Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pas forcément dans les meilleures conditions...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:31

[désolé pour le temps d'attente :/]

Les questions pleuvent donc, et, assaillit de toutes parts, votre sauveur disparaît dans une nuage de fumée ! Non, je rigole. Il vous regarde travers, avant de finalement hausser les épaules

"Roger" - Mon nom, heu ... Roger ! Ouais, c'est cool Roger, j'aime bien. Donc heu j'suis envoyé par ... ouais, je travaille en free lance, donc faut m'embaucher quoi. Bref, disons que vos parents avaient engagé un détective qui était pas bien doué, vu le temps qu'il a mit à vous trouver. Bref, vu que c'était un incapable, ils l'ont viré, et c'est là que j'entre en scène. Récupérer les infos manquantes pour les faire plonger, et te récupérer si jamais je te trouvais. Et puis du coup, ils m'ont donné un cadeau pour toi aussi ... le Séléroc. Bon du coup moi j'ai finis, alors j'vais aller me faire payer. Profite de ton cadeau ma grande, et ...

"Roger" (qui irait penser que c'est son véritable nom, soyons sérieux cinq minutes) s'interrompt d'un coup, comme s'il se souvenait d'un détail. Il secoue finalement la tête, puis se contente d'un sourire pour le moins étrange.

"Roger" - Remplume toi un peu Ani, t'en as besoin. Et heu ... Dès que t'es de nouveau sur pied ... on se reverra p't'être. T'es plutôt mignonne et ... bah, laisse tomber. A plus !

Non, il n'a pas rougit. Il a légèrement rosit toutefois. Après tout il a à peu près votre âge, non ? Moi, quelque chose me dit que vous retomberez sur lui un de ces quatre !

Tiens, du coup, pour le Séléroc de vos parents ... Vous en ferez quoi du coup ? Vous allez garder ce témoignage d'affection discount avec vous ? Ils ne se sont même pas déplacés ... Si c'est pas malheureux ...

~~~~O~~~~

Svaltia - Oui, boss, c'était le ninja. Un gamin avec une telle équipe, il n'y en a pas des centaines. Il a emporté l'otage et des documents compromettants. Non, on s'occupe de couvrir la famille, ne vous inquiétez pas. J'envoie une équipe à la recherche de la fille, et je fais préparer l'autre planque, oui bien sûr. Je sais que nous avons besoin de mettre la pression sur l'éleveur ... Nous ne vous décevrons plus. Merci de nous laisser une autre chance.

La femme aux longs cheveux d'or et au visage aux traits fins mais sévères repose le communicateur sur la table. Le boss devait vraiment tenir à l'otage pour ne pas les promettre à la mort, mais leur donner la chance de se rattraper ... et de la rattraper. Elle lancerait les poursuite dès demain, une fois certaine que ce gamin horripilant ne serais plus dans les environs de la fille. Il était presque aussi gênant que l'éleveur, à toujours leur mettre des bâtons dans les roues.

Presque.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:23


Nous avions quitté la voie des airs donc pour finalement se poser à deux pas du centre pokémon du village d'Autéquia, de façon à être assez discret mais aussi totalement en sécurité. J'en profitais donc pour poser toutes les questions que j'avais en tête et, par chance, mon sauveur y répondit avec beaucoup d’honnêteté ( sauf pour son nom évidement, mais je m'en doutais un peu, un ninja digne de ce titre ne me le livrerai pas si facilement ). Il était donc venu de la part de mes parents, et donc je me tournerai plutôt vers eux pour avoir quelques détails de plus, mais ils avaient mis la main sur un mercenaire remarquable, qui avait sut être très efficace et qui avait des pokémons très bien entrainés... Je ne me faisait aucun soucis, ils avaient les moyens de le payer, ils avaient fait fortune avec leurs inventions et je ne les avaient jamais connus dans le besoin. Mais bon, ce qui m'ennuyait le plus c'était de devoir les appeler pour les remercier... J'adore mes parents, mais on avait cet incroyable talent de ne jamais quoi savoir se dire quand on se voyait ou quand on était au téléphone. Ils adorent leur boulot, trop peut-être, au point que c'est presque leur seul sujet de conversation, et si j'ai beaucoup appris en les écoutant parler étant petite et que c'est d'eux que j'ai hérité mon talent pour la mécanique et l'électronique, j'avoue que le travail ne m'a jamais passionné, autant que eux ne soient pas passionnés par les pokémons plus que nécessaire... Du coup les conversations tournent vite en rond généralement et j’appréhendais un peu celle à venir.

Mais bon, "Roger" avait raison, je devais profiter de ma liberté nouvelle me refaire une santé, réhabituer mon estomac à la nourriture et, petit à petit, me remettre moi aussi à ma vie de mercenaire ! Je ne m'y voyais pas dès demain, soyons honnête, mais du coup j'allais garder ce Séléroc maintenant que je savais d'où il venait, et il serait la première pierre - sans mauvais jeu de mot - à ma toute nouvelle carrière. Et comme je commencerai doucement par récupérer dans un lieu adéquat, je pourrai aussi prendre le temps de me refaire un vrai matériel digne de ce nom pour reprendre mon travail. Je n'avais plus de pokédex et ses scanners étaient un outil très utile dans mes différentes quêtes...
Laissons donc le temps au temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:49

Content que ça t'ai plu =) J'ai ajouté Séléroc à ta carte, et la mission aura le rang D, vu que ton équipe est trop faible pour te permettre de faire un rang supérieur à cela. C'est une question d'équité pour le coup.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : une paire de matraques télescopiques

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément dans les meilleures conditions...   Pas forcément dans les meilleures conditions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas forcément dans les meilleures conditions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le frigo
» Dans la Terre, Par les Cieux
» Un soleil dans une grotte ?
» Dans les coulisses du spectacle
» Duel dans le puits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: