Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bourg Industriel, Mérouville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyVen 29 Aoû - 10:05

Je sortais du site Météore, j'étais donc au lieu désiré, la route 115. Mais mon équipe était toujours faible, et vu mes projets, cela n'allait pas le faire. En pressant l'allure, je me dirigea donc vers le centre Pokémon le plus proche. Ce dernier se situait à Mérouville, une cité penché dans l'industriel. Merci les guides touristiques... Et en effet, sur les lieux, une couleur m'agressa la vue, le gris. Les maison, le bitume, tout était dans cette couleur monotone. De toute manière cela importait peu, puisque j'étais de passage. Et ce passage une fois mon équipe soignée, dirigeons nous vers la route 115. Qu'est ce qui m'intéressait ici ? Les sauvages peuplant ce lieu. Bien que tout comme Kraknoix, ce que je cherchais n'était pas un dragon, mais un futur dans ce spécimen. Tylton, normal vol en premier lieu puis enfin devenant comme Drattark, un sublime Altaria se munissant du type draconique. Après cette capture, les dragons d'Hoenn seraient entièrement capturés. Cela faisait donc deux régions, avec Kanto. Mais il fallait d'abord en trouver un, et je pense que cela ne serait pas une mince affaire. Les dragons sont toujours aussi difficiles a trouver. D'ailleurs, je serai accompagner de Minidraco. La raison était simple, j'entendais des grognements emmenant de derrière un buisson.

« Minidraco, prépare un éventuel Laser Glace si c'est un Pokémon agressif qui apparait. »

Tout les deux, nous étions en train de surveiller un buisson remuant. Qu'est ce qui allait en sortir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyVen 29 Aoû - 22:51

Le grognement que vous avez entendu, c'était en fait ce pokemon, qui grognait sur celui ci

Bourg Industriel, Mérouville. 335Bourg Industriel, Mérouville. 293

Le pokemon rose, vous voyant comme un moyen de survivre, ne tarde pas a se cacher derrière vous, alors que Minidraco utilise son attaque Laser-glace, cependant, le félin, agile, saute en arrière, se dresse sur ses pattes arrières, sort ses griffes et se met a vous grogner dessus, alors que le petit chamallow rose s'accroche fermement a votre jeans (C'est un jeans...?)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptySam 30 Aoû - 14:10


Et sortit des buisson non un Pokémon mais deux. Un premier, ridicule, rose, ce n'était pourtant pas une fée... Etonnant. En tout cas il était classé dans la catégorie des Melo et Toudoudou, chewing-gum. En tout cas mon attention fut plutôt porté sur le second Pokémon, bien que le premier était réfugié derrière moi. En effet ce dernier avait vu en moi comme un sauveur puisqu'il semblait avoir attiré les foudres du sauvage rouge et blanc. Minidraco, justicier, attaqua le perturbateur. Mais il était habile et en un saut arrière esquiva l'attaque glacée de mon dragon. Dommage que je ne pouvais pas capturer ce dernier, je voyais dans son regard la lueur d'un combattant. Je ne faisais pas trop attention au bonbon rose jusqu'à ce que dernier s'accroche à moi. Bon... Je devais me retenir de l'envoyer valser. J'allais plutôt me concentrer à combattre ce sauvage. Je ne pouvais pas le capturer, mais au moins je lui garantirait un des combats les plus épiques possible. A nous deux.


Bourg Industriel, Mérouville. 147     Bourg Industriel, Mérouville. 335


J'allais devoir paralyser cet adversaire très habile, avec ça, il ne pourrait plus esquivé quelconque jet élémentaire de Minidraco. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce dernier ne connaisse pas l'attaque Jet de Sable...

« Minidraco, Cage-Eclair suivi de Laser Glace ! »
Spoiler:


Dernière édition par Clare Draconis le Sam 30 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptySam 30 Aoû - 14:10

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Bourg Industriel, Mérouville. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptySam 30 Aoû - 20:38

Minidraco envoie donc sa cage électrique, et le chat la prend de plein fouet. Pas content, le matou profite de pouvoir se déplacer, pour trancher une première fois votre dragon. Cependant, sa patte reste bloquée en l'air, alors qu'il s'apprêtait a trancher de nouveau. Cette ouverture permet alors a minidraco d'utiliser son laser gelé.

Situation :
Minidraco (il peut évoluer) : Forme Très bonne

Mangriff : Forme Très bonne, paralysé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyDim 31 Aoû - 17:34


Minidraco avait réussit sa Cage-Eclair, parfait, un avantage conséquent de pris. Il s'était donc pris une seul griffure suite à un effet de la paralysie qui avait agit pour la deuxième tentative de frapper. Mon petit dragon usa donc de son Laser Glace, plutôt faible de puissance, mais je pensais surtout que ce chaton était très robuste. C'était sur, le problème n'émanait pas de Minidraco, ce dernier avait une assurance comme d'habitude. D'ailleurs, une assurance non commune à d'habitude. Souvent, quand les dragons se libéraient ainsi, c'était un signe, un bon signe. Et mes doutes s’effacèrent en voyant mon serpentin s'envelopper d'une lueur blanche. J'en en avais jamais vu une de mes propres yeux. De quoi ? Une évolution. Le petit serpentin grandissait à vu d'oeil pour devenir plus grand et plus gracieux. Il devenait un Pokémon semi légendaire, réputé rien qu'à son nom, Draco.

Bourg Industriel, Mérouville. 148

Un magnifique dragon m'appartenait à présent. Mais l'avantage le plus marquant était évidemment la puissance de ce nouveau Pokémon. Nous allions déjà pouvoir essayer ça sur cet adversaire. Changeons un peu, optons pour une attaque Lance-Flammes.

« Allez Draco, essaye un Lance-Flammes, montre moi de quoi tu es capable ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyDim 31 Aoû - 21:51

La lumière envahit donc le terrain, et Mangriff n'arrive pas à bougé, à la fois paralysé et aveuglé. Le chat parvient à placer une vive-attaque, avant de se faire projeter à moitié par un puissant lance-flammes .. critique !!
Ça commence fort !

Situation :
Draco : Forme Très bonne à bonne

Mangriff : Forme correcte à moyenne, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyLun 1 Sep - 10:50

J
e combattais avec à présent un élégant Draco. Cela me rapprochait du puissant et mythique Dracolosse. Mais je penese qu'après ce combat, mon nouveau dragon se reposerait un peu. Je ne l'avais pas ménagé, il avait fait beaucoup de combats depuis son arrivée dans les équipes. Et les dures labeurs payaient. Mais il ne devait pas prendre trop d'avance non plus. C'est pourquoi je devais entrainer mes autres partenaires. Drakkarmin n'ayant pas d'évolutions, je n'avais pas un repaire fixe pour son expérience. Mais il devait égaler Draco. Il me restait donc trois dragons. J'allais essayer une technique pour aller plus vite. Faire un entrainement intensif, comme l'avait vécu Minidraco, mais avec deux Pokémon. Des combats duos, comme j'en avais déjà fait. Oui, l'expérience pouvait s'avérer intéressante. Pour l'heure, il fallait en finir avec ce combat et essayer ça tout de suite.

« Draco, continue ainsi à le réchauffer. »

Toutes ces pensées ne m'avait même pas fait donner mon avis sur la performance de mon nouveau dragon. La qualification était simple, une assurance qui un prit un sacré coup de boost tout comme la puissance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyLun 1 Sep - 21:56

Le chat se débat contre lui même pour échapper a sa paralysie, et il y parvient, mais un peu in extremis. En effet, le chat lui-même ne s'attendait pas a ce que ses membres répondent, et il va s'écraser contre le sol. Mais il grogne, avant d'utiliser Griffe, coup critique, puis, ne voulant pas avoir a nouveau le même probleme tout a l'heure, il enchaine immédiatement son attaque, empêchant votre Minidraco de lui cramer le poil a bout portant. Mais pendant que le Mangriff recule, il se fait roussir la queue par un Lance-flamme qui passe pas loin.

Situation :
Draco : Forme Bonne a Correcte

Mangriff : Forme Faible a Critique, paralysé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMar 2 Sep - 17:38

Le matou blanc avait beau luter, il peinait. C'était tout l'inverse de Draco qui gérait parfaitement son combat. Ce dernier allait sûrement en terminer très vite, voire même dans une ou deux attaques. En tout cas, c'était sûrement ces derniers ordres que je lui transmettais. Ensuite, après ce dernier combat aux côtés de Draco, je pourrai me pencher sur l’entrainement de deux nouveaux dragons. Je dois avouer avoir un léger penchant pour le duo Draby et Griknot, j'adorai Carmache, l'évolution du dragon sol et mon préféré était Drattak, le stade final du petit Draby. Je n'appréciais pas vraiment l'évolution entre ces deux Pokémon.

« Draco, utilise tes dernières attaques, sans changer. »

La lance-flammes de Draco était très puissante et précise. C'était l'attaque idéale pour un dragon, lui enseigner n'avait pas été stupide, mais très intelligent, tout moi quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMer 3 Sep - 11:58

Votre Draco rénit alors ses forces, et envoie un puissant Lance-flamme. Le pokemon blanc et rouge se retrouve au centre du cyclone, et vous l'entendez pousser un hurlement terriblement puissant de douleur. APrès quelques seconde, les derniers flammes disparaissent, et vous vous rendez compte que la fourrure de la bête a été complètement carbonissée, et qu'il a de très graves brûlures sur le flanc.
Le hurlement poussé risquerait d'attirer des badaud, voire pire... Vous allez le laisser la ?

Situation :
Draco : Forme Bonne a Correcte

Mangriff : KO, en danger de mort.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMer 3 Sep - 17:30

Draco utilisa son attaque Lance-Flammes. Ce dernier voulait me montrer sa totale puissance... Sur un Pokémon en piteux état. Le résultat fut là, et celui que je craignais. Sans force d'esquiver, le chat blanc se prit l'attaque de plein fouet et fut embarqué dans un cyclone de flammes. des cris de douleurs se fit entendre, cette vision était d'horreur. Choqué, je ne savais même pas ce que j'avais crier à Minidraco avant de le ramener sauvagement dans sa Pokéball. L'attaque finie, le corps du Pokémon sauvage apparu. Une nausée me parcourra, en voyant le macabre spectacle sous mes yeux. Le corps brulé, carbonisé même, de mon adversaire... Je succomba à la panique, alors que ces cris avaient ameuté un individu...

Bourg Industriel, Mérouville. 04

« Mais c'est quoi ce... Toi ! T'es un monstre ! Je vais te faire payer !
- Attends il vit enc... »

Il n'avait pas entendu mes avertissement et avait envoyé deux Pokémon en face de moi. Je ne pourrai pas reculer face à ce combat, mais je devrai agir très vite et courir soigner cette pauvre victime... Le temps était compté, et ce jeune homme qui pensait bien faire me retenait. J'envoyais en face de moi Griknot et Draby, sans même avoir vu ses combattants. D'ailleurs ces derniers étaient...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMer 3 Sep - 21:33

Le justicier en herbe envoie donc Nosferapti et Caninos. La détermination se lit sur son visage : la froide détermination de la vengeance. On dirait que vous êtes tombé sur un drôle de bonhomme, et qu'il n'est pas prêt à écouter ce que vous dites avant un petit moment ...

Bourg Industriel, Mérouville. 041fBourg Industriel, Mérouville. 058

bonne chance !

[compteur avant la mort du Mangriff : [4] Posts]
[Il vous faudra au moins [2] posts pour convaincre l'homme que le chat est encore vivant]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyVen 5 Sep - 21:00

L'homme, empli de fureur, voulu faire justice soi même. On ne pouvait pas employer ce mot, le chat furet était vivant et que je voulais le sauver. Je dois absolument le convaincre qu'il fait erreur. Mais ce dernier voulait combattre, avec l'idée en tête que j'étais un criminel ayant tué un Pokémon sauvage.

Bourg Industriel, Mérouville. 041 Bourg Industriel, Mérouville. 058

Des Pokémon inconnus, comme beaucoup. La chauve-souris devait être de type vol, et le Pokémon orangé avait la couleur des flammes... Feu donc je suppose. Mais il n'était pas l'heure de penser à la stratégie, je devais convaincre cette homme ce qu'il prétendait comme un cadavre vivait encore. Mais j'envoyais tout de même des combattants moi aussi, simple défense.

« Kraknoix, Draby, au combat ! »

Les deux futurs fiers dragons apparurent sur le terrain, déterminés. Envoyer Draco n'était pas vraiment la bonne option... Bon, il fallait faire comme si cela était un combat normal au niveau des Pokémon, mais je devais communiquer avec mon adversaire, et vite.

« Kraknoix, use d'une attaque Morsure sur la chauve-souris ! Et toit Draby... Morsure aussi, mais sur le chien de feu ! »

Je lançais un regard envers le dresseur, en essayant de démontrer que j'étais sincère. Je ne savais pas comment m'y prendre après avoir passé tant d'années coupé du monde, associable. Espérons que j'arrive à sauver ce Pokémon...

« Ecoute, ce Mangriff vit encore ! Si tu me laissais tranquille, je l'emmènerai en toute hâte à Mérouville pour le soigner, je ne mens pas, va vérifier si tu le souhaites ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptySam 6 Sep - 0:08

Le premier a bouger c'ets Caninos, qui utilise vitesse extrème, et qui, d'un seul assaut envoie vos deux pokemons au tapis. Fin du combat, bonne journée !

Comment ca s'pas crédible, rooooh è_é Bon, Caninos bouge quand même le premier. Il s'élance et va pour utiliser Morsure. Mais les deux pokemon se heurtent violemment, et annulent chacun leurs attaques. Cependant, quand raby revient a l'assaut, il se prendre une flammèche en plein le gosier, ce qui le panique, et l'empêche d'attaquer.
quant a Nosferapti, celui ci utilise Onde Folie, sur vos deux pokemons. Cependant votre pokemon bouffe tout parvient quand même a l'attraper, et l'emprisonne dans sa machoire. De ce fait, la petite chauve souris est incapable de s'envolée, et se prendre un coup critique dans le nez. Ah, j'oubliais. De Nosferapti, vous ne voyez que les ailes pour le moment. Le reste est dans le gosier de Kraknoix, qui, confus, ne se rends pas compte de ce qui lui arrive.

- Qui me dis que tu ne vas pas l'emporter pour achever le travail proprement, hein ?

Situation :
Nosferapti : Forme Correcte a Moyenne
Caninos : Forme Parfaite

Kraknoix (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite, confus, garde Nosferapti dans sa gueule
Draby (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite, confus

[compteur avant la mort du Mangriff : [3] Posts]
[Il vous faudra au moins [1] posts pour convaincre l'homme que le chat est encore vivant]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyDim 7 Sep - 8:47

Je ne suivais pas vraiment le combat. Je portais je ne sais combien de fois mon regard sur le corps carbonisé du Pokémon sauvage. Le flanc se soulevait avec difficulté... Et le combat était bien engagé, mais je me suis dis qu'il était tant de le stopper en voyant... En voyant mon Kraknoix avec la chauve-souris quasiment entièrement dans la bouche. Avant de réagir, j'écoutais les paroles du dresseur, qui n'avait pas l'air tant inquiet que ça.

« Qui me dis que tu ne vas pas l'emporter pour achever le travail proprement, hein ? »

Je ne voyais plus qu'un moyen pour se montrer convaincant. Je ramenais Kraknoix en priorité, ce qui libéra le Pokémon volant. Par la suite Draby, qui ne semblait pas satisfait de rester sur cette note. Je m'approchais du corps du chat, sans même savoir si il réagissait.

« Si tu veux, suis mois, ou aide moi, tu verras que je ne ferai rien à ce dernier. J'ai cessé le combat, ça te prouve que je n'ai aucune mauvaise intention j'espère. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyDim 7 Sep - 21:41

En cessant le combat, vous abandonnez, vous serez donc impacté de 150P$.
Vous ramassez donc le Mangriff, qui n'a même plus la force de se débattre, et vous courrez au centre qui était au final pas si loin, talonné par l'autre justicier en herbe.
Une fois au centre, l'infirmière hurle en voyant l'état misérable de Mangriff, et le prends sans vous poser de question. Une fois le pokemon en premier soin, elle revient a vous, et commence a vous sermonner tout les deux ;

-Quand un combat tourne mal, il ne faut pas attendre pour amener vos pokemon ! Enfin, vous avez trop attendus, avant de venir ! Je ne sais pas si nous pourrons le remettre sur pattes totalement, ou s'il va souffrir de séquelle. Mais j'espère bien que vous allez en prendre soin a l'avenir, parce que pour lui, les combats, c'ets terminé ! Qui est son dresseur ?
-C'est lui.

Votre Justicier vous pointe du doigt, et le regard courroucé de la femme tombe sur vous. Mais le Mangriff est "sauf" et votre honneur aussi, c'est l'important.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyLun 8 Sep - 21:07


L'homme sembla convaincu, il n'avait à vrai dire pas le choix vu mes décisions. Nous nous dirigeâmes donc au centre Pokémon de Mérouville, ce justicier sur mes talons. Le voyage fut rapide car même en portant le chat je pressais l'allure et avait le pas vif. Arrivé au sein de la bâtisse, l’infirmière prit évidemment une mine d’effroi et pris le patient sans poser de questions. Elle alla le placer dans une drôle de salle, sûrement pour les graves blessés. Cette salle aux premiers abords ressemblait à la torture, des appareils électroniques si étrange... Mais je n'eus pas bien le temps d'observer le décor. La femme du centre était déjà revenue nous faire la morale.

« Quand un combat tourne mal, il ne faut pas attendre pour amener vos pokemon ! Enfin, vous avez trop attendus, avant de venir ! Je ne sais pas si nous pourrons le remettre sur pattes totalement, ou s'il va souffrir de séquelle. Mais j'espère bien que vous allez en prendre soin a l'avenir, parce que pour lui, les combats, c'ets terminé ! Qui est son dresseur ?

- C'est lui.

- Ce Pokémon ne m'appartient pas, c'est un combat de sauvage qui a mal tourné, sans attendre une réaction je pris l'initiative de me libérer, et je suis sûr qu'il ira très bien ici, je n'ai plus à m'inquiéter de son état de santé. Sur ce je vous dis non au revoir, car j'espère ne pas revenir, mais adieu... »

Et je tournais les talons sans même regarder en arrière. J'étais sortis du bâtiments, il n'avait pas tenté de m'arrêter... Du moins c'est ce que je croyais. La porte automatique se fit entendre, et un éclat de voix apparu.

« Même si Mangriff est en sécurité, je ne te fais pas confiance criminel, et je rendrai justice. »

Ce dernier renvoya ses deux Pokémon, en face de moi, je fis de même avec Draby et Kraknoix. Ces derniers au moins n'étaient plus confus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyLun 8 Sep - 21:07

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Bourg Industriel, Mérouville. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMar 9 Sep - 0:20

[pour le combat, on verra au moment du bilan, le temps de gérer ça avec tout le monde. Je ne donne pas d'expérience à tes pokémons pour autant, comme j'ai dis on verra ça plus tard]

Nosferapti a été soigné pendant que Mangriff était soigneusement traité. Et comme c'est le seul pokémon qui avait prit des dégâts, on reprend du début ...

Enfin non on reprend pas, vu que vous avez pas donnés d'ordres ... é_è

Situation :

Nosferapti : Forme Parfaite
Caninos : Forme Parfaite

Kraknoix : Forme Parfaite
Draby : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMar 9 Sep - 21:11

Le combat allait reprendre, bien que je ne cachais pas dans mon expression du visage que j'aurai désiré repartir tranquille. Mais je penses que je ne serai pas débarrasser de cet homme tant que je ne lui aurait pas collé une raclée. Il verrait peut être l'amour avec laquelle j'éduquais mes Pokémon, enfin tout ces blablas. Pour moi il n'y avait que la force. Mais ce dernier, justicier en herbe, pouvait aussi bien prendre ça comme un défi et me harcelé jusqu'à rendre justice comme il le disait si bien. Mais ce dernier n'allait tout de même pas me suivre à travers tout les continents que j'avais l'intention de visiter pour capturer tout les dragons. Non... Il n'oserait pas tout de même. J'espère...

« On passe à l'action, Kraknoix, aveugle le chien de feu à l'aide de Jet de Sable. Toi Draby deux coup de boule à la chauve-souris pour l'empêcher d'utiliser sa mythique Onde Folie, courage ! »

Jet de sable, j'avais enfin la possibilité d'énerver mes adversaires avec cette attaque... J'en avais bavé de cette technique, mais aujourd'hui, j'allais inverser les rôles. Et ce petit chien allait en faire les frais. C'est partit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMer 10 Sep - 1:27

Le combat se (ré)engage ! Caninos se prend du Sable dans les yeux alors qu'il utilisait groz'yeux : ça fait super mal vos bêtises ... en plus vous en remettez une couche ! du coup le pauvre chien rate son attaque morsure ! Pour Nosferapti, c'est plus délicat ... Le pokémon volant, Préfère s'envoler haut pendant le premier tour, et vous envoyer un ultrason pendant le second ... Du coup, vous allez devoir trouver quelque chose pour le faire redescendre, ou attendre qu'il redescende ...

"Justicier" - N'espère pas t'en sortir aussi bien que la dernière fois !

situation :

Draby : Forme parfaite, confus
Kraknoix : Forme parfaite

Nosferalti : Forme parfaite, haut dans le ciel
Caninos : Forme parfaite, pré-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyMer 10 Sep - 19:10

Contrairement au début du combat précédent, la chauve-souris s'était retrouvé dans la gueule de Kraknoix est donc en mauvaise position, cette fois-ci c'était l'inverse. Le petit chien était en train mauvaise porture et le volatile en supériorité. Cette dernière s'était mis hors d'atteinte en s'élevant dans les cieux. Depuis ce ciel, il avait mitraillé le pauvre Draby d'ultrasons rendant le petit dragon complètement confus. Confus et donc très difficile d'atteindre un ennemi hors de portée... Kraknoix avait bien fait son travail pour aveugler le Pokémon feu, je pouvais donc me concentrer sur un adversaire unique. Quel attaque pourrait donc forcer cet ennemi à rester bloquer au sol. J'avais des deux côtés l'attaque Morsure... Un jet de sable sur les ailes pour l'obliger à se poser suite à la gêne ? Faire voler du sable à cet endroit était presque impossible... Je n'avais pas d'attaques à distance non plus malheureusement. Je pouvais donc en profiter pour rendre Draby plus fort. Son attaque de reproduction était la Danse Draco, augmentant sa vitesse et sa force. Et pour s'occuper de l'adversaire volant... Il n'avait pas non plus d'attaque à distance, il viendrait donc frapper. Kraknoix irait le provoquer, et lorsque la chauve-souris passerait, le futur dragon l'emprisonnerait dans sa mâchoire.

« Draby, tu es confus, essaye au moins Danse Draco. On laisse un peu de côté le chien de feu. Toi Kraknoix, attend que vienne la chauve-souris attaquer, et lorsqu'elle sera à portée, piège là avec Morsure ! »

Espérons que le justicier m'envoyant quelques provocations ne prenne pas ça pour un acte criminel... Ce dernier semblait malheureusement très parano, et vraiment prêt à rendre justice par tout les moyens... espérons que cela ne soit pas mêlé à du harcèlement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyJeu 11 Sep - 5:19

Malheureusement pour vous, Nosferapti a trouvé là une position somme toutes pas désagréable. Il ne possède pas encore de capacités pour attaquer de si loin, mais il peut au moins vous mettre à mal en vous balançant des Ultrasons à la pelle. Et il s'avère que malheureusement, le premier... ne marche pas. Jugeant qu'il est trop loin, le pokemon réessaye en s'approchant un peu plus de Kraknoix, et PAF, ça marche !... L'ultrason marche, pas l'assaut de Kraknoix : Le pokemon vol n'était pas encore assez près, et les mâchoires claquent dans le vide. Intimidé, Nosferapti s'envole de plus belle : Effectivement, vu la gnak de votre pokemon, valait mieux pour lui ne pas foncer tête baissée.

Draby, de son côté, il Danse... Enfin du moins, il parvient à danser une fois sur les deux tentatives : La première. La deuxième, il ne fait que entremêler les pieds, chutant lamentablement. Vous me direz alors : Mais Caninos dans tout cela ? Eh bien, voyant que le tour est plutôt aux capacités qu'aux attaques, il use de Groz'Yeux, ce qui ne rends pas serein votre Kraknoix, qui croise son regard. Caninos s'en va d'ailleurs le mordre par la suite, agacé par le manque d'échange de coups dans ce combat.


Situation :

Draby : Forme parfaite, confus, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : Forme Très Bonne à Bonne, confus, Defense -1

Nosferalti : Forme parfaite, haut dans le ciel
Caninos : Forme parfaite, pré-2

B.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. EmptyJeu 11 Sep - 21:20

Le combat continuait, toujours avec un avantage net chez mon adversaire. En cause, cette maudite chauve-souris qui ne trouvait pas sa position gênante. Ce qu'il fait qu'elle avait préférée favorable de mitrailler mon pauvre Kraknoix d'Ultrasons, me donnant un second Pokémon débile à géré. Caninos, malgré le sable dans les yeux, trouva le moyen d'intimider le dragon des sables. Etonnant, mais moins que de réussir à attaquer. Le match n'était clairement pas en ma faveur, et cela devait changer. Notamment en pouvant atteindre ce Pokémon... Non, il ne fallait pas rester sur un premier échec avec ce duo, je savais qu'il pouvait passer outre la confusion et obtenir la victoire.

« Kraknoix, tu laisses cet chauve-souris tranquille pour le moment, et on va commencer donc par le chien, harcelez le de Morsure ! »

Draby avait prit un avantage net, la vitesse et l'attaque boosté, à ne pas négliger pour faire basculer la tendance de ce match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Industriel, Mérouville. Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Industriel, Mérouville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye, Mérouville !
» Bourg-Pallette me voici
» Merouville { Les tests.
» Centre pokémon de Mérouville
» Depart de Bourg en Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: