Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entrainement et préparation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 9:50

Voilà ! Je savais qu'il ne nous suffirait plsu que de placer un seul coup pour en finir avec ce pokémon Insecte avec un niveau de défense aussi bas, et alors que Colossinge ratait sa première technique, je la vis fulminer, mais pas de cette colère sourde qui déconcentre et perturbe, mais bien de cette rage de vaincre, cette envie de rendre la pareil à un adversaire qui semblait tout faire pour l’irrite depuis le début du combat. Quand elle plaça le premier coup de sa Baston, je savais que tout était finis, et comme les onze autres coups finirent par pleuvoir ils me donnèrent raison assez rapidement et laissaient un Kraknoix seule et en bien fâcheuse posture. Je n'avais plus qu'à l'achever à son tour et, pour préserver la santé vacillante de Makuhita, j'avais bien l'intention d'attaquer vite !
_
On en termine maintenant les enfants : Onde Vide !
J'avoue que j'avais déjà eu des moments de doute en ce qui concerne cette attaque, je m'étais demandé si je n'avais pas perdu mon temps à l'apprendre puisque sa puissance était minime - il faut bien l'avouer - mais au vue du nombre de situations où j'avais besoin d'une technique rapide ou alors à distance, je n'avait ni doute ni regret à avoir et je continuerai de l’enseigner à tous mes futures recrues qui pourraient l'avoir puisqu'elle me dépannait plus d'une fois...
Un dernier assaut pour un dernier match, je ne dis pas que j'irai au tournoi les mains dans les poches, j'avais encore quelques petites idées de nouvelles attaques avant de me lancer dans l'arène, mais au moins, on en aurait terminé avec les matchs jusqu'au début des festivités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 1:25

Est-ce que j'ai besoin de dire quelque chose ? Bon, à part Victoire ? x)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 19
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+ 5700P$


Objets perdus : -4 CT Miracle, -1 CT Giga-Impact.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et préparation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Phase 2 : Préparation
» La Préparation à la Guerre
» Préparation à l'arène [Terminé]
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: