AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 À la recherche d'un pokémon insecte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À la recherche d'un pokémon insecte !   Sam 25 Oct - 18:15


Je regardais au loin, apercevant enfin Mauville ! Pichu toujours entre mes bras et Axoloto marchant à mes côtés, je sourie, toute joyeuse, à mes deux pokémons. Je pris la balle bicolore d'Axoloto, la fit grossir et lui demandant de revenir dans sa balle. Un rayon rouge enveloppa mon pokémon et le fit entrer à l'intérieur. Je rangea la balle contenant mon pokémon à ma ceinture et continua notre marche vers le centre pokémon de Mauville. Certain de mes pokémons avait bien besoin de se revigorer d'énergie, surtout Teddiursa qui était très faible suite à son combat contre Axoloto !

Nous étions dans la ville, je regardais autour de moi, fascinée par ce nouvel endroit que je ne connaissais pas. Je leva les yeux et je vis cette impressionnante tour au nord de la ville. C'était donc elle la fameuse tour Chetiflor. Il parait qu'il y aurait des pokémons terrifiant à l'intérieur, des pokémons spectre qui s'amusent à nous faire peur... Un frisson me parcourra l'échine dorsale, non, nous n'allions certainement pas entrer là !

Je me dirigea donc dans le centre pokémon où une infirmière sympathique nous accueillit, me demandant mes pokémons. Je lui remis donc mes trois pokéballs ainsi que Pichu. Je regardais autour de moi et je vis sur un mur, une affiche où il y avait l'image de certains pokémons insecte du secteur. Je les trouvaient si mignons ! Tient, demain, nous allions aller à la chasse aux pokémons insecte !

J'alla m'asseoir dans une banquette où Leveinard m’apporta un bon repas et je mangea à ma faim jusqu'à ce que je regarde dehors. Le soleil se couchait tranquillement, nous devrions donc aller dormir et reprendre notre route demain à l'aurore ! L'infirmière m'apporta mes pokémons, Pichu me sautant entre les bras, tout heureux. Je pris mes pokéball et je remercia l'infirmière, me dirigeant vers l'extérieur. Je trouva un petit coin plus isolé où j'ouvris mon sac de couchage et je m'installa pour dormir.

Le lendemain matin, je me leva tranquillement, Pichu me criant après en pointant mon sac de voyage qui était à moitié ouvert, avec un intrus qui fouillait à l'intérieur ! Je me leva rapidement sur mes deux pieds et Pichu et moi s'exclamions à l’intrus;

- Pi-pichu ! Piiiichu !

- Hey ! Lâche mon sac toi ! Pichu, arrête-le avec deux attaques éclair !







M O D É R A T I O N
♥  Apparition d'un pokémon sauvage qui fouille dans mon sac à dos ! 
♥  Pichu ► Intrus : Éclair X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Dim 26 Oct - 20:43

La petite créature est effrayée, Et s'élève en m'air pour éviter le premier éclair de Pichu. Vous voyez alors qu'il s'agit de ce pokémon, dont les ailes brillent doucement sous les rayons du soleil levant :


Pichu réitère son assaut, mais la bestiole le charge en retour, une attaque qui regroupe la puissance de deux : ça fait mal !

situation

Pichu : Forme Très bonne

Yanma : Forme Très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Lun 27 Oct - 20:23


J'avais immédiatement demandé à Pichu d'attaquer son nouvel adversaire pour tenter de le faire fuir ou de l'affronter en duel. Pichu qui lança son premier éclair rata sa cible, le pokémon se mit à voler pour esquiver l'attaque électrique. Je grogna avant de regarder mon petit pokémon jaune retenter son attaque, percutant cette fois-ci sa cible, tout en ayant une attaque charge en plein sur la tête en même temps. Outch ! Ça avait certainement dût faire mal ce coup là ! Pauvre petit chéri ! Je voyais maintenant très bien notre adversaire qui pouvait voler et je fouilla dans ma poche pour y prendre mon pokédex que j'ouvris et que je pointa vers notre nouvel ennemi.



Yanma

Type :
Taille : 1.2 m
Description : Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés. C'est pour cela qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête. Ses ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les entendre. On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides migraines dues aux ultrasons.


Donc ses ailes pouvaient être un problème ein... Je rangea mon pokédex dans la poche de mon short et je regardais Pichu qui fixait Yanma des yeux. Il attendait certainement les prochains commandements, il me semblait vraiment furieux que ce pokémon s'est servit à sa guise dans notre sac de voyage. Peut-être avait-il vraiment faim ou simplement la curiosité... Je décida de continuer ce combat, Yanma aussi semblait bien vouloir après tout, sûrement pour se défendre ou son honneur, aucune idée ! Pichu continua à fixer son adversaire en me parlant soudainement..

- Pi, pichu pichu chu !

Il voulait donc continuer lui aussi.. ? Parfait ! J'allais donc lui offrir la possibilité de s'entraîner et d'essayer de battre ce pokémon insecte, bien que Yanma avait un réel désavantage contre le type électrique ! Ce qui allait nous aider un peu pour ce combat qui m'excitait de plus en plus bien que ce n'était pas le genre de pokémon insecte qui m'attirait réellement !

- Pichu, continue avec cage-éclair pour tenter de le paralyser et enchaîne avec une autre attaque éclair !

- Pichuuuu !





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Yanma : Cage-éclair + Éclair


Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Lun 27 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Lun 27 Oct - 20:23

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Lun 27 Oct - 21:53

Yanma lance deux vive-attaques en une, agissant rapidement, trop rapidement pour Pichu, qui ne peut pas répliquer au premier tour. Du coup, adieu la cage-éclair, bonjour l'éclair ... qui est critique ! Bravo ! En plus, la paralysie se présente suite à l'attaque éclair. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

situation

Pichu : Forme Bonne

Yanma : Forme Correcte à Moyenne, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mar 28 Oct - 4:25


Alors que je pensais que ce serait Pichu qui commencerait ce tour-ci, Yanma nous devança avec deux vive-attaques qui se fit si rapidement qu'on aurait dit une seule attaque ! Pichu fut percuté de plein fouet, ratant son attaque cage-éclair... Il avait était éjecté au sol un peu plus loin, mon coeur avait complètement cessé de battre durant quelques secondes jusqu'à ce qu'il se relève enfin et que je puisse souffler un peu. Bon sang, j'avais eu si peur ! Pichu, fâché, se releva et lança alors sa fameuse attaque éclair qui fut assez critique et qui paralysa son ennemi ! Chouette !

Tout ce déroulait assez bien pour nous, Yanma s'affaiblissait assez rapidement à cause de sa faiblesse contre le type électrique de Pichu. Bon. Pichu n'avait donc aucune attaque qui pouvait baisser la vitesse de son adversaire. Alors nous avions donc deux choix. Baisser son attaque ou sa défense. Yanma attaquait principalement avec des attaque physique pour le moment mais si nous utilisons électacle, baisser sa défense serait un bon atout également. Heum.. Qu'es-ce que j'allais bien choisir.

- Pichu, essayons de baisser son attaque avec charme et poursuit avec électacle !

- Pi pichu !






M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Yanma : Charme + Électacle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mar 28 Oct - 10:29

Et bien... Vous avez l'art de faire des combats expéditifs. En fait Yanma est paralysé, et cela lui a aspiré la volonté de se battre. Il encaisse toutes les attaques super efficace sur lui, en douleur, mais sans réplique. Le Pokémon est dans un état critique, et poser sur le sol. Il semblerait qu'il ne veuille plus se battre... Prêt pour la capture ? Où vous allez le laisser ici, seul ?
Situation :

Pichu : Forme Bonne

Yanma : Forme Critique à K.O, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mar 28 Oct - 18:24

Pichu semblait prêt à poursuivre ce combat, alors il commença avec charme, qui allait baisser l'attaque de Yanma au cas ou il recommencerait encore avec ses attaques vive-attaque qui étaient assez dommageable pour mon petit pokémon jaune et noir. Je sourie lorsque Pichu enchaîna avec sa magnifique attaque électacle, s'élançant à toute vitesse vers son ennemi. Il s'entoura d'une lueur jaune, celle de l'électricité et fonça sur son adversaire, Yanma tomba au sol après cette attaque, ne répliquant même pas...

Je demanda à Pichu de rester plus en retrait, je regardais ce pauvre pokémon au sol qui avait lâché prise. Comment pouvait-il déclarer forfait ainsi... ? Je n'aurais jamais pensé que certains pokémons étaient de ce genre. Es-ce que j'allais le capturer ou bien le laisser souffrant ici... La question n'était même pas à ce poser, bien que je ne voulais pas vraiment ce type de pokémon dans mon équipe. Peut-être que je lui trouverais un autre dresseur qui l'apprécierait plus que moi un jour, qui sait... ?

- Quand on a pas le choix..

Je pris une pokéball vide qui était dans mon sac à dos, je pesa sur son bouton blanc du milieu pour la faire grossir dans ma main droite. Je la lança vers le pokémon et elle percuta sa tête, s'ouvrant et enveloppant Yanma dans une lueur rouge scintillante qui l'aspira à l'intérieur de la balle par la suite. Ma pokéball toucha le sol, bougeant de gauche à droite... Je me demandais si il allait oui ou non résister à sa capture... Pichu restait aux côtés de la balle, intrigué de savoir si nous allions avoir un nouveau compagnon ou non.






M O D É R A T I O N
♥  Tentative de capturer Yanma
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mar 28 Oct - 22:03


Il va sans dire que, paralysé en plus d'être au bord du K.O, Yanma est loin de pouvoir résister et se fait englober par l'objet bicolore. En quelques secondes, la pokéball tourne tout en s'animant de plus en plus .. jusqu'à se stopper lentement, la lueur s'éteint et vous vous êtes fait un nouvel ami !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mer 29 Oct - 2:24

Pichu et moi regardions la balle rouge et blanche s'agiter de plus en plus, puis elle s'arrêta finalement de bouger. Nous venions de capturer Yanma.. ? J'étais heureuse, mais je sentais au fond de moi que ce n'était pas un pokémon fait pour nous. Je lui trouverais alors un dresseur fait pour lui quand le moment serait venu. Pour l'instant, je devais rassembler mes choses et repartir à la recherche du pokémon insecte que j'avais vu sur l'affiche du centre pokémon !

Je rangea la balle de mon nouveau pokémon dans mon sac à dos. Je n'avais pas vraiment l'intention de l'utiliser en combat, surtout qu'en ce moment il était plutôt faible. Pichu s'étira quelques secondes avant de venir grimper sur ma jambe, montant mon dos et s’agrippant sur mon épaule droite. Je lui fis un sourire, accrocha mon sac dans mon dos et nous repartions à la chasse aux insectes ! Peut-être que nous allions en trouver d'autres, qui sait.. ?

Nous étions encore dans les alentours de Mauville, je regardais constamment dans les arbres, les buissons et le sol... Rien en vue... Pichu aussi regardait partout mais ni lui, ni moi avions aperçu un insecte... Ils étaient tous contre nous ou quoi ?! Je soupira mais je décida de continuer. Et puis, la volonté mène très loin quand on veut vraiment ! Nous voyons maintenant à peine la ville d'où nous étions et enfin, Pichu me tapa sur l'épaule en me pointant une direction. Avait-il enfin aperçu des pokémons sauvages.. ?

- Pii ! Pichu !!

- Tu as vu quelque chose Pichu.. ?!






M O D É R A T I O N
♥  Apparition de deux pokémons sauvages svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Jeu 30 Oct - 0:15

Rien de folichon pour vous, malheureusement. Deux pokémons extrêmement communs, qui vous regardent avec de grands yeux étonnés. Ils n'ont pas l'air agressifs, mais ils vous regardent d'une façon qui laisse penser qu'ils ne vous lâcheront pas de sitôt.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Ven 31 Oct - 21:51


Alors que je pensais sincèrement que ce serait un pokémon insecte, je vis deux pokémon assez commun que j'avais déjà vu, dont Fouinette que je possédais déjà et un Rattata. Je connaissais très bien Rattata, j'en avait vu quelque uns près de chez moi étant plus jeune. Ce sont des pokémons passifs que ne cherche pas vraiment la bagarre, mais j'avais envie de m'entraîner un peu tant qu'à y être ! J'avais une idée qui me passa par la tête et qui me fit rire un petit coup, mais avant d'agir  et commencer ce combat, je sortis mon pokédex rose et je le pointa sur le petit Rattata mauve pour y récolter plus d'informations au cas où.



Rattata

Type :
Taille : 0.3 m
Description : Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.


Rien de bien spécial, je rangea mon pokédex dans mon sac et j'étais prête à lancer mes deux pokémons au combat !  Eh oui, je les avaient déjà choisis et j'avais bien hâte de les voir agir en duo. Je pris leur balle entre mes mains et je les lança dans les airs, laissant libéré ma Fouinette chérie et mon tout nouvel ami Teddiursa ! Je rattrapa les balle bicolores qui retombèrent dans mes mains et je les rangea à ma ceinture. Je sourie à mes pokémons en leur disant chaleureusement ;

- Vous êtes prêts les amis ?!

Tous deux s'écrièrent de joie, Teddiursa me faisant un câlin à la jambe droite en l'enroulant entre ses pattes. Je lui sourie un petit peu désespéré car Fouinette, jalouse, vint le pousser et lui dire de se mettre en place pour combattre. Ce qu'ils pouvaient être mignons ces deux là ! Teddiursa fit la moue mais il se plaça rapidement devant les deux pokémons sauvages avec ma Fouinette, qui elle se leva sur sa queue, le combat pouvait enfin commencer !

- Fouinette, commençons à attaquer Rattata avec boul'armure pour baisser sa défense et poursuit avec queue de fer !

- Foui !

- Toi Teddiursa, attaque le Fouinette sauvage avec groz'yeux suivit de coup-croix !

- Teddiursa !



M O D É R A T I O N
♥  Fouinette ► Rattata : Boul'Armure + Queue de Fer
♥  Teddiursa ► Fouinette : Groz'yeux + Coup-Croix

♥  Pour ma carte ; Teddiursa est un Mâle avec att. Repro. Coup-Croix, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Sam 1 Nov - 23:30

Le combat... commence ! Et vous vous placez comme on dirait dans le jargon stratégique. Augmenter ses défenses et baisser celle des autres. Et c'est un franc succès... Il y avait peu de chances d'échouer face à des sauvages qui voit ces attaques comme inutiles. Alors ils se jettent sur vos Pokémon... Charge, Griffe, il y en a pour tout les gouts ! Mas vous répliquez bien plus méchamment... Queue de Fer fouette le Rattata qui part valser au loin. Ses charges minables, au placard ! Les griffes de Fouinette ne valent même pas un seul Coup Croix ! Vous voulez mon avis ? Ce combat est bientôt finit...

Situaton :


Teddiursa : Forme Bonne.
Fouinette : Forme Très Bonne, défense +1.

Rattata : Forme Correcte, défense -1.
Fouinette : Forme Moyenne, défense -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Lun 3 Nov - 0:38

Mes deux pokémons en place, nous étions enfin prêt à commencer ce combat dans les règles ! Fouinette commença le combat avec boul'armure et augmente ainsi sa défense. Teddiursa, lui, utilise alors groz'yeux contre les pokémons sauvages, ce qui marche à merveille et diminue leur défense. Le Rattata et le Fouinette sauvage s’empennent alors à mes deux pokémons chéris en les assénant de griffes et de charge à répétition. Mes pokémons tiennent bons et Fouinette réplique alors avec un queue de fer sur le petit rat mauve. Celui-ci se prend la queue de mon pokémon en plein dans les dents et valse un peu plus loin. Très efficace cette attaque !

Mon mignon petit ourson brun continua le combat en se vengeant contre le Fouinette sauvage avec sa fameuse attaque coup-croix qui blessa considérablement son ennemi. Ce combat allais je crois, être assez rapide finalement... Nous allions pouvoir continuer de chercher le pokémon insecte que je désir tant ! Mais pour l'instant, nous devions simplement mettre K.O. nos deux adversaires encore debout !

- Fouinette, utilise vive-attaque suivit de queue de fer sur Rattata ! Toi Teddi, utilise coup-croix suivit de griffe sur le Fouinette sauvage !

- Teddiursa !

- Foui fouinette !







M O D É R A T I O N
♥  Fouinette ► Rattata : Vive-Attaque + Queue de Fer
♥  Teddiursa ► Fouinette : Coup-Croix + Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Mar 4 Nov - 0:51

Alors, Rattata prend tout le monde de court avec vive-attaque ! Tout le monde ? non ! Votre propre Fouinette combine ses deux attaques pour frapper violemment le rat d'un attaque queue de fer super rapide, qui l'envoie valser en l'air. Teddiursa, lui, utilise un puissant coup-croix Critique, qui envoie le fouinette adverse directement dans les limbes. Du coup, il se prend la seconde vive-attaque de votre dernier ennemi, avant de le griffer ... le malus de défense rend les dommages suffisants ...

C'est une victoire éclatante !

Situaton :

Teddiursa : Forme Bonne.
Fouinette : Forme Très Bonne à Bonne, défense +1.

Rattata : K.O
Fouinette : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Sam 8 Nov - 1:13

Je regardais autour de moi, tout ce que je voyais c'était des bâtiments, des arbres, des fleurs... Je leva la tête et je vis de nombreux nuages blanc et gris dans ce magnifique ciel bleu poudre. Le soleil était caché derrière les nuages, puis il réapparut pour m'aveugler et me réchauffer le visage. Je sourie tout en regardant maintenant le combat. Nous allions bientôt gagner, je le sentais !

Rattata, plus rapide que la lumière, nous prit de court avec sa fameuse attaque vive-attaque. Fouinette ne se laissa pas impressionner et elle répliqua en combinant son attaque vive-attaque et queue de fer contre le petit rat mauve. L'on pouvait voir Rattata qui volait dans les airs et retomber au sol, K.O., incapable d'en donner davantage. Je serra le poing droit en souriant, heureuse que Fouinette ai réussis à la mettre hors combat !

Je regardais maintenant mon petit ourson brun utiliser coup-croix contre son adversaire, un coup critique d'après moi... Fouinette sauvage se releva et envoya une vive-attaque sur Teddiursa qui tomba assit, mon mignon pokémon grogna avant de se relever du sol. Il fini ce combat avec ses griffes qui je crois lui fit très mal car le Fouinette sauvage tomba directement au sol, lui aussi incapable de continuer ce combat !

Je regardais éblouie mes deux pokémons et je me laissa tomber les genoux au sol, ouvrant mes bras pour que mes deux pokémons viennent me sauter entre les bras et Pichu vint nous rejoindre également. C'était un joli moment entre amis que je pris soin d'immortaliser. Bref, je me releva et fis entrer mes deux pokémon dans leur pokéball respective et je continua ma recherche avec Pichu qui sauta sur mon épaule gauche. J'espérais trouver bientôt l'insecte que je convoitait tellement comme sur l'image du centre pokémon, soit la petite coccinelle rouge et noire !

Nous continuons de fouiller chaque recoin de la ville puis je décida de m'aventurer près des arbres où l'on pouvait voir plusieurs pokémons nous regarder gentiment, se demandant certainement ce que nous étions en train de faire en fouillant derrière chaque feuille et fleur de Mauville. C'est alors que Pichu tira mon lobe d'oreille en me pointant un endroit qui bougeait près de mes pieds, tient tient, un autre pokémon sauvage qui voulait combattre ?!






M O D É R A T I O N
♥  Apparition d'un pokémon sauvage svp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   Sam 8 Nov - 21:19

Un Pokémon insecte dites vous ? Et bien ce n'est pas n'importe lequel des insectes qui se présente à vous. Dans le type, on pourrait le qualifier de roi. Il est très prouvé de tout les dresseurs, mais a-t-il une place dans votre équipe, vous vagabonde ? Vous cherchez peut être un petit papillon tout mignon après tout... Un Pokémon manquant tant de grâce ferait tâche non ?


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche d'un pokémon insecte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un pokémon insecte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Besoin des Poké venant du Monde des rêves 5G
» [Aide/Recherche] Cloneur de pokémons
» [Propose et Recherche] Le village Pokémon de Jeff
» Recherche simplement un pokémon feu
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: