AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Rencontre et recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Jeu 13 Nov - 19:13

Lixy venait d'apprendre Etincelle. Une bonne nouvelle qui arriva au bon moment afin d'attaquer plus ou moins efficacement le Drakkarmin, qui répliqua avec une Morsure. Quand au Griknot, il avait attaqué, sur l'ordre de son dresseur, le Ténéfix d'une Draco-Rage qui le termina. Mais je ne regarda pas la suite, recherchant le faux scientifique du regard. La tempête de sable qui sévissait n'aidait pas à le localiser, et lorsqu'elle commença à faiblir, cela fut trop tard. Je senti quelque chose de froid sur ma tempe et je regarda sans bouger sur le côté. Le traître était là, pointant un pistolet sur moi.

Tout s'était du coup arrêté. Le combat comme la tempête. Je paniquai intérieurement, le cœur battant à cent à l'heure. Puis ce qu'il ajouta ne me calma pas. Voilà pourquoi il fallait l'arrêter. Si nous ne faisons rien, il continuera à faire des victimes. Et nous serons morts, Hisato et moi, par la même occasion. Mais la façon dont il disait cela me dégoûtait. Et pareillement pour Hisato, qui ne put avoir qu'un geste d'approche, avant de voir que l'autre type chargea le pistolet. En gros : on fait un geste, et ma tête se transforme en une passoire.

Toute personne normale paniquerait. Mais s'il y avait bien une chose que j'avais appris de mon frère, c'est de ne pas céder aux mauvais sentiments. Je ferma les yeux afin de réfléchir et de ne pas céder à la panique. Si je reste lucide, je m'en sortirai. Je devais faire quelque chose... Le faux scientifique avait pointer son arme sur ma tempe... Si je peux l'esquiver d'un geste rapide, il ne m'aura pas. Mais pour l'affronter... Je n'ai pas l'habitude de me battre, donc mon avantage physique ne m'aidera pas. Ou alors... Je caressa une de mes balls sans que cela soit visible avant que mon agresseur ne nous demande d'avancer. Lixy se mit à rugir, prêt à me défendre.

« Xyy !
- Non, Léo, reste là. Ne t'inquiète pas pour moi.
- Liii...
 »

Je sentais la frustration de mon pokémon qui ne pouvait pas m'aider. Mais je ne voulais pas le mettre en danger. J'allais me défendre dans la salle sacrificiel pour qu'il n'y est plus que nous trois. Car Hisato avait été obligé de descendre d'abord avant que je le suive et que le faux scientifique ne ferme la marche. C'était trop dangereux de tenter quoi que ce soit dans ce couloir. Une fois de retour dans la salle, j'avais regardé le traître de diagonal avant de fermer à nouveau les yeux quand il remis le canon froid sur ma tempe. Ce fut là que je me mis à agir. Je poussa son bras vers le haut avec le mien, me baissant en même temps. Premier coup de feu qui m’égratigna bien le front. De l'autre main, j'avais activé la ball du Monorpale qui sortit de là. Je le saisi alors, enragé avant de tenter une entaille qu'il esquiva.

*Comment osez-vous ?*

Il en profita pour me viser à nouveau, pour un deuxième coup de feu qui frôla mon épaule. Je reparti à l'attaque, la pointe de la lame en avant. Puis un troisième coup de feu qui toucha une de mes côtes. La douleur me fit fermer les yeux, et je tombai sur mon agresseur.

Il me fallut une bonne minute pour reprendre mes esprits. Je me redressa sur mes jambes, endolori, avant de rouvrir les yeux. Je voyais mon agresseur, sous moi, inconscient. Mais ce qui me choqua le plus, c'était de voir la lame de Monorpale planté dans son corps, ma main encore sur le manche. Je me retirai en me relevant brusquement, apeuré. Etait-il mort ? Je n'avais aucune envie de le savoir. Tout ce que je pu faire c'est de trembler, les larmes aux yeux, terriblement choqué de ce qui s'était passé, Monorpale en main, l'autre sur ma blessure à la côte. J'avais aussi senti le sang qui coulait depuis mon front, mais sans que cela soit dangereux : je devais juste avoir une légère plaie. Mon épaule me dérangeait aussi, mais dans une moindre mesure. Puis je ne bougea plus, fixant le corps inconscient – ou mort – du faux scientifique.

Suite :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 15 Nov - 11:33

Mort, non. Mourant, oui. Le revolver a glissé sur le sol lors de votre chute, hors de portée du scientifique. Alors qu'il porte les mains à sa poitrine pour en déloger l'épée, les soies de celle-ci s'enroulent autour de son bras, et il vous semble voir une sorte de .. "sourire" de la part de votre arme.

Les soies luisent doucement, alors que vous assistez, impuissant, à la mort de l'homme qui gémit et s'étouffe dans son sang. Hisato rend ce qui restait de son estomac, et vous même n'êtes pas insensibles à la scène de cette mort lente et douloureuse. Le Monorpale se retourne vers vous après avoir finit son "repas", vous adressant un regard qui ébranlerait n'importe qui, avant de rentrer de lui-même dans sa ball.

Vous n'avez pas trouvé l'armure, et il y a même fort à parier qu'elle n'est plus là depuis longtemps, si tant est qu'elle ai jamais existé ... Mais Hisato tremble de tout ses membres, et vous-même n'avez probablement pas envie de vous attarder ici. La secte compte peut-être plus de membres que ça.

Le drakkarmin du scientifique, lui, vous regarde, lâche un rugissement pour le moins dissuasif, et part se perdre dans les galeries sombre du labyrinthe.

Il est temps de sortir d'ici, à moins que vous ne souhaitiez visiter bien sûr ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 15 Nov - 19:11

Le spectacle qui se passa auparavant serait digne d'un film d'action. Mais la réalité rend les choses plus... horribles. Hisato et moi n'étions plus en forme, et il valait mieux repartir. Je remontais le couloir, tâché de sang, suivi de mon compagnon qui était plus pâle qu'un linge. Une fois réapparu à leurs yeux, mon Lixy et l'autre Griknot furent heureux de nous voir, et coururent vers nous. J'adressai un léger sourire à Léo avant de le faire rentrer dans la pokéball. Je regardais le Drakkarmin qui cria avant de partir dans l'un des couloirs. Je me retournais vers Hisato.

« Tu vas bien ?
- Ça ira. Plus que toi en tout cas.
 »

J'étais certain qu'il faisait référence à ma blessure à la côte, mais je ne voulais pas l'inquiéter. Cependant, je ne pouvais pas rester comme ça, je devais me soigner. Je me posai sur le sol, la bille de lumière entre mes pieds avant d'avoir un peu de lumière. Mon tee-shirt était tâché de sang. Soupirant, j'enlevai ce vêtement et ma veste, avant de tirer fort sur le vêtement blanc pour le déchirer. Je n'avais pas de quoi me soigner, mais je pouvais limiter les dégâts. Transformant ainsi mon tee-shirt en bandages, Je fis en sorte de bander autour de mon torse et que cela appuie bien sur la blessure, en utilisant une des manches comme éponge. Je fis aussi un bandana afin de garder mes cheveux en retrait et qu'ils ne traînent pas dans l'éraflure que j'avais au front. Tout le vêtement y passa. Puis je remis ma veste sur moi, le fermant bien.

« Faut qu'on sorte. » disais-je de but en blanc.
« Ouais. Il n'y a sûrement jamais eu d'armure ici. C'était un piège tout du long. Je... Je te dois ma vie. »

Je ne répondis pas, car je n'aurais jamais été là si son amie n'avait pas été malade. C'était un coup de chance et une série de coïncidences. Je n'avais pas à être remercié... Après tout, j'ai dû prendre la vie de trois hommes... En légitime défense, mais quand même.

« On aura pas la force de faire demi-tour. Essayons le chemin au parfum de la forêt. » Hisato acquiesça. Mais avant que l'on avance, je voulais régler une chose. « Une fois sortie... va chercher des secours. Je pense pas que j'arriverais à faire le chemin du retour. Il vaut mieux que je bouge le moins. »

Mon compagnon d'infortune compris que je parlais de ma blessure, et acquiesça à nouveau. Il me tendis la main afin que je puisse me redresser, puis nous prîmes le couloir qui montait, la bille de lumière dans ma main.

Résumé :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 15 Nov - 19:11

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Dim 16 Nov - 20:54

Le chemin montant est en pente très douce, ce qui vous permet de ne pas aggraver votre blessure par des mouvements trop amples, mais rallonge le chemin. Heureusement, vous aviez vu juste : vous débouchez entre les racines d'un grand arbre, l'ouverture proprement dites étant caché derrière un épais barrage de fougères que vous avez du mal à traverser : vous récoltez, ainsi, qu'Hisato, quelques écorchures supplémentaires. Mais c'est bien là le moindre de vos soucis.

Votre ami part aussitôt, vous laissant seul avec vos pokémons. L'expression de malsaine satisfaction de Monorpale, alors qu'il buvait la vie de cette homme déjà à l'agonie, reste gravée dans votre esprit : vraiment pas de quoi se sentir rassuré ou calme.Vous entendez des bruits de pas, et vous vous cachez donc, pour voir deux homme-zombis déboucher du souterrain. Vous reconnaissez cela à l'air cadavérique des humains et leur démarche lente, bien que cette fois, aucun pokémon spectre ne soit en vu : sans doute celui qui les contrôle est-il un pokémon de la famille de Fantominus, Feuforêve, Tutafeh ou qui sait ?

Immobile, vous tentez de calmer votre respiration, vous faisant le plus insignifiant possible. Vous venez en effet de réaliser que vous ne pouvez plus vous lever à cause de votre blessure (ça fait bien trop mal, maintenant que vous êtes assis, de forcer dessus pour vous relever). Hisato est parti comme une flèche, il reviendra bientôt, avec de l'aide, et cet enfer sera enfin terminé ...

Tenez le coup !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Lun 17 Nov - 20:55

La lumière. La lumière vive et chaleureuse du soleil nous attendait enfin. Nous avions enfin réussi à sortir de ce labyrinthe cauchemardesque par l'une de ses entrées – celle-ci camouflée par des fougères, ce qui nous voulu quelques égratignures en plus. Puis, comme nous l'avions conclu, Hisato parti en direction de Féli-Cité chercher de l'aide. Quand à moi, je m'adossai à un arbre, rangeant la bille dans ma poche et respirant tranquillement afin de me reposer sans tirer sur mes blessures.

Ce moment tranquille ne dura pas : j'entendis des bruits de pas qui semblait venir du labyrinthe et qui approchaient. De peur de tomber sur d'autres cadavres armés, je me fondis dans les buissons, me faisant le plus petit et le plus silencieux possible. Puis deux ''cadavres'' ambulants sortirent, mais non armé. Ils devaient être hanté par un autre spectre. Un du genre capable de se rendre invisible. Serrant les dents, je sortis de nouveau la pokéball de Monorpale et le fit sortir tout en le gardant en main.

*Tu ne manques pas d'arrogances.*

Cette voix... Ce n'était pas celle du scientifique. Je l'avais entendu quand j'avais combattu ce dernier avec l'épée pokémon, et j'avais cru que c'était la sienne. Mais non, cette voix... était dans ma tête. Sans savoir comment, je compris que c'était celle du Monorpale. Et toujours sans savoir comment, je compris qu'il parlait du fait que je l'utilisais.

*C'est pas de mon plein grès. Tu es ma seule solution pour survivre.*

Ce n'était qu'à moitié vrai, j'avais mes autres pokémons, mais sans pouvoir bouger, je ne ferais pas long feu. Sauf avec cette épée. Cette même épée qui avait tenté de me tuer, et qui avait dévoré l'âme du pseudo-scientifique. Cette même épée qui m'inspirait du dégoût, et pourtant...

*Pourquoi m'avoir capturé si je t'inspire le dégoût ? Oh, c'est vrai... pour Survivre !*

Je sentais le ton sarcastique dans sa voix. Je l'ignorais un instant pour me préoccuper des deux hantés. J'espérais qu'ils ne me repaireraient pas, et que Hisato reviendrait rapidement. Mais il y avait combien de type comme ça là-dedans ?

*Assez pour éliminer les intrus comme toi.*
*Bon, apparemment tu me hais suffisamment pour vouloir ma mort et tu connais mes pensées. Alors pourquoi tu n'agis pas par toi-même pur me tuer et... comment se fait-il que j’entende ta voix dans ma tête ?*


Silence de sa part cette fois. Je regardais l'épée qui me fixait d'un air grave et rempli de haine via son seul œil. Je sentais qu'il ne voulait pas me répondre. Je me concentrai alors sur les deux individus avant d'entendre une réponse qui me surpris :

*Parce que nos deux âmes sont liés.*
*Hein ?*
*Tu m'entends car nos âmes sont liés. Je ne peux te tuer car nos âmes sont liés... et que je ne sais pas si ta mort affectera mon âme.*
*Pourtant, j'ai tué ton ancien porteur.*


Je sentis le Monorpale soupirer.

*Nous pouvons hanter sans que nos âmes se lie à notre hôte. Tu ne connais vraiment rien à rien aux spectres, ignare.* expliqua-t-il.
*Donc... tu es obligé de collaborer avec moi.* concluais-je, victorieux.
*Tu serais déjà mort si je ne t'avais pas aidé, idiot. Crois-tu qu'un homme n'ayant jamais utilisé une épée puisse combattre comme tu l'as fait... et surtout, esquiver ses derniers tirs ?*

Maintenant qu'il le disait, mon aisance avait été surprenante, mais j'avais attribué cela à l'adrénaline. Il m'expliqua ensuite, en réponse aux questions que j'avais dans ma tête – mais en n'oubliant pas de m'insulter à chaque phrase -, que le tuer lui a permis en contrepartie d'absorber son âme et de se rendre un peu plus fort. Puis il parla de son expérience et de sa longévité. Avant de finir par un inutile ''je ne t'aide pas par plaisir''.

*Tu parles beaucoup, dis-moi.*
*Si tes pensées n'étaient pas pleines de question, je ne parlerais pas, saleté d'humain. Tu m'as assez fait de dégât comme ça en m'arrachant à mon hôte.*


Je comprenais un peu sa décision : ma tête était remplie d'interrogation et de doutes, et m'avoir expliqué diverses choses m'avait permis de comprendre ce qu'il se passait bien mieux. En outre, voilà pourquoi je semblais comprendre ce qu'il disait ou non avant qu'il en parle : nos âmes liés m'avaient permis en gros de lire dans ses pensées, comme il pouvait lire dans les miennes. C'était autant agréable que désagréable. Surtout avec une âme avec qui tu es en conflit. Mais tant qu'il pouvait m'aider, je m'en fichais un peu...

Résumé :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Mer 19 Nov - 0:37

Vous avez eu la chance de tirer Monorpale de sa ball juste avant que l'éclair de lumière ne puisse attirer l'attention de ces ... spectres ? Zombis ? Tenant fermement le pokémon dans votre main, vous vous faites le plus discret possible tout en vous préparant à sauter sur l'ennemi ... enfin, à faire semblant, parce que vous n'êtes plus en état que de respirer de façon hachée. Heureusement, la discussion avec Monorpale vous détourne de vos douleurs, et finalement se sont vos assaillants qui repartent dans les tunnels, lorsque débarquant policiers, rangers et infirmières, Hisato à leur tête.

Vous poussez un soupir de soulagement en rappelant Monorpale, et êtes rapidement pris en charge alors que les forces de l'ordre partent prendre possession du souterrain.

~~°~~°~~

Vous voilà sur un lit d'hôpital, sous surveillance d'un moniteur : la ball qui a touchées vos côtes a provoquée une blessure plus sérieuse que vous ne pensiez, mais grâce aux bons soins de la médecine et quelques vibra-soins de pokémons spécialement entraînés, vous pourrez sortir d'ici demain.

Hisato a décidé de rester à vos côtés pour s'excuser de toutes ces mésaventures, et parler avec vous des évènements les plus traumatisant qui se sont déroulés sous terre. D'ailleurs, un agent de police est venu prendre vos dépositions un peu plus tôt, concernant les trois cadavres découverts dans la salle sacrificielle.

Vous soupirez. Vous vous savez seul pour quelques minutes, les infirmières ayant donné la consigne de vous laisser au calme, et Hisato étant partit aux toilettes. Vous fouillez la poche de votre vêtement, posé sur une chaise près de vous, pour en retirer le petit orbe. Ce dernier ne brille plus du tout, ce n'est plus qu'un globe de verre un peu plus petit qu'une pokéball. Vous pouvez toujours le garder en souvenir, mais je doute qu'il vous soit utile autrement.

Reposez-vous, et demain vous pourrez reprendre la route.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Mer 19 Nov - 18:07

… *bip* … *bip* … *bip* …

Lorsque je revins à moi, ce fut les sons que j'entendais. Je gardais les yeux fermé, exténué et fatigué. Ma respiration semblait calme. Je tentais de remettre de l'ordre dans mes idées. Je me souvenais clairement d'être entré dans ce labyrinthe, des pièges ou énigmes, de la bille de lumière, de la salle sacrificielle, des deux hommes hantés, de la traîtrise du scientifique, de leur mort, puis de notre fuite... Puis il m'avait semblé discuté avec le Monorpale... était-ce possible ? N'était-ce pas un rêve ? Je n'étais pas sûr. C'était devenu flou dans ma tête depuis ce moment.

J'ouvrais doucement les yeux. Le plafond était blanc. Ou étais-je ? Mes yeux se baladèrent sur ce qu'ils pouvaient. Fenêtre, moniteur... un hôpital, peut-être ? Je basculai la tête sur le côté, puis de l'autre... et vit Hisato. Celui-ci se rendit compte que je le regardais après un petit instant.

« Tu es réveillé. »

Son sourire était chaleureux, mais son regard inquiet. Je voulu alors me redresser, mais cela ne fit que m'arracher un grognement de douleur. Cela me rappela mes blessures... mais je ne sentais plus rien, si ce n'est des résidus de douleur. Par contre, mon corps refusait de bouger. Dis simplement : j'étais en voie de guérison. Mes yeux retournèrent sur mon compagnon, qui... s'inclinait !?

« Désolé pour aujourd'hui. Je t'ai mis en danger...
- Tu ne pouvais pas le savoir.
 »

Mon regard avait fuit Hisato pour se poser sur mes balls. Ils n'étaient pas là. Ma ceinture était vide. J'étais triste mais rassuré : je n'aurais pas leur compagnie mais ils sont restés au soin. Ce qui n'est pas plus mal.

« La police est venu pendant que tu dormais, concernant... les trois cadavres. Je leur ai dit que nous nous étions simplement défendu. Je leur ai expliqué toute l'histoire. »

Je ne répondis rien, même pas un ''très bien'' ou un simple ''ok''. J'avais besoin de reprendre mes esprits petit à petit. Il se leva ensuite, me répétant ce que les médecins lui ont dit me concernant, c'est-à-dire que je ne pourrais partir que demain. Pour le moment, j'étais en observation. La procédure logique. Puis il sorti de la chambre, en disant « Je reviens. », me laissant seul dans la chambre. Je lâcha un soupire, puis ma main fouilla la poche de mon pantalon, à la recherche de la bille de lumière... qui ne brillait plus. Ce n'était plus qu'un globe de verre. Plus la moindre inscription. Ils devaient être lié à la lumière qu'il générait. Cela ressemblait à de la magie. Il y avait plein de choses qui dépassait ce que je pouvais comprendre. Je me sentais vide, perdu. Je remis la bille dans la poche de mon vêtement avant de fixer à nouveau le plafond. Ce fut le silence pour un long moment.

Puis Hisato entre à nouveau. Mais pas seul. Je ne vis pas qui avant d'entendre leur voix et  sentir leur présence sur le lit peu après. C'était Tortipouss et Lixy. Mon starter câlina ma joue avec sa tête tandis que le lion électrique me lécha l'autre. Mon cœur bondit de joie, heureux de les voir.

« J'ai eu le droit d'amener ces deux-là. » disait le rouquin, bien qu'on sentait dans sa voix qu'il aurait voulu en amener d'autres.
« Merci Hisato. Et désolé pour tout à l'heure, je me sens perdu. »

Il ne répondit pas, pensant que des paroles n'aiderait en rien.

« Je vais te laisser. Ils m'ont dit quand tu pourras sortir. Je t'attendrais. Et merci... mon ami. »

Il ressorti alors, me laissant coincer entre les signes d'affections de mes deux pokémons.

[…]

Je dormis beaucoup cette nuit-là, épuisé autant mentalement que physiquement. Lixy et Tortipouss dormirent avec moi afin de me tenir compagnie, ce qui me rassura de par leur présence. Puis le lendemain, en fin de matinée, l'infirmière me permis de sortir. Récupèrant un tee-shirt de rechange qui était dans mon sac, je me rhabilla. Je récupéra mes pokéballs et sorti du bâtiment. Hisato devait m'attendre, mais je ne le voyais pas. Je m'apprêtais à patienter quand quelqu'un s'approcha de moi. Une jeune femme.

« Excusez-moi... êtes-vous Takeshi Morichi ? »

M'attendant au pire, j'acquiesçai silencieusement.

« Je m'appelle Annah Winter. Je viens de la part de Hisato... Euh... Il est malade. Ce qui vous est arrivé l'a rendu fébrile et... »

Ce qu'elle expliquait avait du sens. Je me souvenais vaguement de Hisato rendant deux fois son estomac... Cela ne serait pas étonnant. Et maintenant qu'elle avait dit son nom, je me souvenais que le scientifique avait parlé d'elle. Et son cache-nez ainsi que son visage un peu rouge semblait confirmer qu'elle était encore légèrement malade elle aussi.

Suite :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 22 Nov - 0:53

On peut être un peu déçu de ne pas revoir Hisato, tout de même ... Mais bon, la santé étant ce qu'elle est, Hisato a finit effectivement par récupérer une jolie fièvre, une fois toute la tension de vos aventures définitivement retombée : rien de bien grave, il sera sans doute remis sur pied très vite vous affirme son amie.

Vous faites donc un peu connaissance, mais vous voyez bien que la demoiselle préférerait être au chevet de votre ami commun. Pour votre part, vous avez pris soin de saluer vos pokémons et de vérifier qu'ils n'avaient gardé aucune séquelle physique. en revanche, vous hésitez encore un peu à appeler Monorpale : il faut dire que ce n'est sûrement pas le pokémon qui aidera votre équipe à se serrer les coudes ... à moins que vous ne comptiez passer du côté obscur, bien sûr.

Finalement, elle vous laisse pour retourner au chevet d'Hisato, et vous, et bien ... votre mission est terminée, vous pourrez reprendre les routes. Avec les coordonnées d'Hisato dans votre téléphone.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Dim 23 Nov - 17:22

Ce ne fut pas Hisato que je revis le jour de ma sortie d'hôpital, mais son amie, Annah Winter. Apparemment, le rouquin s'était tapé une bonne fièvre, mais rien de très méchant. La discussion dura une dizaine de minutes, puis elle reparti, préférant rester au chevet de son ami, ce que je comprenais. Elle me donna, avant de partir, le numéro de Hisato. Ce sera peut-être utile un jour, qui sait ?

Après cela, je fis sortir mes pokémons, sauf Monorpale, afin de vérifier qu'ils allaient tous bien. J'en profitai pour voir leurs évolutions, ou plutôt leurs nouvelles attaques. Puis je les rappela, avant de repartir. Ayant vu que mon Griknot connaissait à présent Tempête Sable, un entraînement s'imposait. Mon projet de devenir un jour champion d'arène de type Sol me permettait de jouer une carte avantageuse, car généralement rarement possible à contrer en face : l'attaque Tempête Sable ne me ferait rien, contrairement à mes adversaires.

Je m'occupai alors de sortir de la ville et de trouver un bon endroit pour commencer l’entraînement. Je trouva un bon endroit du côté de la route 204 : un passage entre la rivière et une montagne, qui me permettrait d’entraîner aussi bien Sancoki que Scorplane.

Je lança alors plusieurs pokéballs, et des différents rayons apparurent Tortipouss, Manzaï, Griknot, Sancoki et Scorplane. J'avais fait en sorte aussi que Hook et Sammie restent loin l'un de l'autre, c'était pas le moment de s'occuper d'un conflit de rivalité. Je regarda les alentours rapidement, cherchant ce que je pouvais faire faire à mes pokémons comme entraînement. Puis en voyant différents rochers présents au sol, l'idée vint d'elle-même.

J'expliquai alors leurs exercices : pour Tortipouss, il allait devoir effriter au maximum l'un des rochers avec Tranch'Herbe. Pour Griknot, j'allais affûter sa puissance en l'obligeant à utiliser Tête de Fer afin de détruire un autre gros rocher. Manzaï allait faire de même, en Photocopiant les Têtes de Fer du dragon. Vu que Coup d'Boule et cette attaque ont la même base, cela servira très bien sans que le pokémon bonsaï ne se fasse mal au crâne. Scorplane, lui, jouera sur la hauteur et la vitesse, ainsi que sa capacité à planer afin de toucher via des Griffes Acier Sancoki, qui serait sur l'eau et tenterait de gêner le volant avec des Coud'Boues. Je demandais à la limace aquatique de se renforcer un maximum via Armure, afin que leur entraînement puisse durer un maximum.

Évidemment, s’entraîner juste ainsi serait assez simple, du coup, j'ajoutais une difficulté aux exercices : j'obligeais Hook à installer une Tempête de Sable en permanence le temps de l’entraînement. Forcément, il y en a trois qui auront l'avantage, mais il fallait bien qu'ils s'habituent tous. Puis les exercices commencèrent. Pour Hook et Manzaï, le problème ne se posa pas : je les voyait briller lorsqu'ils exécutèrent leurs Têtes de Fer. Pour les trois autres, il y eut plus de difficulté. Gêné par la Tempête, Torti manquait légèrement de précision. Sammie, gênée elle aussi, mais pas aidé non plus par la Tempête, manquait souvent Devil... mais profitait de l'eau pour se déplacer plus facilement que sur terre et éviter les assauts de ce dernier. Je dû aller chercher le scorpivol dans l'eau plusieurs fois. Une chance que mes blessures étaient refermés.

Après de longues minutes, je voyais Tortipouss, Sancoki et Scorplane devenir plus précis, et je dû obliger Griknot et Manzaï à s'attaquer à d'autres rochers au fur et à mesure qu'ils détruisaient celles sur lesquelles ils s’entraînaient. Scorplane réussissait à éviter l'eau régulièrement, mais se faisait aussi parfois éclaboussé de boue par Sancoki, auquel cas il tombait régulièrement à l'eau, nettoyant la boue par le même temps. Mais il réussissait aussi à esquiver les Coud'Boues et à toucher le pokémon eau de plus en plus souvent.

Après une bonne heure d’entraînement intensif – mais aussi parce que j'étais de plus en plus trempé – j’arrêtai leurs exercices, félicitant tout le monde. J'espérais que cela les aiderait à être plus efficace en combat. Puis je leur prépara de la nourriture, afin de récompenser leurs efforts.

Une fois leur repas terminé, je les laissa se reposer un peu, profitant moi-même du soleil pour sécher. Sans m'y attendre, je m'endormis pour une sieste.

[…]

« Attention ! »

J'entendis un cri qui me réveilla. Un peu somnolant, je regardais autour de moi avant de regarder plus en amont de la montagne. Et je vis quelque chose nous foncer dessus... Un pokémon ?

Miss RPG :
 

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Mar 10 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Dim 23 Nov - 17:30

Bilan intermédiaire :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1400+150 = +1550 P$


Objets perdus : -2 Pokéball
Objets gagnés :

XP de mission distribué, fin de réservation.

[Tortipouss apprend une attaque]

[un petit entraînement vaut 10 lignes de narration par pokémon entraîné, je valide l'entraîneemnt de 3 pokémons (38 lignes pleines, en comptant un blockquote ^^"), soit Manzaï, Sancoki et Scorplane.]

Voilà les pokémons qui interrompent vos activités : en fait, le petit écureuil s'amuse à lancer la chenille en l'air qui crie sa crainte à n'en plus finir.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Lun 24 Nov - 10:18

A Akuzo:
 

Après un entraînement, mes pokémons et moi nous étions reposé, et j'avais fini par me faire une petite sieste – bien que non prévu. Plus tard, j'avais été réveillé par un cri, et je voyais quelque chose me tomber dessus.

« Qu'est-ce qu... Ouille ! »

La chose atterrit sur mon nez avant de rebondir et où je le capta d'un réflexe. Ce fut une boule de... de quoi exactement ? La chose... ou plutôt le pokémon, était recouvert de quelque chose de rose, dont je n'étais pas sûr de sa constitution. Je sorti alors mon Pokédex.

« Cheniti, le Pokémon Ver Caché. Il se protège du froid en tissant une cape constitué d'élément qui se trouve autour de lui. »

Mouais, pas plus d'information quoi. Cependant, l'image présenté par le Dex était différente, il semblait emmitouflé sous des feuilles et des petites branches. Certainement sa forme la plus connue, je supposai. Mais d'où est-ce qu'il sortait comme ça ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Mais d'abord, je me demandais aussi d'où venait ce cri de prévention. Regardant autour de moi, je ne vis rien à part mes pokémons. Je regardai au-dessus, et vis difficilement une ombre.

« Ohé, ça va en-dessous ? Hé, qu'est-ce que tu fais ? »

Au début, je me demandais de quoi il parlait, mais ensuite je vis une forme bleue et blanche dévaler la pente. Mon pokédex toujours en main, je le pointa dans cette direction.

« Pachirisu, le Pokémon Ecurélec. Il se charge en collectant l'électricité statique et cache des boules de poils ainsi que de la nourriture dans les combles des maisons. »

Un pokémon électrique ? La première question qui me vint à l'esprit fut : pourquoi un pokémon électrique dévalerait la montagne comme ça ? En fait, ça restait secondaire, car le pokémon écureuil allait très vite vers moi. M'inquiétant légèrement, je mis une main sur le sol pour m'apprêter à me lever, mais je n'eus le temps de rien faire : la vitesse du Pachirisu, augmenté par la descente, fit qu'il m'atteignît trop rapidement... et me débarrassa du pokémon insecte.

Puis tout fut clair : la raison du Cheniti qui m'était atterri dessus, le Pachirisu qui ciblait le pokémon insecte... En voyant le pokémon électrique jouer avec le Cheniti et l'envoyer en l'air, je compris que ce dernier avait chuté depuis la montagne à cause de l'autre. Mais il était clair qu'il n'aimait pas se faire projeter en l'air comme ça. Me levant, je couru vers le Pachirisu et récupéra à la volée le pauvre Cheniti dans mes bras. Puis je fis face au pokémon électrique.

« Ce pokémon n'est pas ton jouet. Tu es en train de le traumatiser ! »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Lun 24 Nov - 10:18

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Mar 25 Nov - 23:54

Cheniti se débat, et vous envoie un piqûre, se traînant frénétiquement sur le sol alors que vous le lâchez sous la douleur. Pachirisu, lui, n'est pas content du tout et vous percute d'une vive-attaque, avant de courir après le Cheniti, qui pleure et crie de plus belle. Voilà qui vous apprendra à vous mêler d'affaires qui ne vous regardent pas ...

Enfin, vous pouvez décider de répondre ... vous avez pas l'air bien frais après vous être mangé ces assauts.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Mer 26 Nov - 10:51

Ma petite sieste après l’entraînement avait été interrompu par deux pokémons : un Cheniti était tombé du ciel – ou plutôt, de la montagne – pour atterrir sur moi. La raison ? Un Pachirisu qui s'occupait de l'envoyer voler à tout va. Celui-ci était venu récupéré son ''jouet'', mais j'avais récupéré l'insecte juste après, voyant que ce dernier criait quand il était envoyé en l'air.

Mais parfois, la Nature est injuste. L'insecte s'était débattu et m'avait finalement piqué, avant que l'écureuil électrique ne me charge d'une vive-attaque. Puis ces deux-là repartirent dans la forêt juste à côté. Moi ? J'étais au sol désormais à cause de l'attaque du Pachirisu. La chute m'avait réveillé ma douleur à la côte. Mon bras me faisait aussi un peu mal à cause de la piqûre... Et je restais là, étalé, à regarder les nuages, complètement frustré. Dans ma tête, la phrase « Ne réagit pas » tournait en boucle. Mais finalement, c'était Griknot qui hurlait vers la forêt.

« Hook, reviens. Laisse-les, ils méritent même pas qu'on s'intéresse à eux. »

Après avoir appelé mon pokémon, je lui avais caressé la tête gentiment, le remerciant d'avoir réagit pour me défendre mais aussi pour le calmer. Ce ne fut pas le seul qui s'inquiéta pour moi : Tortipouss et Lixy étaient aussi venu me voir, mais je leur souriais en leur disant que j'allais bien. Un dernier acteur arriva, mais du haut de la montagne. J'entendais un bruit depuis la montagne et vit le montagnard descendre en rappel le flan de celle-ci. Je fus surpris de le voir descendre pour prendre de mes nouvelles.

« Ca va mon gars ? » me demanda-t-il en me tendant sa main pour que je puisse me relever.
« Ca... va. Juste une douleur qui s'est réveillé, rien de méchant.
- J'ai tout vu d'en haut. Tu sembles avoir une vie mouvementé.
 »

J'eus un léger sourire, mais ne répondit rien. A la place, je rentrai tout mes pokémons dans leur balls avant de regarder l'homme qui venait de la montagne. Puis mes yeux se portèrent sur le flan qu'il venait de dévaler. Je lui disait alors qu'il n'avait pas besoin de descendre, à quoi il répondit par le fait que je semblais pas si bien que ça vu d'en haut. Nouveau sourire. Je n'avais pas envie de parler de ce que je venais de franchir comme épreuve et qui était la cause de ma fatigue.

« Il y a un seul remède pour faire sortir les mauvaises ondes : un combat !
- Les mauvaises ondes ?
- Ah, oublie, c'est un ami Kinésiste qui m'a dit ça.
 »

J'eus un léger rire cette fois, mais j'acceptais sa proposition : j'avais besoin de me changer les esprits, et un combat amical me ferait du bien. Il expliqua alors les règles : utilisation du terrain autorisé, et combat en un contre un avec quatre pokémons. Nous nous mîmes alors en position.

Miss RPG :
 

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Lun 12 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Ven 28 Nov - 3:54

Ainsi, on veut déjà se battre à peine sorti de l'hôpital ? Rah làlà, quel vie mon ami, mais quelle vie vous menez !!!

En attendant, voici le premier pokémon de votre ennemi :


situation :

???
???
???
???

Caratroc : Forme Parfaite
???
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 29 Nov - 0:14

Après un entraînement et deux attaques de pokémon, je fis finalement la rencontre d'un montagnard plutôt sympathique. Un peu d'air frais après ce qui s'est passé hier. Il me proposai alors un combat amical. Certes, c'était encore un combat, mais c'était le bon moyen de s'assurer que mes pokémons devenaient plus fort. J'avais du temps à tuer, et juste faire un match de pokémon me permettra de me ressaisir. En tout cas, j'avais accepté sa proposition. Il lança alors un Caratroc.

« Caratroc, le Pokémon Pourri. Caratroc se cache sous les rochers, abritant son corps dans sa carapace et mange les baies qu'il a mises de côté. Elles se mélangent à ses fluides corporels pour produire du jus. »

Pokémon très connu à Johto pour son Jus, je connaissais aussi certaines caractéristiques de cet insecte/roche qui faisait qu'il était très embêtant en combat. Pas offensivement, mais défensivement... Et pour l'affronter, j'avais deux solutions efficaces, mais dont une que je rayais immédiatement. Je pris alors la pokéball de Scorplane et l'envoya pour son premier combat à mes côtés. L’entraînement de tout à l'heure devrait aider.

« Devil, aide-toi du terrain pour gagner de la mobilité et fais attention à son attaque Patience. Mais pour le moment, Griffe Acier ! »

Griffe Acier, attaque de type acier pouvant augmenter l'attaque du pokémon qui l'utilise. C'était la meilleure option face à un type roche comme Caratroc qui est un pokémon défensif. Mais s'il me contrait avec des attaques Patience, je n'aurais pas l'avantage, donc il va falloir faire attention... Mais ce n'était pas le seul point dangereux, en plus...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 29 Nov - 21:40


À peine le combat est-il enclenché que le Caratroc passe déjà à l'offensive.. enfin, façon de parler, hein, car il opte pour un repli qui augmente sa défense. Cela laisse la possibilité à votre pokémon de l'attaquer, d'ailleurs, et cela touche. Caratroc, courroucé par l'affront, bat des pattes de sorte à utiliser une constriction sur votre volant, lequel repart pourtant à l'assaut.

Situation :

Scorplane : Forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite).

Caractroc : Forme très bonne à bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Dim 30 Nov - 15:11

C'était parti pour un nouveau match pokémon face à un montagnard plutôt sympathique. Un match amical à quatre pokémon pour « virer mes ondes négatives » d'après ce dernier. Il envoya alors un Caratroc, un pokémon connu pour être défensif. J'envoyai alors Scorplane de mon côté. En donnant des ordres précis, le combat commença... par un Repli adverse. Le Scorpivol pu alors facilement utiliser Griffe Acier, avant de se faire prendre une attaque Constriction de l'insecte. Mais sans souci, mon pokémon su attaquer à nouveau derrière.

Pour le moment, j'avais un avantage d'avoir attaquer efficacement, mais il valait mieux que je le garde. Je pensais alors à une nouvelle approche à tenter. Avec un peu de chance, cela me facilitera le combat.

« Devil, recule de quelques mètres et attaque Dard-Venin ! S'il s'approche, tu utilises Griffe Acier ! N'oublie pas, reste concentré ! »

Enfin, je lui disais ça, mais moi aussi je le devais. Il fallait après tout que je change mes ordres si mon adversaire utilisait cette technique à laquelle je pense. Ce n'était pas le moment de perdre l'avantage. Mais aussi, j'allais devoir m'adapter selon ses prochaines attaques. Je ne sais pas encore ce que ce pokémon a dans le ventre...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Mer 3 Déc - 23:40

Caractroc ... un pokémon étrange, non ? Et non, il n'utilise pas patience, non, il ne vient pas au corps-à-corps ... enfin si, en fait ... mais c'est violent. Profitant de tenir votre pokémon entre ses tentacules, Caratroc utilise ceux-ci pour frappe avec roulade ! Aïe Aïe Aïe !! Vous devriez vite trouver un moyen de l'arrêter, parce que même si la griffe acier fait des merveilles, ça risque de ne pas suffire.

Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Scorplane : Forme Bonne, sous ligotage.

Caractroc : Forme Bonne à Correcte, def+1; roulade (1)
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Jeu 4 Déc - 22:02

Le combat commençait, et le Caratroc avait utilisé une stratégie défensive : d'abord se replier puis réaliser une Constriction afin de tenter de ralentir mon Scorplane, sans succès. Mon pokémon avait répondu par des Griffes Acier efficaces. J'avais gagné un avantage, mais il fallait le tenir désormais. Chose plus facile à dire qu'à faire.

Car après, j'avais demandé à Scorplane de reculer et d'attaquer avec Dard-Venin dans le but de l'empoisonner, visiblement sans succès. Mais ce qui vint fut bien désavantageux. Le Caratroc s'occupa d'approcher le scorpivol pour le ligoter avant d’enchaîner avec Roulade après que ce dernier ait refait un Griffe Acier pour tenter de se libérer en lui faisant mal. Mais là, mon pokémon était dans une très mauvaise situation, coincé par le Ligotage et du coup en train de rouler avec l'insecte. Si je ne faisais rien, si je ne trouvais pas de plan, je vais vite perdre mon avantage. Mais que faire ? Oh, je sais !

« Devil, arrête-le avec Sabotage ! Utilise ce coup direct pour te libérer de son emprise ! »

Je n'avais aucune certitude sur l'efficacité de cette technique, mais Sabotage étant plus puissant que Griffe Acier, le coup porté devrait obliger le Caratroc à au moins relâcher prise. Mais je devais voir comment la situation allait évoluer, et m'occuper de gérer cette roulade. Ça, par contre, je savais comment le faire : utiliser le flan de la montagne pour gagner un avantage de terrain. Et ainsi, esquiver cette attaque sera plus aisée.

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Jeu 4 Déc - 22:02

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Jeu 4 Déc - 22:31

Caratroc roule, roule ... Il faudra attendre le second sabotage pour que son élan soit soupé. Respirez un grand coup, vous avez bobo. Cepednant, grâce à sabotage, vous avec fait lâcher prise à Caratroc sur ... ben sur Scorplane. Cool !

Allez, courage pour la suite, ça n'a pas l'air facile ...

Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Scorplane : Forme Moyenne

Caractroc : Forme Correcte à Moyenne, def+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Sam 6 Déc - 13:20

Décidément, ce foutu Caratroc rendait le combat difficile, comme je le pensais. Mais pas dans le sens auquel je pensais. Car celui-ci s'était occupé de ligoter mon Scorplane avant de... de rouler. Et encore rouler. Une situation désagréable et absolument désavantageuse. Et en plus, il fallut deux Sabotages pour que mon pokémon puisse se libérer et arrêter le pokémon roche... Qui s'arrêta sur le pauvre scorpion. De mieux en mieux.

« Devil, dégage-le de là avec Griffe Acier. Puis aveugle-le avec Jet de Sable ! Mais reste à distance ! »

C'était pour le moment la seule option qui me venait en tête : s'occuper de gêner l'adversaire afin d'éviter ses attaques. Je n'avais aucune envie que mon pokémon se retrouve de nouveau en train de faire la roue avec le Caratroc. Et lui non plus, certainement.

Miss RPG:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   Dim 7 Déc - 11:13

Qui aurait cru que cette tortue insecte se défende si bien ? Oui, tortue insecte... Bah quoi, c'est quoi selon vous ? Enfin bref, cette dernière est très lente, mais robuste. Elle se mange la Griffe Acier, et par chance, il semblerait que cette attaque est aiguisée les griffes de votre Scorplane ! Son attaque augmente, la défense augmentée de Caratroc ne sert plus à rien. Mais voilà que le Poké décide d'utiliser de nouveau Repli ! Et il enchaine, avec Patience ! Votre adversaire se concentre, prêt à encaisser les coups, mais surtout... A les renvoyer. Sauf que pour le moment, c'est un Jet de Sable que reçoit le Pokémon, ça va être difficile de renvoyer... Qu'allez vous faire ? Le laisser se concentrer pour rien, ou tenter de l'achever avant qu'il envoie la sauce ?

Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Scorplane : Forme Moyenne, attaque +1.

Caractroc : Forme Moyenne à Faible, def+2, précision -1, sous patience, n'a pas encore reçu de dégâts.
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et recherches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Tableau des poses de maison de guilde
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: