Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A la chasse au lézard de feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:11

C'était un tout autre niveau cette fois. Reptincel était un pokémon évolué, donc dangereux : surtout pour des pokémons aussi peu entraînés que les miens. Heureusement, le Salamèche n'avait pas pus répliquer, à cause de l'hyper-réactivité de mon duo dynamique. J'avais toutefois la chance d'avoir Kabuto, un pokémon dont le type et les assauts seraient sans doute décisifs, qui serait épaulé par Sabelette.Bien, je devais tirer le meilleur de ces deux-là si je voulais me débarrasser de ce gêneur.

Krystía - Sabelette, Dard-venin ! Kabuto, continue avec tir de boue !

Si je n'avais que peu à craindre des attaques feu, en revanches les assauts physiques seraient sans doute dévastateurs. Kabuto serait sans doute la première cible, mais il aurait, je l'espérais, le temps d'affaiblir mon adversaire en le ralentissant assez pour donner la main haute à Sabelette. Sabelette qui avait lui aussi un atout de taille dans sa manche : outre le poison de dard venin, il avait récemment été capable de maîtriser l'attaque roulade. C'était là mes meilleurs chances de vaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:55


Le plus rapide est evidemment Reptincel. Il lance une première Draco-Rage sur Kabuto. Son attaque, comme son nom l'indique, est lancée avec une haine telle envers vous que même si la puissance ne varie jamais, elle surprend Kabuto. Ce dernier à un peu de mal à ajuster son Tir de Boue et manque le lézard qui a esquivé agilement. Cependant Sabelette avait armé son Dard-Venin qui lui ne manque pas. Quelle chance, le poison commence à s'écouler dans les veines de votre adversaire ! Mais ce dernier ne semble pas gêné de cela pour le moment et continue de se battre avec férocité. Il se tourne vers le responsable de son problème de statut et arme une puissante attaque Crocs feu. Votre belette se voit à son tour handicaper par une altération de statut, la brûlure !
Malheureusement pour la salamandre, elle se prend le Tir de Boue, une fois de plus surprise et occupé sur un autre adversaire. Ce n'est pas une grande surprise dans un deux contre un d'être dépassé par les événements... Mais le Pokémon sauvage se bat admirablement bien pour le moment.
Cependant il n'a pas le temps de dire ouf que Sabelette était déjà en boule, prêt à lui foncer dessus. Il tente de s'écarter, et le seul résultat obtenu est un amortissement des dégâts. La belette est cependant toujours dans sa série d'attaque, la prochaine Roulade ne sera que plus puissante.

Situation :

Kabuto : Forme Très Bonne.
Sabelette : Forme Bonne, brûlé.

Reptincel : Forme Bonne à Correcte (plus vers correcte), empoisonné.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:13

Bon, Sabelette était salement amoché, mais la roulade était engagée. La brûlure réduirait en bonne partie les dommages, mais mon pokémon sol avait de quoi repousser un adversaire sans faire appelle à ses attaques. De plus, maintenant qu'il était empoisonné, Reptincel aurait du mal à se démarquer dans ce combat. Je ne devais pas lui laisser le loisir d'imposer son rythme, ou s'en serait finit de mes pokémons. Bien, alors ...

Krystía - Kabuto, ne lâche pas l'affaire ! Continu tes tirs de boue, ce sont nos meilleurs atouts ! Sabelette, si tes roulades sont interrompues, tu utiliseras jet de sable !

Avec un peu de chance, en se roulant aussi violemment au sol, Sabelette pourrait même atténuer la brûlure, même si j'en doutais. Jet de sable n'était pas une attaque physique et ne pâtirait donc pas de la brûlure, tout en incommodant grandement notre adversaire. Il fallait que Sabelette garde autant que possible l'attention de Reptincel, pour permettre à Kabuto d'ajuster ses attaques à distance. Foutu troupeau, il me causait un mal de chien : mais je ne perdais pas espoir, encore quelques efforts et je pourrais mettre la main sur ce Salamèche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:55

Et bien avec le poison, Reptincel n'a qu'une chose à faire ce tour-ci. Handicaper un maximum vos Pokémon pour que vous vous souvenez de lui. Et à l'aide de deux Draco-Rage qu'il a réussi à utiliser lors de ce dernier tour, ce n'est pas très réussit... Le vaillant combattant tombe du poison avec regret, vous laissant le chemin vers votre prix. Le lézard de feu comme vous le surnommez, Salamèche. Félicitations... Vous allez surement pouvoir en tirer un bon prix.

Situation :


Kabuto : Forme Bonne.
Sabelette : Forme Moyenne, brûlé.

Reptincel : K.O, incapturable.
Salamèche : K.O, peut être capturé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:47

Enfin. Reptincel gisait à mes pieds. Sabelette et Kabuto s'en étaient admirablement bien sortis, mais ce n'avait pas été sans mal. Je rappelais mes pokémons avant d'envoyer une ball capturer Salamèche. J'espérais retirer un prix substantiel de ce pokémon rarissime, qui normalement ne se trouve presque jamais à l'état sauvage, et seulement dans une moitié des régions accessibles. C'était peut-être un des plus courants des pokémons confiés par les professeurs pokémons, il n'en restait pas moins d'une rareté épatante.

Ceci dit, je devais aller au centre à présent. Si je n'avais pas tout à fait terminée ma chasse, mon équipe était à présent dans un bien triste état. Il fallait que je trouve un moyen de les fortifier rapidement, sans quoi mes chasses tourneraient vite court ... Ils n'étaient que trois, et pourtant leur progression me semblait désespérément longue. Sans doute un souvenir de mon équipe d'il y a deux ans faussait-il mon jugement, toutefois.

C'est en réfléchissant à tout cela que j'emmenais mes équipiers se faire soigner et que je déposai le lézard de feu dans la boîte de mon PC. Je n'attendis guère cependant, une fois les opérations réalisées, pour retourner dans les cendres volcaniques des alentours d'Autéquia. Je commençais à me lasser de ce paysage : Une fois que le troupeau serait partit, je partirai pour Unys. Un futur équipier m'y attendait, et j'avais également un contact sur place que je devais revoir.

Une vieille amie, qui saurait me mettre en contact avec des clients qui cherchaient autre chose que des pokémons. Une vieille amie, qui me permettrait de reprendre le reste de mes activités : après tout, je n'étais pas une vulgaire "braconnière", mais une "mercenaire".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:47

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse au lézard de feu - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:06


La chance ne vous sourit pas assez cette fois-ci. Mais même sans chance pour Salamèche, vous trouvez deux beaux spécimen pour votre chasse. Du moins si vous les trouvez intéressant, mais en tout cas c'est évidemment plus rare qu'un Goélise ou autre Zigzaton. Sans suspens, voici ce que vous trouvez !
A la chasse au lézard de feu - Page 2 341 A la chasse au lézard de feu - Page 2 335

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:42

Un Mangriff ! C'est rare, mais surtout, ça a ... des lames ! De magnifiques, jolies, jolies lames !! Mais le combat ne serait pas aisé : je ne pouvais faire appel à Sabelette au vu de l'Ecrapince (que je capturerais peut-être pour le revendre), or Zorua craignait, lui, un assaut de Mangriff : taillade. J'allais devoir agir prudemment et m'assurer de qui serait la cible de qui, et aussi vérifier que le chatfurret possédait bien ladite attaque taillade avant d'avoir vraiment peur. Ceci dit, pour l'Ecrapince, je pensais être capable de m'en sortir avec Kabuto ... Allez, au boulot !!

Krystía - Kabuto, commence par deux tirs de boue sur Mangriff ! Zorua, toi imite une attaque reflet avec tes pouvoirs, puis attend de voir ce que fait Mangriff pour agir : s'il te touche, réplique avec riposte ! sinon, poursuite !

Cette fois Zorua était en pleine forme, il n'aurait aucun mal à reproduire des reflets, même s'ils seraient moins nombreux et consistants que s'il avait utilisée la véritable attaque. Mon objectif principal était de mettre le Mangriff hors course, afin de pouvoir me concentrer sur Ecrapince. Les lames du chat blanc seraient miennes à la fin de ce combat, mais je devais aussi et surtout penser à ma pitance : et l'écrevisse orange était un pokémon assez apprécié, si du moins les gens n'avaient pas changés leurs goûts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:51


Kabuto lance un premier tir de boue qui touche le chat blanc. Ce dernier réplique avec une première taillade sur votre ténèbres. Ce dernier parvient ensuite à répliquer des copies de lui-même, semant le trouble dans l'esprit d'Ecrapince qui vient détruire une leurre avec une force poigne. Hébété, il se contente d'une armure. Kabuto réitère son attaque sur Mangriff et ce dernier réplique avec une nouvelle taillade mais en sa direction. Poursuite le touche donc.

Situation

Zorua: Forme très bonne, peu de reflets.
Kabuto [apprend une attaque]: Forme très bonne.

Mangriff: Forme bonne à correcte, vit-2, taillade x2.
Ecrapince: Forme parfaite, def+1

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:16

Taillade était un danger. L'assaut atteindrait sa puissance maximale au prochain assaut. une attaque insecte aussi puissante qu'un ultralaser, ou peu s'en faut. Peut-on seulement rêver à des découpes plus nettes et parfaites ? J'en tremblais presque, fascinée par la force de ces assauts. J'avais du mal à prendre Ecrapince en compte dans mes calculs, pourtant ce n'était pas que je me moquais de lui. Mais un Mangriff était devant moi, et il utilisait une attaque fantastique. De plus, le danger que l'assaut faisait planer sur Zorua n'était pas à négliger, au contraire. Mangriff était ralentit, alors je devrais pouvoir lui faire anticiper ses actions.

Krystía - Kabuto, essaie de fausser la prochaine taillade avec jet de sable, puis utilise groz'yeux pour nous facilité le travail ! Zorua, attend de voir ce que fait Mangriff, et utilise riposte ou poursuite selon les modalités habituelles !

Avec une vitesse si réduite, Zorua ne pouvait pas être pris de court par les assauts de Mangriff. Il devrait donc pouvoir préparer une riposte ou une poursuite selon ce que son adversaire serait sur le point d'utiliser. J'espérais tout de même tenir la prochaine taillade à distance avec un seul jet de sable, même si je doutais que cela suffise. Si je pouvais forcer le chat blanc à reprendre sa combo depuis le début, je pourrais profiter d'un peu de répit. J'espérais aussi pouvoir compter sur les quelques reflets qui restaient sur le terrain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:45

Le jet de sable lancé par votre pokémon arrive droit dans les yeux de Mangriff qui bat des pattes l'espace d'un instant dans le vide. Seulement, cela l'agace plus qu'autre chose et il fond - avec la vitesse baissée c'est plus un gros pataud qu'autre chose, m'enfin - sur votre Zorua pour lui asséner une belle taillade, il choisit le bon, quel chanceux ! Aie, les taillades vont commencer à faire mal ... surtout qu'Ecrapince fait s'abattre une belle force poigne sur votre ténèbres qui se voit obligé de riposter sur le pokémon rouge au lieu du chat, sous la surprise !
Kabuto fait ensuite baisser la défense adverse avant de une vive-attaque du matou dans les dents, aussitôt agrémentée d'un écume du crabe. Votre Zorua clôture le tout avec une poursuite qui réussi !

Situation

Zorua: Forme moyenne.
Kabuto [apprend une attaque]: Forme correcte, vit 1.

Mangriff: Forme correcte à moyenne, vit-2, taillade x3, prec -1, def -1.
Ecrapince: Forme bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:20

Les choses s'étaient bien présentées jusqu'à ce que ce foutu crabe vienne tout gacher. Avec une riposte centrée sur Mangriff, Zorua l'aurais sans doute suffisamment affaiblis pour une capture. Mais à la place, je me trouvais dans une posture un peu fâcheuse. Hum, il y avait sans doute quelque chose à faire, mais quoi ? Hum, peut-être ...

Krystía - Kabuto, vol-vie sur Ecrapince, essaie de garder son attention ! Zorua, tu continues comme d'habitude, profite de la lenteur de Mangriff pour anticiper ses assauts, et utilise riposte s'il attaque : sinon, poursuite !

Je devais éviter que la bourde de poursuite ne recommence : pour ça, je devais forcer la focalisation du pokémon rouge sur une autre cible que Zorua. Et la seule autre cible à proximité, c'était Kabuto, ou moi. Hors, si je voulais que mes pokémons soient suffisamment forts pour compter sur eux en cas de crise, je devais d'abord en faire des combattants aguerris. C'est-à-dire, les laisser se débrouiller un peu tout seuls.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:37

abuto commence par une première vol-vie sur le Crabe avant que celui-ci ne vienne l’assommer avec une belle force poigne, le sonnant !
Mangriff vu sa vitesse baissée opte pour une vive-attaque sur le fossile de même avant de se ramasser une poursuite. Le chat taillade ensuite le ténèbres avant de tomber K.O de la riposte. Kabuto est toujours trop sonné pour réagir et Ecrapince en profite pour lancer un écume sur le renard.


Situation

Zorua: Forme critique, vit -1.
Kabuto [apprend une attaque]: Forme moyenne à faible, vit -1.

Mangriff: Forme K.O, vit-2, taillade x3, prec -1, def -1.
Ecrapince: Forme correcte.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:11

Bien, au tour d'Ecrapince à présent ! Zorua était assez mal partit, le combat contre Mangriff avait été plus qu'éprouvant. Mais pour un combat où il avait eu un net désavantage de type, il s'en était sortit plutôt bien. Bon, à présent, je devais l'aider à placer son dernier assaut correctement, afin de donner autant d'avance que possible à Kabuto. Pour ce dernier, il faudra continuer de jouer avec le vol-vie jusqu'à entrevoir une ouverture.

Krystía - Zorua, lance poursuite ! Kabuto, continue avec vol-vie !

Affaiblir, toujours affaiblir. Je ne pensais pas que Zorua puisse vraiment supporter une autre attaque, s'il portait sa poursuite ce serait déjà bien. Ceci dit, actuellement, je n'avais d'yeux que pour le porteur de magnifiques griffes tranchantes qu'étais Mangriff : une pokéball à la main, je m'apprêtais à le rajouter à mon équipe : un allié aussi tranchant et agile ne serait pas à négliger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:13

Commençons du côté qui doit le moins vous intéresser. Le combat de Ecrapince contre vos Pokémon. Le petit crabe n'apprécie pas vos attaques plantes en particulier, mais qu'importe car il est tout de même hors combat grâce à la Poursuite de Zorua. Il n'aura même pas eu le temps d'attaquer.

A présent... La capture. Et bien je dis que c'est l'étape qui doit vous intéresser certes, mais y a t-il du suspens ? Bien sûr que oui ! Pourquoi ? Car lorsque vous lancez votre Pokébal, elle tombe côté ! Comment ça non ? Bon ben d'accord y a pas de suspens et voilà un Mangriff dans votre équipe. Compagnon ou futur produit de vente ?

Situation :

Zorua: Forme critique, vit -1.
Kabuto [apprend une attaque]: Forme moyenne à faible, vit -1.

Mangriff: Forme K.O.
Ecrapince: Forme K.O.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:26

Bien, c'était parfait. Mangriff capturé, Ecrapince K.O ... Il ne me restait plus qu'à capturer ledit Ecrapince également, et à retourner au centre, afin de me reposer enfin un peu. La chasse au Salamèche avait été assez peu fructueuse, et j'en fus d'autant plus frustrée en remarquant, sur le panneau des informations, que le troupeau avait quittée la zone sans laisser de traces.

Bien, à présent, je comptais me rendre à Unys. Toutefois, mes plans furent, en quelque sorte, contrecarrés par un petit message : j'avais visiblement trouvé un acheteur pour mon Zorua ! Voilà qui faisait plaisir, les affaires reprenaient à un train tout à fait acceptable. Il faut dire que la rareté des specimens assuraient presque obligatoirement leur vente. Il suffisait de choisir les bons arguments, et à peu près n'importe qui se laisserait prendre. Le Salamèche partirait rapidement également, du moins l'imaginais-je ... Ces bestioles sont bien plus populaires sous leur rarissime forme chromatique ...

Bien, passer au terminal ne devrait pas me prendre des heures. Le temps de refiler le Zorua au client, et je pourrais prendre le chemin d'Unys ... j'avais des choses à faire, après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:54


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 700 P$.



Objets perdus : -3 pokéballs.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au lézard de feu   A la chasse au lézard de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au lézard de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux dresseurs !
» Début de la chasse
» A la chasse de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: