Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Syndra L. Lockheart [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Syndra L. Lockheart [En cours] Empty
MessageSujet: Syndra L. Lockheart [En cours]   Syndra L. Lockheart [En cours] EmptyMar 30 Sep - 19:21


Nom:  Syndra Lorenn Lockheart
Âge : 15 ans
Région :  Johto
Classe :  Vagabonde
Pokémon :  Coupenotte ♀ - Surnom : Rhonega - Attaque repro : Draco Meteor

Portrait physique : D'un revers de la main, la jeune fille était plongée dans ses pensées. Blasée, elle se regardait face à un miroir, renvoyant son image. Sa longue chevelure blanche renvoyait quelques reflets couleur prune, rendant froide l'expression de son doux visage. Il y avait bien longtemps que sa chevelure perdit sa couleur, une bonne dizaine d'années déjà. Sa peau blanchâtre lui donnait un air constamment malade, malgré son regard vif. Ses iris, d'un violet pur, brillaient même dans l'obscurité la plus totale. En jetant un coup d’œil plus global à son reflet, Syndra y vit un corps de presque femme. Les hanches s'étaient élargies, sa taille amincie, sa poitrine était plus généreuse. Ce corps ne la satisfaisait pas plus que ça, mais elle apprenait à faire avec.

Personnalité : 5 lignes complètes demandées
Histoire : 10 lignes complètes demandées

Code : [Code Bon - Benji']
Comment j'ai découvert le forum : Anciennement Svetlana Romanova / Vicky Ivyx / Ginger Spelling. Je tiens à m'excuser d'être plus ou moins partie sans prévenir, j'avais besoin de faire le point sur ma vie personnelle. Je préfère créer un nouveau personnage pour repartir sur de bonnes bases.
Objet rare : Canne
Provenance de l'avatar : Game of Thrones - Daenerys Targaryen (version mangatisée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Syndra L. Lockheart [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours]
» [En cours] ~~~
» reprise des cours
» Just me, Ismael [en cours
» Présentation de Satine [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: