AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 It's just beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mer 22 Oct - 21:03



Je poussais un profond soupir en voyant le Chenipan tomber KO : nous avions réussi à battre cet obstacle. Je pouvais m'en estimer satisfaite, car cela faisait un adversaire de moins à combattre. Salamèche était toutefois prêt à venger son ami, et attaqua le volatile avec deux Flammèche, dont une qui brûla l'aile de l'oiseau. Roucool n'était toutefois pas encore au tapis, il en fallait plus que cela pour l'achever. Carapuce profita que le lézard avait le dos tourné pour l'attaquer, et le blessa grandement, l'envoyant presque au tapis. Il n'en fallait cependant pas beaucoup plus pour le mettre KO, je le voyais bien, et fulminait de ne pas y être parvenu ce tour-ci. Le gamin envoya d'ailleurs son dernier Pokemon, un petit Aspicot. Encore un insecte, ce qui n'était pas plus mal que Roucool allait pouvoir s'en occuper. Il n'avait plus beaucoup d'énergie, mais en combinant ses forces à celle de la tortue, ils pourraient sans aucun doute y arriver.

Je ne me faisais guère de soucis pour eux en effet, surtout qu'il me restait encore un partenaire en réserve, mon brave Rattata. Je ne pensais pas avoir à l'envoyer, mais il se tenait tout de même prêt, au cas où il devrait entrer sur le terrain. Le premier objectif de ce tour qui allait commencer était de mettre le lézard hors d'état de nuire, puis de concentrer tous les assauts sur le petit ver, afin de le mettre KO au plus vite. Il était plus que temps d'en finir avec ce Pokemon Feu, qui m'avait donné bien du fil à retordre. J'avais failli le choisir comme partenaire de départ, lorsque le Professeur Chen était venu me proposer ses Pokemons, mais mon choix s'était finalement porté sur la tortue bleue, et je ne le regrettais pas.

- Bien Carapuce, achève Salamèche avec un dernier Pistolet à O puis envoie-en un sur Aspicot ! Toi Roucool, balance deux Tornade sur Aspicot !

Rien de bien subtil, mais je n'avais pas de stratégie en tête pour affronter l'asticot. L'important était de faire le maximum de dégât, non ?


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: It's just beginning   Jeu 23 Oct - 10:33

Salamèche tombe hors-combat au bout d'un unique Pistolet à O. Et ce n'est pas étonnant à vrai dire. Et bien c'est du deux contre un, mais surtout, il vous reste un Pokémon en réserve. Ce dresseur se prend une raclée qu'il n'est pas prêt d'oublier à mon avis... Mais bon, peut être que ce magnifique Aspicot fera la différence, peut être qu'il va vous mettre hors combat, vous et vos trois Pokémon ! Attention, dark Aspicot est prêt à vous faire mordre la poussière... Après qu'il est finit d'y gouter. En effet, l'insecte n'apprécie guère toutes ces Tornades lancer sur lui. Il réplique de Dard-Venin sur Carapuce, qui empoisonne ! Je vous l'avais dis, c'est l'agencement d'une grosse défaite... Mais votre tortue affaiblit un peu plus son adversaire avec Pistolet à O. Mouais, à part le poison, il a pas fait grand chose pour le moment mon dark Aspicot...
Situation :

Carapuce : Forme Correcte, défense +1, empoisonné.
Roucool : Forme Correcte à Moyenne, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : K.O.
Chenipan : K.O
Aspicot : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Ven 24 Oct - 10:58



Le lézard tomba KO très rapidement, encore plus vite que je ne l'avais prévu. Le jeune garçon n'appréciait visiblement pas la tournure du match, il était en train de perdre, et d'une façon des plus humiliante. Je n'avais en effet pas encore eu à faire apparaître mon troisième Pokemon, et il y avait peu de chance que j'en ai besoin, étant donner comment les choses se profilaient. Roucool s'attaqua aussitôt à Aspicot et le frappa de ses deux Tornades, ce qui blessa grandement le petit ver. Mais ce dernier était plus combatif que Chenipan, il envoya un Dard Venin sur Carapuce pour venger son partenaire, ce qui empoisonna la tortue. Cette dernière, furieuse de s'être fait attaquer de la sorte, envoya aussitôt son Pistolet à O sur l'asticot, ce qui le secoua d'autant plus. J'éprouvait une certaine satisfaction à l'issu de ce tour, car il s'était merveilleusement bien passé. Je pensais même pouvoir clore le combat sous peu, si mes prochains assauts réussissaient aussi bien au prochain tour.

Le ver était dans une mauvaise situation, il avait perdu beaucoup d'énergie dès son entrée sur le terrain, et n'avait pas réussi à porter de gros coups sur ses adversaires. Certes, Carapuce était empoisonné, mais cela n'allait pas l'empêcher de mener à bien son match. Il était déterminé à faire mordre la poussière à son ennemi. En deux contre un, les choses iraient encore plus vite. Je ne voulais pas faire de combat déloyal, mais si je voulais mettre un terme rapidement à l'humiliation du garçon, et aux souffrances de l'asticot, autant mettre toutes les forces possibles dans la fin de cet affrontement. Deux ou trois attaques suffiraient, je n'avais pas besoin d'un ouragan de puissance, simplement de la force raisonnable de mes partenaires. Ils avaient parfaitement géré ce premier combat contre un dresseur, j'étais très contente de leur performance. Surtout pour Roucool, avec qui je ne m'étais encore jamais battu auparavant. Tout se passait merveilleusement bien.

- Finissons-en ! Roucool, envoie deux autres Tornades et toi Carapuce, lance deux Ecumes !

Je pensais que cela suffirait à mettre Aspicot hors d'état de nuire, et mettrait donc un terme à ce combat. Je ne pensais pas me tromper sur ce point, mais il ne s'agissait que de suppositions, car je ne pouvais rien affirmer à l'heure actuelle. J'étais néanmoins confiante, la victoire était toujours mienne.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: It's just beginning   Ven 24 Oct - 19:13


Pauvre petit insecte... Il est temps pour lui de prendre ce qui se nomme... une raclée oui. Deux attaques super efficace contre lui, alors qu'il est faible, et deux autres aux cas où il survit. On sait jamais hein ! En tout cas Carapuce attend de voir si Roucool y arrive seul. Il veut se ménager avec le poison dans ses veines. Et il a bien raison, ce n'est pas vraiment une surprise, mais les deux attaques vol suffisent. L'asticot n'a même pas répliqué, beaucoup trop faible pour le faire. Surtout face à ce qui est classé dans la chaine alimentaire comme son prédateur. Et bien félicitations pour cette victoire aisée face à ce néophyte. En tout cas un passage au centre Pokémon. pour soigner la brûlure et le poison s'impose.

Situation : Victoire.

Carapuce : Forme Correcte à Moyenne, défense +1, empoisonné.
Roucool : Forme Moyenne, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : K.O.
Chenipan : K.O
Aspicot : K.O.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's just beginning   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ? PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: