AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Aiguise donc cela ... [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Aiguise donc cela ... [OS]   Lun 13 Oct - 23:18

.: Aiguise donc cela ... :.

Et bien, à peine arrivée à Céladopole qu'il me fallait déjà quitter la ville. Rien de bien dérangeant ni perturbant, au final, j'ai toujours eu pour habitude de migrer incessamment. Rares sont les moments où j'ai l'occasion de rester un certain temps placée au même endroit. Tout simplement car cela reste grandement dangereux pour moi, mon visage est bien imprégné chez les Rockets et commence sûrement à l'être chez la police, même si je ne leur cause guère de tort au final. Toutefois, disons que les entrechoquements entre Chaos et Rockets risquent tout de même d'alerter les poulets. Et, franchement, autant dire que je n'ai nullement besoin de ça, me retrouver avec d'avantage de pots de glus aux basques, c'est loin d'être mon but. Je lève les yeux au ciel tout en m'asseyant sur une large pierre, dingues comme celles-ci sont courantes à Kanto...

En tout cas, je pense me trouver entre Lavanville et Céladopole, en étant plus proche de la première. Quoi qu'il en soit, cette belle forêt allait me permettre de m'entraîner, ou plutôt, de coacher mes chers pokémon, en particulier, l'insecte orangé, à qui un entraînement ne ferait guère de mal. Ses spores sont certes, parfaitement maitrisées, mais son côté offensif est loin d'être assez suffisant, il faut améliorer tout cela.
Je fais sortir le pokémon insecte de sa pokéball tandis qu'il me regarde avec de grands yeux noirs. Bon, il a plutôt intérêt à être d'attaque, ce p'tit machin orange.

« Très bien Paras, on est là pour s'entraîner ce matin. Tu vas essayer d'améliorer ton attaque tranche sur le tronc des arbres autour de toi. »

Le petit pokémon hocha la tête de côté avant de commencer à s'approcher d'un des arbres de la forêt. Sa pince droite commença à s'allonger grandement tandis qu'elle était illuminée d'une couleur blanchâtre. Le pokémon pointa l'arme bien au dessus de sa tête et cisailla le tronc, formant des entailles à l'intérieur. Trop petites, coups trop peu précis. « Bien trop lent, réveille-toi. » dis-je tout en croisant les bras, postée debout derrière lui. Le pokémon m'écouta avec intérêt avant de se reporter sur son œuvre. Cette fois-ci, il y mit tout de suite plus de conviction et le résultat fut rapidement visible. Les entailles se firent plus nettes et profondes. Cependant, je voulais que cela devienne régulier, c'est pourquoi l'insecte fut obligé de s'entraîner durant de longues minutes. AU bout d'un certain temps, il fut à bout de souffle et je lui offrit donc un repos mérité. Paras s'affaissa lourdement tandis que je lui tendis une boule de nourriture, histoire de le booster pour la suite. Une fois ressaisis, je fis sortir cette fois-ci, Steelix de sa pokéball. Il faut dire que Paras a longtemps eu l'habitude de combattre aux côtés de la titan de fer mais lorsqu'elle n'était qu'une Onix, le fait que le pokémon ait évolué doit sûrement la surprendre, et pas qu'un peu.

« Bien Steelix. Je t'ai fait sortir dans un seul et unique but, tu vas aider Paras en faisant s'écrouler un éboulemet au dessus de sa tête. Paras toi, tu n'auras qu'à user d'une croissance pour être plus performant et enchaîner avec des taillade. Seulement, tu alterneras taillade et tranche. »

Ce que je demandais là était loin d'être facile pour le pokémon insecte. Il devait tout d'abord se concentrer sur les rochers et chercher à les détruire uns à uns. La difficulté est grande, le moindre faux pas peut l'amener à se ramasser un monceau de pierres sur la figure. Le but est qu'il parvienne à maitriser une bonne précision et surtout, vitesse avec ses pinces. Qu'il brise avec efficacité et netteté. Le pokémon se mit donc au travail en commençant par se gonfler d'une croissance qui lui fut bénéfique pour la suite. Steelix fut tout d'abord légèrement perdue, lâcher un éboulement sur son ami après tout ... Elle s’exécuta tout de même en jetant un regard à l’insecte qui semblait prêt, les yeux déterminés et en position attentive. La belle titane de fer laissa tomber s'écrouler de nombreuses pierres. Paras, au tout début, parvint à briser les premiers rochers, ses mouvements étaient tout de même lents et saccadés, son regard perdu. Je leva le bras en signe d'arrêt pour Steelix, de sorte à ce qu'il ne se fasse pas recouvrir. « En combat réel, tu serais mort, Paras. » Mon regard rouge et impénétrable fait baisser la tête du pokémon désappointé de ne pas être à la hauteur. J'indique ensuite à Steelix de laisser tomber moins de pierres. Cette fois-ci, Paras réussi à tenir plus longtemps, son regard parvenait à cibler les roches les plus dangereuses et son corps obtempérait par la suite en l'éventrait d'un bon coup de pince aiguisée, tantôt avec tranche ou une taillade qui ne cessait de grossir au fur et à mesure. Là était l'intérêt car, à force, le travail devient de plus en plus difficile mais les taillades puissantes, ce qui équilibre. À ma grande surprise, Paras réussi son exercice jusqu'au bout, jusqu'à la dernière pierre ! Il n'en rata qu'une seule, laissant autour de lui un tapis de roche en lambeau et de poussière. Une nappe de débris planait d'ailleurs à deux trois mètres à la ronde.

Je fis ensuite rentrer Paras et Onix dans leur pokéball avant de décider de continuer mon chemin jusqu'à Lavanville. La cité n'était pas loin et le centre pokémon non plus. Je pu donc offrir un bon petit repos et repas à Paras et le reste de mon équipe, en passant par moi même.





Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team



.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Aiguise donc cela ... [OS]   Mar 14 Oct - 21:23

[Paras peut évoluer !]

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiguise donc cela ... [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» Il faut que cela change au pays!
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Cela mérite d'être fêté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: