Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'art de devoir tuer un peu de temps !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:37

Choqué de ce qui vient se passer, mais légèrement calmé par vos mots, il s'approche doucement de vous... avant de retourner vers le professeur. Celui-ci rappelle les deux pokémons et vous remercie.

"Merci bien de l'aide, heureusement que vous étiez là. Je vais pouvoir rentrer au laboratoire tranquillement..."

Le scientifique semble hésiter, fait un pas pour partir, puis s'arrête et vous regarde.

"Venez au Centre Pokémon, s'il vous plait."

Il vous demande donc le suivre... et vous le suivez, je pense qu'il va vous donner une récompense. Arrivé là-bas, l'homme à la blouse va vers le PC et quelques minutes plus tard, il vous tend une pokéball.

"C'est un pokémon rare que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps. J'aurais voulu l'examiner lui aussi, mais quand je vois comment sont devenus les deux petits gars... Enfin, je pense que ce sera plus intéressant de voir son évolution avec un dresseur. Prenez-le."

[Récupération de Loupio chromatique]

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:12


Ouff. La jeune femme fut bien rassurer de voir le Gobou se calmer, s’approchant d’elle, pour ensuite retourner au scientifique. Les Pokémons avec Yuriko aussi avaient l’air bien heureux que tout se termine finalement. Souriant envers l’assistant du professeur, quand celui-ci fut la mention qu’il était bien ravis que tout soit finalement terminé pour eux. Yuri’ lui sourit, tout en approuvant d’un simple signe de la tête positif. Sur ce point, elle était bien d’accord avec lui.

- De rien, monsieur !

Reprenant Zaim dans mes bras, alors qu’Efreet vit se placer à mes côtés, frottant doucement sa tête contre ma jambe content de lui. Elle ne plus s’empêcher de lui caresser la tête, tout en le remerciant en même temps, ce retournant vers l’homme quand ce dernier arrêta, pour s’adresser à nouveau à elle. Ehum ? Allez au centre Pokémon ? Pourquoi faire ? Et bien c’est en y allant qu’elle allait bien le découvrir, n’est-ce pas ? Suivant l’homme curieuse de la raison qui n’avait guère parti pour lui dire, mais bon…

Une fois dans le centre, Yuriko en profita pour laisser ces compagnons à l’infirmière, alors que l’homme s’amusait devant le pc. La jeune dresseuse fut assez surprise quand il lui tendit une Pokéball, tout en lui expliquant que c’était un Pokémon rare qu’il avait trouvé peu de temps avant. Ah ! Ouais, si on revenait au point de comment avait fini Gobou et Arko, Yuri’ ne pouvait le contre dire. Prenant la boule bicolore doucement.

- Ehum. Je vois, merci beaucoup ! J’en prendrais grandement soin. Souriait-elle envers l’homme.

Euhm. Yuriko avait donc un ou une nouvelle amie avec elle ? Oui. Cela en avait tout l’air. Dès que l’homme fut parti, après l’avoir salué, la jeune femme reprit ces compagnons qui avaient fini de recevoir les soins nécessaires, elle alla à son tour au pc pour y déposer et retirer certains Pokémons… Après cela, elle quitta le centre Pokémon pour aller où ? Elle ne savait guère elle-même, surement en direction de la prochaine ville. Fred’ ayant terminé l’avait rejoint, alors qu’elle quittait le centre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:12

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000P$


Objets perdus :
Objets gagnés : +Loupio* (Loterie)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   L'art de devoir tuer un peu de temps ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de devoir tuer un peu de temps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller, camarade, le devoir appelle !
» Que faire pour tuer l'ennui ?
» Le temps est un poison
» C'est pas le temps de se reposer !
» Il est temps de repartir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: