Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suit ton étoile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 4 Oct - 22:15

Il faisait nuit, désormais, lorsque de retour à Oliville après mon passage au Terminal Mondial, je retrouvais les rues de cette cité côtière. Un air marin auquel je commençais à m'habituer, et qui malgré son originalité à mes sens semblait m’apaiser légèrement. Une fois de plus, voilà que j'étais malade, comme rongé de l'intérieur après avoir usé de ce téléporteur, engin du diable. Il fallait vraiment que j'évite au maximum les voyages par ce moyen. Déjà que le bateau était loin d'être une croisière pour moi, alors quelque chose d'aussi poussé technologiquement qu'une Téléportation... Vous vous doutez bien. M'enfin, le mal passait plus vite qu'à son habitude. Peut être que ce que disaient les vieux des côtes qui m'avaient menés jusqu'à Johto avaient raison : L'air marin était quelque chose d'atypique, mais en même temps, relativement agréable une fois que l'on c'est accoutumé à cette fragrance d'iode.

Je marchais dans ces rues bétonnées, bien loin des pierres traditionnelles de mon peuple, afin de m’apaiser totalement. Levant les yeux vers le ciel, j'en profitais pour observer les étoiles, prenant dans mes yeux et mon cœur la place de cibles. Que pouvais-je bien faire, désormais, pour me rapprocher un peu plus d'elles ? Mes rêves étaient si distants... Mais alors que j'essayais de trouver une solution à ce problème, perdu dans mes pensées, je ne voyais que mal ce qui se passait devant moi... Et j'en fut les frais. Sentant un choc me ramener brutalement à la réalité, je manquais de tomber en me rendant compte que je venais de percuter quelqu'un, qui visiblement, n'avait pas du tout apprécier. Enfin, cela m'étonnerait du moins que son visage rouge, ses sourcils froncés et les pokeballs qu'il avait sorti en vociférant soient une marque de joie.


[Combat 2vs2 contre le dresseur que je viens de manquer de renverser SVP. Plutôt faible si possible, j'aimerais entrainer Chenipotte et Piafabec. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 4 Oct - 22:55

Comment ca, "faible" è_é ?Chenipotte c'ets un roxxor, okay è_é il dépotte tout, le chenipotte è_é

Suit ton étoile 042

-Oh, quel joli garçon !

Suit ton étoile 187Suit ton étoile 206
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 5 Oct - 4:47

Étais-ce là une imagination que la réaction que j'avais calculé précédemment ? Visiblement, oui, car la réalité est bien autre que celle que j'ai pu écrire précédemment. En même temps, je ne prenais pourtant pas vraiment de risque en décrivant cette réaction d'agressivité, logique suite au geste malheureux qui avait été le mien en perturbant la promenade de cette personne sans histoire. Et pourtant... Pourtant, je m'étais trompé sur toute la ligne. Rien que dans la description de la personne, en premier lieu : En effet, manquant de trébucher, je pu observer avec stupeur en repensant à ma sensation au contact et à confirmer à l'aide de mes yeux qu'il ne s'agissait non pas d'un promeneur, mais d'une jeune demoiselle, vêtue élégamment, visiblement un peu près aussi jeune que moi. Et d'ailleurs, je pouvais bien l'avouer, cette lady ne faisait pas qu'être jeune, elle était également très belle.

Tournant soudain au rouge pivoine suite à la découverte de celle que j'avais importuné, je ne tardais pas à bafouiller, tentant de sortir une excuse qui ressemblait plus à un concours de poésie organisé par l'association des dévoreurs de marshmallows. Cependant, étrangement, autre point où je m'étais trompé, c'était vis à vis de la réaction de l'inconnue. Loin d'être énervée, la situation la faisait rire allègrement, un large sourire s'éclairant sur son visage tandis qu'elle déclara que j'étais... Un joli garçon ? Mon cœur n'était déjà pas à son plus calme suite à cette maladresse, mais désormais, il partait même carrément en vrille. La situation était gênante... Très gênante. D'ailleurs, la jeune femme semblait elle aussi l'avoir remarquée, et elle avait sortie de son sac à main deux pokeballs, chose qui annonçait un combat à venir. A la vue de cela, je ne tardais pas à me secouer la tête, reprenant un peu mes esprits, un grand sourire amical toujours étendu sur mon visage.



- Vous me flattez Mademoiselle, mais vous savez, en terme de beauté, vous n'avez pas vraiment grand monde à envier. Un petit combat pokemon vous tente donc ? Cela me va aussi, et je dirais même plus, cela me ravit ! Chenipotte, Piafabec, venez faire honneur à cette gente dame. Livrez un combat digne de ce nom ! Chenipotte, Dard-Venin sur chacun de tes adversaires ! Toi, Piafabec, Picpic sur Granivol, puis Triplattaque sur Insolourdo !


... Oh, au fait, je ne me suis pas présente. Je suis Horus, Horus Hizashi. Enchanté de faire votre connaissance, Mademoiselle.


[Suite des évènements. Je tiens à préciser que je suis interessé quand à l'idée de faire rentrer cette demoiselle dans l'histoire de mon perso ! o/]


Dernière édition par Horus Hizashi le Dim 5 Oct - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyLun 6 Oct - 2:26

La demoiselle rit encore, un sourire finalement un peu inquiétant, qui s'allonge beaucoup trop pour paraître naturelle au-delà de la quinzième seconde d'hilarité. Le combat s'engage donc là-dessus, avec Votre chenille qui s'élance, fière et victorieuse, dans un élan d'héroïsme qui surprend tout le monde, pour frapper Insolourdo d'un dard-venin !

Lequel Insolourdo réplique déjà d'une frénésie, augmentée par le coup de votre insecte, alors que Piafabec s'élance pour un picpic et se prend un vent ... un vent féérique soyons précis. Pour la suite du combat, rien de très particulier : Granivol répète son attaque sur Piafabec, Insolourdo continue de sa frénésie qui se voit à nouveau améliorée, et vos pokémons suivent vos ordres.

A la fin de ce tour, seul Granivol est empoisonné.

situation :

Piafabec : Forme Très bonne
Chenipotte :Forme Très bonne

Insolourdo : Forme Très bonne à Bonne, att +2
Granivol : Forme Bonne à Correcte, empoisonné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMar 7 Oct - 23:48


Les propos que j'avais tenu à l'encontre de la jeune femme qui me faisait face semblaient avoir été entendus, tant celle-çi ne pouvait s’empêcher de faire un large sourire que je prenais comme étant celui de la gêne, qui dura bien longtemps d'ailleurs. Contrairement à ce que j'aurais pu croire, elle ne répondit cependant rien, se concentrant sans doutes sur le combat qu'elle avait engagé... Hmm, oui, effectivement, il s'agissait là d'un geste certes assez peu agréable pour l'interlocuteur, mais parfaitement légitime au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Aussi, Je ne pris pas ce manque de réponse négativement, bien au contraire. Ne tardant pas à lui sourire aussi, regardant avec intérêt le combat qui venait de débuter sous mes yeux également.

Cela opposerait donc Granivol et Insolourdo, des pokemons que je ne connaissais pas, mais qui n'étaient sans doutes pas à sous estimer. Insolourdo, bien que d'apparence peu gracieuse, semblait être d'une relative résistance, tandis que Granivol, par sa légèreté son apparence frêle, laissait présager une menace cachée qu'on ne soupçonnerait point. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas sur le terrain non plus des pokemons à sous estimer : Si Chenipotte en était à son premier combat à mes côtés, il était accompagné de l'ami Piafabec, aguerri et prêt à en découdre avec sérieux. Les attaques avaient d'ailleurs plutôt bien fonctionnes tandis que mes compagnons n'avaient pas reçus de coups trop violents. Je me réjouissait d'ailleurs d'une donné visible à mes yeux toute particulière. Celle de la grimace de Granivol, visiblement atteint par le poison suite à l'assaut qu'il avait subit. 



- Je vois que vous vous concentrez avec sérieux... Vous avez bien raison ! Chenipotte, utilise Piqûre sur Insolourdo, à deux reprises ! Toi, Piafabec, Picpic sur Granivol, puis Triplattaque sur Insolourdo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMer 8 Oct - 1:23

Alors allons ! Au combat compagnons ! Cette fois, Granivol a reçu des ordres différents : puisque visiblement les choses ne se passent pas comme prévues par sa dresseuse, à sa charge d'user de poudre toxik sur vos alliées ! La première, destinée à Chenipotte, se révèle pourtant inefficace. L'insecte en profite pour aller maraver Insolourdo, qui continu sa frénésie une dernière fois, pendant que Piafabec va picorer le pauvre Granivol.

La deuxième poudre, destinée à Piafabec, fonctionne bien elle. Chenipotte réitère son assaut. Cette fois, Insolourdo lance poursuite, sur votre oiseau, juste avant d'être repoussé par la triplattaque ... qui paralyse !

situation :

Piafabec : Forme Bonne, empoisonné
Chenipotte : Forme Bonne

Insolourdo : Forme Moyenne, att +3, paralysé
Granivol : Forme Faible, empoisonné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMer 8 Oct - 21:46

C'est donc sans plus d'échange que le combat continuait entre moi et cette charmante demoiselle. Ce n'était pas vraiment, un mal, cependant, ceci permettant de vraiment se concentrer... Et d'ailleurs, cela sembla être relativement efficace de mon côté, vu les prestations que mes pokemons montraient. J'étais d'ailleurs plus qu'agréablement surpris au devant de la réussite de Chenipotte dans son match. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance : L'insecte, bien peu versé dans l'art du combat en apparence en vue des capacités qu'il possédait, et de par sa constitution même, s'en sortait avec merveille dans ce combat qu'il livrait aux côtés de quasi-inconnus à ses yeux. Cela ne laissait présager que du bon quant à son intégration au sein de l'équipe que je formais avec mes compagnons volants. D'ailleurs, cette chenille finirait, un jour, par devenir un véritable papillon... J'avais hâte.

Mais en attendant, il allait falloir qu'elle s'entraine, exactement comme elle était en train de le faire actuellement... Et avec brio ! Ses attaques Piqûres semblaient douloureuses pour l'Insolourdo, dont la Frénésie semblait avoir prit fin. Il n'apprécia d'ailleurs guère plus la Triplattaque de Piafabec, décidément très en forme aujourd'hui. Enfin... Jusqu'à ce qu'il se fasse empoisonner par Granivol, au final. Un pokemon plein de surprise que cette bête qui semblait flotter sur les vents, d'ailleurs. Cependant, elle était à mal, elle même empoisonnée plus tôt par Chenipotte, tandis que son camarade Insolourdo venait de lui aussi sombrer dans les problèmes de statut, à savoir la paralysie... Telle était la puissance de la Triplattaque, réunissant en une seule offensive la force de la glace, la fulgurance de la foudre et l'ardeur du feu. Une belle capacité que voilà... Il n'y avait pas à dire : J'étais fier d'eux.



- Piafabec, Picpic sur Granivol de nouveau, puis Triplattaque sur Insolourdo ! Toi, Chenipotte, continue le même schéma : Double Piqûre sur Insolourdo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMer 8 Oct - 22:49

Vous gagnez, et sans grande difficulté, en effet, Insolourdo ets paralysé, et l'autre est complètement a coté de la plaque.
La jeune fille rappelle ses pokemons, avant de vous sourire en disant :

-Fort joli et redoutable, en plus de cela.

Elle semble attendre quelque chose.

situation :

Piafabec : Forme Bonne, empoisonné
Chenipotte : Forme Bonne

Insolourdo : KO
Granivol : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 18 Oct - 21:46

Regardant d'un œil pétillant mes compagnons livrer leurs dernières actions dans cette bataille improvisée contre la demoiselle mystérieuse, je ne pouvais m’empêcher de ressentir cet élan de fierté, de ceux qui vous prennent lorsque vous vous sentez capable de grandes choses, au fond. Conquérir les cieux ? C'était là quelque chose de bien vague et presque irréalisable en apparences, mais pourtant... Si il fallait un début à tout, d'après les grands préceptes délivrés par l'humanité à son prochain depuis la nuit des temps, on pouvait bien présumer que le début de mon histoire était rayonnant. En y réfléchissant, je ne pouvais d'ailleurs m’empêcher d'en sourire : Je n'étais pas parti depuis ci longtemps, pourtant... et me voilà avec tant de compagnons, prêts à percer les cieux, ou en voie de le devenir... Oui, je maîtriserais les vents. Oui, je dompterais les cieux, et assouvirais les étoiles : Mon Destin était grand, je le savais. Il ne restait plus qu'à en découvrir le chemin.

Au cours de mes pérégrinations sur mon avenir, le combat ne s'était bien évidemment pas arrêté, et le voilà désormais arrivé à son terme. La victoire était mienne, clairement et sans doute possible, malgré un léger empoisonnement ayant affecté mon oiseau sur la fin. La demoiselle, face à moi, me complimenta de nouveau d'une façon énigmatique, me disant cette fois qu'en plus d'être mignon, j'étais fort. Je ne pouvais m’empêcher de rougir quelques peu à cela : Si d'ordinaire, dans l'ordre des choses, c'était toujours au garçon de complimenter la gente féminine, il fallait bien avouer qu'inverser les choses était des plus agréable. Aussi, j'échangeais avec elle quelques minutes avant de repartir en direction du centre pokemon, laissant nos chemins se décroiser. Elle avait des choses à faire, et si je n'en avais pas précisément, je savais que non loin, le cri de l'entrainement retentissait, faisant sentir sa chaleur dans l'air de la ville.

[Confirmation de soins SVP + Apparition d'un dresseur à 3 pokemons dans un parc, pour un 2vs2. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 18 Oct - 21:46

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Suit ton étoile FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 18 Oct - 22:25

[soins validés]

??? - Et ben alors, vous le trouvez votre repas ? J'ai pas payé pour deux feignasses, si vous voulez à bouffer, vous devez chasser.

Intrigué, vous voyez donc un homme à l'allure plutôt louche qui ne cherche même pas à cacher son arme, en train d'engueuler ses pokémons, que voilà.

Suit ton étoile Male-017

Suit ton étoile 276Suit ton étoile 566

Il vous avise, et une étincelle inquiétante brille dans son œil.

??? - Ok, changement de plan : vous lui foutez la pâtée, et je vous donne un repas correct. Non mec, je te laisse pas le choix.

Bon ben voilà ...

situation

??? : Forme parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Parfaite
Arkéapti : Forme Parfaite
... : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 19 Oct - 18:42

Reverrais-je un jour cette demoiselle, au cour de mes aventures qui ne faisaient pour l'heure que débuter ? Peut-être... Sans doutes, d'ailleurs. Le destin était suffisamment fourbe pour ce genre de choses, mais également suffisamment beau. La destinée... Peu de gens y croyaient, mais de mon côté, avais-je vraiment le choix ? J'étais entouré par ce dernier, ma vie étant tissé en mailles d'or à l’intérieur de ses fils. La conquête des cieux... Cela représentait désormais ma vie. Je n'avais pas le droit de décevoir mon peuple. Je n'avais pas le droit de décevoir le destin. Je me devais de l'affronter, je me devais de le dompter. Aussi, c'était dans un état d'esprit d'entrainement que j'arpentais la ville depuis mon passage au centre pokemon. J'avais ainsi traîner dans les gigantesques rues pavées, découvrant un peu plus à chaque pas à quel genre de monde j'allais devoir me former.

Du béton... Du béton partout. Cette matière m'était encore relativement inhospitalière, crée artificiellement par l'homme, bien loin de la pierre, de l'herbe et du sable... Cependant, je ne tardais pas à bientôt trouver un coin d'herbe, parsemé même de quelques arbres : Une respiration pour mon esprit qui aurait presque pu commencer à paniquer dans ce monde grisâtre. Me hâtant d'y aller, je ne put néanmoins guère me reposer longtemps dans ce lieu naturel, car un étrange individu, doté d'une lame et d'une cage d'oiseau, vint me provoquer, en faisant sortir ses deux pokemons, leur disant qu'il les nourrirait si ils me battaient... Ma tempe vira au rouge tandis que le sang commençait à affluer dans mon esprit : Non seulement il osait mettre des oiseaux en cages, mais il leur donnait des conditions pour se nourrir ? Et puis, cette lame... Ce type n'avait vraiment rien de fréquentable. Cela m'ennuyait pour les oiseaux, mais j'allais devoir l'affronter et lui régler son compte, quitte à ce que je nourrisse ces oiseaux après.



- Tu es honteux, pour un dresseur d'oiseaux. Ne vous inquiétez pas, mes petits. Combattez comme il vous le dira : Je ne me laisserais pas battre, mais quand bien même je remporterais la victoire, vous aurez droit à de la nourriture... Que ce soit de ma main, ou de la sienne. Chenipotte, Brutalibré, allez-y ! Brutalibré, utilise Aiguisage, et n'hésite pas à te protéger, toi ou Chenipotte, avec Détection ! Toi, Chenipotte, balance Dard-Venin sur tes deux adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyLun 20 Oct - 1:45

??? - J't'ai pas demandé de conseils sur la façon de m'occuper de mes pokémons, mon gars. Contente de perdre.

L'homme à presque l'air amusé en voyant vos pokémons : après tout, Chenipan a de gros soucis à se faire pour la site des opérations, au vu de son type. Il lance ses propres ordres, et le combat s'engage. Nirondelle ouvre le bal avec un rugissement, pendant que Brutalibre aiguise ses griffes, réduisant l'impact dudit rugissement. En parallèle, Chenipan envoie une nuée d'aiguilles sur Nirondelle, et Arkéapti lance groz'yeux, ce qui impressionne pas mal Chenipan.

Au second tour, Nirondelle ouvre le bal en lançant picpic sur votre chenille. Arkéapti tente pour sa part une cru-aile sur le lutteur, mais ce dernier esquive aisément grâce à sa détection. Enfin, une nuée de dards part sur Arkéapti. Le fossile finit empoisonné, pour votre plus grande satisfaction ... enfin je suppose.

situation

Chenipan : Forme Très bonne à Bonne, att-1, def-1
Brutalibre : Forme Parfaite, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers parfaite)
Arkéapti : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers très bonne), empoisonné
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMar 28 Oct - 21:14


- Oh, et si en premier lieu, tu apprenais à t'exprimer correctement ? Ne t'inquiètes pas, à la fin de ce combat, tu m'en demanderas, des conseils...


Je faisais preuve là d'une audace qui ne m'était certes que bien peu coutumière, mais il fallait avouer que ce genre d'individus avait le don de faire bouillir mon sang. Je n'aimais déjà pas, de nature, assister à des traitements désobligeants envers d'autres êtres vivants. Alors imaginez, lorsque cela était envers des oiseaux... Le sang battait sur mes tempes tandis que je regardais les pokemons que j'avais envoyé combattre dans ce match de l'honneur. Quel choix risqué j'avais fait là. Je jouais gros en envoyant deux pokemons faibles face à des pokemons volants. Cependant, c'était également pour cela que je les avait envoyés : Ce type... Il méritait une leçon, une vraie. Et qui de mieux pour l'infliger que des pokemons en désavantage face à lui ? Bien sûr, j'aurais pu envoyer Ptera, par exemple... Mais il ne méritait même pas d'arracher ne serait-ce qu'un effort à Oiseau de Pierre.

Cependant, bien évidemment, le début de combat n'avait pas été à mon avantage, comme j'aurais pu m'en douter. Chenipotte avait été pris d'assaut avec violence, et les facultés offensives de mes compagnons, tout comme leurs capacités défensives, s'étaient vues malmenées par différentes techniques de Nirondelle et Arkéapti. Les adversaires peinaient d'ailleurs grandement à subir de réels dommages, mais Chenipotte avait cependant réussi à empoisonner l'oiseau de pierre qui me faisait face, même si celui-çi n'était pas un Ptera. Hmmm... C'était déjà ça après tout. Cependant, si Chenipotte était encore en forme, je m'inquiétais tout de même pour sa santé... Mieux valait le protéger.



- Brutalibré, protège Chenipotte avec Détection si il est attaqué, en t'interposant. Sinon, utilise tes Poings-Karaté sur Arkéapti ! Toi, Chenipotte, Dards-venins sur Nirondelle jusqu'à l'empoisonner, puis une fois que ce sera fait, empêtre le dans les sécrétions pour l’empêcher de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyMar 28 Oct - 22:14


Votre adversaire ne prend même pas la peine de vous répondre, se contentant de vous jeter un regard dédaigneux agrément d'un rictus mauvais.

Du côté du combat, vous avez bienfait de demander à votre volant de venir en aide à l'insecte car il se serait mangé un joli picpic du Nirondelle qui se voit, du coup, briser le bec contre  la détection. Le petit oiseau bleu, vexé, se contente donc d'une puissance qui augmente ses statistiques. Arkéapti opte pour une cru-aile sur votre Chenipan, ils s'évertuent bel et bien sur le même ... Cela touche mais le fossile se reçoit un poing karaté qui le calme tout de même. L'insecte balance de petits dard-venins sur son adversaire et c'est le deuxième qui empoisonne ! Arkéapti lâche un jet-pierres sur Brutalibré pour terminer ce tour.

Situation

Chenipan : Forme bonne à correcte (plus vers bonne), att-1, def-1
Brutalibre : Forme très bonne, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme très bonne à bonne(plus vers très bonne), empoisonné.
Arkéapti : Forme bonne, empoisonné
??? : Forme Parfaite

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyJeu 30 Oct - 16:34

Le regard que m'adressait cette ombre d'ornithologue de bas étage me dégoûtait au même titre qu'il m'énervait. C'était un regard de ceux qui se veulent dédaigneux, rabaissant... Qu'à cela ne tienne, je n'y prêtais de toutes manières pas la plus grande des attentions. Ce type me répugnait au moins tout autant que je semblait l'énerver. Traiter de la sorte les nobles conquérants des cieux, en les intimidant et en les menaçant, mettant en péril jusqu'à leur santé pour son propre amusement...  M'enfin, j'aurais bien l'occasion de lui faire fermer son clapet. Du moins, je m'y attelais avec grande précaution, et mes compagnons faisaient de même, tout en veillant à bien se protéger entre eux. J'avais un peu peur pour eux, à vrai dire... J'avais peut être visé trop haut en voulant humilier ce semblant de dresseur à l'aide des proies qu'il convoitait... La confiance serait-elle suffisante ? J'osais l'espérer.

La détection de Brutalibré avait été d'un grand secours pour éviter un assaut aérien visant justement Chenipotte, qui semblait être la cible de tout les assauts dans ce combat. D'un autre côté, son type y était sans doutes pour beaucoup, au même titre que ses assauts dans le match. Eh oui, la chenille avait beau avoir des compétences au combat plutôt limitées, elle s'en sortait relativement bien, puisqu'elle avait réussi à empoisonner chacun de ses adversaires, chose qui risquait de ne pas être de trop pour la suite du combat. Elle avait néanmoins prit des coups plutôt importants, et il était désormais important de faire en sorte que les adversaires ne puissent plus en donner.



- Chenipotte, empêtre Nirondelle dans tes sécrétions, il ne doit plus bouger ! Toi, Brutalibré, Poings Karatés sur Arkeapti, sauf si Chenipotte est prit pour cible, auquel cas, tu t'interposes avec Détection !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyJeu 30 Oct - 23:32

Une fois de plus la détection protège efficacement CHenipan, d'une cru-aile cette fois. La chenille envoie des sécrétions, mais elle ne suffisent pas à empétrer Nirondelle : toutefois, elles l'alourdissent assez pour réduire un peu sa vitesse de vol. Arkéapti en profite pour placer un jet-pierre sur votre larve, dans le dos de Brutalibre qui n'a pus voir le coup venir. Le fossile se mange une vilaine attaque poing-karaté pendant que Chenipan continue de cracher des soies sur l'oiseau. Cette fois Nirondelle est bien forcée de se poser, mais fonce en avant et percute la larve d'un picpic.

Situation

Chenipan : Forme Correcte, att-1, def-1
Brutalibre : Forme Très bonne, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Bonne à correcte, empoisonné, crit+2, vit-2, empêtrée
Arkéapti : Forme Correcte, empoisonné
??? : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 6 Déc - 4:18


S'il m'était arrivé, au cours de ma brève aventure vécue depuis le départ de mes terres ancestrales, de livrer des combats expéditifs et réglés en deux coups de cuillère, il ne s'agissait certainement pas de la même chose ici, dans ce nouvel affrontement venant perler sur l'aube du récit de ma légende. Ce type, détestable en tout point de par son caractère ou son attitude envers ses camarades volants, était désormais engagé dans un combat d'honneur avec moi, un combat qui se voulait même de valeurs. Ainsi, j'avais envoyé, par exemple, Chenipotte et Brutalibré, volontairement peu disposés à affronter des pokemons ailés de par leur faiblesse à ce type d'assauts. Et pourtant... Pourtant, si je ne menais par ma bataille d'une main sure et froide, j'avais quand même le mérite de posséder ce qui me semblait être un court avantage. Rien de bien folichon, me dirais vous, mais je ne pouvais m’empêcher d'en tirer une maigre satisfaction, tel un répit dans un match intense.

Car intense, si tout les pokemons du terrain ne payaient pas de mine, on pouvait néanmoins clairement l'affirmer : Cet affrontement l'était, que cela soit du côté des coups fulgurants, des entraves, des techniques, des protections déployées, que cela soit d'un côté ou de l'autre. Ainsi, par exemple, Brutalibré avait protégé Chenipotte d'un aveu dévastateur, là où ce dernier avait enfin réussi à contaminer ses deux adversaires d'un poison lent mais efficace. Malheureusement, l'oiseau de combat ne pouvait tout se prendre à la place de son compagnon, et on pouvait clairement commencer à lire sur le visage de l'insecte que le combat commençait à le faire souffrir. Il se devrait de tenir, néanmoins... Surtout maintenant qu'il avait fait tant d'effort, réussissant presque à complètement neutraliser l'un des adversaires.



- Chenipotte ! Finit de neutraliser Nirondelle avec une ou deux nouvelles Sécrétion, suivant les besoins. Si une seule est suffisante, tu t'orienteras pour faire la même chose à Arkéapti. Toi, Brutalibre, comme précédemment : Protège Chenipotte avec Détection si il est prit pour cible. Sinon, Poings-Karaté sur Arkéapti !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 7 Déc - 11:50


Arkéapti à dut mal à agir avec le poison, mais guerrier qu'il est, il oublie cette douleur et attaque. Cru-Aile sur Chenipotte ! Aïe, la proie naturel n'apprécie pas cette attaque, mais comme c'est un combat de bonhomme, la chenille exécute toujours vos ordres. Il continue d'emmêler dans des tonnes de toiles Nirondelle, et ça marche ! C'est monstureux car la bestiole souffre et a dut mal à respirer dans cette cage de toile, mais c'est votre choix... Une seconde couche était après peut être la couche de trop... L'oiseau suffoque avec le poison et cette prison... Le dresseur semble inquiet... Mais pour le moment la situation n'est pas si critique car Nirondelle, tant bien que mal arrive à créer des petits trous pour respirer...
Du côté d'Arkéapti, ce dernier reçoit un Poing-Karaté, sonné, l'oiseau reste collé au sol quelques instants...

Situation :

Chenipan : Forme Faible, att-1, def-1
Brutalibre : Forme Très bonne, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné, crit+2, vit-4, emprisonné, difficultés à respirer.
Arkéapti : Forme Faible, empoisonné.
??? : Forme Parfaite
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 28 Déc - 21:34

Les choses avançaient dans ce combat, malgré les apparences, et envers et contre tout ce qu'on aurait pu croire en voyant l'équipe que j'avais déployé sur le champs de bataille. Vrai que mes compagnons, en l’occurrence Chenipotte et Brutalibré, n'étaient pas les plus impressionnants, bien loin de là. Vrai aussi également qu'ils n'étaient pas les plus adaptés à ce type de combat, pour affronter cet insupportable dresseur d'oiseau qui les malmenait d'une façon indigne... Mais ils n'en restaient pas moins de fidèles combattants, et ils avaient su tirer leur épingle du jeu malgré un début laborieux, en misant chacun sur leurs facultés propres. Combatif, Brutalibré avait ainsi su user de ses talents pour défendre un maximum Chenipotte tout en infligeant des dégâts considérables au fossile adverse. De son côté, Chenipotte avait quand à lui pu empoisonner chacun des combattants qui lui faisait face, tout en immobilisant efficacement le Nirondelle, plus frais que son comparse.

Une tactique payante, mais qui pouvait s'avérer être dangereuse pour ses adversaires à la longue, il fallait bien le reconnaître. Heureusement, il n'y avait que peu de risques que cela soit réellement un soucis : Nirondelle pouvait tout de même respirer, malgré quelques petites difficultés, et son dresseur pouvait encore tout à fait les rappeler et abandonner... A voir si il tenait vraiment à ses compagnons. Une sorte de test. Une autre option consistait aussi à demander à son Arkéapti d'aider Nirondelle... Ou encore d'attendre que j'attaque le pokemon vol englué... Beaucoup d'options. Je ne le laisserais de toutes manières pas longtemps dans cette situation. Mais déjà, il fallait que je soigne Chenipotte, qui avait tout de même prit de sacrés coups... Le rappelant auprès de moi, je m’empressais de le vaporiser de potion avant de continuer à donner mes ordres.



- Brutalibré, utilise Poing-Karaté sur Arkepati puis sur Nirondelle. Chenipotte, si le Poing Karaté n'a pas fini d'achever Arkeapti, Charge le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 28 Déc - 23:08


Arkéapti est envoyé au tapis avant même qu'il ait le temps de porter son offensive à son terme. Et c’est un p'tit Poichigeon qui vient le remplacer rapidement sur le terrain. Encore et toujours des volants ... Chenipotte charge Nirondelle et celle-ci essaye de se libérer des soies tissées avec une vive-attaque qui lui permettrait de se propulser.. au final, il lui fallut deux capacités pour rassembler ses force et réussir à se libérer ! Malheureusement pour vous, elle réalise cette prouesse au moment même où votre Brutalibre s'abattait sur elle. Le vil Poichigeon emmène votre Chenipotte au bord du KO avec une tornade.

Situation

Chenipotte : Forme faible, att-1, def-1
Brutalibre : Forme Très bonne, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme faible, empoisonné, crit+2, vit-4, emprisonné, difficultés à respirer.
Arkéapti : Forme K.O.
Poichigeon : Forme Parfaite

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 3 Jan - 21:52

Cette potion, dans mon sac depuis un petit moment maintenant, à savoir le départ de ma terre natale pour rejoindre ces contrées inconnues qu'étaient les rives de la Région de Johto, s'avéra être d'un grand secours à mon petit insecte, ce dernier ne résistant sans doutes à l'assaut adverse que de par ce procédé. Il fallait dire que sa forme actuelle était loin d'être la plus appropriée à un combat sur la longueur, chose qui commençait à être un fait sur cet affrontement d'honneur d'Ornithologue. Cependant, bientôt, la situation vint cependant se délier, au grand bonheur de notre futur Maître des cieux. Enfin, il avait réussi à emmener un adversaire au tapis : Il s'agissait d'Arkeapti, l'oiseau ancien, fait également de roche, tout comme Ptera... En moins impressionnant néanmoins. Brutalibré l'avait abattu sur le sol d'un Poing-Karaté de trop, ce qui lui avait valu d'être remplacé par un nouvel oiseau, dernier pokemon de ce dresseur indigne : Poichigeon.

Le combat n'en était donc pas vraiment à sa fin, et ce malgré le grand pas en avant qui venait toutefois d'être fait. Certes, Nirondelle n'en avait plus pour bien longtemps, lui non plus, dans sa forme actuelle, mais il fallait bien avouer que Chenipotte ne respirait pas la forme non plus. A bout de souffle, la chenille commençait à peiner sévèrement contre ces adversaires... Mais j'avais bon espoir : Sur de ses capacités, je la laissais continuer dans ce match, malgré ce nouvel opposant, en veillant toutefois à demander à Brutalibré une certaine protection de son acolyte : C'était primordial.



- Brutalibré, tente de protéger au maximum Chenipotte ! Utilise Poing-Karaté à deux reprises sur Poichigeon ! Détection si tu sens un réel gros danger pour vous ! Toi, Chenipotte, reste bien à couvert, et utilise Sécrétion puis Dard-Venin sur Poichigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 3 Jan - 23:01

Nirondelle tente une vive-attaque et se propulse sur votre Butalibré en le touchant. Suite à cela, votre double type percute Poichigeon d'un poing-karaté tandis que celui-ci use d'une tornade qui file droit sur Chenipotte ! Malgré votre tentative pour la protéger, elle tombe hors combat.. avec Nirondelle d'ailleurs, qui ne survit pas au poison. Quant aux deux derniers pokémons sur le terrain, un nouveau poing-karaté vient cueillir Poichigeon qui réplique d'un tranch'air cinglant. Par qui allez-vous remplacer Chenipotte ?


Situation

Chenipotte : Forme K.O
Brutalibre : Forme bonne à correcte, pré+1, def -1
??? : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme K.O
Arkéapti : Forme K.O.
Poichigeon : Forme bonne à correcte

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptySam 10 Jan - 23:23

En un simple échange de coup, la situation de cette bataille avait sensiblement évoluée, toujours dans le même sens néanmoins. Cela pouvait ainsi se voir comme une accélération plutôt que comme une évolution, d'ailleurs, au final. Brutalibré n'avait malheureusement pas réussi à protéger son camarade Chenipotte jusqu'au bout, qui malgré la potion que j'm'étais appliqué à lui appliquer précédemment, n'avait pas su lui faire tenir le choc de ces assauts volants. Il fallait bien avouer qu'il n'était pour l'heure pas le plus adapté pour les combats qu'il se devait de libérer, notamment et spécifiquement dans celui là, d'ailleurs. Heureusement, au final, son KO ne fut guère le seul, et il fût accompagné au tapis par un de ses adversaires qui était déjà au plus mal depuis un bon moment déjà : Nirondelle. Empoisonné, englué dans les toiles de Chenipotte, l'oiseau peinait déjà à garder son souffle depuis un bon moment déjà.

Il avait d'ailleurs atteint cette fois-çi les assauts de trop, tandis que son partenaire, Poichigeon, ce drôle d'oiseau d'apparence citadine, était encore fort frais, et ce malgré les attaques physiques et au contact du pokemon combat coloré que j'avais récupéré il y'avait de cela encore peu de temps. Désormais, l'adversaire était seul, tandis que j'avais encore la possibilité d'appeler un combattant dans ce combat. Il ne serait certes pas nécessaire, oui, sans doutes... Mais cet adversaire méritait l'humiliation. Il ne cessait de maltraiter ses compagnons, alors quel autre châtiment pour une personne bafouant ainsi l'honneur des chevaliers des cieux ?



- Natu, remplace le ! Ailes d'Acier sur Poichigeon, puis fait déferler sur son être tes Ténèbres ! Toi, Brutalibré, utilise Aeropique sur Poichigeon, et combine cette attaque avec ton Poing-Karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile EmptyDim 11 Jan - 1:35

Poichigeon lance tranch'air tout en prenant la combo de Brutalibre. Etant au contact, ce dernier se mange tout l'assaut, et c'est assez douloureux. Natu intervient alors d'une aile d'acier critique !

Ensuite, les ténèbres de Natu rencontrent le second tranch'air, cette fois bien mieux répartit. AU final, Poichigeon est encore debout ... mais plus très frais.


Situation

Chenipotte : Forme K.O
Brutalibre : Forme Faible à Critique, pré+1, def -1
natu : Forme Très bonne

Nirondelle : Forme K.O
Arkéapti : Forme K.O.
Poichigeon : Forme Critique

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit ton étoile Empty
MessageSujet: Re: Suit ton étoile   Suit ton étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit ton étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.
» Une nuit à la belle étoile ~
» Une nouvelle étoile nommé Kurt Nozumi [ en cours ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: