Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 → Annabelle Caballo ←

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



→ Annabelle Caballo ← Empty
MessageSujet: → Annabelle Caballo ←   → Annabelle Caballo ← EmptySam 11 Oct - 14:22


Comment tu t’appelles ? Annabelle Caballo
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Malosse

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

D'accoord! J'ai le même physique que des filles de mon âge que vous pourriez croiser. De longs cheveux blancs encadrant mon visage (sauf ça, c'est pas commun). De grands yeux étonnés bleus foncé. J'irai droi tu au but. Donc, j'ai un teint plutôt pal. Pour ce qui est de mon style vestimentaire je dirai simple.
Des robes. Partout. Comme celles que l'on trouvé dans les anciennes époques avec bustiers, mais aussi des modernes. Il n'y a pas que ça, pour partir à l'aventure, mon short vert est mon tee-shirt blanc manches courtes m'accompagnent. Sans oublier mes grosses bottes jaune/fauve.
Autre chose... Je ne me maquille pas tellement, j'aime beaucoup porté des bling-bling ou encore mettre un noeud autour du cou.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comme toute personne normales, je me jette sur eux et les mangent.. hum hum... personne ne fais ça? je n'ai rien dit alors. Sérieux. Je ne connais pas, je m'approche pas. Faut vraiment qu'il me faut quelque chose même pour un truc urgent je n'irai pas. Je ne suis cependant pas insociable car j'adore tenir des conversations avec des personnes. Une personnalités pour une fille bizarre car j'ai mes moments de folies, je souris bêtement et même pour un rien je peux éclater de rire. J'ai souvent un sourire et si je le perd, automatiquement quelque chose ne va pas. Je dirai que tout va bien mais non. J'irai même à vous sortir un faux-sourire.
Aussi je reste forte quoi qu'il arrive. Oh et vous connaissez YOLO (You Only Live Once)? Sûrement... Et bien quand je me dis cette phrase, je peux tout faire. Plus rien ne m'effraie.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

As-tu repéré le code dans le règlement ? qui partent dans l'ancre - lapide méticuleusement - encore heureux que l'apesanteur métallique
Comment as-tu trouvé notre forum ? Moteur de recherche
Quel objet rare choisis-tu ? Pokedex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Mirajane de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Annabelle Caballo ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: