AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Rang SS] Toile embrasée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 18 Sep - 1:19


- Merci beaucoup pour la traversée ! Je libère ma cabine un peu plus tôt que prévu, mais le service était impeccable.

Les trois marins de bord se regardèrent, un brin angoissés. C'était la première fois qu'un de leur client était perché sur la barrière de sécurité. Certes, ils étaient quand même formés -ils avaient eut une demie journée d'information- en cas de tentative de suicide. Sauf que là, pour le coup, le garçon semblait à peu près, plus ou moins sain d'esprit. Plus parce que rallier Atalanopolis à la nage, aidé d'un Pokemon, était vraiment faisable pour peu qu'il soit un tant soit peu endurant. Moins parce qu'il y avait des moyens un peu moins radicaux que de sauter d'un bateau en marche. Le temps qu'ils pèsent le pour et le contre, le plus et le moins, Thelos s'était un peu ramassé sur lui même, laissa une seconde s'écouler pour être sûr de sa trajectoire et détendit brutalement tous ses muscles en attente dans un même élan sauvage et bref. Ses jambes le propulsèrent tandis qu'il écartait ses bras comme de larges ailes d'oiseau. Un court instant, fugace moment de défi face aux lois physiques, il resta suspendu dans les airs, immobile, comme un aigle figé. Puis les tentacules de la gravité le happèrent immanquablement et il commença à tomber. Le mur d'eau liquide et mouvant se rapprochait de plus en plus vite, envahissant son champ de vision comme la bouche d'un monstre affamé se ruant sur sa proie. L'Eleveur arqua son corps et tendit ses bras en avant, et d'oiseau il devint flèche, percutant alors violemment la masse d'eau. Il la fendit en créant une nuée de bulles tourbillonnantes, comme de petits copeaux de lumière qui dansèrent autour de l'intrus en ce domaine paisible, et manqua de relâcher tout l'oxygène gardé en réserve sous la brutalité de l'impact.

Stoppant la course de son plongeon, il se redressa et ouvrit les bras et les jambes, apaisant un peu ses sens chamboulés par le changement de repère et de manière de se mouvoir. Devant lui, il voyait l'océan turquoise d'Hoenn étaler ses eaux d'une chaleur douce et savoureuse. Quelques murs de lumière perçaient la surface des flots, courant en diagonale vers les profondeurs sur quelques mètres, avant de se perdre peu à peu. En se retournant, Thelos vit la masse impressionnante de la coque du ferry continuer sa route impassible et aveugle, soulé qu'il ne s'arrête pas pour venir le chercher. Toutefois, pour ne pas inquiéter l'équipage, il consentit à battre des pieds et crever la surface de l'eau. Effectivement, les trois marins étaient là, bouée en main, et hésitants quant à la conduite à adopter. En voyant leur client faire de grands gestes du bras et un Laggron apparaître à côté de lui, ils semblèrent se détournent, et l'un esquissa même un petit salut nerveux de la main. Une fois certain qu'ils étaient rassurés, Thelos se permit un petit sourire et grimpa sur le dos de Laggron, s'allongeant horizontalement sur lui, comme pour une moto, alors que son Pokemon était lui même en position horizontale dans l'eau. Ainsi, ils pouvaient avoir la tête hors de l'eau ce qui, pour lui, relevait quand même d'une certaine nécessité. Son puissant nageur se mit en mouvements vers l'île d'Atalanopolis, ondulant la large nageoire caudale et ses quatre pattes palmées pour se mouvoir puissamment vers leur destination. Le poids de son maitre ne semblait aucunement le gêner, faisant honneur à leur réputation qui voulait que la force et l'endurance des Laggron soient hors normes.

Plus ils se rapprochaient de l'ile, plus ils pouvaient voir des échafaudages, ainsi que des ouvriers fourmillant avec activité dessus et autour. La reconstruction d'Atanalopolis semblait aller bon train, notamment grâce à la proximité immédiate des matières premières. En effet, la pierre qui servait à bâtir la cité était tout simplement celle qui constituait les hautes falaises enclavant le coeur de l'île. Il n'y avait qu'à se servir dans quelque carrière pour rebâtir ensuite les lieux. Et puis, bien que la ville ait subit de lourdes destructions, on pouvait toujours retailler les plus gros morceaux de pierre pour les ajuster ensuite, il n'y avait pas trop de perte. Enfin, du moins le pensait-il, ses compétences en maçonnerie se rapprochaient beaucoup du zéro. Avec tout ça, il fut temps de plonger. Après une grande goulée d'oxygène, il fit un signe positif à Laggron, et ils plongèrent, pour son plus grand émerveillement. Les récifs de la région étalaient leur magnificence sous son regard brillant d'une joie presque enfantine de voir tout cela. Loin en dessous d'eux, au milieu d'un savant mélange d'algues et de rocs, il pouvait voir des Coquiperl accrochées à des rochers, les quelques paires de lumière des Loupio, et même deux Relicanth, éparpillés ça et là. Plus loin, un banc de Lovdisc nageait paisiblement d'un même mouvement, accélérant brusquement au passage d'un Sharpedo. Tout cet écosystème ravissait profondément l'Eleveur aux cheveux blancs, qui se serait terriblement gardé de venir y mettre le trouble pour capturer un de ces spécimens. Non, voir cette vie harmonieuse le rendait trop serein pour cela. Ils continuèrent à descendre encore, et bientôt l'entrée sous marine se dessina à leurs yeux. S'y engouffrant rapidement, ils purent remonter derechef vers la surface sans que Thelos ne manque plus que cela de souffle. Le tout avait à peine durer trente secondes, mais il se promit de revenir explorer les récifs sous-marins d'Hoenn quand il en aurait fini avec ces ruines. Les deux amis crevèrent la surface placide de l'onde, sous le regard curieux des habitants et travailleurs. Laggron se dirigea placidement vers l'arène au centre de la cité, et grimpa sur la terre meuble. Là, le jeune homme aux yeux violets descendit, ses habits complètement trempés et imbibés d'eau, produisant un peu « flotch » de ses chaussures quand il s'appuya dessus. Heureusement, son sac était cousu d'une couche de tissu imperméable, sans quoi tout le contenu, et surtout la lettre, aurait été fichu. Bien que l'extérieur était lui aussi empli d'eau salée, l'intérieur était parfaitement sec, à son grand soulagement. Il s'approcha donc de la porte de l'arène ( « flotch flotch flotch flotch... » ) et quand elle s'ouvrit automatiquement, il salua l'hote d'accueil avec courtoisie, malgré qu'il ressemblait à un chien mouillé.

- Bonjour. Navré de vous déranger mais je dois voir Marc pour une affaire extrêmement personnel. Auriez vous l'amabilité de lui dire que Thelos Aeterna demande une audience privée de la part de J.E. ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 13 Déc - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 18 Sep - 2:52

L'agent d'accueil vous regarde de haut en bas comme si vous étiez un genre d'extra-terrestre. Et il faut dire qu'avec vos cheveux blancs et vos yeux violets, votre accoutrement et votre dégaine, y a de quoi se poser la question. Il fait signe à un membre du personnel de transmettre, mais se met résolument en travers de la porte d'entrée : pas question que vous salissiez les lieux plus que ce que vous avez déjà fait !

Ledit envoyé revient finalement avec le champion : les sourcils froncés, visiblement un peu méfiant, Marc vous dévisage de haut en bas. Vous tendez la lettre, toujours maintenu à l'extérieur par l'agent d'accueil qui n'en démord décidément pas, et Marc la saisit, avant de la déplier. Son visage se détend et il sourit finalement. Un magnifique Milobellus vous rejoins finalement, visiblement curieux.

Marc - Tu tombes bien : je voudrais parler un peu avec ce monsieur ... Sèche-le avec ouragan.

HEIN ?! Le puissant vent draconique vous saisit, vous séchant au prix d'un coiffure ridicule, et de vêtement absolument plus en place. Vous ressembliez à une serpillière, maintenant vous avez une tête d'épouvantail.

Marc - je suis désolé de cet accueil pour le moins froid, mais comme vous avez pu le voir, nous avons vécu des événements pour le moins ... dérangeants ces derniers temps.

Cette fois, Marc vous saisit (Ah ! Courage !) Et vous traîne à la vitesse de l'éclair dans une pièce qu'il s'empresse de refermer derrière vous.

Marc - Comment va-t-elle ?

C'est ainsi que débute la discussion la moins désirée et la plus gênante que vous ayez eu depuis quelques temps. Ce qui interrompt votre calvaire, alors que vous vous remettez encore d'avoir été touché (et même traîné) par un humain ? Des coups secs, et la voix d'un professeur que vous connaissez bien.

Prof. Seko - Marc ! Je sais que tu es là, et je sais avec qui ! Ouvre, c'est important !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 18 Sep - 12:17

Pas qu'il vive mal le fait d'être considéré comme un pestiféré, même si qu'on interdise l'entrée d'une arène de Type Eau à quelqu'un de mouillé le laissait un peu perplexe. Non, c'était juste qu'il fallait apparemment toute une délégation pour trouver le champion. En attendant, Thelos caressait lentement la tête de Laggron, en espérant ne pas non plus passer des heures ici. Il se serait volontiers sécher, et aurait bien troqué ses vêtements trempés contre des secs. Toutefois, un mouvement à l'intérieur de l'arène dissipa son impatience, et Marc se révéla enfin, accompagné de l'émissaire que le gardien avait envoyé. En voyant le regard suspicieux de l'homme passer sur lui, il ne put toutefois s'empêcher de lever les yeux au ciel. Fallait il donc que tout le monde à Atalanopolis le prenne pour le dernier clochard du coin ? Sans un mot, il tendit la lettre de Jennifer, sans faire un pas non plus. Il n'irait pas s'avancer alors qu'on le traitait comme un ennemi en ces lieux, et tant pis si son amie lui repprocherait sa grossierté une fois rentré. Les longs doigts fins et manucurés du bellâtre se refermèrent sur le papier, qu'il parcourut rapidement des yeux. A mesure que son vis à vis survolait la lettre, l'Eleveur aux cheveux blancs vit son visage se détendre et perdre sa méfiance, tandis qu'un petit sourire amusé fleurissait sur ses propres lèvres. Finalement, on allait peut être enfin cesser de croire qu'il avait de mauvaises intentions ? Un nouveau mouvement attira l'oeil de Thelos pendant que Marc finissait de lire, en voyant arriver une splendide Milobellus. Ce Pokemon lui rappelait hélas désagréablement celui de Piers, et il ne put retenir un petit pas de recul en la voyant approcher, avant d'apaiser un peu ses reflexes trop tendus. Marc entraînait des Milobellus depuis bien avant que Piers n'en connaisse l'existence, c'était le Pokemon phare du Champion. Il fallait qu'il s'apaise un peu en société, quand même…

- Tu tombes bien : je voudrais parler un peu avec ce monsieur ... Sèche-le avec Ouragan.

Le monsieur en question écarquilla les yeux et porta immédiatement la main à son épaule droite pour saisir Exagide. Il eut tout juste le temps de constater l'absence de son épée et de grimacer qu'un puissant vent lui soufflait dessus. Se plantant solidement dans le sol, il se mit de profil pour ne pas offrir de prise trop large au vent, et quand finalement la serpent eut terminé, il constata qu'il était sec. Et accessoirement, qu'ici, les serviettes, c'était pour les faibles. Laggron se posta toutefois entre son maître et Milobellus, pas content du tout qu'on attaque ainsi son ami. C'était une réaction tout à fait compréhensible, car de nombreuses fois Laggron l'avait accompagné lors de situations délicates où ils avaient tous frolé la mort, et il ne fit rien pour dissuader son Pokemon de changer d'attitude, parfaitement confiant quant au fait que le quadrupède n'attaquerait pas sans son ordre. Ca commençait quand même à bien faire, on le recevait comme un paria et maintenant on le séchait à coup d'Ouragan. Il fallait que Marc comprenne quand même qu'il n'était pas du tout disposé à se laisser traiter de la sorte sans réagir, et qu'au prochain Ouragan, il considérerait cela comme une agression. Il se planta donc là où il se trouvait et croisa les bras d'un air décidé, d'un air visiblement mécontent.

- Je suis désolé de cet accueil pour le moins froid, mais comme vous avez pu le voir, nous avons vécu des événements pour le moins ... dérangeants ces derniers temps.

Mais alors qu'il allait répondre vertement une réplique cinglante qui terminerait de brouiller les relations entre lui et le petit ami de Jenny, le Champion s'approcha et posa sa main sur son bras, déclenchant immédiatement un frisson de répulsion et de peur en lui. Laggron se redressa et se préparait à attaquer, mais il lui fit un petit non de la tête. Si son Pokemon agressait le Champion d'Arène de la cité, ça allait rapidement dégénérer en guérilla. Ils furent conduit à toute vitesse dans une pièce proche, tandis que le jeune homme gardait les yeux clos en essayant de se retenir de fracasser son interlocuteur contre le mur. Il sentait une angoisse sourde monter en lui, et alors qu'il peinait à garder ses esprits intacts et cohérents, Marc le libéra enfin tandis que la porte se refermait derrière lui et Laggron, au grand soulagement de Thelos qui se mit immédiatement dans le coin le plus opposé à l'autre humain de la pièce, frottant l'endroit où il avait été touché comme pour essayer d'enlever une tache n'existant pas ailleurs que dans son mental abîmé. C'est alors que commença la discussion qu'il redoutait tant. L'amoureux transi en Marc se réveillait, et il enchaînait les questions en écoutant à peine les réponses, comme pour voir et entendre par les yeux et les oreilles de Thelos. Elle allait bien, malgré les soucis récurrents qu'il lui causait. Oui, elle avait toujours d'aussi jolis yeux. Oui, bien sûr qu'elle avait rougit en lui confiant la lettre. N...non, mais non enfin, il ne savait pas si un de ses hommes l'avait pelotée en profitant de leur éloignement ! Toutefois, des coups frappés à la porte rallumèrent une lueur d'espoir dans les yeux de l'Eleveur aux cheveux blancs, qui devinrent une étincelle en entendant la grosse voix de Seko.

- Marc ! Je sais que tu es là, et je sais avec qui ! Ouvre, c'est important !

Sans attendre que Marc ne réagisse, Thelos se rua sur la porte comme un chat effarouché et l'ouvrit à la volée, la cognant contre le mur. Il n'avait jamais été aussi heureux de voir le Professeur Seko. Avec ses cheveux en bataille et ses vêtements à peu près réajustés, il fit un petit sourire au bonhomme et parla bien fort pour ne laisser à personne la chance de le laisser à nouveau piégé dans une conversation déplaisante.

- Professeur ! Je suis arrivé il n'y a pas dix minutes, ravi de voir que vous êtes déjà sur les lieux ! Comment allez vous ? Et le labo ? Quand part on dans ces ruines?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 18 Sep - 23:52

Le prof s'attendrait à ce que vous lui sautiez dans les bras ... s'il ne savez pas que le moindre contact avec un humain vous répugne. Marc semble débuté de ne pas pouvoir continuer son interrogatoire, mais le Prof.Seko doit vous calmer pour en placer une, au milieu de votre avalanche de questions.

Seko - Je préfère t'en parler dans un endroit plus tranquille qu'une arène. Marc, j'ai vu une demi-douzaines de challengers venir : tu as du travail à faire.

Et bien, on dirait que le professeur veut s'entretenir avec vous en priver : mais il ne ment pas, vous entendez effectivement des éclats de voix enthousiastes, signes que des challengers se sont présentés, et attendent le champion en plaisantant. Marc se dirige vers la sortie, mais avant de passer le seuil, il se retourne vers vous, une étincelle de reconnaissance dans les yeux.

Marc - Au fait, si je peux faire quelque chose pour vous ... pour la lettre ...

Une faveur à lui demander ? A moins que vous ne soyez trop pressé de vous en débarrasser, et d'apprendre ce que le professeur veut vous dire pour y penser ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Ven 19 Sep - 23:21

Le professeur était arrivé à un moment opportun, et en plus il voulait le voir en privé. Non, vraiment, Thelos n'avait jamais été aussi content de le voir. Bon, certes, il ne l'avait vu que deux fois dans sa vie, mais alors ? Au moins il le sauvait aujourd'hui des terribles griffes de Marc, pour un truc important en prime. Il n'aurait jamais supporté encore longtemps cet entretien, et il avait aussi terriblement besoin d'espace et d'air frais après avoir été trainé dans une pièce fermée par un autre humain. Cela lui rappelait trop les fois où on l'avait kidnappé et séquestré pour ne pas ressentir un malaise persistant qui lui tordait l'estomac, comme un mauvais souvenir qui revient dire bonjour. Et puis si cela lui donnait un peu de divertissement avant qu'ils n'aillent explorer les ruines, que demander de plus ? En revanche, ce qui l'étonnait plus était que Seko éprouvait le besoin de le dire à l'abri des oreilles de Marc. Pourquoi vouloir cacher quelque chose, quelque chose « d'important », aux oreilles de l'autorité locale ? Il n'aurait sans doute la réponse à cette curieuse attitute qu'en suivant le professeur, et en prenant congé du Champion de l'Arène d'Atalanopolis.

Ce dernier d'ailleurs semblait avoir perdu son impatience quand Seko était entrer, sans doute pour ne pas laisser quelqu'un le voir tel que son caractère d'amoureux transi le rendait. Grand miracle, il sembla même songer à témoigner de la gratitude à Thelos. Quoique, pouvait-on considérer que l'Ouragan était une marque d'affection ? Avec un petit sourire, l'Eleveur aux cheveux blancs se détendit en voyant que Marc n'était peut être pas cette personne arrogante et rustre qu'il croyait être. Il se permit même de réfléchir sérieusement à la proposition de l'homme, s'arrêtant au pas de la porte. Une récompense ? Non, il n'allait quand même pas demander une récompense, sinon Jenny allait mal le prendre et croire qu'il monnayait des services personnels qu'elle lui demandait en rougissant. Ca pouvait quand même franchement faire Vaututrice, cette histoire. Soudain, alors qu'il allait refuser, il eut une idée, dont il fit part au Champion d'Arène sans plus attendre. Il ne demanderait rien pour lui, mais pour son Eden bien aimée, il devait bien y avoir moyen de trouver un petit quelque chose pour améliorer tout ça. Il se retourna complètement, fichant ses yeux violets et calmes, décidés, dans ceux de Marc.

- Il y a bien quelque chose. Signer un partenariat avec l'Eden pour que nous bénéficions de la garde de vos Pokemon et de leur entrainement pour les maintenir au niveau. Cela ne vous coutera rien, si ce n'est que mon paradis bénéficiera de votre prestige. Et puis vous avez plusieurs équipes non ? Ca vous soulagerait un peu qu'un professionnel s'en occupe, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Sam 20 Sep - 0:29

Durant votre temps de réflexion, Marc était sur le point de partir lorsque vous l'interpellez. Il écoute vos paroles avec attention et semble réfléchir quelques instants, les yeux fixés dans les vôtres. Durant ce laps de temps, Seko s'est éclipsé hors de l'arène, croyant que vous étiez entrain de le suivre. Il tient visiblement à vous annoncer cette fameuse nouvelle à l'abri des oreilles étrangères. Il doit sûrement se trouver aux portes de l'entrée de l'arène, se demandant bien ce que vous êtes entrain de manigancer avec Marc.

D'ailleurs, ce dernier semble avoir fini de ruminer ses pensées et c'est assez amusant de le voir aussi grave, pour une fois. Cela ne dure guère de temps car il reprend son petit sourire arrogant avant de vous répondre.

« Eh bien, je n'y vois guère d'inconvénients .. voir même des avantages des deux côtés. Il va sans dire que cela me délogerait une légère épine du pied car croyez-moi, s'occuper de toute cette marmaille, ça prend du temps.. surtout lorsque je dois satisfaire mes fans ! »

Son sourire charmeur persiste sur ses lèvres, dévoilant une belle rangée de dents blanches. Eh bien, voilà une bonne nouvelle.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Sam 20 Sep - 13:40

En voyant l'air concentré de Marc, Thelos sut qu'il aurait une réponse sérieuse à sa proposition. Il ne connaissait pas bien le phénomène qui se tenait en face de lui, mais il semblait être un homme toujours espiègle, joyeux et un brin supérieur. Tout du moins, il faisait toujours semblant d'être cet homme là, sans doute pour correspondre à une certaine image qu'il avait voulu se construire. Jenny ne serait sans doute jamais tombé amoureuse d'un niais arrogant, il devait receler quelques trésors cachés qu'il ne voulait pas montrer à tout le monde, ce que semblait confirmer son attitude de tout à l'heure quand il avait demandé à l'Eleveur aux cheveux blancs de parler en privé, loin des oreilles indiscrètes. Ainsi, quand il obtint sa réponse, ce dernier sut qu'il avait été pris au sérieux et quelque part, cela le ravit bien plus que n'importe quelle réponse qu'il aurait put lui donner. Il avait toujours souffert d'un manque de considération de la part des adultes envers quelqu'un de si jeune qui avait de si grandes responsabilité et, il fallait le dire, un si grand succès commercial, là où d'autres bien plus âgés échouaient. Que Marc prenne la peine de le voir non pas comme un gamin qui ferait joujou avec un feu de paille mais bien comme un homme désireux de construire quelque chose aspirant à l'éternité, voilà qui ce le toucha et acheva de lui faire pardonner les premiers agissements du Champion.

- Eh bien, je n'y vois guère d'inconvénients .. voir même des avantages des deux côtés. Il va sans dire que cela me délogerait une légère épine du pied car croyez-moi, s'occuper de toute cette marmaille, ça prend du temps.. surtout lorsque je dois satisfaire mes fans !

Pour toute réponse, Thelos sourit légèrement, furtivement, le temps de deux petites secondes, et tourna les talons pour sortir de la pièce et laisser Marc à ses challengers. Tandis qu'avec Laggron il rejoignait le professeur Seko à l'extérieur, il se pris à songer à ce qu'il venait de faire. Signer un partenariat avec un des huit champions de la région, cela n'avait rien d'anodin et il était certain que son influence et le prestige de l'Eden gagnerait beaucoup d'ampleur dans la partie insulaire d'Hoenn, là où il avait le moins de poids du fait de son éloignement géographique. De plus, maintenant que les mois étaient passés et que les arbres de la pension avaient poussés de manière accélérée et sur-développée grâce aux nutriments de Jungko, le gros de la nourriture était assuré par ses propres moyens, et tant qu'il n'aurait pas trop de nouveaux pensionnaires, cela pouvait durer un moment. Pourquoi ne pas essayer d'obtenir d'autres contrats avec les Champions d'Arène de sa précieuse région ? Cela ne pourrait que leur servir, en plus d'entrainer ses guerriers de manière plus que correcte. La réputation des meilleurs rangs de Champion n'étaient plus à faire, et bien qu'il ne soit pas inscrit dans le registre de la Ligue Pokemon, il disposait du droit de concourir à l'Arène sans pour autant gagner le Badge. Une petite compensation en accords pourrait dès lors s'envisager... En se promettant de creuser la question, il rejoignit le Professeur à l'extérieur de l'Arène, et lui fit un petit sourire avant de reprendre son air concentré et impassible. Il ne fallait pas oublier qu'il était là pour des choses sérieuses, quand même.

- Excusez moi du retard, professeur. Vous aviez quelque chose d'important et de secret à me dire, je crois ? Dites moi au moins que ce n'est rien de dangereux, ça arrangerait mes frais d'hospitalisation...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 21 Sep - 11:58

Le professeur Seko vous accueille avec un grand sourire, les yeux plein d'étoiles. Cet homme est un aventurier, il aime être sur le terrain et a l'habitude de s'attirer des ennuis. Un allié parfait pour vous, non ?

- Ah mon cher Thelos, vous n'avez pas idée ! Je sais que vous portez un intérêt certain pour le mythe de Kyogre, et voyez vous, c'est également mon cas. En même temps, en tant que professeur, c'est le strict minimum... Enfin bref, j'aimerais que vous m'accompagniez dans mon exploration de la Grotte Origine, dans laquelle il est clair que nous allons découvrir des choses passionnantes.

Tout en parlant, il grimpe sur une barque et vous entraîne avec lui. Vous quittez l’îlot où se trouve l'arène pour vous diriger vers le nord de la ville. Une fois sur la terre ferme, Seko mène la marche, très satisfait.

- Vous savez, depuis l'incident à Atalanopolis, avec la Team Aqua, cet endroit est interdit au public, mais j'ai une dérogation pour m'y rendre, dans le cadre de mes recherches. Lorsque j'ai eu l'idée de m'aventurer là, j'ai tout de suite pensé à vous !

Il s'arrête, et vous vous tenez devant l'entrée de la grotte. Les gardes vérifient l'identité du professeur, et vous laisse passer. Votre exploration va pouvoir commencer...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 21 Sep - 15:30


- Ah mon cher Thelos, vous n'avez pas idée ! Je sais que vous portez un intérêt certain pour le mythe de Kyogre, et voyez vous, c'est également mon cas. En même temps, en tant que professeur, c'est le strict minimum...

Thelos étouffa un grognement agacé et la réplique acerbe qui lui monta aux lèvres. Oui, certes, il s'intéressait de très près à Kyogre -et non au mythe de Kyogre- mais il fallait peut être en préciser la raison : Sa survie en dépendait. Et potentiellement celle de nombreux autres êtres vivants en ce monde. Enfin, il fallait être honnête, ce n'était pas franchement pour la survie d'autrui qu'il était jeté à corps perdu dans cette quête infecte. Non, c'était tout d'abord parce que sa propre vie était menacée, et aussi parce qu'on lui avait fait confiance. Au moment où sa main s'était posée sur le Charme Chroma, jumeau du Charme Ovale, la voix qui avait hanté sa conscience au sein du temple sous-marin était revenue, cette fois bien plus forte et bien plus claire. « Ce sont deux objets uniques. Mystiques. Leur pouvoir paraît anodin, mais peut être dévastateur entre de mauvaises mains. Garde le. Il sera plus en sécurité avec toi. On l'appelle Charme Chroma. Maintenant, pars ». Et c'est tout. Et il avait perdu ces deux trésors. Et il n'avait plus jamais entendu cette voix qui avait sonné dans son esprit et lui avait offert une vision décuplé qui lui avait permis de voir à travers les murs et l'obscurité du Temple.  Longtemps, il avait prié, et Kyogre ne lui avait jamais répondu. Car oui, il était sûr maintenant que c'était à ce dieu terrible et légendaire qu'il avait eut à faire. Quel autre Pokemon pourrait avoir assez de puissance pour lui offrir une vision pareille, dans quelle statue avait-il trouvé le Charme Chroma ? Et désormais, Thelos en avait assez. Assez des traques, assez des morts, assez des secrets. Les deux camps l'employaient comme un pion sur leur échiquier, en oubliant que lui était un roi avec ses propres troupes. Aussi il comptait bien trouver Kyogre, lui demander des explications, et ensuite partir définitivement raser une portion de la carte de Kanto.

Seko et lui grimpèrent sur une barque qui les attendait là, après qu'il eut fait revenir Laggron dans sa Pokeball. L'assistant préposé aux rames les amena rapidement de l'autre côté de la ville, temps que mit à disposition l'Eleveur aux cheveux blancs pour fermer les yeux et se forcer à descendre sa respiration. Immanquablement, une certaine angoisse était montée en lui. Quoi de plus normal d'ailleurs, après tout ce qu'il avait vécu ? Pourtant, il se devait d'envisager les choses sous un oeil serein et calme, froid, sans quoi il risquait de commettre des erreurs, rater une peinture qui l'aurait aiguillé, ou quoi que ce soit. Bien qu'il ait put étudier quelques livres sur la mythologie Pokemon et également des archives sur les découvertes archéologiques de la région, son niveau d'amateur était loin d'égaler la somme de savoirs et l'esprit scientifique dont disposait le professeur Seko. Malgré qu'il soit relativement jeune parmi les Professeurs Pokemon et qu'il affiche le caractère le plus jovial et léger de tous, il ne fallait pas non plus le sous-estimer. Ca serait sûrement grace à lui qu'ils découvriraient une indice, et cette compagnie hautement qualifiée rassurait un peu les craintes de Thelos.

-  Vous savez, depuis l'incident à Atalanopolis, avec la Team Aqua, cet endroit est interdit au public, mais j'ai une dérogation pour m'y rendre, dans le cadre de mes recherches. Lorsque j'ai eu l'idée de m'aventurer là, j'ai tout de suite pensé à vous !

Effectivement, il avait eut vent de cet incident il y a un mois. De plus, lui même avait pu constater les conséquences de cette invasion : Aucune ligne navale ne desservait la cité, des gardes étaient disposés devant la Grotte Origine et le personnel de l'Arène avait été très méfiant. Ca se comprenait. Leur système politique actuel n'avait rien d'organisé. Chaque cité fonctionnait assez indépendamment des autres, et il n'y avait tout au plus que quelques organismes qui assuraient un fonctionnement régional. Ainsi, les Champions d'Arène, les Conseils Quatre et les Maîtres de chaque région formaient une toile subtile et essentielle au bon fonctionnement d'une région et de ses cités, car c'étaient eux qui se devaient d'être les piliers de l'organisation politique.

Mais de toutes façons, toutes ces considérations ne l'intéressaient pas plus que cela. L'Eden fonctionnait uniquement de manière indépendante et n'avait aucunement besoin de l'aide d'un organisme local ou régionnal. A partir de là, l'organisation du reste de la région ne le touchait pas. Bien qu'il éprouvait un amour particulier pour Hoenn, Thelos portait cet amour sur la géographie, la faune, la flore, et non pas les humains qui la peuplaient ou tout ce qui découlait de leurs activités. Les gardes à l'entrée de la grotte les laissèrent entrer après avoir vérifié les papiers du Professeur Seko, lui même s'étant porté garant de l'Eleveur qui l'accompagnait. Tant mieux, au moins n'avait-il pas eut à exhiber la lettre de Jenny qui lui octroyait, entre autres, l'accès à tous les lieux interdits au public. Toutefois, il attendit un peu avant d'entrer dans la grotte en elle même. A l'entrée, il sortit une Pokeball de ses poches passées à la ceinture, et Exagide en sortit. Par reflexe, le Pokemon Spectre vint immédiatement se greffer dans le dos de son roi, ce dernier étant parcouru d'un frisson froid en sentant les bras spectraux ceindre son torse, juste au dessus de son coeur. En voyant le regard surpris et interrogateur du Professeur, il haussa les épaules et entra sans plus de préambule.

- J'ai eu beaucoup d'autres soucis similaires à ceux que nous avons rencontrés lors de notre première rencontre. Je préfère être prudent, c'est tout. Alors, comment est ce qu'on va procéder, au fait ? J'ai amené du matériel, et mes Pokemon peuvent nous déblayer un chemin mais... c'est vous le spécialiste, alors dites moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Mar 23 Sep - 1:15

Lorsque vous entrez, vous êtes rapidement plongé dans la pénombre. Il fait plutôt froid dans la grotte, comme si un courant d'air traversait la caverne de fond en comble. Un calme étrange règne dans les lieux, mais pas ce calme sacré auquel on aurait pu s'attendre dans un endroit aussi important de la région. Plutôt un silence tendu, électrique, comme s'il se tramait quelque chose dans les méandres de cette cavité. Aucun Pokemon ne semble en vu, ce qui est assez étonnant également.

Les marques du remue-ménage provoqué par la Team Aqua sont visibles, des gravas sont dispersés un peu partout et des pans de murs se sont littéralement écroulés. Il réside cependant une question : la sinistre organisation a-t-elle vraiment quitté les lieux ? Elle ne semble plus se trouver ici, mais vous ne parvenez pas à oublier ce malaise régnant dans la grotte, qui vous a saisit lorsque vous êtes entré.

Mais alors que vous continuez votre chemin, la route se divise en deux. Le premier chemin, plus large, semble difficilement praticable ; beaucoup de pierres sont tombé du plafond et forment un amas devant vous. Des bruits de combat se font entendre dans cette direction. Le deuxième, étroit, sinueux et plus sombre, semble mener autre part. Vous pouvez capter des voix, ténus et lointaines, qui viennent de cet espèce de tunnel. Un choix s'offre désormais à vous, et le professeur semble attendre que vous le preniez.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Mar 23 Sep - 22:58

A la suite du professeur Seko, Thelos s'engagea dans la grotte. Ses yeux violets mirent du temps à s'habituer, mais finalement ses pupilles se dilatèrent assez pour qu'ils puissent avancer sans avoir tout de suite besoin de torche. Ils marchaient lentement, attentifs à scruter les murs, pour ne rien rater d'important. Sur leur passage, ils virent bien que la Team Aqua avait laissé des traces, une carte de visite en sommes, faite de ruines et de gravats. Certains murs étaient même totalement défaits, rendus à l'état de pierre naturelle alors que le travail des hommes les avaient lissés au fil des ans, et que l'érosion avait joué le même rôle. Quel gachis... et un gachis surprenant, en prime. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi une organisation visant la suprématie des océans et de leur dieux pouvait décemment fracasser le temple le plus ancien de la région dédié à Kyogre. Manquaient ils donc à ce point d'intelligence, de finisse ? D'honneur, tout simplement ? L'Eleveur aux cheveux blancs poussa un petit soupir navré. En même temps, à quoi s'attendait-il ? Pour avoir déjà rencontré ces guignols, il savait que leur intellect était aussi acéré qu'une cuillère pour bébé. Seul un de leurs chefs avait un jour trouvé grace à ses yeux, car lui avait un vrai code d'honneur. Comment se nommait-il, déjà ? Francis, non ? Quoiqu'il en soit, malgré la dégradation des lieux, les deux compagnons continuèrent malgré tout d'avancer, confiants dans la suite de l'expédition.

Mais alors qu'il pénétraient plus profondément dans la Grotte Origine, un soudain frisson courut le long de l'échine de Thelos, qui s'arrêta en fermant les yeux. Le froid ? Oui, sans doute. Il était encore sous l'eau il y a une demie heure, et l'Ouragan avait pu laisser une certaine humidité sur lui. Et en plus ils étaient en courant d'air. Une minute. Il rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Courant d'air ? Dans une grotte ? Ce n'était possible qu'à une seule condition : Deux sorties. Or, on n'en connaissait qu'une seule, à Atalanopolis, et par conséquent on ne fixait des gardes que devant cette seule voie de passage. Ce qui voulait signifier qu'il existait quelque part une autre voie...qui n'était pas protégée. Un nouveau frisson rampa le long de son dos, et sa respiration se fit assez nerveuse pour être audible une brève seconde. Danger. Il en était sûr, il en était certain, danger. Tout son être lui criait que quelque chose de noir et de larvé avait pénétré dans ce temple, et qu'ils étaient en train de marcher droit dessus. Et puis, n'était ce pas anormal qu'ils n'aient jusqu'ici entendu aucun bruit, pas même le son des Pokemon supposés vivre ici, comme des Nosferapti par exemple, ou encore des Tenefix et des Mysdibule ? Non, non, il fallait qu'il se calme. Son esprit s'emballait, il le savait. C'était une réaction naturelle, en cas de peur on se mettait à voir des Rapions derrière chaque rocher. Lentement, il passa une main sur son visage, glissant sur les cheveux qui lui tombaient sur le front. Il profita de ces quelques secondes de répit pour rassembler ses pensées éparses et leur ordonner un peu de calme sous un sceau de glace. S'affoler pour un courant d'air était plus que risible.

En reprenant un rythme plus soutenu, il rattrapa le Professeur Seko et ils marchèrent ainsi quelques minutes, arrivant à un embranchement quand soudain, le bruit d'un choc sourd résonna doucement à leurs oreilles. Immédiatement, Thelos leva son bras droit devant l'homme qui l'accompagnait et porta la main à la poignée de son épée, par réflexe. Ils ne firent aucun bruit, et de nouveau, ils entendirent des coups, et le cri d'un Pokemon, trop déformé par l'écho pour que ça soit clairement identifiable. Le doute n'était plus permis, un combat violent se déroulait non loin d'eux. Impérieusement, il se tourna vers Seko et lui intima l'ordre de se taire d'un geste, dégainant son épée et son bouclier souplement. Les rôles entre eux s'étaient naturellement inversés, car maintenant ils passaient d'un terrain d'études à un champ de batailles, et lui était bien plus compétent dans ce genre de situation que l'érudit. L'Eleveur aux cheveux blancs s'approcha de l'éboulis qui leur barrait l'accès au couloir où se déroulait le combat, en essayant de voir quel point le chemin était bloqué. A ce qu'il entendait, le mur était trop épais, si jamais ils devaient le déblayer ils seraient rapidement tirés comme des lapins. Inutile d'y penser. Sans doute des créatures sauvages s'affrontaient elles ici. En s'approchant de l'autre tunnel, il entendit alors des voix, chuchotées, cachées, et se figea de plus belle. Des humains étaient dans ces souterrains ? Ca par contre, ça ne sentait pas bon, pas bon du tout. Il se plaqua contre la roche lisse et froide et s'efforça de réfléchir rapidement, l'esprit en feu. Il y avait des humains ici, et probablement des humains qui s'affrontaient. Ca voulait déjà dire deux camps ennemis, sachant que ça ne pouvait pas être des membres des autorités d'Atalanopolis, sinon les gardes à l'entrée les auraient avertis. Et en plus certains d'entre eux se trouvaient non loin dans le tunnel. En se félicitant de ne pas avoir allumé de torche, il revint vers Seko et sortit un cahier de son sac, ainsi qu'un stylo, et écrivit furieusement. « Deux camps de hors la loi dans la grotte. Allez chercher de l'aide, je vais en reconnaissance ». Sans attendre de réponse ou le moindre signe, il rangea le cahier et sortit une Pokeball de son sac. La seconde d'après, Tenefix était dehors, mais immédiatement il lui plaqua une main sur la bouche et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

- On traque une proie en silence. Fonds toi dans les ombres, je marcherai avec toi en retrait. A mon signal, tu tombe sur celui que je te désigne et tu l'égorge d'une Griffe Ombre. Si je recule, tu recule avec moi jusqu'ici. Compris ?

Après avoir obtenu l'assentiment de son diablotin, Thelos se redressa et resserra un peu sa main autour de la poignée d'Exagide. Puis, il s'engagea dans l'autre couloir, le sombre, l'étroit, le noir. Il était plaqué contre le mur, marchant silencieusement et précautionneusement. Il guettait la moindre lumière, le moindre son, bougeait de cachette en cachette. Il voyait parfois une ombre bouger, du coin de l'oeil, et savait que son Tenefix grimpait alors le long de la roche, transformé en flaque de ténèbres malsaines et dangereuses, parfaitement dans son élément. Continuant à chasser, les deux amis parvinrent alors plus près de leurs proies, et Thelos se figea derrière un tournant, fermant les yeux et laissant son ouïe lui apporter le plus d'éléments possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Mer 24 Sep - 16:04

Plus vous avancez, plus les voix se font clairs et lorsque vous vous immobilisez, vous pouvez capter une parcelle de la conversation qui résonne au loin. Impossible néanmoins de deviner qui parle.

- Nous ne sommes pas seuls ici, ne l'oublie pas. Nos ennemis ne doivent pas découvrir que nous sommes également là.

Quelqu'un acquiesce d'un marmonnement. Vous pouvez supposer qu'ils sont deux, car aucune autre voix ne se fait entendre. Tenefix s'avance lui aussi dans l'ombre, plus proche encore que vous des hommes, car ce sont des voix masculines. Ils semblent d'ailleurs s'apercevoir de sa présence, car vous entendez :

- Qu'est-ce que...? Dégage de là sale petit lutin ! Rhinoferos, attaque Boule Roc !

Un grognement retentit et un bruit fracassant résonne, accompagné du petit rire de Tenefix qui est sans doute parvenu à éviter l'attaque. Qu'allez-vous faire à présent ? Les hommes ne se sont pas rendu compte que vous les observiez, c'est peut être le moment d'agir.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 25 Sep - 23:22

- Nous ne sommes pas seuls ici, ne l'oublie pas. Nos ennemis ne doivent pas découvrir que nous sommes également là.

Fondu dans les ténèbres, les yeux clos, Thelos laissa ses pensée vagabonder doucement. Le mur froid et solide derrière lui était un support qui l'aidait un peu à s'apaiser, comme si la froideur de la pierre venait renforcer la concentration dont il blindait son esprit et ses pensées. Il avait raison, il y avait bien deux camps engagés dans ce conflit, trois maintenant avec lui. Ca faisait beaucoup d'ennemis, même pour son équipe. Heureusement, le terrain jouait furieusement en leur faveur. Bien qu'il n'y a pas énormément d'issues possibles ni d'endroits où se cacher, l'obscurité et l'étroitesse des lieux empêcherait une vague frontale. Tant qu'il ne se trouvait pas à dix contre un, tout irait bien. De plus, le professeur était parti chercher des renforts. En attendant leur venue, tirer partie de la confusion ambiante ne devrait pas être trop difficile. Pour le moment, il n'avait entendu que deux voix distinctes, et ne songeait pas à ce qu'il y ait plus d'adversaires. Les groupes de deux étaient monnaie courante dans ce genre d'opération, pour couvrir le plus de terrain et toujours s'assurer qu'il y en avait au moins un de fonctionnel le temps de prévenir les autres en cas de pépin. Il soupira en se décollant du mur, raffermissant sa prise sur son arme et Pokemon. Une nouvelle organisation avec qui se brouiller, ou bien cette fois encore de vieux fantômes viendraient lui demander des comptes ? Quels que soient ses ennemis cette fois ci, cela n'augurait rien de bon. Tenefix devait déjà être en place à l'heure qu'il est. Il n'y avait plus qu'à passer à l'action, toutefois, il songea à réviser son plan. S'il avait été seul, il n'aurait pas eut d'autres choix que de tuer ses opposants au fur et à mesure pour éviter qu'ils ne se détachent ou soient secourus par les autres. Maintenant que, théoriquement, il n'était pas seul, se contenter de ligoter ces gens serait suffisant jusqu'à ce qu'on vienne les prendre pour les mettre en lieux sûrs. Pour une fois, si il pouvait se permettre de ne pas ôter la v...

- Qu'est-ce que...? Dégage de là sale petit lutin ! Rhinoferos, attaque Boule Roc !

Pour ne pas se trahir, il dut se mordre la lèvre et refermer les yeux, alors que tout son corps était parcouru du réflexe de foncer dans le tas pour se battre aux côtés de Tenefix. L'attaque se fracassa contre le mur de la Grotte, arrachant une inspiration à peine plus audible à l'Eleveur aux cheveux blancs. Ces gens aussi massacraient les lieux, on dirait... Heureusement, dans tout ça, Tenefix avait put aisément esquiver l'attaque et se moqua du gros tas de muscles avec un rire sadique. Rien de bien surprenant, dans cette pénombre, Tenefix était vraiment difficile à toucher, surtout qu'un espace réduit comme une grotte gênait les projectiles comme une Boule-Roc. Mais au moins cette petite altercation lui avait appris une information, quoique très mauvaise : Les mafieux s'étaient infiltrés ici, le Rhinoféros était une coïncidence bien trop flagrante pour être ignoré et mise sur le compte du hasard. Et bien entendu il fallait qu'il tombe sur eux pile le jour de sa visite. Malchance ou pas ? Thelos avait donc encore une chance de ruiner leur plan et surtout de récupérer ses précieux Charmes. Il fallait que ces trésors lui reviennent, et au moins maintenant il n'aurait plus à faire le voyage jusqu'à Kanto pour cela. Il fallait profiter de l'occasion. Maintenant. Toujours dissimulé, il sortit une Pokeball de son sac et en fit sortir Laggron. A peine fut-il matérialisé qu'ils jaillirent de leur cachette, comptant sur l'effet de surprise pour prendre l'initiative du combat. Ils se déployèrent instinctivement en éventail, Thelos en pointe derrière ses deux Pokemon, et les guerriers entrainés réagirent au quart de tour, habitués à combattre ensemble sous les ordres de l'Eleveur et également de lutter contre ces mafieux.

- Laggron, deux Ebullition sur Rhinoféros ! Tenefix, surprend un des humains avec un Bluff et brise son mental avec une Onde Folie !

Avec un cliquetis d'acier, il arma son bras droit, prêt à user d'un Bouclier Royal rapide si jamais un des sbires ennemis faisaient mine de sortir un pistolet. De ce dont il se souvenait, ces gens là avaient toujours une arme de poing sur eux, et Eiki avait spécifié que lors de son attaque, ils étaient tous armés. Autant prendre le plus de précautions possibles pour, plus tard, les faire payer. Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Ven 26 Sep - 1:00


En vous voyant surgir, vous vous doutez bien que les deux hommes ont une réaction. Celui qui n'avait pas sortit de Pokemon attrape une Pokeball à sa ceinture et la balance, faisant apparaître un puissant Scarabrute.


Tenefix adapte ainsi vos ordres, et utilise Bluff sur son adversaire insecte, ce qui le surprend dès le début et l'empêche de lancer sa première attaque. Il se rattrape bien assez vite avec une puissante Plaie Croix sur votre mini troll, qui recule sous le choc. Scarabrute parvient à éviter l'Onde Folie, sans doute est-il déjà assez teuteu comme ça.

Parlons de Rhinoféros maintenant. Laggron envoie sa première Ebullition, prenant son adversaire de vitesse, et lui inflige de très gros dégât, sans toutefois le brûler. Ce dernier, loin de se laisser faire, fonce sur votre Pokemon avec une attaque Marto-Poing, faisant baisser sa propre vitesse déjà peu élevé, mais cause quelques dommages à votre partenaire.

Soudain, prenant au dépourvu Laggron, le dresseur de Rhinoféros sort un objet de sa poche, et le lance sur son Pokemon. C'est un Protecteur ! Sous vos yeux, Rhinoferos se transforme en Rhinastoc, un Pokemon autrement plus dangereux.


Son évolution lui a redonné un peu d'énergie, et Laggron a été tellement surpris qu'il n'a pas attaqué une seconde fois.

Dans l'ombre, derrière les deux hommes, il vous semble apercevoir une forme bouger silencieusement. Et s'ils n'avaient pas été que deux...?

Situation :

Laggron : Forme très bonne à bonne
Tenefix : Forme très bonne à bonne

Rhinastoc : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), vit -1
Scarabrute : Forme parfaite à très bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 28 Sep - 12:35

Une grimace agacée étira le visage de l'Eleveur aux cheveux blancs tandis qu'il levait le bouclier au niveau de ses yeux pour se protéger de la lumière vive et crue qui se rependait autour de Rhinastoc. Forcément, c'était le moment qu'avait choisi ce damné Pokemon pour se dire qu'évoluer, ça serait cool... Quand la lumière se mit à baisser peu à peu, il abaissa son bouclier d'or, et constata avec surprise qu'une silhouette se tenait derrière les deux hommes. Alors ils n'étaient pas que deux ? Inquiet, il chercha à percer cette silhouette pour savoir si l'homme n'était qu'un sbire ou pas. Toutefois, l'obscurité referma plus que rapidement ses griffes autour des formes et des objets, gommant ainsi cette vision aux yeux curieux de Thelos, qui poussa un juron à mi-voix. Puisque cette personne n'avait pas daigné sortir de Pokemon pour combattre, c'était qu'il se pensait au dessus des deux larbins qui faisaient le travail à sa place. C'était bon signe, car même si cet homme serait sans doute plus puissant que les autres, au moins aurait-il l'occasion de neutraliser une des têtes de cette opération, lui offrant des chances accrues de réussite. Parce qu'il ne fallait pas oublier qu'une fois encore, il allait mettre sa vie et celle de ses Pokemon en jeu dans une nouvelle bataille qui l'opposaient à cette organisation pour le moins mystérieuse venue de Kanto. Et lui, il n'avait pas une milice à disposition, ni d'armes à feu. En parlant de ça, il abaissa un peu plus son bouclier, fronçant les sourcils. Personne ne lui avait encore tiré dessus, ils n'avaient même pas dégainé. Ils n'avaient pas non plus parlé dans leur talkie, s'ils en avaient, ni même la moindre interjection pouvait signifier à l'Eleveur aux cheveux blancs qu'il avait été reconnu. Peut être était-ce les ténèbres de la Grotte Origine qui jouaient en sa faveur ? De toute évidence, ils ne l'avaient pas encore identifié...et ça, ça pourrait furieusement jouer en sa faveur, car ainsi, il pouvait espérer être largement sous-estimé.

Le ricanement amusé de Tenefix le ramena à une réalité autrement plus présente. Oui, il y avait encore beaucoup à faire avant d'espérer atteindre l'homme mystère caché derrière la barrière de ses hommes. Autant déblayer le chemin le plus rapidement possible. Le Pokemon Insecte en face d'eux était certes redoutable avec ses pinces, mais il souffrait de deux désavantages impardonnables face à Tenefix : Il ne voyait pas dans le noir, et n'avait pas d'attaque à distance. Or, le diablotin, lui, profitait justement des deux. La combinaison de Rayon Gemme et de sa parfaite vision nocturne serait une combinaison cruciale pour espérer effleurer la victoire. Laggron aurait lui un peu moins d'avantage, encore que lui pouvait profiter à loisir d'avoir un adversaire contre qui son Type Eau allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Surtout maintenant que Rhinastoc avait eut la fabuleuse idée de faire baisser sa Vitesse. Certes, Laggron n'était pas un Pokemon réputé pour sa prestesse, mais il était déjà plus vif que ce gros tas de pierre, et d'autant plus vif que le gros tas de pierres était ralenti. Il fallait exploiter cette aubaine en essayant d'insister sur les points faibles de Rhinastoc. Même si des points faibles chez ce tank de roches n'était pas forcément ce qui était le plus courant. Les yeux violets de Thelos cherchèrent à percer le manteau d'obscurité qui recouvrait tout pour examiner Rhinastoc, mais ce fut plus la représentation mentale qu'il avait de lui plutôt qu'un examen visuel qui lui apporta un début de réponse.

- Tenefix, reste à distance de Scarabrute et utilise Rayon Gemme sur lui ! Ne le laisse pas approcher, et s'il te prend entre ses pinces, dématérialise toi pour t'enfuir dans son dos. Toi Laggron, fauche les jambes de Rhinastoc avec une Hydroqueue et aide le à partir en arrière avec une Ebullition à bout portant !

L'idée était d'exploiter la pression du jet d'Ebullition qui serait à son maximum à une si courte distance pour faire basculer le colosse en arrière une fois qu'il serait déséquilibré. Une telle bête devrait avoir du mal à se relever en cas de chute, à fortiori s'il était sur le dos. Quant à Scarabrute, annihiler sa capacité à user de ses pinces broyeuses qui était sa carte maitresse devait quand même réduire le degré de dangerosité du Pokemon. Pour peu que sa stratégie fonctionne correctement et que l'adversaire n'aient pas trop d'as cachés dans la manche, ce combat devrait bien se passer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 28 Sep - 22:07


Faucher les jambes de votre adversaire est certes une bonne idée mais la chute est plus rapide que ce à quoi vous vous attendiez, et Rhinastoc la combine avec Marto Poing, ce qui fait de gros dégât sur votre Laggron, qui est désormais écrasé sous le poids très important de son opposant, ce qui l'empêche de répliquer.

De l'autre côté du terrain, Scarabrute augmente son attaque avec Danse Lame, et se prend le Rayon Gemme en plein dans le ventre, ce qui le propulse contre la parois de la grotte. Prenant son élan à l'aide de ses pattes arrières, il se jette sur Tenefix et utilise à nouveau Plaie Croix, qui fait de sacré dommages sur votre petit lutin ! Celui-ci se retrouve à son tour envoyé dans le décors. Le voilà sonné !

Situation :

Laggron : Forme correcte à moyenne, écrasé par Rhinastoc
Tenefix : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte)

Rhinastoc : Forme faible, vit -2
Scarabrute : Forme bonne à correcte, att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Mar 30 Sep - 17:31

Près de lui, Rhinastoc s'écrasa allègrement sur Laggron. Thelos bondit en arrière vivement, mais cela ne suffit pas à lui épargner le nuage de poussière qui vint le faire tousser vivement. Malgré que ses yeux soient irrités par les particules en suspension, il put voir, ou à peu près, Tenefix se faire sonner par une Plaie Croix. Ça s'annonçait mal pour son diablotin. Scarabrute avait profité du Bluff et de l'Onde Folie qui furent un échec cuisant pour prendre de l'avance sur Tenefix et se permettre une Danse-Lames. Maintenant l'insecte était redoutable et risquait de poser un gros soucis à Thelos et son équipe pour la suite. Quelle plaie de ne pas avoir de Pokemon de Feu entraîné… ! Le jeune homme poussa un petit soupir en passant sa main dans ses cheveux en bataille pour leur donner un semblant d'ordre durant une seconde ou deux, se redressant souplement tandis que la lame dorée luisait doucement dans le noir. Son regard violet se glaça tandis que les dernières bribes de sa patience s'épuisait rapidement. Il avait peut être oublié que ses adversaires n'étaient pas des amateurs et que les sous estimer conduirait à une perte de temps significative. Il fallait passer à la vitesse au dessus et à des stratégies plus...agressives, bien que ça ne soit que la première escarmouche. Après tout, il n'y avait aucune raison que ça soit plus facile parce que c'était le premier combat qu'il aurait à faire aujourd'hui. Tandis que son esprit fonctionnait rapidement en assemblant les éléments de la situation, ses yeux allèrent d'un mur à l'autre pour en jauger la largeur. Il n'y avait pas plus d'espace qu'un gros Rhinastoc ne pouvait prendre. Même si jusqu'ici, l'Eleveur aux cheveux blancs avait voulu épargner les Pokemon adverses, ça risquait de se reporter sur les siens, et ça, c'était hors de questions. Fallait pas déconner non plus. Un moment, il fallait savoir dire stop une bonne fois pour toute. Et il dirait stop à coup de Rhinastoc.

-Laggron, soulève ce gros balourd en te protégeant avec Abri et lance le sur Scarabrute avant d'user d'Ebullition sur lui ! Tenefix, dématérialise toi pour venir près de Laggron et ensuite Rayon Gemme sur Scarabrute quand il sera pris au piège!

Cette action allait sans aucun doute demander un gros effort à Laggron, mais c'était un Pokemon aux muscles surpuissants qui devait être capable de la fournir, surtout si l'Abri le protégeait des attaques de Rhinastoc. Ce dernier, d'ailleurs, après un nouveau Marto-Poing, avait encore une fois réduit sa vitesse, ce qui devrait facilité leur entreprise. Scarabrute n'avait nulle part ou esquiver et quand l'Ebullition et le Rayon Gemme s'abattront sur le groupe, cela devrait causer un petit effet intéressant. Au vue de l'était du gros tas de cailloux, ça serait sûrement son dernier assaut. Scarabrute serait peut être encore debout, mais si jamais sa stratégie se passait comme prévue, aucun de ses Pokemon ne prendrait de coup. Pour la suite, ça laisserait tout loisir à Tenefix d'utiliser Soin, et à Laggron de commencer les deux suivants. Pour le moment, il n'avait aucune idée du nombre de Pokemon ennemis, mais avec les douze sur lui, tout devrait bien se passer. Notamment, Gardevoir pourrait régénérer ses Pokemon avec des Vibra Soin pour leur permettre de continuer à se battre. Parce qu'une chose s'imposait comme évidente : Ils n'étaient pas moins d'une dizaine de groupes, ce qui voudrait dire vingt ennemis. Et il n'y avait pas beaucoup de Centre Pokemon au fin fond de la Grotte Origine. Il leur faudrait économiser leurs forces. Mais comment le faire correctement s'ils devaient combattre à tous les tunnels ? Trouver un moyen de neutraliser directement les hommes allait vite s'imposer comme une nécessité, à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Mer 1 Oct - 0:25

Laggron, en meilleur forme que son adversaire, parvient à le soulever, malgré le poids impressionnant de ce dernier et le balance plus loin, sans parvenir néanmoins à atteindre Scarabrute car Rhinastoc ne se laisse pas faire comme une masse vide, vous vous en doutez bien. Il remue et parvient à retomber sur ses jambes de pierre en se servant de ses bras comme balancier et retrouver l'équilibre. L’Ébullition lui fait toutefois très très mal, il n'y résiste pas, et s'effondre.

Tenefix, voyant votre plan initial échoué, décide de lancer Rayon Gemme en priorité, n'ayant pas eu besoin d'esquiver la moindre attaque étant donner que le gros insecte était occupé à éviter son pote de pierre. Scarabrute fonce sur son adversaire et, bien plus rapide que lui, lui colle une Plaie Croix très douloureuse, une fois encore.

Votre petit troll ne se laisse pas faire et repousse méchamment avec un Rayon Gemme en plein bide ! Cela n'arrête toutefois pas l'insecte, il se reprend aussitôt et envoie une dernière Plaie Croix... Mettant fin au match pour ce pauvre Tenefix !

Situation :

Laggron : Forme correcte à moyenne
Tenefix : KO

Rhinastoc : KO
Scarabrute : Forme moyenne, att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Jeu 2 Oct - 20:39

Manque de chance ou sursaut de réactivité de Rhinastoc ? Quoiqu'il en soit, l'option « catapulte » fut un échec cuisant dans la stratégie de l'Eleveur aux cheveux blancs. Scarabrute ne fut pas touché par ce gros boulet de pierre mais au moins, son adversaire ne fit pas long feu. Une Ebullition plus tard et c'était plié. De plus, l'Abri avait réussi à protéger son Pokemon de tous dommages, c'était vraiment une bonne chose pour lui... mais on ne pouvait pas en dire autant de Tenefix. Bien qu'il ait attaqué pendant que Scarabrute essayait d'esquiver, l'Insecte fut assez rapide pour coller une méchante Plaie-Croix, subir de plein fouet un Rayon Gemme mais mettre sournoisement son Spectre à terre. Thelos poussa un petit soupir, et rappela immédiatement Tenefix à l'abri de sa Pokeball. Il s'était attendu à ce que Tenefix soit quand même plus utile durant ce duel, mais hélas... Ce mauvais départ avec le Bluff et l'Onde folie lui avait décidément couter très cher. Quelle erreur stratégique... C'était sa faute, plus que celle de son Pokemon, et il fallait qu'il se reprenne drastiquement, parce que sinon il ne parviendrait pas à en réchapper.

Enfin. Pour le moment Laggron était toujours debout, et il pouvait encore gagner ce duel. Toutefois, comment ? Son regard froid passa sur Laggron, puis sur les parois resserrées du goulet d'étranglement, et enfin sur le Scarabrute adverse. Sa faiblesse était le contact, mais cette fois, Laggron et lui étaient séparés par le longueur et non la largeur de la grotte, ce qui permettrait de mettre au poing une stratégie de mi-distance potable. Ebullition serait peut être le meilleur choix, car une éventuelle brûlure contrebalancerait les hausses de pouvoir offensif de l'Insecte broyeur. D'un autre côté... les parois très proches l'une de l'autre pouvait donner lieu à quelque chose de plus utile. Laggron n'avait jamais eu recours à l'Occroupi, tout simplement parce que l'effet intéressant de la vague était contrebalancé par le fait que le combat se passait en extérieur. Là...ça allait donner quelque chose de très intéressant.

- Laggron, utilise des Occroupi pour tenir Scarabrute à distance en l'emportant par le courant !

Toutefois, ses deux adversaires ne semblaient pas vouloir envoyer de nouvelles troupes, aussi Thelos se retint de chercher une Pokeball dans sa ceinture. Avec un peu de chance, les mafieux n'avaient pas encore compris à qui ils avaient à faire. Si il envoyait trop de guerriers, ceux qu'il affrontaient risquaient de recouper leurs informations et recouper la composition de son équipe avec celle qu'il cherchait. Qu'ils lui donnent une bonne occasion de se retenir était un bon point pour lui, autant s'en saisir. Mais à dire vrai, il était un peu anxieux. Si sa stratégie marchait, alors ça serait de justesse. Si elle échouait... Non, mieux valait ne pas penser à ce qui risquait de se passer si elle échouait. Tout allait bien se passer, Laggron était un très puissant guerrier et lui avait un peu plus d'imagination que les débiles d'en face, ainsi qu'un terrain jouant en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Ven 3 Oct - 1:25

Une salve d'eau déferle sur Scarabrute qui était en train de foncer droit sur votre Pokemon afin de le cogner. Il est brusquement interrompu par l'Occroupi qui s’écrase contre lui. L'insecte est néanmoins très fort, il repart de plus belle et augmente sa puissance de frappe avec Surpuissance, ce qui lui permet de trancher la vague et de percuter Laggron. Son attaque est toutefois bien moins puissante que si elle avait été lancé sans obstacle, et Scarabrute s'est quand même reçu une Occroupi qui en valait bien deux dans la face.

Situation :

Laggron : Forme faible
Tenefix : KO

Rhinastoc : KO
Scarabrute : Forme critique, att +1, def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Sam 4 Oct - 14:19


Scarabrute se pencha et usa d'une Surpuissance pour fendre la vague en deux, et profiter du champ libre pour poursuivre son attaque jusqu'à Laggron. Son Pokemon se fit alors toucher par les pinces barbelées de l'Insecte, grimaçant sous la douleur qui lui cisailla le bras. Heureusement, le fait qu'il ait du couper la vague avant avait absorbé une partie de l'offensive, et tant mieux. Parce que suite à cela, et même si ce n'était que très ténu comme différence, Thelos était sûr que son Laggron avait reprit un petit avantage sur son adversaire. Mais quoiqu'il en soit, avantage ou pas, la fin du match se jouerait à un cheveux. Par la puissance de leurs Pokemon, il était aisé de deviner que les sbires dépêchés sur place étaient les troupes d'élite de leur organisation. Ni Laggron ni Tenefix n'avaient jusqu'ici peiné autant, même contre cette fabuleuse Dresseuse à Merouville.

Que ça soit leurs meilleurs hommes qui se trouvent envoyés sur le terrain alors que ladite organisation n'avait pas prévu la variable Thelos dans leur équation était le signe de quelque chose, et ce quelque chose n'était pas bon du tout. Il sentait que leur but n'était pas loin, et cela l'inquiétait, car il se souvenait aisément d'une certaine légende à propos de Kyogre qui le disait endormi dans les profondeurs de ces lieux... Le Dieu des Océans était donc leur cible ? Pourquoi un tel déploiement sinon ? Il fallait qu'il sache, mais il ne se souvenait que trop bien de sa tentative d'en apprendre plus sur eux lors de leur guérilla dans la jungle de Cimetronelle. Cette fois, il comptait demander à Gardevoir de briser leurs esprits pour y puiser des informations. Ca prendrait du temps mais qu'importe, après tout il en avait une certaine somme à disposition puisque ses ennemis ne savaient pas encore que c'était lui. Il s'agirait surtout de les paralyser avant...or, ils étaient trois. L'Eleveur aux cheveux blancs comptait sur Elekable pour les paralyser mais elle ne pourrait en calmer que deux à la fois. Le troisième se ferait endormir, tant pis.

- Laggron, utilise Abri pour te protéger de Scarabrute et profite de l'ouverture après son attaque pour le mettre KO d'une Hydroque !

Après avoir donné ses ordres, il se dépêcha de faire sortir deux Pokemon derrière lui, à l'abri des regards. Gardevoir et Elekable se matérialisèrent, silencieuses, et il se pencha pour leur murmurer quelques mots. Il aura besoin d'elles deux dans cette histoire... Tout d'abord, il leur expliqua brièvement la situation, ce qui eut le don de mettre l'élégante télékinésiste en rogne, puis ses ordres vinrent, très précis, clairs et concis, sans doute avec un brin de senteur militaire au milieu de cette opération d'assauts furtifs. Ou plus ou moins furtifs.

- Bon, Elekable, tu utiliseras une Cage Eclair sur les deux sbires en face. Toi Gardevoir je veux que tu Hypnotise le troisième. Aidez vous l'une et l'autre si vous voyez que vous avez du mal, d'accord ? Gardevoir, quand tu auras fait ça, pourras tu user de tes pouvoirs pour me dire combien de personnes il y a dans cette Grotte s'il te plait ? J'ai peur que ça soit le grand rassemblement, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Sam 4 Oct - 23:34

Scarabrute est tenace, il a bien l'intention de se battre jusqu'au bout et fonce donc sur votre Pokemon pour le blesser. Il se prend donc l'Abri dans la face, ce qui le frustre au moins au point, mais n'a pas le temps de répliquer qu'il se prend déjà l'Hydroqueue de votre Laggron dans la face et tombe KO !

C'est là qu'intervient votre Elekable, un peu à l'étroit dans la grotte. Elle envoie une Cage Eclair sur l'un des hommes, qui tombe à genou en gémissant de douleur. L'autre homme pousse un grognement furieux et tourne les talons, abandonnant son ami derrière lui. Vous pouvez l'entendre gronder :

- Bon à rien !

Quant au troisième... Gardevoir a beau se servir de ses talents psychiques, elle ne parvient pas à le localiser, il semble s'être envolé dans la nature... Il vous reste donc un homme sur les bras, paralysé, secoué de spasmes, dont vous allez devoir vous occuper.

Situation :

Laggron : Forme faible
Tenefix : KO

Rhinastoc : KO
Scarabrute : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 5 Oct - 14:06


Au moment où l'Hydroqueue toucha Scarabrute, Thelos poussa un soupir de soulagement et se décala pour laisser le champ libre à Elekable. Un mince et fugace éclair partit de ses antennes, allant se nicher dans le torse d'un de ses ennemis qui s'écroula par terre avec un bruit de tissu froissé, suivi de très près par des convulsions. Mais contre toute attente, le deuxième ne se fit pas prier pour détaler, après une pique de mépris pour son collègue en train de se tordre misérablement sur le sol. Cette réaction surprit l'Eleveur aux cheveux blancs qui avait toujours cru qu'une certaine solidarité existait entre les membres de cette sombre et mystérieuse organisation, mais apparemment il s'était lourdement trompé. Tant mieux, divisés, ils lui permettraient de mieux régner.
Prudent, il ne chercha pas à poursuivre le fuyard, et attendit que Gardevoir secoue doucement la tête pour lui indiquer qu'aucun autre humain ne trainait dans les parages avant d'avancer d'un pas tranquille vers sa victime qui gisait sans bouger. Il fit revenir Elekable dans sa sphère d'acier pour qu'elle cesse de se sentir trop à l'étroit, et tandis que Gardevoir et Laggron le suivaient pour le protéger, il prit soin de contourner le visage de l'homme pour ne pas entrer dans son champ de vision, s'approcher de lui et sortir la corde de son sac après avoir laché Exagide qui retourna flotter indifféremment près de son roi. Il coupa un bout de sa corde et l'utilisa pour entraver solidement les mains et les pieds de l'homme à terre, sans égard pour sa peau cisaillée par le contact rêche. Puis, il lui banda les yeux en usant du tissu épais et blanc dont il avait un long rouleau dans son sac en cas de blessures. Et une fois ceci fait, il put sans crainte l'adosser à une pierre et défaire sa ceinture pour y prélever toutes les Pokeball, dont celle du Scarabrute encore KO par terre qu'il rapatria. Il ne comptait de toutes façons pas utiliser les Pokemon de cette sombre organisation criminelle. Pour peu qu'ils soient loyaux, ils se retourneraient contre lui malgré qu'il possède leurs chaînes.

Toutefois, bien que son nouvel ami soit maintenant aveugle, il n'en était pas sourd pour autant. Aussi, Thelos fit attention à ne pas prononcer un mot. Ce n'était pas le moment de se découvrir inutilement, car dans le cas peu probable où cet humain recevrait de l'aide, il ne pourrait pas identifier l'Eleveur aux cheveux blancs, et ça, c'était toujours une bonne carte à garder dans la manche. Il ne fallait pas qu'il perde trop de temps mais c'était pour lui un moment d'une importance cruciale, car il avait enfin non seulement un sbire à disposition, mais aussi sa Gardevoir en pleine possession de ses moyens. Cette fois, il pourrait extraire des informations de ses ennemis et enfin, oui, enfin s'en servir contre eux. Il en avait plus qu'assez de toujours les voir bénéficier d'un temps d'avance sur lui, se logeant comme des araignées patientes là où il se dirigeait ou encore frappant dans l'angle des faiblesses de son équipe avec une préparation parfaite. Oui, assez de tout cela. Il était grand temps de reprendre l'ascendant sur ces êtres infects et purger le nid une fois pour toutes.

Enfin, bien qu'il n'ait pas de temps à perdre, le soin aux blessés n'était pas du temps perdu. S'approchant de Laggron d'un pas félin, le jeune homme examina minutieusement son Pokemon, faisant courir avec douceur et légèreté le bout de ses doigts sur certains endroits touchés durant le combat pour palper un éventuel os cassé ou fêlé, et fut plutôt rassuré de ne rien trouver d'alarmant. Parfait. Thelos se redressa, et fit un signe muet à Gardevoir pour qu'elle établisse une communication télépathique entre eux, puisque lui même n'avait pas la force d'initier un tel dialogue et nécessitait que son amie construise un pont psychique.

- Il va bien ?

- Oui, ne t'en fais pas. Je vais demander à Morphy de le soigner sous ta forme. Tu pourras lui transmettre mes ordres, puis fouiller l'esprit de cet humain ? J'ai besoin de savoir en priorité où se situent leurs bases, leur quartier général, et pourquoi ils sont ici. Si en plus tu pouvais m'obtenir le nombre de ces gens dans cette Grotte et sur qui sont mes Charmes, ça serait parfait.

- Je m'en occupe tout de suite.


Leur communication s'éteignit, non sans qu'il ne garde en lui cette présence de Gardevoir qui veillait continuellement sur son mental. Sans attendre, il libéra Metamorph de sa Pokeball, qui prit alors la forme de Gardevoir à la suite des ordres de cette dernière. Il se tourna vers Laggron et commença à envoyer vers lui des ondes d'une belle lueur douce et lila, tandis que l'Eleveur aux cheveux blancs, en attendant les résultats des recherches de son amie, se pencha sur l'homme pour entreprendre une fouille minutieuses. Arme, portefeuilles, Pokeballs cachées, médicaments, talkie...tout était bon à prendre. Que trouverait-il sur cet homme ? Mais plus important, qu'est ce que trouverait Gardevoir ? Il avait beaucoup de mal à réfréner son impatience, il fallait l'avouer...

Spoiler:
 


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 5 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Dim 5 Oct - 14:06

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   Lun 6 Oct - 3:01

Pendant que Gardevoir entre dans l'esprit de cet homme bien curieux que vous identifiez comme un mafieux et que Metamorph soigne Laggron sous une forme qui n'est pas la sienne, vous entreprenez de le fouiller. Ce que vous trouvez n'a pas de valeur, il doit sans doute s'agir d'un sbire sans importance. La seule chose intéressante que vous dénichez est une petite clé qui était accroché à son cou. Quelle porte peut-elle ouvrir, si c'est une porte qu'elle protège ?

A part ça, rien qui pourrait s'avérer utile pour la suite. Cet homme n'a même pas de porte feuille... Gardevoir se tourne alors vers vous, et vous transmet ce qu'elle a pu apprendre du cerveau de votre prisonnier. Il fait en effet parti d'une organisation louche qui réside à Kanto et se trouve ici dans le but d'exploiter le potentiel de la grotte, qui recèle d'étranges pouvoirs. Le sbire n'en sait apparemment pas plus à ce sujet. Il connait cependant l'emplacement du quartier général, qui se trouve au fin fond de la grotte. Gardevoir vous apprend également que la Team Aqua se trouve là, comme vous pouvez vous en douter, mais qu'elle ignore la présence de la mafia de Kanto. Cette mafia est vigilante, et possède des alliés un peu partout. Elle cherche à éliminer un jeune homme aux cheveux blancs, vous pouvez donc en déduire que le sbire ne vous a pas identifié.

Beaucoup d'informations sont dans votre poche, à vous de voir comment vous allez les exploiter.


Situation :

Laggron : Forme très bonne

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang SS] Toile embrasée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang SS] Toile embrasée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Demandes de rang
» Yosei, l'étoile du matin
» Demandez votre rang de padawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: