Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fiche d'un dresseur : Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyLun 20 Oct - 15:28

Comment tu t’appelles ? Jin Kobayashi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur Pokemon
Et quel est ton Pokémon ? Héricendre

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Regarde mon avatar... Non, sérieusement je fais dans les 1m65, j'ai un gilet bleu sur une chemise noir et une cravate jaune, j'ai les cheveux doré et j'ai le yeux bleus. Je suis du genre solo et discret. Les pokemon , c'est mon hobbie. Je veut être le plus puissant possible pour protéger les faibles. Sinon, j'ai très peu de choses à dire. Je suis ni gentil, ni méchant.
J'aime bien porté du bleu et du jaune, et on me vois souvent avec des écouteurs. Ah oui, je suis bien sûr de couleur de peau blanche.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comme je l'ai dis, je suis du genre à être solo. Je suis en groupe seulement quand ça m'arrange. Je n'ai presque pas d'amis, mais Héricendre me suffis. Je ne fais confiance à personne, et je n'ai souvent pas besoins des autres.Mes seules amis, c'est les pokemons. Il est rare que je donne ma confiance aux autres. Je pourrai trahir des personnes pour le bien des autres, peut-être même voir pire. Ce caractère vient de son lourd passé (voir en bas), et que presque personne ne l'as tendu de main...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je vivais tranquillement à Johto, Précisément à Doublonville, avec ma mère et mon père. J'avais 8 ans, et j'étais un véritable fan des pokemon. Je rêvais de battre le champion ou la championne de cette ville, et devenir Maître Pokemon. Je jouais avec les pokemon de ma mère et de mon père, Evoli et Porygon. Jusqu'au jour où je rentrais de l'école des Dresseur, je ne vis personne à la maison : Mes parents et les pokemons avaient disparuent. Tout était ravagés, brûlés et détruits. Je ne comprenais pas ce qui se passait, alors j'alla voir la police. Ils n'ont pas réussi à trouver mes proches et les criminels qui ont fait ça. Donc je vis dans une famille d'accueil à Acajou, et je cherchais mes parents pendant 6 longues années. Plus le temps passait, plus je me disais que c'est une organisation comme la Team Rocket qu'il les ont enlevés. Je perdis espoir et je me donna comme but de protéger les innocents des criminels. J'eu mon Héricendre de la part du Professeur Orme et je me mis en route pour devenir le plus puissants possibles...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que que l'apesanteur métallique qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement les viscères écologiques .
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon meilleur ami.
Quel objet rare choisis-tu ? Pokedex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il provient de ton c... Non, sérieusement :
C'est un personnage crée de pokemon style manga


Dernière édition par Jin Kobayashi le Lun 17 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyMar 21 Oct - 19:35

Salutations à toi, et Bienvenue !

Alors, plusieurs petites choses à dire qui empêchent une validation immédiate :

- Ton avatar n'est pas visible. Il faut que tu en possède un dans le bon format pour te faire valider.
- Prends garde à tes fautes d'orthographe. Je sais, c'est pas forcément facile, et tout le monde en fait, moi le premier. Mais je suis sur qu'en te relisant, tu verrais qu'y'en a pas mal que t'aurais pu éviter ! =)
- Tu es trop juste en terme de lignes en ce qui concerne tes descriptions psychologiques et physiques. Les 5 lignes doivent être complètes ^^ !


Voilà voilà, up quand tu auras changé ce qu'il y'a à changer, et on repassera par ici pour te valider si tout est en norme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyMar 21 Oct - 20:11

J'ai un problème avec mon avatar :
A la base, on voyait mon avatar mais on m'a dit que ce n'était pas les bonne longueur.
Donc j'ai changer les longueurs avec les bonnes longueurs, mais sa n'afficher jamais.
J'ai essayer de résoudre le problème plusieurs fois, mais ça échouait tout le temps.

On pourrais m'aider sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyVen 24 Oct - 17:31


Je vais m'occuper de te trouver un avatar et de le poser à ton profil. Demande le personnage que tu veux avoir.

EDIT : Lal m'a doublé, voici ton nouvel avatar : https://nsa33.casimages.com/img/2014/10/24/mini_141024053452154926.jpg . N'oublie pas de l'insérer dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyLun 17 Nov - 21:05

Sérieusement désolé, pendant des semaines et des semaines, j'ai pas eu Internet !
Merci pour le vava, je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin EmptyLun 17 Nov - 21:59

Tout est bon, je te valide donc. Hericendre commencera avec Gros Yeux, Charge et Brouillard. Tu peux maitenant faire recenser ton avatar, créer ta Carte Dresseur et ensuite seulement tu pourras RP. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche d'un dresseur : Jin Empty
MessageSujet: Re: La fiche d'un dresseur : Jin   La fiche d'un dresseur : Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche d'un dresseur : Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dresseur : Aimy Blood
» Fiche PNJ
» Fiche de Roy
» Fiche de Pertti
» Fiche de Don Hierro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: