AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Acte 1 scène 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Acte 1 scène 2   Lun 22 Sep - 22:52

Je m’approchais alors de la berge, dans l’idée de trouver quelqu’un d’aimable qui serait capable de m’emmener a Poivresel. Tout en m’approchant, j’entendis une discution, d’une demoiselle qui demandait a un capitaine de l’emmener, et celui-ci semblait un peu bourru. Etant d’un regard extérieur a la scène, je vis bien la demoiselle faire des larmes de crocodile a l’homme, pretextant que sa mère était très malade, et qu’elle avait absolument besoin d’aller a Poivresel. Après un soupir, l’homme accepta, et je m’approchais a mon tour. Sans que je n’eu besoin de dire quoi que ce soit, il accepta que je monte, et je ne me vis pas prié.
Une fois sur le pont, je n’avais plus rien d’autre a faire, que de laisser mes Pokémons courir les flots, alors je ne m’en empêcha pas. Je liberais ma petite cliques, avant d’enlever mon T-shirt, et de m’allonger sur un transat, pour prendre le soleil tranquillement. Aussitôt, Fenrir vint se cacher sous mon ombre pour ne pas souffrir de la chaleur, Hamlet vint se lover sur mes genoux pour lui aussi profiter de la chaleur, tandis que Méphistophélès et Darkness allaient se planquer a l’ombre, detestant la lumière. Je crois que je m’endormis, parce que c’est une main vigoureuse sur mon épaule qui me réveilla. Je clignais plusieurs fois des yeux, ne me souvenant pas d’où j’étais, puis, en voyant l’eau, je me rendis compte que la traversée était probablement terminée.
Je me levais, m’étirais, avant de regarder autour de moi, de l’eau partout, mais alors que je me tournais, je vis une ville. Une magnifique ville portuaire s’étendre loin au delà des docks. De grand bateau a voile étaient amarrés, de nombreuses voitures faisaient des allés et retour afin de transporter la marchandise, sans compter le nombre de passager. Le petit bateau sur lequel j’étais faisait triste mine comparé a ces grand paquebot. Rapidement, je rappellais mes Pokémons, et descendit du bateau, émerveillé par cette ville. Elle était tellement différente de toutes les villes de Kalos. Je souris, avant de m’avancer dans la ville, bienvenue a toi, Poivresel.
Les embruns de la mer étaient fort, le bruit dense, vraiment, j'aimais bien cette ville, mais je devais faire attention a ne pas me perdre, et je pense même qu'avant de quitter le port, le plus important était de voir quel était le prochain bateau en partance pour Nénucrique, et si possible, bien évidemment, de payer mon billet a l'avance. Mais je me doutais qu'avec un tel monde, je n'allais pas trop pouvoir marchandé avec la demoiselle, ou le damoiseau, qui s'occupait du guichet

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Acte 1 scène 2   Mar 23 Sep - 0:59

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acte 1 scène 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Fin de l'acte et passage en beta
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Trevor & Riley | Acte 1, scène 2
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: