Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bourg Industriel, Mérouville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:50

Que fais un Kraknoix quand il veut mordre et qu'il est confus ? Ben il claque des mâchoires absolument dans tous les sens. Draby doit faire un bond de côté pour éviter la première attaque, mais il se synchronise ensuite avec son partenaire pour mordre les mollets du vilain chien, qui n'attaquera pas ce tour-ci, pour le coup.

Nosferapti descend alors des cieux pour lancer une morsure à son tour. Il est cependant arrêté par un claquement de la mâchoire de Draby, qui l'a attaqué par réflexe, dans sa confusion. La chauve-souris refuse néanmoins de reprendre l'assaut, et retourne en l'air. Quand à Caninos, il ... il manque de vous foutre le feu avec une attaque flammèche qui passe à côté de Kraknoix.

Situation :

Draby : Forme parfaite, confus, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : Forme Très Bonne à Bonne, confus, Defense -1

Nosferalti : Forme parfaite, haut dans le ciel
Caninos : Forme très bonne à bonne, pré-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:58

Le combat n'était clairement pas à mon avantage, toujours, mais je ne devais pas abandonner. Même si je n'étais pas en bonne situation, je n'avais pas vraiment subit beaucoup de dégâts. Du moins mes Pokémon. Je pouvais donc attendre que la confusion se dissipe enfin. Mais ce tour-ci, la chauve-souris était descendu quelques temps et je n'avais pas réussi à faire grand chose au Pokémon feu, ce qui était étonnant. Mais ce tour-ci, peut être que vu tout ce temps, la confusion de Draby partira enfin. Ce serait très agréable et me permettrait de ne pas s'éterniser sur ce combat qui allait vite tomber dans l'ennui.

« On ne change pas de cibles ni de techniques. »

Je parlais bien évidemment de continuer à harceler le chiot à l'aide de Morsure. Tout en ignorant l'autre adversaire, haut dans le ciel. D'ailleurs, je pouvais tout de même noter que enfin un adversaire me tenait tête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:39

Kraknoix, confus, ne comprends pas vos ordres, il se contente alors d'imiter Draby. Ils mordent chacun un flanc du pokemon feu, qui couine de douleur, avant d'utiliser Roue de Feu sur votre pokemon sol (haha !) aux grandes machoire. Celui ci est brûlé, et pas content, il referme sa machoire sur la queue de Caninos, qui, pas content, le percute d'une charge coup critique.
Quant a son coté, Draby, il utilise ses deux attaques, pendant que Nosferapti continue d'attaquer avec lui aussi Morsure. La Morsure sort alors soudainement Draby de la coonfusion, celui ci voyant curieusement et soudainement clairement qui est son adversaire. Pas content il remue ses pitis bras è_é

Situation :

Draby : Forme parfaite, confus, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : Forme Faible, confus, Defense -1, brûlé

Nosferalti : Forme parfaite, haut dans le ciel
Caninos : Forme Moyenne a Faible, pré-2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:56

Même si pour une fois, miraculesement, quelques uns de mes ordres passaient, le match n'était toujours pas à mon avantage. Et c’était étonnant, car une force mystique donnait la force à Caninos, malgré les Jets de Sable, de réussir ses attaques. Après le Groz'Yeux qui réussit avec du sable, les attaques... Enfin bref, la chance ne voulait pas se placer de mon côté ce tour-ci car oui, au bout de tant de tours, mes Pokémon gardaient leurs confusions. Bien, je ne pouvais pas remettre ma tactique en cause, si ce match était catastrophique, c'était uniquement à cause de cette malchance. Oui j'avais aussi dut mal à reconnaitre mes erreurs, mais en reconnaitre lorsqu'il y en a pas.

« Continuez, et laissons les dés décider... »

Une phrase résumant toutes mes pensées. Je ne l'avais pas dis à voix basse, si mon adversaire l'entendait, c'était tant mieux. Je lançais un regard noir à ce dernier, pour qu'il se conforte que j'étais un dangereux criminel peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:39

[pense quand même à donner des rdres intelligibles jeune homme :O POur la peine tu auras la punition d'être confus à vie \o/ nan j'rigole.]

Allons pas de défaitisme, c'est vilain le défaitisme ! Vos pokémons sont enfin libérés de leur confusion (ça faisait un certain temps), Et Draby frappe son adversaire d'une morsure, avec l'aide de Kraknoix. Caninos se met à trembler alors que Nosferapti descend en piquet pour l'aider d'une morsure. Et c'est là que vous allez vous réjouir je pense ...

Tous se passe assez vite. Kraknoix referme ses mâchoires sur Nosferapti, alors que Draby met Caninos K.O. Nosferapti réplique malgré tout (avec ladite morsure), mettant votre dragon K.O ... Mais même inconscient, Kraknoix serre les mâchoires trop fort pour la chauve-souris. Paniquée, elle lance sa désormais connue onde folie.

Bon, la confusion est de retour, mais là Nosferapti ne pourra plus se cacher derrière Caninos.

Situation :

Draby : Forme parfaite, confus, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : K.O.

Nosferalti : Forme parfaite à très bonne, coincée dans les mâchoires de Kraknoix. Mais vous n'allez pas laisser votre compagnon inconscient gésir au sol ?
Caninos : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:10

Enfin le chiot de feu tombait inconscient, enfin. C'était un exploit le fait qu'il tenait encore debout. Kraknoix l'avait rejoins, ça d'un côté c'était étonnant mais bon la malchance de mon côté avait dominait ce match. Mais le petit dragon du sol avait était utile avant de se retrouver inconscient. Il avait emprisonné le volatile dans sa gueule, ce dernier était enfin à portée. Car oui, je n'allais pas lâcher cette occasion et donc laisser Kraknoix ainsi sur le sol. Inconscient dans sa Pokéball où là, le résultat serait similaire et donc j'allais évidemment choisir la solution m'avantageant.

« Draby, profite que la chauve-souris soit ainsi pour la mordre. »

Cela pouvait paraitre cruel, mais je ne voyais pas d'autres solutions pour en finir avec ce combat dès plus... palpitant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:38

Quelle brute ! D'ailleurs, votre justicier ne se prive pas de vous traiter de tous les noms pour ne pas avoir rappelé Kraknoix. Apprenez donc que vous êtes un monstre cruel, pour qui la vie n'a aucune valeur, et qui ne fait que se servir des pokémons comme d'objets, en bref une sorte de démon qui ne mérite que la prison. Comment osez-vous refuser un repos bien mérité à votre Kraknoix ?

Bon, revenons-en au combat. Draby et Nosferapti échangent une morsure, et sous le coup de la douleur, votre dragon reprend ses esprits. Il réitère son attaque, mais cette fois, en pleine possession de ses moyens, il parvient à esquiver la réplique de son adversaire. Vous reprenez un avantage certain, mais restez prudent ...

Situation :

Draby : Forme très bonne, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : K.O.

Nosferalti : Forme correcte, coincée dans les mâchoires de Kraknoix.
Caninos : K.O, retiré

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:42

Pour la première fois, le combat tournait à mon avantage. Certes j'avais dut usé d'un stratagème pas très propre pour en arriver là, et le justicier en herbe me l'avait fait remarqué. Il m'avait traité à toutes les sauces de monstre qui ne prenait pas soin de ses Pokémon. Je devais avouer que mon ignorance m'avait couté cette réputation. J'avais déduis que dans une sphère d'acier, Kraknoix ne se reposerait pas, et que sur le terrain inconscient ou à l'abri, le résultat serait le même. Mais apparemment ce dernier pouvait reprendre des forces dans une balle. Et bien même si la tentation de le laisser là comme il me donnait un avantage était forte, j'allais réparer mes erreurs.

« Bon si j'ai bien compris tu vas te reposer, aller Kraknoix. »

Ce dernier fut absorbé par le rayon rouge libérant la chauve-souris. Dommage... Mais bon le repos que s'attribuait le dragon des sables était plus que mérité. Bon, tant que la libération de la chauve-souris était fraiche, il fallait en profiter. Elle était peut être blessée pour avoir passer trop de temps dans ses mâchoires. Avec un peu de chances ses ailes étaient inutilisables.

« Draby, dépêche toi ! Deux Morsures en avant ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:26

Draby, mécontent que son maître se fasse trainer dans la boue, s'énerve, et inflige une première morsure a Nosferapti, qui en reste tétanisé de terreur. Sans attendre, il réitère son assaut, avec une nouvelle morsure, cette fois coup critique. Il répliquera d'un étonnement inutile ou presque.

Situation :

Draby : Forme très bonne a Bonne, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : K.O.

Nosferalti : Forme Faible a critique
Caninos : K.O, retiré
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:12

Le combat touchait enfin presque à sa fin. Et la victoire me souriait. Dire que j'avais peiner durant tout le match, sur la fin, "justice" était faite... Je ne sais pas si le jeune homme apprécierait cette ironie. Enfin bref, je me retenais de lui faire part et me concentrais sur la fin du combat. La chauve-souris ne s'était pas envolé et était bien trop faible pour le faire à l'instant. Il ne suffirait plus que de quelques Morsure, voire une unique pour gagner. Si j'avais une telle confiance c'était que mon dragon n'avait quasiment subit aucun dégâts depuis le début. Kraknoix était certes hors combat, mais Draby était indemne.

« Draby, finissons-en avec Morsure. »

Je lançais enfin un regard provocateur à mon adversaire, le narguer alors qu'il était si confiant au début était aussi une victoire... Enfin bref j'allais laisser mon âme d'enfant de côté et reprendre paisiblement mon parcours après ce match. Enfin libre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:04

Une seule morsure suffit a envoyer la chauve souris au tapis. Le justicier rappelles ses pokemons, et vous toise. JE crois qu'il a quelque chose a vous dire, et ca a l'air de pas être un compliment
[Je te laisse jouer ton pnj comme ca il aura la remarque qu'il faut n_n]

Situation :

Draby : Forme très bonne a Bonne, Attaque +1, Vitesse +1
Kraknoix : K.O.

Nosferalti : KO
Caninos : K.O, retiré
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:46

Le combat s’achevait, sans surprise, il n'y avait pas eu de revirement de situation me coutant la victoire. Draby avait terminé son travail proprement, sans subir tout le long du match le moindre coup, la moindre blessure. Non ce qu'il avait seulement subit était la confusion, mais dans un match comme celui-ci c'était presque normal oui... Je le ramenai dans sa Pokéball, tout comme mon adversaire faisait de même. Seul différence il avait un visage dur, et je n'échappais évidemment pas au sermon.

« Tu as eu de la chance... Je n'ai pas eu vengeance pour Mangriff... Je ne serai pas satisfait tant que cela serait fait. Je te promets que je ferai tout pour que ce Mangriff me suive dans ma quête de justice. Tu n'as pas finis d'entendre parler de nous. »

Notre combat avait eu lieu devant le centre, il avait eu besoin uniquement de se retourner et de revenir dans le bâtiment pour soigner ses Pokémon. Moi... et bien je pense que je ne serai pas le bienvenue, après ce que l'infirmière avait vu de moi. Je devais donc changer de centre, ainsi pour reprendre ma route, je devrais attendre plus longtemps...

***

Mes Pokémon revenaient d'un bon repos, comme mérité. La nuit tombait. Cependant cela ne me décourageait pas pour explorer la ville dans ses moindres recoins. La ville était doucement éclairée par les lampadaires aux couleurs orangées. Le paysage faisait vieux, mais c'était évidemment la caractéristique principale des bourgs industriels.
Je marchais, sans véritable but, mais j'avais tout de même l'envie de combattre. De me refaire de ce match qui n'avait pas été gagné avec aisance. C'était le fait depuis que j'avais commencé à contre des dresseurs... Si cela allait de pire en pire, est-ce que j'avais ma place dans la carrière ? J'hésitais, et mon trouble se faisait sentir de l'extérieur, mais personne n'était là pour m'observer... Du moins je soulignais cela car le sentiment d'être fixé ne me quittait pas depuis quelques instants... Pourtant j'étais sur un banc, à l'orée des bois et rien ne semblait se cacher dans les buissons... Mais la nuit noire m'empêcher de voir loin, et donc une observation à distance était possible... La question était, qu'est ce qui me regardait ? Encore ce justicier ? Non ce n'est pas lui... Ma réponse fut apportée car de l'ombre jaillit une paire d’œil luisant, couleur ambre.

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 373

Ce dernier vola au dessus de moi et je fus d'un coup emporté par une attraction. Je mis du temps à comprendre que le Drattak m'avait saisit et ainsi emmener dans les cieux. Le voyage fut rapide, nous nous étions poser un peu plus loin dans la forêt. Mais mille questions trônaient dans ma tête. Qu'était ce magnifique dragon ? Sauvage ? De tels mouvement ne le justifier pas. Mais dans ce cas, à qui appartenait-il ? Une fois sur le sol, l'imposant volatile se plaça derrière une ombre, cette fois-ci à profil humain.

« Tu es faible, jeune élu des dragons.
- Qui êtes vous ?
- L'important n'est pas qui je suis. Mais de savoir si tu serais capable de rester un soi-disant élu avec de tels dragons inexpérimentés comme ce Draby, ou ce Griknot.
- Tu veux voir si ils sont si inexpérimentés ?
- Avec plaisir. »

J'avais envie de combattre, et bien que cet homme était si mystérieux, je n'avais pas céder à la tentation. Le fait qu'il sache que je suis élu et se soucie de mon destin et bien étrange... Mais sa connaissance des dragons l'était encore plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:47

Le dé, juste au cas où o/ Changements si réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:47

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:46

L'homme ,drapé dans sa cape, pose un regard indescriptible sur vous : un peu comme si vous n'étiez pas là, comme si vous ne valiez pas vraiment ... pans ENCORE vraiment la peine qu'il se penche sur votre cas. Et pourtant ce n'est pas du mépris réellement. Il finit pas lâcher un sourire dépité avant de déclarer, comme si ça coulait de source :

-"Par contre, J'ai pas de pokémons aussi faibles qu'eux. Hum ... Je ne voudrais pas trop déséquilibrer le combat, alors je ne vais utiliser que Drattak."

Le grand pokémon se place alors en position de combat, vision future de Draby, qui a l'air vraiment à la fois impressionné et enthousiaste. Ce sera donc du deux contre un ? Ça pourrait se révéler intéressant, mais ne vous laissez pas distraire par l'avantage du nombre, Drattak est loin d'être le premier dragon venu, et l'assurance de ce dresseur ne semble pas sortir de nulle part. Et puis d'où il sait que vous êtes un élu, lui ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:31

L'homme analysa mes deux dragons, prêts à en découdre. Puis après une longue analyse, il lâcha les résultats de cette fixation.

« Par contre, J'ai pas de pokémons aussi faibles qu'eux. Hum ... Je ne voudrais pas trop déséquilibrer le combat, alors je ne vais utiliser que Drattak. »

L'avantage de la force ne me faisait pas peur, mais le surnombre ne me déclarait pas vainqueur. Ce combat serait un challenge des plus intéressants. Il allait enfin déterminer ma vrai force. Et je devrai réfléchir durant tout le long de ce match, pour espérer tenir tête assez longtemps au puissant dragon et l'avoir à l'usure. Draby connaissait une panoplie d'attaques physiques. Morsure, Coup de Boule... Mais je pouvais avant cela rendre ses attaques plus puissantes en baissant la défense de Drattak à l'aide de Groz'Yeux. Avec Griknot, il y avait une attaque tout à fait intéressante. Draco-Rage, ayant toujours la même puissance, une puissance non négligeable. Mais avant cela... Il y avait une autre attaque que je chérissait lorsqu’elle était de mon côté, que je maudissais lorsque la situation était inversée. Jet de Sable.

« Allez les gars, ont va rendre ce Drattak aussi faible qu'un bébé ! Deux Jets de Sable et deux Groz'Yeux courage ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:35

... C'est bien essayé, mais le Dragon ne reste pas sur le sol et prends son envol bien avant que vos pokemons n'aient les temps de réagir, manquants cruellement de vitesse. Les Jets de Sable ne parviennent pas jusqu'à la bête, et Drattak maintient le regard face aux Groz'Yeux de Draby, presque amusé. Cela ne semble rien lui faire... Mais il décide de s'amuser un peu. Ainsi, il vous montre tout d'abord ce que sont de vrais Groz'Yeux : Vos pokemons tremblent de peur rien qu'à les voir. Suite à cela, il décide de vous donner un petit échantillon de ce qu'un Drattak sait faire. Prenant une bonne inspiration, il expire alors un Dracochoc venu d'en haut sur votre Kraknoix. Le pauvre ne peut rien faire et se prends l'assaut de plein fouet, projeté en arrière. Imaginez si cela avait touché Draby... Le type sourit. Il crève les yeux que même à deux contre un, vos chances sont maigres...


Situation :

Drattak : Forme Parfaite, en Vol

Kraknoix : Forme Correcte, Def -1, sonné, impressionné
Draby : Forme Parfaite, Def -1, impressionné
B.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:52

Alors que mes Pokémon se mettait à peine en position de combat, le Drattak adverse pris son envol. Des Jets de Sable du désespoir furent lancer sans atteindre l'imposant dragon. La mini évolution de Drattak tenta une Groz'Yeux, sans grand succès. Pour rétorquer le stade final réalisa à son tour la même attaque faisant vaciller de peur mes compagnons. Et pour terminer la raclée, le volatile avait armé un puissant Dracochoc touchant de plein fouet Kraknoix. Le Pokémon sol sans faiblesse au type draconique avait bien subit... Je ne voulais pas imaginé une chose pareille arriver à Draby. Je n'avais aucun chance, ce match n'était pas loyal. Même si cela faisait mal je devais... L'idée simple me répugnait, mais je ne pouvais infliger une fois de plus du mal à mes amis.

« J'ai compris... J'abandonne. »

Je fis au plus court et lâcha une grimace. Je renvoyais Draby et Kraknoix dans leurs sphères d'acier respectif avant d'attendre une potentielle réaction de mon adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:52

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:15

L'homme ricane, alors qu vous renvoyez vos pokemons dans leurs pokeballs. APrès quelques seconde, Drattak se pose derrière lui, et il se sert de son compagnon aerien comme d'un appuit. Il croise les bras, et vous regarde hautainement, après quelques seconde, il dit alors, sentence terrible que vous attendiez :

-Oui. Tu es fable. Tes pokemons sont faible, tu es faible physiquement aussi. Vulnérable, tel une poupée de chiffon.

C'est alors que vous sentez une lame sous votre gorge : il y avait l'un des dragons du dragonnier derrière vous, vous ne l'avez ni senti arrivé, ni entendu. Et vous êtes a sa merci.

-Un bon dragonnier doit être a la hauteur de ses pokemons. Si tu tires tes pokemons vers le bas, jamais ils n'atteindront leurs pleine puissance. Carchakroc, c'ets bon.

Le dragon se retire de votre dos, et revient auprès de son dresseur a son tour. Le dresseur le fait revenir dans sa pokeball, avant de vous regarder une dernière fois, et de dire :

-Avant de continuer ta quète, qui sera un échec si tu omets mes ordres, tu dois t'entrainer physiquement. Devenir plus fort. Qu'importe la manière. L'éleveur du coin est même plus apte a être dragonnier que toi. Tu devrais peut être lui demander conseil. Sache aussi une dernière chose. Je te surveille. Si je vois que tu prends la mauvaise route, tu trouveras un obstacle de taille.

Sur cette menace crue, il monte sur son Drattak, qui s'ébroue, et décolle, vous laissant seul dans la nuit.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:18

L'homme semblait m'analyser, et surtout, chercher un commentaire sur cet abandon si rapide. Je n'avais rien à me reprocher, la force employée de mon adversaire était bien supérieur à la mienne. Il n'y avait qu'un résultat possible, la défaite.

« Oui. Tu es fable. Tes pokemons sont faible, tu es faible physiquement aussi. Vulnérable, tel une poupée de chiffon. »

Alors que j'allais répliquer sauvagement à cette insulte, je sentis sous ma gorges la fraicheur de ce qui pouvait sembler être une lame. Je ne me retournais pas, d'incompréhension mais surtout de peur. Qu'est ce qui me menaçait pour ne pas provoquer de réaction chez l'homme drapé de noir en face de moi ?

« Un bon dragonnier doit être a la hauteur de ses pokemons. Si tu tires tes pokemons vers le bas, jamais ils n'atteindront leurs pleine puissance. Carchakroc, c'est bon. »

L'imposant dragon partit se poster aux côtés de Drattak pour me permettre d'enfin voir pleinement mon agresseur. Ce Carchakroc dégageait une puissance remarquable. Attirer mes Pokémon vers le bas... Je prouverai à cet homme qui mériterait une correction que je suis l'élu, le seul et unique. J'obtiendrai un Drattak et Carchakroc bien plus puissant que les siens.

« Avant de continuer ta quète, qui sera un échec si tu omets mes ordres, tu dois t'entrainer physiquement. Devenir plus fort. Qu'importe la manière. L'éleveur du coin est même plus apte a être dragonnier que toi. Tu devrais peut être lui demander conseil. Sache aussi une dernière chose. Je te surveille. Si je vois que tu prends la mauvaise route, tu trouveras un obstacle de taille. »

Suivre ses ordres ? Et puis quoi encore. Cet homme qui avait menacé ma vie osait m'insulter et me conseiller. Il allait voir ce que l'élu des dragons était capable de faire physiquement... Mais c'était trop tard, il était déjà partit sur le dos de son Drattak. Cet homme, si il me surveillait, regretterait un jour ses paroles. Un jour il comprendra ce qu'est la puissance d'un dragon.

(...)

Une nuit était passée depuis la rencontre avec l'homme mystérieux. Bien que ce dernier m'avait dit de m'endurcir, j'étais partit prendre repos. Cela ne l'avait pas choqué puisque ce dernier m'avait indiqué agir si je n'allais pas dans le droit chemin.
Je cherchais à présent un adversaire à combattre. Non je ne suivais pas les ordres de mon agresseur, mais je voulais obtenir à mon tour un Drattak ou Carchakroc, démontrer ce qu'était un vrai dragon à ce fuyard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 2:48

Ce sont deux ombres au sol qui attirent votre œil : deux oiseaux d'eau, deux volatiles. mais pas n'importe lesquels : en effet, l'un deux semble avoir des ailes faites de nuage ...

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 333Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 278

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:41

Alors que mes recherches se portaient sur un éventuel combat dresseur, une ombre attira mon attention. Cette ombre était drôlement imposante, j'avais de suite pensé au retour du dresseur de Drattak. Je me mis de suite dans une humeur massacrante, mais l'ombre se détacha en deux parties. Je levai enfin les yeux au ciel pour observer...

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 333 Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 278

Les deux Pokémon ne m'étaient pas inconnus. Le premier tout simplement parce que je l'avais déjà rencontré dans mon aventure. Mais le second... Tylton. Un futur dragon comme Kraknoix. Mais pas n'importe quel dragon. La magnifique Altaria. Tout simplement mon, dragon préféré. Mêlant puissance et élégance, c'était un parfait dragon pour une unique raison. Pouvoir Lunaire, une attaque signature de type fée. Je ne prêtais pas grande attention à la mouette, mais j'allais tout de même combattre. Oui je ne voulais en aucun cas voir ce Tylton m'échapper, j'allais donc les agresser. Mais après la capture, la petite dragonne comprendrait sûrement.

« Draby, Griknot, en avant ! »

Je gardais ans l'idée d'obtenir vite un Drattak et Carchacrkoc tout de même, d'où le choix de ce duo. Les attaques donc... J'allais quand même me focaliser sur le Tylton tout en donnant une attaque au Goélise pour s'assurer qu'il ne gêne pas mes plans. Des Morsures de part et d'autre pour commencer me semblait une bonne idée.

« Assaut de morsures ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:10

Vos deux petits pokemons s'élancent donc, profitant de l'effet de surprise, pour toucher. Les deux oiseaux sont apeurés suite au premier assaut, et vos pokemons en profitent alors pour utiliser a nouveau morsures.
Puis, les deux oiseaux répliquent. Pendant que l'un rends confus vos pokemons, l'autre les endort. Et voila, ca pionce tranquillement au soleil.

Situation :
Draby (Il apprends une attaque): Forme Parfaite, confus et endormi depuis 1 tour
Griknot (Tu n'as jamais combattu avec ?): Forme Parfaite, confus et endormi depuis 1 tour

Tylton : Forme Bonne
Goelise : Forme Bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:08

Mes adversaires avait choisis l'option que je pourrai intitulé, casse Granipiot. cette vulgarité minime était due au fait que mes deux Pokémon, qui dormait en face de moi, étaient confus en plus de ça. Je prirais secrètement pour que le dragonnier qui m'avait parlé tout à l'heure ne voyait pas ça... En effet le spectacle, face à de simple sauvages était risible. Il fallait réagir.

« Réveillez vous ! Si vous voulez vous montrer digne de compagnons de l'élu de votre espèce... »

Mon discours était un peu hésitant... Car en plus de dormir, ils étaient confus. Donc niveau compréhension, on repassera. Je pense que pour le moment, j'avais juste à attendre tranquillement. A part ces attaques d'handicap, je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient faire de plus... Patience, en espérant que la personne de tout à l'heure soit témoin.

« Si vous arrivez enfin à vous réveiller, lancez Morsure. »

Les premières avaient étaient très efficaces, une seconde slave rendraient sûrement Tylton apte à une capture.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Industriel, Mérouville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye, Mérouville !
» Bourg-Pallette me voici
» Merouville { Les tests.
» Centre pokémon de Mérouville
» Depart de Bourg en Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: