AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Reprendre les bons réflexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Jeu 11 Déc - 13:48


Les Choc Mentaux de Séléroc avaient suffit à déconcentrer le pokémon sauvage, assez de temps pour que Salamèche puisse se reprendre et que, au final, ce soit même le petit lézard qui en termine avec ses agresseurs, le mettant KO. Nous avions eu beaucoup de chance, et je ne put m’empêcher de lâcher un soupire assez long devant cette victoire difficile, autant pour reprendre mon souffle que pour mettre un point final à tout ça. Je m'approchais de Séléroc qui flottait doucement, un peu plsu bas que d'habitude comme il commençait à manquer de force, et je posais doucement ma main sur son flanc froid et rugueux, autant qu'une vraie pierre.
_
Tu as été très bon Séléroc, tu mérite de te reposer alors retourne dans ta pokéball, on sera bientôt au centre pokémon où tu pourra récupérer.
Il souffla à son tour, plissant les yeux dans ce qui ressemblait à un sourire alors que le rayon rouge le faisait retourner dans la sphère rouge et blanche pendant un moment. Il était donc venu le temps de m'intéresser à Salamèche. A l'origine, j'étais bel et bien venu là pour le capturer, lui ou un autre spécimen de son espèce, mais les évènements s'étaient précipités et on s'était retrouvé à coopérer par la force des choses. Ça pouvait créer des liens, évidement, même si ce n'était pas trop ce que je cherchais, puisque je ne le cherchais que pour pouvoir l'échanger contre un pokémon plus important à mes yeux, mais je pourrai l'entrainer, le faire progresser et lui trouver un dresseur digne de ce nom dans les temps à venir. Ce petit pokémon peureux prendrait peut-être confiance en lui, mais ce serait à lui de choisir... Quand le temps serait venu du moins puisque pour le moment il fallait soigner ses blessures.
_
Nous allons aller nous reposer Séléroc et moi, tu veux venir avec nous ? Il y aura là bas des gens qui pourront te rendre ton énergie si tu veux, et après on discutera de l'avenir d'accord ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Jeu 11 Déc - 13:48

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Ven 12 Déc - 21:21

Salamèche accepte votre proposition et semble en être ravi : l'idée de vous rejoindre, vous qui l'avez grandement aidé, ne peut que le satisfaire ! La petite salamandre se laisse donc capturer et soignée une fois au centre pokémon. Soins confirmés. ~

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 13 Déc - 15:32


Il me prit au pied de la lettre et plutôt que de simplement me suivre, pas à pas jusqu'à la ville et au centre pokémon, le petit lézard épuisé mais ravi me fit bien comprendre qu'il souhaitait se joindre à mon voyage pour bien plus de temps. Je n'aurai pas à le débattre et c'était tant mieux, puisque je n'avais pas envie de lui mentir en disant que je voulais le garder toujours au près de moi, ni lui présenter de fausses promesses que je ne pourrai ou ne voudrai pas tenir. Il se présenta face à moi et je n'eus pas le moindre mal à le faire rentrer dans une pokéball sans qu'il ne veuille s'en extraire.
Le passage au centre pokémon fut rapide, l'infirmière savait ce qu'elle faisait et c'était plus de la fatigue musculaire que des blessures qui accablaient mes deux pokémons. Et c'est donc alors qu'ils étaient en pleine forme que je décidais de reprendre la route, de rechercher de nouvelles traces histoire d'essayer de reprendre petit à petit mes réflexes de chasseuses. Et si en plus j'arrivais à entrainer Séléroc et Salamèche ce serait d'autant mieux car je n'avais pas l'intention de rester trop longtemps dans cette région aride.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mar 16 Déc - 19:18

Région aride, oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Tandis que vous partez à la chasse aux pokémons, c'est plutôt eux qui se montrent à vous, comme quoi, ce n'est pas toujours lorsque qu'on traque que l'on surprend ... Vous vous retrouvez face à ces deux pokémons qui eux, ne craignent pas du tout les conditions météorologiques.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mer 17 Déc - 16:34


Puisque nous étions donc tous en pleine forme, moi et mes deux pokémons avions donc repris les routes sinueuses et poussiéreuses des abords d'Antéquia, si je ne comptait pas rester trop longtemps dans les parages, j'avais aussi la possibilité de dénicher quelques pokémons dans les environs spécialisés des combats dans le sable ou en terrain secs. Des pokémons de type Sol principalement, alors je mis un genou à terre, observant ce que je prenais pour une trace de pokémon dans un premier temps mais qui s'avérait simplement être la marque d'un branchage remué par le vent.
Et c'est là, alors que j'étais toujours à moitié au sol, que je relevais la tête, alertée par un bruit discret de quelqu'un qui s'approche au milieu des cendres, le petit son des poussières du volcan qui crissent sous des pas, et les yeux levés je vis deux pokémons, deux pokémons Sol justement, qui me dévisagèrent en se posant sans doute la question de ma présence ici. techniquement, je n'étais pas là que pour me battre, je n'avais rien contre trouver une solution pacifique au problème que je m'étais moi même apporté et qui était d'agrandir un peu le nombre de mes recrues avec des pokémons pouvant être échangés, que je puisse les entrainer un peu avant de leur trouver un possesseur. Avec une voix douce je ne quittais pas ma position, pour ne pas être trop effrayante ou supérieure par rapport à eux, et je leur dis, calmement :
_
Bonjour... Je m'appelle Anirel, et j'avoue que je suis contente de voir quelqu'un ! Je cherchais des pokémons, comme vous, pour voir si ils voudraient se joindre à mes voyages... Vous en diriez quoi ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mer 17 Déc - 19:27

Les deux pokémons qui ne semblent pas violents, vous écoutent tout en gardant une certaine distance de sécurité. Ils ne réagissent pas au début, puis, ils se dévisagent tout d'eux comme pour obtenir un accord commun. Balbuto hoche légèrement de la tête tandis que Sabelette donne un coup de griffe dans les airs. Visiblement, ils veulent tester votre capacité à vous battre avant de prendre une décision ... En place pour un combat !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mer 17 Déc - 20:01


On dirait que ces deux pokémons là n'était pas pour sans totalement être contre. L'idée de voyager avait l'air de les avoir charmés, me laissant le temps de me redresser sans les apeurer, mais ils voulaient aussi me tester avant d'accepter ou non de se joindre à nous. Nous voilà donc engagés dans un match double, mais peu importe ; après tout ça me permettrai de voir ce dont ils étaient vraiment capables eux aussi !
Je lâchait donc mes deux pokémons, le petit lézard à la queue enflammée se posa, bien décidée à me prouver ce dont il était capable, et le second se mit à flotter à mi-hauteur, regardant chacun leur tour les deux adversaires qui nous faisaient face. Séléroc ne serait pas des plus efficace contre Balbuto du moment qu'il n'aurait pas quelques nouvelles attaques, de plusieurs types différents. Mais ce n'était pas vraiment un vrai match, juste un petit test alors pas besoin de forcer. J'ouvrai mon pokédex à mon poignet pour orienter les capteurs sur nos deux adversaires, les examiner sous toutes les coutures et enregistrer leurs attaques les unes après les autres.
_
Chacun votre cible. Flammèche sur Balbuto et Choc Mental sur Sabelette pour commencer.
Le début allait se faire tout en douceur, histoire de voir la réaction des pokémons sauvages ainsi que les attaques qu'ils pouvaient me sortir de leur chapeau. Mais dans le pire des cas, si Sabelette et Balbuto finissaient par refuser ma proposition, je pourrai les capturer une fois KO, et les entrainer pour quelqu'un d'autre, ça m'aurait plus ennuyer si je voulais les garder pour moi... Nous verrions bien de toute façon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 20 Déc - 11:14

Salamèche use donc d'une flammèche qui file sur Balbuto, cela fait tourner ce dernier avant qu'il ne réplique avec un choc mental sur votre feu. La même attaque est exécutée mais sur Sabelette et par votre psy ! Surprise, la belette lance un jet de sable sur votre starter avant de venir griffer Salamèche. Ce dernier ne se laisse pas faire et empêche Balbuto de trop s'approcher avec une nouvelle flammèche. Quant à Séléroc, il touche son adversaire tandis Balbuto, vexé, se contente d'un choc mental sur lui.

Situation:

Séléroc : Forme parfaite à très bonne, prec -1.
Salamèche sauvage : Forme très bonne à bonne.


Balbuto : Forme très bonne.
Sabelette : Forme bonne.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 20 Déc - 12:32


Le combat s'était enclenché tout naturellement et l'air de rien j'étais mise au pied du mur... Séléroc n'avait pas encore beaucoup d'attaques à sa disposition, l'attaque Jet Pierres était quasiment inutile contre des types Sol, la Charge bien moins efficace, mais le Choc Mental par contre avait une certaine efficacité, elle nous maintenait à distance tout en nous offrant une possibilité de rendre confus nos adversaires. Nous pouvions cependant facilement gagner si nous nous concentrions sur nos propres forces, et comme Salamèche semblait suffisamment volontaire pour ne pas baisser les bras nous avions toutes nos chances en ce qui concernait la suite, et si on pouvait peut-être profiter de son attaque Griffe en la perfectionnant avec Danse Draco, son attaque de type Feu avait aussi l'avantage de pouvoir créer une altération d'état utile alors, continuons comme nous avions commencé, tout en force et en détermination :
_
Continuez tous les deux, gardez les mêmes cibles et visez jusqu'à ce qu'ils comprennent où nous voulons en venir...
La clé de ce match simple était la détermination, il fallait que nous tenions sous les ripostes de nos deux adversaires jusqu'à ce que nous soyons certains que la confusion et la brûlure affectent les pokémons sauvages. Non seulement ça augmenterai mes chances de capture, mais en plus ça nous donnerai un avantage si ils souhaitaient encore résister.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 21 Déc - 10:25

Ce combat classique reprend. J'entends classique, car la diversité des attaques n'est pas des plus impressionnantes. Mais cela n'empêche pas qu'il y a beaucoup d'actions, entre vos Pokémon. Le plus rapide de ce groupe se nomme Salamèche. Le petit Pokémon sauvage lance deux assauts de flammes sur Balbuto. Efficacité simple, cela n'empêche pas le rocher psychique de répliquer. Il utilise Choc Mental sur le lézard de feu ! Manque de chance pour vous, la salamandre sauvage commence à vaciller. Il semblerait que ce choc l'est rendu totalement confus. Pris de panique, le Pokémon feu se tourne du mauvais sens et envoie sa seconde attaque dans le vide. Espérez juste que le projectile n'a pas touché de verdure ou quelconque objet inflammable...
Séléroc lui n'a pas vraiment été affecté par sa baisse de précision. Ses attaques nécessitaient plus de concentration que de visibilité. J'ai envie de dire, un partout ! Après s'être pris un Choc Mental, Sabelette s'était dirigé sur Salamèche pour lui assener une griffe. Mais lorsqu'il fallu se replacer, la belette n'avait pas fait attention, et le Choc Mental, en plus d'être critique, rend confus le Pokémon sol. Balbuto achève ce tour que d'action à l'aide d'Armure.

Situation :

Séléroc : Forme parfaite à très bonne, prec -1.
Salamèche sauvage : Forme Moyenne, confus.

Balbuto : Forme Bonne.
Sabelette : Forme Moyenne à Faible, confus.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 21 Déc - 21:22


[Une petite note, Salamèche n'est plus sauvage, je l'ai capturé quelques messages plus haut ^^.]

Une confusion dans chaque camp, Salamèche et Sabelette en rataient la moitié de leurs attaques, laissant tous les pokémons affaiblis, mais nous gardant tout de même légèrement en tête grâce aux résistances de Séléroc face à tout ce que nos adversaires pouvaient nous lancer. Nous allions encore échanger quelques coups, mais j'avais à peu près vu ce dont ces deux là étaient capables et, si leurs potentiels étaient prometteurs, ils n'avaient selon mes observations pas le pouvoir pour nous vaincre.
_
Séléroc, encore un Choc Mental sur Sabelette et après tu lancera ta Charge sur Balbuto. Salamèche, prends le temps de viser et lance tes Flammèches, tu peux y arriver.
Je refermais mon pokédex, comme j'avais put voir et enregistrer tout ce dont j'avais besoin, et je me tournais donc pleinement vers le match, commençant déjà à penser et à choisir mes mots pour qu'après ce prochain échange je puisse réitérer ma proposition. Nous verrons bien si ces deux pokémons sauvage avaient apprécié la démonstration que je leur avait faite ou si je devrai passer par des méthodes moins courtoise pour les faire rentrer dans mon équipe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 21 Déc - 21:22

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Lun 22 Déc - 20:03

[Oups, la magie du copier/coller de code !]

Avant de tirer sa révérence, Sabelette parvient à viser Salamèche avec une griffe, seulement, le choc mental couplé à la confusion qui suit ne pardonnent pas et l'envoie au tapis. Cette fois-ci seul, Balbuto se reçoit la flammèche de votre type feu et n'apprécie guère ! Il réplique sur son agresseur avec un choc mental qui semble pourtant entretenir la confusion de Salamèche, aie ... Balbuto est frappé par la charge de Séléroc et finit le tour avec une armure.

Situation:

Séléroc : Forme parfaite à très bonne, prec -1.
Salamèche sauvage : Forme critique, confus.

Balbuto : Forme correcte à moyenne, def +1.
Sabelette : Forme K.O.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mar 23 Déc - 14:00


Selon moi, ce match se terminait avec le Ko de Sabelette, Balbuto n'aurait pas la force, et je ne sais même pas si il aurait la volonté, pour résister à Séléroc qui avait des attaques suffisamment efficaces contrairement à ce qu'il pouvait recevoir. Le temps était donc venu de lui rappeler cet accord tacite que nous avions passé avant de débuter le combat.
_
Stop ! - commençais-je par exiger de mes pokémons d'une voix forte - Je pense que nous nous sommes suffisamment battus ensemble, qu'en pense tu Balbuto...
Je m'approchais tout doucement de Salamèche pour poser une main tendre sur sa peau caoutchouteuse, je voulais lui transmettre un peu de mon calme et tenter de calmer sa confusion. Pour un premier match, je n'avais pas sut user de tout son potentiel, mais ce serait une erreur que je finirai par combler de la pratique.
_
Baluto, j'avais cru comprendre que tu voulais voir ce que je savais faire avant d'accepter ou de refuser de te joindre à mes voyages. Est-ce que tu pense que nous avons suffisamment montré nos techniques ? Ou alors tu veux continuer de te battre en solitaire contre Séléroc ?
Je en ferai plus se battre Salamèche maintenant qu'il pouvait s'en passer, mais comme je pense que, de toute façon, Balbuto ne pouvait pas gagner contre un pokémon à la fois Roche et Psy, il aurait été presque cruel de poursuivre... Restait à voir si ce serai son orgueil ou sa raison qui primerai.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 27 Déc - 11:21

Balbuto ne bronche pas une seule seconde, visiblement c'est un réel combattant, lui. Votre adversaire avec un double type ne se laisse pas impressionner par votre supériorité et assène un choc mental à votre Sélérox afin de signifier qu'il veut se rendre jusqu'au bout, quitte à être mit K.O ! C'est qu'il est couvert de dignité ce p'tiot !

Situation:

Séléroc : Forme très bonne, prec -1.
Salamèche sauvage : Forme critique, confus.

Balbuto : Forme correcte à moyenne, def +1.
Sabelette : Forme K.O.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Lun 29 Déc - 12:12


Et bien sa réponse était non, et il nous le prouva avec une nouvelle attaque. Très bien, terminons en donc en combat solitaire entre Séléroc et Balbuto. Et nous avions là la possibilité d'une nouvelle analyse... Mon pokémon Météorite avait à la naissance cette facilité de maîtriser des attaques de plusieurs types différents, c'était bien, mais pas assez. J'avais décidé d'en faire le tout premier membre de mon équipe, celle de six pokémons que je ne quitterai pas, et dans cet objectif là, je voulais qu'il puisse être efficace en toute situation, contre n'importe quel type de pokémon ou presque, et c'est pour ça que nous avons commencé à travailler hier. Nous avions réussis à maîtriser une toute nouvelle technique qu'il nous fallait tester dans un combat réel, et, comme actuellement nous disposions d'un avantage, c'était l'occasion rêvée.
_
Séléroc, on va lui montrer ce que tu as déjà appris : Acrobatie, deux fois.
Ses mouvements commencèrent à devenir hiératiques et chaotiques juste après que j'ai eu le temps de rouvrir mon pokédex et de lancer l'enregistrement. La vidéo me servirai à nous perfectionner si je l'étudiais suffisamment précisément.
Mais je devais aussi faire marcher ma concentration pour rester multi tâche car j'avais plusieurs petites choses à faire ; je devais surveiller que Salamèche se calme, tout doucement à mes pieds maintenant qu'il était assis et qu'il n'était plus du tout menacé, mais aussi me saisir d'une de mes pokéballs et m'en servir pour capturer le partenaire de Salamèche, deuxième brique de ma journée, mais pas la dernière puisque le tour de Balbuto viendrait bientôt. Mais chaque chose en son temps bien entendu...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Lun 29 Déc - 12:12

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Mar 30 Déc - 15:38

Vous apprenez donc la CT acrobatie à votre petit Séléroc qui s'en voit ravi.
Suite à cela, la pokéball file droit sur Sabelette et le capture sans mal étant donné qu'il est affalé au sol sans la moindre énergie restante. Salamèche, lui, commence à se mettre à l'écart du combat en reculant légèrement. Séléroc vient ensuite utiliser sa toute nouvelle capacité : acrobatie ! Une fois touché, Balbuto est forcé de tourner pour sur lui-même pour parvenir à recouvrer l'équilibre. Il utilise un choc mental sur Séléroc qui ne perd pas de temps pour répliquer avec cette nouvelle et même attaque, envoyant Balbuto au tapis.

-1 CT acrobatie.

Situation:

Séléroc : Forme très bonne, prec -1.
Salamèche sauvage : Forme critique, confus.

Balbuto : Forme K.O
Sabelette : Forme K.O, capturé.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 3 Jan - 20:11


La toute nouvelle attaque de Séléroc avait vraiment portée ses fruits, et Balbuto n’avait, comme prévu, aucun moyen de la contrer. La petite poupée de boue tombait hors de combat, comme son partenaire avant lui qui n'avait d'ailleurs pas eu la force de résister à ma capture. Ce serai son tour, alors que je prenais une nouvelle pokéball dans mes réserves de al main droite ; la gauche elle rappelait déjà Salamèche, puisque je voulais garder Séléroc encore un peu à mes côtés.
Je lançais la sphère vide vers Balbuto et, avant même d'en connaitre le résultat, je fis ce que je voulais faire avec mon pokémon Roche :
_
Félicitation Séléroc, très beau combat. Tu as sut te montrer endurant et puissant à la fois, et comme ses attaques se développent au fil des matchs, ce n'est pas partie pour changer. Tu as parfaitement sut maîtriser l'une de tes deux nouvelles techniques, mais pour l'autre, il faudrait l'améliorer avec un modificateur de vitesse, en positif ou en négatif. Et retient aussi bien la façon dont je t'ai parlé de pouvoir augmenter ta défense, on ne sait jamais, ça pourrait nous servir un jour ou l'autre.
Tout en parlant, j'avais sortis la pokéball du pokémon que je félicitais, dans l'intention de le rappeler et de me concentrer, enfin sur le résultat de la capture de Balbuto. Ça ne devais pas poser énormément de problèmes de toute façon, et comme ces deux pokémons m'étaient tombés dessus assez rapidement, je n'étais pas très loin d'Autéquia, alors retourner soigner tout ce petit monde ne devrai pas me prendre trop de temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Sam 3 Jan - 23:20

[Merci pour le code, très agréable ! **]

Attaques apprises à Séléroc et Balbuto capturé, il rejoint votre équipe !
Les soins pour toue votre équipe sont ensuite confirmés.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 4 Jan - 17:19


J'avais eu tout mon temps pour me poser, souffler un peu, pendant que mes pokémons se faisaient soigner au centre, et j'avasi même pris le temps d'étudier les quelques vidéos de mes deux derniers matchs, contre les Spindas ou contre les deux pokémons Sol que j'avais capturés. Et je restais assez campée sur mes positions... Mis à part Séléroc qui avait montré des bonnes capacités d'adaptation et de progression, les autres étaient vraiment bien loin derrière... Les entrainer était possible évidement, mais j'étais loin d'être pour, et je restais une commerçante dans le fond - on ne se refait pas - et ce que je voulais avec ces captures récentes c'était rentrer le vite possible dans mes investissements de matériel et d'énergie.
Au final, je ne garderai donc que mon pokémon Roche dans mon équipe finale, les autres finiraient par partir au fil d'échanges ou de ventes, nous verrions bien.

On me rapportais mes pokémons sur un plateau, au sens propre, un Leveinard me ramenant mes pokéballs toutes ensemble que je m'empressais de saisir avant de vouloir reprendre ma route. J'étais restée suffisamment longtemps dans les parages pour me remettre en forme et me faire oublier, et il était temps que je reparte. J'allais passer par la grotte un peu plsu au Sud, puisque j'avais quelque chances de tomber sur des pokémons Dragons assez rares pour être rentables.
J'étais donc repartie depuis quelques temps quand mes réflexes reprirent le dessus : j'avais repéré une trace dans la poussière ambrée de la région, et si elle était en grande partie effacées, je croyais bien en deviner l'origine alors je préférais tenter le coup et suivre la piste. Il me fallut un peu de temps, trop pour que je puisse l'admettre sans perdre de mon professionnalisme, mais j'avais finit de me rapprocher de l'endroit où ce pokémon encore un peu mystérieux pouvait vivre et, si j'avais bien décrypter les signaux il ne serait pas seul...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 4 Jan - 19:58

Tandis que vous vous rendez au site météores, vous aperçevez deux petits pokémon qui semblent fort occupés... En fait, on dirait surtout que Cacnéa est entrain de courir après Nirondelle pour avoir un câlin ! Seulement, on comprend ce pauvre oiseau de refuser l'avance du cactus...





× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Dim 4 Jan - 23:37


J'avais vu juste, et j'avais bel et bien repéré les empreintes de Cacnéa, un pokémon de type Plante qui me servirai à deux choses : à entrainer le potentiel de Salamèche en gardant l’avantage de type et à tester Séléroc plus avant, parce que si on pouvait diversifier ses attaques autant que possible, ses types eux ne changeraient jamais et il lui fallait cumuler expériences après expériences pour luter contre ceux envers lesquels il était le plus faible. Peu m'importait la situation, je voulais ce match, et je libérais mes deux pokémons pour signifier autant à Cacnéa qu'à son comparse le Nirondelle qu'ils étaient en présence de quelqu'un qu'ils allaient devoir affronter et, de plus, qu'ils allaient devoir affronter en équipe.
_
Ce ne sera pas forcement facile alors restez prudents tous les deux. Séléroc, Jet-Pierres puis Hypnose, ta cible est l'oiseau. Salamèche, fait pleuvoir les Flammèches pour profiter de l'avantage de type sur Cacnéa.
Et bien sur, comme je ne voulais strictement rien perdre de ce match, tout en parlant j'avais ouvert mon pokédex de poignet et allumé la caméra pour enregistrer tout ça. Nous allions bien voir la répartie de ces deux pokémons sauvages...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   Lun 5 Jan - 15:53

Et c'est partis mesdames et messieurs !!!

à ma gauche, Séléroc qui commence par balancer des cailloux à la tête de Nirondelle, et son accolyte Salamèche, qui lui boute le feu de Cacnéa !
A ma droite, vous l'aurez compris, Nirondelle qui réplique par un picpic sur Salamèche, et Cacnéa qui envoie un dard-venin, toujours sur le lézard : on dirait qu'ils ont choisit leur cible !

Hypnose surprise ! Pour le coup, Nirondelle s'attendait à recevoir un coup, et est complètement prise de cours : au lit ! Pour ce qui est de Cacnéa, il insiste avec dard-venin, et parvient à empoisonner Salamèche ... méfiions-nous !

situation :

Salamèche : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné
Séléroc : Forme Parfaite

Nirondelle : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Très bonne), endormie
Cacnéa : Forme Bonne à Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprendre les bons réflexes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre les bons réflexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» De bons pokemons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Autéquia-
Sauter vers: