Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et le monde se figea

Aller en bas 
+3
Eleven Lay
Kiji
Miss Rpg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 21 Sep - 0:15

Combien d'années cela faisait-il ? Dix, vingt, cent, mille ? Il ne se rappelait plus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait été entier, autrefois. Une âme et un corps, assemblés tel que le voulait Arceus. Ils avaient accomplis de grandes choses, ensemble. Ils avaient arrêté la guerre qui rongeait le monde. Ils avaient unifié les humains en une seule et même nation. Ils l'avaient nommé. Unys. La nation bâtie sur les cendres de la guerre.

Quelle ironie... Il n'était maintenant plus qu'une carcasse vide. Séparé non pas en deux, mais en trois. Les humains qu'il avait tant chéri, qu'il avait aidé, avait eu raison de lui. Il avait crut bien faire. Il s'était trompé.

Une rage l'habitait, désormais. Une rage incontrôlable. Il voulait détruire ce monde. Le briser, tel qu'il avait été.

Il entendit le plafond se déchirer, et vit un humain arriver par cette ouverture. En même temps, un autre apparaissait, se matérialisant soudain à côté de lui. Eux... Il ne fallait pas qu'il les touche. Ils étaient capable de lui rendre son âme. Du moins, c'est ce que cet homme en blanc lui avait dit, en lui montrant les deux pierres noires et blanches. Il ne l'avait pas cru, au départ, mais l'énergie qui se dégageait des deux roches... Il n'y avait pas de doute, c'était la sienne. Et puis, eux aussi voulait voir ce monde recouvert par la glace. Aussi les avait-il laissé faire leurs petites expériences.

Mais cet humain avait débarqué, troublé son sommeil. À sa vue, sa rage s'était ravivée. Il devait tuer. Il voulait du sang.

Il voulait vivre, à nouveau.

Spoiler:

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 21 Sep - 1:46


Motisma avait parfaitement réussis son coup, son attaque électrique désordonné mais plus puissante qu'il n'y paraissait avait réduit en miettes probablement plusieurs circuits internes de la commande du canon qui s'était éteinte et, meilleur signe encore, à dégager une épaisse fumée noire. Aucun doute à avoir qu'il lui faudrait un certain temps pour tirer à nouveau à ce canon de glace ! Mais il fallait pousser plus avant la suite de nos recherches car, si nous pouvions faire poser ce navire géant à l'extérieur de la ville ce serait tout bon pour nous !
Nous continuions donc dans le couloir mais, en franchissant la porte suivante, une porte gargantuesque qu'on ne put ouvrir que parce qu'elle était déjà entrebâillée, nous découvrîmes une réserve de tubes tout aussi gros et avec, en son centre, un pokémon énorme qui semblait plongé dans un profond sommeil... DU moins jusqu'à ce qu'il sente notre présence, se réveille et pousse un cri atroce. En se bouchant les oreilles, mon humain manqua de me faire tomber de son épaule mais le m'accrochais, serrant les dents pour ne pas être soufflé par le rugissement qui me prit fin que quand la prison de verre qui le renfermait avait volé en éclats ; plusieurs de ces éclats avaient jusqu'au plafond et s'y étaient plantés avec force, les autres avaient arrêtés leur course en plein vol, figés dans une glace qui avait poussée instantanément.
Maintenant que j'y repensais, et que la peur avait fait son chemin dans ma tête, je crois bien ne jamais avoir eu aussi froid, même quand nous étions pris dans le blizzard du Mont Couronné. Je frissonnais, autant de froid que d'effroi. Et le pokémon géant fis un pas vers mon dresseur, pétrifié aussi, qui semblait se poser plus de questions que jamais, juste avant qu'un homme dans un grand manteau et équipé d'une canne ne bondisse depuis le plafond, d'un trou qu'on avait pas repéré - on avait d'autres choses à voir aussi - et que le scientifique à la coiffure excentrique ne se téléporte, juste comme ça à ses côtés.
L'énorme Dragon ne semblait pas se soucier de ces deux là, et si le scientifique avait en plus réussis à se défaire de Kalos, inutile de dire que le battre lui, son compère, plus ce monstre paraissait difficile... juste impossible en fait... Mais je n'eus pas le temps de donner mon avis, la pokéball de Kiji claquais déjà dans les airs pour laisser sortir Momartik qui ne semblait pas mettre longtemps à comprendre le drame de la situation.
_
On va devoir essayer de contenir la rage de cette créature avant que les renforts n'arrive Momartik... Je compte beaucoup sur toi...
Mais pour connaitre cet olibrius aux cheveux blancs qui me tenait compagnie depuis dix ans, je savais que derrière cette phrase se cachait une profonde inquiétude, et que, pour une fois, il n'avait pas le moindre plan en tête... Il essayais juste de garder un peu d'espoir et de conviction mais alors qu'il faisait un signe discret pour que son Motisma s’approche de lui ( il était toujours là lui, c'est vrai, je l'avais oublié avec tout ça ) il lui murmura la suite :
_
Rentre dans le sol, et essaie de voir si tu peux neutraliser ces deux là ou leurs pokéballs...
Avant de reprendre, sur un ton bien plus haut et fort, pour Momartik cette fois :
_
Reflet d'abord, et Abri si il t'attaque, il faut te tenir en sécurité !
Commencer par se défendre et attendre la bonne opportunité pour contrattaquer, ça marcherai dans beaucoup de matchs, mais contre un tel monstre et que c'était juste concevable ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 21 Sep - 16:47

Le combat contre Ghetis faisait rage, le roi pourpre qui était mon Nidoking avait une énorme rage qui se ressentait à chaque attaque Telluriforce. Il frappait le sol avec une intensité extrême ce qui faisait émaner des geyser de lave. Ces derniers frappait Ohlassacre avec une tel intensité que ce dernier avait manqué de succomber. Mais le sentiment dominant de ce match était la rage oui, et il était partagé de tout les Pokémon sur le terrain... Mais aussi de mon coéquipier Benjamin qui avait hurler une phrase étrange. Il avait ordonné - à Viridium je suppose - de sortir de sa tête. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait mais en tout cas, cela n'était pas bon pour les forces qui tentaient de sauver Unys. Mais alors que les assauts allaient reprendre de plus belle, un hurlement nous glaça le sang à tous. Du moins pour ma part... Et glacer était le mot bien choisi pour la situation... Suite au hurlement une vague de froid se répandit dans la salle. Il donna bientôt lieu à des amas de glace. Ghetis murmura un ordre à son Ohmassacre.

« Alors ça y est... Il est éveillé. Ohmassacre. »

Suite à ça l'anguille électrique frappa le sol créant un trou dans lequel l'homme sauta. Il nous avait fait une déclaration avant de s'en aller, pleine de mystères.

« Je n'ai plus de temps à perdre avec vous. Cette ère s'achève, et une nouvelle vient tout juste de commencer. Je suis Gethis, l'Alpha et l'Omega... Fuyez pour vivre sous mon joug, ou suivez moi pour mourir. »

Il parlait d'un éveil, et d'un changement d'ère, la fin. Tout était confus dans mon esprit, mais il y avait une chose que je savais. Peu importe où fuyait le chef des Plasma, il fallait le suivre et l'empêcher d'accomplir ce qu'il souhaitait. Dracaufeu m'amènerait au lieu en sécurité. Je ramenais Nidoking dans sa Pokéball. Je félicitais ce dernier qui avait très bien combattu, et cela lui avait coûté de grosses séquelles... Le dragon couleur jais sortis de sa Pokéball et suite au contact de la glace cracha des gerbes de flammes. Je le chevauchai sans faire attention à Benjamin, et je pris la même direction que du dirigeant des Plasmas.

***

Arrivé au lieu où avait fuit Gehtis, je fus frapper d'horreur par le spectacle proposé. Quelques autres élus étaient déjà présent avec leurs Pokémon en face d'eux. Mais la chose qui se démarquait le plus était bien évidemment le monstre se tenant au centre de la pièce... Ce hurlement entendu avait été rempli de souffrance... Et ce Pokémon inconnu à mes yeux - du moi si cela en était un - avait le portrait adéquat pour cette émotion...

Et le monde se figea 646

Couvert de glace, le corps qui semblait frêle, il émanait du moins une force incommensurable... Dracaufeu avait beau être puissant, pour une protection il me fallait mon autre fidèle ami. Lucario apparut sur le terrain l'air concentré. Ce dernier avait plongé son regard dans celui de Kyurem. Le bleu calme affronté l'or de la folie. Ce dragon semblait être une machine à tuer... Ghetis avait peut être raison, si nous n'arrêtions pas tout cela, l'ère pourrait changer avec cet éveil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyLun 22 Sep - 19:54


Comment en étions nous arriver là ? Me demandais-je en plongeant dans le regard chargé d'une haine brûlante de l'immense bête nous faisait face. Une haine si intense qu'elle aurait parut prête à consummer les êtres, les liens, le temps lui même, si l'air glaciale ne se faisait pas ressentir sur les parties nues de ma peau. Reculant d'un pas face à la bête, je sentit une violemment tremblement secouer mon corps. Est-ce la peur ? Ou le froid ?

Je sais pas, je ne sais même plus comment on en étiez arrivé là... là, au bord du gouffre, avec le poids d'Unys, de notre époque sur les épaules.

_____________

Quelque minutes plus tôt...

Le combat des tacticiens faisait rage dans les couloirs de la frégate plasma. Feinte, riposte, et habilitée de commandement avait était démontrée autant chez l'un que chez l'autre. Cependant, ce combat n'était qu'à son aube lorsque que les ténèbres de la nuit s’abattirent sur lui. Quel était.... ce cri ? Pourquoi, ce frisson me traverse le corps ? Et pourquoi Nikolai souriait-il ainsi ? Derrière les reflets des lunettes du scientifique, je devinait la force de satisfaction que ce glas d'apocalypse lui conférer.

Réajustant ses verres, le scientifique eut un léger ricanement, tandis qu'il rappelé ses partenaires :

« Enfin, il est éveillé ! On dirait que vous avez été trop lents. Tu m'excuseras, mais j'ai une invention à tester, et une région à réduire en cendres... Ou plutôt, à geler. À moins que tu ne veuilles me suivre. Oh oui, je n'en doute pas que tu me suivras. Tu pourras ainsi contempler l'étendue de mon génie à moi, Nikolaï.  »

Serrant les dents, je sentit mes ongles se pressé ardemment contre ma paume, tandis qu'une rage profonde balaya mes craintes. Il osait menacer cette régions en face de moi ?

"- Enfoiré... Ne te ..." Commençais-je, le regard plisser de colère, avant de m'élançait vers lui. " FOUS PAS DE MOI ! "

 Cependant, l'image du scientifique s'évapora de mon champs de vision, tandis que mon poings rencontrée l'air ou il aurait du atteindre le sourire confiant du scientifque. Haletant sous l'effet de la colère, je me ressaisis sous le regard profond de Colbatium. Tout cette enjeu ne semblait pas l'affecté... Pourtant lui aussi se battait pour protéger quelque chose qui lui était chère. Je devais me montrer à la hauteur si je voulais protéger qui que se soit. Le pokémon légendaire se tourna vers moi, posant sur moi un regard calme, mais qui manifeste un sentiment d'urgence :

« Alors ils l'ont éveillé... C'est mauvais... Kalou, monte sur mon dos, il n'y a pas de temps à perdre ! »

J'étais si pris dans le problème du temps, que je m'étais pas aperçu de l'effort que Colbatium avait fait en refrénant sa fierté. Répondant d'un oui fort, je rappela mes deux guerrières dans leurs ball, avant d sautait avec Sparky sur dos du chef de lames de la justice, prenant la même chemin emprunté par Kiji avant nous.

Kiji.. fais attention.

Filant à travers le dédale de couloir, Colbatium m'apporter tel le vent au cœur de la frégate, le laboratoire. S vite que nous y furent en quelque secondes. Apercevant Kiji dés mon entrée, je sauta du dos de Colbatium pour me réceptionnait à quatre patte sur le sol froid du laboratoire. Et lorsque je me redressa d'un bond, je la vis. Haute de plusieurs mètres, la bête dominait l'espace aussi bien physiquement, que mentalement. Une lourde pression semblait s’exercer sur l’ensemble de la pièce. Je croyais connaitre le sens de la puissance, après tout ces combats, tout ces entraînements.

Mais je n'en avais plus conscience, face à la grandeur de Kyurem.

________________

Comment en étions nous arriver là ? La bête n'avait pas entamé son premier mouvement offensive. Si elle le faisait, nous serions...

" Pika pi ?"

Tournant la tête vers la droite, je vis le visage rond de mon partenaire se penchait pour prendre connaissance de mon état. Il n'était pas influencer par la présence de la bête. Il n'avait pas peur ?

Non... Non, il doit forcement craindre la mort, comme tous. Il est seulement toujours prêt avec de son mieux. Me mettant deux claque, je m'efforça d'avancer d'un pas, d'un autres, puis de courir rejoindre Kiji. Arrivant à ces cotés, je saisit la ball de Garp, qui fit sont retour sur le terrain. Tout me pokémon expérimenté, mis a part Sparky avais été éprouvé par les combats, sauf Garp qui n'avait qu'une courte intervention, il fallait y aller a fond. Dès le début. Sparky sauta également à terre pour faire face au trois adversaire. On aurait besoin de monde pour en venir a bout.

- Garp, prend l'offensive ! Utilise Lame de Roc sur Kyurem, suivit de Marto-Poing ! Sparky, reste prêt de Momartik pour bénéficier de son Abri, et lance Machination ! Puis enchaîne avec un autre Machination !


------------------------------------------

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 23 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMar 23 Sep - 4:22


Désolation et rage enfouie, voilà à quoi se résumait la confrontation que Benjamin vivait, aux côtés d'Eleven et de Viridium, face à Ghettis, le grand chef de cette Team Plasma... Cette team qui avait pour dessein de causer encore plus de souffrance qu'elle n'en avait déjà fait à Atalanopolis, aux côtés d'autres alliances criminelles. Nouvelle image de cette bataille dans la tête de Benjamin. De nouveau, encore et inlassablement, le sang, les larmes, les cris, les ruines, la mort. Partout où le dresseur allait, elle semblait le suivre et croiser son chemin sans jamais vraiment l'embrasser de tout son être. Y'avait-il une raison à cela ? Tsss, sans doutes la chance de vivre malgré sa faiblesse. Qu'avait il sauvé, lors de cette guerre dans sa patrie ? Rien. Keldeo, ce légendaire aux propos intolérables, avait été capturé. Les morts n'avaient pas pu être réanimé, bien évidemment, et Benjamin n'avait au final semblé qu'être un pantin, se débattant en vain dans une bataille qui le dépassait.

Ce serait-il attendu à cela, en descendant de la Tour Dresseur d'Hoenn, gravie peu de temps avant ces événements, et fuit à cause du pressentiment effroyable qui lui avait transpercé l'âme ? Non, il n'avait bien évidemment rien prédit de tout cela. Comment diable aurait-il pu, de toutes manières ? Lire l'avenir lui était impossible... et heureusement. Y serait-il seulement allé, sinon ? Serrant encore plus ses poings alors que le sang perlait déjà de sa paume et que ses jointures semblaient hurler, il ne pouvait s’empêcher de se dégoutter de ses propres actions.  Oh, oui, il se dégoûtait... Mais il n'était pas autant dégoûté par cela que par l'homme qui lui faisait face. Ghettis, l'abject personnage aux scrupules inexistants, presque inatteignable derrière Ohmassacre et Tutenkafer, contre qui Farfuret livrait une lutte sans merci mais non sans difficultés.

Une rage bouillonnante emplissait l'être de Benjamin, s'échappant de chaque parcelles de sa peau, tandis qu'il ne cessait, encore et encore, de repenser à ces choses, plongé dans le regard plein de haine de Ghettis. La chaleur de l'enfer, étais-ce donc cela ? Une descente dont il ne se rendait même pas compte. Il n'en était pas qu'acteur, il en était victime. Et spectateur, aussi... Quelque part, au fond de lui. Cette graine de lumière que Viridium avait fait défilé devant ses yeux avant que les images ne reprennent le dessus, et que Benjamin ne trouve une réponse au regard presque effrayé de Farfuret, qui se battait corps et âme. Une chaleur du diable, qui ne tarda pas à contraster avec un froid tout autre. Tandis que les coups pleuvaient dans le bureau de l'homme sans peine, l'air changea du tout au tout. Gelé, brûlant de froid, cette fois-çi, contrastant avec le feu qui brûlait son âme. Et pourtant, ce froid n’apaisait aucune blessure. Il en imposait même une nouvelle, celle de l'effroi, tandis qu'un hurlement assourdissant crevait l'air de la pièce, provenant de sous leurs pieds...

Qu'étais-ce ? Qu'est ce qui pouvait bien se tramer là dessous ? Quelque chose de grave, c'était certain, et Ghettis le montra bien en ne tardant pas à s'échapper de la pièce par un trou ouvert dans le sol par son propre pokemon. Il parlait d'éveil. Il parlait de nouvel air. Il parlait de joug, et... osait-il parler
 de mort ?


- TU NE SAIS RIEN DE LA MORT !


Tout s'obscurcissait de nouveau, et pour une fois, les images aussi. Pourtant, les émotions, elles, en plus de rester, étaient décuplées. Courant dans une rage sans nom, méconnaissable, Benjamin avait empoigné l'un des deux Katanas qu'il avait récupéré un peu plus tôt, et s'était élancé en direction du Ghettis qui disparaissait dans le sol, passant à l'étage d'en dessous. Sans réflexion, sans aucun autre sentiment que la rage, Benjamin avait reproduit l'action, heureusement suivi par Gallame et Farfuret. Une chute se présenta sous ses pieds, symbolisant peut être la descente de Benjamin dans les enfers de son propre esprit. Une rage contenue. Une violence refoulée... Tout cela ne pouvait être éternel... Comme la vie ? La chute sembla durer des minutes, des heures, des années ou quelques secondes, il ne savait plus trop. Heureusement, Gallame était là, et avait amorti le contact avec le sol à l'aide de ses pouvoirs psychiques... Atterrissant avec un genou au sol, sa main gauche posée sur la garde de son Katana, Benjamin se releva en un éclair, dégainant en même temps sa lame.

Et c'est là qu'il le vit. L'être à la source de ce froid. L'être à la source de cette angoisse, jusque là refoulée par la rage. Le contact visuel avec cette bête de légende figea Benjamin, dont les muscles tremblaient désormais de rage et d'angoisse. L'air, en plus d'être gelé, était pesant au possible, comme écrasé par la présence même de la créature. Qu'était il ? Impossible à dire comme cela. Benjamin l'avait déjà vu, au cours de ses études avec ses parents. Il en avait déjà entendu parler, mais ne pouvait clairement définir qui il était. Pas maintenant en tout cas. Nouvel hurlement qui fit presque glisser les pieds de Benjamin sur le sol, tandis que Gallame se mettait naturellement en protection à l'aide de ses avant bras devant Benjamin. Farfuret, lui, était dans une forme pittoresque. Genoux aux sols, haletants, il tremblait... de peur ou de froid ? Surement de peur, le froid n'ayant pas d'effet sur lui.

Aux côtés de la bête de légende, deux individus. L'un d'eux, bien sur, était Ghettis, et sa vue refit surgir la chaleur de la rage sauvage dans l'âme de Benjamin. L'autre, quand à lui, était inconnu à ses yeux... Mais son air supérieur, son accoutrement et ce qu'il tenait entre les doigts laissait penser à un scientifique , et surement pas le plus insignifiant. Dans la pièce, Benjamin aperçu également du coin de l'oeil Eleven, mais également deux autres des "élus" : Kiji et Kalou. Cobaltium était également là, plus loin... Et tout ce beau monde n'était sans doutes pas là pour rien... Cette créature.... Oui, son nom lui revenait. Kyurem, le dragon des glaces, connu pour sa puissance phénoménale.... L'aura qu'il dégageait ne laissait d'ailleurs pas de doutes.

Le visage toujours empli d'une rage profondément marquée, notamment dans ses yeux, l'esprit du dresseur était cependant néanmoins un peu plus clair, comme remis en place par la froideur et la peur engendrée par la bête des légendes... Instinct de survie ? Sans doutes cela jouait-il. Les images du passé s'occultaient pour l'heure, laissant place à l'immense pièce, couvert en grande partie par de la glace et des débris de verre. Les autres élus présents étaient d'ailleurs déjà au pieds d'oeuvre, sortant des pokemons pour se protéger... Une telle lucidité dans un moment pareil ? Cela était à la fois remarquable et rassurant. Benjamin y voyait pour l'heure un peu plus clair, et il était évident que la situation amenait à réaction immédiate... Tout cela n'avait plus rien d'une bataille traditionnelle. Lucide pour la première fois, et espérons le, non la dernière, Benjamin rappela dans sa pokeball Farfuret tandis qu'il faisait signe à Gallame de reculer légèrement pour se positionner près de lui. Sa présence le rassurait, tandis qu'il avait appelé sur le terrain deux autres de ses compagnons : Monaflémit et Magnéton. 

La bataille qui allait débuter était d'un niveau tel que Benjamin ne l'aurait jamais imaginé... et il aurait préféré, une fois de plus. Heureusement, son esprit, enragé mais lucide, lui permettait d'agir relativement rationnellement... pour l'heure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyJeu 25 Sep - 16:12

[HS : Désolé pour le poste tout court. =s]


A peine le combat commençât-il, qu’il fallait qu’ils se retrouvent dans une situation assez délicate, Genesect avait réussi par erreur à créer un trou dans la coque du vaisseau. S’agrippant à la première chose qui lui fut accessible. Tout en rattrapant son petit fennec en vol pour le placer contre lui, idée qu’il puisse s’accrocher à la veste de son humain. Tandis que la Goupix avait été assez rapide pour s’agripper elle-même. Visiblement, Eris avait réussi à s’agripper aussi, quant à Caliban cela l’inquiétait un peu plus, puisqu’il s’était pris le trou, mais pour l’instant, on ne pouvait pas faire grand-chose pour lui. Il ne restait plus que le jeune femme, les Plasmas qui tentaient de fuir, ainsi que le jeune chercheur...

Tandis que les Plasma avaient réussi à partir avec la statuette, qui s’était mise à illuminer, allant rejoindre Ghetis, même les légendaires n’avaient guère réussi à les arrêter. Tsss... C’était mal parti pour eux, tout ça. Partant dans la même direction que nos fuyards. Soren ne pouvait quand même pas les laisser partir sans rien faire. Surtout qu’il n’avait plus rien à faire dans la prison de Keldeo, si ce dernier n’y était plus.

••••

Arrêtant sec une fois arrivé. Plusieurs étaient déjà présents, enfin ceci n’était pas le détail qu’il l’avait fait arrêter. Ce fut la créature de l’autre côté qui le fit arrêter. L'air était très froid, malgré le manteau qui le protégeait. Non, mais ce n’était pas possible… Que fessait se dragon ici ? Après Genesect, voilà l’être du milieu créer par le dragon légendaire, lorsqu’il voulu ce séparer en deux. C’était quoi déjà son nom ? Ah ! Oui. Cela lui revenait. Kyurem ! Ils avaient beau être en avantage numérique, avaient-ils vraiment une chance face à cette créature légendaire ? Soren avait ses doutes.
Question encore plus grande et inutile, comment les Plasmas avaient-ils réussi à le mettre de leur côté ? N’étaient-ils pas l’être neutre parmi la réalité et l’idéale ? Peut-importe... Cette créature mythique de glace devant lui était tout sauf neutre, son envies de tuer le figeait sur place. Lui inspirait que la peur. Même si le jeune chercheur aurait voulu fuir, cela lui était déjà impossible... Arf. Malgré qu’il était plutôt faible, Soren ne pouvait rester là à ne rien faire. Après tout, si le dragon de glace sortait d’ici, il n’y aurait plus grand place sécuritaire après cela. Passant une CT à Fende, ainsi qu’une à Diva. Moui. Faut croire que le moment était assez bien pour leur donner des trucs pour les aider ici... Enfin, les aider plus tard. Aussi bien rester en soutien pour cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyVen 26 Sep - 1:45


Et le monde se figea La_lib10
Eris avait vu beaucoup de choses, dans sa vie. Elle avait vécu des moments inoubliables, éprouvé des sensations gravées en elle désormais, tracé son destin unique, foulé un chemin qui n'en portait même pas le titre. Mais rien, absolument rien, ne l'avait préparé à cela.
La jolie brune, pourtant haute, se sentait ridiculement minuscule face au géant siégeant devant elle. Ses yeux argentés se perdaient dans le vague, ses sens ne répondaient plus correctement. Néanmoins, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant précis...
Au bord du gouffre de la mort, Eris vibrait d'une adrénaline jubilante, aérienne, saisissante. Elle avait la formidable impression d'être le rempart à toute cette rage provenant des élus à ses côtés, tous remontés à bloc, prêts à réduire en chair à pâtée ce dragon légendaire. Ils fulminaient, leur colère indomptée mugissant, se propageant telle une onde contagieuse. Elle n'ignorait pas qu'il lui faudrait une poignée de secondes avant de succomber, elle aussi, à cette haine brute et pure...
Mais pour l'instant, la demoiselle dansait. L'effroi ressenti devant Genesect n'était rien, face à ce qui l'attendait. La Mort régnait devant elle, écrasant impitoyablement toute miette d'espoir. Les autres, ces individus aux existences désormais liées, se rendaient-ils juste compte à quel point l'histoire de leur vie pouvait s'arrêter subitement ? Avaient-ils songé aux gens qu'ils laisseraient derrière eux, s'ils échouaient à leur tâche ?
Peut-être ne fallait-il pas y penser, après tout. Eris ne pouvait s'en empêcher. De même, elle n'arrivait pas à détacher sa vision du corps délicatement ciselé du géant, à la beauté irradiante, à la silhouette malsaine. Cet être était l'essence même de la liberté, enchainée et brisée pendant de trop longues années. Elle comprenait, osait même compatir pour son ennemi.
Ennemi, l'était-elle même aux yeux de cette créature ? Elle était le dernier rempart, l'ultime obstacle, dissimulant l'apogée de sa liberté. A côté, la liberté dont jouissait Eris petit à petit, dont elle profitait tel un trésor inestimable, semblait avoir une valeur ridicule face à celle abondante qui traversait de parts en parts Kyurem.
Sitôt ce mot songé, ce prénom esquissé dans son esprit, ce dernier céda violemment face aux attaques de la fureur des élus. En un fragment d'instant volé, la grande brune recouvrit l'entièreté de ses sens. Le froid mordant déchirait sa peau laiteuse, la brûlant comme neige au soleil. Mais plus que tout, un feu différent incendiait ses entrailles et animait son coeur : celui de la haine. A ce moment même, Eris détesta du plus profond de son être chaque chose qui percutait ses pensées incohérentes. Alors qu'elle s'embrasait, son Maganon et son Zéblitz s'échauffaient à leur tour. Une ribambelle de Pokémon étaient présents, tous unis par leur sort, derniers barrages de la folie dévastatrice propre à Kyurem.
La dresseuse ne dicta aucun ordre ; ses deux compagnons, ainsi aveuglés par la sauvagerie dont faisaient preuve tous les humains présents, n'étaient plus en mesure d'agir. Au lieu de cela, ils feraient mieux : ils réagiraient, leur instinct primant sur le reste. Cela suffirait amplement, surtout qu'ils n'ignoraient pas que le recul d'Eris sur la situation leur serait précieux. Néanmoins, la jeune femme pensait à un tout autre Pokémon, sans doute plus digne de ce combat que son zèbre surexcité. Rapidement, apparurent sur le terrain gelé la petite Stalgamin, en guise de défense, rapidement suivi d'Airmure. Il n'était pas complètement docile encore, et laisserait ainsi libre cours à sa sauvagerie, à n'en point douter.
Le premier acte était désormais ficelé, pesé et terminé. Place à l'éphémère.

Et le monde se figea Modara10
    Zéblitz reste aux côtés d'Eris pour la protéger. Si quoi que ce soit s'approche trop près d'elle, il va le réduire en cendres grâce à Onde de Choc. Et en ultime recours, Stalgamin sera là pour user d'Abri.
    Maganon envoyé au combat. Utilisation de la CT Miracle Exploforce sur lui, puis de Coup-Croix sur Kyurem.
    Airmure envoyé au combat. Utilisation de la CT Miracle Luminocanon sur lui, puis bah Luminocanon sur Kyurem. Farm, bourrinage ? Complètement o/.
    Enfin, merci beaucoup Reo. J'apprécie beaucoup ton travail, et j'espère qu'en notre compagnie et en cet évènement ce sera plus un plaisir qu'autre chose. Et, désolée aussi pour tes problèmes irl, c'est jamais fastoche. Sinon, comme je suis un macaque, je plussoie tout le monde.


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 28 Sep - 22:14

Six dresseurs. C'était tout ce qui se dressait face à lui. Il pouvait voir la peur dans leurs yeux, leurs corps frisonner sous l'effet du froid qui émanait de son corps. Mais il voyait aussi leur détermination, et même la haine chez certains d'entre eux.

Cela l'enragea encore plus. Comment osait-il se dresser face à lui ? Ce n'était qu'un juste retour des choses. Ce qu'il avait fait jadis, il entendait maintenant le défaire, et les humains n'avaient aucun droit de l'en empêcher.

Pourtant, tous sortirent des sphères d'où jaillirent des Pokémons aux aspects différents. Certains lui étaient complètement inconnus, sans doute apparus durant son sommeil. Tous, cependant, étaient prêt à l'attaquer.

Se laissant aller à sa rage, il intensifia le froid qui émanait de son corps. Un puissant blizzard souffla dans la pièce, qui repoussa avec violence ses adversaires suffisamment audacieux pour s'être approché de lui. Un certain nombre restés en retrait étaient cependant parvenus à se protéger, s'entourant d'une bulle protectrice. Il vit un pokémon jaune, défendu par un Momartik, se concentrer pour augmenter la puissance de ses futurs attaques. Il vit un petit Pokémon doté de plusieurs queues protéger une créature grotesque au visage simiesque.

Les dresseurs eux-même semblaient relativement épargnés par son attaque, trop en retrait pour être véritablement inquiétés. Soit. Il s'occuperait d'abord de leurs pantins.

Ceux-ci revenaient d'ailleurs à la charge. Cette-fois, il épaissit la couche de glace qui couvrait son corps, qui atténua ainsi les attaques lancées contre lui. Un jet de flamme en fit fondre la surface à un endroit, une boule d'énergie ne fit voler que quelques éclats de son armure, et une espèce de rayon argenté y fit un trou pas plus gros qu'un doigt humain. Certaines, cependant, parvinrent à l'atteindre bien que diminuées par sa protection. De large roches arrachèrent tout un pan de glace, une série de coup de poing réduisit une autre en miette. Un Pokémon rouge fit voler la glace en éclat d'une attaque au corps, puis le Bétochef frappa violemment cet endroit dénudé.

Il hurla. Non pas de douleur, mais de rage. De sa bouche sortit soudainement une lumière bleue, un Dracochoc, qui s'écrasa cependant dans le mur de fer face à lui, y laissant une profonde entaille.

À côté, les deux porteurs de galet avaient eux aussi été attaqué. Mais une curieuse invention de l'homme en blanc les avaient sauvé. Celle-ci semblait, une fois activée, mimer les propriétés d'un Abri, et protégeaient leur porteur de toutes attaques. Ainsi une puissant boule d'électricité avait-elle purement et simplement été absorbée, de même l'attaque du fantôme caché dans le sol. Tout à sa rage, il ne s'en préoccupa pas plus que ça, cependant.

Rapidement, il jugea l'état de son armure de glace. Celle-ci n'avait au final pas été des plus utile. En ce cas, il allait attaquer sérieusement, à présent.



Spoiler:

[Bon, vu l'heure qu'il est, j'ai pas la foi pour retaper tout ce texte, aussi restera-t-il rédigé du point de vu de Kyurem. Cependant, après relecture, je me rends compte qu'il rend l'action bien plus confuse. Aussi les prochains seront-t-ils d'un point de vue omniscient, comme mes modérations habituelles. J'espère que je ne vous ai pas trop perdu sur ce post.]


Reo



[HS : Peut être, pour facilité le travail des modos, et évité les oublis, ce serait interessé que le dernier a posté, mette une petite phrase du style "C'est bon Miss" ou un truc comme ca ? Rod

À ça, je rajoute que peu m'importe l'ordre dans lequel vous postez. Si possible, postez dès que vous en avez l'occasion, histoire que ça aille le plus rapidement possible. - Reo]
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMer 1 Oct - 19:53


Ça avait été assez spécial avoir pour être honnête... L’apparition du Dragon géant n’avais pas altéré la détermination de mon humain à réaliser son plan, enfin le plan des trois mousquetaires légendaires plutôt qui consistait à libérer Zekrom et Reshiram, te pas de doutes là dessus les deux olibrius qui étaient descendus du plafond ou qui s'étaient téléportés étaient les chefs de la Team Plasma, ce seraient sans le moindre doute eux qui avaient en leur possession les fameux légendaires... C'est pour ça que l'idée était de les viser, en se servant de la discrétion de Motisma mais, si les dresseurs qui pleuvaient de partout avaient contribué à alimenter la diversion, l'un d'entre eux avait décédé d'attaquer de face et c'est en se protégeant de cette attaque là que l’offensive surprise de Motisma avait échouée...
Mais peu importe, mon dresseur se passa la langue sur sa lèvre du dessus, comme à chaque fois qu'il se creuse la tête pour trouver un plan mais, vu les conditions actuelles, j’espère qu'il serai bon...

_
Accroche toi Metamorph, on va bouger.
J'étais surpris mais je m’exécutais et je me cramponnais à son épaule tandis que Kiji se mettait à courir, passant d'abord près de Kalou et Cobaltium à qui, presque sans s'arrêter il lança, assez fort pour que ça puisse être audible malgré tout le capharnaüm ambiant :
_
Attention Kalou, Momartik ne pourra pas protéger Pikachu cette fois...
Il n'attendais pas de réponse, c'était juste pour prévenir, et Kiji n'arrêta même pas sa course puisque sa cible n'était pas là visiblement. Et joignant un acte à sa parole, il rappela même son pokémon de type Glace mais il allait vers un autre dresseur, celui à qui il avait donné son numéro de téléphone un peu plsu tôt, Benjamin je crois... Il passa à côté de ses deux grands pokémons qui le protégeait et, au niveau du dresseur il commença par lme laisser une phrase pour moi avant de s'adresser à l'autre humain.
_
Transforme toi en Mageton Metamorph, je vais avoir besoin de toi.
Benjamin ? Tu pense pouvoir refaire ce coup là ? Avec Elecanon ? Ils ont réussis à se protéger tous les deux mais si on les prive de cette machine de protection on devrai pouvoir les avoir et j'ai ma petite idée...

Motisma, sortis du sol et découvert par la protection de nos deux adversaires, avaias finis de zigzaguer entre les différents pokémons et les différentes attaques et nous avait retrouvé dans la cohue au moment où j'avais finis de me transformer. C'était la première fois que j'étais un type Acier, j'avais l'impression de pouvoir tout encaisser avec ce corps là, et c'était rigolo de gérer les différents champs magnétiques pour pouvoir léviter un peu plsu d'un mètre au dessus du sol. Pour ce qui est du plan, Kiji commençais à le mettre ne œuvre en glissant au petit pokémon turbulent un étrange objet que j'avais presque oublié : sa Pierre Dure.
_
Metamorph tu av utiliser la même combinaison que ce que viens de faire Magneton : Verouillage et Elecanon, tu visera cet homme en blanc. Motisma tu attendra mon signal et au dernier moment tu te servira de ton Tourmagik pour les débarrasser de cet appareil de protection.
Une question de timing donc, mais si une attaque aussi puissante que l'Elecanon arrivait à passer au travers de la protection imposée par le scientifique à la coiffure improbable, on pouvait être certain de redistribuer les cartes un peu plus à notre avantage. Je ne me posais donc pas de question et je commençais à viser, sans savoir si l'autre dresseur allait nous suivre dans cette petite folie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyVen 3 Oct - 15:25


Un soulagement fut mon sentiment quand je vis quatre autre élu donc Eris s'aligner aux cotés de Kiji, Colbatium et moi. Les deux dresseurs aux Dracaufeus noirs, Eris, et l'autre inconnu à la capuche venez d'arriver. Mais, ou était passer l'autre fou au Scarhino ? Se souvenant de son entrée en scène, je me dit que je n'avais pas si tord de penser qu'il se ferait avoir le premier, avec tant de témérité au combat. Même si Shame pourrait être prise de la même remarque.
Prudence est mère de sureté. Mais face à cette adverse la, les dieux détourneront-ils leurs regards de nous ? Pile, nous gagnons. Face, nous devrons nous en remettre à eux...

La bête poussa un hurlement et fit chuter une nouvelle fois la température. L'air se condenser autour de nous, et nos peaux frémir dans le but de nous réchauffer. Je pouvais à présent dire à quel point la force du titan m'effrayer, y voit une possibilitée de trépas. Cependant, je ne pouvais dire jusqu'à quel point s'étendait ma détermination. Il fallait que je fasse, que je reste fort si je voulais protéger quiconque. Et pour cela, il fallait que je remplisse ma part dans ce combat : Trouver les meilleurs solution pour illuminer le potentiel de mes partenaires. Et tout devez d'abord passez par une analyse fine de cette première manche.

Sur le terrain se trouvait un Lucario, un Dracaufeu, un Moméflatit, un Gallame, un Magnéton, un Maganon, un Zéblitz, Un Airmure, une Goupix, un Evoli, un Momartik, un Motisma.... Tout un joli monde quoi. De mon coté Garp le Bétochef, Sparky mon Pikachu. Le premier avait des avantages de type comparé au second, cependant, je me fier complétement à Sparky. Il arrivera à se battre de manière conséquente, je le crois, je crois en lui. Sparky resta en retrait sous la protection de Momartik pour booster sa puissance d'attaque, tandis que Garp charger l'ennemi en compagnie d'autre pokémon téméraire et aguérri. Cependant, chacun fut brutalement éjecter par la puissance d'un important blizzard. Alors que les adversaires revinrent à la charge, le Dragon s'enveloppa d'une protection de glace épaisse. Certaines attaques réussire à percer leur défense, et je fut particulièrement ravi de voir que sous le soutien de l'évoli de Capuche-Boy, Garp faisait des merveilles. Lucario, Maganon ne ménagérent non plus leur effort, et brisèrent par attaques sucessive le reste de l'armure, ou s'engouffra l'attaque Marto-Poing de Garp. Celle n'eut pas l'air de faire tant effet que ça, sinon que d'énerver un peu plus le Dragon. Alors que les assaillant reculer de façon préventive, Kyurem libéra de sa gueule une puissante boule d'énergie draconique qui perfora aisément le blindage d'un mur d'acier renforcé..

Il ne blaguait plus.. Il venait de nous montrer un fragment de sa force, et nous avertisser de son assaut !

Deux attaques vu pour le moment. Une à large portée, mais puissance diluée. Et une concentrée, à très haute puissance... Il pouvait se protéger et nous gérer en même temps. Zut, ça ne sert à rien d'attaquer si la défense n'est pas assuré derrière !

Tandis que je réfléchissais à mes prochaines instructions, je vis Kiji me passer devant en courant, allant visible s'allier à Benjamin sur un autre front de la bataille.

Spoiler:

- Ne t'en fais pas, il n'est pas seul pour se protéger.

Kiji avait prit une bonne initiative. Il fallait s'unir dans cette épreuve si l'on voulait pouvoir rivaliser de pouvoir avec Kyurem. Nous n'arriverons probablement a rien en faisant chacun une chose dans son coin. Regardant le creux de ma paume d'un air absent, je repensa au soutien de l'Evoli... Oui, l'union des forces... Est une grande puissances.

Cela devrait marcher.

Serrant le poing je me déplaca vers Eris, Capuche-Boy, et le dresseur au Dracaufeu.

- Si on veut réussir a survivre à cette chose là, il va falloir qu'on s'unisse sur ce coup. Il faut concentrer nos coups en si on veut l'affecter.

Me retournant vers mon équipe je fit par de mes instructions.

- Sparky, lance Mur Lumière sur notre camps, cela devrait nous aider a tenir le Blizzard. Puis reste en retrait derrière pour augmenter une dernière fois ta puissance avec Machination ! Garp, lance Lame de Roc, et vise les yeux ! Puis Enchaine d'un Dynamopoing vers le crâne !

___________________________________

Modération:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptySam 4 Oct - 15:44

Le monstre de glace avait une lueur de rage dans les yeux comme je n'en avais jamais vu. Ce dernier relâché un souffle glacé à chaque respiration prouvant son incroyable puissance. Et pourtant, nous humains allons défier cette cruauté pour tenter de sauver Unys. Mais nous n'avions pas chacun les mêmes raisons, une conviction se démarquait du lot. Celle de Benjamin avec qui j'avais commencé à combattre le meneur de la Team Plasma. Le dresseur au Dracaufeu noir ne pouvait pas voir Ghetis en portrait, c'est pourquoi même si un dragon se présentait devant nous, il tentait toujours de tuer le chef... Il avait ordonné l'action à un drôle de Pokémon aimant, et je n'étais pas d'accord avec cette méthode... Il y avait plus important dans l'immédiat que d'éliminer cet homme, et tuer n'était jamais la solution...
Le hurlement du glaçon me ramena à la réalité, il avait subit le déluge d'attaques de nos Pokémon, et semblait s'en moquer... Ce hurlement pouvait être une attaque en lui même, je ne sais pas, mais il me glaçait le sang et rendait la bête si intimidante. Il leva la tête pour sembler préparer une attaque, sa première... J'étais inquiet de ce qui allait se produire, la puissance de ce Pokémon, si s'en était un, devait être incroyable. J'étais à la fois fasciné et apeuré... Et puis un jet de couleur violette émana de sa gueule. Le bruit du rayon était assourdissant et même sans toucher nos compagnons, ils leurs causa d'important dégâts. Notre adversaire lançait cette attaque avec un cri de rage, rendant la situation dramatique. Le laser se pulvérisa dans un mur pour ne laisser que des miettes de l'édifice qui se tenait là il y a quelques secondes. Je ne sais pas si nous avions l'ombre d'une chance face à ce dragon, mais je ne devais pas abandonner, en aucun cas. Le sort de millions d'humains en dépendait. Laissons de côté l'inquiétude pour Benjamin, c'était ses affaires, concentrons nous sur les notre. Après tout il n'avait pas voulu écouter Viridium, que pouvais-je bien faire de plus ?
Mes assauts ne semblait pas avoir fait grand chose si ce n'est que de minuscules trous dans la carcasse de l'adversaire. Mes compagnons aussi avaient tenté, sans grand succès. Mais à l'usure, la victoire n'était sûrement pas impossible. Il ne fallait pas faiblir et continuer les assauts. Mais après tout il y avait tout de même peut être une stratégie à développer avec les éléments en ma possession... Peut être en combinant la puissance de feu du Lance-Flammes de Dracaufeu avec l'Aurasphère de Lucario. Le résultat créer serait peut être un boulet de canon enflammé. Cela valait le coup d'essayer.

« Lucario, Dracaufeu, on va combiner vos forces. Si cela est possible Dracaufeu, enflamme l'Aurasphère de Lucario, si c'est un succès, on recommence. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 5 Oct - 16:45


Au final, on était six sur sept toujours en jeu ? Visiblement. ~ On va rester avec sept, puisque Soren n’a pas vu Shame, puisqu’elle n’était pas au point de rendez-vous...~ C’était quand même pas si mal selon le point de vue du jeune chercheur, mais pouvait-on s’en tirer contre Kyurem ? Cela était une toute autre chose.

Le dragon de glace ne prit guère de temps à leur montrer de quoi il était capable. Un Blizzard s’abattu rapidement sur tous. Hors les deux créatures présentes, qui en avait protégé une autre chacune. Soren plaça son bras gauche par réflexe pour se protéger du vent surtout, puisque visiblement les dresseurs étaient tous assez loin pour ne pas subir cet attaque. Une chance pour eut. Malgré que le froid était quelque chose d’autre à gérer autant pour les Pokémons que pour les humains. Malgré que Soren était assez bien vêtu, cela ne servait absolument à rien via le froid qu’émettait ce dragon légendaire. Ce fut ensuite au tour de leurs créatures de poche de montrer ce qu’il pouvait faire. Un bon nombre de Pokémons étaient présents. De tous les types et toutes les régions. Certain avaient réussis à abimer l’armure de glace créer par Kyurem, d’autres avaient préférer essayer de s’en prendre au problème majeur ici, les deux imbéciles de Plasma, Ghetis le chef de l’organisation, ainsi que l’autre que le jeune homme ne connaissait guère. A première vu Soren pariait sur un type chercheur ou ingénieur, mais cela n’était qu’un détail inutile. Assaut qui fut un échec total. Ils avaient donc prévu qu’ils pourraient être mit en danger, ainsi créer une stupide machine pour les protéger.

Un cri grave et effrayant se fit entendre dans la grande salle. Loin d’un cri de douleur selon le jeune chercheur… Arf… Tout ce qu’ils avaient réussi à faire était de foutre l’entre-deux en colère ? Visiblement. Oui. C’était bien cela. Rapidement un puissant souffle dragonique vit s’abattre dans le mur en face du lanceur qui n’était nul autre que la créature de glace. Créant une brèche dans le mur. Si cela continuait ainsi, le vaisseau allait y passer aussi... M'enfin, pas qu’il s’en plaindrait, mais bon. Au final, avaient-ils eu le droit à une simple démonstration d’une petite partie des pouvoirs de cette créature mythique ? D’après le jugement du chercheur, il en dirait que oui. Soren avait peur, peur des pouvoirs de ce dragon et de la suite, mais il ne pouvait certainement pas abandonner... Mot qui n’était guère dans son dictionnaire.

Visiblement, deux batailles se créèrent dans la grande pièce. Ceux qui avait décidés d’essayer d’éliminer les deux hommes et ceux qui comptaient essayer d’arrêter le dragon de glace. D’après le point de vu de Soren, le mieux serait de commencer par celui qui pouvait causer leur perte, puis ensuite les deux hommes. Mais soit. Si, certain pensaient que éliminer les deux hommes allaient changer quelque chose. Qu’il en soit ainsi.
Regardant la pièce, ainsi que tous ceux présents. Oui. Le mieux à faire était de commencer par observer la situation générale. Le chercheur avait toujours préférer penser avant d’agir. Arrêtant pour porter son regard sur un des autres garçons quand ce dernier s’approcha de lui, ainsi que Eris et le dresseur du dragon noir. Oui. Selon Soren, c’était le mieux à faire. Agir ensemble. Le chercheur approuva les dire de ce dernier d’un signe positif de la tête.

- Diva va rejoindre Pikachu, protège-le si nécessaire, pendant ce temps lance un Vibroscur. Quant à toi, Coup d’Main sur Betochef, puis un autre sur Lucario, pour que son combo soit plus fort ! Demandait-il à ses compagnons qui étaient sur l'air de combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMer 8 Oct - 23:04


Et le monde se figea La_lib10
L'éphémère, donc.
Alors que l'atmosphère grondait de frayeur et de fureur, le légendaire draconique trouva le moyen de rendre insondable le gouffre partagé par tous les élus. Une brutale vague de froid intense quitta son corps pour toucher le premier barrage lui coupant son glorieux chemin. Tous les Pokémon furent touchés, toutefois la solidarité leur permirent de s'en tirer sans trop de soucis. Un sourire rassuré fleurit subrepticement sur les lèvres d'Eris à cette vision. Tout n'était pas perdu...
Aussitôt, le combat débuta. Comme un seul homme, comme une seule bête, toutes les créatures attaquèrent. Kyurem, tel un dieu surpuissant, se laissait faire. Immobile tel un roi sûr de soi dans son palais... Seuls ses yeux foudroyants de rage imprimaient, retenaient sans arrêt, le corps et les mouvements de ses assaillants.
Mais ce n'était pas tout : la bataille prenait également forme sous l'apparence des assauts de Kiji, et d'un autre homme à l'aura diablement sombre. La grande brune arqua doucement un sourcil. Alors ainsi, cet élu goûtait aux joies de la plus noire des saveurs... Intéressant, vraiment. Cependant, Eris n'eut pas plus de temps pour laisser libre cours à ses souvenirs. La rage revint au triple galop, comme pour lui signaler qu'elle était en plein combat. Elle serra des dents, inspirant profondément... Puis aussitôt, elle se replongea corps et âme dans son instinct guerrier, analytique.
Les deux hommes, dont le scientifique (peut-être celui à l'origine de l'apparition de Kyurem ?) et un très vieux sage, presque aussi malsain que celui rencontré plus tôt, n'eurent aucun mal à défaire les attaques des deux élus. Raté sur ce coup-là... Néanmoins, en voyant Kiji s'adresser à son camarade, la demoiselle devina qu'ils prendraient les choses en main. Elle leur laissait avec grâce ce plaisir profond à déchiqueter ces Plasma... En attendant, elle devait priver de sa liberté la plus grande des bêtes : Kyurem.
Le roi dragon s'était désormais repris. Se redressant, faisant ainsi illuminer son armure de glace éternelle, il inspira profondément. Cette posture... Cette pâleur... Cette beauté terrible. Puis, le cri. Si sauvage. A la vision de ce monstre, Eris se cambra, prête à subir son assaut.
Qui fut très étonnement un total dérapage. Beaucoup de cinéma pour rien, finalement ! Démentant ses pensées, la créature mit un pied en avant, dont la lourdeur n'eut d'égale que la terreur qui s'en répercuta. Il allait attaquer... C'est alors que Kalou, son ami rencontré à Arpentières, apparut à ses côtés. Le dresseur au Dracafeu noir, également. Soren s'approcha, lui aussi. Ensemble, unis par les paroles de Kalou, tous acquiescèrent, remontés à bloc. Ses sens entièrement en alerte, Eris digéra rapidement les ordres donnés par les autres élus. Avec, elle dessina des consignes, très simples...

Kalou, mon Maganon et mon Airmure vont suivre Garp ! Ils attaqueront également aux yeux, et peut-être qu'à trois ça fera quelque chose, précisa-t-elle.

Soren, à son habitude, décida d'augmenter la puissance de frappe de ses compagnons. Quant au jeune blond, il préféra tester un combo innovant... Bien, à son tour désormais. En un clin d'oeil, Xion se retrouva proche d'elle. Son sourire malicieux n'avait pas disparu, sa chaleur d'habitude étouffante et sauvage lui apparaissait désormais douce. Rapidement, la jeune femme lui expliqua ce qu'elle attendait de lui. Sitôt compris et enregistré, son Maganon s'avança, prêt à faire goûter à la glace ses flammes mordantes...
Quant à l'Airmure, engagé dans le feu du combat, avait oublié sa docilité. Il fit face à sa maitresse, la toisant de son buste fier. Mais il pâlit bien vite en goûtant au regard plus aiguisé et tranchant d'Eris que ses plumes effilées... Une fois cela fait, la grande brune se tourna vers son fidèle Zéblitz, n'ayant pas bougé d'un poil. Sa fourrure justement crépitait des flammes de la colère, ses naseaux soufflant avec force. Doucement, elle attira son attention, avant de lui expliquer par signes qu'il devait tenter de paralyser Kyurem. Autant simplifier la bataille, la rendre moins éprouvante qu'elle ne l'était déjà, surtout vu ce qui se profilait...

Et le monde se figea Modara10
    Afin d'aider les Poké de Soren, Eleven et Kalou ainsi que ceux d'Eris, Zéblitz concentre deux Cage-Eclair en une, avant de la projeter sur Kyurem. Je suis curieuse de voir si ça fonctionnera ou pas.
    Maganon force le passage jusqu'aux yeux de Kyurem avec Exploforce (si ça touche, c'est encore mieux), avant d'utiliser Coup-Croix sur ses n'oeils n'oeils. Airmure visera avec Luminocanon les yeux également.
    PS : Reo, tu m'as noté (3/5) charges utilisées pour la CT Miracle, or je n'en ai utilisé que 2. Serait-ce possible de modifier cela s'iouplait ?
    Marchi beaucoup ! Bon courage à toi, Reo, et encore merci pour ce que tu fais.


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyJeu 9 Oct - 6:00


La souffrance. De tout temps, elle était présente dans le cœur et la chair des hommes. De tout temps, elle était question à débat : Etais-ce la douleur physique, ou bien la blessure psychologique, la plus effroyable des tortures ? Jadis, il était bien confirmé que la douleur physique était la plus effroyable des peines, tortures de la chair, rongeant les hommes jusqu'à l'os, touchant presque l'âme... Mais lorsque l'on venait à s'attaquer à cette âme directement ? Tel un poignard empoisonné, les douleurs de l'âme semblaient passagères, se penser avec le temps, telles que celles physiques... Mais là était leur grande force. Si les douleurs physiques disparaissent au bout d'une période de rétablissement, le poison des souvenirs reste toujours enfoui, prêt à resurgir pour achever l'être déjà à terre au moment le plus opportun. Les souvenirs... La plus noire des peines.

Hurler... Est-ce que cela le soulagerait ? Il y'avait pensé, bien sûr, mais il était futile de penser une telle chose. Ce n'était pas rationnel : En quoi un cri pouvait faire oublier ces images ? En quoi un cri pouvait-il faire oublier son échec ? Sa défaite ? Sa faute ?... Oui... C'était bien sa faute, après tout. Il n'était certes pas la cause des drames survenus à Poivressel ou Atalanopolis, bien sur... Mais il en avait été l'antagoniste. Qu'avait-il cru ? Que son titre de Maître de Tour faisait de lui une personne capable ? Visiblement, oui, il devait l'avoir cru, du moins inconsciemment. Benjamin se voyait torturer par ses images, ses souvenirs qui ne voulaient le laisser en paix... Mais n'étais-ce pas sa faute ? En s'engageant dans de telles batailles, n'avait-il pas endossé la responsabilité de ce qu'il se passait, s'assumant capable d'intervenir, capable de protéger ? Quelle folie.

Il n'avait rien protégé du tout. Que cela soit les corps inanimés des hommes, des femmes, des enfants tués lors de l'attaque d'Atalanopolis. Que cela soit cet homme, en proie à la folie, à Poivressel, qui l'avait au final supplié sans qu'il n'intervienne pour autant... Il n'avait rien protégé, et il était un monstre pour cela. Monstrueux de par son échec. Sur son dos, il y'avait des vies. Des vies perdues... Et de nouveau. De nouveau, cela se répétait. Embarqué dans la guerre des légendaires Unyssiens pour sauver leur région, Benjamin avait accepté, fonçant tête baissé pour une quelconque idée futile telle que la justice ou la vengeance... Des concepts niais. Des concepts d'enfant, au final. Où était la justice, pour ces gens tombés ? Cette bataille, dont-ils n'avaient même pas idée, étais-ce cela qui allait les ramener des mains d'Hadès ? Non, cela ne changeait rien pour eux. Il avait fait cela pour lui, pour se rassurer après son échec précédent peut être...

Etais-ce dès lors égoïste que de livrer la bataille dans laquelle il se tenait ? Le cœur de Benjamin s'accélérait au fur et à mesure qu'il pensait à ces choses. Il voyait des mouvements, il sentait de la puissance... *Boum*. Le froid sur sa peau.... *Boum*... Le froid dans son âme... *Boum*.... Regardant sa main encore armée de son Katana, Benjamin ressentait son poul battre contre la garde de la lame, vibrant à l'unisson avec l'acier aux traces de sang anciennes... *Boum*. Un coup d'oeil vers la bête légendaire... *Boum*... *Boum*... Qu'avait-il fait... *Boum*...*Boum*... *Boum*...


*Boum*.




Un hurlement.

Recouvrant peu à peu la vision sans même se rendre compte qu'il l'avait perdu peu à peu, Benjamin se sentit revenir à lui. A son lui actuellement, tout du moins. Gallame, les mains sur les genoux, se tenait essoufflé devant le jeune dresseur, ses yeux grands horrifiés tournés vers son dresseur. Lui aussi semblait retrouver la vue, écarter ce voile noir qui s'était répandu dans celle de l'Hoennien. C'était dans le blizzard de Kyurem, démentiel, qu'il s'en était rendu compte : Non... Non, ce n'était pas la cause de cette folie. Tout cela... C'était lui. La main de Benjamin se resserra avec violence sur son Katana récupéré récemment tandis que ses yeux, éteints, se ranimaient d'une rage écarlate. De nouveau, cette sensation de mort sur sa peau, ce froid brûlant, perforant sa chair. De nouveau, la bête des légendes, devant lui, un morceau du mur devant lui en moins. De nouveau, les "élus", tous corps et âme dans la bataille, l'esprit en apparence lucide.

Un rictus tournant à la grimace de rage apparût sur le visage du jeune dresseur tandis qu'il entendait d'une oreille sourde le plan de Kiji... Du coin de l'oeil, il voyait les autres élus se réunir, essayant visiblement d'élaborer un plan pour mettre à terre la légende de glace. Se battre contre cela ? Il fallait être fou... Mais ne l'était-il, lui aussi ? Les ongles de sa main gauche, libérée de lame, se renfermaient dans sa chair tandis que le sang en perlait. Ce froid l'embrasait... Monaflémit se relevait devant lui, de la glace encore présente sur ses poings. Gallame, de nouveau en position de combat, se plassait aux côtés de Benjamin, avant que ce dernier ne lui donne un ordre. Un ordre télépathique.



*Va le chercher. Va chercher Galeking. Il est temps qu'il rentre en scène : Tête de Fer sur le cou de Kyurem. Je veux le briser.*


Cette dernière phrase, qu'il avait pensé... L'avait-il dit pour Kyurem ? Pour Ghettis ? Pour les deux, sans doutes. L'Hoennien voyait d'ailleurs le Métamorph de Kiji se changer en Magneton, visant les chefs Plasmas lui aussi... De l'autre côté, les troupes de combat contre Kyurem s'organisaient. Et au milieu, lui... Cela lui convenait. Il ne pouvait se battre que sur un seul tableau. Il devait briser Ghettis, cet être qui osait lui parler de mort... Mais il devait également briser Kyurem. Son regard cherchait d'ailleurs celui de la bête, la fixant comme maladivement tandis que la rage lui frappait toujours les tempes... Que cherchait-il à savoir, en faisant cela ? Il voulait voir. Il voulait voir la rage de Kyurem. Il voulait voir cette puissance brute, froide, infinie, s'opposer à la sienne. Il voulait les voir... Ces yeux.... Ses yeux...


- REGARDE MOI ! TU TE DÉCHAÎNES DE PAR TA RAGE... TU VEUX VOIR NOTRE MORT... REGARDE NOUS ! REGARDE NOUS AVEC CETTE SOIF DE MORT... ET VOIT LA TIENNE DANS MES YEUX !



Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Makuno le Mer 15 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyJeu 9 Oct - 23:41

[Eris : Pour ta CT Miracle, j'avais modifié en mettant 3/5 restantes. Il n'y a donc bien eu que deux utilisations de comptées.

Kiji : Changement de transformation effectué.]


Un immense mur immatériel se dressa dans la pièce, reflétant avec intensité les rares lumière des lieux. D'un côté se trouvait vos Pokémons, et de l'autre, Kyurem. Mais cela suffira-t-il à protéger votre groupe de la fureur du Dragon ?

Au vu de la puissance du Blizzard qui souffla, blessant tous les pokémons hormis Evoli et Pikachu, c'est à se demander. Sans doute sa colère aura contribué à la puissance de l'attaque. Cependant, dans sa rage, le Légendaire oublie la défense et, s'il parvient à éviter de justesse les roches lancées par Bétochef, le Coup-Croix de Maganon ne manque pas les yeux de la créature, exposés à coup d'Exploforce. Momentanément borgne, Kyurem est frappé de plein fouet par l'un des rayons lumineux d'Airmure, la Vibroscur de Goupix et l'Aurasphère renforcée de Lucario.

Ses mouvements, aléatoires sous l'effet de la douleur, lui permettent toutefois d'esquiver l'un des Luminocanon, et le seconde Lance-Flammes. La première s'est perdue, tout comme l'une des Aurasphère, lorsque les deux attaquent se mêlèrent : le feu a visiblement dissipé l'énergie de l'attaque combat.

Malgré tout, il n'y a pas de doutes, cette fois : le Légendaire est touché, alors que votre équipe est toujours plus ou moins prête au combat. Mais ce n'est pas fini pour autant. Lorsque la deuxième vague, composée de Bétochef et de Monaflémit, arrive, Kyurem pousse un nouvel hurlement, différent cette fois : l'onde sonore est chargée en puissance, et repousse violemment les deux Pokémons, pourtant massifs, qui s'écrasent contre le mur. Un sinistre craquement retentit du côté de Bétochef, et Monaflémit, gisant sur le sol, n'en mène pas beaucoup plus large.

Mais soudain, la faible lumière qui s'engouffrait dans la pièce par le trou au plafond s'obscurcit. Dans un fracas immense, l'énorme Galeking de Benjamin s'écrasa avec violence sur Kyurem, incapable d'esquiver à cause de la paralysie infligée par Zéblitz. Le choc brisa l'armure de glace, qui vola en mille éclats à travers toute la pièce, blessant humains et Pokémon. Une fois les choses un peu calmées, vous pouvez voir Galeking au sol, mis K.O par la puissance du choc, et Kyurem à terre, du sang coulant de l'impact.

La scène semble se figer. Pour la première fois, l'horreur grandit dans les yeux de Gethis. Avait-il échoué, encore ? Mais avant qu'il ne puisse réagir, les deux Élécanons sont lancés. Dans un mouvement précipité, le chef des Plasmas tente de réutiliser la machine de protection, mais celle-ci lui disparaît soudain des mains, et la boule d'électricité le cueille en pleine poitrine, tout comme Nikolaï à côté. Mais, contrairement à son partenaire, le scientifique ne bronche pas, à la surprise générale. Comme si l'électricité avait été directement absorbée, sans le toucher. Cependant, sa situation semble mal engagée : le Légendaire est à terre, et le chef semble hors d'état de nuire.

Jusqu'à ce que la masse de glace se redresse. Difficilement, Kyurem se remet sur ses pattes, son souffle glacé plus haletant que jamais. Affaibli, mais toujours apte au combat. Une nouvelle vague de froid s'échappe alors de son corps, et le givre se reforme, recouvrant son corps, les murs... Mais également vous et vos pokémons, dans une moindre mesure, vous engourdissant. Voilà qui devrait ralentir le combat.

Pendant ce temps, en retrait, les quatre légendaires semble emmagasiner de la puissance...

Spoiler:

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptySam 18 Oct - 3:09

Un éphèmère hiver enveloppé les élus, dont la seule chaleur venez de l'intèrieur. Determination, haine, adrénaline semblait carburer les humains que nous étions, et se manisfestait de même chez nos partenaires. Chacun, petits, grand, étrange, mignon, fort et faible, se battait avec leur maximun pour empécher le froid de pétrifier Unys.

Ce combat se poursuiva avec l'énergie des coeurs, ou se mélée les sentiment humain allant de ma peur, à la haine de Benjamin. Ce émotions qui former notre volonté nous pousser vers cette bête à la folie meutrière, nous empéchant de reculer d'un pas. Si nous ne le faisions, qui le ferait ? Après que chaque dresseur eurent vérocifier leurs ordres, les pokémons partirent à l'assaut du dragon de glace, et il semblait que Eris et l'élu à la capuche étaient partant pour qu'on joignent nos forces.

Comme prévus, Kyurem passa en mode berseker cet assaut ci. Balayant notre de sa terrible attaque de zone, le légendaire de glace ne put que se satisfaire des lourds dégats infliger à nos effectifs. A peine croyable que de pensait que Mur Lumière offre un tant soi peu de protection face à cette puissance. Tous les pokémons subirent les morsure du froid, hormis Sparky et l'Evoli de Capuche-Boy, qui permit à Sparky de placer un dernier up de sa force.

Et ce n'était pas tout. A peine le blizzard essuyé, chaque repartirent à l'attaque. Garp prit les devant en lançant directement sa puissante Lame de Roc en direction des yeux du légendaire, qui esquiva. Comment une chose aussi massif pouvait-elle être aussi rapide ? Cependant, le Maganon d'Eris avait bien suivit l'action, et enchaina rapidement d'un Coux Croix dans les yeux de Kyurem, qui subirent aussi les effets néfastent d'une exploforce. Momentanement aveugler, le légendaire se prit les attaques en chaine des pokemon de Capuche-Boy et le garçon au Dracaufeu noir. Cette série d'attaque semblait avoir fais mouche, car si le légendaire esquiva les quelques assauts suivants, sa mouvement laisser clairement apparaitre qu'il avait était affecté par cette assauts combiné. Profitant de cette espace de relachemment, deux pokémon partirent à l'attaque. Garp au coté de Monaflemit, bien decidé à mettre au plus mal l'antique dragon.

Peut-être était-ce arrogance ? Non, mais ça l'était aux yeux de Kyurem. Poussant un énorme rugissement, le légendaire répoussant brutalement ses deux assaillant d'une fantastique onde de puissance, qui les éjecta violemment contre la paroi du vaisseau. Cependant, Garp semblait avoir mal percuter cette paroi, car de son corps provint un sinistre craquement. Mon coeur fit un léger arrêt.

-" Garp !!"

Sans quitter le terrain des yeux, je recula prêt du mur prendre état de la forme de mon ami. J'eu l'espoir qu'il puisse poursuivre le combat lorsqu'il se releva, cependant.... Je sentit mon estomac se nouer en voyant son bras tordu dans un angle impossible, et une bosse anormalement grosse au niveau de l'avant bras.

- "Oh non... " Levant une main vers son bras, je retint mon geste. Je ne pouvais rien pour lui. Merde ! Il fallait l'amener a des soins. Mais l'on ne pouvait pas pour le moment. Sortant sa pokeball, je rappela mon gaillard dans sa ball. " Tu t'es bien battu, repose toi. "

Alors qu'une lueur rouge absorber le Betochef dans sa ball, un immense craquement envahit la pièce. Me retournant, je vit un nuage de poussière s'élévé de l'endroit ou se tenait Kyurem, ainsi qu'un trou béant au plafond. Sans comprendre la situation, je vit un Galeking massif KO auprès du corps affaiblis de Kyurem. Apparement, un élu avait fait une bonne opération. Ce qui fut le cas de Kiji aussi. Sa manipulation du Tourmagik était abile je dois l'admettre, et dupa totalement la vigilance de Ghettis qui fut neutralisé.

La victoire semblait a porté de main. Alors pourquoi... Pourquoi restait-il aussi calme ? Me demandais-je en levant vers Nikolai. Le scientifque ne semblait en aucun cas troublait pas l'afflaiblissement de Kyurem, ou la paralysie de Ghettis. Il restait de ce calme dédaigneux comme lors de notre combat....

¤¤¤¤¤¤----------------------¤¤¤¤¤¤¤

« On dirait que vous avez été trop lents. Tu m'excuseras, mais j'ai une invention à tester, et une région à réduire en cendres... Ou plutôt, à geler. À moins que tu ne veuilles me suivre. Oh oui, je n'en doute pas que tu me suivras. Tu pourras ainsi contempler l'étendue de mon génie à moi, Nikolaï. »

¤¤¤¤¤¤----------------------¤¤¤¤¤¤¤

De quoi parlait-il au juste ? Repensant au bras de Garp, une brusque colère m'envahit. Quoi qu'il tente, je le stopperais.... on le stoppera. Revenant auprès des élus, je leur dit, prenantt une nouvelle pokéball en main :

- "Restez prudent. Cette homme... est surement le plus dangereux. " M'avançant d'un pas, je planta mon regard dans celui de Nikolai. " Nikolai... quelle est cette foutue invention dont tu parlais ?! Qu'est qui peut bien pousser un cinglée comme placer celle-ci au dessus de la vie des gens ? Parle. Que je la détruise. "

D'un mouvement ample de bras, je laissa échapper une nouvelle pokéball, qui fit apparaitre Tchôbou sur le terrain. Le Roitiflamme, légerément plus imposant que Garp, avait toujours était l'un de mes trois carte maitresse aux combat, avec Sparky et Atlanta. Gonflant sa couronne de lamme, le Roitflamme poussa un rugissement de combat, montrant tout sa volonté.

Le combat n'était pas finis, et Kyurem semblait de cette avis aussi. Laissant s'échapper une nouvelle vague de froid, le légendaire provoqua l'apparition d'une fine couche de glace recouvrant au fur et a mesure nous et nos pokémons. Claquant des dents, je regardait le légendaire d'un oeil borgné par le givre. Il fallait que je le fasse... avant de perdre toute maitrise sur mon corps. Plongeant la main dans mon sac, je ressortit d'une poche latéral un pierre d'émeraude frapper d'un éclair. Les oreilles du Pikachu se dressèrent d'un coup, se retournant instinctivement vers la pierre d'énergie. Cela faisait un moment qui la ressentait, mais il avait fallut s'entraîner jusqu'au limite de sa force pour enfin passer cette étape.

Spoiler:

Mais à présent il était prêt. Combattant les effets du givre, Sparky courrut vers les élus avec la force de l'impatience. Tendant le bras, je vis mon ami du coeur sautait vers sa nouvelle forme, une lueur de vie dans les yeux, tandis que mes lèvres se mouvait en un ordre unique :

- " Déchaine toi. " Ordonnais-je à mon partenaire.

Sparky évolua. Entrant en contact avec la pierre, le Pikachu vut celle ci se désagréger en une aura lumineuse qui l'enveloppa. Regardan ses membres luire d'une lueur blanche, Sparky sentit une force l'envahir tandis que son corps se métamorphosé sous mes yeux. Le chétif Pikachu prenait en taille, tandis que dans un crépitement électrique, sa queue s'allonger dans la forme d'un éclair. Ses oreilles se recourbèrent, s'affinèrent offrant à la souris jaune une ouie plus raffiné. Alors que la lueur se dissipée, je put constater le changement dans sa totalité. Le pokémon qui se tenait en face semblait plus puissant, plus confiant. De petit arcs électriques parcourent instantenement la fourrure du Raiche. Le visage à moitié gelée de Sparky se contracta en un sourire confiant. Non, il n'avait pas la force des légendaires en présence, ni de Kyurem. Mais il sentait qu'il avait la forcer d'aider son entourage. Serrant le poing, Sparky commença a accumuler tout l'électricité qu'il posséder en lui, formant un enorme arcane électrique autour de lui.

-" Tchôbou, on essaye de lui gagner un peut de temps ! Donne tout ce que tu en un assaut ! Lance simultanément Boutefeu et Fracasse Tête sur Kyurem ! Sparky, je compte sur toi."

Ces deux était peut-être mes meilleurs pokémons, je pouvais me fier a eux dans ce combat. Ils feront tout pour y arriver, je le sais.


_____________________

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 19 Oct - 10:59

L'assaut final contre le monstre de glace débutait ? Tout les élus choisit par les Pokémon légendaires semblait rassembler leur forces. J'avais fais de même avec Lucario et Dracaufeu en combinant tout deux leurs attaques les plus puissantes. Un élu couvert par sa capuche demanda à son Evoli de m'aider, de rendre plus puissante la future Aurasphère de Lucario. Cela allait donner naissance à une attaque destructrice, en combinant nos forces, rien ne pouvait nous arrêter. Et d'ailleurs, les fruits de cette alliance n'allait pas tarder à porter leurs fruits...
Lorsque la seconde vague d'attaques fut engagé, tout s'accéléra. De mon côté, seul une combinaison sur les deux demandés avait atteint le colosse. Elle avait fait des dégâts plus qu'inespérés. La seconde, bien que passer à côté avait tout de même causée quelques égratignures sur la carcasse du Pokémon. Ça, c'est ce qui c'était passé de mon côté. En plus d'avoir attaqué, je ne sais quels élus avaient demandé à leurs compagnon d'user d'un puissant Abri pour minimiser les futurs assauts de Kyurem - c'était le nom que tout le monde lui donnait - mais je ne sais pas si cela suffirait... J'étais pas pessimiste, mais réaliste. Quand on voyait comment a terminé le mur derrière nous, cette protection de lumière ne devait pas garantir la sécurité absolue... Mais l'essentiel était au moins de causer d'importants dégâts avant même que le dragon est réagi. C'était déjà fait avec Lucario, mais d'autres élus avaient choisis l'option offensive. Les assauts se poursuivirent, jusqu'à ce que Benjamin agisse. Qu'est ce que ce dernier avait fait pour que tout change ? Et bien il avait ordonné à son Galeking de sauter du plafond sur le dragon glacé. Jusque là, c'était une bonne idée, mais pas très sécurisée... Il était malheureusement trop tard, je voyais le corps d'acier tombait comme une flèche sur le corps de glace. Un grand fracas suivit la chute. Un soulèvement d'amas de glace impressionnant.
Comme beaucoup d'entre nous, je ne savais pas ce qui en avait suivi, je constatais juste le résultat. Ghetis, le chef Plasma semblait inconscient. A l'inverse, ce qui semblait être son acolyte, était étrangement indemne... Avec un sourire narquois. L'état de Kyurem lui... était tout à fait inconnu. Mais je savais qu'il n'était véritablement pas mort... Pourquoi ? Parce que derrière nous, les légendaires étaient en ligne. Ils semblaient concentrés comme jamais. Mais que préparaient-ils ? En tout cas, peu importe ce qu'ils allaient faire, il fallait les aider. Ils allaient peut être enfin se montrer utile qui sait... Je voyais un élu à mes côtés ordonner à ses compagnons de se préparer à l'assaut. Et bien imitons le.

« Lucario, Dracaufeu, je sens que c'est la fin. »

J'allais user de la même technique. Elle avait porté ses fruits une première fois, à force d'application elle deviendrait destructrice. Et rien de mieux comme entrainement qu'un Pokémon définit comme légendaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyVen 24 Oct - 14:56


Malgré le mur lumineux créé par le Pikachu, la plupart des Pokémons avaient pris gros au premier assaut de glace de la bête légendaire qui se tenait devant le groupe. Quelques rares exceptions avaient réussi à ne pas se faire toucher, mais rien de plus. Alors que le dragon de glace se prit certaines attaques, il avait réussi à en éviter d’autres. Au moins, ils avaient réussis à l’encombrer en le blessant à un œil. Enfin, encombrer était vite dit selon le jeune chercheur, puisqu’il se défendait encore très bien.

Alors que le Bétochef, ainsi que le Monaflémit allait lancer un nouvel assaut ceux-ci se fit avoir par l’entre-deux, terminant dans un mur, accompagner d’un son plutôt désagréable pour les oreilles venant du type combat. Enfin, Soren eu à peine le temps de regarder les deux Pokémons qui étaient au sol, qu’un fracas se fit entendre venant du plafond de la pièce. Fracas qui ne se fit pas attendre pour vite finir en gros trou dans le plafond. Ce qui c’était passer ? Plutôt dure à dire directement, avec tout le raffut causer, le jeune homme à la capuche pouvait guère comprendre ce qui venait de se passer, du moins pour l’instant. Tout ce qu’il plus voir et comprendre fut plusieurs éclats de glace partir dans tous les sens… Oui. Quelque chose venait de briser l’armure de glace de Kyurem. Le jeune chercheur eu comme simple réflexe de placer son bras gauche devant son vissage idée de se protéger. Dès que tout fut plus calme Soren enleva ce qui lui cachait la vue, idée de pouvoir comprendre ce qui c’était passer. Un Galeking était hors combat étendu près de l’entre-deux de dragon, qui avait assez l’art mal en point. Le jeune homme ne mit pas très longtemps pour comprendre ce qui c’était passer.

De leur côté, visiblement ils avaient réussi à toucher Ghetis, mais l’autre inconnu avait l’air épargner ? Non. Pas vraiment. Ce n’était pas ça, mais Soren ne pouvait guère comprendre ce qui avait sauvé cet homme… Alors que tout avait l’air de bien aller pour le petit groupe d’élus, le dragon de glace se releva… Avec difficulté, mais y arriva tout de même. Recréant son amure glaciale, tout en commençant à faire descendre gravement la température ambiante dans la salle… Les murs, objets et tout ce qui se trouvaient dans la salle commençaient à se recouvrir de glace doucement. Soufflant un léger nuage de fumer blanche à cause du froid a toutes les fois qu’il respirait. Oui. Ce n’était pas très agréable. Certes, il était assez bien vêtu, mais à côté de se froid, c’était loin d’être bien… Soren lança qu'un rapide coup d'oeil vers les Pokémons légendaires qui étaient avec eut... Ils avaient l'air de préparer quelque chose, mais quoi ? Il ne pouvait le savoir, mais bientôt si...

Comprenant guère ce que le jeune homme avec le Pikachu avait dit au Plasma toujours debout. Visiblement, il devait déjà l’avoir rencontré dans un passer assez prêt. Nous avertissant a propos de cet homme… Nikolaï l’avait-il appelé ? Oui. Oh ! Le Pikachu était devenu un Raichu. Un Roitiflam venant de ce dernier vit prendre la place du type combat. Alors que le dresseur avec le Dracaufeu noir, ainsi que le Lucario étaient reparti pour retenter leur combo… Aussi bien ne pas attendre non plus, n’est-ce pas ?

- Diva reste près du Raichu protéger le avec Abri, si nécessaire ! Entre temps, distrait Kyurem avec un Vibroscur. Fende soit prêt à utiliser Coup d’Main pour aider Raichu ! Pendant ce temps va s’y avec une Ball’Ombre !

_____________________________________________________

[Goupix(Diva) : Reste prêt de Raichu(Sparky) pour utiliser Abri si Kyruem ou autres auraient l’idée de s'en prendre à Raichu(Sparky). Pendant ce temps, elle utilisera Vibroscur sur Kyurem.
Evoli(Fende) : Utilisera Coud d'Main pour aider/monter encore plus la puissance de l'attaque Fatal-foudre de Raichu(Sparky). Pendant ce temps, il utilisera Ball'Ombre sur Kyurem.
Encore merci Reo. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyDim 26 Oct - 23:17


Et le monde se figea La_lib10
Alors qu'un temps mort semblait s'être installé, l'élu à l'aura sombre vociféra des paroles dures et dévastatrices. Avec une douce surprise, Eris le contempla. Quel évènement l'avait donc poussé au fond de ce gouffre si savoureux, si perfide, si envenimé ? Tous, ici présents, semblaient devenir petit à petit monstres de cruauté et de pure vengeance face au terrible Kyurem. Peut-être cet élu s'était-il un peu trop laissé abordé par les ténèbres de la situation...
Brusquement, une lumière diffuse et surnaturelle agressa les yeux argentés d'Eris. Par réflexe, elle les ferma le temps de s'habituer à la nouvelle luminosité ambiante. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point la salle dans laquelle ils se trouvaient était sombre... Désormais illuminée d'un nouvel éclat dont les zébrures miroitaient sur l'armure glacée de Kyurem, la pièce ne lui apparaissait plus aussi profonde qu'auparavant. En revanche, elle gardait sa teinte irréelle...
L'immense mur immatériel, porteur d'une nouvelle promesse, se brisa aussi vite qu'il était apparu. Le puissant Blizzard de la bête légendaire eut tôt fait d'en détruire chaque parcelle, chaque miette. Pendant un bref instant, des éclats voltigèrent en rayonnant, tels des lucioles sur le point de s'échouer. Une fraction de seconde plus tard, l'offensive des élus débutaient. La demoiselle observa avec une satisfaction non feinte son Maganon mener à bien son assaut. Une point d'agacement la traversa toutefois lorsque son Airmure manqua une de ses attaques. Les autres Pokémon se débrouillaient très bien, eux aussi. Les bruits de leur coup, couplés à la vision des couleurs s'entrechoquant, offraient un spectacle psychédélique. Kyurem agissait tout à coup plus par instinct primitif, comme l'aurait fait une proie blessée, assaillie par tous les côtés.
C'était bon signe... Eris pouvait-elle avoir l'audace d'espérer ? D'entrevoir par là un quelconque reflet de victoire ? Elle n'osait y croire.
Comme pour confirmer ses langoureuses craintes, le Légendaire haussa d'un ton. Pour toute conséquence, un Pokémon de Kalou ainsi qu'un autre se retrouvèrent sauvagement propulsés contre un mur... A la grande surprise de la jeune femme, son ami ne se laissa guère envahir par ses sentiments. Efficace et sûr de lui, il ramena son compagnon dans sa cage d'acier.
Mais tout à coup, l'air se fit sifflant, lourd. Eris observa, ahurie, interdite, un énorme Galeking plonger droit sur leur adversaire. Avec un immense fracas, le Légendaire s'affaissa, tandis que son armure glacée volaient en éclats tranchants. Quel élu devait-elle bénir pour cette prouesse ?
Ce ne fut pas tout : Kiji, à l'aide d'un habile mécanisme, parvint grâce à ses efforts conjugués avec le sombre élu, à blesser grièvement le sage. Ce dernier termina sa route sur le sol, les yeux empreints d'horreur. Etait-il vraiment mort..? La curiosité d'Eris l'assaillait. En ce cas... Rapidement, elle fit apparaitre sur le terrain Anatèle, son Chacripan. En quelques murmures échangés, le chaton comprit rapidement sa mission, simple comme bonjour.
C'est alors que brusquement, Kalou leur glissa d'habiles mises en gardes. De plus, il s'adressa directement au scientifique survivant, le nommant "Nikolaï". Ainsi Nikolaï se trouvait être l'origine de tout ce chaos, la source de ces ténèbres ! Ses traits arrogants et suffisants devinrent subitement très intéressants à s'imaginer frapper et déformer. Pourquoi ne gisait-il pas en compagnie du sage ? Pourquoi se tenait-il toujours debout, intact, le menton haut ? Pourquoi n'agissait-il pas, alors que sa situation semblait se tourner contre lui ? Possédait-il des renforts, d'autres astuces ? Ces questions martelèrent l'esprit de la demoiselle. Du regard, elle chercha d'autres entrées, susceptibles d'y abriter d'autres ennemis. Mais l'obscurité avait malheureusement reprit ses droits... Tout comme le froid mordant.
Signifiant qu'il était encore présent et en pleine possession de ses moyens, le monstre de glace fit aussitôt ré apparaitre son armure brisée. Ce faisant, une nouvelle vague de froid percuta les élus et leurs alliés. Eris grinça des dents pour s'empêcher de trembler. Voilà qui ralentirait considérablement le cours de la bataille... Heureusement que son Airmure était fait d'acier, et son Maganon un volcan ambulant ! Ainsi, ils auraient probablement toutes les chances de leur côté. De plus, les Légendaires enfin réunis avaient l'air de mijoter quelque chose... Il régnait beaucoup trop de mystères en un seul endroit, c'en devenait frustrant à force.
La fin semblait toutefois s'approcher à grands pas ; la fin de quoi, tel était l'enjeu.

Et le monde se figea Modara10
    Eris envoie Chacripan vérifier si Gethis est mort (je crois que l'Elecanon l'a propulsé assez loin pour que son corps soit suffisamment éloigné de Nikolaï afin que le chat ne risque rien).
    Zéblitz garde son poste auprès d'Eris et les élus pour les protéger, tout comme Stalgamin. Airmure, Luminocanon again. Maganon, double Coup-Croix.
    Olala j'suis fatiguée, sorry.
    Merci beaucoup Reo !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyVen 31 Oct - 4:31


Tant de haine et de violence dans une phrase, une succession de mots prononcés par Benjamin, qui sonnaient pour lui comme une libération. Certes, cela n’apaisait rien en lui, mais d'une certaine façon, il sentait qu'hurler lui faisait du bien. Garder la rage... Là était le piège. Elle ne fait alors que de vous envahir complètement, vous aveuglant jusqu'à perdre raison dans des ténèbres voluptueux. Non, il faut se laisser déborder, mais ne pas contenir. Là était la clé. La clé de la force procurée par ce sentiment, mais également la clé verrouillant la serrure de l'absurde. La rage, sans cela, pourrait tout vous faire faire. Une rage absolue pourrait vous faire tuer votre aimée par jalousie. Une rage absolue pourrait vous tuer vous même. Cela vous détruit. Une rage libérée, cependant, était d'un tout autre niveau. Aux yeux de notre jeune Hoennien, elle ne détruisait pas, elle renforçait. Depuis le début de l'offensive de ce QG, Benjamin la ressentait dans chaque parcelle de sa peau, dans méandres de son âme.

Une force colossale. Une force effrayante. Mêlez cela à la peur, naturelle, provoquée par les événements que vous avez en face de vous... Qu'obtenez vous ? L'énergie du désespoir... Oui, cela devait être proche. Une tempête dans le cœur, un brasier dans l'âme. Les sentiments primitifs : La haine. La peur. Le Défi. Sans doutes étais-ce un mélange des trois qui avait poussé Benjamin à hurler face au légendaire. Le sang qu'il sentait en permanence battre dans ses tempes semblait arrêté, sans pour autant qu'il ne se sente apaisé : Il attendait une réaction. Il attendait une réponse du légendaire... Mais rien ne vient. Rien... Pas même un regard. Pas même une réponse. D'un seul coup, les battements reprirent, plus puissants que jamais. Le sang frappait les tempes, hurlant pour sa liberté, là où les veines semblaient prêtes à se déchirer.



- JE... TE... PAAAAAAARLE !


Benjamin avait perdu le contrôle, cette fois çi. Son regard n'avait cependant pas changé. Toujours le même... Cependant, après avoir dégainé d'un geste machinal l'un des deux katanas qu'il avait récupéré un peu plus tôt, Benjamin se mit à se ruer sur Kyurem. Où du moins, il fut sur le point... Fort heureusement, Gallame était là, et avait réussi à rattraper Benjamin pour le téléporter en arrière. Il avait beau resté tout de même relativement prêt de Kyurem, son bras, empoignant fermement celui de Benjamin, était bien décidé à empêcher son dresseur de faire l'absurde.... L'absurde... La colère absolue. Benjamin reprit ses esprits au bout de quelques secondes : Il fallait la laisser déborder, et ne pas la contenir.... La frustration. Tel était le plus gros point faible dans ce genre de situations.... Il fallait qu'il le regarde. Il voulait voir ses yeux !

Cependant, Benjamin était sans doute trop absorbé par ces démons pour se rendre compte de ce qui se passait réellement. Les élus avaient lancés une nouvelle vague d'assauts sur la créature de givre, tandis que Monaflémit et Bétochef avaient été soufflés avec aisance. Le craquement des os de ce dernier, sonore, sembla d'ailleurs funeste. Mais ce ne fut pas cela qui ramena Benjamin dans la réalité des choses concernant l'affrontement contre Kyurem. Non, ce qui le ramena, ce fut l'action de Galeking. Bientôt, la luminosité de la pièce se fut plus ténue, et la cause ne tarda pas à se montrer : Le pokemon d'acier et de roche venait de s'écraser avec une violence inouïe dans le cou du pokemon légendaire, faisant voler en morceaux la carapace mythique de ce dernier. Si Benjamin ne parvenait pas à tordre ses muscles dans un sourire, il y'a fort à parier qu'il en aurait eu un large, si il le pouvait : Certes, Galeking était tombé KO suite à la violence du choc... Mais Kyurem, ensanglanté, écrasé au sol, semblait mal en point également.

Presque de quoi apaiser la soif de réponse de Benjamin, ou du moins, sa soif de réaction. Cependant, il y'eu encore mieux : Bientôt, ce fut Ghettis qui s’effondra face contre terre, percuté de plein fouet par l'élécanon de Magnéton, et ce grâce à une ruse du Motisma de Kiji. Benjamin ne savait plus réellement quoi penser ? Oh non, il fallait s'en douter. Alors qu'il commencer à ranger son Katana dans son fourreau, un nouvel hurlement retentit : Kyurem, en sang, était en train de se redresser dans un hurlement à littéralement glacer le sang. Il y'arrivait d'ailleurs pas mal, tant le froid ne fut jamais si intense qu'à ce moment. Sur sa peau, une maigre couche de givre semblait se former, tandis que la buée qu'il expirait partait presque instantanément en gouttelettes. Brûlant... C'est ainsi qu'était néanmoins son âme, même si c'était également ainsi qu'était le froid. Benjamin sentait son corps s'engourdir, tandis que les autres élus donnaient leurs propres ordres tant bien que mal.

Il vit un Chacripan passer furtivement, courant en direction de Ghettis. Regardant en arrière du coin de l'oeil, Benjamin remarqua qu'il s'agissait là de celui de la jeune fille à l'Airmure Shiney... Pour une raison qui lui échappait, elle l'intriguait. Qu'à cela ne tienne, il n'en avait que faire pour l'heure. Tout ce qui comptait, c'était de mettre fin à tout cela. Il ne devait pas laisser ses sens s'engourdir... il ne devait pas laisser le froid prendre du terrain ! Une idée folle lui vint alors. Empoignant son Katana par la lame, le dresseur le serrait ardemment, sentant son sang couler le long du métal. La douleur était là, mais le froid l’apaisait, tant et si bien qu'au final, cela n'était guère suffisant pour réveiller ses sens sauvages. Il fallait autre chose...



- GHYAAAAAAAAAAAAARGH !


Stupide.... Stupide.... C'était vraiment stupide. Dès l'instant que Benjamin eut fait son acte, il ne pouvait s’empêcher de s'insulter de tout les noms. Tenant toujours son arme par la lame, il venait d'en planter une dizaine de centimètres dans son épaule gauche. La réaction de son organisme fut imminente : Une douleur. Une douleur atroce, que le froid ne pouvait entièrement combler, malgré sa toute puissance. Il arrivait néanmoins à rendre cela supportable, sans que Benjamin ne puisse oublier : Parfait. Retirant la lame dans un nouveau râle de douleur, Benjamin se sentait de nouveau apte à bouger : Ses sens sauvages revenaient, ses instincts, presque bestiaux. Son regard se releva de nouveau en direction de Kyurem, perçant, hurlant de rage. Lâchant une pokeball qu'il avait auparavant prit dans sa main gauche, Benjamin fit sortir un autre de ses compagnons : Le Dracaufeu Noir. Il était temps... La fin approchait, et si ce n'était celle de cette bataille, cela serait la sienne.


Le sang le brûlait.


- Mais vas-tu... CREVEEEEER !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMar 11 Nov - 16:51


[Désolé du retard les gens, d'autant qu'en plus l'inspiration n'est pas au rendez-vous, le prochain coup j'essaierai d'au moins être au point sur les horaires.]

On dirai bien qu'on était plongé dans un véritable bazar... Tout le monde attaquait, en tous sens, sans vraiment se préoccuper de tout ce qu'il pouvait y avoir en dehors de soi, et si nous avions parfaitement réussis notre combinaison et que l'un des deux dirigeants des Plasma s'était finalement retrouvé au sol, une victoire en somme, Kiji passait la main dans ses cheveux, l'air affreusement perturbé, d’autant qu'ils ne prenait même pas une seule seconde pour se réjouir du joli coup que nous avions placé sur Ghettis. Je compris que quelque chose n'allait pas, mais sans saisir quoi avant de voir que son regard un tout petit peu embrumé, de larmes ou de colère - je n'en sais toujours rien - ne se pose sur le massif dragon de glace. Je le connaissais, depuis longtemps, plus de dix ans maintenant, et il ne s'était jamais autant entrainé qu'avec moi, alors on peut sans doute dire que je dois être l'être vivant qui peux le mieux le comprendre, et là, à cet instant précuis, je sais qu'il avait de la peine pour ce qui ressemblait au pire des adversaires qu'on aurait jamais put avoir... Pas besoin qu'il parle pour que je comprenne, je savais à peu près quelle serait la suite et qu'on allait se jeter tête baissée dans un combat pour ainsi dire perdu d'avance...

C'est donc bien qu'avec une épaule toujours criblée d'éclats de glace qu'il s'élança en me hurlant dans le brouhaha général de changer d'apparence pour celle du colosse de métal qui venait de s'écraser de tout son poids sur le massif dragon. Le changement prendrai un peu de temps mais je pouvais très bien le faire en mouvement, ce n'était plus un soucis depuis que j'avais un peu d'expérience. Et il prit dans bien que mal, avec son bras blessé, la pokéball de Momartik qu'il avait visiblement bien l'intention de refaire sortir pour se servir de ses pouvoirs, sans doute défensifs, puisque jusqu'à maintenant c'est pour cela qu'elle nous aidait le plus.
_
Protégez le tous les trois, servez vous d'Abri ou de Clonage !
Je n'aurai pas les traits de Galeking depuis longtemps, mais ce ne serai pas non plus la première fois que je devrai me servir de pouvoirs aussi fraichements acquis dans un match. Et en plus, si j'avais bien saisis l'essentiel de ce que voulais faire mon humain de compagnie, on ne serait pas vraiment offenssif, il voulait juste essayer de protéger pendant un court instant le gdragon géant et profondement enrragé. Alors que toutes les attaques fusaient dans notre direction, nous quatre, humains et pokémons qui nous étions interposés, semblions respirer difficilement. Et personellement, j'eus l'impression que le temps s'était figé, juste l'espace d'une seconde, comme si tout le bruit qui entrait par la brèche au plafond, tout le bruit qui émanait des pokémon, de leurs dresseurs, de leurs attaques s'était évaporé et que  pendant le tout petit temps d'un bâtement de paupières, j'étais tout seul et sans personne pour me déranger.
Le choc serait pour bientôt, et je ne sais pas si nous en sortirions tous indemne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMar 11 Nov - 20:52

[Kiji : Forme changée]

Pendant quelques instants, seul le soufflement rauque du géant de glace se fit entendre, jusqu'à ce que le cri de Benjamin retentisse, accompagné d'une gerbe de sang qui vint asperger le mur derrière-lui. C'est à ce moment que le chaos reprit ses droits, et que vos créatures repartirent à l'assaut du titan des neiges.

Les premières attaques à partir furent les Aurasphères de Lucario et les Lance-Flamme des deux deux Dracaufeus. Si les deux projectiles d'aura atteignirent leur cible, un Pouvoir Antique du légendaire souleva quelques débris qui gisaient au sol qui bloquèrent une partie des flammes, en plus de s'écraser sur Dracaufeu d'Eleven. Ce-dernier fut envoyé au sol, mais, bien qu'il semblait souffrir de l'attaque, parvint à se relever rapidement.

Vinrent ensuite les ténébreuses attaques d'Evoli et Goupix, ainsi que les deux rayons argentés d'Airmure, qui finirent d'arracher l'armure de Kyurem. Le Dragon semblait désormais très faible et sans protection. Mais la rage brûlait toujours en lui. Cette fois, il l'avait entendu cet insolent humain qui voulait sa mort. Se tournant vers lui, il souffla son puissant Draco-choc, mais Gallame était là pour encaisser le coup.

Enfin, ce fut les pokémons les plus lents qui agirent. Dracaufeu et Roitiflam s'élancèrent de concert vers Kyurem... mais rencontrèrent les créatures de Kiji, Motisma et Momartik, qui protégèrent le légendaire avec leur Clonage et leurs Abris. L'assaut n'était toutefois pas terminé, car ce fut ensuite les Marto-Poing de Monalémite qui mirent K.O Motisma, tandis que les Coup-Croix de Maganon frappèrent finalement Métamorph, transformé en galeking. Si l'un des coup fut bloqué par Abri, l'autre fit de gros dégâts au changeur de forme.

Toutefois, la protection de Kiji ne fit que retarder l'inévitable. Car le Raichu nouvellement évolué déchaîna toute son énergie sur Kyurem.

La foudre fut si puissante qu'elle aveugla tous les combattants pendant une bonne minute. Lorsque la vision fut de nouveau possible, Kyurem gisait à terre. Ses yeux étaient toujours ouvert, et sa respiration plus forte que jamais, mais il semblait incapable de bouger.

« Eh bien ! Vous n'y avez pas été de main morte ! »

C'était un Nikolaï intact qui venait de parler, son éternel sourire toujours accroché à ses lèvres. À côté de lui, son neitram lévitait, et maintenait une boule protectrice autour du scientifique, qui avait certainement annulé l'attaque de Magnéton.

« Je dois avouer être assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que vous veniez à bout de Kyurem. Bah, au moins, ça me donnera une bonne base de comparaison. »

Sans se préoccuper de vous, l'homme s'approcha du pokémon Glace et posa sa main sur son flanc.

« Il t'ont bien mis à mal, mon gros. Allez, je vais te donner un petit coup de main. »

Soudainement, Nikolaï sortit un étrange objet pointu de sa veste, et le planta avec force dans la peau de Kyurem. Le légendaire hurla, avant d'être entouré d'un halo lumineux. Des débris s'extirpa une pokéball, qui se mit à flotter à proximité du légendaire. Une seconde quitta la main du scientifique pour adopter un comportement similaire. Zekrom et Reshiram.

« Préparez-vous, dresseurs, et contemplez mon génie ! Devant vous va renaître le Dragon originel ! »

Lentement, Kyurem commença à changer. Ses membres se transformèrent, sa peau devint plus foncée par endroits... Nul ne doute qu'il se serait transformé en véritable monstre si le rituel avait été mené à bout.

Car un certain quatuor en décida autrement. Cobaltium, Terrakium et Viridium s'élancèrent au galop vers le Pokémon Glace, et le frappèrent de trois Lames Saintes à pleine puissance, tandis que Victini se téléportait à côté de Keldeo. Le légendaire du feu apposa sa patte sur le front du Pokémon eau, et lui transféra de l'énergie vitale, détruisant ainsi la roche qui l'entravait. N'ayant rien raté du combat malgré sa fossilisation, Keldeo se précipita, et frappa également de sa propre attaque, Lame Ointe.

La transformation s'interrompit. Les Pokéballs retombèrent au sol, et la lumière qui entourait Kyurem se dissipa petit à petit. Il ne s'agissait du Légendaire que vous veniez d'affronter, cependant : une teinte noire dominait désormais sur sa peau autrefois grise, et des éclairs parcouraient le corps du Pokémon, de sa tête à sa queue.

Mais le Dragon ne gisait plus au sol. La rage brûlait à nouveau dans ses yeux. Le rituel avait été interrompu, mais avait tout de même partiellement fonctionné. Et les quatre mousquetaires étaient désormais vidés de leur énergie, après la puissante offensive qu'ils venaient d'asséner.

L'air crépita quelques instants, le temps que le légendaire accumule de l'électricité dans sa queue. Puis le chaos reprit ses droits.

La décharge qui émana du Kyurem sombre souffla littéralement Kiji et ses Pokémons, plus proche du légendaire. Le dresseur s'écrasa contre le mur et tomba inconscient sur le coup. Monaflémit fut également repoussé de quelques pas, mais c'est l'électricité qui vint à bout du colosse, à l'instar d'Airmure, très faible à ce type d'attaque. De même, le Dracaufeu de Benjamin subit d'importants dommages, sans toutefois s'évanouir. Les autres Pokémons n'échappèrent pas non plus à l'assaut, et reçurent des dégâts non négligeables.

Mais Eleven fut celui qui eut le moins de chance. Expulsé par l'attaque, le jeune dresseur n'eut pas la "chance" de rencontrer un mur, et passa par l'une des brèches dans la coque du vaisseau. Sans hésiter, Lucario et Dracaufeu sautèrent pour amortir la chute de leur dresseur, qui finit tout de même à l'eau, sans véritable possibilité de remonter au vu de l'état de fatigue du Feu/Vol.

La situation semble plus désastreuse que jamais, mais pourtant, la voix de Cobaltium résonne dans vos têtes.

« H... Héros... Ne vosu découragez pas. Le Pokémon face à vous n'est pas le dragon originel, il ne possède qu'un fragment de sa puissance. La fusion n'est que partielle, et la force de Kyurem devait bientôt le quitter. Tenez-bon ! »

Spoiler:

[Eleven quitte l'event à sa demande, merci pour son engagement jusqu'ici.]

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyMar 25 Nov - 11:32


[Désolé les gens, j'ai tes problèmes de PC alors mes messages seront un peu moins développés que ce qu'ils devraient et que ce que j'aimerai...]

Nous avions donc tenté de nous interposer, à quatre, dont seulement trois, des pokémons, pouvaient se permettre d'encaisser des attaques pour le massif dragon de Glace, mais c'était peine perdue... Le nombre de pokémons et d'attaques qui nous faisaient face étaient beaucoup trop important et c'est une attaque électrique monumentale depuis les joues du petit Sparky de Kalou qui était devenu grand. Il n'en avait visiblement que plus de puissance à dépenser, suffisamment pour réussir à mettre à bas un pokémon aussi légendaire qu'avait l'air de l'être la massive créature enragée que nous tentions de protéger. Rien que le flash lumineux résultant de la déferlante d'énergie réussis à nous éblouir, tous autant que nous étions, nous plongeant dans le brouillard et laissant finalement l'ambiance retomber un peu. C'est à ce moment là que mon dresseur repris la parole, alors qu'il n'avait pas tout à fait repris la vue, il cria d'une voix forte pour que tous, humain et pokémons, sans se soucier de la présence de nos ennemis, ni du discours du présumé scientifique qui semblait vouloir tenir son petit projet au même instant.
_
Mais arrêtez bon sang ! On dirait que vous avez oublié pourquoi on est là ! Ce pokémon n'est pas notre ennemi, il n'est qu'une victime de plsu de ceux que nous sommes venus maîtrisés ! C'est la Team Plasma la responsable de tout ça, elle se nourrit des conflits et là vous ne faites que rentrer dans leur jeu en combattant un ennemi qui n'est pas le notre... Ce sont eux à qui il faut s'en prendre !
Et à ces dernières paroles il pointa un index inquisiteur en direction d'un Nikolaï qui s’apprêtait à planter un étrange appareil dans la peau du dragon allongé et trop faible pour se défendre. Il n'eut le temps que d'ajouter un "Non !" surpris et contrit mais c'était trop tard. La suite s'enchaina beaucoup trop vite, les mousquetaires lancèrent l'attaque qu'ils préparaient depuis quelques temps déjà, et Kyurem dans sa nouvelle forme à moitié électrique déclencha sa nouvelle fureur ravivée pour tous nous propulser en arrière, dresseurs comme pokémons. Kiji percuta le mur avec tellement de force et de vitesse que je ne put rien faire pour le couvrir, et Motisma, déjà mis à mal par les attaques et par son sacrifice pour son attaque Clonage, s'échoua juste à côté de lui. Heureusement que cette décharge avait été électrique parce que, vu comment il était mal en point, un autre élément l'aurait peut-être achevé... Momartik se relevait, non loin de moi, alors que j'essayais de m'assurer de l'était de santé de mon dresseur, sans arriver à un bilan qui me plaise vraiment. On dirait que sa blessure au bras avait été encore aggravée, elle saignait abondamment, et je n'étais pas vraiment en mesure de l'aider, j'appelais donc à l'aide le pokémon Glace qui s'empressa de comprendre mon plan. Moi, j'avais une autre idée en tête !
Il ne nous en avait pas explicitement donné l'ordre, mais cet humain, le seul que j'appréciais un petit peu, avait dis que c'était cet énergumène à la coiffure excentrique qui était notre cible à tous, aucune chance que je le laisse s'en tirer. Cette nouvelle forme que je venais d'avoir avait suffisamment de potentiel pour être terrifiante, et j'allais m'en servir pour me lancer dans la bataille de toutes mes forces restantes ! Momartik, elle, semblait avoir une petite idée quand à la manière d'essayer d'endiguer l’hémorragie de notre compagnon de voyage, je pouvais donc pleinement me concentrer sur l'attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyJeu 27 Nov - 10:53



L'hiver glaciale de Kyurem continuait de se répandre en l’enceinte de la frégate, plus en plus oppressante, plus en plus fort, à l'inverse du légendaire qui, mal au point, se dirigeait de plus en plus vers son déclin. Ce froid ne naissait pas de sa force... Non, je le sentais, je le savais. Ce souffle de l'hiver nait de sa haine, de plus en plus croissante. Cependant, tout cette haine semblait être aussi dut en partie à notre cause, boostant la détermination de certains, détruisant la raison chez d'autre. Cette haine... est si... forte. Présente. Vit-elle tout autant dans mon cœur ? Peut-être. Non, en fait, cela est certain. Mais. Mais je ne pouvais répondre de mes actes par la haine. Non. Autre choses surpassant cette haine me faisait mouvoir en ce froid glacial. Ma résolution. Je devait vaincre ici et maintenant, ou être vaincu.

Non je veux pas. Trop de conséquences naîtrait de cette échec. Chacun d'eux.. Tous. Non, on ne pouvait les laisser payer de notre échec. " Tu déteste toujours autant ta propre faiblesse, hein ? " Pensais-je avec un sourire ironique sur les lèvres.

Oui. Probablement. Je suis plus le même, du moins je l'espère. Je dois vaincre alors, ici et maintenant, pour me le prouvait.

L'assaut fut lancer une nouvelle contre Kyurem. Prenant l'initiative, les Pokemons d'un élu foncèrent accompagné du Dracaufeu noir du dingue au Katana. Si les Aurasphère touchèrent aux but, les flammes ardentes furent contrés par des pouvoirs anciens. Cependant, notre avantage du nombre s'exprima de nouveau. L'homme à la capuche fit attaqué ces deux pokemons durant le temps de récupération de Kyurem, avec l'aide du Airmure d'Eris. A eux deux, ils firent tomber en miette les derniers parcelles d'armure de la bête, à présent faible et sans défense. Cependant, loin d'être prête à renoncer, celle ci envoya une rapide Dracochoc en direction du dresseur au Katana, dans l'intention réelle de l'abattre. L'attaque fut encaissé par le Gallame, qui résista avec panache. Cette attaque n'avait-elle pas perforer un mur il y a quelque instant ? Fou peut-être, inquiétant oui, mais non sans talent.  

Trouvant l'opportunité de mettre a bas la cible, les deux unité lente des élus, Monaflatit et Tchôbou partir à l'assaut, prêt à déchaîner leur force. Cependant, l'attaque combiner de mon pokémon fut stopper par la paroi inviolable d'un Abri. Quoi ? Regardant avec plus d'attention, je vis que le pokémon du dingue se voyait aussi stopper, et s'attaquer à son intercepteur. Mais qu'est que... Kiji ! Alors que je m'apprêter à crier à mon allié ce qu'il croyait faire, un frisson électrique parcourut mon échine. Tournant la tête; je put contemplé, aveuglé, Sparky baignant dans une aura électrique intense. Puis soudain, se fut tout blanc. J'entendit la foudre frappé dans grand fracas, tout proche. Je sentit mes cheveux se dressé d'un bloc sur ma tête, puis s'affaisser. Les yeux grand ouvert, je ne voyait rien. Il me fallut un petit temps avant que ma rétine s'habitue de nouveau à la luminosité. Lorsque se fut le cas, je put voir que Kyurem était vaincu, son corps fumant en certain point. Et c'est au moment de cette "victoire", qu'arriva Nikolaï, impassible et narquois :

« Eh bien ! Vous n'y avez pas été de main morte ! Je dois avouer être assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que vous veniez à bout de Kyurem. Bah, au moins, ça me donnera une bonne base de comparaison. »

Une base de comparaison ? Je le savais... Cette homme planifie bien quelque chose. Merde ! Si seulement j'avais eu un peu plus de temps avant le réveil de Kyurem... Je suis sur, oui sûr que j'aurais le vaincre et l'arrêter.

Ce n'était pas le temps de se lamenter sur le passé. Non, à présent, quelque chose se changer en Kyurem. Le légendaire se transformé, tandis que le "dragon originel" prenait forme. Impossible.... Ce n'était pas possible que ces hommes puisse rompre le destin des légendes.  

"Mais arrêtez bon sang ! On dirait que vous avez oublié pourquoi on est là ! Ce pokémon n'est pas notre ennemi, il n'est qu'une victime de plus de ceux que nous sommes venus maîtrisés ! C'est la Team Plasma la responsable de tout ça, elle se nourrit des conflits et là vous ne faites que rentrer dans leur jeu en combattant un ennemi qui n'est pas le notre... Ce sont eux à qui il faut s'en prendre !"

"Euh.... t'es bête" eut-je envie de dire ? Evidemment non, vu que Kiji s'était occupée de tout la logistique de notre avancée avec Colbatium. Mais, ne voyait-il pas le regard de Kyurem ? Ce regard était celui de l'élu au Katana, mais multiplier avec le nombre des années, décennies, siècle, passé dans un destin cruel et injuste. Non. Kyurem doit agir avec la team plasma pour son propre compte, sa propre vengeance. Ce premier regard qu'il nous a lancé quand nous arrivions... Jamais je ne l'oublierais.

A présent, plus fort que jamais, Kyurem rugit avec tant de puissance, que je comprit que la lutte était loin d'être gagnée. Prenant conscience du danger, les Mousquetaire assister de Victini partir à l'assaut du moyen de leur lames. L'assaut fut d'une puissance prodigieuse, si intense que quelque chose sembla s'être passer en Kyurem qui se stoppa dans sa transformation.

Il avait arrêter la transformation ! Tant mieux car se trouver face au Dragon Originel ayant bâti Unys, non merci.

Agacée, le légendaire ayant à présent acquis la puissance d'un dieu de la foudre, généra une énorme décharge électrique sombre qui repoussa tout notre camps. Gênés par le givre les happant, les élus ne put résister à la force de l'attaque, et eux comme pokémon furent éjecter en arrière comme de vulgaire marionnette. Heurtant le mur avec force je perdis ma respiration un instant, contemplant le sol me rencontrant d'un air choqué et un brin désespéré. On était censé combattre cette créature ? Comment... COMMENT ? Elle se rapproche de plus en plus du statut divin que arceus lui avait autrefois conféré. Fermant les yeux, je fut tenter de me laisser à terre, laisser le givre recouvrir mon corps jusqu'à la fin.

Mais je n'avais pas le droit. Non vraiment. Je ne pouvais pas m'arrêter de me battre, c'est plus fort que moi. Me remettant lentement sur pieds avec l'appuie du mur, je regarda Sparky se redressait de nouveau, toujours aussi résolu. On ne pouvait plus s'arrêter en chemin, hein Sparky ? Le Raichu se tourna vers moi, et d'un regard, un seul, me fit voir que lui aussi, le pensait.

Je ne veut plus être faible. Je serais fort. Le plus fort qui soit. Avec l'aide de mon équipe je n'hésiterait pas à avancer vers ce but.

Tchôbou semblait éprouvait des difficultés à se relevait. Je comprend, avec le recul de sa précédente attaque. Fais c*** ! Elle n'avait même pas put toucher au but. Rappelant le Roitiflamme, j'entendis la voix de Colbatium.

« H... Héros... Ne vosu découragez pas. Le Pokémon face à vous n'est pas le dragon originel, il ne possède qu'un fragment de sa puissance. La fusion n'est que partielle, et la force de Kyurem devait bientôt le quitter. Tenez-bon ! »

- ..... On y retourne. Répondis-je simplement. Tout le monde vas bien ?

Question stupide, cette attaques avait fait mal. Et si certain c'était percé l'épaule aussi. Regardant autour de moi je remarqua alors que seules Eris, Capuche-Boy, et le dingue se tenait pas loin de moi. Aucune trace de l'autre Elu au Dracaufeu, et je sentit un frisson glacée me parcourir en découvrant l'état de Kiji. Idiot, pourquoi avoir fait ça ?

- Kiji !

Longeant les murs pour m'y appuyer, je me dirigea vers celui qui avait combattu à mes cotés avec Shame, accompagné de Sparky. Il avait l'air mal au point, et du sang s'écoulait d'une plaie.  Regardant sa Momartik gélé la plaie au niveau superficielle, je craint un moment qu'elle ne géle trop profondément la chair, la détruisant ainsi. Je m'abaissa vers le dresseur inconscient :

- Meurt pas crétin.  

Regardant autour de moi pour un aide. Je régretta de ne pas avoir assez entraîner Hécate pour qu'elle maîtrise Vibra-soin.... Cependant je vis que celui que je cherchais était encore en état. Le gallame de l'autre fou semblait avoir éviter l'attaque en se perchant en hauteur. Il est fort, pensais-je, et c'est l'évolution de Hécate.

- Hey toi. Toi le type au Katana. Aide le s'il te plait !

Si il ne m'entendais pas, je referais bien de nouveau le chemin pour lui gueuler cela en face. En attendant... Sortant deux nouvelle pokéball, je fit appel a deux nouveau alliée pour combler la sortie de Roitiflamme, et la disparition de l'autre élu. De celle ci s'échappérent Boomer le gobou, et Erza la léopardus.

- Boomer, prend la défense de Sparky ! Si une attaque le cible, utilise Voile Miroir ! Erza, utilise Boost sur Sparky, puis enchaîne avec Ball'Ombre sur Kyurem ! Sparky, on est prudent, on sait pas si il peut absorber la puissance de tes attaques électriques. Utilise Noeud'Herde sur son pied droit, puis détruit le sol sous son pied gauche avec Boule Elek !
----------------

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 30 Nov - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea EmptyVen 28 Nov - 15:50


Est-ce que le groupe d’élu allait réussir à en sortir vainqueur ? Le jeune chercheur commençait à en douter… Non. Ce n’était pas le temps de douter, mais vraiment pas. Soren devait rester confiant, après tout l’abandon les mèneraient à leur perte immédiat, n’est-ce pas ? Plus il restait dans cette pièce en présence du dragon de glace, plus le simple fait de respirer devenait difficile.

C’était reparti pour un autre tour. Les premiers à agir furent les Dracaufeu, ainsi que le Lucario. Qui causaient d’important dégâts à la bête glaciale. Suivant le mouvement Fende et Diva, accompagner de l’Airmure réussir à venir détruire ce qu’il restait de l’armure de glace de Kyurem. Alors que tout allait plutôt bien, le type glace se tourna vers le propriétaire d’un des Dracaufeu noir, mais par chance l’attaque de ce dernier fut arrêter par le Gallame de ce dernier. Alors que les deux types feus, Dracaufeu et Roitiflam utiliser leur attaque, la chose la plus improbable ou peut-être stupide, selon Soren se passa… Pourquoi fessait-il cela ? Pourquoi protéger ce légendaire qui voulait la mort de tous ? Le jeune chercheur ne plus s’empêcher de soupirer à l’intérieur de lui. Laissant entre un simple « Tsss. Imbécile… ». Si, en plus le groupe d’élu était rendu à s’attaquer entre eu, tout cela tournerait surement bien vite en chaos total…

Rapidement Soren vit placer son bras devant ces yeux. Oui. Raichu avait finalement lancé son attaque. Le jeune homme s’inquiéta sur le coup. Aveugler, il ne pouvait rien voir. Toujours prit dans la noirceur, ce fut la voix de celui qui avait tenté de protéger l’entre-deux qui vit surprendre le jeune homme. Certes, il n’avait pas totalement tort, mais que pouvaient-ils bien faire ? S’ils ne se battaient pas, le dragon de glace n’allait surement pas décider d’en faire autant. Et puis, Soren avait ces doutes sur les intentions réels de se Pokémon. Non. Selon lui, Kyurem avait décidé lui-même de venir en aide à la Team Plasma. Avec sa puissance, pourquoi les écouterait-il, sinon ? Après, cela n’était que l’opinon personnelle du chercheur.

Enfin, peu à peu la visibilité revenait. Soren fut bien rassurer de voir la bête de glace au sol. Avaient-ils finalement réussi à en venir à bout ? Le jeune homme voulait y croire, mais visiblement ce certain Nikolaï en avait décidé autrement… Scientifique qui était accompagné d’un étrange petit Pokémons. Un Neitram si la mémoire de Soren ne faisait pas défaut. Était-ce se Pokémon qui avait sauvé l’homme ? Surement…

Homme qui n’avait pas trop l’air préoccupé par l’état de l’être de glace… Qu’allait-il faire ? Celui-ci usa d’un objet étrange sur Kyurem. Rapidement deux Pokéballs vit flotter dans les airs. Au dire du scientifique, tandis que le dragon de glace commençait à changer de forme, Soren eu un pas de recul. Non. Avait-il vraiment réussi à mettre la main sur les deux autres dragons légendaires d’Unys ? Tsss.

Alors que tout semblait plutôt perdu, ce fut les légendaires qui les accompagnait qui prit d’assaut Kyurem. N’annulant guère sa transformation complète, mais une bonne partie. Rapidement, le dragon fit retomber le chaos dans la pièce. Dragon, qui possédait maintenant au moins une partie de la force de Zekrom. Celui-ci déchargea une grande partie de sa force vers tous. Les envoyant tous balader plus loin. Le jeune chercheur en à peine ne temps de rattraper sa Goupix en plein vol, qu’il terminât son envoler dans un mur... Restant sonner quelques secondes sur le coup. Pour un fois ses esprits reprit, remarquer qu’il manquait quelqu’un. Le dresseur avec le Lucario et un des Dracaufeus noirs, n’était plus là. Alors que le maitre du Metamorph était dans un sale état.

Pouvaient-ils vraiment vaincre cette créature ? Malgré, qu’il ne voulait guère perdre espoir, c’était dure de rester positif dans cette situation. Soren restant accroupie, accoter contre le mur, tout en tenant Diva dans ces bras, désespérer... Que faire ? Non. Cela n’allait rien leur apporter d’abandonner maintenant, n’est-ce pas ? S’ils étaient pour y passés aussi bien résister jusqu’à la fin, non ? Ce relevant finalement, alors que le fennec sur le terrain en fit de même. Certes, il allait bientôt y passée, mais l’Evoli n’était pas près à abandonner non plus. Alors qu’une voix se fit entendre. Les légendaires ? Oui. Leur disant de ne pas abandonner, que cela n’était qu’une question de temps. Soren l’espérait bien.

Certes, Soren n'allait pas des mieux, mais il pouvait amplement continuer. Répondant à la question du dresseur du Raichu par un simple signe de la tête positif. Dresseur qui se dépêchât de se rendre près de celui mal en point. Merde… Le jeune chercheur n’avait rien pour l’aider. Effectivement, le Gallame de l’autre était surement le seul qui avait une chance de pouvoir l’aider ici.

- Fende tien bon ! Utilise une grosse Ball’Ombre sur Kyurem ! Commençât-il, tout en laissant la Goupix retourner au sol. – Diva reste près, utilise Vibroscur. Si jamais il attaque utilise Abri.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le monde se figea Empty
MessageSujet: Re: Et le monde se figea   Et le monde se figea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde se figea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] La fin d'un monde?
» Le Monde de Kodraf
» Du monde sur la route 5
» Oni' se présente au monde !
» Le monde des pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité :: Frégate Plasma :: Le laboratoire-
Sauter vers: