Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptySam 10 Jan - 15:52

Par le pouvoir des dès !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptySam 10 Jan - 15:52

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 2:09

Pendant que Griknot descend la précision du fossile, celui-ci combine deux attaques armure pour se blinder littéralement. Carabing lui utilise groz'yeux, ce qui réduit la défense de vote équipe ... On dirait que votre ennemi prépare le terrain. Mais les deux picpic qui suivent laissent penser qu'il prend peut-être un peu trop son temps. La tête de fer frappe : dégâts normaux, soit assez limités au final.

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : Forme parfaite, def-2
???:
???:

Anorith: Forme parfaite à Très bonne, def+2, pré-1
Carabing: Forme Bonne
???:
???:

A.


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 11 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 10:15

[Carabing se prend deux picpics mais reste sous forme parfaite ? C'est quoi ce monstre ??? o_o]

Je penser que ce combat serait dans la poche mais je me tromper lourdement... Mon adversaire, le médecin, demande à son fossile de se blinder grâce avec deux armure pendant que mon dragon lui envoie du sable dans les yeux. La défense augmenter du fossile à rendue l'attaque tête de fer de mon Griknot quasiment insignifiante. Cela ne lui plut pas le loin du monde. Quand à l'autre duel, le blindé utilise gros yeux pour baisser de mes deux partenaire. Mais pendant qu'il faisait ça, il se pris deux picpics dans la figure. Mais maintenant que les conditions ont changé. Ma stratégie aussi aller changé. Je remarque que la nuit est sur le point de tomber. Sa allait changer un peu le terrain. Maintenant que la défense physique du fossile est augmenter, mon petit dragon aller devoir attaquer à distance.

Griknot, lance deux draco-rage sur le fossile. Quand à toi, Tylton, continue tes picpics sur l'autre insecte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 23:50

[edité]

Et voilà une avalanche de griffe et de picpic, qui s'abattent sur votre Griknot, qui ne réussit à placer qu'une seule technique à cause de l'avalanche. En revanche, complètement laissé de Côté, Tylton parvient aisément à caler ses propres assauts, et il s’applique si bien que le second est même critique !

Par contre pour le coup, la défense baissée de votre dragon lui fait encaisser de sérieux dommages ...

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, def-2
???:
???:

Anorith: Forme Très bonne à Bonne, def+2, pré-1
Carabing: Forme Faible
???:
???:

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 13:26

Le combat était en ma faveur mais pas pour mon Griknot. Le pauvre ne put lancer qu'une seule draco-rage à cause de l'avalanche d'attaques qu'il se prit. Seul ma Tylton était indemnes ce qui lui permet de ne rater aucun de ses coups sur le blindé qui en avait rien à foutre. C'est sûrement un Pokémon masochiste, c'est pas possible autrement. Je fut surpris de voir un insecte non volant utiliser picpic mais bon. Le fossile ne lancer que des griffes mais avec la défense de mon dragon préféré baisser, il ne pouvait pas vraiment encaissé aussi bien et de pouvoir riposter. On pouvait voir que le blindé est fatigué de tout ces assaut. Tylton n'aura qu'à le terminer et surprendre le fossile.

- Griknot, continue tes draco-rage sur le fossile. Tylton, termine le blindé avec picpic, deux si il le faut, sinon prend le fossile de revers avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 23:45

Ce tour ressemble farouchement au premeir ... Si ce n'est que cette fois, Griknot s'attend à ces assauts. Aussi peut-il répliquer deux fois. Toutefois, cela ne suffit pas à le maintenir conscient, et il tombe K.O en même temps que Carabing. Bon, vous avez tout de même l'avantage.

Votre ennemi envoie son poémon suivant : Escargaume :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 616

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : K.O
???: Forme Parfaite
???:

Anorith: Forme Correcte à Moyenne, def+2, pré-1
Escargaume : Forme Parfaite
Carabing: K.O
???:

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 8:41

Cette fois, Griknot savait à quoi s'attendre et a put lancer ses deux assauts sur le fossile mais il tomba au sol, inconscient en même temps que le blindé qui se fait picorer par mon oisillon. Il envoie un autre Pokémon, qui n'était pas originaire de Sinnoh mais qui était comme son prédécesseur, une espèce de blindé. Je réfléchis à un moyen de garder mon avantage. Celui qui allait venir au combat est Kranidos, un bon moyen de voir se qu'il vaut au combat. J'envoie sa ball, elle s'ouvre et ce monstre préhistorique apparaît en faisant trembler le sol dès son arrivée. Maintenant réfléchissons à un plan. Il faut que les stat qu'ils aient redescende... Tylton devra lancer brume et Kranidos devra s'occuper de baisser leur défenses.

Tylton, lance brume suivie d'aile d'acier sur le fossile. Kranidos, tu enchaine après la brume par deux gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:33

Une brume viens vous sauver, Alors que la première griffe d'Anorith rate Tylton. Voyant Kranidos faire les groz'yeux, le fossile lance une armure, pendant qu'Escargaume lance un premier acide. S'ensuivent un second acide, accompagné d'une aile d'acier et d'un second groz-yeux, qui n'intervient malheureusement qu'à la fin.

Situation :

Tylton : Forme parfaite à Très bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Très bonne
???:

Anorith: Forme Faible, def-1
Escargaume : Forme Parfaite, def-2
Carabing: K.O
???:

A.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 13:33

Comme prévu, la brume de ma Tylton tourne la situation à mon avantage. Mais ça a beau avoir changé des choses, pour d'autres, cela rester pareil. Le fossile préféré utiliser son attaque armure pour amortir le choc mais ça ne servait à rien, c'était une voix sans issus qui l'attendait. Kranidos a un bon potentiel et il ira loin. Tylton n'a qu'à achevé le fossile, puis ça sera au tour du blinder jeteur d'acide de se manger toute les attaques. Essayons une augmentation de stat pour mon fossile. Malédiction. Elle baisse la vitesse pour augmenter l'attaque et la défense. Parfait pour tout détruire sur son passage, surtout ses adversaires.

Tylton, termine le fossile avec aile d'acier puis picpic sur le blindé. Kranidos, lance malédiction suivie d'un coup d'boule sur le blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 22:15


L'aile d'acier envoie au tapis l'Anorith et Escargaume utilise survinsecte sur votre Kranidos. Coup d'boule et picpic touchent tout deux par la suite et le blindé comme vous l'appelez, réplique avec une acide sur les deux combattants.

Situation:

Tylton : Forme Très bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme bonne à correcte, att spé -1, att +1, def +1, vit -1
???:

Anorith: Forme K.O.
Escargaume : Forme bonne à correcte, def-2
Carabing: K.O
???:


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:43

Le fossile du médecin or d'état de me nuire, il ne rester que cette espèce d'escargot et un autre derrière. L'escargot ne répliqué qu'avec des jet d'acide mais mon fossile commence à fatiguer un peu. Je regarde à nouveau le terrain. Il n'avait pas envoyer son quatrième Pokémon et un deux contre un dans un combat équitable ne me plaisais guère. Je vais demander à Kranidos de rester en arrière et de rester sur ses gardes pendant que ma Tylton s'occupera de cette escargot blindé. Je fut surpris que ce médecin ne c'est pas plus acharner sur mon oiseau, c'est pourtant elle qui est avantagé... Bah, peu importe.

Kranidos, si il envoie son quatrième Pokémon tu utilisera gros yeux, sinon reste en arrière. Tylton, continue tes picpic sur cette escargot blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 22:18

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 304

Le combat reprend.Krnaidos se met en retrait et fait les groz'yeux, pendant que Tylton continue de picorer Escargaume. Escargaume qui lui aussi insiste avec son attaque poison, alors que Galekid lance un double coud'boue sur Kranidos : voilà ce dernier bien embêté pour faire un vilain regard. Mais ni Escargaume ni Tylton ne semblent y faire attention .. Malheureusement pour l'insecte qui tombe K.O.

Situation:

Tylton : Forme Très bonne à Bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : Forme Parfaite, def -1


A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 13:38

Finalement, à mes parole, le médecin envoie son quatrième et dernier pokémon. Et même si il n'était pas originaire de Sinnoh, je connaissais très bien les type acier. C'est un Galekid, un type acier/roche qui se nourrit de minerais de fer. Très résistant, il va me donner du fil à retordre. Personnellement, je m'attendais à se qu'il est un autre insecte aussi insignifiant que les précédent. Même sur ce désavantage, je reste sur un combat à un contre un. Kranidos devra essayer d'enlever la boue qu'il a aux yeux pendant que Tylton combattra son nouvel adversaire. Voyons... Tylton devra l'endormir pour éviter des dégâts inutile puis continuer avec aile d'acier étant la seule attaque puissante qu'il a à ça disposition. Et pour Kranidos, je sais pas trop comment je pourrais l'aider. Ha, si, je sais et sa pourra m'être utile plus tard d’ailleurs. Utiliser une ct miacle. Et je savais quelle attaque lui apprendre.

Kranidos, reviens, cette ct miracle t'apprendra séisme mais entraîne toi pour pouvoir l'utiliser correctement. Tylton, lance berceuse, deux fois si il le faut puis utilise aile d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:37


La première berceuse échoue tandis que votre pokémon roche apprend le séisme. Galekid utilise un premier coup d'boule enchaîné d'un deuxième, ce qui empêche littéralement Tylton de répliquer ! Cependant, Galekid se reçoit un séisme qui lui fait tout drôle !

Situation:

Tylton : Forme correcte à moyenne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : Forme correcte, def -1



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptySam 17 Jan - 12:05

Les berceuses de ma Tylton échoue les une après les autres, pendant que j'apprend à mon fossile l'attaque séisme grâce à une ct miracle. Je serre les dents. Ce Galekid est vraiment chiant avec ses lancer de boue. Heureusement pour moi, mon fossile pris le relais grâce à sa nouvelle attaque et cela surpris le galet d'acier. Tant mieux, Tylton se posa sur mon épaule, visiblement désolé pour son échec mais je ne lui en veux pas. Après tout, on débute encore et on est jamais seul dans une mission. Tous les autres qui seront disponible seront là pour l'aider. Mais pour le moment, ce combat aller se finir ici et maintenant. J'ai d'autre chose à faire après tous.

Tylton, repose toi, tu la bien mérité. Kranidos, enchaîne les séisme jusqu'à ce qu'il ne puisse se relevé.

Après ce combat il me faudra trouver un exploraquit pour me faire une base souterraine. Sa sera parfait comme commencement pour mes prochaine affaires. Puis je n'aurais qu'à trouver un endroit sur terre où je pourrais monter une agence. Elle servira un peu à tout. Enfin, faut bien tout penser avant de commencer et de se mettre dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Double post pour un shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:20

[-1 CT MIRACLE]

Il n'y a guère de suspens : Certes Kranidos rate son premier assaut, mais le second est un critique : même pas sûr qu'il y en avait vraiment besoin ... Le dernier pokémon adverse tombe K.O

VICTOIRE !!!

Situation:

Tylton : Forme correcte à moyenne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Moyenne, att spé -1, att +1, def +1, vit -1, pré-2
???:

Anorith: K.O.
Escargaume : K.O
Carabing: K.O
Galekid : K.0



A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 19:59

Le combat se poursuit et après un séisme trop faible de la part de mon fossile, le galet d'acier tombe d'épuisement. Le médecin me félicite de mon combat et me fait signalé que j'ai jouer un rôle important dans cette victoire. J'ai utilisé une ct et j'ai guidé mon équipe pendant tout le combat. Je fut un peu gêné de la situation mais il avait raison. Je ne reconnaissait pas pas mes qualité de meneur mais maintenant je devais faire de mon mieux et regarder les choses en face. En combat contre des criminels, si je ne prend pas tout en compte, un de mes pokémon risque de mourir et sa sera de ma faute.

Le médecin soigne mon équipe, ainsi que la sienne bien entendu. Il me montre un étrange objet. Un exploraquit d'après lui. C'est grâce à cette objet qu'il à découvert son fossile, son Galekid et d'autre objet dont des pierres évolutives. Cela m’intéresse beaucoup comme information et je lui demande où il se l'ai procuré. Il me dit qu'à Violaroc, une vielle personne, fan de souterrain et d'aventure en donne en échange d'un services car il ne peut plus y aller. Je le remercie et me met en route vers cette personne. Je trouve sa maison au bout d'un certain temps et je frappe, la porte s'ouvre toute seule...

Heu... Bonjours ? Se serait pour savoir si c'est vous qui donnez un exploraquit en échange d'un service.

Oui, je sais, il y a mieux comme phrase d'approche, mais la maison des vieux pue toujours autant. Sa existe les femmes de ménage hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:16

-Non.

VLAN. La porte se claque devant votre nez, vous laissant planté comme un poteau en face de celle-ci. Peu de temps après, vous entendez la fênetre à votre gauche s'ouvrir, vous voyez les volets se fermer, puis la fenêtre se refermer, ainsi que vous entendez les stores s'abaisser violemment. Même chose à droite. Vous voila devant une maison qui est fermée et isolée du reste du monde, et qui ne vous laissera entrer sous aucun prétexte.
C'est alors que vous avez la présence d'esprit de faire le tour de la maison, pour voir s'il n'y a pas une autre porte. En passant derrière la maison, vous voyez une personne en noir et blanc entrer par la fenêtre de derrière. Avant que vous aillez le temps de réagir, vous entendez ceci :

-EH ! AU VOLEUR ! QUE QUELQU'UN L'ARRÊTE !

Cette même personne ressort par sa fenêtre, et détale avec quelque chose de la taille d'un bébé entre les bras. C'est alors que le petit vieux sort par la fenêtre et se met a vociférer sur vous, vous tenant responsable de cela, visiblement, il croit que vous avez fais diversion pour que votre acolyte puis voler l'objet.

Comment allez vous vous sortir de là ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:26

J'ai a peine finie ma question que le vielle homme me répond sèchement non et me claque la porte au nez. Presque je me la prend réellement au nez. Puis, je recule, je tourne la tête à gauche, alerté par un bruit. Le vieux vient de fermer ses volets, puis sa fenêtre et enfin des stores. Idem à droite. Je voulais juste un exploraquit, pas me prendre le choux avec un vieux. Je devais donc entrer, pas comme un voleur mais j'avais pas trop le choix. Je fais le tour pour voir si il y avait une autre entré. Je pouvais passer par la cheminé mais il y avait deux problème, de un, je suis pas le père noël; de deux, même si je trouve un déguisement de père noël, on est pas le 25 décembre...

J'arrive derrière la maison de ce vieux grinche. Je vois une fenêtre ouverte, un type en noir et blanc entrer et... Attend... What ? Tout se passe très vite. Le voleur entre, il ressort avec quelque chose dans les bras. Le vieux sort par cette même fenêtre et... me fonce dessus en me tenant responsable de ce vol... Non mais c'est quoi cette erreur judiciaire de derrière les fagots ?

Attendez, vous faite une erreurs. Je suis pas avec lui. Je suis venue ici, c'est pour obtenir un exploraquit contre un service. C'est un médecin qui ma indiquer votre maison. Je peux retrouvé ce voleur, l'arrêté et vous ramener ce qu'il vous a voler.

Je sors ma Tylton et lui demande de retrouver ce voleur et de m'indiquer sa position en le suivant depuis les airs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:19

Vous prenez donc le temps d'expliquer votre vie au vieux qui, de toute manière, ne vous écoute pas. Quand vous partez, il vous affuble encore de nom d'oiseau. En parlant d'oiseau, vous suivez le votre, qui part a tire d'aile a la poursuite de l'homme. Cependant ils devaient avoir prévu le coup, car un Etouraptor vint fondre sur votre oiseau, emprisonne ses ailes dans ses serres, et l'emporte a son tour, vous laissant seul sur le sol a assister a cela. Vous ne pouvez que regarder votre compagnon se faire emporter par cet immense oiseau.
Mais vous le suivez quand même, et l'oiseau finit par disparaître au dessus de la montagne. Ladite montagne n'a qu'un passage, celui qui fut creusé des années avant, par un fou fasciné par les Zarbi.

Trois choix s'offrent a vous :
- Entrer dans le tunnel, sans savoir s'il y a une sortie de l'autre coté
- Escalader, et possiblement manquer de se rompre les os
- Faire demi tour, tant pis, ce n'était qu'un pokemon, après tout.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 23:31

J'avais beau essayer d'expliquer à ce vieux qu'il se tromper sur mon compte et que j'allais l'aider, il faisait la sourde oreille... Du coup, je me lasse vite de cette discussion et puis je n'avais pas le temps de parler, si j'attendais trop, le voleur aller s'échapper. Je m'en vais donc, laissant le vieux parler tout seul, suivant mon petit oisillons qui suivis le voleur de loin, à l'abris dans les airs... Enfin, à l'abri... De tout sauf d'un Etouraptor. A ma grande surprise, un rapace sortit de nul part, sûrement au voleur, me prend ma Tylton sous mes yeux, me laissant impuissant devant ce spectacle. Mes pokémons sortent de leurs balls, intriguer par mon cris de désespoirs. Je vis le rapace emporter mon oiseau derrière la montagne. Je m'arrête devant cette montagne et regarde tous les choix qui s'offre à moi. Escalader, sans équipement, je risque de me casser une jambe ou pire. Passer par la grotte creusé par un dingue qui était fasciné par des pokémons ressemblant à des lettres, les Zarbi. Mais bon, une question me reste en tête... Il est passer où le voleur ??? Mais bon, cela n'avait plus grande importance maintenant, ma Tylton venais se faire enlever devant moi... Puis, il me vient une idée, qui peut échouer mais si elle marche, cela pourra m'aider grandement. Je regarde Lixy.

Lixy, j'ai besoin de toi. J'aimerais que tu flaire la piste de ce voleur. J'aimerais savoir par où il est passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:08

Votre Lixy vous regarde, puis miaule pour marquer son assentiment. Il colle alors son museau au sol, et commence à renifler, pendant que vous regardez le ciel inquiet, à la recherche de la moindre trace bleue qui pourrait ressembler à votre pokemon. Mais rien n'indique qu'elle est libre, pas un piaillement, ni un flappement d'aile. Visiblement, elle n'a pas eut l'occasion de se libérer de son kidnappeur, et surement qu'elle n'aura pas l'opportunité de revenir vers vous seule... C’est triste, vraiment, ce sort, mourir loin de celui qui lui avait promis une protection.
Vous regardez alors votre Lixy, qui renifle cette fois l'air, puis il s'élance dans une direction, dans les hautes herbes. Après quelques seconde, le lionceau revient immédiatement après de vous en laissant des "Kay kay kay" s'échapper. C'est alors que deux de ces bébêtes apparaissent :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 404f[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 404

Ils crépitent, semblent en colère, mais vous ne voyez personne aux alentours. Alors qu'ils rugissent, intimidant encore plus votre petit Pokemon, une tête émergent derrière eux :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 030

L'homme baisse ses lunettes, pour mieux vous voir, avant que son regard ne tombe sur votre petit Pokemon. Aussitôt son regard s'illumine, et il s'approche, le soulève sous les pattes, sans craindre ni de morsure ni de choc électrique, et le soulève au dessus de sa tête :

-Qu'il est beau ! Vraiment, il est magnifique, ce poil, vraiment, il est superbe, vous avez vu ? Il est franchement superbe !

Votre petit Lixy ne sait plus vraiment quoi faire, il se laisse faire, sans vraiment comprendre ce que ce hippie lui veut. Au final, de fil en aiguille, ne prêtant aucune attention à vous, à vos paroles, ni aux morsures et aux attaques électriques de votre pokemon (des gants en caoutchouc épais l'immunise contre cela) l'homme vous fait perdre une bonne heure à s'extasier devant la beauté de votre Pokemon.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: