AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rafraichissons-nous au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Dim 21 Sep - 23:42

La rencontre de Sancoki et surtout l'opportunité de le capturer était devenu difficile... à cause de Griknot qui s'était mis à bouder quand je l'ai appelé « petit joueur ». Alors, forcément, je me suis excusé, mais ce qui s'est passé quand le pokémon eau a approché le dragon a laissé un froid dans les relations. Et il n'y aura pas moyen que je le capture tant qu'ils boudent tout les deux. Car oui, les deux pokémons s'étaient retournés, ignorant l'un l'autre.

Je n'avais jamais eu affaire à ce genre de dispute, enfin, je n'en ai jamais eu à en régler. La Torterra de la forêt s'en occupait tout le temps. Et j'étais à court d'idée pour le moment pour savoir comment réconcilier ces deux-là. Je soupirai, avant de tenter de faire travailler ma tête à la recherche d'un moyen de les réconcilier. Ce qui serait une bonne étape pour la capture du Sancoki, car le pokémon n'était pas parti malgré ce qui s'est passé.

… Attendez. ''N'était pas parti'' ? Je regarda avec les yeux ronds le pokémon eau. Comment était-ce possible ? Un pokémon sauvage ne resterait pas là après s'être disputé avec le pokémon d'un dresseur. J'envisageai les choses sous un nouvel angle... Est-ce que le Sancoki, qui serait une femelle, était intéressée par le Griknot ? Ou est-ce que je réfléchissais trop ? Peut-être que le Sancoki boudait simplement après s'être fait attaquer pour avoir tenter de faire réagir Hook qui boudait. Difficile de comprendre ces pokémons... Mais je tentais le coup de remotiver le pokémon dragon. Je pris deux baies qui traînaient dans mon sac et pris mon pokémon dans mes bras avant de le reposer près du Sancoki. Il faisait son poids en plus...

« Écoutez vous deux. On oublie ce qui s'est passé, et je vous donne ces baies. » J'ouvrais mes mains, tendus chacun vers l'un des deux, montrant les baies. J'attendais leur réaction avant d'ajouter : « Qu'est-ce que vous avez envie de faire vous deux ? »

Si je pouvais satisfaire les deux pokémons, j'arriverais peut-être à arriver sur la bonne voie de la réconciliation.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mar 23 Sep - 1:20

Griknot toise Sancoki, qui toise Griknot en retour. Le petit pokémon rose ne semble même pas réaliser qu'il est en train d'écouter un humain, et finalement les deux pokémons vous regardent avant de hocher la tête d'un air décidé : ils ont décidé.

Ce sera donc un combat dont vous allez être l'arbitre. En revanche, Griknot tient visiblement à ce que vous ne lui donniez pas de directives, vous allez réellement devoir juste arbitrer. Vos autres pokémons se sont installés à côté de vous, et ... semble prendre leur parti de la situation quelque peu rocambolesque qui se déroule devant vous, en encourageant leur champion. Et comme vous ne comprenez pas leur langage, ils pourraient aussi bien encourager Sancoki ...

Situation :

Griknot : forme Parfaite
Sancoki : forme parfaite

PS : tu commande toujours les attaques de Griknot en spoiler, mais dans ton RP tu ne lui donneras pas d'ordres :p
=> pense au fait qu'il est en roue libre dans le choix des attaques du coup ^^

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mar 23 Sep - 10:31

Mes tentatives de réconciliation de ces deux pokémons – Hook mon Griknot, ainsi que le Sancoki sauvage – se soldèrent par des échecs. Voulant d'abord la rétablir par des excuses, je tenta ensuite de l'acheter par des baies. Mais non seulement les deux pokémons ignorèrent les baies, mais ils se regardaient intensément, au point que j'étais capable sentir la tension qu'il y avait entre les deux pokémons. Mes yeux passèrent d'un pokémon à l'autre, puis finalement, ils me regardèrent en hochant la tête, avant de se placer un peu plus loin... prêts à se combattre.

Je soupirai. Je me doutais bien que la situation se terminerait ainsi. La mine un peu déconfit, j'allais me placer derrière mon pokémon, prêt à donner des ordres, mais celui-ci me brailla dessus, me poussant de sa tête. Pas besoin de traducteur cette fois-ci, le message était passé comme une lettre à la poste : il voulait combattre par lui-même. Résigné, je me plaça non loin de leur zone de combat, comme arbitre. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal : je ne voulais prendre le parti d'aucun des deux, car je voulais que Sancoki nous rejoignent, même si le moment présent laissait penser que les relations entre le dragon et le pokémon eau n'était pas au mieux. Mais je m'arrangerais.

Par contre, mes autres pokémons avaient eux aussi réagi au combat : alors que Manzaï se cachait derrière mes jambes, Tortipouss et Lixy était plus sur les côtés, encourageant... un des pokémons ? Si je le devinait pour Léo, ce n'était pas le cas pour Torti. Mais cela, peu importait.

« Torti, qu'est-ce que tu fais ? Je t'interdis de prendre parti pour qui que ce soit ! »

Je lui avais crié dessus, pour la première fois. Mais j'avais mes raisons. Triste, il se retira derrière moi, tandis que je m'apprêtais à annoncer le début du combat. Mais ma voix trahissait une certaine tristesse de voir ces deux pokémons se combattre.

« Bon, le match opposera Griknot à Sancoki. Commencez ! »

Griknot ne traîna pas une fois le combat lancé : il brilla d'une couleur en se lançant à la charge du pokémon eau. Une attaque Tête de Fer. Gardant un œil sur le combat, je pris Tortipouss dans mes bras avant de lui caresser la tête.

« Excuse-moi de t'avoir crié dessus, Torti. Mais j'aimerais essayer d'avoir Sancoki dans l'équipe, et j'ai peur que si tu t'immisce dans un camp, cela rende les choses plus compliqués. Je vais avoir pas mal de travail à faire avec Hook et lui, donc ne me rajoute pas du souci en plus, d'accord ? »

Je lui décocha un sourire, ce qui rendit celui de mon starter. Il avait compris et acquiesça. Heureux de voir ça, je retourna mon attention sur le combat tandis que je mettais le pokémon plante sur ma tête.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mer 24 Sep - 16:13

Griknot se jette donc dans la bataille avec une Tête de Fer qui, si elle ne fait pas très mal de par le type de cette dernière, est toujours quand même douloureuse en raison du choc frontal occasionné. Sancoki ne se laisse cependant pas faire, et réplique au Jet de Sable d'un Coud'Boue... et vous vous en doutez bien, le sable finit absorber par la boue, qui elle, n'est pas arrêtée par le sable. Résultat des courses, c'est votre dragon qui voit sa visibilité baisser. Sancoki se protège ensuite avec Armure, en prévision.


Situation :

Sancoki : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Def +1
Griknot : Forme Parfaite à Très Bonne, Précision -1

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mer 24 Sep - 17:13

Rien ne se passe comme prévu. Tout ce qui s'était passé avait finalement amené au Sancoki sauvage et à Hook, mon Griknot, de se défier en combat singulier. Même mes tentatives de réconciliations ont été passés à la trappe, inutiles. Mieux encore, je devais en gros faire l'arbitre de ce duel. Incapable de faire autre chose, je me résignai et annonça le début de leur combat.

Gonflé à bloc, Griknot commença le combat avec une Tête de fer qui fit valser le pokémon eau plus par sa puissance que par son efficacité. Profitant de l'avantage occasionné, il continua en jetant du sable... ce à quoi Sancoki répliqua par un Coud'Boue. J'en fus impressionné par l'astuce : la boue absorba le sable, et frappa le dragon. Secouant sa grande tête pour essayer de faire partir la boue, il laissa sa garde ouvert, ce que le pokémon eau profita pour utiliser... Armure. Il a préféré la jouer défensivement.

Voyant que la boue ne partit pas entièrement, Hook se mis en rogne et répliqua d'un Draco-Rage... Le combat continuait.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mer 24 Sep - 17:13

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mer 24 Sep - 23:13

Les deux pokemons attaquent en coeur, et c'est ainsi qu'un Draco-rage et un coud'boue partent en même temps. Cependant la puissance de l'attaque Dragon surpassant largement celle de Coud'boue, l'attaque ets annihilée, et vous ne subissez aucun dégat de ce premier tour.
Puis, vous ordonnez a votre pokemon machoire d'attaquer, ce qu'il fait, cependant il se prendre, juste avant l'impact, une attaque Coud'boue qui baisse un peu sa précision...

Situation :

Sancoki : Forme Correcte, Def +1
Griknot : Forme Très Bonne, Précision -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Jeu 25 Sep - 12:57

Note aux modos, mis à part Akuzo, qui s'occupent de la Miss :
 

Plus ce combat avançait, plus il allait dans le sens de la démonstration de force. Voire même d’annihilation d'attaques adverses. Au départ, ce fut Sancoki qui le démontra, en absorbant le Jet de Sable de Griknot grâce à son Coud'Boue. Puis, juste après, ce fut le Coud'Boue de ce dernier qui fut annihiler par le Draco-Rage de Hook avant de se prendre l'attaque. Confiant sur le coup, il chargea la limace... et se pris un nouveau Coud'Boue avant que son attaque n'atteigne sa cible.

Ignorant cette fois la boue qu'il a reçu, le dragon ne tarda pas à retenter un Jet de Sable, voulant tenter de profiter du fait que Sancoki venait d'encaisser l'attaque Charge comme ouverture. J'avais l'impression qu'il était revanchard, voulant aussi faire ce que le pokémon eau lui a fait avec sa boue : baisser la précision. Au moins, il en avait dans le ventre : aussi protecteur qu'il soit avec ses amis, il a la volonté de se battre. On verra si cela suffira...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Ven 26 Sep - 1:06

Sancoki se contentera de se protéger pour l'instant, si bien qu'il reçoit le jet de sable dans les yeux. En revanche ... Et bien, disons qu'avec de la boue dans les yeux, Griknot a du mal à voir où il va avec sa tête de fer ... Du coup, il ne se passe pas grand chose ce tour-ci, le duel stagne un peu.

Enfin bon, on notera que Sancoki est pas très malin pour augmenter sa défense alors que draco'rage fait un montant de dégâts fixes, et que Griknot s'entête à lancer une attaque peu efficace ... pas très reluisant tout ça ...

Situation :

Sancoki : Forme Correcte, Def +3, pré-1
Griknot : Forme Très Bonne, Pré -2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Ven 26 Sep - 11:43

Le combat avait tourné à l'avantage de Hook grâce à son Draco-Rage. Cette attaque, puissante quand les pokémons sont sous leur première forme, avait été du coup assez efficace. Cependant, il ne l'avait utilisé que sous un coup de colère, après le premier Coud'Boue du Sancoki. Ce dernier, d'ailleurs, n'utilisait que cette attaque – peu efficace mais qui baissait la précision de son adversaire – ou Armure. Ce tour avait d'ailleurs fait stagné le combat, du fait que le dragon n'avait pas su diriger sa Tête de Fer.

Ces deux-là étaient encore inexpérimentés, car le type acier de l'attaque de Griknot était peu efficace contre Sancoki, et ce dernier usait d'Armure alors que son adversaire pourrait le battre à coup de Draco-Rage...

J'entendis alors Léo encourager son ami avec vigueur. Hook, frustré d'avoir raté son attaque, et encouragé par le lion électrique, se concentra. Contrairement à la première fois, je senti arriver son attaque. Griknot relâcha alors un gros jet de flammes bleues : Draco-Rage.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Ven 26 Sep - 21:37

Griknot parvient à lâcher une belle draco-rage dans la tronche de Sancoki avant que celui-ci ne s'ébroue et décide de répliquer avec .. un coud'boue ! Mais c'est qu'il en enchaîne deux de suite, le fourbe, de sorte à bien empêcher le dragon de répliquer pendant quelques instants. Il parvient tout de même à se débarbouiller et enchaîne avec une nouvelle draco-rage, seulement, il manque à moitié sa cible à cause de sa précision baissée, éraflant le sommet du crâne de la limace !

Situation:

Sancoki : Forme moyenne à faible, Def +3, pré-1
Griknot : Forme bonne, Pré -4


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Sam 27 Sep - 0:28

Cette fois-ci, les deux pokémons semblaient avoir compris ce qu'ils avaient à faire. Frustré mais tout de même encouragé par son ami Lixy, Griknot avait relancer un Draco-Rage qui fit mouche. Sancoki, pas abattu pour un sou, avait répliqué par deux Coud'Boues... J'en venais à me demander si ce n'était pas sa seul attaque offensive, malheureusement je ne pouvais pas le savoir. Mais si c'était bien le cas, il avait un gros désavantage offensif : car au vu du combat, je pariai qu'un ou deux Draco-Rage bien placés suffirait, alors qu'avec Coud'Boue, il abattrait qu'à petit feu le pokémon dragon... surtout qu'il avait reçu un peu de sable au visage. Bien que comparé à la boue qu'avait reçu à force Hook, ce n'était pas grand chose.

A ce propos, ce dernier avait compris que c'était sa seule arme efficace. Le pokémon limace étant assez lent, il pourra viser plus simplement. Et ce, malgré sa précision bien diminuée. Son dernier Draco-Rage effleura d'ailleurs la tête du pokémon eau. Déterminé à ne rien lâcher, mon pokémon ne s'arrêta pas d'attaquer. Dire qu'au début, il n'utilisait cette attaque que quand l'attaque adverse l'avait frustré... Peut-être était-il frustré de façon permanente à cause de la boue, ou peut-être qu'après l'échec de certaines de ses charges, c'était sa meilleure option pour le battre. Dommage qu'il m'est impossible de lire dans la pensée des pokémons, car c'est bien ce qui m'intéressait actuellement, puisque cela m'apprendrai à mieux connaître la réaction de mes pokémons...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Dim 28 Sep - 0:23

C'est une véritable orgie, avouons-le. Coud'boue répond à draco-rage par deux fois : sauf que sur ces deux fois, l'attaque de type dragon rate une fois. Griknot commence à vraiment avoir du mal à viser, et vu ce qu'il se prend dans la figure, ce n'est pas prêt de s'arranger ... D'un autre côté, Sancoki ne fait vraiment pas beaucoup de dégâts ...

Allez, il suffirait d'une touche, et vous pourriez enfin capturer ce Sancoki et travailler à la relation entre la limace rose et le dragon bleu ... enfin, j'espère ...

Situation:

Sancoki : Forme critique, Def +3, pré-1
Griknot : Forme bonne à correcte, Pré -6


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Dim 28 Sep - 11:05

Griknot ne lâchait rien. Malgré la boue, il balançait ses Draco-Rages en visant Sancoki du mieux qu'il pouvait. Le premier fit mouche, et le pokémon eau semblait désormais faible, au bord du KO. Malgré cela, il répondit par deux Coud'Boues, me confirmant au passage que cela devait être sa seule attaque offensive. Mais surtout, comme Léo, il n'avait pas d'attaque de son type. Heureusement pour lui, il avait tellement baissé la précision de son adversaire que le second Draco-Rage est passé à côté. Mais le combat était pratiquement terminé.

Cependant... Oui, cependant, cette fin de combat me faisait penser à celui que je venais de faire face au Baudrive, avec quelques différences, mais surtout au fait que mon pokémon aura du mal à toucher l'autre. Il n'avait qu'une chose à faire, ce que ferait logiquement tout autre personne ne pouvant plus se fier à sa vue : utiliser ses autres sens. Je regardai mon pokémon, qui était un peu perdu, en me disant intérieurement qu'il fallait qu'il se concentre. Il doit se concentrer...

« Concentre-toi. »

… Attendez, l'aurais-je pensé tout haut ? Je regardais Lixy : lui aussi me regardait, me prouvant que j'avais bien parlé tout haut. Mais je pense pas que c'était assez fort pour que le dragon puisse m'entendre. Par contre, concernant Léo, il continuait de me regarder avant de faire les gros yeux et de comprendre. Il encouragea alors, donnant au passage des conseils, du moins, je me doutais qu'il allait faire ça. Et cela se confirma : Hook avait arrêté de bouger afin de tenter de chercher le pokémon eau des yeux. Léo s'était tu lui aussi, et je senti l'énergie se charger chez Griknot, prêt à envoyer un nouveau Draco-Rage...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Dim 28 Sep - 22:13

Va-t-il touché, va-t-il pas, ce combat va-t-il duré encore un tour, ou pas? Ha-aaaah, je fais durer le suspence hein 8D
Victoire !

Situation:

Sancoki : KO
Griknot : Forme bonne à correcte, Pré -6
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Lun 29 Sep - 0:15

[Bah, y a pas de suspense, ça aurait payer avant que Griknot se fasse battre, donc c'était... un rapide résumé XD]

Griknot, malgré son avantage au niveau de sa forme, était en difficulté du fait que sa précision avait été énormément baissé à cause des nombreux Coud'Boues de Sancoki. Malgré moi, je pensa haut le conseil que je voulais donner à mon pokémon, qui fut au final transmis via Lixy. Le pokémon dragon s'était donc concentré, cherchant à déterminer la position de sa cible par l'ouïe – ou par son instinct, allez savoir – et, aidé par la lenteur de la limace aquatique, toucha finalement sa cible avec un ultime Draco-Rage. L'arbitre que j'étais pour ce match annonça alors la victoire de Griknot qui, malgré sa vue diminuée, sautais de joie et de fierté.

Commençant à m'avancer, je me heurta à un choix : les deux pokémons avaient besoin qu'on s'occupe d'eux... Hésitant un instant, je soupirai finalement en prenant une pokéball vide dans ma main. Je la lança alors sur Sancoki, qui gisait par terre, KO. Je m'approchais ensuite de Hook, le pris dans mes bras et l’amena vers le lac. Je le déposa ensuite sur le bord.

« Bouge pas, je t'enlève la boue que tu as sur le visage. »

Certains diront que c'était inutile de faire cela, mais pour moi, j'agissais ainsi afin de créer un lien avec mes compagnons. Je pris alors de l'eau dans mes mains et demanda de fermer ses yeux, avant de la verser sur la tête du dragon, puis en frottant son visage. Je m'y repris plusieurs fois, afin que la boue parte correctement et entièrement. Une fois fait, je permis à Hook de rouvrir les yeux, et celui-ci me regarda, pétillant de joie. Je lui tapota le sommet du crane comme récompense, laissant aussi un sourire s'afficher sur mon visage. Puis je retourna récupérer ma pokéball. Ou plutôt, la reprendre, puisque Tortipouss avait récupéré la balle de métal dans sa gueule avant de me l'apporter. Je le remercia pour son geste, avant de parler à Sancoki dans sa ball, comme si j'espérais que mes paroles allaient l'atteindre.

« Désolé, Sancoki. Je ne peux pas te laisser comme ça. Je vais t'amener au Centre Pokémon, et nous auront une petite discussion, d'accord ? »

Je sortais aussi mon pokédex, examinant la ball avec. Je voulais voir ses attaques, et en effet, Coud'Boue était sa seule offensive. Par contre, il... Non, elle, c'était bien une femelle ! Enfin, je disais, elle possédait aussi Voile-Miroir... Et ne l'a jamais utilisé ? Peut-être qu'elle ne maîtrisait pas encore cette technique. Dans tout les cas, cela me donnait une bonne idée d'argument pour quand je discuterais avec.

Je rangea la ball à ma ceinture, puis pris les quatre autres, rappelant tout le monde. La balade était terminée, j'avais un pokémon KO et un autre au bord à soigner. Et avec Hook et Léo à moitié de santé, il restait juste Manzaï. Donc au cas où je me ferais agresser par un pokémon sauvage. Récupérant mon sac, je me mis à trottiner pour rentrer. La journée était terminée : mes pokémons devaient se reposer, et j'avais pas mal de choses à faire : récupérer des balls, discuter avec Sancoki, avoir une réunion avec mes compagnons et aussi discuter avec Meiji... car je pensais à quelque chose, bien que je n'avais aucune idée du comment...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   Mar 30 Sep - 2:12

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+ 500 P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous au lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissons-nous au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Vérité-
Sauter vers: