Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 1 scène 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 3 Empty
MessageSujet: Acte 1 scène 3   Acte 1 scène 3 EmptyLun 22 Sep - 23:37

Le bateau que je projetais de prendre, ne levais l’encre que le soir. Cela me laissait donc toute l’après midi pour faire mes emplètes. Et je ne me fis pas prié. Je m’acheté de nouvelles fringues, ainsi que de nouvelle chaussures,des bottes moins sensibles a l’eau, que j’avais trouvé au rabais. Je pris aussi des poches plastiques pour la nourriture, et de la nourriture en boite pour tout le monde. Puis, le soir arrivant, je m’offris un tour sur la place principale, ou il y avait de nombreuses petites échoppes. Je vis une loterie, vous savez, le machin avec les boules qui sortent d’une certaine couleur. Amusé, je m’approchais, et je regardais attentivement les lots.
Pour les moins chanceux, ce n’était rien, puis cela montait en valeur, un lot de pokéball, puis un lot de potion, une pépite, un Ct au choix, et enfin, le Gros Lot, si on considérait la pépite comme un petit lot : un Solochi. Cela me donna des n’étoiles dans les yeux : quelle belle créature, un Trioxydre. Bon, d’accord, je n’avais statistiquement absolument aucune chance de l’avoir, mais juste histoire d’avoir le cœur qui battait un peu plus fort, je décidais de jouer. Je payais rapidement, avant de faire tourner la roulette. Cependant une animation attira mon attention, et je ne vis pas mon lot. C’est seulement quand je voyais le visage de mon vis-à-vis que je daignais baisser les yeux : une jolie petite sphère rouge et blanche était sur la table. J’avais gagner Solochi.
L’homme se pencha, pour récupérer la pokéball, et me le donna, en me demandant d’en prendre soin, et en me félicitant. Je souris tout en caressant la ball, avant de partir tout content, tout guilleret. Je ne tardais pas a monter sur le bateau, puis, une fois a bord, je vis apparaitre ma petite merveille : elle était la, toute perdue. Je souris, et tachais de faire connaissance avec elle. Finalement, la belle créature était UN terrible Trioxydre, que je m’empressais de surnommer Pentagruel. Je l’aimais déjà <3
Finalement, la traversée en bateau se fit bien tranquillement. Après tout, il n'y avait rien a faire sur ce bateau, a part bronzer, et bronzer la nuit, c'était pas terrible. Ducoup, je me suis contenté de regarder l'écume disparaitre dans la nuit pendant une bonne partie du voyage, avant d'aller dormir. Le lendemain, je me réveillais frais et dispo pour la nouvelle journée qui s'annoncais. J'étais motivé, chaud patate, a fond les ballons.

[Obtention du Solochi de la loterie. C'est un Ma^le surnommé Pentagruel avec Telluriforce en repro n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 3   Acte 1 scène 3 EmptyMar 23 Sep - 1:04

OS validé, Solochi mis à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 1 scène 4
» Acte 2 Scène 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: