Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Acte 2 scène 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:41


Absl augmente considérablement son attaque tandis que Chuchmur vous cingle les oreilles d'un brouhaha très puissant. Malheureusement, il est impossible à endormir, vous vous en doutez bien, Spiritomb rate donc sa tentative. Absl le mord tandis que le type normal se venge avec un ultrason sur le type spectre. Ce dernier parvient enfin à endormir Chuchmur.

Situation:

Absol : Forme correcte à moyenne, vampigrainé
Spiritomb : Forme bonne à correcte, vampigrainé, confus.

Chuchmur : Forme bonne, endormi.
Cacnéa : K.O



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptySam 17 Jan - 10:36

Je ne compris pas exactement ce qu’il se passât pour ce tour. En effet, alors que Chuchmur avait commencé un brouhaha d’enfer, il s’endormit tout de même après quelques seconde, suite a l’hypnose de Spiritomb. Je n’allais pas me plaindre, mais ce n’était pas ce que j’avais demandé a Méphistophélès. Mais le pire, c’était Pandore, qui avait complètement ignorer mes ordres, pour faire ce qu’elle voulait. JE ne savais pas si je devais me mettre en colère, ou pas. Je décidais finalement que je garderais cela pour après le combat. Après quelques seconde, je regardais : Chuchmur endormi allait servir mes plan.

-Méphistophélès, utilise Devorerêve. Une fois son énergie retrouvée Pandore, je t’ordonne de faire Mégacorne !

Raté, j’avais quand même fais passé mon mécontentement. Après un grognement, je croisais les bras, en attendant la suite. Je ne me faisais pas d’illusion, Chuchmur allait se reveiller très tôt.

[Spiritomb utilise Devorerêve x2 puis une fois que c'est fini, Absol utilise megacorne x2
Les effets de Danse-Lames ont été oublié...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 23:57

Un Sommeil sans rêve est souvent décrit comme lourd ... mais là pour le coup, CHuchmur se réveil. Absol en profite pour lui caler ses deux assauts dans le bidon CHuchmur se remet à brailler avec ech, un double coup critique qui frappe Spritomb : heureusement qu'il est résistant au type normal.

Situation:

Absol : Forme correcte à moyenne, vampigrainé, att+2
Spiritomb : Forme Correcte à Moyenne, vampigrainé

Chuchmur : Forme Critique
Cacnéa : K.O



A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:05

Le combat touchait a sa fin. Même si ce combat n’était pas particulièrement mieux réussi qu’un autre, même si il n’était pas plus parfait qu’un autre, c’était le sentiment que j’en ressortais. En effet, il s’était déroulé exactement comme je l’avais voulu, et ce combat se terminait, mieux que la plupart des combat que j’avais donné. En effet Cacnéa était KO, et chuchmur allait pas tardé. De plus, moi qui craignais avoir un problème pour Brouhaha, au final, le combat avait eut lieu dans le silence le plus total, brisé seulement pas les mégacornes de Pandore. J’étais tellement content qu’elle connaisse cette attaque. Couplé a quelques CT que je prévoyais de lui acheter, elle allait devenir la plus forte de l’équipe, j’en étais sur.

-Bien, Pandore, utilise Vive-attaque !

J’espérais quand même que cet ultime tour se déroule aussi bien que le précédent, et qu’il allait conclure la fin de ce combat qui, même sans l’être était digne d’un grand maître de la stratégie !

[On achève la jouxte avec Vive-attaque, et on bourrine si ca résiste è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:25

J'aimerais bien vous dire que le Chuchmur résiste et tout, mais une Vive-Attaque comme ça, c'est largement suffisant ! Félicitation pour cette victoire, ô Élu des Ténèbres. (Ouah, c'est trop dark comme titre!)

Situation

Absol : Forme correcte à moyenne, vampigrainé, att+2
Spiritomb : Forme Correcte à Moyenne, vampigrainé

Chuchmur : K.O
Cacnéa : K.O

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:46

[Je passe dans le rp de Lal a Flocombe ! Je reviens ici après !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 22:01

noté ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 16:36

Une fois Lal partie, j’étais reparti un peu me balader dans les marais a coté de Flocombe. D’imposantes failles en striait les rivières, et je trouvais cela super dangereux. Mais d’un autre coté, voila longtemps que je n’y avais pas mis les pieds, et j’avais en fait, tout intérêt a y retourner régulièrement, ne serait-ce que dans l’espoir d’attraper les Pokémons ténèbres de la zone. Mon but, dans tout ça était d’attraper les Scalpion qui m’interessaient tant. Mais l’idée de retourner dans cette parfumerie m’envoya un haut-le-cœur assez terrible. Je n’avais pas envie de remettre les pieds dans cette antre, si bien que je tachais de trouver une autre entrée. Après quelques heures de recherches, je finis par en trouver une, bien plsu excentrée de Flocombe qu’autre chose. Bon eh bien, sautons y a pieds joins, mes amis !

[Directions les sousterrains, j'passe en coup de vent, huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:34

Tout en revenant vers Flocombe, je me massais les mains : la corde nue contre ma peau fine m’avait abîmé les mains, et je voyais déjà poindre les ampoules. En grognant, je traversais le marais que je commencais a connaitre par cœur. J’enjambais machinalement le tronc renversé en travers de ma route, et, perdu au milieu des branches, je vis poindre Flocombe. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire, après tout, je n’avais nulle part ou aller, mais j’avais peur de m’attirer des ennuis, depuis le temps que je cherchais a ombattre, je crois que j’avais déjà décimé toute la peuplade de ce bourg, et j’avais peur de me faire attraper par la police. Mais a coté de ca, que devais-je fais, après tout, ou que j’aille, c’était tout de même le même combat, il n’y avait pas énormément d’issue pour s’entrainer.
Après quelques seconde, je décidais que je resterais ici, mais dans la Tourbière, c’était toujours mieux que demeurer a Flocombe, après tout, je pourrais, si j’avais quelques problemes, compter sur les sauvages… Mais après quelques seconde de réflexion, je me ravisais, je préférais rester a Flocombe.

[Eh bien, je reviens ici, mais j'aimerais changer de sujet, ducoup bilan s'il vous plait n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 12
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+2400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 1 scène 2
» Acte 2 Scène 3
» Acte 1 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: