Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Bourg Industriel, Mérouville.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:40

Goelise lance deux pistolets à O Sur Griknot, ce qui, si ça ne le réveille pas, semble lui rafraichir les idées malgré tout. Son sommeil semble un peu plus calme ... la confusion a disparut. Tylton lui lance picpic, qui réveille Draby. Ce dernier claque d'abord des mâchoires dans le vent, avant de réussir sa seconde morsure lors du deuxième passage du futur dragon.

Situation :

Draby : Forme Très bonne, confus depuis 3 tour
Griknot : Forme Parfaite, endormi depuis 3 tour

Tylton : Forme Correcte
Goelise : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:36

Sur les deux dragons, enfin un était réveillé. Draby suite au Picpic de Tylton s'était sortit du monde des rêves dans le tumulte. Griknot avait beau eu se prendre deux attaques eaux, il n'en restait pas moins endormi. Draby était toujours confus, Griknot non. La situation était vraiment cocasse. Mais ce n'est pas grave, même avec sa confusion il avait réussi à asséner une morsure. Une dans le vent certes... Mais au moins Tylton était un peu plus affaibli. Il fallait poursuivre ainsi.

« Griknot, réveille toi ! »

Il fallait poursuivre les Morsures, c'était les seules attaques qui me garantissait une victoire facile. Mais cela ne rendait pas le match des plus passionnants... Bon, il fallait se dire que ma récompense serait de taille, le dernier dragon de Hoenn, Tylton. Du moins son évolution, Altaria.

« On poursuit ! Morsures de part et d'autre ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:59

[j'avais oublié de toucher à la forme de griknot, je corrige cette erreur]

Griknot ouvre doucement les yeux, mais un étonnement de Tylton l'empêche de répliquer ce tour-ci. Draby place sa morsure sur Goélise, qui à son tour ne peut répliquer. Au second tour, la confusion fait rater son assaut à Draby, et Goélise lance un pistolet à O sur Griknot. Ce derneir parvient à placer sa propre morsure, avant de se faire rendormir ... Draby semble se remettre de la confusion en fin de tour : une bonne chose.

Situation :

Draby : Forme Très bonne
Griknot : Forme Correcte, endormit depuis 1 tour

Tylton : Forme Moyenne à faible
Goelise : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:00

Griknot semble ouvrir de nouveau les yeux, doucement, comme si ce petit somme avait bien été agréable. Je peux le comprendre, oui, mais ce sommeil m'avait sérieusement handicapé. Tylton se rua sur la petit réveillé pour assener une attaque Etonnement. A peine au réveil, elle empêche mon compagnon d'agir, effrayé... Reprends toi Griknot... Tu es un partenaire de l'élu des dragons, tu n'as pas le droit à l'erreur. Il avait au moins réussi sa Morsure avant de... s'endormir à nouveau. Au bout de deux fois, il n'aurait pas dut se faire avoir. Le petit dragon n'avait pas assisté à un entrainement à mes côtés, cela se voyait. Nous rattraperons bientôt ce retard... Après ce match, ton entrainement sera axé sur le sommeil... La vie est tranquille pour toi maintenant, je vais changer ce quotidien. Draby s'était meiux débrouiller, sans confusion et non endormi, j'avais un Pokémon en pleine forme à ma disposition. Tylton serait bientôt le mien. Il serait utile pour l'entrainement de Griknot.

« Bien, on ne change rien, si ce n'est que Griknot... Réveille toi ! »

J'essayais de faire preuve d'autorité, toujours au cas où ce dragonnier m'observe... Rah, faire chacun de ses combats en pensant qu'un homme nous épie pour nous passer un éventuel sermon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:01

Et comme je viens de remarquer que je peux lancer le dé depuis un bail... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:01

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:13

[BOUH, IL A RATE SON DE !!!]

Draby s'élance donc, Profitant que Tylton est en train de lancer pistolet à O sur Girknot : Il l'attrappe et le garde en bouche, visiblement décidé à goûter aux nuages. Le poids du dragonneau ramène l'oiseau au sol.
Goélise tente bien d'intervenir, mais Griknot, cette fois réveillé par la douche, intervient aussitôt et lui choppe la queue par surprise : vous aussi vous seriez tétanisé si ça vous arrivait (bon, il a visé le mauvais, mais ça a ses bons côtés ..)

Délaissant un Goélise traumatisé, Griknot s'élance pour compléter la seconde morsure de son camarade : Cette fois, Tylton est K.O ! Mais Goélise profite qu'on l'a oublié pour se venger : c'est un pistolet à O certes, mais critique et boosté par le pouvoir de la honte !!! Griknot tangue un peu, on dirait.

Situation :

Draby : Forme Très bonne
Griknot : Forme Faible à Critique

Tylton : K.O
Goelise : Forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:40

Un bon point ce tour-ci, un gros même. Ma cible, Tylton, était inconscient, prête à la capture. Griknot était réveillé... Mais ce dernier s'était pris de nombreuses attaques et tanguait à présent. Ouais, il avait vraiment besoin d'un entrainement à ma sauce, pour lui faire comprendre que ici, on n'est pas au club med. Il fallait en finir avec la mouette tout d'abord. Draby était en bonne position pour ça, et je suppose que ce dernier avait même hâte d'en finir.
Des Morsures, pour varier le programme, devrait suffire. Avec un peu de chance, avant de tomber au combat, Griknot pourrait attaquer, au moins une fois. Je lui piquerai une de ses attaques pour exécuter la capture de mon nouveau compagnon.

« On continue, du moins si tu arrives à poursuivre le rythme Griknot... »

Griknot suivrait un entrainement en parallèle avec Tylton, et je préfères prévenir, comme je ne veux pas faire la même erreur avec ce nouveau dragon, cela sera un entrainement intensif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:09

Goélise n'est pas née de la dernière pluie (haha), et décide de ne pas se laisser faire ! C'est donc un ultrason particulièrement bien ajusté qui vient toucher Draby, lequel claque des mâchoires dans le vide. Griknot réussit à mordre, Mais un pistolet à O critique le met dans un état qui, je vous l'assure, l'empêchera de réitérer l'exploit. De toute façon, vous ne comptiez pas le laisser faire, et alors que Goélise prend de l'altitude pour esquiver le second assaut d'un Draby désorienté, vous capturez Tylton.

Situation :

Draby : Forme Très bonne, confus depuis 2 tours
Griknot : K.O

Tylton : K.O, capturé
Goelise : Forme Correcte à Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:39

Un partout. Un partout était la phrase pour qualifier de nombreux scores. Ici, ils représentaient la situation du match. Cela indiquait donc que un Pokémon était inconscient dans chaque camp. Si je m'attardais sur cette expression, c'était pour montrer ma frustration. Ma frustration de voir Griknot tomber face à deux Pokémon sauvages. N'avait-il aucun honneur ? Je ne pesais pas mes mots. Ils sortaient à l'instant même où je les pensaient... Ce dragon n'était pour le moment pas à la hauteur de mes espérances. Bientôt je lui montrerait le niveau demandé dans mon équipe. Il le regrettera les premiers instants, mais s'habituera au fil du temps.
Le Pokémon adverse inconscient était Tylton, à présent dans une sphère d'acier. Parfait, plus que la mouette à éliminer. Draby avait un net avantage sur elle, tout cela allez s'avérer rapide.

« Finissons-en, et vite. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Goélise lance un pistolet à O qui a le mérite de rafraîchir les idées à Draby, qui se libère de la confusion pour aller mordre le piaf. Celui-ci est apeuré, et rate son deuxième assaut, alors que Draby assure sa prise en resserrant la mâchoire.

Situation :

Draby : Forme Bonne
Griknot : K.O

Tylton : K.O, capturé
Goelise : Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:01

Le match était enfin presque fini. J'avais hâte de quitter la région. Oui j'avais prévenu, une fois tout les dragons capturés de la région, je partais pour une nouvelle. Kalos. Je m'étais penché sur cette région qui semblait être ma préférée. Elle possédait une arène de type fée où je pourrai faire mes preuves. J'avais donc hâte d'achever la mouette, me diriger vers Poivressel et prendre le bateau vers cette région nommée Kalos.

« Draby, tu dois finir sans problème ce match je suppose. »

Mon Pokémon était en pleine forme, on ne pouvait pas en dire autant de la mouette en face. De plus il n'était pas confus. J'avais toutes les cartes en mains pour terminer à l'aide de deux Morsures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:34

Goélise réplique à la première morsure par un ultrason ... qui échoue ! Tant mieux me direz-vous, parce que Draby profite de la déception de Goélise pour placer un coup critique ! Cette fois l'oiseau ne pourra pas répliquer avant un certain temps ...

Situation :

Draby : Forme Bonne
Griknot : K.O

Tylton : K.O, capturé
Goelise : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:45

Enfin terminé. Ce combat non passionant et long était enfin achevé. La récompense, Tylton, en valait tout de même la peine. Je possédais à présent tout les dragons de Kanto, l'unique dragon de Sinnoh, et celui de Kanto. Ma quête en tant qu'élu des dragons se profilait bien, peu importe ce que pouvait me dire ce dragonnier au Drattak. Je n'étais pas faible... Mes Pokémon l'était, mais moi j'étais là pour les endurcir et faire d'eux de puissants dragons. Et je prouverai ma valeur à Kalos... J'affronterai la première arène venue et obtiendrai un badge. C'était décidé, ma quête des badges et de la ligue allait se faire dans la région de la beauté. Et elle commencera sous peu... A peine le pied posé sur la terre ferme, j'irai m'entrainer, sans relâche. Et ma première arène sera si facile... Kalos, me voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:45

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 (Tylton [capturé], Goélise et Mangriff)
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Combat duo)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+700 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg Industriel, Mérouville.   Bourg Industriel, Mérouville. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Industriel, Mérouville.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bye bye, Mérouville !
» Bourg-Pallette me voici
» Merouville { Les tests.
» Centre pokémon de Mérouville
» Depart de Bourg en Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: