Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des fantômes pour répondre à des énigmes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:22

Victoire ! Je félicitais Spectrum pour sa démonstration de force, C'était vraiment un pokémon sur lequel je pouvais compter : sa puissante malédiction, ainsi que ses attaques, en faisaient un combattant accomplit, capable de venir à bout d'un très grand nombre d'adversaires. Ses poings indépendants étaient une bénédiction, permettant de frapper sous tous les angles sans avoir à s'embêter d'articulations par exemple.

Corboss aussi s'était bien battu, même s'il avait été mis K.O. L'oiseau noir avait plus de difficultés à combattre depuis son évolution, mais je ne doutais pas un seul instant qu'il saurait faire preuve d'un maestria surprenante une fois face aux pokémons de Mortimer.

Cependant, ce n'étaient pas les seuls pokémons que je devrais entraîner : Mortimer avait quatre pokémons, et je devais lui en opposer quatre moi aussi. La tentation eut été grande d'utiliser Scorvol et Nosferalto, mais mon adversaire combattrait sans doute avec deux pokémons évolués et deux pokémons de base : aussi était-il sans doute préférable que, dans un soucis de fair play, j'utilise deux pokémons non évolués également.

C'était sur Funécire et Sonistrelle que mon dévolu s'était posé. La petite bougie avait besoin de prendre définitivement confiance, et quoi de mieux pour cela que de participer à un combat d'arène ? Sonistrelle, elle, m'avait été offerte par ma famille pour célébrer mon premier badge : elle avait gagné en assurance depuis ce temps, et je voulais voir ce qu'elle valait contre un véritable champion.

Mortimer était un maître du type spectre, j'apprendrais sans aucun doute énormément en l'affrontant, et surtout je pourrais confronter mes compétences aux siennes, même si seule une moitié de mon équipe était composée de spectres. Mais je ne voulais pas impliquer Feuforêve ou Phéles dans ce combat. Leur tour viendrait peut-être, mais plus tard. Enfin, bref, je devais m'entraîner dur et trouver un nouvel adversaire.

Cela me prit un peu de temps car je dus rentrer faire soigner mes pokémons avant, mais au final je trouvais quelqu'un prêt à se battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:22

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 21:49

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 040

-VOUS ALLEZ L'AIMER MON COSPLAY !!!!!

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 570Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 535
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:37

Déguisé en N ... On a pas idée de plagier l'apparence d'un criminel, fut-il bien intentionné. Bah, de toute façon cela était loin de lui donner les compétences de son modèle (et tant mieux, dans un sens). Ce serait donc Sonistrelle et Funécire contre Zorua et Tritonde. Ce ne serait pas un patch facile, surtout pour ma petite bougie. Hum, il allait falloir jouer serré, et y aller à la sauvage pour me débarrasser de l'un des adversaires rapidement ... Bien, essayons ça ...

Wendy - Funécire, lance onde folie sur Tritonde, puis Puredpois ! Sonistrelle, exploforce sur Zorua, puis tranch'air !

Le poison serait un bon adjuvant pour peu qu'il s'active. Tranch'air serait là pour combler le manque de dégâts de Funécire ce tour-ci. Quand à exploforce, et bien que c'était le chemin le plus court vers le K.O de Zorua. Pourvu que je puisse épargner le K.O à Funécire ... Ce serait déjà un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 1:47

[Vos deux pokemon speuvent évolué & apprennent une attaque chacun]

Simultanément, vos deux pokemons utilisent leurs premieres attaques. Tritonde se retrouve donc confus, et le Tranch'air est coup critique sur Zorua. Puis, vos deux pokemons utilisent a nouveau leurs deux attaques... Qui EXPLOOOOOOSE a cause de l'énergie d'Exploforce et du gaz qui se balade a cause de la puredepoid 8D
Les quatre pokemon en prennent pour leurs grade, mais la pire, c'est la cosplayeuse, qui a son attirail complètement foutu. Elle se mit a hurler, avant de dire :

-EVOLUUUUUUUEZZZ !!

Pas contente la dame, et ses deux monstres lui obéissent, en plus ! Pas d'assaut, ducoup, mais par contre, Tritonde, enfin Batracné n'est plus confus.

Situation :
Funérice : Forme Bonne
Sonistrelle : Forme Bonne

Zoroark : Forme Moyenne a Faible
Batracné : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:52

Bon, on passe à un niveau différent là ... Zoroark et Batracné ... Je devais vite me débarrasser du renard bipède ... Et j'avais pile ce qu'il faut pour ça ... enfin, à moins que l'explosion recommence. Quoique ... j'avais de quoi pallier à ce soucis, là aussi. Un bon vieil atterrissage devrait faire l'affaire !

Wendy - Sonistrelle, exploforce sur Zoroark ! Funécire, puredpois !

Bon, ce n'était pas finis. Je devais en finir avec les bestioles. Une canicule devrait venir à bout de Zoroark maintenant, mais Batracné représentait une menace des plus grande. Quand à Sonistrelle, il ne lui restait qu'à récupérer un peu d'énergie pour continuer de plus belle. Allez, la suite !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:48

bourrin !
Vos pokemons, n'ayant absolument plus envie d'être pris dans une explosion, attendant bien que la purepoid se soit dissipée avant d'attaquer, laisser ainsi libre cours aux assauts des deux pokemons en face. Ainsi, Funécire se prends un combo-griffe dans le nez, a quatre reprise, alors que Sonitrelle se prends Echo, huhu, attention aux grandes oreilles.
Donc les trois autres assauts tombent, et Zoroark tombent aussi, alors que Batracné utilise péniblement un Echo sur Sonistrelle encore.

Situation :
Funérice : Forme Correcte
Sonistrelle : Forme Correcte a Moyenne

Zoroark : KO
Batracné : Forme Correcte a Moyenne, empoisonné, Echo x2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:47

Bien, Zoroark est K.O à présent. Déjà, c'était bon pour la suite ça. Maintenant, Batracné. Le manchot pokémon eau restait un danger pour Funécire : Sonistrelle elle-même était plutôt affaiblie, mais pour ça, on a ce qu'il faut ... Bon, défense pour Funécire, et lancement du combat pour Sonistrelle. Enfin, de la suite du combat ...

Wendy - Funécire, lilliput et onde folie ! Sonistrelle, atterrissage et colère !

Bien, si tout se passait comme je le prévoyais, Funécire éviterait les attaques de Batracné, et Sonistrelle opposerait sa colère à l'écho de la manchote chose bleutée. Avec un peu de chance, la chauve-souris viendrait à bout de l'amphibie pustuleuse. Mon dieu, que cette chose était moche, d'ailleurs ... vraiment très très moche ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:32

Pendant que Funécire utilise Liliput, Batractné a le temps d'utiliser encore une fois Echo, toujours sur Sonistrelle, avant de se retrouvé confu, envoyant le deuxième écho dans son dos, vers la dresseur.
Pendant ce temps, cela permet a Sonistrelle d'utiliser Attérissage, elle en avait besoin, puis elle déverse sa terrible colère è_é. Mais c'ets le poison qui achèvera le pokemon sol.

-Vous verrez, un jour, vous l'aimerez mon cosplay !

Situation :
Funérice : Forme Correcte, Defense +2
Sonistrelle : Forme Très bonne a Bonne (plus vers bonne), Colère x1

Zoroark : KO
Batracné : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 8:42

Bon, et bien victoire ! J'étais fière de Funécire et Sonistrelle. Bon, par contre je ne comprenais toujours pas pourquoi une jeune fille en était venue à se déguiser comme N, un criminel notoire d'Unys. Aussi réformé fut-il, c'était loin d'être le genre de personne que je portais dans mon cœur. Je me détournais donc : j'avais quelque chose à faire avant de reprendre l'entraînement.

Une fois dans un coin isolé, j'appelais Scorvol et Feuforêve. Ces deux pokémons étaient capables de maîtrise une technique dont j'avais acquis les arcanes il y a peu : météores. Les deux pokémons n'auraient pas la même aisance à l'assimiler, je le savais déjà. Feuforêve était rompus aux techniques spéciales, alors que Scorvol ne maîtrisait guère que des assauts physiques.


Je me servis donc du petit fantôme pour guider Scorvol. Il fallut du temps à mon starter pour se familiariser avec le concept de projection d'énergie : et encore, grâce à dard venin, il avait un début de réflexion. Finalement, Feuforêve maîtrisa assez rapidement la technique, et Scorvol se servit du ressentit et des conseils du spectre pour atteindre un résultat similaire. Un peu plus brouillon certes, mais plus puissant aussi. La plus grosse difficulté, pour Feuforêve autant que Scorvol, fut de réussir à lancer l'attaque sur une large zone sans perdre en puissance.

Je rappelais Feuforêve, avant de féliciter mon starter : il me paraissait loin, le temps où j'avais entamé mon voyage avec un petit Scorplane. Et pourtant, j'étais encore loin d'avoir finis mes pérégrinations. J'avais encore 6 badges à obtenir avant de combattre le conseil 4 et le maître de Johto.

Quoiqu'il en soit, je devais encore entraîner Spectrum. Et les premiers pas de Reptincel en combat de dresseur seraient sans doute quelque chose à ne pas manquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 1:14


Un drôle d'homme se poste devant vous sans que vous ne le remarquiez. Son allure mystérieuse est accentuée par sa longue veste ainsi que son visage à moitié caché. Il prononce quelque parole .. qui veulent surement dire quelque chose dans son langage propre.

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 069
« La vie nous réserve parfois des surprises, jeune demoiselle. Ce combat singulier n'est point un hasard, moi je vous le dis ... »


Il envoie ensuite ses pokémons.

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 518Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 229f


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:27

Je plissais les yeux : ce bonhomme était bien trop poli et utilisait des mots bien trop compliqué pour ses fringues. Et puis, en plus, sa phrase ne voulait rien dire ... enfin, si, mais elle était complètement décalée. Enfin bref, j'avais d'autres chats à fouetter que de tergiverser sur qui était ce mec louche et ce qu'il pourrait bien me vouloir. Je cherchas un combat ? J'avais trouvé un combat. Spectrum allait avoir droit à un peu d'exercice, et Reptincel aussi, tant qu'à faire ...

Wendy - Un jour je vous apprendrais à parler clairement et correctement à la fois. Mais pas aujourd'hui : aujourd'hui, je vais vous donner une leçon de combat pokémon. Reptincel, Spectrum, au boulot !

Bien. Mes pokémons et les siens étaient évolués, la grande nuance venant du fait que les miens n'avaient pas encore atteint leur forme finale alors que les siens si. Les attaques de type feu seraient peu utiles, d'autant que Reptincel ne connaissait que Flammèche. Spectrum devrait profiter de son avantage sur Mushana avant que Démolosse ne le mette en difficulté avec ses attaques ténèbres, du style de morsure ou machouille. De même, les attaques psys de Mushana seraient à craindre ... Il allait falloir jouer serré, et utiliser les talents de mes pokémons au mieux pour m'en sortir.

Mais je suis une Blackflyt, une virtuose ! J'ai étudié toute ma vie le style de combat des pokémons vol et spectre, et de leurs pré-évolutions. Pour l'instant, je devait neutraliser Démolosse et me concentrer sur Mushana.

Wendy - Spectrum, hypnose sur Démolosse, puis onde folie sur Mushana. Attend que Reptincel aie placé un tranch'air avant d'agir. Reptincel, tu lances donc tranch'air, puis tu enchaînes avec brouillard sur Mushana : si on peut la gêner pour viser, n en profite.

ne stratégie d'ouverture au final assez classique. Frapper, endormir, gêner. Si ça marchait, tant mieux, si ça ne marchait pas, on pourrait toujours passer à quelque chose de plus consistant. Avec ces actions, je prenais surtout la mesure de mon ennemi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 23:19


Démolosse commence par une machination et enchaîne directement par un violent feu d'enfer sur votre Spectrum ! Ce dernier parvient tout de même à endormir le ténèbres malgré ses blessures. Du côté de Reptincel, il laisse balayer un tranch'air sur l'équipe adverse avant que Mushana ne l'entraîne vers les vagues du sommeil. Petite sieste ... Le type psy cherche automatiquement à envoyer une rafale psy vers le seul pokémon animé du combat, et Spectrum se le reçoit difficilement. Il rend cependant confus l'ennemi. Ce combat semble mal engagé ... Tirez votre épingle du jeu !

Situation :

Spectrum : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne).
Reptincel : Forme parfaite, endormi.

Demolosse : Forme très bonne, att spé +2, endormi.
Mushana : Forme très bonne, confus.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:08

Bon, un départ pour le moins mitigé ... Demolosse était néanmoins endormi, mais Reptincel aussi. Heureusement, j'avais comme avantage la confusion de Mushana. Ce serait un combat de longue haleine, ou plutôt une compétition de "qui-encaisse le mieux". Cependant, j'avais justement en stock une nouvelle attaque plutôt dévastatrice, représailles, dont la puissance devenait colossale si son utilisateur était touché. de plus Mushana y serait particulièrement sensible.

Wendy - Spectrum, essaie du'tiliser la confusion de l'adversaire à ton avantage ! Bloque sa prochaine attaque de type psy avec dépit, et utilise représaille si elle te touche ! Reptincel, espèce de loque, réveille-toi ! Je ne t'ai pas récupéré pour que tu fasses la sieste ! Utilise draco-rage sur Mushana dès que que tu te réveilles !

Le bon équilibre entre dépit et représailles serait difficile à atteindre, mais je ne pouvais pas laisser Spectrum se faire tabasser en continu, aussi puissante que soit l'attaque ténèbres. Le terrain était en place, moins avantageux que je l'aurais voulu, mais tout de même suffisamment praticable pour mes pokémons. enfin, mon pokémon. Demolosse avait tout de même réussit à placer son feu d'enfer, ce qui était tout sauf engageant pour la suite des évènements. Mais avec une précision de 50, ce ne serait pas un problème insurmontable ... Du moins, si je réussissais à me débarrasser de Mushana avant tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 22:45

Malheureusement, avant que Spectrum n'ait le temps de faire quoi que ce soit, il est victime d'une hypnose, qui l'empêche de faire un quelconque mouvement. Il utilisera ensuite un cauchemar sur le pokemon endormi tranquillement. Cependant, ayant toute son attention focalisé sur Spectrum, qu'elle ne voit pas arrivé les Draco-rage, qui la touchent de plein fouet, coup critique pour le second !

Situation :

Spectrum : Forme moyenne, endormi depuis 2 tours, cauchemardant depuis 1 tour.
Reptincel : Forme parfaite

Demolosse : Forme très bonne, att spé +2, endormi.
Mushana : Forme Bonne a correcte, confus.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:07

Bon, c'était pas ... pas si mal on va dire. Reptincel ne connaissait pas vraiment d'attaque puissante, si ce n'est des attaques de zone, comme tranch'air ou météores. Draco-rage avait l'avantage de ne pas être affectée par des résistances ou autre vu que ses dommages étaient fixes ... cependant, à cause de cela, c'était loin d'être une source de dégâts fiable. En revanche, son erreur viendrait peut-être de la deuxième action de Mushana : cauchemar.

Cette attaque faisait des dégâts périodiques à Spectrum, mais surtout cela rendait son sommeil agité : et je pourrais peut-être utiliser cela pour le réveiller plus tôt que prévu. Bon, je devais être réactive si je voulais renverser la tendance.

Wendy - Reptincel, réveille Spectrum en le pinçant ou quelque chose du genre ! Ensuite, utilise draco-rage sur Mushana, ou tranch'air si Démolosse s'est réveillé ! Spectrum, j'ai besoin de tes poing ombre !

Ou de coup bas, peut-être ... ou ombre nocturne, ou météores, selon la situation ... Ce combat était décidément bien plus tendu que je ne l'aurait voulu. Le chien de flammes pouvait se réveiller d'une minute à l'autre, et si Spectrum ne se réveillait pas rapidement, Reptincel ne serait pas de taille à repousser deux opposants à la fois ... enfin, pas encore tout du moins. C'était un pokémon sauvage après tout, il n'était pas aussi efficace qu'un Reptincel qui aurait été entraîné depuis son plus jeune âge par un dresseur. Qu'importe, j'étais sûre de pouvoir lui faire dépasser ce handicape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 2:04


En effet votre spectre se réveille en grand sursaut lorsque le Reptincel le pince durement, Spectrum reste bouche bée et temporairement incapable de répondre, encore dans ses cauchemars. Démolosse profite de ce laps de temps pour user d'un croc éclair sur le fraîchement réveiller, l'apeurant ainsi ! Vous décidez d'opter pour une malédiction et d'envoyer votre spectre au tapis pour maudire l'adverse. Reptincel opte pour un tranch'air qui lacère l'équipe ennemie tandis que Mushana se laisse avoir par la confusion... Elle finit par choisir une boul'armure.

Situation :

Spectrum : K.O.
Reptincel : Forme très bonne.

Demolosse : Forme moyenne, att spé +2, maudit.
Mushana : Forme correcte, confus, def +1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:14

Bon, à deux contre un à présent ... Je devais accélérer les choses pour vaincre Démolosse et Mushana. Heureusement, la malédiction qui affectait Démolosse devrait le neutraliser rapidement, et Reptincel n'avait pas de faiblesse particulière aux attaques de ses adversaires ... mais eux n'en avaient pas non plus.

Wendy - Reptincel, utilise météore : avec la malédiction, ça devrait suffire à te débarrasser d'au moins l'un d'eux ! Reste sur tes gardes, ce sont des pokémons évolués, ils sont dangereux.

Deux contre un ... ces trois mots tournaient en rond dans la tête. C'était beaucoup trop risqué. Mais je n'avais pas eu le choix. Dans son état, Spectrum aurait tout de même été mis K.O, mais sans poser de malédiction. C'est pour cela que je devais compter sur les attaques de zone pour m'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:03

En effet, la météore couplé a la malediction met KO le Demolosse. Mais pendant ce temps, Mushana utilise de Hypnose, qui permet aussi a Mushana de sortir de la confusion, qui empêche la deuxièmes lave de Météore de frapper. Puis elle utilise Devorerêve, ce qui n'arrange rien a votre sauce.

Situation :

Spectrum : K.O.
Reptincel : Forme Bonne, endormi.

Demolosse : KO
Mushana : Forme Bonne a correcte, def +1.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:24

Démolosse : KO. Ça c'est fait. En revanche, Reptincel était tombé endormis. C'était un vrai soucis, Mushana serait une plaie si je ne trouvais pas rapidement un moyen de la contrer. Mais pour ça, je devrais d'abord réveiller Reptincel, qui pionçait comme un perdu ... Bon, un dresseur soit savoir prendre des risques, non ?

Wendy - Allez, ma grande, tu peux le faire ... Une grimace devrait gêner le Mushana pour la suite ... Je dois juste aller réveiller Reptincel ...

Je me jetais alors en avant, dans l'espoir de pouvoir réveiller Reptincel à temps pour lui permettre de placer une attaque. Avec un peu de chance, je pourrais en profiter pour enchaîner sur des attaques plus puissantes ... enfin, tout cela était bien plus mal partis que je ne l'aurais voulu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 1:09

Vous pincez donc votre pokemon feu, cependant, je ne pourrais que vous conseiller d'essayer un remède de Grand-mère, c'est a dire un réveil, parce que cela ne semble pas fonctionner.
Deux dévorêves continuent d'affaiblir votre pokemon.

Situation :

Spectrum : K.O.
Reptincel : Forme Moyenne, endormi depuis 3 tours.

Demolosse : KO
Mushana : Forme Parfaite a Très Bonne, def +1.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:34

C'était la cata complète ! Malré les risques que j'avais pris, il m'était impossible de réveiller Reptincel. J'avais déjà eu affaire à ce genre de situation désespérante où je ne pouvais rien faire que regarder : mais je n'allais pas pour autant m'amuser à utiliser de ces spray particulier permettant de se débarrasser d'un statut. Déjà parce que je n'en avais pas. Ensuite parce que j'avais déjà utilisées des potions pour moins que ça pour juste voir qu'elles n'avaient servis à rien. Pire que tout, le pokémon adverse commençait à récupérer plus que de l'énergie, il finirait par avoir une indigestion à ce rythme. Bon, là, je n'étais plus fébrile, mais je commençais à être furieuse par contre.

Wendy - DEBOUT j'ai dis ! Ne m'oblige pas à réessayer de te réveiller, parce que crois-moi que tu le regretterais ! Si tu as été capable d'évoluer dans la nature, c'est que tu dois valoir mieux que ça ! Allez, bouge tes fesses !!!

Non mais c'est vrai quoi ! Ce foutue oreiller de grand-mère asthmatique ne me donnait pas du fil à retordre, il se foutait littéralement de ma tronche. Et s'il y a bien une chose qu'un blackflyt ne supporte pas, c'est qu'on se moque de lui. "Honor and Terror", n'est-ce pas ? Et bien, si ça continuait, il serait sans doute temps de passer à la partie "terror" de la devise familiale !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 22:47

Reptincel grogne, puis, alors que Mushana utilise a nouveau devorêve, elle semble surprise. C'ets alors que des étoiles apparaissent devant reptincel, et frappe le pokemon psy. Pourtant, il a toujours les yeux fermés, et n'a pas changé de position depuis qu'il avait sombré dans le sommeil. Faisait-il le somnanbule ? C'est ce que semble pensé Mushana, parce qu'elle réitère son attaque dévorerêve, qui échoue a nouveau, et c'ets alors que Reptincel ouvre les yeux, et s'élance en avant pour accompagner ses nétoiles : coup critique !

Situation :

Spectrum : K.O.
Reptincel : Forme Moyenne

Demolosse : KO
Mushana : Forme Moyenne, def +1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 23:21

Je souriais, aux anges. Même moi j'avais été dupée ! Incroyable ! Je lui avais juste demandé de fermer les yeux pour éviter les hypnoses, il avait carrément dupé son monde, en se faisant passer pour somnambule l'espace d'un instant : juste assez pour laisser son adversaire gaspiller deux attaques devorêve, en fait. Du très grand art. Je gardais cette technique par devers moi : il serait intéressant d'entraîner mes alliés à faire ainsi en utilisant un mot de passe pour garder l'effet de surprise.

Wendy - Quand je te disais que tu valais mieux _beaucoup mieux_ que ça ! Bien, lance une grimace et enchaîne avec une autre météores ... garde les yeux fermés autant que possible, il ne faut pas te laisser avoir par l'hypnose !

Une hypnose et c'était finit. Reptincel avait réussit à combler le vide qui la séparait de Mushana, mais cela ne lui avait pas rendu d'énergie pour autant. Il fallait avancer sur des eux, et taper avec des attaques à large spectre. Météores était une attaque idéale dans un espace dégagé comme ici, puisque les petites étoiles formaient une nuage suffisamment dense pour ne jamais rater à moins d'un obstacle. Même en fermant les yeux, mon alliée était presque sûre de toucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 23:06


Votre pokémon parvient à ralentir le psychique avant que celui-ci n'aie le temps de l'endormir. Mushana est bien ralenti et se défend donc par une rafale psy qui touche pourtant votre type feu. Reptincel tente ensuite une nuée de météores qui filent droit sur Mushana, belle visée pour un lancé à l'aveuglette. Cependant, il réplique par une vantardise, la manche finale va donc se jouer sur .. la chance.

Situation :

Spectrum : K.O.
Reptincel : Forme faible, att +2, confusion intense.

Demolosse : KO
Mushana : Forme moyenne à faible (plus vers faible), def +1, vit -2.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fantômes pour répondre à des énigmes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Enigmes
» Les fantômes du passé {Snake}
» Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]
» Des questions assez simple à répondre.
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: