AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Cicatrices

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:20

.: Cicatrices :.

        Tranquillement entrain de défroisser la longue manche de mon kimono qui descend de mon poignet et qui couvre ainsi mon snatcheur, je vins m'assoir sur une large pierre plate, au beau milieu d'une étendue herbeuse en bordure de forêt. Mon regard se pose au delà du paysage qui s'offrait à moi et je pouvais dors et déjà commencer à percevoir le soleil déclinant à l'horizon, laissant une trainée orangée sur son sillage, se mêlant avec la blancheté des nuages. Je soupire. Ce n'est parce que mon âme est tâchée que je n'ai pas le droit de m'abandonner à la contemplation d'un panorama idyllique et bien plus pur que moi. Enfin, quelque part si, je ne devrais pas. Tout bonnement car il me faut rester chaque seconde sur le qui-vive, d'autant plus lorsque la nuit menace de s'abattre. Je n'ai pas l'habitude de me laisser aller sans être sûre d'être hors de vue et bien évidemment, cela me porte préjudice lorsque je broie les règles durant quelques minutes. Une branche qui craque, des mouvements furtifs mais perceptifs. Ma tête s'oriente immédiatement vers la source du bruit tandis que je me lève d'un bond en faisant volte-face, mes cheveux mi-longs fouettant l'air avec force.

Je plisse les yeux un instant, tâchant de repérer l'adversité au beau milieu de cette obscurité naissante. Debout mais légèrement voutée, de sorte à pouvoir s'enfuir à la moindre seconde, je scrute et balaye les environs jusqu'à entrevoir une silhouette à l'uniforme blanchâtre accompagnée d'une autre personne, plus sombre. Cibles localisées, je me redresse légèrement et ne les quitte pas des yeux. Je ne prononce aucune parole. L'un d'eux s'avance furtivement et tandis qu'il se fraye un passage entre les branchages au sol, je repère rapidement la lettre qui borde son T-shirt.. Un grand "R" rouge, aucun doute. Je serre les dents tout en redressant légèrement la lèvre supérieure, signe de mon animosité à l'égard des Rockets. Un reflet se dessine nettement sur l'objet qu'il tient à cause du soleil déclinant, j'en déduis qu'il doit s'agir d'une lame. Je plisse les yeux à nouveau lorsqu'un deuxième personne s'avance et que le premier se poste. Un flic ..? Je hausse un sourcil, surprise que l'agent se montre autant amical avec le sbire. Hum.. Après tout, les Rockets prétendaient posséder une prison - en réalité leur QG - il doit sûrement s'agir d'un déguisement ou que sais-je encore. Et beh, c'est qu'ils collent aux semelles ces parasites. Le fait que l'un de leur membre ne connaisse désormais ma présence n’est pas un bon présage, il me faudra le négocier, ce que je ferai .. plus par envie que nécessité. ~

Le sbire Rocket semble me dévisager lentement jusqu'au moment où ses prunelles s'agrandissent et qu'il ouvre grand la bouche, se retournant vers son acolyte le "flic". Il bégaye quelques mots.

« M-.. Mais c'est .. Hang... La baronne du Chaos ! Rei ! La fille d'Hangame ! »

Le balourd d'à côté semble peser les paroles de l'autre avant de me dévisager à son tour. Je profite de leur réflexion pour lentement sortir le léger bocal de poison et celui de somnifère afin d'être apte à me défendre. Mon visage reste de marbre et mon attitude stoïque, je ne compte pas me laisser avoir par deux minables vermines dans leur genre, cependant .. leur faire croire pourrait être amusant.

« ... Celle qui a volontairement fait péter une partie du QG de Doublon ? Belle prime si on la choppe, Foster ... »

Je ne peux m'empêcher de laisser paraître un mince sourire en coin sur mon visage tandis qu'ils commencent à s'approcher, armés d'une matraque ainsi qu'une lame. Ils attrapent deux pokéballs et c'est un Nosferalto accompagné d'un Caninos qui me font face. Bien. Étant donné que ma belle Onix n'a guère eu le temps de se dégourdir les jambes face à l'autre poisson, elle va retourner faire un joli combat face à ces zigotos. Je demande ensuite à mon serpent violet de venir tenir compagnie au rocheux. De mon côté, je recule d'à peine une dizaine de centimètres afin de m’agripper à une branche basse d'un arbre et y grimper, profitant de la surprise au niveau de l'apparition de la gigantesque Onix afin de les distraire. Me voici désormais perchée dans un arbre et prête à mener ce combat tout en étant capable de malmener mes ennemis s'ils tentaient des coups.. pour le moins fourbes. J'attrape une aiguille déjà imbibée du fameux poison dont je suis spécialiste, je glisse le bout sain de l'arme au coin de ma lèvre tout en regardant le combat à venir.

« Ma belle Onix, commence par les ensevelir sous un éboulement, un jet-pierres sur Nosferalto par la suite. De ton côté Arbok, intimidation sur Caninos. Boue-bombe sur le chien de feu lorsqu'Onix réalise l'éboulement, de sorte à l'engluer de poussières et débris. »


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:42

Alors, du côté des pokémons, le combat commence : Onix commence par envoyer un éboulement conséquent sur l'équipe adverse, pendant qu'Arbok lance intimidation. Le chien de feu reste immobile pour son premier tour, incapable de bouger. Nosferalto, lui, parvient à répliquer, d'un tranch'air assez douloureux pour vos pokémons. Plus agile que son comparse, il parvient à se dégager de l'éboulement et à esquiver le jet-pierre, mais l'effort fournit l'empêche d'enchaîner par une contre-attaque.
Arbok envoie donc une boue-bombe sur Caninos, mais au lieu de l'engluer, le frappe est assez forte pour le dégager justement ! Le chien de feu halète, visiblement mis à mal : mais il ne se laisse pas démonter, et use de son attaque de repro : close combat ! Ouch, voilà de quoi faire mal à Onix ...

De leur côté, les deux compères commencent à contourner le champ de bataille, ayant clairement l'intention de s'attaquer directement à vous.

situation :
[tes pokémons apprennent une attaque]

Onix : Forme Correcte
Arbok : Forme très bonne

Nosferalto : Forme bonne
Caninos : Forme correcte à moyenne, def-1, def spé-1, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:32

.: Cicatrices :.

Le titan rocheux lève bien haut la tête tout en laissant onduler son corps et lâcha un cri rauque et sourd. Un éboulement éclata une seconde plus tard sur l'équipe adverse, les engloutissant en dessous des pierres pointues. Les yeux du serpent violet aux différents motifs se mirent à étinceler d'une brillante jaunâtre tandis qu'il fixa le chien de feu. Ce dernier se vit immobilisé par la paralysie qui s'empara de ses membres, l'empêchant de répliquer. La chauve-souris géante laisse ensuite filer une tranch'air qui s'abat sur mes deux combattants, infligeant des dégâts tout de même considérables. Alors que mon double type tentait de frapper Nosferalto avec un jet-pierres, ce dernier parvint à se hisser hors de l'éboulis et éviter ainsi le second assaut. Cependant, cet effort le fit haleter durant quelques minutes, incapable de reprendre le fil du combat.

De l'autre côté, le duel serpent contre chien donnait un avantage certain pour mon poison. Ce dernier profita du fait que l'adversaire soit emprisonné sous les débris rocheux pour lancer une belle boue-bombe droit sur lui, ce qui l'expulsa tout en lui infligeant de lourds dégâts. Le type feu s'ébroua difficilement, chassant la poussière qui nimbait son beau pelage. Après avoir repris son souffle, il percuta Onix à l'aide d'un close combat que le rocheux sentit passer. Hum, cette attaque donne ensuite de beaux malus au lanceur, de quoi équilibrer la balance.

Décidément, ces pots de glus promettaient d'être collants. Je plisse les yeux tandis que je distingue leurs silhouettes qui tentaient de se rapprocher de mon perchoir surélevé, laissant le combat faire rage. Un petit sourire en coin ainsi que des prunelles brillantes étaient significatifs de leur désir de me capturer. Cela a le don de me faire pouffer au ridicule. Toujours assise de côté sur une branche solide, je laisse mes jambes pendre dans le vide, un bon mètre au dessus d'une taille humaine. Mes pokémon attendent mes ordres tandis qu'ils dévisagent et tentent d'intimider les adverses. Je lâche un léger sourire tout en toisant du regard les deux rockets tout en murmurant une indication à ma belle géante de pierre.

« Onix, ils commencent à me taper sur le système ces deux là, lance un piège de roc autour de l'arbre sur lequel je suis perchée, de sorte à faire tournoyer des pierres tranchantes comme protection. Au niveau du combat en cours, éboulement à nouveau sur les deux adversaires et quand à toi, Arbok, focus sur le chien avec une double boue-bombe sur lui. »


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:02

Onix obéit, bloquant l'avancée de vos deux ennemis. Ceux-ci manquent d'ailleurs d'être pris dans la tourmente minérale, et doivent reculer précipitamment.

Caninos voulait visiblement profiter de l'ouverture pour frapper votre serpent de roc, mais la paralysie l'en empêche. Arbok, de plus, en remet une couche : et cette fois la précision du chien baisse aussi.
Nosferalto, pour sa part, lance un nouveau tranch'air.

Deuxième tour : Caninos réussit à vaincre la paralysie, et lance à nouveau son attaque de repro sur Onix : ça fait très mal. Mais l'éboulement suffit à en finir avec lui, et à entamer largement Nosferalto. Arbok lance alors sa boue explosive sur Nosferalto, qui encaisse assez bien. La chauve-souris enchaine avec ultrason, ce qui rend Arbok confus.

Voyant qu'ils ne pourront pas s'occuper de vous, les deux malfrats ... semblent se tourner vers vos pokémons ! Onix, d'ailleurs, à l'air salement amochée ...

situation :

Onix : Forme Critique
Arbok : Forme Bonne, confus

Nosferalto : Forme moyenne à faible
Caninos : K.O

autre : un piège de roc protège l'arbre où est perchée Rei

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:37

.: Cicatrices :.


La stratégie visant à contrer les deux zigotos qui voulait ma peau s'avère fructueuse. Onix laissa planer de nombreuses pierres tranchantes tout autour de mon arbre alors qu'ils étaient sur le point d'y grimper. Ils reculent vivement tandis qu'un des cailloux manquait de leur trancher la gorge. Ils haletèrent avant de me regarder tout en grimaçant, visiblement plus que déçus. Et oui les gars, vous ne croyiez tout de même que j'allais me laisser choper sans la moindre réaction ? Tss, je ne porte pas des cicatrices pour rien. D'ailleurs, celle de mon épaule gauche semble être totalement refermée, laissant juste apercevoir un épais tracé qui ne s'estompera jamais.

Le combat face à moi fait rage, lorsque mon regard se reporte à lui, je peux voir un Caninos rendu impuissant face à la paralysie, laissant tomber un genoux à terre quelques secondes tant la douleur le parcourait à l'intérieur de tous ses membres. Suite à cela, il se reçoit une belle boue-bombe bien efficace sur ce type de pokémon. Arbok susurre doucement tout en savourant les dégâts qu'il inflige. Mes deux pokémons se font ensuite et à nouveau, secoués par une tranch'air occasionnée par la chauve souris bicolore.

Caninos semble se reprendre assez rapidement, ses yeux s'ouvrent en grand tandis qu'il bondit droit sur le titan de pierre pour lui faire encaisser un nouveau close combat qui laisse le type roche dans un sale état. Cependant, elle laisse s'abattre un nouvel éboulement qui envoie sèchement le chien de feu au tapis, laissant Arbok enchaîner avec une boue-bombe qui file droit sur le volant. Ce dernier résiste bien grâce à son avantage de type et en profite pour rendre confus mon serpent empoisonné. Bien, l'affrontement final est proche.

« Tiens-bon ma beauté, laisse s'abattre un bel éboulement sur le volant ! Arbok, intercepte les éventuelles attaques de Nosferalto s'il tente de viser Onix et bombarde-le de bombe acide. Onix, jet-pierres sur celui qui ne va pas reçevoir d'aiguille, le gros balourd dresseur du Caninos. »

Alors que je sentais la victoire approcher, j'aperçus mes adversaire humains me lancer un regard noir et emplis de mépris avant de le poser sur mes deux combattants. Ils s'approchèrent lentement d'eux. Je grommelais avant de montrer les dents, envahie d'un désir protecteur envers mes pokémons, que je ne considérais désormais plus comme de simple et inutile outils mais bel et bien comme de forts atouts. J'attrape l'aiguille au préalablement calée dans le coin de ma lèvre avant de la tremper dans le poison de mon précieux bocal. J'attrape ensuite ma sarbacane alors que les deux imbéciles étaient trop concentrés à essayer de faire du mal à mes pokémons. Je vise le plus aventureux, le Rocket qui était le plus près de ma belle Onix et prépare mon souffle avant de reproduire le geste tant réalisé qui file droit sur son cou.


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:35

C'est une victoire tellement éblouissante que mes lunettes de soleil ont cramé...

situation :

Onix : Forme Critique
Arbok : Forme Bonne, confus

Nosferalto : KO
Caninos : K.O

autre : un piège de roc protège l'arbre où est perchée Rei
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:23

.: Cicatrices :.

Visiblement, ma petite technique mise en place visant à protéger le titan de pierres a pour le moins fonctionné. La belle Onix laisse s'abattre une pluie de météores rocheuses sur le volant qui, malgré ses tentatives d'échappatoire, n'y parvient pas. Il halète avant de se poser au sol, ne parvenant même plu à reprendre son souffle pour s'envoler. Il teste tout de même d'envoyer une violente lame d'air mais l'Arbok se place pile au centre de la trajectoire en se mangeant littéralement les lames venteuses, laissant Onix hors d'atteinte malgré que quelques très légères tranches l'effleurent.

L'impressionnant serpent aux élégants motifs se déplacent ensuite de sorte à envoyer une belle bombe-acide qui file droit sur son adversaire, l'engluant dans la matière tout le brûlant à cause de l'acide. Arbok ne perd pas une seconde et renvoie une seconde et même attaque, de sorte à envoyer l'ennemi au tapis. La chauve-souris s'effondre au sol tandis que les deux malfrats restent à quelques mètres de là, sans défense. Tandis que j'ajuste mon tir avec ma sarbacane, Onix poursuit le plan et laisse s'abattre une lourde pierre sur le Rocket tout fétiche, l’assommant pour sûrement un bon moment ... Son coéquipier se retourne vivement tout en affichant une mine horrifiée. Parfait. D'un souffle rapide et précis, l'aiguille file droit sur le balourd et se loge joliment dans sa nuque tandis qu'il lâche un cri de douleur avant de l'enlever. Trop tard, bien évidemment. Un large sourire s'étend sur mes lèvres tandis que mes pupilles rouges scintillent dans la nuit tombée. L'homme commence à être parcourut de tremblements incontrôlés tandis qu'il tente de bouger de son plein gré, les yeux fous. Je saute hors de mon arbre, prenant soin d'éviter les pierres tranchantes tandis qu'elles se désintégraient. Le balourd déguisé en flic s'écroule tandis que je me rapprochais, si bien qu'il s'affaisse pratiquement à mes pieds, à côté de son acolyte assommé. Seul l'un d'eux survivra .. et encore. Vu la pierre qu'il s'est prit, il y a de grande chance qu'il développe un traumatisme crânien et une mort certaine.

De mon côté, je délaisse mes victimes pour me concentrer sur leurs pokémons. L'un d'eux m'attire tout particulièrement et je caresse du bout des doigts la surface métallique de mon snatcheur, sourire aux lèvres. Le moment est venu d'utiliser cette merveilleuse technologie pour la première fois. J'attrape une pokéball avec le bras articulé et laisse le gant renfermer la ball avant que celle-ci ne soit parcourue par de curieuses lumières électriques, des courants étranges... Je ne me laisse pas impressionner par cela et vise le Nosferalto, parée pour le capturer.


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:46

[-1 pokéball]
[Le nosferalto connaîtra jusqu'à tranch'air vu qu'il l'a utilisé en combat. Je ne monte pas jusqu'à lame d'air cependant, parce qu'il n'est pas mentionné dans la mod =)]
[tes deux pokémons apprennent une attaque]


La ball modifiée par le Snatcheur se referme sur le Nosferalto, et se referme même de façon définitive. C'est une belle capture que vous avez faite, à n'en pas douter. Il faudra sûrement un peu de temps à la chauve-suris pour se familiariser avec vous, et trouver un environnement assez "stable" pour évoluer, mais ce n'est pas n'importe quel pokémon que vous avez capturé. Vos victimes gisent au sol, et vos propres pokémons sont dans un sale état. Mieux vaut ne pas trop traîner, des policiers plus intègres que le "balourd", ou même des rangers, pourraient arriver.

Allez allez, filez !!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:57

.: Cicatrices :.

Tandis que je ne peux détacher mes yeux de la pokéball qui s'illumine de différentes couleurs au contact du snatcheur, celui-ci semble s'agiter autour de mon bras, faisant trembler mon poignet ainsi que le moindre de mes doigts. La pokéball se transforme ensuite de sorte à obtenir une drôle de coque ... Elle est belle et bien différente des autres livrées dans le marché, aucun doute là dessus.

Nosferalto qui git au sol, ne semble même pas se rendre compte de ce que je m’apprête à faire, je me demande d'ailleurs comment réagira t-il lorsque je le ferai sortir de sa nouvelle ball pour la première fois. Peut-être tentera t-il de s'enfuir rien qu'en apercevant mon visage. Quoi qu'il en soit, ses relations avec mes autres pokémons risquent d'être bien tendues au début, il s'est quand même fait mettre K.O avec son coéquipier par les miens, de quoi vous entacher. Mais peu importe, ce genre de distinctions ne comptera plus au sein de mon équipe. Le snatcheur délivre la pokéball et cette dernière englobe le pokémon chauve-souris, effectuant ce changement de propriétaire sans plus de préavis. J'enjambe une de mes victimes afin de récupérer l'objet bicolore et légèrement différent - d'aspect - d'une pokéball normale.
Cette fois-ci, la nuit est totalement tombée, j'aperçois quelques étoiles éclairer le ciel, créant juste assez de lumière pour me permettre de ne pas m'empêtrer dans des branchages ou pierres disséminées ça et là. Tout en quittant la périphérie forestière de la ville et regagnant Safrania et son centre pokémon en quête de soins, je fais le compte de mes victimes. Trois tués dont une pauvresse innocente, je n'ai visiblement pas été bien compatissante aujourd'hui. Cependant, mes sautes d'humeur occasionnant mon autre facette se manifestent de plus en plus fréquemment, de quoi ne pas me rassurer sur ma propre personne ...

Une fois arrivée au centre, je fais soigner mes pokémons tout en patientant quelques minutes le temps que l'infirmière les soigne. Nous adoptons ensuite un déjeuner rapide mais complet avant que je ne file me doucher et ne m'affale dans un canapé du centre, ne cherchant pas le confort des chambres. Je dormis peu cette nuit-là, question d'habitude. Je n'ai jamais eu besoin de bien beaucoup d'heures de sommeil et autant dire qu'avec une vie comme la mienne, les lieux publics n'étaient que conflits permanents. J'ai donc dormi quelques heures avant d'opter pour quitter le centre rapidement. De l'entraînement, il m'en faut encore, que je rattrape mon retard accumulé. Pour cela, il ne vaut mieux pas que je reste dans le même coin, faire de nouveaux attentats contre mon gré ou non serait une très mauvaise chose. Même avec ce que j'ai accomplit la veille, il me faudrait quitter la ville pour une autre, cependant, je repousse l'échéance.
Je patiente quelques temps avant d'enfin trouver un adversaire.


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:46

"Toi, t'as vraiment une sale tronche : viens que j'te fasse ta fête."

Le "dresseur" qui s'adresse à vous vous regarde de façon méprisante : ouais non, c'est pas le plus avenant des personnages, mais peut-être pas le plus dangereux non plus.

Cicatrices - Page 2 056

Cicatrices - Page 2 015Cicatrices - Page 2 106

Quoique ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:26

.: Cicatrices :.

        Eh bien, moi qui voulais un nouveau combat, me voici servie. Un étrange loubard semble m'aborder, démarche trainante et mains dans les poches, un rictus aux lèvres. Sa dégaine de pseudo racaille ne m'impressionne franchement pas et lorsqu'il ouvre la bouche, il ne fait que se ridiculiser d'avantage, pas très crédule le bonhomme.

« Toi, t'as vraiment une sale tronche : viens que j'te fasse ta fête. »

J'ai manqué de pouffer de rire à ses paroles, je l'admets. Je hausse un sourcil tout en me stoppant nette tandis qu'il s'approche. Visiblement, c'est un combat qu'il souhaite, et beh, ça tombe bien moi aussi. Rabattre des caquets, ça me plaît, on va voir qui va piétiner l'autre, mon garçon. Voyons-voir ... Je pourrais très bien envoyer Nosferalto au combat pour m’apercevoir ce dont il est capable en se battant de mon côté, cependant, n'oublions pas qu'il me faut entraîner mes petites recrues. Lorsque mon adversaire envoie un Kiclee accompagné d'un Dardargnan, je plisse les yeux. Je ne peux me permettre de placer de faibles pokémons non entrainés face à eux ou cela m’emmènera droit à la boucherie. Autant continuer de coacher le duo Onix/Paras, ils font une belle paire ces deux-là. Je demande donc à mes deux pokémons de me rejoindre sur le terrain. La belle de pierres n'en est que ravie, voilà que je la sollicite beaucoup ces temps-ci, je sens d'ailleurs que son évolution est proche, la peau métal, que j'ai acheté il y a des mois de ça, semble s'animer d'un éclat rouge et s'agiter lorsque la pokéball du type roche sont assez proches. Cela m'arrache un sourire satisfait.

« Paras, commence par répandre une attaque spore sur le Kicklee de srte à l'endormi, pour que cela se fasse, Onix aide ton coéquipier en utilisant un éboulement sur les deux adverses, de sorte à coincer le combat et faciliter la tâche à Paras. Ensuite, tu utiliseras une malédiction Onix, et toi Paras, grincement sur Kicklee. »

Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:21

Onix commence donc par barrer la route à vos adversaires avec éboulement, et Kicklee est coupé dans son élan, avant de se faire endormir. Par contre, Dardagnan utilise par deux fois une attaque de repro : Plaie-croix ! Onix intercepte les assauts qui étaient destinés à Paras. Le grincement dérange Kicklee, qui se réveille à cause du bruit, même s'il ne pourra pas intervenir avant qu'Onix n'utilise malédiction.

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Parfaite.

Kicklee : Forme Très bonne, def-2.
Dardargnan : Forme Bonne, plaie-croix en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:54

.: Cicatrices :.

La belle Onix engage donc la bataille à l'aide d'un éboulement qui s’affaisse lourdement sur les ennemis, leur barrant la route et coupant le type combat dans son élan. Voulait-il sûrement attaquer mon pokémon rocheux. Je sais très bien qu'envoyer Onix face à un pokémon combat aussi hargneux que Kicklee reste un choix bien osé, d'autant plus qu'il n'est accompagné que par un petit Paras qui ne possède aucune attaque offensive. M'enfin. L'ennemi le plus dangereux est donc endormi et n'a pas la possibilité de répliquer. Cependant, ce n’est aucunement le cas du Dardargnan car celui-ci assène une double plaie-croix au rocheux, Onix interceptait ainsi l'offensive destinée au petit insecte orangé. Ce dernier se contente de remuer ses vibrisses, ne se doutant sûrement de rien. Pourtant, cette petite bête est loin d'être aussi idiote qu'elle n'y paraît, Paras peut se révéler aussi rusé que Zorua quand il le veut.

Le fameux laisse donc un grincement baisser la défense de Kiklee. Bien. Il me faudra donc me focaliser surtout sur lui, Onix a réussi à augmenter un peu ses statistiques de défense et d'attaque tandis que Paras a baissé ceux défensifs de l'adversaire combat.

« Paras, para-spore sur Kicklee et enchaîne avec un giga-sangsue sur le même adversaire. Onix opte pour un anti-air qu iferait s'affaisser Dardargnan au sol tout en couplant cela avec un éboulement à la suite. »

Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:09

Paras commence donc à libérer ses spores, mais Kicklee a décidé que ça ne serait pas si simple : il frappe à coup de close combat ! Bon, l'attauqe est en partie absorbée par le type de Paras, mais ça fait mal quand même. D'autant que le pokémon combat est paralysé. L'anti-air interrompt l'attaque de Dardargnan, qui se retrouve coincé au sol.

Au second tour, la paralysie frappe, de même que Paras et Onix. Mais Dardagnan parvient à s'extirper des roches pour frapper Paras de son attaque de repro puissante. Vous menez malgré tout sur le lobard, qui a pas l'air très ravi.

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Correcte

Kicklee : Forme Faible, def-3, def spé -1, paralysé
Dardargnan : Forme Faible à critique, plaie-croix en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:56

.: Cicatrices :.

Alors que le petit insecte commençait à jouer sa vermine en répandant des spores, tantôt somnifères, paralysantes ou empoisonnante, sur les ennemis, Kicklee s'énerva pour de bon et vint tabasser Paras à l'aide d'une close combat. La pauvre petite bête se voit rouée de coups en tout genre et très rapide, cependant, son avantage de type lui porte un soutien conséquent. Le type combat termine sa série de kick en reculant, essoufflé, sa paralysie l'empêchant d'attaquer à nouveau ni de reprendre son souffle assez vite. Du côté d'Onix et de l'autre insecte, mais cette fois-ci volant, ce dernier voit justement ses ailes devenir inutiles à cause de l'anti-air du type roche et sol. En plus de faire de bons dégâts sur Dardargnan, il lui enlève des points de vie considérables. Le pokémon reste donc scotché au sol, il tente de battre des ailes afin de s'envoler mais n'y parvint pas, étant à la merci des miens.

Paras et Onix portent ensuite leurs attaques au but, l'équipe ennemie étant ensevelie sous les gravas rocheux. L'insecte orange se reçoit tout de même une belle plaie-croix de la part de son congénère qui s’est visiblement tiré hors des débris.

« Finissons-en, Onix un dernier éboulement et Paras, giga-sangsue suivi de tranche sur Kicklee et ensuite Dardargnan. »

Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:38

L'éboulement suffit a ensevellir les trois être vivant. Vous percevez encore le bourdonnement de Dardagnant, avant de ne plus l'entendre. Cependant cet éboulement a fragilisé la montagne, et je vous conseillerais de filer d'ici avant de vous retrouvez dans un sort similaire a celui de votre adversaire...

situation :

Onix : Forme Bonne à Correcte, vit-1, def+1, att+1.
Paras : Forme Correcte

Kicklee : KO
Dardargnan : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:25

.: Cicatrices :.

        La simple offensive d'Onix laisse s'abattre à nouveau un déluge de pierres sur l'équipe ennemie, recouvrant ainsi les adversaires de lourdes roches. Visiblement, l'éboulement a réussi à lui-seul à envoyer hors combat les deux pokémons combat et insecte, ils étaient bien mal en point, faut-il ne pas omettre. Cependant, les gravas semblent tout de même s'animer.. non, il ne s'agit pas des ennemis qui tentent de s'en extirper, c'est bien plus généralisé, comme si les pierres tremblaient en rythme. Pas bon, tout ça, mieux vaut ficher le camp d'ici.

Ni une ni deux, j'attrape les deux pokéballs avant de rappeler mes deux pokémons, fourrant les objets bicolores là où il se trouvait y avoir de la place. Mon regard rouge se pose sur le monceau de grabuges avant de détourner rapidement les yeux, sentant que la tension augmentait crescendo, comme si la pseudo montagne cherchait à emmagasiner de l'énergie jusqu'à la dégager brutalement. Le sol... Je ne peux pas y rester, c'est bien trop dangereux. Vite, une idée ... Un volant ... Nosferalto, oui ! Même si le pokémon venait de me rejoindre, cela ne voulait pas dire qu'il était un pauvre cul-de-jatte sans défense. J'attrape la pokéball qui paraît bien étrange de par sa fonction du snatcheur et je la lance en l'air. Le pokémon volant semble me regarder avec curiosité mais ne s'enfuit pourtant pas. Je le fixe sans mot dire, légèrement surprise qu'il ne tente rien. Je lui tends mes bras qu'il attrape rapidement, comprenant que la situation était tendue et qu'il fallait que nous déguerpissions d'ici. Le pokémon s'envoler ensuite dans les airs. Cette sensation de ne plus sentir le sol sous mes jambes m'interpelle, j'ai l'impression d'être totalement livrée à la chauve-souris. Cette dernière survole habilement les alentours, surplombant une vaste forêt. Le vol peut-être long ou court, je ne le vois même pas passer. Mes yeux sanglants se posent d'un arbre à l'autre, contemplant les branches bercées par le doux souffle du vent, parfois même, quelque pokémons s'aventurant ça et là, ne se doutant pas que quelqu'un les espionnait. Je peux donc facilement m’immiscer dans le quotidien de tous ces êtres vivants sans pour autant faire remarquer ma présence.
Est-ce ce que ressens tous les volants ? Fantaisiste mais plaisant. J'aperçois plus rapidement que je ne le pensais de nombreuses bâtisses. Dire que j'ai finalement quitté Safrania, je n'étais pas censé effectuer cette manœuvre, à vrai dire. Peu importe, je me fiche éperdument de vaquer de ville en ville, au contraire, cela me plaît. J'aperçois une petite clairière avant la périphérie de Parmanie, j'en profite pour indiquer à mon volant de descendre se poser là. Il obtempère avant d’atterrir doucement, de sorte à ce que je puisse sauter et me réceptionner à genoux, le temps de reprendre l'usage de mes jambes ankylosées. Je fais rentrer la chauve-souris dans sa pokéball avant de la remercier.

Je me pose ensuite sur un rocher à la surface plate et lisse tandis qu'un fin rayon de soleil file droit dessus, se frayant un chemin à travers les branchages. J'ouvre ma parka avec difficulté étant donné que de nombreuses affaires s'étaient retrouvées entassées les unes sur les autres. Un épais gilet tombe au sol lorsque la fermeture éclaire s'ouvre enfin, accompagné de deux pokéballs et d'un objet métallique. Ce dernier semble semble lourd et glacé au touché. Sans y prêter attention, je ramasse une première ball et la veste avant de m’apercevoir que le fameux objet gris était parcouru d'un courant électrique rougeâtre, je plisse les yeux et repère instinctivement la pokéball d'Onix, celle-ci s'activant de même, de plus en plus rapidement ... Voyons, cela m'a déjà fait cet effet précédemment mais je dois avouer que c’est bien plus impressionnant maintenant. Le titan de roche est-il prêt à évoluer ? Hum, probable. Je me rappelle avoir acheter la peau métal il y a déjà un bon moment, lorsque je venais tout juste de rencontrer Onix, elle était faible, tout comme mon équipe du moment.. Le fait de les voir grandir et s'étoffer à mes côté ne peut que mettre du baume au cœur, même pour un cœur qui est censé être souillé comme le mien. J'attrape l'objet bicolore avant d'appuyer sur e bouton central, laissant le rocheux sortir de la petite pokéball. Onix me lance un regard, se demandant sûrement ce qui lui arrivait. Elle baisse la tête doucement pour sentir la peau métal, se rendant bien compte qu'elle réagissait à cette chose. Je lâche un sourire en coin avant de caresser le nez de ma belle Onix. Je me baisse ensuite pour attraper l'objet et lui tend. Son regard prouve qu'elle est interpellée et, à peine ai-je le temps de faire toucher le nez du type roche avec la peau métal, que les deux se mettent à briller d'une lumière aveuglante. Je tourne violemment la tête d'un quart de tour avant de plaquer mon bras libre contre mes yeux, sentant ma cicatrice me tirer tout de même la peau. L'évolution ne dure quelques secondes. J'ai ensuite droit à apercevoir mon pokémon métamorphosé: un corps de fer, cette fois-ci, aussi gris que le métal pure, un visage respirant de fierté et d'assurance ainsi qu'une force sûrement enivrante.



Cicatrices - Page 2 208

« Merveilleux, ma belle, tu es vraiment sublime. »


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team

Cicatrices - Page 2 1403608944068333900Cicatrices - Page 2 1403608750012471100Cicatrices - Page 2 1403609142081457200Cicatrices - Page 2 1403608924025347900Cicatrices - Page 2 1423484255061638700Cicatrices - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 1:37

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1200 P$


Objets perdus : Peau métal, pokéball (X1),
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices   Cicatrices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: