Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Duel au crépuscule [rang2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Duel au crépuscule [rang2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule [rang2]   Duel au crépuscule [rang2] - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Je respirais un grand coup, soulagée. Soulagée, et fière de Corboss aussi : si je me rappelais encore de sa piètre prestation lors de notre première arène, face au Snubbull de Blanche, mais il avait ici fait la preuve qu'il avait su s'habituer à sa nouvelle forme et tirer un maximum profit de ses capacités de pokémon évolué.Toutefois, il y avait encore du travail à faire, comme le prouvait son état après qu'il ai combattu un pokémon face à qui il avait l'avantage du type. bon certes il s'agissait du Spectrum d'un champion hors normes, mais tout de même ...

Je rappelais Corboss, remerciais Mortimer tout en récupérant le badge, et me pressais vers la sortie : j'avais remarqué que beaucoup de challengers attendaient leur tour, et je ne voulais pas déranger plus que nécessaire : une dame sait se faire discrète lorsque la bienséance l'exige, après tout.

Je me posai sur un petit banc à la sortie de l'arène, admirant le badge brume. Simple mais efficace, il était la preuve de mon mérite dans une arène qui avait pour type phare l'un de ceux maîtrisés par ma famille. Je me sentais plus que jamais méritante de mon nom. Bien, j'avais encore à faire ...

Les soins furent apportés avec beaucoup de délicatesse par l'infirmière. Funécire, Corboss, Sonistrelle et Spectrum étaient étincelants de santé une fois qu'on me les rendit. Je les recueillis avec joie, leur offrant à chacun un câlin de félicitations (je fis toutefois attention avec Funécire pour ne pas me brûler). Cependant, alors que je rappelais Corboss en premier, un phénomène pour le moins inhabituel se produisit ...

Mes trois autres pokémons se mirent à évoluer ! hors combat, le phénomène était assez rare, car c'est dans une situation où il a tout à donner qu'un pokémon évolue le plus habituellement. Et ici, j'avais droit à trois évolutions hors combat simultanées ! Je me sentais particulièrement heureuse et fière d'eux.

Wendy - Oh, regardez-vous ... vous êtes magnifiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duel au crépuscule [rang2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au crépuscule [rang2]   Duel au crépuscule [rang2] - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:19

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 4
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : Badge Brume.

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au crépuscule [rang2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel dans le puits !
» Un duel pour la route
» Roches, eau et pierres évolutives : Le duel minéral !
» Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]
» Entrainement (Ouvert à tout joueur souhaitant un duel, me mp ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: