Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Acte 2 scène 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:16

Bilan intermédiaire:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: 4



      Total : 800 P$

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:05

De retour a Flocombe avec le petit Zorua, je me retrouvais maintenant avec un nouveau membre de l’équipe a entrainer, mais ce n’était pas grave, j’étais motivé, et c’était le mieux que je puisse faire. Je Pris tout de même le temps de faire un break pour manger un peu, moi et mes compagnons, et ils étaient tous supris de trouver Mära, qui était visiblement timide. La pauvre Pokémon ne tarda pas a se cacher derrière mon sac posé sur le sol, afin d’échapper a tout ces regards. Finalement, c’est Fenrir qui vint la sortir de la, et l’aida a s’integrer dans le groupe. Au début timide, elle ne tarda pas a parvenir a s’exprimer.
Moi ? De mon coté ? Oh bah, je les regardais faire, ducoup je me retrouvais a manger ma pizza froide. Mais ce n’était pas grave, l’esprit de famille qui régnait entre mes Pokémon suffisait a réchauffé toute la nourriture du monde. Une fois ma quatre fromages engloutie, je rappellais tout le monde, et sorti du centre Pokémon. Je déhembulais un peu dans la ville, avant de reperer un attroupement de dresseur. En silence, je m’approchais, et j’entendis qu’ils cherchaient un adversaire, mais que visiblement ils avaient vaincus toute la ville. Ah bon. Très bien.
Je me manifestais timidement, et l’un d’entre eux s’approcha de moi. Il me considéra un instant, avant de me sourire, et de dire :

-Allons-y ! Appelle moi Raphaël.

[Début d'un combat contre Raphaël 2v2 pokemons.

Ce sera le rival de Sam, mais j'aimerais qu'il ait une équipe équilibrée, pas que des pokemons forts face a ceux de Sam.
J'ai mis qu'il était membre d'un groupe qui avait vaincu toute la ville, mais tout de même, mes pokemons sont assez peu entrainés n_n
Acte 2 scène 2 - Page 2 049
Sa couleur de parole c'est Mediumseagreen ~ #3CB371

Merci pour tout Aku !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:32

Acte 2 scène 2 - Page 2 292Acte 2 scène 2 - Page 2 307

Hum, le premier est évolué, mais il paraît qu'il prend vraiment très cher des attaques super efficaces. Le second sera sans doute tout aussi dangereux, me^me si son double-type ne le met pas à l'abri de vos assauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:50

Ce Raphaël était fort interessant. En effet il envoya un Munja et un Meditikka, tout les deux originaires d’Hoenn. Je souris, amusé, avant de réfléchir a qui j’allais envoyer, toujours en regardant Munja : il était faible aux Pokémon Ténèbres. Parfait. Quant a Medditikka… Aux spectres. Je venais de trouver mon duo. Je souris, avant de réfléchir cependant un instant : si j’envoyais Méphistophélès et Darkness, avaient-ils des attaques ténèbres ? Et était-ils intelligent de les envoyer tout les deux ? Indéniablement, ils n’avaient pas de faiblesse, sauf celle des Fées, je crois.
Après avoir passé en revue mes Pokémons, je me suis rendu compte qu’ils n’avaient qu’une attaque ténébre pour deux. Cependant Darkness avait des attaques spectre. Eh bien, soit. Cependant, j’eu tout de même un instant de réflexions : je sentais Hamlet proche de l’évolution, et Méphistophélès était le grand copain de Pandore… Cependant il était plus avancé qu’elle dans l’entrainement, et cela ne ferait que creuser cet écart. AAAAAH je deteste être déchiré entre le cœur et la raison… Bon, aller.

-Méphistophélès, utilise Feinte sur Munja ! Quant a toi Darkness, utilise Ombre Nocturne sur Meditikka !

J’avais tout le temps de faire progresser encore Hamlet. De plus, je préférais garder l’équilibre dans mon équipe plutôt que la perturber juste par caprice…

[Spiritomb utilise Feinte x2 sur Munja.
Tenefix utilise Ombre Portée/Tenebre sur Meditikka]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:49

Mnja ne se laissera pas faire ! Il utilise un double vampirisme en plein dans la tête de son agresseur après s'être prise la première feinte. Rien qui le rende trop effrayant, après tout la violence des assaut est réellement décuplée ... même si, en temps que pokémon évolué, il est doté qu'une plus grande puissance que vos alliés. Meditikka subit le premier assaut de votre pokémon, mais utilise détection suivit de puissance cachée pour esquiver et répliquer au second : type fée !

situation

Spiritomb : Forme Très bonne
Tenefix : Forme Parfaite à Très bonne

Munja : Forme Moyenne
Meditikka : Forme Très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:54

Le combat continua,n Munja utilisa avec brio son type insecte, et il ne s’incomoda pas trop des assauts de Méphistophélès, parce qu’il avait de quoi se soigner, en effet les assauts insectes étaient très efficaces sur  les Pokémons des types des miens, et je devais garder cet assauts a l’autre. Cependant vu comme c’était parti, Munja n’allait pas faire long feu. J’étais satisfait de voir que Munja se défendait a l’aide d’attaque insecte, cela me confortait dans l’idée que Hamlet n’avait rien a faire sur ce terrain, même évolué, en plus, parce qu’il gagnait le double type Tenebre/Plante, donc une quadruple faiblesse face aux insectes. J’avais eu de la chance.
D’un autre coté, cela avait été une grosse erreur de ne pas considerer le type de Munja dans sa totalité. Je n’avais que considerer ses faiblesses, et je n’avais pas pensé a ses forces, et il était important de ne plus l’oublier a l’avenir, sans quoi cela risquait de me couter la victoire. Je soupirais, avant de refleflechir quelques instant, même si je savais quels assauts mes Pokémons allaient faire, il était bon de réfléchirs. Finalement, après quelques seconde, j’ordonnais :

-Méphistophélès, utilise Feinte sur Munja, puis Hypnose sur Meditikka. Quant a toi, Darkness, utilisea nouveaux les mêmes assauts !

Neutraliser les attaques de Meditika était une chose intelligente a faire, d’autant plus que Méphistophélès avait gagné Devorerêve, ce qui permettra de contrer les degats de Munja.

[Dialogue. Merci pour les tournées, vous faites de l'excellent travail !
Au fait, l'exp que devraient gagné mes pokemons au début de ce combat a été oublié...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:01


[C'est corrigé, l'expérience du début de combat a été rajoutée !]

Spiritomb réalise une belle feinte sur le Munja avant que celui-ci ne le vampirise une première fois. L'ombre portée touche Méditikka sans qu'elle n'aie le temps de réagir, cependant, une fois remise, elle utilise un choc mental à bout portant sur votre pokémon ! Spiritomb aurait pu l'endormir d'ailleurs mais le type psy a visiblement prévu l'assaut et opté pour une détection, bloquant ainsi vos assauts, aie ! Munja quant à lui, choisit de continuer ses vampirismes sur Spiritomb.

Situation:

Spiritomb : Forme bonne.
Tenefix : Forme bonne.

Munja : Forme faible à critique.
Meditikka : Forme bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:13

Le combat continuait bon train. J’étais satisfait de voir comment il avancait. Au final, je n’avais pas eu trop a me creuser la tête. Cependant je n’avais pas gagné, donc je devais pas vendre la peau de l’ursaring avant de l’avoir tué. Je me concentrais encore un peu, avant d’ordonner a mes compagnons :

-Okay, Méphistophélès, tu vas utilise Feinte pour achever Munja, et si c’est suffisant, tu vas utiliser Ombre Portée sur Medittika, sinon tu recommence. Quant a toi Dakness, continue comme ça, tu gère la fougère !

Je pris quelques seconde pour réfléchir s’il y avait un Pokémon en forme de fougère, après tout, il y avait pas mal de Pokémon qui ressemblait a des plantes. Mais après quelques seconde de réflexion, je me dis qu’au final, il n’y en avait un qui essemblait autant qu’un Trousselin a son porte-clef. Je laissais donc cette réflexion sans but a elle seule, et continuait a regarder le combat qui se déroulait devant moi comme s’il s’agissait d’un combat crucial. Eh non, ce n’était que de l’entrainement !

[Spiritomb utilise Feinte puis, si cela suffit a achever Munja, alors il utilise Ombre portée sur Meditikka. Sinon il refeinte.
Quant a Tenefix, il utilise les mêmes assauts !
MErci pour la tournée n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:50


Munja tombe hors combat par la feinte de votre Spiritomb. Ténéfix s'avance pour attaquer mais se reçoit un choc mental qui le sonne l'espace d'un instant. Méditikka se fait ensuite attaquer par votre autres pokémon avant réitérer son attaque sur la même cible. La capcité ténèbres touche ensuite.

Situation:

Spiritomb : Forme bonne.
Tenefix : Forme moyenne.

Munja : Forme K.O.
Meditikka : Forme moyenne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:31

Le combat tirait sur sa fin, alors que je m’attendais a ce que Munja soit d’une grande menace, car il est évolué, il s’était avéré qu’il n’était pas si redoutable que cela, et qu’il n’avait pas fait grand mal a mon équipe. Mais je ne devais pas me relaché, car il demeurait ce Meditikka, et il demeurait pokemon combat, donc fort face a mes compagnons. Cependant il avait tout de même affairre a deux pokemons très spéciaux, qui n’étaient sensible qu’a un seul type : fée. Excepté cela, ils n’avaient aucune autre faiblesse, et c’ets pour cela qu’ils allaient être le pillier de ma team, du temps qu’ils n’y avait pas de pokemon évolué, en compagnie de Pandore.
Mais pour le moment, je revins au ombat, essayant de trouver un moyen pour achever ce combat, puis finalement, après quelques secondes, j’ordonnais, sur de moi :

-Aller, on conclu avec quatre Ombres Portées !


J’imaginais bien que Meditikka n’avait que peu de chance d’en réchappé, apès tout, que pouvait-on faire pour lutter face aux ombres de l’esprit ? Je compris rapidement que ce combat était terminé, mais j’aurais aimé rencontrer a nouveau ce dresseur, afin de constater ses progrés.

[Fin du combat avec quatre ombre Portée.
Avant que le dresseur ne disparaisse pourrait-il dire quelques mots a Sam ? Il serait plutôt motivé a progressé de cette défaie, et aimerait se remesurer a Sam plus tard.
Merci pour les mods n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 1:56

Allons, vous n'espériez pas que ce soit si aisé, si ? Le dresseur de Meditikka a plus d'un tour dans son sac : détection ! Le pokémon combat/psy esquive élégamment le deux assauts, avant de placer sa contre-attaque : onde vide, une MC !

Cependant, les deux autres assauts de vos pokémons ne peuvent être esquivés, et là encore il y a un critique dans le lot. Victoire à vous !

Votre adversaire ne semble cependant pas du tout démoralisé, au contraire même, il à l'air gonflé à bloc ! Même ses amis vous regardent avec intérêt.

Raphaël - Tu es plutôt bon ! Laisse moi ton numéro, je t'assure que je pourrais te montrer mieux que ça la prochaine fois. Et crois-moi, il y aura une prochaine fois !

Les membres du groupe acquiescent, et certains sortent déjà des balls ... Vous avez un franc succès on dirait ... Vous devriez partir si vous ne voulez plus combattre. Oh, et n'oubliez pas de prendre le numéro de Raphaël en partant ^^'

Situation:

Spiritomb : Forme Bonne
Tenefix : Forme Faible

Munja : Forme K.O
Meditikka : K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:04

Le combat s’acheva tranquillement, bien que la tension remonta soudainement a la fin. En effet, j’allais croire que tout mes assauts étaient inutile, quand je le vis utiliser la detection, mais heureusement pour moi, elle ne parvint a contrer que la moitié des assauts, et le reste fut pour sa poire, bien qu’une redoutable onde Vide se fasse entendre, il n’en fut rien. Finalement le singe bleu tomba KO et alors que je m’attendais a ce que Raphaël se mette en rogne, il sauta le poing en l’air, comme s’il venait de gagner, avant de me regarder, bientôt suivit par ses amis. Houla.
Ils ‘approcha de moi, et me complimenta sur ma manière d’agir. Je souris, avant d’attraper mon portable, et de rentrer dans le menu « contact ». Je souris, tout en naviguant entre les différents menus :

-Oh que oui il y aura une prochaine fois. Je veux absolument voir tes progrès ! Tiens, voila mon numéro…

Je ne vis que d’un œil ses compagnons sortir leurs Pokémons, et par précaution, je pense que j’avais peur de me faire gang-bang par tout ces hommes, je récupérais mes Pokémons dans leurs balls. Une fois l’échange de numéro terminé, je m’empressais de saluer ces nouveaux amis, et je partis vers le centre Pokémon. J’étais enchanté de cette nouvelle rencontre, et a entendre les éclats de voix, je pouvais bien comprendre que je n’étais pas le seul.
Une fois dans le centre Pokémon, je soignais mes Pokémons tranquillement, le sourire au lèvre, et regardais l’heure. Il était encore tôt, j’avais encore le temps de parfaire l’entrainement de mes compagnons. J’étais motivé a cette idée, et quoi de mieux que de retourner a l’assaut des rues de cette très agréable ville ? Une fois mes Pokémons de soignés, je réinvestissais les rues de Flocombe a la recherche d’un nouvel adversaire.

[Apparition d'un dresseur pour combat 2v2 s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:04

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 scène 2 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:38

Un homme vous coupe soudainement la route lorsque vous étiez entrain de serpenter entre les rues de Flocombe, son large sourire au lèvres vous rassure légèrement et son allure d'agent ménager vous renseigne tout aussi sur sa vocation.
Il pointe vers vers vous deux pokéballs :

Acte 2 scène 2 - Page 2 057
Acte 2 scène 2 - Page 2 316Acte 2 scène 2 - Page 2 345

Bonne chance !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:20

L’homme devant moi eut au moins le mérite de me faire réfléchir sur mon équipe. En effet, elle était en perpetuelle évolution, et il se trouvait que mes duo n’étaient pas aussi valable que ce a quoi je m’attendais. En effet, devant moi les Pokémons étaient un Lilia et un Gloupti. Donc les deux appellés étaient naturellement Pandore et Pantagruel. Cependant ils étaient respectivement en duo avec Méphistophélès et Hamlet. Donc je ne savais pas comment je pourrais faire cela. En effet, mes compagnons étaient en équipe avec des Pokémons similaire. Par exemple Hamlet avait deux évolution, de même que Pantagruel. Pandore n’en avait pas, comme Méphistophélès. Mais a bien réfléchir, il s’avérait que Pandore, ou Méphistophélès peut importe, n’avait pas de binomé, vu que je n’ai que trois Pokémon sans évolution.
Et je pense que c’est de la que viens le nœud du problème. En effet je n’avais pensé a mon équipe uniquement qu’en fonction de leurs évolutions, de ce fait, le duo Pandore/Méphistophélès et le duo Pantagruel/Hamlet n’aurait fondamentalement pas la même puissance. Cependant cela permetait de garder une certaine harmonie entre les membres de mon équipe, cela m’évitais aussi d’entrainer toujours les mêmes, mais je me disais que si j’envoyais Hamlet au combat présentement, il n’aurais que peu de change de gagner, et cela ne sera pas a grand-chose s’il va tout simplement au pugillat…
Finalement, après une longue phase de réflexions, je pris les pokéball de Pandore et de Pantagruel, et de les envoyer sur le terrain. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Pandore, Megacorne sur Lilia, Pantagruel, Telluriforce sur Gloupti !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:16

Comment être plus clair ? Vos Pokémon agisse, sans rechigner. Le plus rapide de tout ces Pokémon est sans surprise... Gloupti. Ca va vite les tas de déchets. Plus sérieusement le plus rapide figure dans vos rangs. C'est Absol qui s'élance pour une Mégacorne particulièrement redoutable. Pris d'élan, Absol veut faire trop vite et par désir d
'enchainer, loupe sa seconde attaque. Le fossile plante profite de cet instant précis, pour agir. En effet ce n'est pas le second plus rapide, mais Solochi à déjà exécuté sa première attaque sur Gloupti. Lilia donc, utilise Onde Folie sur Absol. C'est très efficace, le chien déboussoler, en voulant revenir près de vous, se met sur le chemin de Solochi qui le percute. Gloupti profite de cette zizanie pour... bailler ? Ah attendez ! C'est peut être efficace, Solochi somnole. Et le petit tas finit par... Amnésie... Génial.

Situation :

Absol : Forme Très Bonne, confus (1 tour).
Solochi : Forme Parfaite, somnole (Bâillement).

Gloupti : Forme Bonne, +2 défense spéciale.
Lilia : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne).
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:13

C’est la merde, je m’attendais pas a ce que le combat tourne ainsi, en effet, j’avais sous estimé mes adversaires, et je ne m’étais pas attendu a ce qu’ils mettent autant cartable a mes pokemons. En un seul tour, Pandore se retrouvait confuse, et Pantagruel se retrouvais a dormir dans peu de temps. J’aurais bien voulu avoir une attaque du style brouhaha, mais je n’avais pas cela sous la main, et je devais y réfléchir a deux fois avant d’agir. Je grognais, avant de réfléchir a une stratégie avant qu’un détail ne me refrappe : je n’étais pas la pour gagner, j’étais la pour m’entrainer.
Donc même si je perdais, ce n’était pas grave, de plus ce n’est pas comme si l’argent me manquait… Je soupirais tranquillement, avant d’ordonner :

-Pantagruel, comme par utiliser une Première Telluriforce, puis bonne nuit. Quant a toi Pandore, tu vas essayer de frapper un maximum sur le machin rose devant toi.

Même si ma phrase étai alambiquée, il y avait un message clair : taper truc rose. A partir de la, sa principale attaque demeurait Megacorne. Je froncais les sourcils, en attendant de voir les résulats de ce tour, a la fois curieux et dans l’expétative de la suite de cette curieuse histoire.

[Solochi utilise Telluriforce, puis il s'endort.
Absol taper machin rose <- ordre donné ainsi dans le rp
Merci pour les mods !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:05

Absol étant un peu désorienté, c'est Solochi qui frappe le premier, d'un telluriforce .. .Sur Gloupti. Dommage,la faiblesse du verdâtre ne profitera pas à l'assaut, à cause de sa def spé augmentée. Comme prévu le dragon se met à pioncer, alors que Lilia et Gloupti partent à l'assaut : acide et détritus. Absol tape bien, mais avec griffe ... Puis il enchaîne avec une feinte, qui frappe ... heu ... un chewing-gum collé par terre ... rose ... voilà ._.

Les assauts de type poison reprennent, et cette fois la brûlure de l'acide réveille Pentagruel.

Situation :

Absol : Forme Correcte à Moyenne, confus (3 tour).
Solochi : Forme Très bonne à Bonne

Gloupti : Forme Correcte, +2 défense spéciale.
Lilia : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne).

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:31

La confusion était terrible pour Absol. En effet elle ne savait plus qui était l'ennemi qui ne l'était pas, et bien qu'elle avait compris mes assauts, pas totalement, ainsi, elle n'utilisera qu'une "faible" Griffe, avant d'enchainer avec Feinte, attaque qui n'était pas censé échouée. Cependant, en effet, elle ne rata pas, cependant elle alla frapper un chewing gum collé au sol... Une minute... Absol ne connait pas Feinte... Comment cela se faisait qu'elle était parvenue a s'en servir ? Je soupirais, avant de me dire que je m'étais surement trompé d'attaque. APrès tout de nombreuses attaques ressemblaient a celle ci...
Après quelques seconde, je regardais de son coté Solochi. Celui ci avait envoyé son attaque Telluriforce, qui n'avait cependant pas fait autant de dégats que normalement, a cause des deux acidarmures, qui avaient augmenter la defense spéciale de Gloupti, donc il n'était plus aussi sensible. De plus, grace a cette même armure acide, il avait comblé sa faiblesse. JE soupirais, avant de réfléchir. Je ne savais pas vraiment comment m'en sortir, et même si depuis tout a l'heure j'avais une petite avance, amis a ce rythme, j'allais la perdre. Enfin...
Pantagruel s'endormit, et il fut la cible d'une double attaque de la part des adversaires, cependant cela le tira de son sommeil immédiatement, et le revoila frais et dispo pour attaquer. JE pris quelques seconde de réflexion. Absol n'allait plus tarder a sortir de sa confusion, il était donc le moment de prendre l'avantage... Mais comment ? Je réfléchis rapidement, avant de regarder Lilia, puis GLoupti. Autant Gloupti était compliqué a achevé, parce qu'il avait une armure d'acide autour de lui, cependant il était plus dangereux, avec Baillement et ...

-Pandore, reviens a toi ! Utilise Provoc ! Pantagruel, utilise Puissance puis tu utiliseras Telluriforce !

IL était temps de réfléchir, Samaël, ce n'était plus le moment de bourriné sans réflexion !

[Absol utilise Provoc une fois sur chacun des pokemons, puis Solochi utilisera Puissance,puis Tellurifore.
L'expérience de mes deux pokemons n'a pas été distribuée...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:10

Lilia lance une énième acide, ce qui a le bon goût de rendre ses esprits à Absol.Le pokémon au pelage blanc n'hésite plus et provoc Gloupti, ce qui le fait s'étouffer avec son bâillement. Solochi lui utilise puissance pendant ce temps, et c'est le deuxième assaut. Lilia lance un étonnement qui bloque la provoc de votre pokémon, mais cela ne la protégera pas de la telluriforce critique de votre dragon ... qui vise Gloupti en fait ... Ceci dit, le poison n'apprécie pas du tout, même avec sa défense spéciale boostée (qui perd un cran d'ailleurs). Il ne répond cependant que d'une charge sur son agresseur.

Situation :

Absol :Forme Moyenne
Solochi : Forme Bonne à Correcte

Gloupti : Forme Moyenne, +1 défense spéciale.
Lilia : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), provoquée (2/3)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:59

Les acides continuaient de pleuvoir sans pitié, mais le bon point, c’est que Pandore avait eut tôt fait de reprendre ses esprit, et sans soucis, la belle Pokémon provoqua Gloupti, qui commença a pouffer la bouche a moitié ouverte, pendant que Pantagruel était en train de gonfler sa puissance avec sa capacité du même nom, et la Telluriforce abaisse un peu la defense de Gloupti, qui me permettait de reprendre un très léger avantage, et touche au passage Lilia, je crois. Je dois avouer que ce combat étant un peu brouillé, j’avais un peu de mal a savoir ce qui touche ou non… Finalement, la fin de la mélée fut signée par une charge de Gloupti.
Les deux Pokémons revinrent vers moi, et se remirent en position de combat. Après quelques seconde, je donnais mes ordres :

-Ceci est la dernière ligne droite ! Utilisez Mégacorne et Telluriforce sur vos adversaire respectifs !

Je me demandais avec fébrilité quelle allait être la fin du combat, tout en me demandant si cette fin que j’attendais n’allait pas mal tourner, et se retourner contre moi. Mais enfin, comme je n’avais de cesse de me le dire, je n’étais pas la pour gagner, mais bel et bien pour m’entrainer, et rien de mieux qu’un bon combat pour y parvenir.

[Absol utilise Mégacorne x2 sur Lilia et Solochi Telluriforce sur Gloupti x2 aussi !
Merci poru toutes ces mods toutes jolies n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:34

Le premier tour de Lilia est fait d'un choc trop puissant pour qu'elle y réplique, alors que de son côté Solochi fait de beaux dégâts à Gloupti, qui baille. Deuxième megacorne, deuxième telluriforce, cette fois c'est l'assaut de Gloupti qui rate.

Solochi s'endort juste après un acide de Lilia. Mais je ne pense pas que cela vous sois un e véritable gêne.

Situation :

Absol :Forme Moyenne à Correcte
Solochi : Forme Correcte

Gloupti : Forme Critique, +1 défense spéciale.
Lilia : Forme Critique

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:40

Le combat tirait pour sa fin, et j’étais très heureux de l’avancement de celui-ci. En effet, mes deux Pokémons étaient en très bon état, et les Pokémons en face, par contre étaient dans un sale état. Je souris, je savais exactement quelle allait être ma pièce maîtresse dans ce duel, et j’avais eu de la chance que le Baillement de Gloupti n’échoue, parce que ducoup il n’y avait que Pantagruel qui était endormi, et pas Pandore. Hors, Pandore avait juste la capacité qu’il fallait pour terminer ce duel. JE souris, avant d’ordonner :

-Pandore, utilises Vive-attaque, finis les !

J’espérais que le combat s’achève ainsi, afin que nous puissions continuer contre de nouveaux adversaires, et quoi de mieux, que de s’offrir une bonne pause dîner au centre Pokémon ? J’avais déjà idée de ce que j’allais me cuisiner, et rien que d’y penser me faisais baver. Mais… Concentration Samaël, le combat n’est pas fini, il avait toujours moyens qu’il y ait un retournement de situation, même a ce stade du combat. Je gardais donc les yeux rivés vers mes adversaires, les poings serrés et toute l’attention focalisée dans l’expectative de la fin de ce combat trépidant.

[Absol utilise Vive-attaque pour terminer ses adversaires !
Merci pour ces mods qui roxxent du poney ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:37

Le soucis avec vive-attaque, c'est que ce n'est pas très puissant ... Mais dans un sens, ça n'est pas grave : car voilà comment cela s'est passé.

Lilia se prie la première vive-attaque, un coup critique, tout va bien. Mais Gloupti réussit alors à placer un bâillement sur Absol. AU second tour, Absol frappe puis s'endort ... Gloupti flageole, mais place une charge critique à Solochi, qui se réveille et réplique instinctivement : c'est suffisant pour mettre le pokémon poison K.O ... pfiou.

Situation :

Absol : Forme Moyenne à Correcte
Solochi : Forme Moyenne

Gloupti : K.O
Lilia : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:07

Le combat était terminé, mais de justesse,en effet je ne m’attendais pas a ce que Gloupti resiste. Par chance Solochi eut la présence d’esprit de répliquer, ce qui acheva d’envoyer le pokemon au KO. Une fois l’adversaire vaincu, et les formalité de fin de combat terminé, je rappellais mes pokemons rapidement, avant de partir d’un pas préssé vers le centre pokemon. J’avais quelques affaires a regler ici, et il vallait mieux ne pas les faire attendre, c’ets a dire, les soins. Je n’aimais pas savoir mes pokemons blessés, même si c’était des blessures positives. Je pris quelques temp pour soigner tout le monde, nourrir tout le monde, et dormir, parce que la journée était terminée depuis quelques heures.
Durant la nuit, j’entendis un de mes pokemons couiner. Je ne tardais pas a me reveiller, et en ouvrant les yeux, je vis tout de suite l’origine des pleurs : Pandore. Je me levais, et allais reveiller la belle pokemon, avant de la prendre contre moi. Elle resta chouinante un moment contre moi, a la recherche de réconfort, avant finalement que la fatigue ne l’emporte sur la tristesse, je me doutais qu’elle avait revécu cette terrible nuit… Je restais longtemps a la caresser a lui flatter la tête, le dos et le corps, jusqu’à ce qu’elle se calme, puis je retournais me coucher.
Le lendemain, de nouveau motivé a m’entrainer, je pris quelques temps pour me reveiller et manger, puis je parti dans la ville a la recherche d’un dresseur pour continuer l’entrainement.

[Apparition d'un dresseur pour un 2v2. J'aimerais entrainer Grainipiot et Embrylex siouplait !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 1 scène 2
» Acte 2 Scène 3
» Acte 1 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: