AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Jeu 2 Oct - 20:21

Bonjour Mesdames et Messieurs, Vous qui lisez ceci !

Alors comme ça, on cherche un pokémon rare ?
Et on ne veut pas attendre que les éleveurs aient le temps de vous procurer un œuf,
qui mettra lui-même du temps à éclore ?
Ne vous inquiétez pas ! Nous avons des spécimens en parfait état, et mieux que ça, prêts au combat !
Voilà nos prix !.
voir ici:

-Les pokémons psys, spectre ou sur la liste des pokémons pouvant porter un humain en volant présentent une augmentation de 100P$.
-un pokémon déjà évolué qui n'évolue qu'une fois (Ex : Noctali, Krabboss, Dimoret) aura une majoration de 500P$ par rapport à sa forme de base.
-dans le cas de pokémon évoluant deux fois (starters, nucléos, roucool, etc), les évolutions coûteront respectivement 300 puis 400 P$ (soit 700 en tout).
-pour un pokémon évoluant à l'aide d'un objet, le coût de l'objet s'ajoutera au prix final.

En plus du service de vente, nous vous proposons d'aller chercher le pokémon de vos rêves à votre place, pendant que vous vaquez à vos occupations.
Hors apparition de troupeau, nous refuserons toutefois de chasser les pokémons starters ou introuvables, qui nécessitent un jet au dé de recherche absolument trop élevé.
Si vous souhaitez que votre pokémon soit dans une ball particulière, son prix final augmentera pour couvrir la différence d'investissement, d'une valeur égale à la ball voulue-100P$

A noter : nous nous permettons aussi de vous proposer d'entraîner en partie vos pokémons avant la vente : toute attaque ainsi enseignée (et jusqu'à la limite décidée par le client) augmentera le prix final du pokémon de 100P$.

Vous êtes libres de proposer des pokémons ou des objets en échange, plutôt que de l'argent sonnant et trébuchant. Voir plus bas pour les modalités.

On vend :

Sauf indication contraire, le sexe, le surnom et l'attaque de reproduction des pokémons en vente ne sont pas déterminés : personnalisés vos alliés !

Porygon : 1900 P$
Chamallot : 850 P$
Caninos : 1500 P$
Magby : 1300 P$

Commandes en cours :

-
-
-

On cherche : (c'est en spoiler, cliquez sur la catégorie pour avoir la liste o/)

Pokémons:

Objets:

* : à voir au cas-par-cas, contactez-moi =)
**: le prix du/des médicament(s) et/ou ball(s) et/ou CT(s) devra correspondre à celui du lot de pokémon(s), et pourra être complété avec des P$ si les valeurs ne correspondent pas.

Carte PNJs dé : le 17/11 pokéradar : 1 - 2 - 3

Boutique

Dernière édition par Krystía Kzer le Ven 10 Nov - 22:39, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Ven 20 Mar - 12:09

Mise à jour de la boutique !

/!\ important /!\ :
-Le nombre d'attaques du pokémon capturé par rapport à celles de l’œuf éclot ne jouera plus dans le prix final du produit ! Offrez-vous gratuitement l'équivalent de 100P$ par attaque au-delà de la 3° ! Ceci ne concerne pas les entraînements effectués à la demande du client. Toute attaque apparaissant en orange sur la T-card augmente le prix final de 100P$. Un tel entraînement ne peut être fait qu'à la demande du client.

-Les modalités de paiement des commandes ont changé : Un acompte n'est plus demandé ! En revanche, en cas d'utilisation de ball spéciale (expressément demandée par le client), le prix final augmente du prix de ladite ball-100P$ pour couvrir les frais.

-Nous invitons également nos clients à demander des "devis" afin de savoir à combien leur reviendrais le pokémon qu'ils souhaiteraient obtenir.

-Nous profitons de l'occasion pour rappeler à nos clients qu'une liste des pokémons, CTs et objets d'évolution que nous recherchons est disponible dans l'annonce : n'oubliez pas qu'avec les réductions liées à vos classes, vous pourriez très bien payer moins cher votre pokémon en achetant une CT de valeur équivalente !

Boutique

Krystía Kzer
Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mer 29 Avr - 13:13

Mise à jour !

Statitik rejoint l'étal au côté de Porygon ! Riolu n'est plus recherché, et nous avons trouvé le moyen de nous procurer un Farfuret.

Nous rappelons également à nos clients qu'ils peuvent toujours s'enquérir du prix que leur couterait la commande de tel ou tel pokémon de leur choix

Boutique

Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mer 29 Avr - 16:40

Je serait interessé avec Jack pour un Farfuret !

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lhouse Zer

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Jeu 30 Avr - 14:25

Et moi, ton Statitik m'intéresse bien ~

Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mar 2 Juin - 3:48

Mise à jour !

/!\Information principale/!\

Les prix des pokémons ont été modifiés ! Suite aux changements de tarif des pensions, et étant donné que nos prix s'alignent sur les leurs, les pokémons en vente ont vu leurs prix modifiés ! (le barème de prix est rappelé dans le premier post de ce sujet)

Pas de panique toutefois ! Pour ceux qui n'ont pas déjà décommandé, vos pokémons ne changent pas de prix ! Hors-la-loi, certes : mais déontologiques !

/!\Information secondaire/!\

CHAMALLOT et SALAMECHE retrouvent les bancs de nos ventes !

CHAMALLOT, SALAMECHE et PORYGON changent de prix !

Boutique

Yann Winter

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mar 30 Juin - 20:35

Je te réserve le Salamèche ! Le temps que j'ai l'argent pour l'acheter.

The Nine Rescuers
Krystía Kzer
Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Jeu 2 Juil - 6:07

Y a pas de soucis =)

Boutique

Lhouse Zer

Classe : Dresseur.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Ven 3 Juil - 14:27

Et moi je te réserve le Porygon !

Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mer 22 Juil - 14:12

@ Yann et Dusk : prévenez-moi ici ou par MP quand vous serez dispo, je pars chasser le Riolu pour mon autre cliente là XD

Boutique

Jaina Menethil

Classe : Vagabonde.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Jeu 23 Juil - 4:10

Ici Dusk o/ Pas de soucis, j'suis en fight pour gagner du fric avant de te payer le Porygon o/

Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Sam 1 Aoû - 15:57

Mise à jour !

L'un de nos Porygon a déjà rejoint sa nouvelle famille ! Nous informons aussi nos clients de l'arrivée de Wattouat sur notre étal : même si il faudra attendre quelques jours avant qu'il ne soit complètement disponible, puisqu'il nous aide dans notre chasse au Riolu.

Nous rappelons également à nos clients qu'ils peuvent toujours s'enquérir du prix que leur couterait la commande de tel ou tel pokémon de leur choix

Boutique

Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Classe : Éleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Lun 3 Aoû - 17:29

Coucou !

Je suis très intéressé par ton mignon Wattouat, mais je me demandais si un mignon Caninos t'intéresserais en échange ? (Pas de sexe ni d'attaque repro. de défini ^^)

♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Krystía Kzer
Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mar 4 Aoû - 13:05

Hum ... Caninos n'est pas un des pokemons que je recherche. Toutefois, il reste un pokémon de valeur, et je pense trouver un acheteur plus tard ...

Si cela te convient toujours, en effet cela m'intéresse.

Boutique

Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Classe : Éleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Mar 4 Aoû - 18:16

Oh oui que ça m'intéresse, j'adore les pokémons électrique ! Un petit mouton parmi nous me ferait grand plaisir ^^

Je te contacte par mp pour la suite de l'échange :)

♣ Prochain dé ''Shiney'' : 05 Oct. 2016
♣ Prochain dé ''Oeuf Chance'' : 16 Août 2015
Krystía Kzer
Lame à vendre

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   Jeu 21 Juil - 16:53

Mise à jour !

Nous annonçons la réouverture de nos services ! Actuellement, sont en vente trois pokémons  : Porygon, chamallot et caninos !

Vous pourrez voir les prix en premier post du sujet ! Nous interrompons cependant temporairement notre offre de partir chasser vos pokémons à votre place pour un certain temps, à moins qu'ils soient trouvables dans la zone où nous nous trouverons.

Merci de votre compréhension !

Boutique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!   

Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1