Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anorith, petits, petits ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 15 Oct - 21:24

.: Anorith, petits, petits ... :.

Cette grotte.. Cette satané grotte. Elle m'a fait m'envoler au dessus de nombreuses villes, j'en ai vu des grattes-ciels, j'en ai croisé des pokémons volants et arpenté des forêts et prairies ... J'ai traversé une certaine partie de Kanto afin de mettre la main sur une sorte de pokémon.. plutôt rare. Enfin disons d'un point de vue subjectif qu'elle me tape à l’œil et m'attire spécialement.
Suite à une bonne heure de marche, préférant prendre un bon bol d'air de l'intérieur du bois et pouvoir me dégourdir les jambes -ankylosées par le trajet aérien-. De nombreux bruits animaient l'environnement... les douces feuilles mortes qui venaient se tapir au sol, les volants, petits ou grands, laissaient émaner leur joie de vivre par un chant qui emplissait le silence régnant. Et moi, dans tout cela, je marchais inlassablement, bien décidée à trouver cette grotte qui abritait ma convoitise. La fatigue ne me menaçait pas, même après ces nombreuses heures passées sans sommeil. Au moins un bon point de ma physionomie.

Ma carte ne m'aidait qu'à moitié, je préférais fonctionner à mon feeling personnel et ceux de mes pokémons. Paras, en osmose avec la nature, serpentait à travers la flore, me guidant vers ma destination, enfin bon..
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, une entrée sombre et protégée par des arbres tombant à moitié devant me fit face. La fameuse grotte était là.. devant moi.. face à moi. Et beh, elle en avait mit du temps a pointer son nez, celle-la. J'entre sans plus attendre, laissant mes prunelles sanglantes s'adapter à la lumière déclinante, remplacée par une épaisse pénombre. Mes yeux finissent par s'y habituer, au fil des minutes qui s'écoulent, lentement. Plic. ploc. Le clapotis des gouttelettes résonne contre les parois, sans obtenir la moindre réponse. Jusqu'au moments où d'autre sons se mêlèrent à cette sonorité...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 15 Oct - 21:25

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 15 Oct - 21:25

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Anorith, petits, petits ... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 15 Oct - 22:23

C'est une drôle de scène que vous voyez devant vous : un Racaillou en train de gonfler les biceps devant un Anorith. Ce dernier d'ailleurs n'en a rien à faire. Mais que voulez-vous, l'amour est aveugle, et même une incompatibilité de groupe d’œufs ne saurait calmer les élans du c...œur de Racaillou.

Anorith, petits, petits ... 074Anorith, petits, petits ... 347

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyJeu 16 Oct - 22:16

.: Anorith, petits, petits ... :.

Alors que je serpentais toujours à travers la sinueuse grotte, les chemins s'amincissaient grandement à certains moments, de sorte à ce que je me cogne parfois contre les parois, grognant amèrement. Tss, et dire que je fais tout cela pour un Anorith, cela me sidère. Enfin, un ou plusieurs, pour sur, je ne compte pas repartie bredouille après cette course acharnée pour en dégoter.
Peut-être en croiserai-je cinq comme zéro ? Allons savoir. Soit la chance comptait me barrer la route, ou s'ouvrir à moi, deux choix, deux possibilités.
Soudain, du grabuge vint mettre un terme à mes pensées. Je jette un œil vers la source qui semble provenir de deux trois mètres plus loin. Deux petits pokémons dont l'un d'eux fit naitre de fines étoiles de satisfaction à l'intérieur de mes prunelles sanglantes. Anorith ... Alors voici le fameux. Le pokémon que je convoitais se trouvait désormais face à moi. Bien... Un petit combat histoire de le tester ne serait pas mal. Cependant, le boulet rocheux qui lui collait aux basques allait risquer de m'ennuyer, dirons-nous.

Je lorgne Racaillou du regard avant de plisser les yeux en dévisageant Anorith. La petite bête me regarde avec de grands yeux noirs, curieux de ma présence. Il n'a pas peur ? J'en suis fort aise. Je laisse un sourire naître sur le coin de mes lèvres avant de faire sortir Mystherbe et Nosferalto de leur ball.

« Mystherbe, double vol-vie contre Racaillou et toi, Nosferalto, onde folie sur Anorith en répliquant avec tranch'air toujours sur lui. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyVen 17 Oct - 7:46

Racaillou entame le combat avec un jet d'boue qui affaiblit les attaques électriques ! Ouais bon, voilà quoi ... Pendant ce temps, Mystherbe se soigne de blessures imaginaires et Nosferalto étourdit Anorith. Cela n'empêche pas le fossile d'user d'un pistolet à O bien sentit sur la chauve-souris.
AU second tour, Racaillou décide de bouger et lance une charge sur votre pokémon évolué, vite rejoins par Anorith et une griffe. Nosferalto balance un tranch'air (qui frappe les deux adversaires, comme c'est un tranch'air), pendant que Mystherbe se soigne toujours dans le vide (heureusement que ça fait des dégâts quand même ...

situation

Nosferalto : Forme Très bonne à Bonne
Mystherbe : Forme parfaite

Racaillou : Forme Correcte
Anorith : Forme Très bonne, confus depuis 2 tours

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyVen 17 Oct - 21:35

.: Anorith, petits, petits ... :.

Ce sont les pokémons sauvages qui entament le combat. Racaillou laisse s'abattre un lance-boue sue le terrain, un filet de terre coule le long du visage de Nosferalto et ce dernier vint s'ébrouer afin de virer tout cela. Il en profite ensuite pour rendre Anorith confus et Mystherbe bombarde le caillou de vilaines attaques plantes. Il n'apprécie franchement pas .. quoi de plus normal, après tout. Le pokémon fossile lâche un pistolet à eau sur ma chauve-souris. Étrange qu'il possède pareille attaque, en totalement inéquation avec son type. Hum, peu importe, ce point est positif. Voyons ce qu'il peut m'offrir d'autre ...

Nosferalto se reçoit ensuite deux attaques en pleine figure, certes, de base donc très peu efficaces mais l'intention de vouloir le mettre au tapis y est tout de même. Cependant, s'ils pensent y parvenir, ils s'enfoncent le doigt dans l’œil jusqu'à en toucher la rétine. Par la suite, l'attaqué finit par battre violemment des ailes, premièrement pour se débattre mais aussi pour user d'un tranch'air qui lacère les deux sauvages. Bien, le fait d'être un volant peut être souvent vu comme un avantage. J'ai plutôt hâte qu'il atteigne son évolution finale, je m'en frotte les mains à l'avance. Nostenfer fait partie de mes pokémons convoités, il va sans dire que je suis bien contente de posséder son stade inférieur. Je peux donc l'élever à ma main et lui permettre de devenir plus fort.
Quoi qu'il en soit, Anorith reste ma prochaine cible.

« On continue comme ça. Mystherbe, continue tes vol-vie sur Racaillou et Nosferalto, tranch'air doublement. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyVen 17 Oct - 22:45

Racaillou se met donc à charger Nosferalto, Pendant qu'Anorith ... se met à danser en sifflotant. La confusuon, tout ça ... faut pas lui en vouloir. En attendant, votre chauve-souris lâche un coup critique pendant que Mystherbe absorbe encore la vie du pokémon roche/sol.

Au second tour, on dirait qu'enfin votre attaque vol-vie va servir : en effet, la griffe et la charge de vos ennemis visent cette fois votre pokémon plante ! Ce qui laisse le champ libre à la chauve-souris. Et hop, un vol-vie utile : et même plus qu'utile, vu que Racaillou y succombe ! On dirait en revanche qu'Anorith a retrouvé ses esprits après ces deux coups de vent.

situation

Nosferalto : Forme Bonne
Mystherbe : Forme parfaite à Très bonne

Racaillou : K.O
Anorith : Forme Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptySam 18 Oct - 19:13

.: Anorith, petits, petits ... :.

L'équipe adverse est plutôt dissociée ... Enfin bon, parler "d'équipe" alors qu'il s'agit de deux sauvages obligés de s'unir pour lutter contre l'adversité -autrement dit, moi- ne résume pas vraiment bien ce terme. D'autant plus que la confusion règne dans l'esprit du fossile que je convoite, si bien qu'il se met à danser .. ou du moins à s'animer en tout sens tout en sifflotant un petit air. Tiens, j'étais loin de me douter qu'un pareil pokémon pouvait siffler, comme quoi.

Enfin bref, autant dire que là n'est pas la question, hein. Nosferalto parvient à faire un joli coup critique avec son tranch'air, d'ailleurs. Racaillou, tel une belle boule de roche, le charge avant de se recevoir un beau vol-vie qui l'amène au bord du gouffre. Cependant, les deux adverses se mettent à attaquer mon pauvre petit type plante, enfin, "pauvre", disons que sa vol-vie lui permet de rentabiliser son énergie tout en envoyant le caillou au tapis ! Bien fait, que je déteste ce pokémon, plus qu'inutile et laid à mes yeux. .. Sûrement pas qu'aux miens d'ailleurs. Du côté de mon fauteuil volant qui me permet de fendre les airs, il laisse s'échapper deux filets de tranch'air qui lacèrent les adversaires. Voilà qu'Anorith semble certes, remis de sa confusion, mais seul face à mes deux pokémons en parfait état.

« La fin est proche, mes beaux. Mystherbe tu réaliseras deux vol-vie et et Nosferalto une cru-aile. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptySam 18 Oct - 21:50

[-1 pokeball]

Anorith parvient à placer une nouvelle griffe (critique !) sur Mystherbe, avant de se manger la cru-aile et le vol-vie. Un nouveau coup de la part de Mystherbe, et vous envoyez une ball pour capturer Anorith.

Bon, pas de suspens, la phère enfemre le fossile vivant, qui ne se débat pas très longtemps avant d'abandonner : bravo !

situation

Nosferalto : Forme Bonne
Mystherbe : Forme Très bonne

Racaillou : K.O
Anorith : Forme Faible à Critique, capturé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyLun 20 Oct - 12:56

.: Anorith, petits, petits ... :.

La dernière ligne droite jusqu'à la capture de la petite bête mi fossile et insecte touchait à sa fin. Mes deux combattants sur le terrain, face à l'adversaire, préparaient déjà leurs assauts finaux. Anorith réussi tout de même à placer une jolie griffe critique sur le bulbe avant de tomber à terre, à ma merci. Il se doutait bel et bien que je comptais vouloir quelque de chose de lui, cependant .. peut-être ne s'attendait-il pas à ce que je le capture. Quoi que, il doit bien se douter que plusieurs membres de son troupeau ont déjà disparus, ce qui insinue qu'une traque de ses semblables est en pleine exécution.

Lorsque Mystherbe réalise sa dernière vol-vie et profite de ses bienfaits pour se soigner lui-même, je sors une ball bicolore que lance droit sur le fossile. Le pokémon se débat légèrement mais il ne peut résister à la capturer avec une pareille forme. L'objet l'englobe donc et se pose au sol, effectuant de petits cercles et s'agitant ... jusqu'à se stabiliser. Héhé, une nouvelle recrue à fort potentiel dans la bande. La vision de tous mes pokémons évolués ne peut que me mettre des étoiles dans les yeux ... Avec une pareille équipe, mettre fin aux Rockets sera un jeu d'enfant, un amusement sans pareil... Oh, que cette idée me réjouie. Voilà un petit moment que je n'ai pas eu l’occasion de détruire quelques unes de ces vermines, cela me manque cruellement.
Patience, patience... Le moment opportun se présentera bien plus tôt qu'il n'y paraît. J'irai sûrement semer le Chaos dans une de leur base incessamment sous peu.

Suite à cette capture et élaboration d'un nouveau projet, je reprends ma marche sans pour autant faire rentrer le volant et son acolyte plante dans leur pokéball.

« Ouvrez l’œil et tâcher de repérer d'autres Anorith. »

Hum oui, je suis censée me contenter d'une seule de ces petites bêtes mais voilà tout, j'aime comparer leur potentiel et choisir le plus adéquat et puissant pour moi. Si j'ai l'opportunité de croiser d'autres espèces fossiles et que je me retrouve avec plusieurs d'entre elles sous le bras, j'en vendrai si je suis en "surdose".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyLun 20 Oct - 16:05


Malheureusement, vous ne semblez pas dans l'endroit où le troupeau à établi repère. Car il n'y a pas deux fossiles prêt de vous, mais deux petites créatures toutes mignonnes qui ne semblent pas correspondre aux critères d'une criminelle comme vous...


Anorith, petits, petits ... 035 Anorith, petits, petits ... 035


Elles n'ont pas l'air de vous avoir remarquer, plongées dans leurs conversations. Vous pouvez donc sûrement vous éclipsez pour reprendre votre chasse. A moins que tout ce rose vous horripile au plus haut point.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyLun 20 Oct - 22:27

.: Anorith, petits, petits ... :.

Mystherbe et Nosferalto continuaient d'arpenter les sinueux sentiers souterrains de la grande et vaste grotte. Je les talonnais tandis que mon regard vaquait ça et là, à la conquête d'une paire d'yeux luisantes qui me permettrait de m'assurer qu'il s'agisse bel et bien de fossile ambulant ... Hum, la chasse est ouverte mes amis. Mes prunelles brillaient encore de satisfaction de ma dernière capture tandis que Mystherbe se mit à frissonner, lâchant rapidement le nom de son espèce. Nosferalto se stoppa net à son tour tandis qu'il semblait s'agiter à côté de son coéquipier. Des ennuis ? Je plisse les yeux de sorte à tenter de distinguer quelque chose mais rien n'y fait. Cependant, un fin frisson qui parcourt mon échine me met la puce à l'oreille.. Un instinct impardonnable. Qu'est-ce donc ...?

Alors que le silence régnait dans la grotte, un petit bruit me tire de ma rêverie intérieure. Ou plutôt, une sorte de mélodie... Hurm, je ne le sens pas du tout ça. Alors que j'étais toujours postée aussi droite qu'un piquet, une silhouette de taille moyenne sort de sa cachette. Mes yeux sanglants la suive comme un prédateur le fait avec sa proie... Un nouvel individu le rejoint rapidement. Des silhouettes .. qui semblent rosâtres et quo prononcent ... "Mélofééééééé". Oh. Mon. Dieu. Des types fées. Sacrilèges. Réprimant une grimace où se mêlait dégout et surprise, je manque de sortir une aiguille et d'empoisonner la chaire impropre de cette espèce de pokémon maléfique. Seulement, je me contente de soupirer et de tracer la route, laissant derrière moi ces créatures et leur visage niais qui me contemple.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMar 21 Oct - 8:44

Quoi ?! Elles vous plaisaient pas mes fées ? Et bah tenez ! En voilà une horde qui veut vous faire la peau ! Comment ça je peux pas ? Bon ben... Je suppose que je dois dire réellement ce qui est devant vous. Non mais ça va vous faire plaisir... Bon ben :

Anorith, petits, petits ... 347 Anorith, petits, petits ... 074

Ces derniers ne semblent pas en phase, le petit Racaillou donne des coup de poing dans le vide pour provoquer cette espèce non ordinaire de la région. Apparemment le caillou flottant n'apprécie pas les envahisseurs.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMar 28 Oct - 18:14

.: Anorith, petits, petits ... :.


        Tandis que l'image hideuse de ces créatures féeriques commencent à disparaître de mon esprit, j'y fais le vide afin de me recentrer sur ma traque en cours, autrement dit la capture d'Anorith. Cette petite bête, déjà présente dans mon équipe, doit cependant me donner l'occasion d'en apercevoir d'autres, et peut-être d'en capturer d'autres ... J'aurai sûrement l'opportunité d'en vendre sur un marché noir ou encore de me déguiser afin d'entrer incognito au terminal, comme je l'avais fait obtenir Salamèche, en fait. Tiens d'ailleurs ... Depuis quelques jours je sens que son oeuf s'anime dangereusement. Est-il sur le point d'éclore ? Il serait temps ... Je grommelle entre mes dents avant de sortir le convoité de sa cloche. Un mois son éleveur m'avait-il dit, un mois ... Voilà bien trois mois qu'il est à l'intérieur de sa vitre sans donner le moindre signe de vie ! J'ai bien cru qu'il était mort, à maintes reprises qui plus est. Peut-être est-ce à cause de mon manque de maternité, je ne m'en suis jamais occupé, jamais je ne l'ai réchauffé ni rien, m'enfin, ces broutilles ne m'amusent pas, en même temps. C'est un pokémon feu après tout, lui venir en aide tout petit juste pour dire de le choyer n'est qu'un passage pour le rendre faible et boiteux ...

Cependant, je me doutais bien que l'éclosion était pour bientôt... Il s'animait vraiment et portait la cloche à bout de bras, je voyais l’œuf luire d'une couleur chaude et lumineuse. Il aurait pratiquement pu me servir de lampe torche, tiens. Je réprime un petit pouffement avant de poser l'objet par terre et de l'ouvrir. Il va éclore. À peine ais-je prononcé ces paroles que le type feu se met à briser lentement sa coquille, de sorte à ce que j'aperçoive son petit museau rond. Il lâche un petit cri avant de sortir de l'oeuf, clignant des yeux doucement tout en me fixant. Il faut avouer qu'il est quand même mignon mais, il deviendra un terrifiant Dracaufeu, mon fidèle allié ...


Anorith, petits, petits ... 004


Le petit être lâcha un petit gazouillement digne d'un nouveau né avant de contempler Nosferalto avec de grands yeux. Au lieu d'avoir peur de cette chauve-souris à la gueule grande ouverte et aux crocs luisants, il s'en approcha doucement jusqu'à lui sourire grandement. Cela m'arracha un haussement de sourcil.. tout en me satisfaisant. Cela voulait dire que ce type feu était loin de prendre peur devant la première chose venue, bien.
Quelques grabuges non loin de là attirent mon attention. Je fis volte-face et dévisagea les deux intrus .. La copie conforme des précédents, un Anorith qui se faisait harceler par un autre Racaillou ... Ahlala, ces pauvres fossiles.. ils forment une attraction vu leur rareté. En attendant, le pokémon sol essayait de défier l'autre à grands coups de coups de poings provocateurs et, même si l'Anorith semblait bien plus belliqueux que celui que je venais de capturer, il ne s'intéressait visiblement pas au caillou ambulant.

Bien ... Un nouveau fossile ne serait pas de refus après tout ..

« Anorith, je compte sur toi pour me montrer ton talent, tu utiliseras une griffe acier sur Racaillou enchaîné par un pistolet à O sur ton semblable. Quant à toi Mysterbe, un double vol-vie sur Racaillou. »

D'un geste du doigt, j'indiquais à Nosferalro, toujours hors de sa pokéball, de se reculer tout en se positionnant à mes côtés, de sorte à laisser la place aux combattants sur le terrain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMar 28 Oct - 22:00

Venant le combat approcher, Racaillou utilise tout d'abord poliroche, pendant que l'Anorith ennemi contre le votre, le provoquant dans un duel de griffe acier (les deux assauts, portés griffe contre griffe, s'annulent). Mystherbe lance bien son vol-vie, qui pourtant ne soigne rien.

Deuxième tour : rendu bien plus rapide, Racaillou se jette sur son agresseur, le claquant d'une violente charge critique ! Quand aux Anoriths ... On dirait un combat entre des miroirs ... Bon, les pistolet à O, eux, passent l'un à côté de l'autre, et touchent leurs cibles. Vol-vie vient soulager quelque peu Mystherbe.

situation

Anorith : Forme Très bonne
Mystherbe : Forme Parfaite à Très bonne

Anorith : Forme Très bonne
Racaillou : Forme Très Bonne à Correcte, vit+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyJeu 30 Oct - 11:41

.: Anorith, petits, petits ... :.


Et bien, le fait de confronter deux Anorith relativement équivalents et de même niveau, pouvait se révéler aussi intéressant que .. lassant. En effet, sous mes yeux, les deux pokémons commencèrent tout d'abord par s'échanger des coups de griffes aciers dans tous les sens, sans que 'un d'eux ne parvienne à véritablement faire de dommages à l'autre.
Du côté du caillou, il se contente d'une poliroche qui augmente considérablement sa vitesse, cela va être drôle, ça, un caillou rapide...

Mystherbe quant à lui, n'a aucun mal et porte son attaque à terme et c'est un vol-vie que sens passer le fameux type sol. Les PVs regagnés sont bien évidemment inutiles au plante qui n'a rien perdu, m'enfin, ce n'est pas le cas de la manche supérieure car il se fait frapper d'une bonne charge critique ! Seulement, grâce à son attaque fétiche, Mystherbe peut regagner de l'énergie.
Et du côté des fossiles .... Et beh, c'toujours le même petit tour de manège, ils se tournent autour, les yeux bridés et concentrés, le buste orienté vers son attaquant, prêt à rendre le coup à l'offensive. Sur le qui-vive, le premier des Anorith jeta un jet d'eau sur son semblable et celui-ci lui rendit immédiatement la pareille, de quoi rendre ce match véritablement lassant. Quoi que ... Il me fallait juste inverser les équipes, ou plutôt, les combattants. Si Anorith vient à combattre en face de Racaillou, ses griffe acier lui permettrait de porter de jolis coups à son ennemi, tout de même. Tout en sachant que Mytherbe est apte à venir à bout du fossile adverse. Bien, faisons ça.

« Anorith, pistolet à o pour provoquer Racaillou et s'il t'attaque à bout portant, lacère lui la figure avec griffe acier. Quant à toi, petit Mystherbe, poudre toxik sur Anorith suivi de vol-vie. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyVen 31 Oct - 0:35

C'est Racaillou qui agit le plus vite, par des jet-pierres sur Anorith. Le fossile réplique avec un pistolet à O, à distance lui aussi. C'est bien un double duel qui s'engage alors puisque, même si Mystherbe rate sa poudre, le Anorith adverse se jette sur lui avec griffe ! Heureusement, le vol-vie compense, avant la deuxième griffe.

Du côté d'Anorith (le votre) et Racaillou, ça continue de se taper à distance.

situation

Anorith : Forme Bonne à correcte
Mystherbe : Forme Très bonne

Anorith : Forme Très bonne à Bonne
Racaillou : Forme Moyenne à faible, vit+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyVen 31 Oct - 12:00

.: Anorith, petits, petits ... :.


C'est bien étrange pour moi d'assister à un pokémon caillou extrêmement rapide, je dois bien l'avouer ... Il dépasse même son coéquipier et mes amis. Certes, ils ne sont pas bien vifs d'esprit contrairement à mes serpents par exemple, mais tout de même. C'est ainsi que double type sauvage laissa s’abattre un jet-pierres qui file droit sur Anorith. Le petit fossile se recroqueville lentement et ferme les yeux tant il n'a pas le temps de parer l'attaque. Cependant, il réplique avec un pistolet à O qui touche l'adversaire en lui occasionnant de bons dommages.

De l'autre côté, un nouveau combat s'engrange, ou un échange plutôt, changement de partenaire ... Enfin bref, peu d'importance après tout. La poudre lancée par mon type plante plane quelques instants dans les airs et sont vite remarquées par l'Anorith adverse qui en profite pour rejoindre Mystherbe afin de lui asséner une belle griffe, toutefois, il se ramasse un vol-vie en pleine poire qui compense les dégâts perdus. Avant de se prendre une nouvelle griffe de dégâts bruts. Mystherbe s'ébroue vivement tout en reculant de son adversaire, s'éloignant.

Bien, il ne m'a pas l'air si mal ce Racaillou après tout, peut-être devrai-je le capturer ... Dingue comme une espèce aussi peu rare peut être refoulée par tout le monde. Cependant, sa forme finale est on ne peut plus intéressante, force brute, un bulldozer... Détruire ... Steelix et le probable Grolem pourrait être bien intéressants tous les deux dans la même équipe, afin de démolir du bâtiment Rocket ... Hum, j'adhère.

« Dernier vol-vie sur Racaillou Mystherbe. Quant à toi Anorith, pistolet à o enchaîné avec griffe acier sur ton semblable, on continue. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptySam 1 Nov - 23:00


Racaillou n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ces assauts de Vol-Vie répété sur lui ! Il ne succombe pas au dernier, mais est bien amochée pour une Pokéball. Je vais pouvoir faire le suspens de la Pokéball qui remue, génial !

Spoiler:

Du côté d'Anorith contre Anorith, ça s’asperge ! Attention ne prenait pas ça dans tout les sens du termes, vous tomberez sur un truc dégoutant. Vous me direz vous, ça ne vous choque pas... Le sauvage tient bon, face à vos deux assauts. Il a lui même répliquer de nombreux Pistolet à O, deux en fait. D'où le fait que je m'écrie que sur ce terrain, l'eau est l'élément de fête ! On se croirait à une boom... bien arrosée ! *badum tss*

Situation :

Anorith : Forme Faible à Critique.
Mystherbe : Forme Parfaite à Très Bonne.

Anorith : Forme Faible.
Racaillou : Forme Critique à K.O, vit+2 (capturé ?).


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyDim 2 Nov - 18:20

.: Anorith, petits, petits ... :.


Lorsque ma pokéball fut lancée en direction du Racaillou à moitié K.O suite au vol-vie infligé par Mystherbe, une étrange sensation m’envahis. Je venais de prendre la décision de capturer un pokémon, certes .. mais un type roche et sol. J'ai pourtant l'habitude d'opter pour les poison et les acier, tout simplement car aucun autre type ne m'a jamais intéressée.. C'est pour cela que le fait de changer cette habitude me rend toute chose ou plutôt, cela me fait poser des questions.
Racaillou en plus .. Je fronce les sourcils en me demandant combien de personnes penchent pour ce genre de pokémon .. M'enfin, leur popularité ne m'intéresse franchement pas, surtout celle du bas peuple, il est loin d'en avoir la même utilité que moi. Quoi qu'il en soit, ce futur bulldozer va m'être franchement utile, je risque de m'amuser avec pareil outil.

Le type plante n'a pas eu de mal à abaisser encore l'énergie du caillou avant que celui-ci ne se fasse englober par l'objet bicolore. La ball tourne, tourne et tourne encore, ne cherchait plus à se stopper. Je la fixe des yeux sans pour autant avoir cette impatience niaise qui étincelle dan les yeux des jeunes dresseur. Peut-être car je ne suis plus aussi jeune et novice ? Ou encore car je ne suis pas un dresseur à proprement parler ? Peu importe. Un pokémon reste un outil même si j'ai plus d'affection pour certains.

L'objet finit par se stabiliser tout en me signifiant que le pokémon était capturé. Bien. Le contraire m'aurait relativement étonnée de toute manière étant donné sa forme. Du côté des fossiles, cela se bat encore même s'ils faiblissent. Ils se rendent coups pour coups des pistolet à O tout en s'arrosant sans pour autant perdre la face. Aucun des deux se semblent perdre pied, parfaitement concentré sur l'adversaire à abattre. Je sens que ce combat touche à son terme, bien.
« Anorith, Mystherbe, griffe acier et de vol-vie pour le finir. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyDim 2 Nov - 21:37

[-2 pokéballs](l'autre avait pas été mise en gros en rouge ._.)

Anorith parvient à répliquer, une coup critique qui met votre propre fossile K.O. Cependant, Mystherbe en finit avec lui, et votre pokéball se referme sans lui laisser la moindre Chance. Et bien, voilà qui clôt un matchbriche en rebondissements ... Même si Mystherbe à l'air très satisfait de sa prestation, et pour cause : il est pratiquement indemne.

Situation :

Anorith : K.O
Mystherbe : Forme Parfaite à Très Bonne, plus vers parfaite.

Anorith : K.O, Capturé
Racaillou : Forme Critique à K.O, vit+2 (capturé).

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMar 4 Nov - 20:19

.: Anorith, petits, petits ... :.


Le combat touchait à son terme, en effet.
Un des deux adversaires sauvages était K.O, ou plutôt capturé et l'autre combattait encore mais en étant dans un état plus que critique, prêt à être mis au tapis. Avant que mes deux guerriers ne viennent à lui ôter son dernier soupir, ce dernier choisit d'utiliser une dernière et désespérée offensive qui amène mon Anorith hors combat. Son semblable mais adversaire le rejoint aussitôt sous l'assaut de Mystherbe. Ce dernier reste d'ailleurs le seul et unique pokémon au combat, balayant d'un regard les K.O autour de lui alors qu'il possédait une parfaite forme, comme s'il venait d'engager le combat. Cela m'arrache un sourire, me rendant compte que cette petite bestiole était bien prometteuse en combat. Tout en ayant conscience qu'il ne s'agit que de sa première évolution.. Hum.. Pas mal du tout, cela promet un d'être un atout aux côtés de mes serpents et destructeurs en tout genre.

Tandis que l'Anorith est hors combat, j'en profite pour envoyer une pokéball qui file droit sur lui, la deuxième du combat, et beh.. Ne changeons plus les habitudes tant qu'à faire, l'objet bicolore capture une nouvelle fois le sauvage qu'elle contient, m'assurant un deuxième Anorith dans mon équipe, héhé ... Je me réjouis d'avoir un jour l'occasion de posséder mes pokémons à leur stade suprême, une parfaite et puissante équipe ... Je pourrais enfin défier dans le but de détruire les plus grands chefs de Team.

Quoi qu'il en soit, je rappelle mes pokémons dans leurs balls avant de reprendre mon chemin, assez de sauvages capturés pour le moment, cela m'en ferait trop à entrainer sinon, tout en sachant que j'en possède bien assez. Il me faut un combat. Un combat, oui, une bonne bataille pour les entraîner, justement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 5 Nov - 0:51

N'importe qui ? Mais vous n'y pensez pas !!! C'est un homme dans la force de l'âge, avec un lasso à ball et un chapeau de cow-boy rouge qui vous accoste : un ranger, oui madame ! Un ranger qi a tout vu (si on le crois) ! Un ranger qui vous menace, vous, de faire porter un avis de recherche sur votre tête !!!

... Oui, un ranger un peu c*n, qui aurait bien besoin de réviser lesdites fiches, non ?

Voila ses combattants, en attendant.

Anorith, petits, petits ... 035Anorith, petits, petits ... 039

... Effrayant, n'en doutons pas ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... EmptyMer 5 Nov - 17:28

.: Anorith, petits, petits ... :.

Alors que je sillonnais toujours au beau milieu de la grotte, e chemin en chemin, trouvant l'un à chaque fois plus étroit que le second, je me dit que je ne sortirai jamais d'ici .. M'enfin, après tout, ce n’est pas la première grotte que je visite, je suis déjà sortie vivante et sans trop de temps de la dernière visitée, donc bon.

Seulement.. Jamais je n'aurais penser tomber sur pareil énergumène. Un ranger à l'épaisse étoffe rouge flash, qui porte un lasso à bout de bras, comme s'il cherchait à capturer le moindre pokémon dans cette grotte avec son bout de tissu rapiécé ... Je détourne le regard tout en poursuivant mon chemin tandis que je sens quelque chose clocher après l'avoir croisé ... Ses pas, ils se sont stoppés. Une seconde plus tard, j'entends un rauque beuglement me héler. Je m'arrête tout en fermant les yeux, me retenant de tracer ma route, cependant, je garde un air toujours aussi froid qu'à l'accoutumée, ne cherchant pas à être polie. Lorsque je me retourne, son visage semble à la fois horrifié et énervé.

« Toi...! Je te reconnais. Ton visage.. exactement le même que celui de l'affiche de recherche du QG Ranger, pas de doute possible ! Hangame, je te tiens ! »

Je hausse un sourcil tout en conservant un aspect extérieur totalement neutre. Que me veut-il ce vautour ? La seule chose intéressante qu'il m'apprend, c'est que je suis désormais recherchée .. Et merde. J'ai pourtant prit mes précautions de toutes parts, n'ayant jamais été vue ou ayant tout simplement tué les témoins. Incompréhensible. À moins que .. cela daterait-il de mon époque Rocket ? Ou alors .. Grumbl, tout s'éclaire. Mon satané père a certainement du poster une annonce pour me faire prendre... Faute d'avoir pu retrouver sa traitresse de fille, il cherche à la faire mettre en taule ou encore descendre. Je plisse les yeux. Prévisible au final. Mon casier judiciaire est bien rempli : J'ai travaillé pour le compte des Rockets depuis ma plus tendre enfance, rien que le fait d'être une Hangame, descendante d'une haute lignée Rocket, me fait direct basculer dans une peine irréversible. Sans oublier que je suis accusée de vols, meurtres, destructions et j'en passe des belles. Le fourbe, il me le paiera très clairement.


« Écoute, je n'ai nullement du temps à perdre avec un mec tel que toi. Tu n'es qu'un obstacle que j'exterminerai au final. Seulement, sache que tu m'as apprit quelque chose.. peut-être que cela épargnera ta misérable vie, si je suis d'humeur généreuse. »

Je ne laisse pas le temps à mon interlocuteur de répondre que deux pokémons me rejoignent sur le terrain, je ne prends même pas la peine d'en envoyer des puissants étant donné qu'il a devant lui une belle paire de démoniaques types fées. Dégoutants, totalement dégoutants.

« Nosferalto, onde folie sur Rondoudou et cru-aile sur le même adversaire. Quant à Mystherbe, poudre toxik sur Mélofée avec agrémenté d'un jet d'acide. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorith, petits, petits ... Empty
MessageSujet: Re: Anorith, petits, petits ...   Anorith, petits, petits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorith, petits, petits ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits ajustements
» Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]
» [Terminé] Les Petits Pédestres sous la cendre
» ♦ Les petits échanges de Mashiro ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Grotte-
Sauter vers: