Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 3:00


Nom : Anirel Jaze.
Âge : 19ans, depuis peu.
région : Je sui originaire de Kanto mais je me trouve à Hoenn... Je crois...
Métier : Je suis parti de chez moi pour être dresseuse, mais certains disent que je suis une "chasseuse".
Pokémon : Je n'en ai plus, mais je vais vous expliquer ça.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas vu d'autre décors que ces quatre mur et cette porte infranchissable fermée par un verrou électrique alors, comme tous les prisonniers j'imagine, je me suis mise à me poser des questions sur ce que je pouvais transmettre, ce que j'allais laisser derrière moi si demain mes geôliers choisissaient d'en finir ou si c'était juste moi qui en trouvait le courage, poussée par le désespoir.
Alors j'ai décidé d'écrire ça. Ce n'est pas grand chose, une sorte de dernière trace de la "chasseuse de pokémon" sur cette terre et, mon dieu, je l'écrit sur du papier toilette !

Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de choses, je n'en ai pas l'habitude, alors je vais essayer de commencer simple en vous parlant un peu de moi.
Je suis une jeune femme, et si j'ai bien tenu les comptes, j'ai 19 ans aujourd'hui même, c'est ça qui me pousse à essayer de coucher tout ça sur papier. D'aucun diraient que je suis plutôt jolie mais je ne m'en soucie pas vraiment même si le style est important à mes yeux. Si vous m'aviez vu au sommet de ma gloire, quand tout le monde connaissait mon nom ou ma réputation j'avais des vêtements simples et pratiques dans les teintes allant du marron au beige pour rester discrète dans la nature, que ce soit pratique pour me déplacer  mais aussi pour préserver mon apparence athlétique quand je venais à fréquenter les humains plutôt que les pokémons sauvages.
Si vous voulez essayer de me retrouver ou de me décrire à ma famille si je ne m'en sort pas, présentez moi comme une fille d'un bon mettre soixante-quinze, au teint clair mais légèrement teinté comme la majorité des personnes qui viennent de l'Est des Îles Écume puisque c'est là bas que j'ai grandis. Mes yeux bleus ne me permettent pas de sortir du lot mais par contre, l'un des rares détails qui fait ma fierté c'est ma longue chevelure châtain clair qui tombaient jusqu'au milieu de mon dos mais, aujourd'hui, ils m'arrivent presque à mi-cuisse. Je me rappelle le temps où je ne quittais jamais l'ordinateur que j'avais conçus moi même et qui était vissé à mon poignet, mais ils me l'ont prit le jour où ils m'ont enfermés ici...

A l'époque, j'étais connue pour être une fille assez froide avec les pokémons, mais avec un certain talent pour le commerce. Quelqu'un qui ne vivait que pour le profit, pour s'enrichir et devenir presque aussi riche que mes parents pouvaient l'être. Eux ils sont scientifiques, c'est d'eux que je tiens mon talent pour la technique et la mécanique, ils ont participé à la création de plusieurs objets très importants dans le monde des pokémons comme le Pokédex ou le Vokit, et c'est de là qu'ils ont tiré l'argent qui m'a permis de vivre aisément jusqu'à ce que je parte de la maison ; là, sans le sous, j'ai commencé à me servir de mes connaissances en pokémonologie pour poursuivre et attraper de nombreux pokémons sauvages que je pouvais échanger contre d'autres ou contre rémunération via le terminal mondial. C'est de là qu'est sortis mon surnom de "chasseuse pokémon".

Mais depuis que je suis ici, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir... Tout l'argent du monde ne pourrai rien changer à ma condition et je me suis dis que, plus que tout, c'était une réputation qu'il me fallait. Je devais créer des liens avec plus de gens puisqu'il semblait que, depuis tout ce temps, personne en m'avait cherché... Mes parents me croyaient en voyage, ça ne m'étonnais qu'à moitié, mais moi qui pensais avoir quelques amis j'avais été surprise de me rendre compte que je n'avais eu aucune nouvelle. L'air de rien, ça m'avait un peu déçu, mais ça m'as aussi permis de me faire une promesse : si j'arrive à sortir d'ici un jour, je m'assurai de faire mieux. D'être une meilleure personne, envers les pokémons déjà, ne plus les capturer juste pour les capturer, mais faire attention à leurs envies, à leurs caractères. Rien ne m’empêchait ensuite de continuer à capturer des pokémons, à mener des matchs comme j'avais toujours rêvé de courir les arènes de toutes les régions...
Il ne me reste plus que ça aujourd'hui : l'espoir. J'attends qu'un jour cette porte s'ouvre, en plus grand que pour m'apporter un plateau de nourriture frugal. Mais j'ai eu beau faire appel à tout ce que je sais en terme de technique, sans aucun outil cette serrure magnétique restera fermée tant qu'il y aura de l'électricité dans les environs... Et comme je ne sais même pas pour quelle raison j'ai été enlevée durant ce qui fut ma dernière expédition, attrapée, cagoulée, menottée et jetée ici, je n'ai pas non plus de moyen de négocier mon billet de sortie... Si il n'y avait pas ce fameux plateau de nourriture qui m'est offert chaque jour, j'en viendrai même à penser que mes geôliers m'aient oubliés.

Je ne sais donc pas de quoi demain sera fait, mais je n'ai pourtant pas l'impression d'être en danger. Alors je suis certaine d’une chose : si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas une seule seconde et je m'enfuirai d'ici le plus vite possible.


Lien avec le forum : QC de Kiji.
Objet rare : Je me reconstruirai un pokédex si je ne retrouve pas l'ancien.
Avatar : Tear Grants de Tales of the Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 15:30


Voilà qui est fini. Je souhaite donc commencer sans pokémon et sans objet rare pour des raisons de cohérence.
J'attends une petite validation pour passer me recenser et faire ma carte ( ou le début du moins comme je n'ai pas de pokémon à mettre dedans ).

Merci d'avance les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMar 16 Sep - 23:48

Je valide ça de suite ( et désolé pour le délai ), c'est donc le pokédex pour item sachant que ce dernier sert de papiers d'identité dans l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMer 17 Sep - 13:46


C'est bien ça, un pokédex, on peut le mettre dans mes objets même si je ne le trouverai ou le construirai que dans mon premier sujet.

Je file m'occuper de ma carte et mon recensement ^^

Edit : ha, et j'ai oublié de demander, mais du coup, comme je commence sans pokémon, est-ce que j'ai le droit à une sixième pokéball gratuite ? J'avoue que je l'ai déjà mise dans le bilan de ma fiche, sur ma carte, mais je pourrai éditer en fonction de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] EmptyMer 17 Sep - 21:34

OK, donc pokédex ce sera. Je pense que la 6e pokéball vide au premier post RP devrait pouvoir se négocier, les 5 premières étant sûres et certaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   De retour... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !
» Oliville : Un retour par la voie des airs. { Terminé.
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
» Le retour ^^
» The retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: