entrer. Je donnais la somme, Lili à mes côtés. Cinq safari ball, et des contraintes très gênantes pour la capture. Qu'importe, ce serait juste, mais je réussirais à trouver et capturer ces deux Noeunoeufs ...

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 27 Aoû - 22:20

Gagné : 300P$.

Voici le pokemon qui vous regarde a quelques mètres devant vous :

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Jeu 28 Aoû - 13:00

C'était un Nidoran♂. J'en avais croisé un la veille, en sortant de ce temple bizarre. Je l'avais vaincu sans soucis, mais c'était autre chose qui me tracassait : j'avais plus important à faire que regarder un Nidoran♂ dans son milieu naturel. Ici, le temps était compté. Si je voulais que le safari soit rentable, et ne pas avoir dépensés 200P$ pour rien, je devais me presser. Je pris donc soin de ne pas provoquer le Nidoran♂, et repris rapidement ma route.

Je devais trouver des Noeunoeufs. C'était la seule raison pour laquelle j'étais ici. Introuvable partout ailleurs, ou presque, à Kanto, ces pokémons au double-type plante étaient une singularité dans le monde pokémons. Ils faisaient en effet partie de ces colonies, qui sont considérées comme un seul et même individu.Mais surtout, c'était le seul pokémon psys à avoir ce double type, et donc potentiellement un allié stratégique selon les adversaires que je serais amené à affronter.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Jeu 28 Aoû - 22:09

[apparition : 1/8]
[safari ball utilisées : 0/5]

Votre prochain adversaire, c'ets lui !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Sam 30 Aoû - 11:52

J'aurai bien entraîné Lili le temps que Leveinard reprenne sa route, mais je n'avais pas de temps à perdre. Voir ces pokémons se balader en pleine nature était certes rassérénant, mais à présent que je portais ce médaillon étrange, je n'avais plus le droit de capturer que des pokémons psys. Aussi, il n'y avait guère que des Ramoloss ou des Noeunoeuf auxquels je m'aventurerait à me mesurer. Non pas que je doute de la puissance de Lili, bien au contraire. Mais lui faire combattre trop de sauvages risquait de la laisser bien trop faible une fois devant un Noeunoeuf.

Je passais donc mon chemin sous le regard Curieux de Leveinard, réfléchissant à un moyen d'attirer le pokémon plante et Psy près de moi. Je tombai sur un nouveau pokémon avant que d'avoir trouvée cette idée. Comme souvent, je ne vis de mon prochain vis-à-vis qu'un buisson qui bouge, le cachant.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Sam 30 Aoû - 20:31

Et voici votre omelette !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 31 Aoû - 14:54

Je me cachais à mon tour derrière un buisson en apercevant le pokémon devant moi. J'avais les yeux qui brillaient du feu dont on fait les étoiles, mon cœur battait plus fort qu'un milliers de tambours : enfin je me trouvais devant le pokémon tant attendu. Les six paires d'yeux cuvraient tous les angles de vue, alors que je réfléchissais et que j'hésitais.

Si je m'adressais à lui, il risquait de fuir. L'engager en combat serait sans doute le mieux à faire, mais si je le blessais de trop, non seulement il me serait confisqué mais j'aurai en plus droit à une amende, ce dont je n'avais absolument pas besoin. Bah, il valait mieux essayer la méthode sempiternellement approuvée de la violence, bien que cette fois j'allais devoir me montrer plus malin que ça.

Erik - Lili, lance poudreuse puis doux baiser !

Il me semblait que la bête avait les moyens d'endormir Lili, aussi agir en premier en l'affaiblissant devrait me permettre de m'assurer qu'il le serait, affaiblit. Le reste serait une histoire de chance et de timing ...

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 31 Aoû - 21:51

Si j'étais uen troll, je ferais fuir le pokemon, mais celui ci, plutôt que prendre la poudre d'escampette, prends plutôt le parti très ingénieux de... Se prendre la tête avec lui même, plutôt que d'attaquer.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 31 Aoû - 22:32

Le doux baiser semblait des plus efficaces ! Je savais qu'il arrivait que les différents individus composant un Noeunoeuf ne s'entendent pas, mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il soit affecté à ce point. C'était le moment d'en profiter ...

Erik - Lili, utilise berceuse pour les endormir, je m'occupe du reste !

Je sortis un ball de mon sac : endormir l'omelette serait la meilleure façon de m'assurer de sa capture. Après cela, je repartirai à la recherche d'un autre Noeunoeuf. En effet, j'avais un plan en tête, et après avoir vérifiée mes informations, je m'étais rendu compte qu'il me faudrait deux Noeunoeufs pour remplir mes plans.

Mais n'allons pas trop vite en besogne : je devais d'abord capturer celui-là.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Lun 1 Sep - 21:56


Malheureusement, lorsque votre Lippouti cherche à endormir son adversaire, Noeunoeuf réplique avec un brouhaha qui les rend tous insomniaques, vous empêchant ainsi de réitérer votre tentative. Seulement, de par la confusion, c'est un concert de brouhaha qui s'ensuit, si bien que les Noeunoeuf en parviennent à se blesser mutuellement ! Cependant, dans leur élan, ils laissent s'échapper une attaque pilonnage qu itouche votre Lippouti sans pour autant être bien méchant ... Vous lancez donc votre pokéball, qui absorbe le pokémon et se met à tourner ...

Spoiler:
 

Situation:

Lippouti: Forme parfaite à très bonne.

Noeunoeuf: Forme moyenne à faible.

× Ayaline.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 1 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Lun 1 Sep - 23:11

Capture réussie ! Je ne savais pas trop quoi penser en revanche : Noeunoeuf semblait s'être blessé plutôt méchamment, et même si je n'avais pas portés les coups, je savais être au moins sous le coup d'une amende. Pourvu qu'on ne me le confisque pas ... J'aurais voulu le soigner de suite, mais Lili ne connaissais pas vibra-soin. Tant pis, je devais continuer à chercher un autre Noeunoeuf.

C'est toutefois la boule au ventre que je je repris mes recherches ...
Il m'en fallait deux, c'est un impératif ... Et entre le prix de l'entrée et celui de l'amende qui ne manquerait pas de me tomber dessus, les recettes de mon spectacle allaient rapidement être englouties ...

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Lun 1 Sep - 23:11

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 3 Sep - 11:49

Voila votre deuxième groupe d'oeuf !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 3 Sep - 13:29

Un autre Noeunoeuf ! La chance était avec moi ! Enfin, je crois. Je ne savais toujours pas ce qui allait arriver au premier Noeunoeuf. Je pourrais toujours essayer de capturer celui-là sans le frapper ... C'était risquer, mais après tout il me restait encore quatre safari balls.

Erik - Lili, à toi ! utilise berceuse tout de suite !

Le sommeil allait faciliter la capture. J'espérais seulement que tout se passerait bien. Je savais d'expérience que Noeunoeuf pouvait agir étrangement, et que son attaque brouhaha serait une véritable plaie pour moi, qui comptait le capturer grâce au sommeil. Je sortis toutefois une safari ball de mon sac, guettant le bon moment : ce Noeunoeuf serait à moi, et s'il fallait j'en capturerais un troisième, juste au cas où ...

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 3 Sep - 21:07

Vous avez de l'espoir, et peut s'en faut pour que le pokemon s'échappe de la pokeball. Mais celle ci se referme, signalant la capture.
Félicitation jeune homme, j'aime les hommes qui ont les ... Le cran de tenter l'impossible !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Mer 3 Sep - 21:18

Incroyable ! Je ne l'avais pas même espéré, mais la safari ball avait fait des merveilles. J'en étais bien content d'ailleurs, et je ne pouvais que saluer la qualité de ces balls. Bien, j'avais passé déjà la moitié du temps impartit dans le safari. Ce qui voulait dire que j'avais encore l'autre moitié à passer ici. J'allais pouvoir en profiter pour regarder les pokémons du parc de façon un peu moins précipitée. Et si je croisais un autre Noeunoeuf, Il n'y aurait pas de quoi se priver ...

Erik - Ça va Lili ?

La petite Lippouti me répondit d'un grand sourire. Elle semblait adorer l'endroit en tout cas, et nos petits combats n'avaient pas eu le temps de l'éprouver plus que nécessaire. De fait elle débordait de vie et lançait de régulier petits "Li, Liti, Lippouti !" en chantonnant gaiement.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Jeu 4 Sep - 21:54

Alors que vous vous baladiez tranquillement, vous entendez au loin un clapoti dans l'eau. Cela excite encore plus Lili la Lippouti, qui s'enfuit, en courant rapidement. Vous la suivez, et la vous la retrouvez en train de jouer a moitié dans l'eau avec ce pokemon n_n

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Jeu 4 Sep - 22:49

Je regardais Lili s'ébattre follement dans l'eau avec un Stari. Je souris, avant de m'asseoir au bord de l'étendue d'eau. La petite Lippouti dansait autour du Stari en chantonnant, lequel Stari brillait doucement sur un rythme que lui seul semblait percevoir. C'était assez étonnant de voir deux pokémons aux expressivités aussi éloignées jouer ensemble.

Je libérais le premier Noeunoeuf, un mâle. Après avoir échangés quelques pensées avec lui, je m'excusais de la violence avec laquelle je l'avais capturé. Le petit coco semblait assez peu affecté, mais bel et bien survolté. Il voulait visiblement en découdre, et l'idée de sortir du parc pour voir du pays l'inspirait au-delà de ce que j'aurais pus imaginer. Cependant, vu les dégâts qu'il avait prit, j'étais étonné de le voir autant en forme : j'y vis la marque d'une attaque de reproduction de ces pokémons, synthèse. Du coup, pour être tout à fait exact, il pétait la forme.

La stari joua une suite de lumières avec son joyau centrale, avant de repartir en se laissant emporter par le courant. Après avoir autant courus, je ne pouvais qu'apprécier ce moment de détente. Coco et Lili firent plus ample connaissance, et le tempérament de petit vantard des œufs ressortis vraiment à cette occasion. Mais Lili ne s'en laissa pas compter, et au final je partis d'un grand rire quand elle moucha le Noeunoeuf. Un peu vexé, mais n'ayant pas perdu son désir de voyage pour autant, Coco rejoignit sa ball.

Lili préféra rester à es côtés, et siffloter gaiement. Nous profitions enfin du safari et de l'argent dépensé. Et je dois avouer que ça me faisait un bien fou.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Ven 5 Sep - 23:44

Voila le sixième pokemon !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Sam 6 Sep - 2:15

Ah, encore un pokémon poison ! Sale bête ! Et insecte avec ça ! Foutu bestiole ! Un côté dangereux pour mes pokémons, et un côté qui rappelait les psycopathes qui allaient se mettre à mes trousses dès qu'ils sauraient ce que je suis devenu. Je foudroyais littéralement la boule de poil du regard, et je crois bien qu'elle était très consciente qu'elle n'était pas la bienvenue dans mon environnement.

Voilà une bonne façon de gâcher un moment de détente agréable en compagnie de Lili, avec Coco et Tamago qui se reposaient dans leurs balls. Après avoir apprécié un moment de pur calme en compagnie d'un Stari, je tombais sur cette ... chose ... duveteuse et repoussante.

Je m'agitais pour faire fuir l'étron mauve (un Mimitoss d'après le pokédex), mais le curieux personnage refusait de partir, et s'agitait même pour .. jouer avec moi ?! Non mais ça va pas ?! Je finis par devoir lui lancer des petits cailloux pour le faire partir, les larmes aux yeux. Je me sentis un peu cruel à cet instant précis, mais il était hors de question de laisser ce pokémon me suivre.

Remonté mais envahit par une désagréable sensation de culpabilité, je repris mon chemin d'un pas sonore et nerveux. Lili me suivait, ne semblant pas comprendre la raison de mon mal-être. je me redirigeais vers les portes du safari : j'en avais assez vu, au final.

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 7 Sep - 1:57

Et voila la dernière bêbête !

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Anima
Elu Psy
avatar

Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 7 Sep - 16:14

Une Nidoran : une foutue Nidoran. Ne comprenant pas d'où venait ma colère, mais la partageant, Lili se mit à grogner sur le pokémon sauvage. Lequel ne s'en laissa pas compter, sans doute conscient que nous ne pouvions nous permettre de le combattre ... enfin, conscient ou pas, qu'importe, elle se rebiffait la saleté ! Je finis par m'y mettre aussi, surprenant à la fois la Nidoran et Lili. La première fuit, la seconde sursauta avant de se tourner vers moi, les yeux grand ouverts sous la surprise.

Je décidai de me faire pardonner. Je la prit dans mes bras pour la rassurer, alors que différents pokémons sauvages ,attirés par le bruit s'approchaient. Lili devint alors toute excitée, et se jeta dans mon sac pour en sortir son masque et la grande traîne de tissu. Elle le revêtit, et commença à utiliser choc mental et poudreuse pour reproduire sa partie dans la pièce, singeant un Léviator de façon absolument adorable, entourée de la brume de sa poudreuse.

J'éclatai de rire pendant que les pokémons sauvages semblaient aussi réceptifs à la petite scénette que les enfants humains l'avaient été devant le conte entier. Je m'assis le temps que Lili aie finit son petit numéro, et remercié le public en véritable professionnelle. Elle revint ensuite vers moi, un énorme sourire plaqué sur le visage pour me rendre l'accessoire. je la caresser pour la féliciter, avant de me diriger vers la sortie du parc. Il était temps de faire quelque préparatifs ...

Spoiler:
 

_________________
dé : le 29/04 ☻ Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Dim 7 Sep - 21:34

[RP validé, rien de gagné, rien de perdu !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une omelette sans casser d'oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laver le singe sale sans casser des oeufs
» Pas d'omelette sans casser des oeufs [PV]
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Prélude
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Suite
» On fait pas d'omelette sans éclore des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: