AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une aube naissante [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Une aube naissante [OS]   Jeu 9 Oct - 21:15

.: Une aube naissante :.

Un vent frais et pourtant agréable balayait mes longs cheveux bruns. Ils commençaient à m'arriver au milieu du ventre, droit comme des pics. Je me rappelle qu'en sortant du QG Rocket ils n'étaient qu'à peine en dessous des épaules ... Cela remonte progressivement. Cette époque est plus lointaine que je pourrais le penser, au final, et ce n'est pas plus mal, tiens. J'ai des préoccupations désormais, ainsi qu'un but. Plus le temps de m'attarder à des futilités décevantes et parfois même, agaçantes ... J'ai plutôt intérêt à entraîner mon équipe, d'un autre aspect. Certes, une bonne moitié de mon équipe a atteint un bon niveau d'entraînement mais il ne faut pas omettre que Msytherbe n'a toujours pas réalisé de combat, que l’œuf n'est point éclot et que Nidorino ainsi que Nosferalto ont encore une évolution. Quant à Paras, il est sur le point de se transformer, bon point. D'ailleurs, je me demande bien si ma belle Steelix va résister aux charmes de mon cher Séviper, il faut dire que Spark lui fait tout de même des avances ... Peut-être acceptera t-elle son cœur. M'enfin, s'ils forment une paire, tant qu'elle ne se lance pas dans des relations extraconjugales avec Arbok par la suite, ça passe !

Nosferalto voletait toujours dans les cieux, l'aube naissante dessinait un magnifique levé du soleil orangé et les rayons commençaient à envelopper les alentours comme s'ils cherchaient à protéger toute cette flore. Je soupire. Comment les gens peuvent-ils se montrer si peu respectables envers cette nature ? Cela m'exaspère. J'aime détruire. J'aime exploser en morceaux ces affreux bâtiments qui polluent ces terres. Je grommelle tout en me crispant légèrement. Nosferalto la pressenti et je sens son regard intrigué tenter de percevoir quelque chose. Je me détends cependant tandis que les toits des maisons Céladopoldienne commencent à pointer le bout de leurs nez. Hum, si je ne m'abuse, il ne me manque plus qu'une ville à traverser et je serais arrivée à la fameuse grotte qui renferme des Anorith. J'espère que je n'arriverai tout de même pas trop tard, ces bêtes là migrent par troupeau et ne reste pas bien longtemps sur la même terre. Qui ne tente rien n'a rien, je vais m'y rendre, pas à ça près.
Nosferalto se pose peu après non loin du centre pokémon. J'y fais un saut rapide, enfin bon, ce n’est sûrement pas le terme exacte étant donné que nous nous trouvons à Céladopole ... Cette ville m'impressionne de par sa grandeur. Rien que le centre est d'une taille considérable, nombreux sont les personnes présentes à l'intérieur. J'aime pas ça. Je fais mes petites affaires rapidement avant de quitter le bâtiment aussi rapidement que j'y étais entré. Hum, peut-être qu'un peu de sommeil ne serait pas de refus. Quitter la ville. Trouver un arbre, haut et feuillus. Piquer un somme. Repartir.


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team



.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une aube naissante [OS]   Jeu 9 Oct - 23:00

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une aube naissante [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube naissante[Prio Guns][TERMINÉ]
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: