AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [OS] Traversée   Mar 7 Oct - 20:17

.: Traversée :.

L'arrivée à Parmanie se fut donc dans une sacrée pagaille. Simplement car il m'a fallut me poser avant la ville, de sorte à ne pas alerter le regard sur une jeune femme aux yeux rouges sanglants ayant un snatcheur au bras et volant en tenant les pattes d'un Nosferalto. Mouef, rien d'exceptionnel au final, mais je déteste tout de même attirer le regard sur moi, question de principe et d'habitudes. Qui sait si des imbéciles de Rockets ne se trouvent pas dans la ville ? Je ne peux plus me reposer sur mes lauriers comme je l'ai fait à Johto. Ici, les sbires Rockets me connaissent, même le plus novice et stupide doit bien avoir un aperçu du visage de la traitresse de fille de Mr Hangame. Celui-la ... Et dire que je ne l'ai pas revu depuis la veille de mon "départ". J'aurai tellement voulu voir son visage décomposé et courroucé, humilié lorsque j'ai usé de bombes pour faire péter une partie du QG et pouvoir ainsi me casser de chez ces imbéciles. La liberté n'avait pas de goût tant elle était appréciable.. Je me rappelle encore avoir couru et couru encore jusqu'à cette pauvre petite mobylette ! Et dire que ce tas de ferrailles à réussi à me conduire jusqu'au Mt Sélénite. Plutôt incroyable, ouais. M'enfin, impossible de me resservir de ce truc pour atteindre Azuria librement. J'ai du passer la nuit dans une piètre grotte au beau milieu de la montagne. Et cette chose.. beuh, je me souviens parfaitement du visage angélique de cet être rose et hideux, ce Mélofée, créature des ténèbres. C'est peu après que j'ai réussi à capturer mes premiers pokémons: Abo, Paras et Onix. Mes plus fidèles et anciens. Ah, que je suis fière de ma belle Steelix, fraîchement évoluée ! Je l'ai attendue celle-ci. Un tel pokémon colossal représente un bonus cent fois plus que considérable et nécessaire. Une machine de guerre, un bulldozer et même un parfait compagnon. J'ai certes, un penchant évident pour les poison, il va sans dire que les acier m'attire bien évidemment. Leur force couplée à leur résistance font d'eux des créatures intéressantes et dotée d'une puissance dévastatrice.

Quoi qu'il en soit, la traversée de Paramanie ne fut pas si compliquée que cela, tout simplement car elle s'effectua de nuit. Déjà en quittant Safrania, les rayons du soleil s'estompaient doucement, laissant un tracé doux et fluide sur le ciel. En me posant juste avant la ville de Parmanie, la nuit était tombée, enfin presque, c'est suite à l'évolution d'Onix qu'il devenait difficile de voir devant soi. J'ai donc arpenté les rues de la petite cité, éclairée des lampadaires, ne me souciant guère des bruits alentours même s'ils se faisaient rares. Ce qui m'intéresse désormais c'est une espèce de pokémon en particulier: j'ai en effet entendu dire, de sources sures, qu'un groupement d'Anorith s'était fait apercevoir non loin d'ici, dans le lieu-dit "la grotte". Il me semble y être déjà passé mais mes souvenirs sont flous ... J'ai bien trop voyagé dans Kanto pour m'assurer de quelque chose.



Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team



.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Traversée   Mer 8 Oct - 1:07

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Traversée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!
» pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie
» Traversée du désert par Marade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: