AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'art de devoir tuer un peu de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mer 29 Oct - 12:56

Terhal commença par charger la petite chenille à l’aide d’un Bélier, qui se vu à nouveau ralenti par une Sécrétion, puis ce prit un Dard-Venin qui se vu plutôt efficace, puisqu’il terminât empoisonner. Voulant utiliser Bélier de nouveau, il ce fut cette fois avoir par le Kecleon utilisant Étonnement, qui l’empêcha d’agir. De son côté, l’Armulys se prit une Léchouille de nouveau, puis parvis à empoissonner le lézard via un Dard-Venin. Terminant le tout par un Piqure qui toucha aussi sa cible qui était nul autre que le caméléon. La jeune dresseuse lança rapidement un coup d’oeil sur les Pokémons qui combattaient avec elle. Regardant leur état ! Le type acier avait de la difficulté à flotter correctement à cause de son malus reçu. On allait devoir rester vigilent et faire attention.

Avec la seule attaque de Chronos, plus son empoisonnement cela ne rendait les choses assez compliqué… Puisque son attaque le blessait légèrement à tous les coups portés. Enfin, on avait tout de même l’avantage, du moins pour l’instant. Malgré sa forme qui devenait de plus en plus faible on ne pouvait faire autrement avec le type acier. La jeune femme regardait ces deux compagnons, puis les deux Pokémons sauvages, pour finalement décider de parler pour continuer de combat !

- Chronos continu avec des Béliers sur Chenipotte ! Zaim va s’y avec deux Piqures sur Kecleon !

[Terhal : Bélier x2 sur Chenipotte, si un seul suffi a mettre KO Chenipotte, le deuxième ira sur Kecleon.
Armulys : Piqure x2 sur Kecleon.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Jeu 30 Oct - 0:28

C'est partit ! Terhal s'élance dans une attaque bélier critique ! Elle met Chenipotte K.O, mais le contrecoup est lourd. Si on ajoute à cela l'attaque charge critique de Chenipotte placée juste avant, il commence à sévèrement flancher. Le larcin de kecleon en finit d'ailleurs avec votre pokémon, car le poison ne l'épargne pas non plus.

Le duel s'engage donc entre Armulys et Kecleon. Une piqûre, un pouvoir antique, une autre piqûre. Armulys n'est pasdans un état enviable, mais il ressort entier de ce combat, ce qui est déjà un bon point, non ?

Situation

Armulys : Forme Correcte à Moyenne
Theral : K.O

Chenipotte : K.O
Kecleon : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Jeu 30 Oct - 13:51


Alors que Chronos avait réussi à mettre hors combat le Chenipotte qui avait eu le temps d’utiliser un charge entre temps. Le caméléon vit s’en prendre à ce dernier le mettant hors combat. Rappelant dans sa Pokéball le type acier directement, tout en le félicitant. Enfin, pendant ce temps Zaim commença son assaut final vers Kecleon. Qui au bout du compte arriva à mettre le type normal hors combat à son tour. Prenant une Pokéball pour l’envoyer sur le petit caméléon. Qui sait peut-être pourrait-il m’être utile ? Sinon, bah osef sa ferait un ami de plus ! Allant récupérer le petit cocon de soie, ainsi que la Pokéball. L’Absol et la Zigzaton Shiney étaient revenu vers les deux.

- Bien jouer petit ! Lançât-elle en souriant envers Zaim.

Après être passé au centre Pokémon et oui encore. La jeune femme était retournée dans le parc, avec une petite idée en tête ! Comme la plupart de ces compagnons aimaient bien jouer, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu avec eut ? Abyss et Eshira étaient allé s’asseoir devant la jeune dresseuse, alors que celle-ci lança plusieurs boules dans les airs.

- Venez ! Et si on jouait à un petit jeu pour passer le temps ? Une partie de cache-cache cela vous iraient-ils ? Lançât-elle en souriant. Rapidement un Poussifeu, Tarsal, Nirondelle, Sonistrelle, Mimitoss et Terhal prirent place devant Yuriko. Alors que Kecleon sorti lui-même de la Pokeball. – Tu veux jouer aussi ? Pourquoi pas !

Zaim dans les bras de la jeune femme laissa entendre un petit cri. Que voulait-il ? Alors que Sylph vit se placer devant cette dernière. Que voulaient-ils ? Après avoir compris, qu’il désirait chercher aussi et non se cacher, la dresseuse leur sourît, tout en approuvant. Cela serait plus simple ainsi… Ou pas.

- Donc Zaim, Sylph et moi, on doit trouvez tout le monde ! Cela vous va ?

Après que tous est approuver en lançant divers cris. Tandis que Yuri, accompagner de l’oiseau et le cocon fermèrent leurs yeux, placer contre un arbre, tout s’éparpillèrent dans le parc et ces environs. Ce cherchant une cachette. Après environ une minute, ceux-ci se retournèrent !

- Prêt pas prêt ! On arrive ! Lançât-elle enjouer et enthousiasme.

Certes, elle était peut-être un peu vielle pour jouer à des jeux du genre, mais si cela pouvait amuser le petit groupe, pourquoi pas ? Gardant Zaim dans ces bras qui regardait un peu partout, alors que Sylph volait près d’elle. Yuri’ commença à chercher ici et là. Quand elle crut entendre quelques choses un peu plus loin !
____________________________________________________________
Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Jeu 30 Oct - 23:07


Vos Pokémon sont tous emballés par l'idée d'aller se cacher ! Le petit Nirondelle et le gros Armulys sont déçus de ne pas aller se cacher, mais trouver est d'une évidence tout aussi amusant ! Vous laissez donc un certains temps à vos Pokémon pour se disperser à travers Clémenti-Ville. Vous leurs donnez évidemment comme consigne de ne pas trop s'éloigner, et tous ont compris.
Pour débuter cette partie de cache-cache, il semblerait que Nirondelle et Armulys veule réfléchir. Il vous indique que Kecleon serait forcément le plus dur à trouver, et que il serait bon de terminer par ce dernier. Vous cherchez donc un potentiel facile à trouver, et toutes vos pensées se dirige vers Theral. Les raisons sont que il n'est certes pas imposant, mais peu commun et d'une couleur qui n'est pas facile pour se camoufler. Avec ces critères il y a aussi Zigzaton, Nirondelle se porte volontaire pour aller le chercher. Vous, vous indiquez à vôtre Armulys d'essayer de commencer à chercher Kecleon tout de même. Il y a donc trois recherches en cours !

Theral :

Vous avez pris la responsabilité d'aller chercher le bras flottant. Si ce Pokémon est conscient qu'il a un certain désavantage dans les cachettes, il est forcément partit plus en ville. Vous vous précipitez vers Clémenti-Ville, où vous commencez vos recherches. Vous passez a moins cinq minutes, sans apercevoir le moindre signe d'un Pokémon psychique et acier. Alors que vous commenciez à retourner sur vos pas, vous voyez trois petites pointes grises s'effacer derrière un mur. Serait-ce les trois pics à l'arrière de votre Pokémon ? ... Bingo ! Theral n'aurait pas dut se déplacer... Vous voilà donc avec un Pokémon sur huit... La partie va être longue. Attendez, Theral vous contacte par pensée pour vous informer de quelque chose...

« J'ai vu deux Pokémon sauvages, c'est pourquoi j'ai voulu bouger... »

Hum, intriguant n'est ce pas ? Mais vous n'avez pas le temps de discuter plus avec lui, car revoilà Nirondelle et Armulys... Avec trois nouveaux compagnons !

Zigzaton, Absol et Sonistrelle :

C'est les trois nouveaux qui débarque avec Armulys et Nirondelle. Votre petit oiseau paille, Theral traduit :

« Armulys à trouver Absol en cherchant Kecleon, Nirondelle à trouver Sonistrelle et Zigzaton cachés ensembles. »

De un unique Pokémon vous passez à quatre trouvés, on est à la moitié, courage ! Mais attendez, ce n'est pas encore terminez. Theral vous informe que ces trois Pokémon ont aussi été trahis en voyant deux Pokémon sauvages. Mais qu'est ce que ces Pokémon ont de si intriguant ? Peut être que vous en apprendrez plus en continuant votre activité ludique.

Mimitoss, Tarsal et Poussifeu :

Tous ensemble, on est plus fort ! C'est la raison pour laquelle vous et vos six Pokémon êtes partit dans une direction commune pour débusquer les manquants à l'appel. Et cette déduction est bonne car vous en avez déjà trouvez trois nouveau ! Voilà, il ne reste plus qu'une unique Pokémon à trouver... Kecleon. Celui là est vraiment le roi du jeu, il est peut être juste à côté de vous mais... camouflé.

Kecleon :

Vous avez deux Pokémon psychiques, il se sont concentrés pour tenter de débusquer votre camaléon. Au bout d'un moment, ils ont cessé leurs manège et ont couru vers une direction. Vous les avez suivis, mais ils ne voulaient pas vous parler par la pensée. Qu'y a t-il encore ?





Voilà la scène sur laquelle vous tombez. Deux Pokémon inconnus... Deux Pokémon rares... Deux sauvages ? Hum... Je pense que je vais laisser le suspens là, car vous devriez aller voir ce qui est écrit sur le papier aux pattes des deux Pokémon.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 3 Nov - 17:55


Regardant Sylph et Zaim qui étaient visiblement pensif. Après quelques moments d’incompréhensions totales, ils étaient parvenu à faire comprendre à leur humaine que le caméléon risquerait d’être le plus dure à trouver. Logiquement, puisqu’il pouvait se confondre dans le décor. Quelle idée de jouer avec un Kecleon, aussi ? xD Enfin, bref, d’un côté cela rendait le tout plus amusant et compliquer, nan ? La jeune femme se mit alors à réfléchir à son tour en compagnie des deux créatures. Ils avaient fini par se mettre d’accord sur le plus simple à trouver, du moins normalement. Oui. Theral. Avec sa forme et couleur, Chronos devait surement être le plus simple à trouver. Certes, Zigzaton aussi devenait assez facile à trouver à cause de sa couleur particulière.
D’après ce que Yuriko avait compris, Sylph allait tender de trouver Eshira et Zaim, Judas… Pourquoi pas. La dresseuse les laissait partir chacun de leur côté, alors qu’à son tour elle se mit à chercher le type acier. Ce dirigeant alors vers la ville, puisque logiquement c’était là qu’il aurait le plus de chance de se confondre dans la masse.

Commençant a cherché Chronos, sans grand résultat. Faut croire qu’il se débrouillait bien, malgré son handicap. Comme cela n’apportait rien de bon, la blondinette terminant en pensant que peut-être ne se trouvait-il pas dans la ville, finalement ? Qui sait… Alors qu’elle décida de retourner sur ces pas, Yuri’ plus apercevoir trois petits pointes grises sur un mur. Elle mit quand même quelques petites secondes à réaliser que cela pouvait être celui qu’elle cherchait. Parce que faut dire qu’elle n’était pas toujours des plus rapides quand elle devait pensée avant. Et oui ! C’était bien lui ! Yuriko lâchât un petit sourire heureux. la dresseusse avait réussi à en trouver un ! Certes, c’était loin d’être fini, mais c’était déjà un avancement ! Restant légèrement surprise quand le type psy viens lui adresser la parole via la penser. Oui. La jeune femme n’arrivait pas encore à trouver comment certain Pokémons pouvaient-ils faire cela, mais elle était bien heureuse que certain en soient capable. Ehum ? Chronos avait vu deux Pokémons sauvages, était la raison pourquoi il avait bougé ? Yuriko se mit  regarder un peu partout, n’apercevant rien.  Étrange ? Enfin, peut-être étaient-ils partis ? Surement.

Alors qu’elle allait lui poser des questions, puisque cela avait piqué la curiosité de la jeune dresseuse, deux autres compagnons revit vers elle. Nirondelle et Armulys. Visiblement, ils avaient trouvé d’autres de leurs amis, peut-être pas celui qu’ils cherchaient, mais osef. Avec eut se trouvait ; Abyss, Micaiah et Eshira. Chronos se mit alors à traduire les dires des deux Pokémons. Donc Zaim avait trouvé l’Absol, alors que Sylph avait trouvé la Zigzaton et Sonistrelle cacher ensemble. Bien jouer ! On était maintenant six ! Ils en restaient de moins en moins. Alors qu’ils allaient se mette en route, Theral vit annoncer à son humaine que les trois autres aussi avaient été trahis en apercevant deux Pokémons sauvages… Que pouvait-il bien se passer ici ? C’était de plus en plus étrange, tout ça. Enfin, la blondinette verrait peut-être entre temps ou pas. Repartant pour aller chercher les compagnons toujours cachés, avec ceux déjà retrouvés.

Tous ensembles, ils avaient fini par tomber sur Loki, Leia et Efreet. Yeah ! Plus qu’un, qui n’était nul autre que le caméléon. Oui. Il était bien le meilleur pour ce petit jeu de cache-cache le Kecleon. Alors que les deux types psy tentaient avec autant de bien que de mal de trouver où pouvait bien être Judas, sans rien dire ceux-ci partir dans une direction. Que leur prenaient-ils ? Yuriko en fit de même accompagner du petit groupe, suivant les deux. Arrêtant quand elle plus apercevoir le type normal, accompagner de deux Pokémons. Étaient-ce les deux Pokémons que tous ou presque avait aperçu ? La blondinette ne pouvait le savoir.

La jeune femme s’approcha des trois Pokémons, pour apercevoir quelques choses à la patte des deux starters sauvages. Euhm ? Que faire ? Yuriko pouvait-elle vraiment approcher les deux petites bêtes sans risque ? Elle ne savait point, mais le découvrirait bien assez tôt. S’approchant des deux petits doucement, alors que Judas restait prêt au cas où.  

- Euhm. Salut vous deux… Je... On ne vous veut aucun mal. Commençât-elle sur un ton doux et calme. Voulant éviter que les deux créatures décident de l’attaquer en peur ou autres. – Est-ce que je peux voir ce que vous avez d'écrit sur le papier attacher à votre patte ? Demandât-elle curieuse, tout en fixant légèrement les deux morceaux de papier pour tenter de voir s'il y avait quelque chose d’écrit dessus.

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 4 Nov - 0:52

Vous vous rendez au pieds des Pokémon... soi-disant sauvages. Ces derniers ne semble pas apprécier le faite que vous approchiez si prêt. Lorsque vous vous avancez discrètement, ils reculent discrètement. On peut dire qu'ainsi... vous n'allez avancez à rien *badum tss*. Alors que cette situation était exaspérante, vous entendez dans la forêt, non loin de là :

« Oh là là mais que va dire le professeur... »

Alors que vous vous redressez, vous voyez apparaitre un homme, en blouse blanche. Ses lunettes sont mises à l'abat vite, ils semblent qu'il ai couru, et pas qu'un peu. Il vous lance un regard, puis voit les deux Pokémon sauvages.

« Ils sont là ! Dieu merci je suis sauvé ! Ils sembleraient que cet homme connaisse ses Pokémon, et il semble plutôt heureux de les retrouver... Mais tout d'un coup, vous voyez à son regard que la panique bat son plein. Oh là là on dirait des sauvages... Ils ne voudront jamais rentrer dans leurs Pokéball... »

Cet homme vous lance un regard. Sans un mot, il semblerait qu'il réclame votre aide. Vous avez une certaine idée pour calmer ses Pokémon ? ... =D

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Jeu 13 Nov - 16:29


Visiblement, les deux petits voulaient guère que l’humaine les approche. Réaction qui pouvait entre normal. Soupirant intérieurement. Non. Yuriko n’allait pas aller bien loin ainsi. Que faire ou comment s’y prendre plutôt ? Elle ne savait pas trop, alors que la blondinette se posa des questions avec elle-même, une voix venant de la forêt un peu plus loin la sortie de sa léthargie. Sursautant sur le coup, pour ensuite se retourner tout en l’écoutant.
Celui-ci changea bien vite de regard en apercevant les deux starters. Oh ! Ils n’étaient pas sauvages les deux petits, alors ? Visiblement. C’était étrange alors qu’ils réagissent ainsi, n’est-ce pas ? Lançant qu’un bref coup d’oeil vers les deux petits. Parce que venant de créatures sauvages, okay, mais de Pokémons appartenant à une Pokéball ? Oui. Étrange… Pourquoi avaient-ils autant peur de lui, s’ils étaient avec lui ? Après c’était peut-être seulement parce qu’ils étaient vraiment craintif, qui sait ? Yuri’ ne savait plus trop qui soutenir là… L’homme étrange qui quémandait son aide ou bien les deux Pokémons qui étaient pris de panique ? Le petit Nirondelle vit se poser sur l’épaule de la jeune dresseuse doucement, regardant l’homme aussi.

- Ehum. Vous êtes sur qu’ils sont avec vous, que vous ne vous tromper pas ? Ils n’ont pas l’air de trop vous apprécier... Commençât-elle, tout en regardant l’homme. - Enfin, peut-importe… Je suis quand même curieuse, c’est quoi le papier qui est attacher à leur patte ? Continuât-elle curieusement, tout en portant son regard vers l’Arko et le Gobou.

S’accroupissant doucement, sans lâcher les deux du regard. Alors que le petit Poussifeu couru énergiquement vers la jeune femme, venant d’abord chercher inutilement son attention, passant sa petite tête sur une de ces mains. Pépiant joyeusement, pour ensuite se foutre la tête dans le petit sac à main de cette dernière.

- Efreet… C’pas le temps de jouer… Lançât-elle désespérer du petit poussin de feu, confuse. Celui-ci ne prit guère de temps pour sortir la tête du sac de Yuriko avec un biscuit pour Pokémon. – Et encore moins le temps pour man... ger… ? Alors que ce dernier se dirigea insouciant vers les deux Pokémons craintifs, voulant leur donner le biscuit. C’était une façon comme un autre d’essayer de se faire des amis… ? Du moins, selon Yuriko…

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Sam 15 Nov - 11:50


L'homme à la blouse semble surpris par le fait que vous demandiez si c'est bien ces Pokémon. Il vous explique maladroitement que des Pokémon comme eux, il n'y en a pas à chaque coin de rue dans la région d'Hoenn. Il semble ensuite plutôt mal à l'aise lorsque vous le questionnez sur le papier à la patte.

« Euh... Ils sont volontaires pour des expériences... »

Volontaires ? Qu'importe, il sembleraient que ces Pokémon aient fuit cet homme qui les gardaient. Et ils ne semblent pas ravis de le revoir... D'où l'hostilité face à votre proposition de biscuit. Poussifeu intervient, Flammèche sur Arcko... Le combat s'engage avec la réplique de Gobou d'un Pistolet à O sur votre Pokémon et le regard froid d'Arcko... Armulys s'est déjà préparé avec ses deux Armures.

Situation :

Poussifeu : Forme Très Bonne à Bonne. [Apprend une attaque]
Armulys : Forme Parfaite, défense +2.

Arcko : Forme Très Bonne à Bonne.
Gobou : Forme Parfaite.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Sam 15 Nov - 15:26


La jeune femme se releva alors qu’il lui expliqua mal à l’aise qu’ils étaient volontaires pour des expériences… Mouin. Tellement volontaire qu’ils avaient une peur bleue de l’homme, aucune confiance envers les humains, sans oublier avaient fui… Wow. Belle démonstration de Pokémons volontaires qu'avons-nous là… Non, mais quoi encore ? Yuriko était peut-être blonde, mais elle n’était pas aveugle. Oui. La blondinette n’avait guère confiance à cet homme. Lançant un coup d’œil plutôt froid envers l’homme, puis ensuite l’Armulys quand ce dernier se dirigea pour aller rejoindre le petit poussin de feu. Réalisant qu’il était en train de se battre avec les deux autres… Arf. Ce n’était pas le temps pour ça. Ou est-ce que cela allait les mener ? Surement pas du bon côté selon Yuri'. Soupirant intérieurement. Certes, par contre calmer les deux starters n’était pas une mauvaise idée.

- Non… Mais ce n’est pas le temps de se battre… Soupirât-elle. – Quoique, si vous pouvez les calmer, aller-si. Continuât-elle envers Efreet et Zaim.

Rapidement le Poussifeu et l’Armulys se mirent sur la défensive. En même temps, Efreet commença à dire dieu sait quoi aux deux autres starters. Disons, que la jeune dresseuse ne pouvait guère le comprendre. Tandis que Yuriko reportait toute son attention envers l’homme étrange. Restant entre l’air de combat et ce dernier. Non. Malgré que Gobou et Arko étaient agressif, elle n’allait pas laisser ce scientifique ou dieu sait quoi les approcher si cela était pour faire souffrir les deux petits bêtes pour rien ou plutôt sans leur vrai accord.

- Volontaire ? Tsss. Désolé, mais je ne suis pas aveugle… Ils ont l’air de tout, sauf volontaire à mes yeux. Je ne sais pas ce que vous leur avez fait, mais je ne crois pas qu’ils veuillent repartir avec vous. Terminât-elle envers l’homme, gardant un air et timbre plutôt froid, qui montrait que pour l’instant, la jeune femme ne lui fessait guère confiance.

Alors que Judas qui était toujours près de sa nouvelle dresseuse, c’était placer à côté d’elle au cas où, par simple précaution. Tout comme le Sylph qui était toujours placer sur l’épaule de la jeune femme, ne lâchant point son regard de sur ce dernier.

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Dim 16 Nov - 20:54

Armulys à bien compris son rôle et sur les deux, un Pokémon semble bien ligoter pour un certain moment. Arcko l'avait aidé, mais ce dernier semble fou de rage et c'est aussitôt libérer. Le Pokémon plante à du cran et attaque Pousifeu, son prédateur naturel ! En effet votre pokémon ne semble pas avoir convaincu que vous êtes pacifistes... Ces Pokémon ne se rendront pas... La Flammèche ne calme même pas Arcko... Mais une grande question réside, pourquoi sont-ils si agressifs ? Cette question, vous la posez au scientifique. Il est toujours mal à l'aise comme à chaque question que vous lui posez, mais ce dernier vous répond enfin !

« Bon comme tu m'aides je suppose que tu as le droit de savoir... Il marque une pause avant un grand récit. Je suis un assistant du professeur Seko, ce dernier s'est absenté, j'avais donc la charge de ces deux Pokémon. Ils nous servent à des expériences. Suite à votre air indigner de se servir de Pokémon en tant que cobaye, il se corrige. Attention ils sont bien traités, malgré les apparences. Je ne comprends pas ce qui les a d'un coup énervés et obliger à fuir... Je peux t'amener au laboratoire si tu ne me crois pas. »

Avant que vous lui déposiez sa réponse, ce dernier observe le combat opposant Poussifeu et Arcko. Lorsque ce premier lance Flammèche, le Pokémon plante lance Griffe. A ce train là, Arcko ne fera plus le malin bientôt... Gobou lui n'arrive pas à se défaire de sa prison de sécrétion.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte à Moyenne. [Apprend une attaque]
Armulys : Forme Parfaite, défense +2.

Arcko : Forme Moyenne à Faible, fou de rage, vitesse -1.
Gobou : Forme Parfaite, emprisonné dans la sécrétion.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 24 Nov - 20:48


Alors que la jeune femme ne quittait point son regard de l’homme, les tentatives de ces deux compagnons ne servies guère a quelque chose. Les deux starters restaient sourds d’oreille, ne voulant absolument rien comprendre. Alors que l’Arcko réussi a de défaire des fils de soie de l’Armulys celui-ci pris le type feu d’assaut, alors que le Poussifeu répliqua d’une flammèche. Attaque plutôt efficace, mais qui ne calmant point le type plante, qui avait l’air hors d’état de lui-même. Visiblement, autre que de continuer de ce combat les deux n’abandonneront guère.

Pendant ce temps, le scientifique se décida d’ouvrir la bouche, toujours aussi mal à l’aise. Yuriko espérait bien avoir le droit à une petite explication de sa part. Bon. Le fait qu’il était avec le professeur ou pas ne l’importait peu, disons que cela n’était guère se que la jeune femme cherchait à comprendre. Ah ! Il pouvait ensuite ~ Un coup les deux petites bêtes calmer, bien sûr. ~ l’apporter au labo pour confirmer le tout ? Oui. La blondinette y comptait bien. Enfin, suivant le regard de l’homme quand celui-ci le détournait vers le combat, pour en faire de même.

Alors que Efreet vit utiliser à nouveau une Flammèche sur le type plante, celui-ci répliqua à l’air d’un Griffe. Certes, le type feu avait l’avantage ici. De son côté, Gobou avait toujours l’air bien prit dans la Sécrétion du type insecte.

- Je vois... J’espère pour vous que tout cela est vrai ! Je compte bien vérifier ! Lançât-elle d'un timbre déjà bien moins froid et plus neutre, tout en reportant son attention vers l’homme.

Pendant ce temps, Efreet et Zaim continuait leur combat contre les deux starters. Enfin, pour l'instant, c’était surtout le type feu contre le type plante, puisque Gobou était toujours prit.

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mer 26 Nov - 0:51

Arcko en vient à faire un truc tout à fait impensable : il utilise Vol-vie sur Gobou ! Poussifeu en est si choqué qu'il rate sa première attaque ! L'assaut ne suffit pas à Gobou pour se libérer, mais votre cocon, outré, attaque Arcko avec dard-venin. Lequel recommence, libérant cette fois Gobou. Celui-ci ne sait pas trop quoi faire, choqué d'avoir ainsi été attaqué, et la flammèche et la piqûre de vos pokémons s'abattent sur Arcko.

Le starter plante tient encore debout, bien que très difficilement. Il n'a plus l'air d'en vouloir qu'à ses ennemis, mais à Gobou et à l'assistant du professeur aussi ... et pas qu'un peu.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte à Moyenne.
Armulys : Forme Parfaite, défense +2.

Arcko : Forme Critique, fou de rage, vitesse -1.
Gobou : Forme Très bonne, choqué.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 8 Déc - 19:23


Efreet, Zaim et Yuriko ne plus être plus surpris du geste de l’Arcko… Les deux Pokémons se regardaient du genre "Il se passe quoi ici ?" Le type plante venait d’utiliser Vol-Vie pas sur un des deux Pokémons contre qui il se battait, mais bien son ami. Gobou. Qui visiblement, ne compris guère pourquoi aussi. Non. Mais n’était-il pas dans le même camp ? Venant faire rater la première attaque du type feu, qui en restait bien choqué… Normal. Qui ne le serait pas ? Tandis que Zaim offusqué prit d’assaut l’Arcko à l’aide d’un Dard-Venin. Il fallait calmer le type plante et vite… Alors que ce dernier recommença. Certes, il avait libérer le type eau, mais il n’avait pas l’air très rassurer, ce qui était normal… Alors que les deux Pokémons de la jeune femme repris leur attaque vers le type plante. Au final, l’Arcko avait plutôt l’air d’en vouloir à tout le monde présent…

- Arcko calme-toi ! Pourquoi attaques-tu ton ami ? Zaim et Efreet faut le calmer et vite ! commençât-elle, tout aussi offusqué du coup fait par l’Arcko. - Gobou… Ça va ? Si tu ne veux plus te battre, viens on ne te veut pas de mal. Lançât la jeune femme, tout en s’accroupillant où elle était, regardant le Gobou.

Comment allait-il réagir ? Qui sait ! Mais si on pouvait éviter de taper davantage inutilement dessus, la jeune femme pouvait qu’essayer. Alors que le Poussifeu et l’Armulys était surtout concentrer via l’Arcko. Alors que les deux retournaient à la charge, en espérant en finir avec le type plante.

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 27 Jan - 19:44

Arcko est rapidmeent mis hors combat. Mais la situation reste très confuse pour Gobou : il n'à pas l'air de vouloir se battre, non ... mais il n'est pas décidé à vous suivre pour autant. Il vaudrait sans doute mieux calmer tout le monde avant de proposer quoique ce soit, non ?

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte à Moyenne.
Armulys : Forme Parfaite, défense +2.

Arcko : K.O
Gobou : Forme Très bonne, choqué.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 3 Fév - 9:40


Rapidement les deux compagnons avec la jeune femme avaient réussi à mettre l’Arcko hors d’état de nuire… Au moins, lui c’était fait, l’assistant du professeur allait pouvoir le rappeler dans sa Pokéball. Il ne restait plus que le pauvre petit Gobou, toujours choquer, sans pour autant avoir l’air de vraiment vouloir se battre ici… Du moins, de continuer ce combat inutile. Chose qui rassurait grandement la jeune dresseuse. Zaim et Efreet se lançaient un regard, puis portèrent leur attention quelques petites secondes vers le starter de type eau, pour finalement reculer un peu, voulant montrer à Gobou qu’il n’avait rien à craindre d'eux. Quant à moi, je commençais par tourner la tête vers l’homme à la blouse blanche.

- S’il est vraiment avec toi, ça serait bien le temps de rappeler Arcko avant qu’il ne décidé de recommencer à disjoncter, n’est-ce pas ? S’exclamât-elle envers ce dernier.

Reportant ensuite son regard vers le Pokémon restant, pour s’approcher un peu gardant tout de même une certaine distance, voulant éviter de l’effrayer. Ce penchant finalement, idée d’être un peu plus à sa hauteur.

- Tout doux, c’est fini, tout va bien ! On ne te veut pas de mal, seulement que tu te calme, chose que tu sembles avoir déjà fait, puisque tu sembles avoir retrouvé tes esprits. Tu veux bien retourner avec cet homme, t’es avec lui, non ? Souriais-je paisiblement envers Gobou, attendant une réponse quelconque de sa part.

Yuriko espérait que le reste se fasse un peu plus dans le calme. La jeune femme espérait ne pas à avoir à continuer ce combat ni queue, ni tête… Tandis que Efreet et Zaim, restait un peu à l’écart, mais tout de même prêt à intervenir si nécessaire…

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mer 4 Fév - 22:37

Choqué de ce qui vient se passer, mais légèrement calmé par vos mots, il s'approche doucement de vous... avant de retourner vers le professeur. Celui-ci rappelle les deux pokémons et vous remercie.

"Merci bien de l'aide, heureusement que vous étiez là. Je vais pouvoir rentrer au laboratoire tranquillement..."

Le scientifique semble hésiter, fait un pas pour partir, puis s'arrête et vous regarde.

"Venez au Centre Pokémon, s'il vous plait."

Il vous demande donc le suivre... et vous le suivez, je pense qu'il va vous donner une récompense. Arrivé là-bas, l'homme à la blouse va vers le PC et quelques minutes plus tard, il vous tend une pokéball.

"C'est un pokémon rare que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps. J'aurais voulu l'examiner lui aussi, mais quand je vois comment sont devenus les deux petits gars... Enfin, je pense que ce sera plus intéressant de voir son évolution avec un dresseur. Prenez-le."

[Récupération de Loupio chromatique]

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Ven 20 Fév - 16:12


Ouff. La jeune femme fut bien rassurer de voir le Gobou se calmer, s’approchant d’elle, pour ensuite retourner au scientifique. Les Pokémons avec Yuriko aussi avaient l’air bien heureux que tout se termine finalement. Souriant envers l’assistant du professeur, quand celui-ci fut la mention qu’il était bien ravis que tout soit finalement terminé pour eux. Yuri’ lui sourit, tout en approuvant d’un simple signe de la tête positif. Sur ce point, elle était bien d’accord avec lui.

- De rien, monsieur !

Reprenant Zaim dans mes bras, alors qu’Efreet vit se placer à mes côtés, frottant doucement sa tête contre ma jambe content de lui. Elle ne plus s’empêcher de lui caresser la tête, tout en le remerciant en même temps, ce retournant vers l’homme quand ce dernier arrêta, pour s’adresser à nouveau à elle. Ehum ? Allez au centre Pokémon ? Pourquoi faire ? Et bien c’est en y allant qu’elle allait bien le découvrir, n’est-ce pas ? Suivant l’homme curieuse de la raison qui n’avait guère parti pour lui dire, mais bon…

Une fois dans le centre, Yuriko en profita pour laisser ces compagnons à l’infirmière, alors que l’homme s’amusait devant le pc. La jeune dresseuse fut assez surprise quand il lui tendit une Pokéball, tout en lui expliquant que c’était un Pokémon rare qu’il avait trouvé peu de temps avant. Ah ! Ouais, si on revenait au point de comment avait fini Gobou et Arko, Yuri’ ne pouvait le contre dire. Prenant la boule bicolore doucement.

- Ehum. Je vois, merci beaucoup ! J’en prendrais grandement soin. Souriait-elle envers l’homme.

Euhm. Yuriko avait donc un ou une nouvelle amie avec elle ? Oui. Cela en avait tout l’air. Dès que l’homme fut parti, après l’avoir salué, la jeune femme reprit ces compagnons qui avaient fini de recevoir les soins nécessaires, elle alla à son tour au pc pour y déposer et retirer certains Pokémons… Après cela, elle quitta le centre Pokémon pour aller où ? Elle ne savait guère elle-même, surement en direction de la prochaine ville. Fred’ ayant terminé l’avait rejoint, alors qu’elle quittait le centre.

Modération:
 

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Ven 20 Fév - 16:12

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Sam 21 Fév - 23:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000P$


Objets perdus :
Objets gagnés : +Loupio* (Loterie)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de devoir tuer un peu de temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: