Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 22:15


L'aile d'acier envoie au tapis l'Anorith et Escargaume utilise survinsecte sur votre Kranidos. Coup d'boule et picpic touchent tout deux par la suite et le blindé comme vous l'appelez, réplique avec une acide sur les deux combattants.

Situation:

Tylton : Forme Très bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme bonne à correcte, att spé -1, att +1, def +1, vit -1
???:

Anorith: Forme K.O.
Escargaume : Forme bonne à correcte, def-2
Carabing: K.O
???:


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:43

Le fossile du médecin or d'état de me nuire, il ne rester que cette espèce d'escargot et un autre derrière. L'escargot ne répliqué qu'avec des jet d'acide mais mon fossile commence à fatiguer un peu. Je regarde à nouveau le terrain. Il n'avait pas envoyer son quatrième Pokémon et un deux contre un dans un combat équitable ne me plaisais guère. Je vais demander à Kranidos de rester en arrière et de rester sur ses gardes pendant que ma Tylton s'occupera de cette escargot blindé. Je fut surpris que ce médecin ne c'est pas plus acharner sur mon oiseau, c'est pourtant elle qui est avantagé... Bah, peu importe.

Kranidos, si il envoie son quatrième Pokémon tu utilisera gros yeux, sinon reste en arrière. Tylton, continue tes picpic sur cette escargot blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 22:18

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 304

Le combat reprend.Krnaidos se met en retrait et fait les groz'yeux, pendant que Tylton continue de picorer Escargaume. Escargaume qui lui aussi insiste avec son attaque poison, alors que Galekid lance un double coud'boue sur Kranidos : voilà ce dernier bien embêté pour faire un vilain regard. Mais ni Escargaume ni Tylton ne semblent y faire attention .. Malheureusement pour l'insecte qui tombe K.O.

Situation:

Tylton : Forme Très bonne à Bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : Forme Parfaite, def -1


A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 13:38

Finalement, à mes parole, le médecin envoie son quatrième et dernier pokémon. Et même si il n'était pas originaire de Sinnoh, je connaissais très bien les type acier. C'est un Galekid, un type acier/roche qui se nourrit de minerais de fer. Très résistant, il va me donner du fil à retordre. Personnellement, je m'attendais à se qu'il est un autre insecte aussi insignifiant que les précédent. Même sur ce désavantage, je reste sur un combat à un contre un. Kranidos devra essayer d'enlever la boue qu'il a aux yeux pendant que Tylton combattra son nouvel adversaire. Voyons... Tylton devra l'endormir pour éviter des dégâts inutile puis continuer avec aile d'acier étant la seule attaque puissante qu'il a à ça disposition. Et pour Kranidos, je sais pas trop comment je pourrais l'aider. Ha, si, je sais et sa pourra m'être utile plus tard d’ailleurs. Utiliser une ct miacle. Et je savais quelle attaque lui apprendre.

Kranidos, reviens, cette ct miracle t'apprendra séisme mais entraîne toi pour pouvoir l'utiliser correctement. Tylton, lance berceuse, deux fois si il le faut puis utilise aile d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:37


La première berceuse échoue tandis que votre pokémon roche apprend le séisme. Galekid utilise un premier coup d'boule enchaîné d'un deuxième, ce qui empêche littéralement Tylton de répliquer ! Cependant, Galekid se reçoit un séisme qui lui fait tout drôle !

Situation:

Tylton : Forme correcte à moyenne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : Forme correcte, def -1



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptySam 17 Jan - 12:05

Les berceuses de ma Tylton échoue les une après les autres, pendant que j'apprend à mon fossile l'attaque séisme grâce à une ct miracle. Je serre les dents. Ce Galekid est vraiment chiant avec ses lancer de boue. Heureusement pour moi, mon fossile pris le relais grâce à sa nouvelle attaque et cela surpris le galet d'acier. Tant mieux, Tylton se posa sur mon épaule, visiblement désolé pour son échec mais je ne lui en veux pas. Après tout, on débute encore et on est jamais seul dans une mission. Tous les autres qui seront disponible seront là pour l'aider. Mais pour le moment, ce combat aller se finir ici et maintenant. J'ai d'autre chose à faire après tous.

Tylton, repose toi, tu la bien mérité. Kranidos, enchaîne les séisme jusqu'à ce qu'il ne puisse se relevé.

Après ce combat il me faudra trouver un exploraquit pour me faire une base souterraine. Sa sera parfait comme commencement pour mes prochaine affaires. Puis je n'aurais qu'à trouver un endroit sur terre où je pourrais monter une agence. Elle servira un peu à tout. Enfin, faut bien tout penser avant de commencer et de se mettre dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Double post pour un shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:20

[-1 CT MIRACLE]

Il n'y a guère de suspens : Certes Kranidos rate son premier assaut, mais le second est un critique : même pas sûr qu'il y en avait vraiment besoin ... Le dernier pokémon adverse tombe K.O

VICTOIRE !!!

Situation:

Tylton : Forme correcte à moyenne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : K.0



A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 19:59

Le combat se poursuit et après un séisme trop faible de la part de mon fossile, le galet d'acier tombe d'épuisement. Le médecin me félicite de mon combat et me fait signalé que j'ai jouer un rôle important dans cette victoire. J'ai utilisé une ct et j'ai guidé mon équipe pendant tout le combat. Je fut un peu gêné de la situation mais il avait raison. Je ne reconnaissait pas pas mes qualité de meneur mais maintenant je devais faire de mon mieux et regarder les choses en face. En combat contre des criminels, si je ne prend pas tout en compte, un de mes pokémon risque de mourir et sa sera de ma faute.

Le médecin soigne mon équipe, ainsi que la sienne bien entendu. Il me montre un étrange objet. Un exploraquit d'après lui. C'est grâce à cette objet qu'il à découvert son fossile, son Galekid et d'autre objet dont des pierres évolutives. Cela m’intéresse beaucoup comme information et je lui demande où il se l'ai procuré. Il me dit qu'à Violaroc, une vielle personne, fan de souterrain et d'aventure en donne en échange d'un services car il ne peut plus y aller. Je le remercie et me met en route vers cette personne. Je trouve sa maison au bout d'un certain temps et je frappe, la porte s'ouvre toute seule...

Heu... Bonjours ? Se serait pour savoir si c'est vous qui donnez un exploraquit en échange d'un service.

Oui, je sais, il y a mieux comme phrase d'approche, mais la maison des vieux pue toujours autant. Sa existe les femmes de ménage hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:16

-Non.

VLAN. La porte se claque devant votre nez, vous laissant planté comme un poteau en face de celle-ci. Peu de temps après, vous entendez la fênetre à votre gauche s'ouvrir, vous voyez les volets se fermer, puis la fenêtre se refermer, ainsi que vous entendez les stores s'abaisser violemment. Même chose à droite. Vous voila devant une maison qui est fermée et isolée du reste du monde, et qui ne vous laissera entrer sous aucun prétexte.
C'est alors que vous avez la présence d'esprit de faire le tour de la maison, pour voir s'il n'y a pas une autre porte. En passant derrière la maison, vous voyez une personne en noir et blanc entrer par la fenêtre de derrière. Avant que vous aillez le temps de réagir, vous entendez ceci :

-EH ! AU VOLEUR ! QUE QUELQU'UN L'ARRÊTE !

Cette même personne ressort par sa fenêtre, et détale avec quelque chose de la taille d'un bébé entre les bras. C'est alors que le petit vieux sort par la fenêtre et se met a vociférer sur vous, vous tenant responsable de cela, visiblement, il croit que vous avez fais diversion pour que votre acolyte puis voler l'objet.

Comment allez vous vous sortir de là ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:26

J'ai a peine finie ma question que le vielle homme me répond sèchement non et me claque la porte au nez. Presque je me la prend réellement au nez. Puis, je recule, je tourne la tête à gauche, alerté par un bruit. Le vieux vient de fermer ses volets, puis sa fenêtre et enfin des stores. Idem à droite. Je voulais juste un exploraquit, pas me prendre le choux avec un vieux. Je devais donc entrer, pas comme un voleur mais j'avais pas trop le choix. Je fais le tour pour voir si il y avait une autre entré. Je pouvais passer par la cheminé mais il y avait deux problème, de un, je suis pas le père noël; de deux, même si je trouve un déguisement de père noël, on est pas le 25 décembre...

J'arrive derrière la maison de ce vieux grinche. Je vois une fenêtre ouverte, un type en noir et blanc entrer et... Attend... What ? Tout se passe très vite. Le voleur entre, il ressort avec quelque chose dans les bras. Le vieux sort par cette même fenêtre et... me fonce dessus en me tenant responsable de ce vol... Non mais c'est quoi cette erreur judiciaire de derrière les fagots ?

Attendez, vous faite une erreurs. Je suis pas avec lui. Je suis venue ici, c'est pour obtenir un exploraquit contre un service. C'est un médecin qui ma indiquer votre maison. Je peux retrouvé ce voleur, l'arrêté et vous ramener ce qu'il vous a voler.

Je sors ma Tylton et lui demande de retrouver ce voleur et de m'indiquer sa position en le suivant depuis les airs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:19

Vous prenez donc le temps d'expliquer votre vie au vieux qui, de toute manière, ne vous écoute pas. Quand vous partez, il vous affuble encore de nom d'oiseau. En parlant d'oiseau, vous suivez le votre, qui part a tire d'aile a la poursuite de l'homme. Cependant ils devaient avoir prévu le coup, car un Etouraptor vint fondre sur votre oiseau, emprisonne ses ailes dans ses serres, et l'emporte a son tour, vous laissant seul sur le sol a assister a cela. Vous ne pouvez que regarder votre compagnon se faire emporter par cet immense oiseau.
Mais vous le suivez quand même, et l'oiseau finit par disparaître au dessus de la montagne. Ladite montagne n'a qu'un passage, celui qui fut creusé des années avant, par un fou fasciné par les Zarbi.

Trois choix s'offrent a vous :
- Entrer dans le tunnel, sans savoir s'il y a une sortie de l'autre coté
- Escalader, et possiblement manquer de se rompre les os
- Faire demi tour, tant pis, ce n'était qu'un pokemon, après tout.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 23:31

J'avais beau essayer d'expliquer à ce vieux qu'il se tromper sur mon compte et que j'allais l'aider, il faisait la sourde oreille... Du coup, je me lasse vite de cette discussion et puis je n'avais pas le temps de parler, si j'attendais trop, le voleur aller s'échapper. Je m'en vais donc, laissant le vieux parler tout seul, suivant mon petit oisillons qui suivis le voleur de loin, à l'abris dans les airs... Enfin, à l'abri... De tout sauf d'un Etouraptor. A ma grande surprise, un rapace sortit de nul part, sûrement au voleur, me prend ma Tylton sous mes yeux, me laissant impuissant devant ce spectacle. Mes pokémons sortent de leurs balls, intriguer par mon cris de désespoirs. Je vis le rapace emporter mon oiseau derrière la montagne. Je m'arrête devant cette montagne et regarde tous les choix qui s'offre à moi. Escalader, sans équipement, je risque de me casser une jambe ou pire. Passer par la grotte creusé par un dingue qui était fasciné par des pokémons ressemblant à des lettres, les Zarbi. Mais bon, une question me reste en tête... Il est passer où le voleur ??? Mais bon, cela n'avait plus grande importance maintenant, ma Tylton venais se faire enlever devant moi... Puis, il me vient une idée, qui peut échouer mais si elle marche, cela pourra m'aider grandement. Je regarde Lixy.

Lixy, j'ai besoin de toi. J'aimerais que tu flaire la piste de ce voleur. J'aimerais savoir par où il est passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:08

Votre Lixy vous regarde, puis miaule pour marquer son assentiment. Il colle alors son museau au sol, et commence à renifler, pendant que vous regardez le ciel inquiet, à la recherche de la moindre trace bleue qui pourrait ressembler à votre pokemon. Mais rien n'indique qu'elle est libre, pas un piaillement, ni un flappement d'aile. Visiblement, elle n'a pas eut l'occasion de se libérer de son kidnappeur, et surement qu'elle n'aura pas l'opportunité de revenir vers vous seule... C’est triste, vraiment, ce sort, mourir loin de celui qui lui avait promis une protection.
Vous regardez alors votre Lixy, qui renifle cette fois l'air, puis il s'élance dans une direction, dans les hautes herbes. Après quelques seconde, le lionceau revient immédiatement après de vous en laissant des "Kay kay kay" s'échapper. C'est alors que deux de ces bébêtes apparaissent :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 404f[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 404

Ils crépitent, semblent en colère, mais vous ne voyez personne aux alentours. Alors qu'ils rugissent, intimidant encore plus votre petit Pokemon, une tête émergent derrière eux :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 030

L'homme baisse ses lunettes, pour mieux vous voir, avant que son regard ne tombe sur votre petit Pokemon. Aussitôt son regard s'illumine, et il s'approche, le soulève sous les pattes, sans craindre ni de morsure ni de choc électrique, et le soulève au dessus de sa tête :

-Qu'il est beau ! Vraiment, il est magnifique, ce poil, vraiment, il est superbe, vous avez vu ? Il est franchement superbe !

Votre petit Lixy ne sait plus vraiment quoi faire, il se laisse faire, sans vraiment comprendre ce que ce hippie lui veut. Au final, de fil en aiguille, ne prêtant aucune attention à vous, à vos paroles, ni aux morsures et aux attaques électriques de votre pokemon (des gants en caoutchouc épais l'immunise contre cela) l'homme vous fait perdre une bonne heure à s'extasier devant la beauté de votre Pokemon.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:47

Lixy commence à chercher une piste sur le sol, une trace, une odeur, pendant ce temps, je regarde le ciel, plus précisément vers la montagne, là où ce foutue rapace a emporter ma pauvre et innocente Tylton. La tentation de l'escaladé devient de plus en plus pesante. Mais ! Mon petit lion se mit à reniflé l'air et s'élance dans les hautes herbes, je commence à faire un pas pour le suivre mais il revient se cacher derrière moi. Je ne compris que qu'en je vis deux Luxio apparaître pour grogner contre mon pauvre Lixy qui est intimidé par ses deux congénères. Je ne vis personne et, pensant qu'il s’agit de pokémon sauvages, je pose une main sur le manche de ma lame, prêt à sortir mon katana pour défendre mon équipe quand un hippie sortie de nul part pour soulevé mon Lixy. Au début il se laisse faire, ne comprenant pas trop se qu'il se passe. Puis il se débattit, mais cette inconnue n'en avait que faire. Il était or de question que l'on me prenne un autre de mon équipe. Cette fois ci, je pouvais intervenir. Je sortir ma lame et, avec mon Griknot et mon Kranidos à mes côté, je me met fasse à ce type.

Hey ! Mon Lixy n'aime pas comment tu le traite. Tu vois pas qu'il se débat ? Repose le ! J'ai déjà un membre de mon équipe au abonné absent à cause d'un Etouraptor en pourchassant un voleur. Je laisserais pas un inconnue se pointer et m'en prendre un sous mes yeux ! Alors... tu pourra à le regarder, et même le caresser si tu veux... mais tu m'aide à passer cette montagne. Si tu tient à tes mains bien sur.

Je fis un signe de la tête à Lixy qu'il pouvait utiliser croc givre si la situation dégénéré. Sa se sent venir. J'avais déjà la rage par à port à ma Tylton. Je la retrouverais c'est certains mais il est or de question d'avoir un autre disparu sur les bras ! Comment je pourrait protégé des inconnues innocents si je ne peux même pas protégé mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptySam 24 Jan - 12:20

L'homme se retourne, et vous regarde, longuement, tout en continuant de caresser Lixy du bout des doigts, il vous considère longtemps, avant de voir votre arme. C'est alors que les Luxios grognent plus fort. L'homme dépose délicatement votre créature sur le sol, tout en lui tapotant la tête tendrement. Immédiatement après sa libération, le petit lionceau passent entre les pattes des plus grands, et revient vers vous, saint et sauf.
L'homme vous regarde, et remonte soudainement ses lunettes. Il fait alors, ayant perdu toute sa joie de vivre :

-Je n'aime guère me faire menacer. Je vais passer l'éponge pour toi, car tu as un Lixy, mais seulement pour l'amour des Lixys. Roméo, Juliette, venez.

Les deux pokemons se tournent, et le trio s'en va, l'homme grattant tranquillement sa guitare. Si vous essayez de l'approcher, les Luxios passeront a l'assaut, et pas avec de simples attaques Etincelles. Une fois le calme revenu, vous retournez vers la montagne. Bon, quoi faire ? En regardant une nouvelle fois le flanc de la montagne, vous remarquez qu'il y a quelque chose qui s'apparente, de loin, à un espèce de sentier.

Alors, vous montez, ou vous passez par l'intérieur ? A propos, vous venez de perdre une heure pour rien o/

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:04

L'inconnue finit par poser mon Lixy à terre et celui ci revient vers moi, preuve qu'il n'aime pas, lui non plus, cet inconnu. Il me dit qu'il n'aime pas se faire menacer, quoi de plus normal, personne n'aime l'être, surtout si on risque de perdre quelque membre. Puis il s'en va disant qu'il passerait l'éponge pour l'amour des Lixy. C'est, officiellement, ma première rencontre avec un pokephile... Je retourne à la montagne, espérant revoir ma Tylton mais rien ne lui ressemble, je commence à m’inquiété. J'ai perdu beaucoup trop de temps avec cette hurluberlu. Je remarque alors une espèce de sentier... Mais alors... Sa veut dire que je peux passer par dessus sans trop me casser la figure. Je commence à l’emprunté, enfin, en escaladant un peu d'abord pour pouvoir l'emprunté. Mais quand je serais passer par dessus, je ne savais pas trop se qui m'attend. Je garde mon katana, à nouveau ranger dans son fourreau, à porter de main et mon équipe est prêt à en découdre au cas où... Qui avait il donc derrière cette fichue montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:06

Double post pour le dé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:06

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 23:55

Vous vous engagez donc sur cette pente de bon train, suivit par votre Lixy et votre Kranidos. Vous montez de bon train, bien décidé à aller chercher votre pokemon. Cependant vous vous rendez bien vite compte que cette pente n'est pas humaine : très aiguë, des parois saillantes a souhait, aucune opportunité pour s'asseoir, cette pente n'est absolument pas large, vous avez à chaque pas un peu plus peur de la chute, et le soleil tape en plein dans votre face. Bref, c'est un carnage. De leurs coté, Lixy et surtout Kranidos vous suivent avec joie, après tout il a l'habitude de vivre en montagne, et cette pente ne semble pas l'incommoder plus que s'il était sur du plat.
A moment donné, la cruelle vérité vous saute aux yeux : en effet, la pente que vous suivez n'en finit pas, en plus elle semble ne donner sur rien, visiblement vous ne pourrez pas passer par dessus la montagne par ici. Qee faire ? Aaahhh, si seulement vous aviez un matériel d'escalade pour grimper un peu plus en sécurité... Comme celui fournit avec l'explorakit, par exemple. Enfin bref, vous vous retrouvez comme un con en plein milieu d'une pente sur laquelle vous ne pouvez ni vous asseoir ni vous reposer, ou deux humains ne peuvent pas se croiser et le soleil dans la face. Ah, mais, s'il vous plait, prenez un instant pour admirer ce panorama : à une telle hauteur vous passez largement au dessus des forêts, vous pouvez voir tout le coté Est de la région ou vous êtes et, avouez le, c’est quand même une belle région (même si Kanto est mieux !)

Cinq choix s'offrent a vous :
- Redescendre, après tout j'en ai marre, je suis pas un sportif !
- Continuer, l'espoir fait vivre, il y a peut être quelque chose au bout de cette pente du diable ?
- Regarder longuement l'horizon, peut être j'y verrais ma maison, d'ici ?
- Creuser dans la parois, il y a combien de chance pour que par le plus Graaand des hasard, je me retrouve face a une grotte inconnue ?
- Pleurer et implorer Arceus de vous rendre votre Tylton et promettre de ne plus jamais toucher d'arme, qu'importe son type.

Rodounette qui n'a pas sa signature è_é
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 21:40

Je prend donc le sentier que je venais de repéré après ma rencontre avec un pokephile fans de Lixy. Je la suit cette pente rocailleuse avec mes trois pokémon qui ne sont pas encore disparu ou enlevé, se qui n'est pas le cas de ma pauvre Tylton. Et plus le temps passé, moins j'avais de chance de la retrouvé en vie. Une chose était sure, cette Etouraptor de mes fesse aller passé au four pour un noël en avance et le voleur allé finir décapité dont son corps finira abandonné au charogne ! Je remarque que ce sentier n'était pas fait par des humains mais plutôt par les éléments ou des pokémon sauvage... Mais je ne pouvais pas vraiment m'arrêté, le sentier était assez taillant... Je ne pourrais pas faire de pause, parfait pour un entrainement ! Cela m'aidera à me renforcer pour la suite mais mes pokémon était habitué on dirais, contrairement à moi. Je marchait longuement, sa en voir le bout, et je remarque une autre chose, ce putain de chemin ne mène pas au dessus de cette fichue montagne ! J'ai plus qu'à continuer, au mieux, je la contournerais, au pire, j'aurais qu'à creuser avec Griknot, Kranidos et lixy... Je continue donc mon chemin et cherche des traces, du voleur, de ce rapace et surtout, de ma Tylton.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 22:47

Vous choisissez donc de continuer et d'aller au bout de la route ? Eh bien vous savez quoi ? Vous me surprenez je ne m'attendais pas à ce que vous choisissiez cette option ! Eh bien soit, allons au bout de cette route !
Vous continuez donc à avancer, et la pente semble se calmer, devenant plate, un peu moins agressive. Puis, au bout de quelques mètres, vous commencez à voir une entrée de grotte. A mesure que vous vous approchez, vous prenez de plus en plus conscience de ce dont il s'agit.
Il s'agit d'une grotte assez étroite, suffisamment large pour laisser un grolem rouler, sombre. Le soleil vous permet cependant de vous rendre compte que cette grotte monte, et surtout, vous sentez un courant d'air sur votre joue, signe qu'il y a une sortie !
Vous décidez donc d'entrer, bien que peu rassurer, dans cette grotte. Une fois à l'intérieur, vous entendez le bruit de l'écoulement de l'eau, surement qu'il y à plusieurs chemins, et que l'un d'entre eux mène jusqu’à une rivière souterraine. Vous avancez donc, cependant c'est alors que deux Pokemon se dressent sur votre route.

Sortez vos pokeballs, l'heure du combat a sonné !

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 447[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 449f

Tiens, mais... Quelle est cette étrange couleur ? Serait-ce un pokemon Chromatique, ou bien est-ce seulement un tour de la lumière qui n'est, certes, pas si loin, mais pas très forte non plus ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 20:47

Je suis ce chemin rocailleux, le soleil en pleine gueule et je met ma main devant mon front pour me protégé de l'éblouissement. J'ai toujours préféré un temps couvert que ensoleillé aussi longtemps que je m'en souvient. A force de continuer, la pente devient plus plate, moins agressive, c'est plutôt une bonne nouvelle pour mes pauvre jambes... Je remarque une grotte, je m'approche pour l'examiné. Elle est suffisamment grande et large pour que moi et mon équipe puissions passé. On l'emprunte donc, j'ai sentis une brise d'air, il doit donc y avoir une sortie au bout. Ha force de l'emprunté, je me suis habitué à l'obscurité et j'entend une source. La pente monte, un soulagement pour moi. Mais... Oui, toujours le terrible mais ! Des formes se présente devant moi et ont pas l'aire de me laissé passé. Lixy faisait office de lampe avec sa fourrure pleine d'électricité. C'étaie certes pas le meilleur éclairage du monde mais cela ma permis d'identifié mes adversaire: un Riolu et un Hipopotas. Je savais exactement qui envoyer au combat. De plus, il me seront surement utile pour la suite des événement.

Kranidos, Lixy, occupé vous d'eux ! Lancé deux gros yeux chacun, leurs défenses baissé, il ne pourrons pas tenir longtemps fasse à nos prochains assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 21:59


Bon, suite à cette entrée en matière, passons au combat. Tout d'abord, eh bien, vos pokemons font les groz'yeux, évidemment, ils veulent avoir l'air intimidant. Je dis bien, avoir l'air. Parce que de l'autre coté, ça baille, et ça utilise Vive-attaque. Evidemment, ça touche, après tout, vous n'avez pas donné d'autre ordre, comme esquiver ou autre.
Et ça attaque encore. Maintenant vos deux pokemons somnolent. Ah, non, pardon, Lixy s'endort, pendant que l'autre est bien moins attentif à ce qui lui arrive et ne fait rien pour échappé à la deuxième-vive attaque..

Vous entendez au loin un vombrissement, mais vous ne pouvez pas identifier ce dont il s'agit, est-ce une moto lointaine ? Surement.
Situation :
Lixy : Forme Très bonne, endormi (Depuis 1 tour)
Kranidos : Forme Très bonne, somnole depuis 1 tour

Hippopotas : Forme Parfaite, Défense -2
Riolu : Forme Parfaite, Défense -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: