AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 On repart sur les routes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: On repart sur les routes.   Mer 17 Sep - 18:46

Après un passage au centre Pokémon d'Azuria, je prenais maintenant la direction du Mont Sélénite, ou je venais m'entrainer quelque peu dans les affres de cette grotte. J'étais maintenant en possession de 3 badges, ce qui était encore relativement peu en comparaison du nombre de badges à obtenir pour pouvoir fouler les plaines du plateau indigo. Mais j'étais content de cette avancée, elle me plaçait un peu plus proche de mes rêves de grandeur. Il fallait maintenant compléter mon équipe et peaufiner l'entrainement de certains de mes pokémons, qui étaient encore incomplets. J'espérais également - pourquoi pas ? - tomber sur des nouveaux spécimens de pokémons sauvages, afin de pouvoir compléter le pokédex, ou bien pour améliorer mon équipe, qui en avait besoin sur certains points. C'est ce que m'avait révélé le dernier combat contre Ondine, il me fallait une plus grande variété des types, je me trouvais trop souvent en mauvaise posture à cause de cela. C'est alors qu'au détour d'un carrefour dans le Mont, je tombais sur deux spécimens...

Spoiler:
 

_________________


MES BADGES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On repart sur les routes.   Jeu 18 Sep - 2:09

Dans le Mont Sélénite, on croise un peu de tout, et surtout des cailloux. Et parmis les cailloux, certains bougent tout seul, et sont à même de vous fiche une raclée. C'est la dure leçon qu'est en train d'apprendre ce Smogo, qui se fait purement et simplement passer à tabac par un Gravalanch visiblement fraîchement évolué. Vous allez laisser faire ?

Situation

Smogo sauvage : forme faible
Gravalanche sauvage : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Snow
Le dompteur de fauves
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: On repart sur les routes.   Mer 24 Sep - 12:08

Ce sur quoi je tombais, était plutôt singulier. Enfin, singulier dans le sens où j'assistais à un combat entre deux pokémons sauvages, car il n'était pas rare de voir des Smogos trainer par là, et encore moins des Gravalanchs, qui se confondaient parfaitement avec les parois du Mont Sélénite. Cette situation, paradoxale, me mit dans un état de réflexion intense un court instant. Le Smogo avait clairement l'air d'avoir du mal face au monstre rocailleux. Et si je l'aidais ? Cela me ferait un compagnon en plus, et le Gravalanch est loin d'être inintéressant également... ça me ferait deux nouveaux compagnons, ce qui est tout à fait acceptable pour un dresseur comme moi. Il me fallait maintenant choisir un pokémon pour aider Smogo, pour qu'il occupe le rocher, pendant que je rassure la boule de gaz violette.

« Loki, à toi ! »

Le pokémon, récemment couronné de succès avec l'arène d'Ondine, fit un regard glacial au Gravalanch, tout en aiguisant ses griffes. Il avait affaire à un pokémon qui pourrait lui poser des soucis, mais Loki avait largement de quoi voir venir, et pouvait espérer remporter ce combat assez rapidement. Pendant ce temps kà, je me retournais vers le Smogo, prêt à le rassurer.

« T'en fais pas, on va te protéger. Loki, utilise une attaque Eclats Glace suivi d'un Laser-Glace ! »

Spoiler:
 

_________________


MES BADGES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: On repart sur les routes.   Mer 24 Sep - 14:36


Ainsi donc vous envoyez votre pokemon glace s'occuper de ce tas de roche, ce qui est un choix à la fois intéressant et risqué. Voyons voir si la chance ou le talent seront plus présent chez vous que chez l'adversaire... En tout cas, Smogo ne se fait pas prier pour se faire aider de la sorte, et il est bien content de voir que Dimoret, rapide, percute son adversaire de roche avec un Eclats Glace. Ca a beau lui faire mal de par son type, l'assaut n'est pas non plus trop imposant, et Gravalanch se venge de cette interruption qui ne lui plait guère par une attaque Boule Roc au corps à corps, reproduite à 3 reprises seulement... Mais cela fait déjà bien plus mal à votre compagnon, projeté en arrière. Il ne se laisse cependant pas abattre et joue la carte du Laser-Glace, tandis que Gravalanch... joue la carte d'Anti-Air ! On dirait que ce sauvage n'est pas à son premier combat contre un dresseur, et a visiblement déjà entendu parler de ce "Laser-Glace". Du coup, il a vu le coup venir et c'est préparé, juste après son assaut, en usant d'Anti-Air afin de mettre toute sortes de débris sur le chemin du Rayon, qui n'atteint donc pas sa cible.


Situation :

Gravalanch sauvage : Forme Très Bonne à Bonne
Dimoret (Loki) : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Smogo Loterie : Forme faible
B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On repart sur les routes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart sur les routes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les routes commerciales galactiques...
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
» Quelle est la base du développement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: