AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 l'épreuve du feu [OS 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
avatar

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: l'épreuve du feu [OS 4/4]   Jeu 2 Oct - 20:19


La nuit se posait autour de nous. Zorua et Sabelette, éreintés, n'y voyaient guère plus que moi : enfin peut-être que Zorua y voyait mieux dans le noir, mais vu son œil ... Je rentrais au centre, et après un soin rapide, montais me coucher. Demain, j'allais devoir faire de la route : Autéquia n'était pas la ville à côté non plus, et je n'avais pas vraiment pris le temps de prendre de l'équipement, ce que je me reprochais déjà. J'étais partie en coup de vent, trop bouleversée de savoir ce petit rat de Dmitri en vie pour penser à récupérer du matériel de qualité avant de sortir. Pauvre Stan, quand j"y pense, il avait dû avoir un choc de me voir arriver et repartir si vite. J'avais quand même pris ses coordonnées, j'avais de quoi le rappeler et/ou le rassurer (quoique je doute que quelqu'un comme lui aie besoin de l'être.

La nuit à Lavandia avait été courte. Enfin pour moi. Sabelette et Zorua continuaient de récupérer de leur séance d'entraînement intensif dans leurs balls. Pour ma part, je m'était levée aux aurores, direction Autéquia. Une ville ... si on pouvait appeler ça comme ça _plutôt un village en fait_ qui vivait paisiblement au rythme de la cendre volcanique qui baignait doucement les environs. Peu de gens, peu d’habitations donc. Un petit magasin, un centre étriqué. Peut-être que je pourrais trouver un truc ou deux, comme des cordes et des provisions. Ce serait pas Byzance, mais déjà mieux que rien. Enfin, pour peu qu'ils aient vraiment ce genre de matériel ici.

Bon, j'avais pas vraiment de chance en fait ... Une vieille corde râpée, voilà tout ce que j'avais pus récupérer, et au prix d'une neuve en plus. Enfin bon ... J'avais eu une vieille carte avec. Carte que j'étais en train d'examiner. Les Salamèches étaient des pokémons feu, dont la force vitale était liée directement à la flamme au bout de leur queue. Le coin était sympa pour la chaleur, mais les cendres étaient dangereuses pour ces pokémons. Pour les trouver, il me suffisait de voir où il y avait le moins de cendres au sol. Un piège, un appât, et j'aurais de quoi arrondir sauvagement ma fin de mois. Zorua ni Sabelette ne craignaient les assauts de type feu, et c'était un bon début.

D'un autre côté, ils n'avaient pas d'avantage sur les ennemis pour autant : il allait falloir jouer serrer, mon équipe était encore loin de pouvoir gérer les sauvages comme s'ils n'étaient qu'une nuisance, malheureusement. Bien, au travail : il était temps de mériter ma croûte.

_________________

Carte PNJs dé : le 17/11 pokéradar : 1 - 2 - 3

Boutique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: l'épreuve du feu [OS 4/4]   Ven 3 Oct - 1:24

OS Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'épreuve du feu [OS 4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» La ficelle ! (Épreuve sournoise)
» Avertissements, Périodes Test & Mise à l'Épreuve
» [Mission] L'épreuve du tombeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Autéquia-
Sauter vers: